Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011

Aller en bas 
+6
Adri'
Admin
Lavi
Thib
Malilon
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 2:56


Arrow Dark match : Santino Marella & Vladimir Kozlov def. Justin Gabriel & Heath Slater.

Arrow US Championship match : Dolph Ziggler def. Kofi Kingston ©️ avec le Sleeper Hold, et l'aide de sa chère et tendre, afin de devenir le nouveau champion des Etats-Unis !

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 20110619_cp_dolphbelt_l
- R-Truth, arborant le WWE Championship, se fait interviewer par Josh Matthews, mais il l'interrompt car il doit aller à une fête. Il va voir Eve Torres pour l'inviter, mais celle-ci refuse, avouant ne plus le reconnaitre. Le rappeur lui répond qu'en effet, elle ne sait pas qui il est, que personne ne le sait à présent.

- The Miz est en coulisses avec Grisham, qui lui demande s'il est capable de battre Riley. « Really ? » Il rétorque qu'il est un ancien champion de la WWE, et qu'il en a marre d'entendre parler de son ancien larbin, dont la seule utilité était qu'il lui portait sa malette, et que quand il en aura fini avec lui, il retournera porter la malette de quelqu'un. Il conlut en annonçant que ce soir, il va montrer à Riley la différence entre être chanceux, et être génial.


Arrow Alex Riley def. The Miz avec un DDT (ou un truc qui y ressemblait é__è).

- En coulisses, Sgt Slaughter parle à un sosie de Barrack Obama lorsqu'arrive Vikie Guerrero, si heureuse de la victoire de son boyfriend qu'elle lui chante "Happy Father's Day" avant de lui envoyer un baiser (Marilyn Monroe style pour les incultes), résultat fake Obama demande à ses gorilles de la tuer l'envoyer ailleurs.


- Durant l'entrée de Del Rio, The Big Show, toujours bien rageux, attaque son adversaire du soir, mais rapidement *se racle la gorge pour Lavichou* UN SEXUAL CHOCOLATE SAUVAGE APPARAIT ! Ahem. Mark Henry passe donc le géant à tabac, non sans le passer à travers une table des commentateurs avec son World's Strongest Slam puis se casse. Mais l'Big Chaud est plus balèze qu'il n'y parait, et difficilement, parvient à monter sur le ring !
Arrow Alberto Del Rio def. The Big Show, déclaré inapte à continuer le combat par l'arbitre. Del Rio s'était acharné sur la jambe que Rodriguez avait explosée, et sur laquelle Henry venait de passer ses nerfs.

- De retour en coulisses avec R-Truth qui crie à un photographe de le prendre en photo avec la ceinture qu'il porte parce qu'après son match de la soirée il sera fatigué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 20110619_cp_v_ezekiel_l
- On retrouve ensuite Josh Matthews avec le champion Intercontinental. Barrett lui vole son micro lui disant qu'il prend les choses en main. Il se rend sur le ring, se moquant des Etat-Unis et déclarant que dans 20 ans tous les américains parleront chinois. Il poursuit en disant que vu de loin les Etats-Unis sont jolis mais de près, c'est pathétique, un peu comme son challenger du soir.

Arrow Intercontinental Championship match : Ezekiel Jackson def. Wade Barrett ©️ avec le Torture Rack pour devenir le nouveau champion Intercontinental !
Jerry Lawler lui demande ensuite comment il se sent. Bah il est content. ._______.

- Et en coulisses, Santino Marella, Beth Phoenix et Kelly Kelly rejoignent Fake Obama et sa cohorte. Santino veut lui apprendre le Cobra, mais au moment du mouvement final, il se fait plaquer au sol par les gardes du président en carton mâché, Santino beuglant qu'il n'allait pas le blesser.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 20110619_cp_v_punkrey_l
- Josh Matthews de son côté interviewe CM Punk qui dit que le public de Washington est des plus crédules, que chaque fois qu'un "sports entertainer" (dit d'un air moqueur) jouent les héros, ils mentent. C'est le cas de Rey Mysterio, qui comme tout le monde ne cherche que la richesse. De son côté il promet qu'après sa victoire, il fera la chose la plus honnête que le WWE Universe ait jamais vu.

Arrow CM Punk def. Rey Mysterio avec le GTS, mettant fin à une losing streak en PPV datant de OTL 2010, et débutée avec ce même Rey Mysterio !

Arrow World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ def. Christian avec son RKO, mais le pied du canadien dépassait les cordes.
Après le match, Captain Charisma se plaint justement à l'arbitre, qui est trop lent d'esprit pour comprendre ce que lui dit son interlocuteur avant qu'il ne se fasse assommer par le champion avec la ceinture de champion du monde poids lourd. SCREWJOB !

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 20110619_cp_v_christian_l
Arrow Evan Bourne def. Jack Swagger avec un Roll Up.

- Le président mais pas trop vient sur la rampe pour remercier le public et déclarant mater RAW tous les lundis. Il souhaite bonne chance à Cena et R-Truth. Avant qu'il ne parte, Booker T l'interpelle "Obama" le rejoint et lui demande s'il sait faire le spin-a-rooni, avant de lui montrer comment. Le fake Obama s'exécute et fait donc un "Barrack-a-rooni" pour conclure le segment. O___o
Arrow WWE Championship match : John Cena ©️ def. R-Truth avec l'Attitude Adjustement sur un R-Truth surpris par un gosse qui venait de l'arroser. On vole pas le verre et la casquette d'un membre de la CeNation impunément voyons !

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 20110619_cp_v_cenatruth_r
Et toujours dans ton Happe Meal, un Wallpaper de la matchcard, pour le fun, ALORS CLIQUE ICI COCOTTE !

Source : Haye vs Klitschko (lolo voulait que je le cale quelque part)


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 17 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 9:20

Merci Jim

Mais franchement, il auraient pu mettre des divas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 10:02

JiminiFrog a écrit:


Arrow US Championship match : Dolph Ziggler def. Kofi Kingston ©️ avec le Sleeper Hold, et l'aide de sa chère et tendre, afin de devenir le nouveau champion des Etats-Unis !

Un vrai bon petit match pour l'opener, comme d'habitude entre eux deux j'ai envie de dire Razz À noter que Kofi a perdu connaissance sur le sleeper hold, d'un coup cette soumission qui ne soumettait plus personne vient de retrouver un joli paquet de crédibilité.

Citation :

- R-Truth, arborant le WWE Championship, se fait interviewer par Josh Matthews, mais il l'interrompt car il doit aller à une fête. Il va voir Eve Torres pour l'inviter, mais celle-ci refuse, avouant ne plus le reconnaitre. Le rappeur lui répond qu'en effet, elle ne sait pas qui il est, que personne ne le sait à présent.

C'est chiant, mais d'un chiant, pitié truth, tais-toi. Bref, un segment surjoué à mort qui rend le personnage de R-Truth bien ridicule.

Citation :
- The Miz est en coulisses avec Grisham, qui lui demande s'il est capable de battre Riley. « Really ? » Il rétorque qu'il est un ancien champion de la WWE, et qu'il en a marre d'entendre parler de son ancien larbin, dont la seule utilité était qu'il lui portait sa malette, et que quand il en aura fini avec lui, il retournera porter la malette de quelqu'un. Il conlut en annonçant que ce soir, il va montrer à Riley la différence entre être chanceux, et être génial.

Un bon segment de Miz, on accroche vraiment à ses speechs quand il n'essai pas de faire son Jericho.

Citation :
Arrow Alex Riley def. The Miz avec un DDT (ou un truc qui y ressemblait é__è).

o___O Mais c'est quoi 'lintérêt de cette victoire? C'est quoi ce booking de merde auquel on a eu droit? Miz perd toute crédibilité en perdant contre son rookie, tandis que celui-là, n'en gagne quasiment pas car Mike k'aura ridiculisé, aura joué avec lui tout le long du combat. À partir de ça je n'ai que deux hypothèses. Soit la WWE est sacrément conne mais à un point o_O. Soit Riley est réellement mauvais in ring, et on a préféré laisser Miz faire tout le boulot.

Citation :

- En coulisses, Sgt Slaughter parle à un sosie de Barrack Obama lorsqu'arrive Vikie Guerrero, si heureuse de la victoire de son boyfriend qu'elle lui chante "Happy Father's Day" avant de lui envoyer un baiser (Marilyn Monroe style pour les incultes), résultat fake Obama demande à ses gorilles de la tuer l'envoyer ailleurs.

Facepalm c'est quoi ce fake? Sérieusement, ils ne peuvent pas tenter de ramener le vrai président? Pour un PPV patriotique, avec un président qui aime le catch, ça doit pouvoir se faire.

Citation :
- Durant l'entrée de Del Rio, The Big Show, toujours bien rageux, attaque son adversaire du soir, mais rapidement *se racle la gorge pour Lavichou* UN SEXUAL CHOCOLATE SAUVAGE APPARAIT ! Ahem. Mark Henry passe donc le géant à tabac, non sans le passer à travers une table des commentateurs avec son World's Strongest Slam puis se casse. Mais l'Big Chaud est plus balèze qu'il n'y parait, et difficilement, parvient à monter sur le ring !
Arrow Alberto Del Rio def. The Big Show, déclaré inapte à continuer le combat par l'arbitre. Del Rio s'était acharné sur la jambe que Rodriguez avait explosée, et sur laquelle Henry venait de passer ses nerfs.
Pokemon, attrapez-les tous, attrapez-les tous, POOOOO-KEEEEE-MOOOOONNN! *hum*
Le segment était bien, le push de marky n'est pas encore tout à fait mort tout compte fait. Par contre le match qui suit est d'un mauvais, mais d'un mauvais... quitte à voir ça j'aurais préféré voir Big Show défoncer ce foutu mexicain, dans les règles de l'art.
Citation :

- De retour en coulisses avec R-Truth qui crie à un photographe de le prendre en photo avec la ceinture qu'il porte parce qu'après son match de la soirée il sera fatigué.

Bon au moins ça fera des render de truth avec la WWE championship pour faire des créas... enfin, faudrait déjà aimer truth pour faire des créas de lui MDR.


Citation :
- On retrouve ensuite Josh Matthews avec le champion Intercontinental. Barrett lui vole son micro lui disant qu'il prend les choses en main. Il se rend sur le ring, se moquant des Etat-Unis et déclarant que dans 20 ans tous les américains parleront chinois. Il poursuit en disant que vu de loin les Etats-Unis sont jolis mais de près, c'est pathétique, un peu comme son challenger du soir.
Arrow Intercontinental Championship match : Ezekiel Jackson def. Wade Barrett ©️ avec le Torture Rack pour devenir le nouveau champion Intercontinental !
Jerry Lawler lui demande ensuite comment il se sent. Bah il est content. ._______.

J'aime le segment avant le match, où barrett se fout des Ricains, c'est assez jouissif. Par contre, comme prévu, le match est plus qu'une purge, Zeke n'a décidement rien pour lui, rien dans le ring... et rien au micro, comme le prouve son micro speech après le match.
Citation :

- Et en coulisses, Santino Marella, Beth Phoenix et Kelly Kelly rejoignent Fake Obama et sa cohorte. Santino veut lui apprendre le Cobra, mais au moment du mouvement final, il se fait plaquer au sol par les gardes du président en carton mâché, Santino beuglant qu'il n'allait pas le blesser.

Bon, au moins ça m'aura fais souffler du nez la façon dont ils sautent sur Santino quand il prépare son cobra x)

Citation :

- Josh Matthews de son côté interview CM Punk qui dit que le public de Washington est des plus crédules, que chaque fois qu'un "sports entertainer" (dit d'un air moqueur) jouent les héros, ils mentent. C'est le cas de Rey Mysterio, qui comme tout le monde ne cherche que la richesse. De son côté il promet qu'après sa victoire, il fera la chose la plus honnête que le WWE Universe ait jamais vu.

Arrow CM Punk def. Rey Mysterio avec le GTS, mettant fin à une losing streak en PPV datant de OTL 2010, et débutée avec ce même Rey Mysterio !

Là encore une bonne interview de CM Punk. Et quelle fuckin' bon match! Le meilleur Rey/Punk qu'il y ai eu pour l'instant je trouve, en comptabilisant leurs trois affrontements de l'année dernière.

Citation :

Arrow World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ def. Christian avec son RKO, mais le pied du canadien dépassait les cordes.
Après le match, Captain Charisma se plaint justement à l'arbitre, qui est trop lent d'esprit pour comprendre ce que lui dit son interlocuteur avant qu'il ne se fasse assommer par le champion avec la ceinture de champion du monde poids lourd. SCREWJOB !

Screwjob! Enfoiré d'arbitre! BWAH! ROBBIE E! *hum*
Bon sinon, sans surprise hein, le match était bon, quoique un cran en-dessous de leur affrontement de OTL, et terrriblement court je trouve, pour deux mecs qui peuvent largement suivre la cadence d'un match de 20 minutes et plus. À noter que Christian se bouffait plus de pop que Orton Lol
Mais SCREWJOB quoi! Sinon l'après-match me fais penser que leur rivalité n'est pas fini, malgré que Christian perdra encore à MITB s'il y a un troisième affrontement, j'en suis sûr.

Citation :

Arrow Evan Bourne def. Jack Swagger avec un Roll Up.

J'ai regardé d'un oeil distrait, donc je vais éviter d'en parler.

Citation :

- Le président mais pas trop vient sur la rampe pour remercier le public et déclarant mater RAW tous les lundis. Il souhaite bonne chance à Cena et R-Truth. Avant qu'il ne parte, Booker T l'interpelle "Obama" le rejoint et lui demande s'il sait faire le spin-a-rooni, avant de lui montrer comment. Le fake Obama s'exécute et fait donc un "Barrack-a-rooni" pour conclure le segment. O___o
Arrow WWE Championship match : John Cena ©️ def. R-Truth avec l'Attitude Adjustement sur un R-Truth surpris par un gosse qui venait de l'arroser. On vole pas le verre et la casquette d'un membre de la CeNation impunément voyons !

Ouais, je quote le tout parce que jme suis fais chier sur la totalité, du spinn-a-roonie du Obama en carton, bien foiré au passage. Au match de R-Truth, qui passait son temps à se barrer du ring, et a montré qu'il n'avait aucun move set. Bref, même pas déçu car je m'attendais à une daube de toute façon. Seul point positif du match, le gosse, que j'ai trouvé génial xD

Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 10:13

J'ai vraiment détesté ce PPV ! Il était ennuyeux comme pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 10:58

Malilon a écrit:
J'ai vraiment détesté ce PPV ! Il était ennuyeux comme pas possible !!
Quelle argumentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 11:08

Mais si tu comprends, ce n'est que pour avoir plus de postes, comme sa il sera dans le top 10 des posteurs du forum, très beau objectif !

Sinon, niveau résultat c'est pas mal, Ziggler & Jackson, c'est pas mal. Orton ... Je ne dirais rien. CM Punk c'es énorme. Johnn Cena qui gagne bah comme d'hab' quoi, je suis content car à côté ... R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 11:12

Ouais ben c'est pas tout de suite qu'il sera dans ce top 10.

A premiére vue, ce PPV est à chier. Les seuls matchs que je retient pour le moment sont Mysterio Punk et Ziggler Kingston.
Tout le reste, que des résultat ou match pourris.
Franchement, qui voyait R Truth devenir champion?? QUi voyait Orton perdre??? La seule surprise pour moi dans tout çà, c'est la victoire de A-Ry qui ne fait que décribiliser le Miz!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 11:15

Et ba tout ce que je retiendrais de ce PPV c'est le World's strongest Slam de Markou sur le Gros Chaud. Sinon rien ne m'a vraiment plu (même le Punk/MYsterio m'a déçu, c'est dire :/) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 11:45

Le punk/mysterio t'as déçu? C'était pourtant leur meilleur affrontement, de tout les matchs qu'ils ont eu scratch
Sinon kevin, really? Jackson... c'est pas mal? Il a juste offert le match le plus à chier de ce ppv, et de loin... il a même réussi à donenr la plus mauvaise prestation au micro... en causant 20 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 12:15

Ce PPV ne m'a pas l'air génial, vu les résultats et vos commentaires. Je crois que le pire dans tout ça, c'est The Miz qui perd face à Riley.... Riley n'avait pas gagné un seul combat depuis qu'il était le rookie du Miz, et là, miracle, il bat son pro (au passage, ça ne vous rappelle pas Daniel Bryan, qui se faisait battre tout le temps à NXT mais qui a réussi à battre son pro ? Répétitif la WWE à ce qu'on voit !).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 13:59

Moi perso j'ai bien kiffé ce PPV surtout en comparaison à Over The Limit, je dois être d'un autre monde. MDR Bon je ferais plus détaillé dans la semaine mais en bref :

Je déplore la victoire de Riley après son booking en weekly qui n'a laissé aucune chance au Miz (c'est non seulement une débâcle pour The Miz, mais surtout dénué de logique vu le booking de Riley avant son turn quoi), l'Intercontinental Championship match et son résultat, et évidemment toute cette histoire autour du fake Obama, mais le reste, j'ai bien aimé. Very Happy

Ah non, un petit coup de gueule pour la fin, j'avais oubliez... CHRISTIAN GOT SCREWED AGAIN ! CALL THE POLICE ! THE MEN IN BLACK ! THE TEAM ROCKET ! (15h59, les choses ne s'arrangent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 15:38

Bah oui Lolo, je suis content qu'il est un titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 15:46

Mais il vaut rien ce mec o___O Tu lui trouve quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 15:51

Kevin Ryder a écrit:
Bah oui Lolo, je suis content qu'il est un titre Wink
Il est nul In Ring, a autant de charisme qu'un arbre (et encore je suis pas gentil pour l'arbre) et un Mic Skill en carton, qu'est ce que tu lui trouves ? Shocked . Il va avoir un règne de transition de 6 semaines (règne en carton) et puis basta on en reparle plus et on le fait croupir en Mid Card.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 16:52

Ezekiel Jackson, m'a fait plus pitié avec le titre XD....

Il ne vaut rien comme l'a dit Thib', le catch ca doit pas être son métier, règne en carton je verrais plutot 2 semaines moi :O
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 17:00

Eh, moi aussi je lui trouve rien à Big Zeke, mais les gouts et les couleurs, ça se respecte. Wink
A mon avis il restera champion jusqu'au prochain PPV. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:06

Ouh là je lit bien de critiques négatives!
Sur le papier ça avait pas l'air si nul.

Je regarde le show ce soir pour avoir une meilleure critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:30

Vince qui chie ouvertement sur Obama... Je suis sur le cul. Truth qui se fait mettre KO par une bouteille d'eau... Je suis sur le cul. Riley qui bat Miz et qui entérine son enterrement futur... Je suis sur le cul. Ziggler retombe en midcard. Bon je suis pas sur le cul mais quand même ! En gros un PPV avec quelques "surprises" mais pas les bonnes, surtout signe d'un booking sacrément à chier qui ne me donne plus envie de faire de lives. :'(

Kevin Ryder a écrit:
Mais si tu comprends, ce n'est que pour avoir plus de postes, comme sa il sera dans le top 10 des posteurs du forum, très beau objectif !
DON'T FEED THE TROLL PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:39

J'ai vu le match IC, et je suis d'accord, Jackson n'aurait pas du être champion, il ne dégage rien, contrairement à Barrett.
Par contre, il faut le reconnaître (et celui qui me dira le contraire, j'dirai qu'il a pas vu le match !) : ce match là était 100 fois meilleur que celui d'OTL qui était.... pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:41

Dire que dans les 90's le titre Intercontinental récompensait le meilleur performer sur le ring... On en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:48

Dans les années 90, quand tu gagnais 4 fois le WWE Championship, t'étais un surhomme. Maintenant, remporter 7 ou 8 fois un titre majeur est quelques choses de courant...... Attitude Era (et avant), que tu nous manques ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:53

Je n'ai pas envie d'argument tellement ce PPV m'a fait chier, je me suis barré en plein milieu, l'opener était très bon mais ça allait de pire en pire quoi… Truth… Fake Obama… Zeke… Enfin bref, je me suis ennuyé, je n'ai aucune envie de regarder la suite du PPV -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 18:57

Bon, je vais faire une review puisque ca fait longtemps que j'en aie pas fais mais je vais faire sur les matchs qui m'ont intéressé car ce PPV est une daube et c'est rare que je dise ça. Alors voici ma review :

CM Punk déf Rey Mysterio : J'ai trouvé ce match super du début à la fin. Il y avait du rythme, de l'action enfin bref tous pour un super match entre deux bons catcheurs qui se connaissent bien sur le ring pour s'être affronter plusieurs fois en 2010. En tous cas, la victoire de CM Punk m'a un peu surpris car au vu du match, j'ai cru à la victoire de Mysterio. Mais c'est une victoire mérité.

Randy Orton Vs Christian : Quel match ! Encore une fois, Randy Orton et Christian nous ont sortit le grand jeu. Ce match est vraiment très bon et j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas en ME du show. Bref, la victoire de Randy Orton n'est pas une surprise même si le pied de Christian était sous la corde. En tous cas c'est mon deuxième match préféré de la soirée.

Dolph Ziggler déf Kofi Kingston : Voilà un bon match pour ouvrir un PPV. Franchement le match était bien du début à la fin. La petite "tricherie" de Vickie était bien pensée et je pense qu'il y aura une revanche ce soir à RAW suite à cela. En tous cas, j'ai bien aimé ce match c'est pourquoi il est dans mon Top 3.

Sinon, le reste du PPV est à chier voir inutile surtout le fake "Obama". Ils ont osé foutre un fake quoi merde Facepalm. Ensuite, le Wade Barrett Vs Ezekiel Jackson est à chier. Je m'attendais à une victoire de Jackson mais ce gars sert à rien sur un ring et n'en parlons pas de son niveau au micro. Pas mieux pour le Riley Vs Miz qui n'est même pas un match pour moi. Enfin, je terminerais sur une petite note positive à savoir le Bourne Vs Swagger que j'avais critiqué dans un premier temps mais que je trouve bien au final même si la manière de gagner par un roll up n'est pas très classe. J'aurais préféré voir un Shooting Star Press à la place. Bref, ce match est le 4ème du PPV pour moi tous le reste est vraiment à jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 19:02

Al3x : As-tu connu l'attitude Era ? Tu sais regarder via youtube et vivre une Era c'est différent. De plus l'Attitude Era était une très bonne période (je pense qu'elle m'aurait bien plu cette période car elle correspondait à ma vision du catch) mais elle était loin d'être parfaite, t'avais beaucoup d'incohérences et de turns inexpliqués. La Brand Extension Era me semblait bien plus consistante et moins bordellique, tout en continuant à proposer de très bons matchs.

PS : L'attitude Era ça a duré de 1997 à 2002 et non pas de 1990 à 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 EmptyLun 20 Juin - 19:43

Je sais qu'elle n'a pas commencé en 90', c'est pour ça que j'ai ajouté "(et avant)" Razz

Peut être que je ne différencie pas l'Attitude Era et la Brand Extension Era, et je sais qu'il y a plusieurs incohérences.... cela n'empêche que, avec les vidéos que j'ai pu voir, ça m'aurait plus de la connaître (bien sûr, sur youtube et dans les DVDs, on nous montre souvent les meilleurs moments, donc je pense que j'ai une vision idéalisée de cette période Razz).
Mais bon, ça me rappelle le Rock, Stone Cold, HHH, Taker en motard, Jericho, Kurt Angle, et l'arrivée de la ECW et de la WCW... Que des bons catcheurs et bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011
» [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: