Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011

Aller en bas 
+4
Admin
Steve™
Lavi
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 19 Sep - 2:58


Arrow Dark match : Daniel Bryan def. Heath Slater avec le Lebell Lock.

Arrow WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ def. The Miz et R-Truth par Disqualification pour conserver leurs ceintures. Après plusieurs erreurs d'arbitrages (Evan prenant la place de Kofi dans le dos de l'arbitre sans qu'il y ait eu Tag, l'arbitre ne comptant pas celui de Awesome Truth qui était effectif, ou encore engueulant la truite au lieu de compter le tombé du Miz), The Miz s'est énervé et a cogné l'arbitre.
Les heels s'en prennent une nouvelles fois à l'arbitre une fois le match terminé. Ils ragent ensuite en coulisses, lorsque Matt Striker vient les interviewer. R-Truth clame que là encore ils ont été victime de la conspiration. Miz ajoute qu'ils se moquent de ce qu'en pense HHH car il ne sera peut-être plus COO à la fin de la soirée.

Arrow Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Ted DiBiase avec un Rollup, restant ainsi champion, après que le Million Dollar Son lui ait retiré son masque.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110918_noc_rhodesmaskless_c
Christian fait son entrée et dit qu'au vu de sa carrière et des matchs légendaires qu'il a livré, il a mérité un autre match pour être le World Heavyweight Champion, mais comme Hunter et Long ne veulent pas lui donner, il challenge celui qui gagnera le match entre HyperOrton et Sexy Choco ce soir même ! Après avoir nargué le public, il les fait chanter "One more match"... « TOO MANY LYES ! TOO MANY LYES ! » L'rouquin arrive à son tour pour lui dire d'arrêter de geindre, mais le canadien lui dit que ce ne sont pas ses affaires. Sheamus lui dit que si il aide Christian à avoir son title match et qu'il gagne le titre, il devra le choisir comme challenger. Les deux chantent alors "One more match"... mais l'irlandais étale Captain Charisma avec son Brogue Kick et quitte le ring.

Arrow US Championship match : Dolph Ziggler ©️ def. Jack Swagger, John Morrison et Alex Riley et demeure US champion en poussant Jack du ring une fois qu'il eut porté sa Gutwrench Powerbomb sur JoMo pour le tombé.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110918_noc_v_dolph3_c
Josh Matthews est en compagnie de Mark Henry qui dit qu'il va déchainer toute la frustration accumulée pendant 15 ans sans opportunité, et souhaite être interviewé par Matt Striker quand il aura gagné le World Heavyweight Championship.

Striker justement reçoit la charmante visite de Vickie, ravie de la victoire de son boyfriend. Elle dit que maintenant tout le monde veut travailler avec elle, qu'enfin on la reconnait pour son talent. Elle ajoute que Triple H doit se méfier car une fois qu'il aura perdu contre Punk, elle fera un excellent COO. Elle embrasse alors Striker et le laisse abasourdi.


Arrow World Heavyweight Championship match : Mark Henry def. Randy Orton ©️ avec le World's Strongest Slam après avoir contré un RKO et devient le nouveau champion du monde poids-lourd.
Matt Striker vient alors interviewer Nounours, Henry crie alors au public que personne - notamment Striker - n'y croyait et souhaite la bienvenue dans le Hall of Pain au WWE Universe. Il annonce qu'il sera le champion le plus dominateur de tous les temps et qu'il démontera tous ceux qui se présenteront sur son passage car il ne compte jamais perdre son titre et quitte le ring.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110918_noc_v_henryvictory2_c
En coulisses, Del Rio et Rodriguez se plaignent de leur match du dernier RAW avec John Laurinatis qui accorde aussi au mexicain que mettre un match sans titre en jeu comme ME de Night of Champions est une honte, Alberto dit alors que quand il aura battu Cena, il espère plus de respect de la part de la WWE. Laurinatis lui souhaite bonne chance et les quitte. Il croise alors CM Punk (arborant un t-shirt représentant une glace à son image MDR ) et lui souhaite aussi bonne chance. Punk ne le croit pas mais Johnny dit que quand il souhaite bonne chance il est sincère, et Punk lui répond qu'il doit l'être quand il souhaite "bonne chances dans tes projets futurs" (la formule employée lorsqu'un catcheur est renvoyé) et s'en va. Laurinaitis sort alors son téléphone.

Arrow Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve) def. Beth Phoenix (w/Natalya) avec un Rollup.

Del Rio arrive sur le ring avant que Rodriguez ne l'ait annoncé, visiblement énervé. Il demande apparemment au valet ou sont ses clés de voitures quand Cena arrive justement au volant d'une Ferrari jaune qui n'a pas l'air d'être la sienne. Il se rend ensuite sur le ring où Del Rio demande à Rodriguez de l'introduire à la place de Justin Roberts (pour l'introduction avant les matchs pour un titre), Cena prend alors le micro de Roberts pout se moquet du mexicain et fait ensuite sa propre introduction, laissant à Justin Roberts le soin de terminer en criant son nom.
Arrow WWE Championship match : John Cena def. Alberto Del Rio ©️ avec le STF, devenant le "nouveau" champion de la WWE. Rodriguez avait été exclu des abords du ring mais était revenu pour aider son patron, sans succès.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110918_noc_v_cenavictory1_c
Arrow No Disqualification match : Triple H def. CM Punk après un Pedigree, le troisième du match pour conserver son job de Chairman. The Miz et R-Truth sont venus attaquer les deux combattant, chacun portant son finisher à l'un des deux, afin de mettre Punk sur Hunter pour le tombé, sans succès. Ils ont donc passé l'arbitre à tabac et Laurinaitis a fait son entrée. CM Punk et Triple H ont repris le dessus sur les heels, et HHH porté son Pedigree sur Punk mais Laurinaitis a fait en sorte que le nouvel arbitre s'occupe de son prédécesseur au lieu de faire le compte, avant de lui dire d'y aller lorsque Punk a fait un tombé post GTS sur le COO. Cette fois R-Truth a tiré Punk hors du ring, et Laurinaitis a utilisé son portable... et ô surprise, Nash est arrivé ! Il a détruit Punk - qui s'est bouffé un Jacknife Powerbomb puis son porte Hunter qui a riposté avec son Sledgehammer avant de porter le Pedigree final sur son rival.
Il fait ensuite une provoc' "SUCK IT !" à Nash et le show se termine sur HHH regardant le corps inerte du Best in the World.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110918_noc_v_hhhpunk_c
Spéciale dédicace à Khales, Lolo et un peu Sammy (parce que voilà Razz) pour leur présence sur la box, et une pensée à Lavichou (qui risque de vous rappeler qu'il vous l'avait dit MDR) pour la victoire de son Nounours. <3

Source : Un sex shop. Demandez à Sam.


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 3 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 19 Sep - 4:13

PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN ! JE VOUS L'AVAIS DIS BORDEL DE MERDE ! JE VOUS L'AVAIS DIS !

Je suis heureux , mon catcheur préféré qui a enfin le titre qu'il mérite depuis des années. Le reste je m'en fout tellement je suis heureux de la victoire de mon Nounours. Je commenterais le reste après vision du show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 19 Sep - 17:31

Je suis pas fan des résultat, Triple H gagne on ce doutait bien, Cena comme toujours bref pas mal déçu du PPV.
SAUF ! Pour Mark Henry qui le mérite ! Smile

Edit: J'ai pas encore mater le PPV, je vous ferai part alors de mon avis sur les combats plus tard, si j'oublie pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 19 Sep - 17:49

Un bon paquet de surprises pour ce PPV

JiminiFrog a écrit:
Arrow WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ def. The Miz et R-Truth par Disqualification pour conserver leurs ceintures.
Tellement prévisibles les erreurs d'arbitrage, rien de mieux pour énerver Truth et Miz qui croient au complot. MDR


Citation :
Arrow Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Ted DiBiase avec un Rollup, restant ainsi champion, après que le Million Dollar Son lui ait retiré son masque.
C'était le match qui me faisait le plus peur pour son résultat, car je pensais que la WWE ferait gagner Orton et Del Rio (ce qui n'est pas le cas :x). En tout cas très ravi de cette victoire de Cody.


Citation :
Arrow US Championship match : Dolph Ziggler ©️ def. Jack Swagger, John Morrison et Alex Riley et demeure US champion en poussant Jack du ring une fois qu'il eut porté sa Gutwrench Powerbomb sur JoMo pour le tombé.
Là encore, résultat assez prévisible : c'était soit Ziggler, soit Swagger. Ziggler sort donc victorieux, un bon règne de champion US pour le lutteur, et une bonne feud en perspective contre Jack Swagger.


Citation :
Striker justement reçoit la charmante visite de Vickie, ravie de la victoire de son boyfriend. Elle dit que maintenant tout le monde veut travailler avec elle, qu'enfin on la reconnait pour son talent. Elle ajoute que Triple H doit se méfier car une fois qu'il aura perdu contre Punk, elle fera un excellent COO. Elle embrasse alors Striker et le laisse abasourdi.
Un peu surpris de ce segment, je pensais que Vickie aurait eu une préférence pour Swagger et donc aurait clashé Ziggler (sans pour autant le lâcher).


Citation :
Arrow World Heavyweight Championship match : Mark Henry def. Randy Orton ©️ avec le World's Strongest Slam après avoir contré un RKO et devient le nouveau champion du monde poids-lourd.
La surprise de la soirée ! Tout le monde (ou presque) voyait Orton sortir vainqueur, vu son booking d'Hyper-Vipère. En tout cas je suis très, mais alors très content de la victoire de Mark. Qui pourra lui retirer le titre ? Orton ? Christian ? Sheamus ? Ce dernier semble être le meilleur challenger contre le WSM.


Citation :
Arrow Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve) def. Beth Phoenix (w/Natalya) avec un Rollup.
u___________________u
Virez moi le bookeur des divas svp.....


Citation :
Arrow WWE Championship match : John Cena def. Alberto Del Rio ©️ avec le STF, devenant le "nouveau" champion de la WWE. Rodriguez avait été exclu des abords du ring mais était revenu pour aider son patron, sans succès.
J'aime bien Cena, je trouvais Del Rio répétitifs depuis qu'il était champion.... mais c'est quoi ce règne bidon. u__u
Le gars, on lui fait gagner le RR Match et la même année le MITB Ladder Match, ce qui annonce donc un avenir prometteur pour le Mexicain... mais non, un règne de WWE Champion bidon ! J'aurai même préféré que Cena gagne par DQ à cause d'une attaque de Del Rio avec la ceinture, au moins il aurait eu la ceinture 2 mois....Dégoûté....
Del Rio n'a aucune chance de reprendre le titre je pense....


Citation :
Arrow No Disqualification match : Triple H def. CM Punk après un Pedigree, le troisième du match pour conserver son job de Chairman. The Miz et R-Truth sont venus attaquer les deux combattant, chacun portant son finisher à l'un des deux, afin de mettre Punk sur Hunter pour le tombé, sans succès. Ils ont donc passé l'arbitre à tabac et Laurinaitis a fait son entrée. CM Punk et Triple H ont repris le dessus sur les heels, et HHH porté son Pedigree sur Punk mais Laurinaitis a fait en sorte que le nouvel arbitre s'occupe de son prédécesseur au lieu de faire le compte, avant de lui dire d'y aller lorsque Punk a fait un tombé post GTS sur le COO. Cette fois R-Truth a tiré Punk hors du ring, et Laurinaitis a utilisé son portable... et ô surprise, Nash est arrivé ! Il a détruit Punk - qui s'est bouffé un Jacknife Powerbomb puis son porte Hunter qui a riposté avec son Sledgehammer avant de porter le Pedigree final sur son rival.
Il fait ensuite une provoc' "SUCK IT !" à Nash et le show se termine sur HHH regardant le corps inerte du Best in the World.
Un match qui n'a pas l'air mauvais, assez content du déroulement de la rencontre. Miz & Truth qui s'attaquent aux vedettes de RAW, c'est pas rien. Attaque venant d'eux ou demande de Laurinaitis ? En tout cas, ce dernier semblait vouloir voir Punk gagner.... sans succès. HHH semble donc bien parti pour rester Face, Punk devrait garder son rôle de Heel acclamé par la foule pour ses vérités... et pourquoi pas un retour de Vince McMahon ce soir, afin de mettre en déroute le COO aidé de Nash et Laurinaitis ?


Un show qui m'a l'air assez bon dans l'ensemble, bien que déçu de la défaite de Del Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyMar 20 Sep - 13:29

Wha, résultat surprenant.
Victoire de Dolph, Henry et Cena, la victoire de HHH était à prévoir.
Pas mauvais le PPV, review après visualisation ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyMar 20 Sep - 15:22

WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ def. The Miz et R-Truth par Disqualification pour conserver leurs ceintures : J'ai trouvé le match moyen pour une ouverture de show. Heureusement que Air Boom (Force verte MDR) est là pour sauver de l'ennuie de ce match. Sinon, je sais ce qu'on va me dire mais la DQ n'était pas nécessaire à mon gout. La conspiration aurait très bien pu se faire sans la DQ. Enfin bref, je mettrai un 13/20 pour ce début de show.

Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Ted DiBiase avec un Rollup, restant ainsi champion : Alors là, je suis très déçu de ce match. Entre les deux anciens partenaires, on ne pouvait que s'attendre à du bon. Et bien non. Je trouve le public endormit durant tous le match, même la petit popo de Dibiase est inssufisante et même son move set (3 dropkicks et 1 Spinebuster et j'ai envie de dire : HOURRA ? Non c'est à chier). Tous comme le match qui est à chier tous simplement. Je mettrai un 9/20 et encore j'suis gentil MDR

Speech de Christian : Ce speech est du déjà vu, déjà vu, déjà vu.... C'est limite même gamin à la fin et c'est encore pire quand Sheamus arrive sur le ring. Certes ca fait démarrer une future rivalité mais pas de cette manière là quoi. Les deux passent pour des gamins U____u.

US Championship match : Dolph Ziggler ©️ def. Jack Swagger, John Morrison et Alex Riley et demeure US champion : Sans doute dans mon TOP 2 des meilleurs matchs de ce PPV. Le match part dans tous les sens comme j'aime. Les heels s'attaquent sur les faces jusqu'au moment ou les heels ou faces se font faces. Sérieux, ce match est vraiment bien. Alex Riley m'a même surpris (oui, j'ai dis ça et alors è___é !!) mais au final, Dolph Ziggler profite du finisher de son rival, Jack Swagger pour en terminer dans ce match. Je mettrai un gros 16/20.

L'interview de Mark Henry : Cette interview est juste là pou accentuer le mega push d'Henry. Rien à dire en particulier ^^.

Segment en backstage : Ce segment euh.... Inutile ? Perte de temps essentiel sur certains matchs enfin je pense.

World Heavyweight Championship match : Mark Henry def. Randy Orton ©️ avec le World's Strongest Slam après avoir contré un RKO et devient le nouveau champion du monde poids-lourd : Haha, que je suis content pour Mark Henry. Ton principe du book inversé n'a pas fonctionné Hell Razz et c'était d'une logique qu'il gagne. Le match en lui même se déroule en deux temps : dans un premier temps à en mourir d'ennuie et dans un deuxième temps pas trop mal. Mais Mark Henry a juste dominé de la tête et des épaules ce match et il est enfin récompensé. Je mettrai un 12/20.

Interview de Mark Henry : Cette interview est le sommet de son push et je pense que l'on ne peut pas aller plus loin pour The World Strongers Man ^^.

Segment en backstage : Le segment avec Del Rio et Ricardo est pas mal mais sans plus. Il permet de mettre juste en avant le Main Event numéro 2.

Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve) def. Beth Phoenix (w/Natalya) avec un Rollup : Grosse pop pour Beth qui était chez elle. Mais la WWE a changé les plans au dernier moment et a fait gagner Kelly² Facepalm. Rien à dire de plus. 9,5/20.

WWE Championship match : John Cena def. Alberto Del Rio ©️ avec le STF, devenant le "nouveau" champion de la WWE : Même si j'ai du respect en vers lui mais je suis comme beaucoup dans ce monde et j'ai envie de dire : ENCORE CENA ???!!!! Alberto Del Rio s'est juste bouffé un règne en carton et il me semble que c'est le premier depuis que la mallette existe. bref, je sens que la WWE veut faire de Cena un nouveau Flair et faire disparaitre les 16 titres du nature boy. C'est juste dégoutant. J'ai même pas looker le match pour vous dire mais je lui donne un 11/20 rien que ça.

No Disqualification match : Triple H def. CM Punk après un Pedigree, le troisième du match pour conserver son job de Chairman : La WWE a bien fait de foutre ce match en Main Event de show. Il est bourré d'action du début jusqu'à la fin. Cette fin de match totalement bordélique montre encore une fois la conspiration qui règne en ce moment à la WWE. Kevin Nash a même fait une apparition dans le ME Shocked . Table brisé, chaise utilisé et autre armes abîmés, bref j'ai adoré le ME. Même le moment ou Miz se prend une baffe de l'arbitre Lol. Je mettrai un 16,5/20.

Bilan général : Grosse déception de ce PPV dans l'ensemble. J'ai trouvé l'ensemble des matchs à part deux ennuyant et endormant. Belle prestation d'Alex Riley pour ma part dans le Fatal Four Way qui est pour moi sans doute le 2ème et dernier meilleur combat de la soirée. Les autres sont inclassable. J'ai jamais vu un PPV aussi chiant depuis les Over The Limit et Capitol Punshiment. Faut vraiment que la WWE réagisse là dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyMar 20 Sep - 17:52

Simple question, suis-je le seul à avoir trouver le FFW complètement à chier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyMer 21 Sep - 20:01

C'est l'heure du Rewieu. Smile

Air Boom def. The Miz et R-Truth: Un très bon combat, pour commencer le show il a pas miex, Miz furieux des erreur d'arbitrage, pour une fois c'est pas les Heel qui triche mais les Face avec les faut changement etc.., un combat très serrer des passage aériens que j'ai bien aimer, dommage qu'il perde sur DQ, un combat qui mérite une bonne note, 14/20.

Cody Rhodes ©️ def. Ted DiBiase: Les deux catcheurs se sont bien battu rien a redire sur cela, de très belle prise un match très bon, a part a de certain moment le match était long j'ai pas trop aimer, sinon vers la fin le combat a bien booster, Cody sans le masque sa nous fait du Big Show qui enlève le masque de Punk. ^^
La défaite de Ted est un peut stupide sur un Rollup, de toyte façon si il aurait frapper avec le masque il aurait était DQ, donc la victoire sur de Cody. Hâte de voir la suite de la feud, et surtout le prochain match. 15/20 bien mériter.

Par contre j'aimerai préciser, pour une fois que j'aime une pub, j'adore la pub pour le coffret de Randy Orton, sa me donne envie de l'acheter ! Smile

Dolph Ziggler ©️ def. Jack Swagger, John Morrison et Alex Riley: Un combat pas trop mal, j'ai même cru un certain moment que nous allons avoir un Tag Tean, mais non. Le combat a un bon rythme chaque superstar a son moment un combat pas si mal, il fallait ce douter de la victoire de Dolph, mais bon, pas trop mal quand même. 14/20.

Mark Henry def. Randy Orton ©️: Un vrai moteur diesel le combat, il a fallut un préchauffage, il a fallut attendre le premier gros relève d'Orton pour que le combat commence bien. Pour le premier titre de Mark Henry j'aurais préfèrer un meilleur combat avec plus de PUSH dedans, c'est assez mou comme comme combat, pas assez d'action Mark domine le combat a 70%, mais c'est trop mou j'aurais préférer mieux, bref 13/20.

Kelly Kelly ©️ (w/Eve) def. Beth Phoenix (w/Natalya):
Ouah la mega POP pour Beth ! Very Happy (Charmante en plus sur le quoi avec son sourire. Razz) , Kelly hué avec les " Kelly Suck " , le combat n'est pas si mal que sa franchement faut l'admettre c'est rare que le public soi autant dérrière un combat de Divas, j'ai aimer perso, le problème Kelly gagne sur un Rollup encore une fois, c'est abuser une fois sa passe deux fois c'est déjà trop, j'ai même cru en la victoire de Beth même pas, la prochaine sera la bonne j'en suis sur, sur cela je note le combat 13/20 quand même.

John Cena def. Alberto Del Rio ©️: J'ai aimer deux chose avent que le combat commence, l'entré de Cena avec la voitures de Del Rio, mais aussi les " Cena Suck " ! Very Happy. Bref parlons du combat en deux mots SUPER CENA comme toujours, le mec passe la moitié du combat KO aux sol, il se relève a chaque fois il pète la forme a la sonic, faut pas exagérer non plus, le combat en plus avec tous sa la plupart du temps qu'ils sont KO il est super long, comem toujours Cena domine la fin est gagne. Del rio je trouve qu'il c'est pas si mal démerder, les booker on fiat nawak avec sont règne, la pire note sera pour ce combat, 10/20 !

Triple H def. CM Punk: Ah ! Le voial ce combat, le meilleur de la soirée ! Toutes y est dedans, ils ont combattu partout dans l'arène, utiliser les armes, péter une table avec la fabuleuse descende du coude de Cm Punk ! Nash qui débarque du public, il ce fait assommer avec la massue j'ai eu peur quel ne soit pas sortit du combat. MDR
Ce combat est franchement le meilleur, il a de l'action de la première a la dernière seconde, j'ai juste trouver inutile l'intervention de R-Truth et The Miz aux début, c'est après que sa ce rend plus intéressant, un nouveaux clan a la nWo ? Owi ! Very Happy
Punk aura sa revanche je l'espère, je veut revoir un affrontement de c'est deux la ! Very Happy
Bref, un PUTAIN de combat, 18/20 Voila ! Very Happy

Bilan: Bilan du PPV, les combats sont tous bon, sauf celui de Del Rio et Cena, seul bémol les résultat pour certain quand même, mais bon on a un très bon PPV donc sa passe, le public est bien la pendant la soirée, je note ce PPV 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptySam 24 Sep - 22:03

J'ai trouvé ce PPV dans la moyenne. On est à des lustres de MITB, mais on sombre pas aussi loin que Over The Limit. Dans l'ensemble, les matchs sont tous solides, mais voilà, ça manque vraiment de "folie" je dirais.

Air Boom conserve donc dans l'opener, le but étant surtout de mettre en avant la storyline "conspiration" au moyen d'erreurs d'arbitrages. Je reste quand même dubitatif quand je vois Bourne prendre la place de Kingston sans qu'il y ait eu Tag, c'est pas le genre de truc que devrait faire un face. Mais bon, c'est vrai que comme les heels sont méchants, ils ont le droit de se faire entuber sans problème...

On a vu que DiBiase et Rhodes se connaissaient bien, rendant le match correct. Au final DiBiase prend l'avantage psychologiquement mais c'est Cody qui l'emporte, la feud pourrait se poursuivre. Ca fait aussi deux fois en peu de temps que Rhodes part sans son masque, arrêtera-t-il sous peu de le porter ?

Le Fatal4Way, potentiel showstealer, a souffert d'un terrible défaut : il n'est pratiquement composé que de duels, deux gus sur le ring, deux en dehors, jamais plus. Dans ce cas la stipu' est obsolète, surtout que JoMo et Riley faisaient de la figuration, et que c'est entre les deux heels que se passait l'histoire.

Rien d'emballant concernant le WHC match. Randall est bien moins performant contre Henry que contre un Christian ou un Punk, mais au moins le match suivait la logique des dernières rencontres entre les deux hommes, en montrant une vipère grandement dominée. Je suis très content pour Henry en tout cas.

Le match de Divas nous confirme que jusque là les Divas of Doom ont été un vrai échec, et si Nattie reprend le flambeau, la crédibilité de Beth aura quand même pris bien cher.

Tout comme celle de Del Rio, qui perd son titre contre Cena, apparemment destiné à battre le record détenu par Ric Flair, puisqu'en trois ans, il a gagné 7 de ses 10 titres mondiaux. J'ai rien contre Cena mais ça devient navrant ce manque d'originalité dans les bookings, et c'est chiant de voir un personnage avec autant de potentiel rester si creux. Quand on revoit l'année de Del Rio, on ne peut s'empêcher de penser "tout ça pour ça ?" une fois encore.

Le ME reste mon match favori du PPV, les deux catcheurs ont livré un beau match mais cette fin... de l'overbooking a foison, et non sans incohérences ! On a pu voir R-Truth, après avoir tout fait avec Miz pour que Punk fasse le tombé, le tirer plus tard hors du ring pour casser un tombé... WHAT ? Et Nash, qui venait-il attaquer au fond ? Néanmoins Punk n'aura pas souffer d'une telle défaite, vu ce qu'il aura bouffé pendant le match.

Alex a écrit:
HHH semble donc bien parti pour rester Face, Punk devrait garder son rôle de Heel acclamé par la foule pour ses vérités...

Je peux me tromper mais pour moi depuis le passage "Voice of the Voiceless", Punk n'est plus heel du tout. A vrai dire il ressemble plus à un Face, mais avec sa franchise poussée à son paroxysme et sa tendance à titiller ses rivaux, ça en fait un personnage plus compliqué, peut-être donc un Tweener. Mais bon pour moi un mec qui sort des phrases comme "je veux que ce business devienne fun pour tout le monde", c'est pas très heel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyDim 25 Sep - 8:16

JiminiFrog a écrit:
Alex a écrit:
HHH semble donc bien parti pour rester Face, Punk devrait garder son rôle de Heel acclamé par la foule pour ses vérités...

Je peux me tromper mais pour moi depuis le passage "Voice of the Voiceless", Punk n'est plus heel du tout. A vrai dire il ressemble plus à un Face, mais avec sa franchise poussée à son paroxysme et sa tendance à titiller ses rivaux, ça en fait un personnage plus compliqué, peut-être donc un Tweener. Mais bon pour moi un mec qui sort des phrases comme "je veux que ce business devienne fun pour tout le monde", c'est pas très heel^^
SCSA pouvait être considéré comme Heel vu qu'il attaquait sans cesse le président et tous ceux sur son chemin. Seulement, Vince McMahon étant le top Heel à l'époque, SCSA passait pour un Face.
Dans ce cas, Punk balançant des vérités, en effet on peut le comparer à un Face. Mais ses nombreuses phrases contre la WWE, contre Triple H (donc on passe dans le domaine personnel), et surtout contre la famille de Triple H & Vince McMahon, font de lui un Heel.

Mais comme tu l'as dit, ce personnage est compliqué, donc le terme Tweener lui correspond mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyDim 25 Sep - 19:13

JiminiFrog a écrit:


Le match de Divas nous confirme que jusque là les Divas of Doom ont été un vrai échec, et si Nattie reprend le flambeau, la crédibilité de Beth aura quand même pris bien cher.

Tout comme celle de Del Rio, qui perd son titre contre Cena, apparemment destiné à battre le record détenu par Ric Flair, puisqu'en trois ans, il a gagné 7 de ses 10 titres mondiaux. J'ai rien contre Cena mais ça devient navrant ce manque d'originalité dans les bookings, et c'est chiant de voir un personnage avec autant de potentiel rester si creux. Quand on revoit l'année de Del Rio, on ne peut s'empêcher de penser "tout ça pour ça ?" une fois encore.

Le ME reste mon match favori du PPV, les deux catcheurs ont livré un beau match mais cette fin... de l'overbooking a foison, et non sans incohérences ! On a pu voir R-Truth, après avoir tout fait avec Miz pour que Punk fasse le tombé, le tirer plus tard hors du ring pour casser un tombé... WHAT ? Et Nash, qui venait-il attaquer au fond ? Néanmoins Punk n'aura pas souffer d'une telle défaite, vu ce qu'il aura bouffé pendant le match.

Alex a écrit:
HHH semble donc bien parti pour rester Face, Punk devrait garder son rôle de Heel acclamé par la foule pour ses vérités...

Je peux me tromper mais pour moi depuis le passage "Voice of the Voiceless", Punk n'est plus heel du tout. A vrai dire il ressemble plus à un Face, mais avec sa franchise poussée à son paroxysme et sa tendance à titiller ses rivaux, ça en fait un personnage plus compliqué, peut-être donc un Tweener. Mais bon pour moi un mec qui sort des phrases comme "je veux que ce business devienne fun pour tout le monde", c'est pas très heel^^

Je n'ai pas pu voir Night Of Champions mais j'ai vu les Highligts donc je peux un peu en parler ^^

Pour moi, les Divas Of Doom ne sont pas vraiment un échec étant donné que Beth Phoenix a perdu deux fois de façon crédible(Roll Up) Ce qui prouve la faiblesse de Kelly² Je pense que dès le prochain PPV, il y aura un impact avec Nattie qui remplacera la Glamazonne.

Concernant le WWE Championship Match, au début j'étais en rogne de la victoire de Cena mais il ne faut pas oublier que Del Rio a fait descendre les audiences de Raw qui sont le plus faibles depuis 14 ans!!! Donc c'est assez logique que la WWE a fait gagné Cena même si ce n'est pas très crédible pour le Mexicain. Pis même, j'ai trouvé qu"Alberto a gagné le titre beaucoup trop rapidement, pour moi il n'est pas encore prêt pour aller dans le Maint Event.

C'est vrai que Punk a une attitude de Face mais HHH aussi...Donc même si il se trouve que le Straight Edge devient de plus en plus Face, il ne l'est pas encore totalement contenu de ce qu'il dit. Cela reste à voir dans les prochaines semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyDim 25 Sep - 19:38

Ted Dibiase Jr a écrit:
Pour moi, les Divas Of Doom ne sont pas vraiment un échec étant donné que Beth Phoenix a perdu deux fois de façon crédible(Roll Up) Ce qui prouve la faiblesse de Kelly² Je pense que dès le prochain PPV, il y aura un impact avec Nattie qui remplacera la Glamazonne.

C'est vrai que Punk a une attitude de Face mais HHH aussi...Donc même si il se trouve que le Straight Edge devient de plus en plus Face, il ne l'est pas encore totalement contenu de ce qu'il dit. Cela reste à voir dans les prochaines semaines. Wink

C'est pas juste ce match, c'est l'ensemble de la feud. Kelly a toujours ou presque pris l'avantage sur Beth, en weekly les DOD n'ont jamais battu K² et Eve. Et pour moi le Rollup n'est en rien une preuve de faiblesse. C'est au contraire la preuve que Kelly est bookée plus ingénieuse, profitant de chaque ouverture pour remporter la victoire.^^

Oui en fait le personnage de Punk est plus un Tweener, du genre d'Austin d'ailleurs mais dans un style tout à fait différent et propre à Ciaime, mais pour moi depuis déjà deux mois, il est plus proche d'un face que d'un heel.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 26 Sep - 14:53

Et pour moi, CM Punk n'est ni l'un, ni l'autre. Il semble du genre : " Applaudissez-moi si vous voulez, mais moi je reste comme je suis. "
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 26 Sep - 17:42

C'est justement ça un Tweener, un personnage qui n'est ni vraiment face ni vraiment heel. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 26 Sep - 18:16

Bah ouais, CM Punk est Twenner, sans doute le seul Twenner de la fédération avec Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyLun 26 Sep - 18:18

Sheamus est face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyVen 30 Sep - 18:45

Je commente enfin le PPV ! Razz



Tag Team Match

Un excellent match Tag Team, Kofi et Evan font une très belle équipe, la WWE a eu une excellente idée de le mettre ensemble, et ils méritent amplement d'être champion. Miz et Truth font également bien la paire j'ai trouvé, mais n'ont rien d'exceptionnel comparé à Air Boom, ils forment une équipe "basique" (mais j'aime néanmoins leur catch. Razz ). Pour revenir au match, excellent, un rythme incroyable, de belles prises en équipe de la part des deux camps, j'ai adoré la triche d'Evan Bourne, et quand l'arbitre ne veut pas que Truth rentre dans le ring alors qu'il a fait le changement. Et les têtes du Miz et de Truth quand Evan se dégage du SCF du Miz, j'adore ! Razz
En plus, la foule est très réactive pendant le combat, donc c'est toujours plus agréable à regarder.

Note : **** (même si la meilleure note est 5 étoiles, 4 étoiles pour un match Tag Team, c'est tout simplement excellent !)



Intercontinental Championship Match

Un très bon match entre Rhodes et DiBiase, de très belles prises, de beaux contres, et un bon rythme du début à la fin. Vu la qualité du match, j'ai vraiment cru à une victoire de DiBiase. Et puis Ted qui démasque Cody, puis qui se fait avoir par Roll-Up, c'est trop bon ! è__é
Les deux seuls gros points négatifs sont le manque de réaction de la part de la foule, même si sur la fin elle s'est un peu réveillée, et le match était trop court à mon goût, j'aurai aimé en voir plus entre les deux.

Note : ****



United-States Championship Match

Un match pas particulièrement technique, chaque superstar a sorti son panel de prises favorites la plupart du temps. Un bon rythme cependant, une belle prestation de la part de Swagger et Riley j'ai trouvé, et une fin déjà vue plusieurs fois mais qui est bon pour la feud avec Swagger. Et le match est bien trop court ! Il aurait pu largement faire le double de temps vu les participants !

Note : **3/4



Divas Championship Match

Un match correct, on a déjà vu largement pire du côté des divas. Même si Kelly Kelly n'est pas la meilleure dans le ring, je trouve qu'elle s'améliore de plus en plus. Mais je suis dégoûté de la défaite de Phoenix, surtout chez elle. Par contre, ça fait vraiment plaisir de voir une foule aussi réactive pour un match des divas.

Note : **3/4



WHChampionship Match

Un bon match. Certains l'ont trouvé long à démarrer, moi pas. Je m'attendais à ce rythme là au début, Henry étant un poids-lourd métodique, Orton n'étant pas non plus très rapide à chaque début de rencontre. En tout cas le match est assez simpa, ça fait longtemps que je n'avais pas vu la Vipère autant mis en difficulté.

Note : ***3/4



WWE Championship Match

Contrairement à la plupart des membres, j'ai plutôt apprécié le combat. Il n'est pas exceptionnel, mais sympa à voir. Par contre la fin gâche tout, il fallait faire gagner Del Rio Rio. :x

Note : ***2/4



Main-Event : Triple H vs CM Punk

Le match de la soirée. De belles prises, la stipulation a bien été utilisée, des interventions inattendues, Laurinatis s'implique beaucoup dans le combat, Punk se dégage d'un Pedigree, etc... Et finalement HHH remporte la rencontre et garde son poste. Un très bon combat.

Note : ****2/4







Le PPV

Finalement un bon PPV, même si je m'attendais à un truc plutôt basique voir boring, NoC est agréable à regarder et comporte son lot de surprises et de bons matchs. Bien sûir, Money In The Bank ou SummerSlam sont devant lui, mais pour un PPV que je qualifie comme secondaire (pour moi, les PPVs avec une stipulation fixe comme EC ou MITB et les 4 PPVs originaux sont les PPVs de premiers plans) c'est plutôt bien.

Note du PPV : ****
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyVen 30 Sep - 19:01

Tu maîtrises pas la notation avec les étoiles Lol . **** 1/2 et non 2/4, c'est la note du CM Punk vs John Cena de Summerslam, ces deux matchs ne sont pas de même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyVen 30 Sep - 19:05

1/2 = 2/4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptyVen 30 Sep - 19:39

|Al3x| a écrit:
1/2 = 2/4 Razz

Certes mais ça se dit 1/2 et non 2/4 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 EmptySam 15 Oct - 13:24

Sa y est, de retour!! Et j'inaugure ce retour par une pitite review d'un bon PPV de la WWE

NIGHT OF CHAMPION

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 TagTeamV3-1
The Miz & R-Truth vs Evan Bourne & Kofi Kingston:

Un bon openeur, des mouvements surprenant en équipes, les deux teams se distinguent bien, d'un côté les heel techniques et de l'autre les faces qui font des bond partout. Franchement, j'ai bien aimé ce match, le seul bémol reste le résultat décevant même pour un Openeur.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Night_of_champions_2011_cody_r_original_medium
Cody Rhodes vs Ted Dibiase:

Pour moi, ce match aurait été le show-stealer, mais malheureusement pour cette rencontre, le reste du PPV est très bon. Une bonne confrontation, sa se voit qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts. Le champion reste champion, moi qui m'attendait aux premiers sacre en solo de Ted, Cody nous prouve une fois de plus qu'il fait partie des grand champions Intercontinental.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110912_noc_4way
Dolph Ziggler vs Alex Riley vs Jack Swagger vs John Morrison:

Soyons franc, Morrison et Riley ont juste été mis dans ce match pour faire en sorte qu'il y ai un affrontement en 2 contre 2 heel et face. La feud tourne entre Swagger et Ziggler, mais le match en reste sympathique à voir. Morrison qui fait le show, Swagger et Ziggler font leurs travail. Même si je voyais Swagger l'emportait avec cette Powerbomb (flemme de tenter d'écrire correctement le nom..) Ziggler surprend une fois de plus et conserve son titre dans un match compliqué pour un champion.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 World-Heavyweight-Champion-Randy-Orton-vs-Mark-Henry
Randy Orton vs Mark Henry:

Franchement, la déception de ce PPV. Un match lent, fade. Je n'ai pas aimé du tout ce match, mais j'excuse d'avance la WWE, Randy est certes très bon champion, ce n'est pas facile de faire du bon match avec un gabarit comme celui de Mark Henry. Mais néanmoins, le sacre du catcheur tonneau est mérité.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 20110905_noc_divas-300x194
Kelly Kelly vs Beth Phoenix:

Pas de temps à perdre, je n'ai même pas jeter un coup d'oeil. Le résultat est surprenant une fois de plus, mais franchement, je m'en fout complètement.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 3027283820_1_5_6VsqrCsr
Alberto Del Rio vs John Cena:

Un match surprise. Je m'attendais pas à une qualité comme cela. Même avec le fait que Cena soit le super-héros invincible, Del Rio a bien joué mais n'arrive pas faire chuter le Marin. Un assez bon match entre ces deux bon catcheurs, même si je voyais venir le victoire de Cena de loin.

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 3028813618_1_17_9I42vb8M
Triple H vs CM Punk:

Olà oui, un très bon match. Je ne sais pas si c'est moi qui mark ou si il est vraiment excellent, mais j'ai adoré. Un match très bon à regarder dès que possible, un très bon Main Event qui peut même faire office de Match Of The Year. Les deux catcheurs nous ont donné du très bon spectacle, utilisant à merveille la stip. J'ai adoré ce match, un très bon Main Event. Le match en lui même est très bon, puis la suite avec les interventions diverses ne fait qu'augmenter la qualité de cette rencontre. Victoire de Triple h, pour être franc je ne voyais pas CM Punk l'emportait, mais je ne suis pas déçu!!

[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 3026390680_2_5_4VKotwDo

Night Of Champion:

Un assez bon PPV, peut être pas le meilleur avec les rencontres telles que les Divas ou encore le match pour le titre poids lourd, mais un PPV sympathique à regarder.

PS: Veuillez m'excusez de ce gros UP de topic, mais j'avais commencer à regarder le PPV dans la semaine suivante sa diffusion, je n'avais pas terminé et je viens de regarder le Main Event entre Triple H et CM Punk. J'ai fait avec mes souvenirs de rencontre, donc si il y a des fautes, veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011   [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: