Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !

Aller en bas 
+14
CM Punk
Ryan Pastore
trust28
Steve™
Adri'
Da Man
Admin
the dave
Max'
Lycaon
JiminiFrog
Lavi
Guigui
More ♥ Y2J !
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 8:50

Zack, j'avoue que sa cool pas trop pour une forum catch, mais après c'est une question d'habitude, j'avais un faible aussi pour le premier, celui la bof, mais il est bien quand même. Smile

Sinon, j'ai aussi un regrte j'crois que c'est Max qui la dit c'est que maintenant on vois que le nom des champion, est pus la photo.

Hey je rajoute aussi le fond, faudrait remettre un fond pour le forum car c'est couleur simple bof, un fond avec des catcheur était mieux, fin pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:04

Zack Warrior a écrit:
Donc je suis bien le seul à pas aimer. Je n'aime pas, ce n'est pas que les graphistes ne font pas du jolie travaille, mais sa colle pas avec le forum. L'acien theme était juste énorme, maintenant ... Bah c'est moin beau pour moi.

Sa colle pas avec le forum Shocked ! L'ancien thème était saoulant à force de le voir et franchement celui là déchire beaucoup Wink. Qu'es ce que tu veux pour que ca colle au forum ?

Un fond avec catcheur était mieux ! Hum... Celui que l'on a actuellement est juste magnifique. Vous n'aimez pas l'été c'tout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:16

Bof le fond si tuy le trouve bien, j'vais vite m'en lacée moi. ^^

Pit si on n'aime l'été ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:54

Triplehhh59 a écrit:
Zack, j'avoue que sa cool pas trop pour une forum catch, mais après c'est une question d'habitude, j'avais un faible aussi pour le premier, celui la bof, mais il est bien quand même. Smile

Sinon, j'ai aussi un regrte j'crois que c'est Max qui la dit c'est que maintenant on vois que le nom des champion, est pus la photo.

Hey je rajoute aussi le fond, faudrait remettre un fond pour le forum car c'est couleur simple bof, un fond avec des catcheur était mieux, fin pour moi. Smile

C'était bien moi Razz*

Je rejoint l'idée du fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:57

Un fond avec des catcheurs c'est lourd à force. Allez voir sur Catch-Ultra, certes le fond n'est pas super mais il n'y a pas de catcheur aussi. C'est juste pour dire qu'on est pas obliger de mettre de catcheurs sur les fonds Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 11:13

Nous n'avons pas dit qu'il été obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 11:14

Si j'aime l'été Gui², mais j'ai bien le droit de ne pas trop aimer sans destestés ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:32

Relax Guigui, chacun son avis. Wink

Perso les fonds avec catcheurs j'aime moyen, alors c'est pas là dessus que je vais être gêné. Les catcheurs sur le fond, c'est bon pour un wallpaper, mais un fond de forum dont on ne voit même pas la moitié, je préfère quelque chose dans le gout de ce qu'on a actuellement^^

Après pour les champions de la fed, c'était juste pour changer, on avait essayé en mettant l'exact cadre du thème d'avant mais en plus petit, et ça rendait moyen donc More a testé un truc^^
Pour le texte trop clair, la faute à Thib (bon ok aux chroniqueurs XD), la couleur des liens était la même que celle du groupe, résultat lui et les membres normaux étaient peu facile à différencier.

Enfin bref, un très bon thème, je trouve que plus ça va mieux c'est, ça fait plus "pro" (j'me comprends x)), et lier les couleurs estivales au catch, ça nous donne un thème façon Summerslam de l'an passé. Que demander de plus (si ce n'est un pack de 6 canettes de Coca ?). Bon boulot à nos graphistes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:43

JiminiFrog a écrit:
Relax Guigui, chacun son avis. Wink

Mais... Je suis relax, je peux simplement réagir sur les avis des autres non Smile ?!!

Sinon, si tu as le droit de pas aimer mais je trouve juste bizarre qu'on aime pas un travail aussi sublime que celui là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:59

Bon boulot, ca me fait vachement juste inhabituel mais j'adhère complet mais c'est plaisant GG More et Lolo Smile


Dernière édition par Adri-RKO² le Mar 31 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:22

JiminiFrog a écrit:
Relax Guigui, chacun son avis. Wink

Perso les fonds avec catcheurs j'aime moyen, alors c'est pas là dessus que je vais être gêné. Les catcheurs sur le fond, c'est bon pour un wallpaper, mais un fond de forum dont on ne voit même pas la moitié, je préfère quelque chose dans le gout de ce qu'on a actuellement^^

Après pour les champions de la fed, c'était juste pour changer, on avait essayé en mettant l'exact cadre du thème d'avant mais en plus petit, et ça rendait moyen donc More a testé un truc^^
Pour le texte trop clair, la faute à Thib (bon ok aux chroniqueurs XD), la couleur des liens était la même que celle du groupe, résultat lui et les membres normaux étaient peu facile à différencier.

Enfin bref, un très bon thème, je trouve que plus ça va mieux c'est, ça fait plus "pro" (j'me comprends x)), et lier les couleurs estivales au catch, ça nous donne un thème façon Summerslam de l'an passé. Que demander de plus (si ce n'est un pack de 6 canettes de Coca ?). Bon boulot à nos graphistes en tout cas.

Moi je le kiff ce nouveau design autant que l'autre ......

Pour le fond, je trouve que sa change mais ce n'est en aucun cas moins bien qu'avec des catcheur, j’adhère tout autant .....

Sinon je changerait pas d'avis sur le point des champions, c'est mieux avec les images ..... Mais avec les noms c'est pas mal mais je préfère les images è___é


Citation :
Que demander de plus (si ce n'est un pack de 6 canettes de Coca ?).

De bière pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:25

Sale alcoloo Max è______é.
Perso, j'adore ce new théme.
Sa surprend, on passe du noir au blanc, quel surprise sa me fait qand je me co sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:27

Alex, il me semble que tu le savais déjà ^^

Bière Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:28

maxencefand'edge a écrit:

Sinon je changerait pas d'avis sur le point des champions, c'est mieux avec les images ..... Mais avec les noms c'est pas mal mais je préfère les images è___é

Pour ce point j'expliquais le pourquoi du comment, mais à vrai dire moi aussi je préfère les images. x)
Lire c'est fatiguant... /me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:30

Sa sera pour le prochain design ^^ En automne peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:31

Ah non, maintenant le prochain thème c'est en 2012, spécial Apocalypse MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:40

Razz

Non la fin du monde c'est Octobre 2011 JiMi' t'est pas a la pague(sguigui)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:43

maxencefand'edge a écrit:
Razz

Non la fin du monde c'est Octobre 2011 JiMi' t'est pas a la pague(sguigui)

*sors*

Hum... N'essaye pas d'aller dans l'humour, j'suis imbattable Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:43

Trust28 et maxencefand'edge ont tout résumé : c'est simple, beau, ça sent l'été, mais moi aussi je préfère les images des champions aux noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:44

The Dead Man a écrit:
maxencefand'edge a écrit:
Razz

Non la fin du monde c'est Octobre 2011 JiMi' t'est pas a la pague(sguigui)

*sors*

Hum... N'essaye pas d'aller dans l'humour, j'suis imbattable Razz.

Tu trouvera pas de blague sur moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:54

Retour au sujet là, on flood. Razz

Donc le design du forum est sublime mais c'est mon avis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:00

En faite, ce n'est pas que je n'aime pas, mais j'ai connu le forum avec le fond noir, et donc sa me fait un petit peu bizarre au début, mais dans quelques temps, je vais m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:01

Oui, ce n'est qu'une habitude à prendre. Après, y a pas mal d'images transparentes qui sont "gâchées" par le fond blanc, comme le logo de Destiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:05

Merci pour tous les retours !^^

Triplehhh59 a écrit:
Sinon, j'ai aussi un regrte j'crois que c'est Max qui la dit c'est que maintenant on vois que le nom des champion, est pus la photo.

Bon ça personnellement j'commence aussi à moins apprécier, mais c'était surtout en attendant qu'on trouve une meilleure façon d'intégrer les images de champions à l'en-tête, vu que les couleurs cassaient vraiment avec le thème. Enfin bon, une en-tête actualisée viendra, c'est sur Wink

Concernant le fond sur les lutteurs c'est compréhensible, mais bon fallait bien du changement, mais ils reviendront peut-être avec un autre thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:58

Ah Ouais, j'aimerais aussi ajouter, quand on cite quelqu'un ou alors quelque chose, l'ecriture est Bleu dans un fond Bleu assez " dur " a lire, fin pour moi.

On pourrait pas changer la couleur Style la mettre en noir, ou autre.

Et aussi pour le membres du mois, il est dificile de le voir car il est de la même couleur (ou presque) qu'un membres simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:17

Ha par contre la couleur du membre du mois j'trouve pas, chroniqueur ok mais quand même^^

Pour la citation, bah si un admin veut bien foncer la couleur des citations en deux-trois secondes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème
» Nouveau thème
» Le nouveau thème musical d'AJ Styles.
» Un nouveau jeu pour la WWE ?
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: