Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WWE] Capitol Punishment 2011

Aller en bas 
+6
'S'-Magnet
The Apex Predator
trust28
Guigui
Admin
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:40

Del Rio est surtout sur une pente descendante depuis qu'il est à RAW, mais le dernier PPV qu'il a gagné en étant à SD! est le Royal Rumble.

Et c'est vrai que Kingston sert un peu de bouche trou : à des moments on le fait perdre non-stop pour mettre en valeur un catcheur, on lui file un titre pour peu de temps, et il ne parvient toujours pas à accéder aux Main-Events (maintenant qu'il est à RAW c'est mort toute façon :x ).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:44

Le PPV a gonflé en match en un soir et certains matchs valent le coup.

Rey Mysterio Vs CM Punk : Ce match va être un air de déjà vu je sens donc je ne suis pas trop intéressé mais le scénario qu'il entoure m'intéresse par contre.

Big Show Vs Alberto Del Rio : Un bon match sans doute à venir entre les deux hommes car la rivalité est sympa à regarder et le scénario ne semble pas s'arrêter à Capitol Punishment.

Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston : Voilà le match qui va sans doute être le plus intéressant à voir niveau in-ring. On a du talent dans les clans et si la WWE book bien ce match, ca risque d'être dans le Top 3 des matchs du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:50

John Cena vs R-Truth : Je ne suis pas vraiment emballer par ce match d'autant plus que le résultats est prévisible, je ne vois vraiment pas R-Truth parvenir à battre Cena pour devenir champion de la WWE, d'autant plus que c'est beaucoup trop tôt pour Truth qui aurais un règne vraiment bidon si ça arriverais. Donc la meilleure chose, et le plus logique, serais que Cena conserve son titre.

Randy Orton vs Christian : Tout deux ont livrer une très belle prestation lors du dernier PPV donc je suis ravis de voir qu'ils s'affronteront de nouveau à Capitol Punishment. Encore une fois, le résultat est prévisible même si j'aimerais croire que Christian pourrais récupérer son titre mais bon... n'en demandons pas trop. MDR

Wade Barrett vs Ezekiel Jackson : Wade n'ayant jamais réussi à battre son ancien camarade sans intervention, les chances qu'Ezekiel, qui subis d'ailleurs un push en ce moment, à de remporter le titre Intercontinental sont très élevé. Espéreront juste qu'en perdant le titre, Wade se retrouvera propulser en ME.

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler : Un match qui risque encore d'être intéressant. Les règnes de Kofi sont toujours....comment dire... assez médiocre, la WWE s'amuse à lui faire enchainer les règnes mineurs sans importances donc deux possibilité. Soit il conserve son titre et continue à avoir un règne tellement passionnant qu'on en oublierais presque qu'il est champion ou bien Dolph remporte le titre et... étant donné que c'est un titre mineur, il sera tout de même oublier par les bookers. MDR

The Miz vs Alex Riley : Un match entre le disciple et le maitre. Le plus logique serais une victoire de Miz mais nous ne sommes à l'abri de rien avec la WWE. Mais une victoire de Miz serais bénéfique pour les deux étant donné que Miz ne perdrais pas en crédibilité et que si Riley livrerais une bonne performances, alors cela pourrais sans doute le faire monter dans la carte. Donc, une victoire de Miz s'imposerait presque.

Rey Mysterio vs CM Punk : In-ring, ce match risque d'être très intéressant. Les autres affrontements entre les deux hommes étaient très bon, si on ne prend pas en compte l'humiliation subie par Punk. Cette fois-ci, Punk pourrais vaincre le Mexicain, en tout cas, c'est ce qu'il y a de plus logique étant donné que la WWE semble vouloir à tout prix qu'il prolonge son contrat.

Big Show vs Alberto Del Rio : Une victoire de Del Rio pourrais le remettre sur le bon chemin mais... je pense à une victoire de Show ce qui permettrais de prolonger la feud pendant un moment.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:59

Bon bah la dernière mise à jour m'enchante un peu plus moi^^

Rey Mysterio VS CM Punk : Bon Ok on l'a 100 fois vu, surtout l'an passé, mais généralement un Punk/Mysterio offre toujours du bon, et en PPV, c'est très prometteur. Pour le résultat, faut avouer que c'est mitigé, ça dépend sûrement du départ ou non de Punk. Rey reste un des faces principaux de RAW et l'idole des jeunes, et a déjà remporté une feud contre Punk. Lui doit toujours prouver que sa Nexus est devenu dominante (vu les défaites que bouffe MMGC ça me fait marrer), et si il doit ensuite s'attaquer à Cena, le mieux pour le rendre crédible serait qu'il gagne.

Show VS Del Rio : Bon là l'opposition peut être sympa, mais généralement les matchs de Show c'est autant de rebondissements qu'un match de Cena. Pour le résultat, comme pour Punk, si Del Rio doit devenur le prochain #1 contender au titre de Cena, le mieux serait qu'il l'emporte. Mais bon, 'y a fort à parier que l'on ait affaire à une redite de la feud entre CM et Show, qui défoncera tout.
Mais étonnamment, vu la rage qui dégage à chacune de ses apparitions depuis son retour, Show a autant de chances de perdre par DQ que son adversaire.^^

Dolph Ziggler VS Kofi Kingston : Bon, eux aussi ils se connaissent bien et généralement fonctionnent bien ensemble, ce qui devrait nous offrir un bon match. Après, je pense que Dolph l'emportera. Kingston est cantonné au rôle de champion de transition, et Ziggler est un ancien champion du monde (temporaire, certes x)). Vu l'intérêt porté dernièrement à Dolph (cette affaire foireuse à propos de ses cheveux) semble indiquer que la WWE à des plans pour lui, mais je peux me planter. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:36

Voici mon avis sur la carte :

John Cena / R-Truth : Ca promet d'être un excellent match et un bon push pour Truth mais ce qui me désole, c'est que la WWE utilise ce match pour boucher les trous de Cena en attendant WM 28

Randy Orton / Christian : J'aurais préféré Sheamus ou Mark Henry en tant qu'adversaire pour Orton parce que on connait déjà le résultat du match

Punk / Rey Rey : On a vu ce match une bonne dizaine de fois mais c'est toujours aussi agréable à regarder

Show / Del Rio : Pour moi, ce sera LE match de la soirée ! Ces deux lutteurs vont nous offrir un match de rêve

Pour les 2 autres matchs, je n'ai vraiment de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:23

|Al3x| a écrit:
Del Rio est surtout sur une pente descendante depuis qu'il est à RAW, mais le dernier PPV qu'il a gagné en étant à SD! est le Royal Rumble.

Faux, il a gagné à EC contre Kingston. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:34

Ah, erreur de ma part, désolé, donc sa série de défaite en PPV remonte à WrestleMania alors.... toujours est-il qu'il a moins de victoires que le Big Show depuis 3-4 mois, donc ça sent la défaite pour le Mexicain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:22

Qui fait le live cette nuit?? Surement moi, qui sera là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:05

Je ne sais pas où le voir, demain j'ai cours, je ne l'ai fait que deux fois ('Mania 27 et Over The Limit 2010), donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:40

Je m'étais mit ces derniers mois à espérer un retour du Big Dave à CP, dans "sa" ville natale, mais face à l'actualité, je ne peux être que déçus.

Je suppose que vous avez pour la plupart lu une des ses dernière interview (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=94880)

Voici une vidéo complémentaire pour ce qui sont intéressés...

http://www.myfoxtampabay.com/dpp/sports/dave_batista_new_gym_opens061811
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:11

Olalex, je ferais le live aussi !

On en parlera sur la box si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:46

Bon je vais défrayé la chronique en disant que j'ai plutôt bien apprécié ce PPV.

Je fais simple, hein.

Les + :
- Victoire de CM Punk.
- Dolph Ziggler Champion.
- Deux changement de titres.
- Kofi Kingston vs Dolph Ziggler, bon opener.
- Rey Mysterio vs CM Punk, le match de la soirée.
- Randy Orton vs Christian, sa avait du mal à démarrer, mais le niveau est vite monté.
- Evan Bourne vs Jack Swagger, plaisant à voir.
- Le '' segment '' entre Big Show et Alberto Del Rio, pour moi ce n'était pas un match. Mais cela ma quand même plus, et sa met bien over Alberto Del Rio.
- Le segment entre Santino Marrella et le faux Barack Obama.
- Le speech de Wade Barrett.

Les - :
- Ezekiel Jackson vs Wade Barrett, boring heureusement que le Wasteland de Wade Barrett ma réveiller.
- John Cena vs R-Truth. The joke !
- Alex Riley vs The Miz, c'est du Street Fight ou du catch ?
- The Miz complètement décridiblisé.

=

14/20
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:41

CM Punk a écrit:
j'ai plutôt bien apprécié ce PPV.

Merci Punk, je me sens (un peu) moins anormal maintenant. =P
D'ailleurs mon avis est pratiquement identique au tien concernant tes plus et tes moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:30

Pourquoi vous causez sur le topic de le matchcard de ce ppv alors qu'il y a le topic résultats? o_O
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:45

Je ne fais que répondre à Punk, ma review est dans le topic des résultats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:49

Ah merde, je me suis tromper de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Capitol Punishment 2011   [WWE] Capitol Punishment 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Capitol Punishment 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011
» Capitol Punishment
» [Affiche] Capitol Punishment
» [WWE] TLC 2011
» FAQ SvR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: