Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [WWE] Capitol Punishment 2011

Aller en bas 
+6
'S'-Magnet
The Apex Predator
trust28
Guigui
Admin
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 13:48

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110517_capitolpunishment_poster_l_0

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110606_cp_cena_truth
WWE Championship match : John Cena ©️ VS R-Truth. Le rappeur devenu maboul décidait de s'en prendre à Red John, parce que d'une, il l'a jamais aimé, et de deux, ben la conspiration dont il est victime est à propos du Marine. Mais le GM lui refusait éternellement son title shot jusqu'à ce qu'il batte Cena à RAW. Mais comme cette andouille a arrosé un fan, il a du s'excuser pour combattre Cena au PPV... et il l'a fait, le ton plein de sarcasme, mais fallait pas trop en attendre. x)

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110610_cp_ortonchristian
World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ VS Christian. Christian s'est fait RKOwned à Over The Limit, mais n'étant pas décidé à lâché le titre qu'il a mis 17 ans à obtenir, il a rejoint l'Empire est devenu carrément agressif avec l'HyperViper, histoire que ce dernier ait envie de se venger et accepte de l'affronter une nouvelle fois pour le titre, à Capitol Punishment.

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110608_cp_wadeezekiel
Intercontinental Championship match : Wade Barrett ©️ VS Ezekiel Jackson. Eh oui, énième rencontre entre l'ex leader refoulé de l'ex The Corre et la personnification de la domination. Après sa défaite à Over The Limit, Jackson a tout simplement continué de dézinguer ses ex-coéquipiers. Il a donc gagné le droit d'affronter à nouveau l'anglais qui cette fois sera seul.

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110606_cp_kofi_dolph
US Championship match : Kofi Kingston ©️ VS Dolph Ziggler. Dernièrement, Dolph a beaucoup tourné autour du titre de champion US et de son champion Kofi Kingston, qu'il a même battu il y a deux semaines. C'est donc en toute logique qu'Austin lui a filé sa chance de gagner le titre à Capitol Punishment.

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110606_cp_miz_riley
The Miz VS Alex Riley. Eh oui, Milou s'est émancipé de son maître, et a rejoint le bon côté de la Force pour l'occasion en le passant à tabac non pas une mais deux fois. Et à la suite. Il a aussi empêché Mizou de venir réclamer un énième shot contre Cena. Donc, tel Teddy Long aka Captain Obvious, le GM en a conclu qu'il était temps pour The Miz et A-Ry de se foutre sur la gueule, et en PPV.

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110613_cp_rey_cmpunk
CM Punk VS Rey Mysterio. Ces deux là ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre. Après une jolie feud en 2010 qui avait vu Punk perdre ses cheveux, Rey Rey et le leader de la nouvelle Nexus se retrouvent en PPV ! Rey aura sa chance de montrer une fois pour toute qu'il pwn Punk comme il veut les doigts dans le nez. Ciaime lui aura l'occasion de se venger pour sa belle crinière perdue. Razz

[WWE] Capitol Punishment 2011 20110613_cp_delrio_bigshow
The Big Show VS Alberto Del Rio. Il y a presque un mois, la jambe du Big Show a fini sous les roues d'une voiture de Del Rio conduite par son valet. Depuis lors, l'aristocrate n'a cessé de se moquer du géant chauve, allant jusque travestir son majordome en World's Largest Athlete. Et en plus il a fait mal à son meilleur copain Kane ! Fallait bien que Show puisse mettre la main sur Alberto ! è___é

Wallpaper officiel : CLICK HERE BABY !

Source : WWE.com


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 14:39

Victoire de Cena, R-Truth n'a pas encore l'expérience pour gagner un titre et dans le ring il lui reste quelques progrès à faire (contrairement au micro où il s'est amélioré, même s'il est parfois répétitif). Le match pourrait cependant être très sympa à regarder, Cena devrait se battre un peu mieux que lorsqu'il est en feud avec le Miz.


The Miz ou Riley comme vainqueur.... Franchement j'en sais trop rien, Riley a du perdre tous ses matchs en solo depuis qu'il est arrivé à RAW en tant que second du Miz, et le Miz a gardé son titre pas mal de temps; mais depuis que Riley a trahi le Miz ce dernier s'est fait à chaque fois détruire par Riley et n'a pas réussi à reprendre le dessus.
J'opterai donc pour une victoire du Miz (vu qu'il est un Main-Eventeur bien établi contrairement à Riley) mais une victoire d'Alex ne me surprendrait pas du tout (et ça lui serait très bénéfique après toutes ses défaites).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 14:54

- John Cena Vs R-Truth : Je pense que ca va être un match sympa à voir entre les deux rappeurs. Je vois bien une victoire de John Cena mais R-Truth peut toujours créer la surprise et dieu sait qu'on en a déjà eut des surprises.

- The Miz Vs Alex Riley : Sans blague, ce match a lieu Razz. Je m'en doutais depuis qu'Alex a turné face et maintenant il a une bonne feud qui va le faire monté en puissance. Je vois bien une victoire d'Alex pour le faire monter dans le ME à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 15:50

Rap Battle entre Cena et R Truth pour le titre moi jdit!

Nan, en vrai c'est Cena qui va gagner. Tonton Vince n'acceptera jamais de donner le Titre majeur à un mec qui est passé par la TNA (regardez Christian, il l'a eu pour... 5 jours --')
Même s'il faut admettre que R Truth est très convaincant en Heel et qu'il est vraiment pas dégueu en lutte!
Puis je vois mal Cena déjà perdre son titre.


Riley Vs The Miz: On a vu Mizou se faire battre par Riley trois foies de suites (la séparation du couple, le reglement de compte de la semaine d’après et le match par équipe arbitré par Austin). On pourrait croire qu'A-Ri est donc sur une bonne lancée, et c'est le cas, mais qu'il le batte au prochain PPV ça décrédibiliserait totalement le Miz, un ancien champion du monde battu par son Rookie, et comme l'a dit Alex, un Main Eventer établit...
Même si je vois Miz gagner, on est à l’abri de rien, une victoire de Riley pourrait faire tenir la feuds encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 17:48

Pitié, tout sauf r-truth champion de la WWE... je le trouve boring mais à un point même pas immaginable en heel. Il surjoue complètement son rôle, ne fait pas réagir le public (sauf pour gueuler des "what?" --"), il est ridicule! Et Alex, pourquoi tu parles de lui comme si c'était un jeune o___O? Le mec a 40 piges cette année je crois, c'est un incomensurable connerie de l'avoir pushé autant alors que la WWE manque de main eventer sur la durée... surtout que comme je l'ai dis, il a pas le niveau, c'est un bon mid-carder truth, ça s'arrête là.
Bref, je m'attends à un match boring au possible, avec r-vérité qui va overgame son rôle de psychopate au point de créer de la pitié pour ceux qui le matteront... J'espère que se sera le ME du PPV, ça me permettra de me coucher plus tôt MDR


Ensuite, le Miz vs Riley. Honnêtement, j'vois aucune autre solution que de faire gagner The Miz. En cas de victoire de Riley, Miz plongerait, et je ne suis pas sûr qu'en partant à smackdown, il aurait plus d'impact qu'après une défaite avec les honneurs contre son ancien mentor. Après du peu que j'ai vu de Riley à la FCW (parce qu'à nXt Rolling Eyes) je pense que tout les deux peuvent nous offrir un assez bon match, si on reste dans du brawl pur seulement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 17:52

Il n'a pas l'expérience en tant que Main-Eventeurs à la WWE, c'tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 17:54

C'est pas à 40 ans qu'on donne de l'expérience en tant que main eventer à un mec, surtout à la WWE. Et désolé, ça n'excuse pas sa profonde nullité qui fait que je m'emmerde profondémment à chaque fois qu'il cause ou catch à raw depuis son turn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 20:03

Mouais, Cena vs Truth, mais qui va rester champion????? Euh, j'ai dit la réponse dans la questions!!

Miz vs A-Ry, le maitre contre l'éléve. Les deux peuvent nous donner un belle affrontement.

Mais quel sera la spécialité de ce PPV???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 20:15

Et pourquoi y aurait-il forcément un thème ? u__U
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 7 Juin - 20:38

C'est pas une fois sur deux Alex^^ Donc CP, comme OTL, devrait être un PPV sans thème.

Perso jusque là je suis moyennement emballé. Je l'ai dit et répété, j'accroche mieux au personnage de R-Truth en heel, bien moins plat que le pittoresque Wassupman. Mais je ne suis toujours pas fan du bonhomme, qui sur le ring m'ennuie toujours autant. Et je doute que Cena parvienne à le mettre suffisamment en valeur.
Pour le résultat, je vois Cena rester champion, évidemment. Il n'a toujours pas la carrure d'un Main-eventer, et puis bon, son règne n'apporterait à mon gout rien d'autre qu'une hypothétique et utopique chance à JoMo de lui prendre ce titre, mais j'y crois pas une seconde. Razz

Pour Miz/Riley, ça peut donner quelque chose d'intense si on les met dans un match où le brawl bien nerveux sera privilégié. Ca devrait être sympa, virer les DQ/count-out pourrait rendre les choses meilleures je pense. Sinon, je vois The Miz l'emporter. Faut pas déconner eh, il se fait tabasser par son valet deux fois de suite et ça accroche bien le public, Ok, mais c'est un ME établi, et Riley reste un rookie. De plus même si il est en plein push flamboyant, je ne pense pas que Riley ait besoin de la victoire pour en sortir grandi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMer 8 Juin - 11:22

Miz:Ryley:Si Miz perdait ça serait un comble pour lui et pour sa carrière.Ryley n'a pas beaucoup de chances de gagner mais il fera un très bonne prestation.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptySam 11 Juin - 13:29

Carte mise à jour avec pas moins de deux matchs pour un titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptySam 11 Juin - 14:49

Orton vs Christian : ce match va être très bon je l'espère, mais malheureusement Captain Charisma a bien peu de chances de sortir vainqueur face à l'HyperVipère :'(

Jackson vs Barrett : ça sent la victoire de Jackson, vu que celui-ci a battu ses anciens coéquipiers seul (par DQ) ou en équipe avec Big Show et Kane. Et vu qu'il a été le dernier ECW Champion, c'est que la WWE lui prévoyait surement un bon avenir, donc il devrait sortir vainqueur de ce combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptySam 11 Juin - 17:31

Purée, ça sent Zeke IC é____è
Si ça permet à Barrett de remonter ça va (mais à mon avis ça ne sera pas le cas vu le peu de face à lui opposer), sinon f*ck off è____é

Pour le WHC match, ben ça promet si c'est aussi bon que la dernière fois sans en être un copier/coller, je vais encore pouvoir rêver du Captain avec l'or sur les hanches (et vite déchanter :/)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyDim 12 Juin - 11:52

Je n'aime pas trop la carte pour le moment, certes, des match intéressant, mas pas assez de match, vivement un ajout Wink

Sinon bah: John Cena contre R-Truth: R-Truth ne peu pas (et ne doit pas) gagner. vu sa prestation contre Cena où il a gagner par Décompte à l'extérieur. R-Truth ne fait pas le poids physiquement. Il est certes assez fort, et il à de l'expérience, mais bon, personnellement, il ne peut pas gagner si il tente un combat de force. Il va falloir utilisé sa tête Razz

Orton Vs Christian: J'aimerai que Christian redevienne champion. Mais face à L'HyperViper qui n'a pas perdu depuis longtemps (je compte plus, c'est lourd à force), cela va être dur, encore une fois, il faudra une bonne technique, et pouvoir évité un RKO sortie de nul part.

Riley Vs Miz: Miz a plus de chance de vaincre son ancien ami et surtout ancien ROOKIE. Mais Riley à tout de même bien frappé Mizou deux semaine de suite et l'a battu en faisant équipe avec John. Bon j'ai pas vu le match Tag Team donc je peu pas dire si Riley à de bonne technique et de bon style (face à Cena, avant, il pouvais pas en placer beaucoup de prises^^). Je ne peu pas prédire de gagnant, pour moi, il ont autant de chance, même si faire perdre l'ancien WWE Champ' face à quelqu'un qui sort de NxT sans avoir fait beaucoup de combat dans des shows autre que NxT. Donc résultats à voir.

Wade Vs Zeke: Victoire de Zeke. Il dézingue tout le Corre à lui tout seul ou avec Show et Kane, donc Barrett n'a pas beaucoup de chance de gagner éxepter si il fait exprès de perdre par DQ ou Décompte. Mais Big Zeke ne le laissera pas faire Twisted Evil Bon bah ensuite, on peut as tout prévoir, donc on va attendre Capitol Punishment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyDim 12 Juin - 13:02

Les matchs sont tellement prévisibles ...

Victoire de Riley, Cena, Orton, Jackson ...
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyDim 12 Juin - 22:11

WORST - PAY - PER - VIEW - EVER - TO - COME - SPOTTED


Connu sous le nom de Capitol Punishment, il arrive dans une semaine ! Non mais sérieux la WWE est assez décevante sur le coup, la plupart du temps elle builde des choses super intéressantes et les ruine... Ca doit être ça son problème. Bon, le Cena/Truth, sans commentaire, ce match me frustre et j'ai déjà suffisamment dû l'exprimer sur le net. Orton/Christian, meilleure feud de la WWE et de loin, même si construite bien trop vite pour définitivement exclure Christian du title shot et amener un nouveau challenger à Orton dès MITB... T___T Miz/Riley plutôt intéressant là aussi, mais malheureusement ils ont pas su installer de suspense, Mizou vainqueur. Du moins j'espère, ils ont été capable de faire gagner Cole à Wrestlemania. Barrett/Jackson... Sans commentaire... :'(
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyLun 13 Juin - 10:46

Orton vs Christian : S'ils nous donne un spectacle d'aussi bonne qualité que lors du dernier PPV on ne vas pas s'ennuyer. Mais je vois mal Christian gagner...

Jackson vs Barrett : Tout le monde vois Jackson sortir vainqueur de son combat, et à juste titre, vous avez tous de très bons arguments... Mais jsais pas moi j'ai du mal! Je trouve que son catch est encore trop vide* et qu'à part donner des coups et des BodySlams il ne sait pas faire grand chose, et pourtant je misais sur lui il y a quelques mois... silent


Dernière édition par trust28 le Lun 13 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyLun 13 Juin - 10:58

Je partage ton avis sur jackson Trust, il est juste mauvais dans le ring Neutral comme tu dis, ça se limite à des coups et des bodyslam. En plus son selling est mauvais au possible, et il n'arrive pas à décoller au micro, où il fait des prestations ridicules. Bref, jle vois gagner le titre IC pour le perdre dans un mois et disparaitre quasiment de la card. Car à prioris en backstage il est plus très populaire après la bouse qu'il a rendu contre Barrett à OTL.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyLun 13 Juin - 14:40

Non mais si je vois Jackson gagner Trust, c'est sûrement pas pour ses capacités x)
C'est juste qu'il est (hélas Razz) en plein push, qu'à chaque fois que Barrett s'en sort contre lui c'est en trichant, donc soit il remporte le titre pour conclure cette fichue feud, soit on va se taper une énième fois le même scénario.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyLun 13 Juin - 15:27

Oui c'est bien pour ça que je dit que vous avez de bons arguments ^^
Je ne serais pas étonné non plus de le voir sortir vainqueur avec son push... "Hélas"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 14 Juin - 15:02

Carte mise à jour avec trois nouveaux matchs o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 14 Juin - 15:13

- Kingston vs Ziggler : une victoire pour Ziggler, enfin j'espère. Il y a bien longtemps que Kofi a sa ceinture, il pourrait donc la perdre enfin. Razz

- Rey Mysterio vs CM Punk, aka Nexus leader. Après les "Mysterio vs Punk, aka SES leader", revoilà une feud entre les deux. Les combats devraient être assez bons, mais j'espère que Punk ne va pas se faire ridiculiser comme l'année dernière... ou comme maintenant.... mouai, il va se faire ridiculisé je crois ! x)

- Del Rio vs Big Show. Victoire du Big Show je pense, il est sur une pente montante depuis janvier, Del Rio c'est l'inverse. Si Del Rio gagne, ce sera à coup sûr à cause d'une intervention de Ricardo ou bien d'une triche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMar 14 Juin - 23:35

|Al3x| a écrit:
- Kingston vs Ziggler : une victoire pour Ziggler, enfin j'espère. Il y a bien longtemps que Kofi a sa ceinture, il pourrait donc la perdre enfin. Razz

- Rey Mysterio vs CM Punk, aka Nexus leader. Après les "Mysterio vs Punk, aka SES leader", revoilà une feud entre les deux. Les combats devraient être assez bons, mais j'espère que Punk ne va pas se faire ridiculiser comme l'année dernière... ou comme maintenant.... mouai, il va se faire ridiculisé je crois ! x)

- Del Rio vs Big Show. Victoire du Big Show je pense, il est sur une pente montante depuis janvier, Del Rio c'est l'inverse. Si Del Rio gagne, ce sera à coup sûr à cause d'une intervention de Ricardo ou bien d'une triche Wink

Kingston a son titre depuis un mois et demi, je n'appelle pas ça bien longtemps (tu m'aurais dit Barrett, OK ^^). Mais comme il est connu pour ses règnes bouche-trou, je n'ai as encore d'idée précise sur le vainqueur.

Del Rio est à mon avis plus sur une pente descendante depuis son arrivée à RAW que depuis janvier, car n'oublions pas qu'il a quand même participé à une des feuds principales de la RTW. Et encore, une feud contre le Big Show, c'est pas mal quand on voit qu'il voguait dans le show rouge. Une victoire de Show ne m'étonnerait pas.

Et avec Punk qui menace de ne pas prolonger son contrat, je commence à espérer à une victoire du SxE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 EmptyMer 15 Juin - 7:40

Del Rio est surtout sur une pente descendante depuis qu'il est à RAW, mais le dernier PPV qu'il a gagné en étant à SD! est le Royal Rumble.

Et c'est vrai que Kingston sert un peu de bouche trou : à des moments on le fait perdre non-stop pour mettre en valeur un catcheur, on lui file un titre pour peu de temps, et il ne parvient toujours pas à accéder aux Main-Events (maintenant qu'il est à RAW c'est mort toute façon :x ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Capitol Punishment 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: