Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011

Aller en bas 
+6
Adri'
Admin
Lavi
Thib
Malilon
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:43

Je sais qu'elle n'a pas commencé en 90', c'est pour ça que j'ai ajouté "(et avant)" Razz

Peut être que je ne différencie pas l'Attitude Era et la Brand Extension Era, et je sais qu'il y a plusieurs incohérences.... cela n'empêche que, avec les vidéos que j'ai pu voir, ça m'aurait plus de la connaître (bien sûr, sur youtube et dans les DVDs, on nous montre souvent les meilleurs moments, donc je pense que j'ai une vision idéalisée de cette période Razz).
Mais bon, ça me rappelle le Rock, Stone Cold, HHH, Taker en motard, Jericho, Kurt Angle, et l'arrivée de la ECW et de la WCW... Que des bons catcheurs et bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:55

J'ai regardé les deux premiers matchs pour le moment, celui de Kingston / Ziggler est vraiment bien même so je m'attendait plutôt à une victoire du Ghanéen. Ils nous offrent à chaque foie un beau spectacle.

Miz / Riley, j'ai l'impression que le match à été écourté, la fin est pas terrible, puis la gueule de l’intérieur du bras droit de Riley fait à moitié peur (sur la vidéo ça semble chelou à moins que ce soit un défaut de luminosité), il a vraiment un gros bleu!
Pourtant il avait commencé avec un rythme soutenue. J'aurais voulu voire un peu plus de prise de la part de A-Ry! Il semble avoir une bonne puissance et je le trouve assez rapide comme mec.

La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:02

More ♥ Y2J ! a écrit:
Truth qui se fait mettre KO par une bouteille d'eau... Je suis sur le cul.

Je trouve que tu chipotes sur ce point. Il n'a pas le moins du monde été mis KO par une bouteille d'eau, il faisait le fanfaron, le môme l'a surpris, sur le coup il a été déstabilisé au point d'en oublier Cena (il n'allait sûrement pas laisser le gosse impuni), et Red John en a profité pour lui porter son AA. Je vois rien de spécialement choquant quoi Razz
Perso, c'est le seul et unique moment de tout le match que j'ai vraiment apprécié tellement il était fade et lent. x)

Pour Ziggler, je préfère honnêtement le voir utilisé comme un solide midcarder qui remontera progressivement dans la carte que de le voir sans aucun plan fixe. Et avant qu'il ne gagne l'US Championship, c'était son cas depuis son draft à RAW (et ça fait un bon moment). Franchement quand on voit le roster de RAW ou toute la carte est bouchée un peu à l'arrache, je considère que ce règne ne peut-être qu'une bonne chose à moins d'être en carton. Mais bon Ziggler c'est quand même le mec à qui on a donné un titre mondial (certes le temps d'une soirée) qu'il ne devait pas gagner juste parce qu'il avait fait du bon boulot, alors j'ai foi en lui. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:04

trust28 a écrit:
J'ai regardé les deux premiers matchs pour le moment, celui de Kingston / Ziggler est vraiment bien même so je m'attendait plutôt à une victoire du Ghanéen. Ils nous offrent à chaque foie un beau spectacle.

Miz / Riley, j'ai l'impression que le match à été écourté, la fin est pas terrible, puis la gueule de l’intérieur du bras droit de Riley fait à moitié peur (sur la vidéo ça semble chelou à moins que ce soit un défaut de luminosité), il a vraiment un gros bleu!
Pourtant il avait commencé avec un rythme soutenue. J'aurais voulu voire un peu plus de prise de la part de A-Ry! Il semble avoir une bonne puissance et je le trouve assez rapide comme mec.

La suite demain!

Concernant Alex Riley, j'ai lu sur un forum qu'il serait blessé à cet endroit là justement. Donc je comprends ton inquiètude au sujet du gros bleu de Riley ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:42

Ouai c'est clair.
Il a pourtant catché à Raw (j'ai lu les spoilers) donc ça devait pas être si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:34

Comme je disais précédemment, moi j'ai trouvé ce PPV fort appréciable. Même si évidemment j'aurais bien des choses à redire, d'un point de vue général, ce PPV rattrape l'effroyable Over The Limit, et j'espère bien que ça continuera dans ce sens.

- Déjà, je vais parler du fake Obama. J'ai bien soufflé du nez lors du segment avec Santino (et uniquement grâce à ce dernier), mais en dehors de ça, c'était franchement pas drôle pour un sou et m'a plus fait perdre mon temps qu'autre chose (au moins ça me permettait d'écrire les spoilers Razz). A oublier donc.

- Le match US fut tel qu'on pouvait l'attendre de la part de Ziggler et Kingston, foutrement efficace dans son rôle d'opener. Forcément, du Ziggler/Kingston on en a vu pas mal, les deux catcheurs ont donc une très bonne alchimie qui a rendu le match d'autant plus génial. Et en plus Ziggler ajoute une ceinture à son palmarès, mineure ou pas, ça rend son CV plus classe, perso le voir avec une ceinture suffit à mon bonheur. Ma seule déception fut l'intervention de Vickie, mais je vais pas chipoter. x)

- Ensuite on a le match entre Riley et le Miz. Alors ça vole pas haut, Riley ne montre rien, mais cela permet au Miz une réelle domination du match, et j'ai trouvé sympa de le voir porter la rencontre ainsi. Je suis néanmoins déçu de la victoire de Riley (surtout si près d'une DQ du Miz hautement préférable), car the Miz n'aura pas une seule fois eu l'avantage sur son ancien valet. Mais surtout, perdre contre un mec qui se fait squasher en weekly par Cena quand on a fait 20 minutes du ME de WrestleMania avec ce même Cena, c'est juste monstrueusement illogique et mauvais pour la crédibilité. RIOT !
Mais pour info, Riley est originaire de Washington... ça ne rendait sa victoire que plus prévisible en fait (combiné à son push).

- Le tour au Show bouillant (ahah) qui commençant à défoncer Del Rio comme je le craignais, ce fait ô surprise littéralement défoncer par Mark Henry ! J'ai bien aimé ce coup de théâtre, permettant à Del Rio de s'acharner intelligemment sur les parties blessées du géant, menant à sa victoire. Malin et original, si le "match" en lui même (qui était plus un gros segment) cassait pas trois pattes à un canard, ça avait le mérite de changer.

- C'est ensuite le tour du speech de Barrett, un peu facile (critiquer les States dans un PPV qui met en avant ses valeurs patriotiques l'est un peu), mais efficace, de quoi rappeler que Wade a un sacré charisme, ce qui rendra sa défaite à venir difficile à avaler. Son match contre Jackson ? N'en parlons pas, une purge. Zeke est bien trop mis en avant (il se relève du Wasteland ? REALLY ?) et l'emporte sur un presque squash. u___u

- FINALLY ! Le match Rey Rey VS Punky s'annonçait fort captivant, l'était encore plus ! On a l'habitude, mais ces deux là fonctionnent fichtrement bien ensemble, et font preuve d'une technique et d'un professionnalisme qui a rendu leur match fort divertissant. La cerise sur le gâteau ? La victoire de Ciaime, première depuis Extreme Rules 2010 (remercions Rey Rey qui semble vraiment disposé à mettre en valeur ses adversaires depuis qu'il a perdu le WHC), et sans sa Nexus, THAT'S WHAT I WAS FUCKIN' TALKING ABOUT ! Pur mark time pour ma personne, bien que son annonce pré-match m'inquiétait grandement. \o/

- Continuons sur cette bonne lancée, le match entre Randy Orton et Christian fut très bon. Les deux commencent à avoir l'habitude de lutter l'un contre l'autre et ça se voit. La rencontre, à mes yeux en deçà de leur performance à Over The Limit restait quand même excellente dans le genre "la moindre seconde d'inattention mettra fin à ce match". Les contres et les retournements de situation sont bien mis en scène, 'y a eu un SPEAR ! MDR
Mais l'important reste la fin, ce tombé illégal que l'arbitre a continué (quand même, si proche du bord du ring que ce dernier ne voie rien c'est peu crédible xD), et Orton qui assomme Christian avant que l'arbitre ne réfléchisse à changer sa décision finale, me laisse présager que la feud peut continuer encore un peu. Et en fan de CC, de ses matchs avec Orton, et des feuds longue durée, je dis oui !

- Vient en suite le match entre Swagger et Bourne, histoire reprendre notre souffle avant le ME. Il fut correct, Swagger et Evan sont très bons, mais je trouve toujours que sans vraie histoire derrière cette feud, elle demeure un peu fade. C'est Bourne qui l'emporte encore, tant mieux pour lui si ça doit le pusher quelque part, mais ce pauvre Swagger était sorti étrangement grandi de son association avec Cole, et là, tout est ruiné. x)

- Et finalement le Main Event. On a vu à ce moment là que R-Truth était incapable de porter un bon match. Le problème du booking de Cena, c'est qu'il a besoin d'un adversaire qui en soit capable justement, ce qui a rendu la rencontre lente, avec un rythme saccadé. R-Truth lance tout son arsenal (et c'était pas énorme) sur Cena, qui toujours se relève. Il décide de faire chier un Jimmy, qui le surprend, permettant à Cena de clore le match d'une manière que j'ai trouvé originale.
Une de mes réactions sur la box à ce moment résume assez bien ce ME en fait : "Putain, ce match était si ennuyeux que je crois bien que je viens de marker sur le môme là... oO". MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:09

Ma petite review du PPV :

- US Championship Match : Ziggler bat Kingston
Un très bon opener, et un très bon match entre les deux lutteurs, peut être leur meilleur de leurs affrontements. Ziggler repart champion, rien de surprenant, en envoyant Kingston dans les vapes.


- Alex Riley def. The Miz avec un DDT
J'aime beaucoup le style de Riley, mais là je suis déçu de le voir gagner. Déjà car son catch est inférieur à celui du Miz. De plus, quand Riley était le rookie du Miz, il perdait tous ces matchs, contrairement au Miz qui est resté champion assez longtemps. Maintenant que le tandem est dissout, c'est Riley qui passe à tabac et bat son mentor o_O

- Alberto Del Rio def. The Big Show
Ce match devait surement servir d'entracte, car il est plutôt vide. Heureusement qu'Henry a attaqué Show avant le combat, créant ainsi la surprise....

- Intercontinental Championship match : Ezekiel Jackson def. Wade Barrett
Le match était mauvais, mais 100 fois meilleur que celui d'Over The Limit. Par contre, Jackson qui se relève du Wasteland, WTF ! o_O Jackson n'est pas SuperCena ou SuperOrton, il ne combat que pour un titre secondaire, donc ça ne fait pas du tout crédible !
Espérons que cette perte de titre permettra à Barrett de viser plus haut, j'en peux plus de voir ces deux-là s'affronter >__>

- CM Punk def. Rey Mysterio
Un très bon combat, surement LE match du PPV. Toute façon fallait s'attendre à un bon truc quand on met Reyrey face à Punk Wink

- World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ def. Christian
Un bon combat, mais moins bien que celui d'OTL.

- Evan Bourne def. Jack Swagger.
Un bon combat, avec un très bon rythme au tout début. Par contre, vouloir faire perdre encore une fois Swagger sur un Roll-Up, c'est abusé :x

- WWE Championship match : John Cena ©️ def. R-Truth
Quelle blague ce combat ! J'ai bien aimé l'intervention de l'enfant, permettant ainsi à Cena de gagner. Razz
Mais ne mettez plus jamais R-Truth dans la course au titre si c'est pour lutter comme il fait. Même Cena est plus intéressant à voir lutter avec son Moveset restreint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE CAPITOL PUNISHMENT 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011
» [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: