Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010

Aller en bas 
+5
Admin
"Candide" Nas'
Legend-killer
Lycaon
JiminiFrog
9 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 1:23

Mesdames, messieurs, et tous les autres mutants, cay parti mon kiki que voili-voilà venir Night of Champions, le PPV ou tous les titres seront mis en jeu, et bien plus encore ! è___é


- Après l'introduction du match Intercontinental... EXCUSE ME ! Vickie (w/ Kaitlyn) annonce SON boyfriend (mot sur lequel elle met bien l'accent en regardant sa rookiette).
Dolph Ziggler (c) (w/ Vickie qui dégagera rapidement son rookie femelle) def. Kofi Kingston avec son Zig Zag, conservant son titre. Kofi voulait profiter du fait que Ziggles causait avec Vickie pour lui porter son TIP, mais Ziggler a esquivé, Kingston a TIPé les cordes, et le Zig Zag a fini l'boulot. Smile

- Todd Grisham with EDGE, lui demande sa stratégie. Celui-ci lui rétorque que Todd devrait plutôt à ses adversaires ce qu'ils prévoient pour arrêter Edge. On l'appelle l'Ultimate Opportunist, son truc cay de shock les pipoles, et ce soir il va le faire en devenant notre new Champ !

- CM Punk sur le ring. IL AIME CHICAGO (les gens, ces abrutis, ne voient pas venir la suite et l'acclament) !! Mais ce qu'il n'aime pas... ce sont ses habitants, qui pourrissent sa jolie ville ! Bwahaha ! Et son adversaire à beau être géant, lui cay David (de David et Goliath bande de moules), et son lance-pierre, cay la force de sa foi Straight-Edge ! Yeah !
* JiminiFrog se tire une balle :
The Big Show def. CM Punk avec son KO Punch. Punky a pris l'avantage, mais s'est bouffé un Spear durant un plongeon de la troisième corde, et le KO Punch a suivi. Squash, encore j'ai envie de dire...

- Josh avec Y2J ! "t'as du bol d'être là t'as failli dégager eh !" Jericho rétorque que ça n'a rien à voir avec de la chance. Il récite un peu de son palmarès, puis annonce comment il va éliminer tous ses adversaires. Non pas parce qu'il est chanceux, mais parce qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait è___é

- Daniel Bryan def. the Miz (c) (w/ Alex Riley) avec son Lebell Lock et devient le nouveau champion US.

- Cena est interviewé, il dit que le seul sûr de ne pas gagner ce soir est Edge, car cay la "Rated R" Superstar, et que la WWE est PG (merci de nous le rappeler enfoiré xD)

* JiminiFrog entame une danse du Yatta \o/ /o/ \o\ \o/ :
- Michelle McCool (c) (dans sa tenue rouge Rrrrrrr [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570) def. Melina (c) avec un Big Foot et devient la première championne Unifiée des Divas. Comme prévu, les LumberJill voulaient toutes buter Michelle, quoiqu'elles se battaient quand même entre elles de temps à autres XD Au final Melina s'est battu avec Layla venue aider sa copine (alors dézinguée par un troupeau de Lumberjill siliconées) et Michelle a pu revenir porter son pied dans la face botchée de Pocahontas. Smile
MICHEEEEEELE CAY LA NOUVELLE CHAMPIIIIIIIOOOOONNEUH UNIFIEE DAY PROSTIPUTES (copyright More, qui RIP en cette soirée) DE LA WWE !!!! HEY HEY HEEEEEEY !!!!
[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Bigfoot
Dans ta faaaaaace !!!

- Segment Matthews/Barrett, je vous avouerai que j'ai même pas écouté ce qu'ils ont dit puisque je dansais la Yattadance ! \o/ M'enfin, chialez pas, c'est le même principe qu'Edge et Y2J, il disait seulement "ce soir cay moi que j'vais gagner cont' tous les autres ! è___é" Pas d'quoi tartiner une tranche de pain de mie. Razz

- Kane (c) def. The Undertaker en contrant un Tombstone Piledriver en... Tombstone Piledriver ! Ö Et j'peux vous dire qu'ils se sont fighté un peu partout dans l'arène, cay presque aussi violent que quand je cogne mon frère à moi è____é
Après le match, on assiste à la sortie d'un Taker très faible, en grande difficulté.

- Grisham interviewe Orton, qui l'envoie balader.

- Tag Team time ! Alors le topo : 5 équipes (the HD, the Usos, Santinov, Rhodes et McIntyre, Mark Henry et Evan Bourne) sont prétendantes, on en met deux à la base qui s'affrontent. Ceux qui gagnent affrontent une autre équipe et les derniers sur le ring gagnent les titres. Pigé ? Non ? Tant pis, lisez la suite.
The Usos def. la Hart Dynasty (c). Arrivent Santinov.
The Usos def. Santinov. Arrivent Bourne & Henry.
Evan Bourne & Mark Henry def. The Usos avec un combo WSS & SSP. Arrivent Drew et Cody.
Dashing Cody Rhodes & Drew McIntyre def. Evan Bourne & Mark Henry d'un Cross Rhodes sur Bourne. Les Face allaient gagner mais McIntyre a empêché un move à deux, et voilà le résultat.

- Matthews interviewe Chimeusse avant son match. Peu importe la stipu' ou les adversaires, il va win, parce que cay le Keltik Warrior d'abord ! è___é
Chris Jericho est éliminé par un RKO d'Orton très rapidement. Et le temps s'est arrêté. :o
Edge se fait jarter par un AA de Cena, alors qu'il enchainait. FUCK ! è___é
Cena dégage par un Wasteland de Barrett après l'arrivée de Nexus (il se chargera de les dézinguer avec une chaise en guise de représailles). Ö
Barrett part ensuite des suites d'un RKO. La suite est connue...
Randy Orton élimine Sheamus (c) avec un énième RKO et devient le nouveau Champion de la WWE. Et là... RIEN. Une célébration de 4 ans et demi et pas même un gugus avec une malette rouge pour venir pourrir l'ambiance. Je boude.

Et comme d'hab' dans ton Happy meal, un WALLPAPER tip top sexy choco ! [CLICK HERE]

Source : La Grenouille magique. :o


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 4 Oct - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 5:42

Quel Per Pay View ! =O La moitié change de titre, cay cool ça. ^^

-Dolph Ziggler def. Kofi Kingston : On l'a pas déjà vu depuis longtemps lui ? Changez un peu même si un Dolphy champion, cay un Samu content. La fin était cool surtout. ^^ Par contre Kofi devient un peu Heel non ?

-Big Show vs. CM Punk : Arrêtez avec David vs. Goliath, cay TOUJOURS la même chose quoi. Comment voulez-vous que CM Punk le prenne en GTS ? Donc victoire évidente de Show... mais un bô match comme même. =D (Aucun titre en jeu -_-")

-Daniel Bryan vs. The Miz : ENFIN ! Allez, je suis le mouvement : \o/ \o\ /o/ \o/ Daniel Bryan gagne enfin et pour un titre US ! Trokool o/ M'enfin, The Miz s'en battait les reins et ca se voyait. Il a une malette rouge, il récupéra son titre. è_é

-Michelle Mc Cool vs. Melina : BWAHAHAHAHAH, les putes de RAW se sont fait niké (au sens figuré du terme) par les protistués bleu. Melina on t'avait prévenu, Mc Cool cay une folle dans sa tête! XD Nan, sans surprise même si McCool à barbé Layla car Layla n'est plus championne. Bon match (pour les féminines) dans l'ensemble, surtout que les bûcheronnes se ta

-Kane vs. Undertaker : Ô fan de Cena, Ô petit de 9 ans, regardez ce match et découvrez ce qu'est le Free Fight au catch. Un put*in de No Hold barred Match quoi ! *_* Je suis juste un peu dessus du résultat car je voulais voir 'taker reprendre son jouet. :/ Enfin bref, cayté trokool Smile Surtout le contre Pildriver/Pildriver. Bref, match superbe mais Pnwed de la part des os de Underatker hein. x) Allez Taker, t'as jusqu'à Wrestlemania 27 après cay fini ! Very Happy

-Dashing Rhodes & Drew McIntyere def. The Hart Dynasty, The Usos and Mark Henry & Evan Bourne : QUOI?? MER IL SON FOU! L'équipe a fait deux matchs ensembles et ils sont Tag Team Champion ! =O Donnez la chance aux Usoso ! N'importe quoi. En plus le match en lui même était assez naze.

-Randy Orton def. Chris Jericho, Barett, Edge, Jonh Cena and Sheamus : Quel homme ! Mais il a une nouvelle finisher : "MULTI-CLONAGE DES RKO !!!!" XD Bon Chris Jericho qui peut dire au revoir à la WWE car il a perdu ce match... RIP. C'est dommage car il a catché très peu. Edge qu'il lui m'a très deçu. Je pensait qu'il allait gagné mais nan. Bon, Barett qui dégage, il jouait au figurant. ^^ Jonh Cena, BWAHAHAHAHAHAH, suivant. x) La Nexus fidèle à son rôle de destructeur Cenatique, aaaaaah <3 Orton qui fait dégagé Sheamus et devient champion WWE, yeeeeeeeeeeeeeeees! GIVE ME A HELL YEAY ?! Mais là, c'est le drame. =O Où il est le Mizou ? Mais veint ! Kilékon mékilékon ! Ah la la la, je l'avais prévenue depuis Money In The Bank, The Miz mister la malette de la banque (on est en France, on aprle Français !) cay la mort. Mais ca confirme ce que j'ai dit : Randy Orton est un BG *_*

Note global : 16/20 et on n'en parle plus !


Dernière édition par Samuel-Itachi le Lun 20 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 5:50

Et merde! C'est ce connard d'hyperorton qui gagne!
Ouf, j'avais tort, Kane win
Crotte de bique, la nouvelles reine des prostiputes c'est Michelle McPascool
Sinon sur le papier le Me a l'air super naze avec un orton qui se contente de foutre des RKO pour devenir champ. J'préfèrais SuperCena champion que HyperOrton champion :/
Sinon j'ai juste envie d'étriper les WWE bookers, CM punk qui perd contre ce connard de big shoes u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 6:50

Putin, Dolph et Kane wins
Orton et Daniel Bryan c'est bon ça.
Aprés le reste m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-killer
Jobber
Legend-killer


Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'chnord

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 10:56

Randy wins !!! Very Happy Enfin ...
Bryan cetait previsible .
Kane jpensait pas
Et Miz qui cash pas sa malette :o mais on est ou la !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 11:14

- IC : Hop, enfin, nous voilà débarrassés de Kofi pour de bon, parce que oui messieurs-dames, c'est une victoire clean que s'offre Dolph sur ce coup, empêchant même Vickie d'intervenir ! Un bon p'tit match pour débuter le show en plus, pas mal rythmé. Allez, qui sera le prochain challenger ? \o/
- David&Goliath : Sérieux ? Est-ce que la WWE hait Punky ? Oo Il y avait tout pour que Punk l'emporte : le thème du "seul je suis meilleur qu'avec les autres", sa récente utilisation du Vise qui nous l'annonçait pour ce match, et une bonne prestation du SE. Mais nan, là encore, c'est le Big Show qui sans rien branler l'emporte, et dans un squash. Le pire c'est que je parie que si c'était Mysterio qui avait feudé avec Ours Blanc, il aurait eu quelques victoires. u___u Maintenant, faites avancer la storyline de Punk ou virez-le carrément, mais arrêtez de me faire ça ! XD
- US : Bon, pas de surprises, rien à dire de spécial.
- Undisputed Divas : YATTAAAAAAAA !!!! Bwahaha, honte à vous les mous du genoux qui pensiez que Botched Face Melina l'emporterait! è___é MICHELLE EN FORCE ! \o/
- WHC : Très bon match, stipu' bien utilisée, et victoire finalement prévisible, le Taker étant toujours trop faible pour le moment, il faut attendre qu'il récupère ses pouvoirs mystiques et tout ce genre de conneries. x) Après il déboitera son frère, c'est le Taker quand même.
- TT : Bah, on avait deux équipes invisibles aux yeux du public (HD et Usos), une ne servant qu'à jouer les clowns, et les deux dernières qui sont improvisées... forcément, le résultat, m'en foutais. Tant mieux pour Cody.
- WWE : Bon, déjà, Jericho jarté en 5 minutes, ça me tue. Mais le booking abusif de Orton, rendu immortel et en weekly et en PPV maintenant, c'est n'importe quoi. Même Cena est passé pour une daubasse, est-ce qu'il est humainement possible de rivaliser avec the Viper désormais ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Candide" Nas'
Lutteur
[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 15:10

Sérieusement, j'ai trouvé ce PPV pas mal, sauf pour comme l'a dit Euk' le Punk vs Show...on a eu droit à du grand CM Punk, un Shining Wizard sur le poteau à l'éxtérieur, suivi d'un Tope Atomico, par exemple, combo qu'on avait pas vu CM Punk faire depuis longtemps ! Et puis la le Big Show se réveille, Spear et KO Punch... Deux prises dans un match et il gagne...
Le match pour l'IC était, je trouve, bien. On voit que Kofi fait quelques mouvements Heel, ce qui envisage peut-être le Heel Turn dont FN Lutte avait parlé. Qui sait.
Miz vs Daniel Bryan, un match avec un bon niveau, pour moi le meilleur de la soirée.
Le match pour le WHC, que dire, à part que pas grand monde s'attendait au résultat ?
Le match d'unification pour les titres Diva's, je l'ai vraiment trouvé à chier, j'appelle pas ça du catch, franchement, un Facecrusher, deux coups de pied et un Big Boot, vraiment naze.
Tag Team Turmoil, quand on a vu Bourne & Henry triompher de Santinoslov, et qu'on voyait Drew et Cody qui arrivaient, on savait déjà qui allait gagner quoi...en plus Drew a un niveau in-ring à deux balles et il gagne quoi ! Alors que Bourne, en presque 2 Ans et demi à la WWE, avec son niveau in-ring de ouf, sa technique incomparable, etc..., moi perso' étant un grand fan de Bourne je trouve qu'il mériterait un titre plus que McIntyre, mais McIntyre c'est son talent au micro qui l'a sauvé...comme HHH
Et pour le Main-Event, on a pas eu de SuperCena, mais par contre on a eu du HyperOrton, Orton est en train de tourner en Cena bis, c'est du n'importe quoi...et Jericho éliminé en 30 Secondes, vraiment naze ça...

Donc pour moi, PPV Moyen.

Sinon, on retiendra plus la télépathie entre moi & Jim' que le Main Event tellement il étais nul ce Main Event Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 15:38

PPV qui a l'air assez moyen dans l'ensemble. Encore une défaite de Punk, une victoire d'Orton avec pleins de RKO u___u

Heureusement, les Tag Team Matchs, le match pour le IC, le match pour le WHC et le match pour le titre US ont l'air plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 15:50

Randy Orton qu'est le nouveau champion !!!!!!!!!!!!! <3 <3
\o\ /o/ IoI /o\ \o/

P'tite review vite fait :

- Heureux de la victoire de Ziggler en opener ! x)
- Très très déçu de la victoire de Punk , ce match pouvait prouvé une petite renaissance de la SES mais on veut vraiment l'a faire couler ! :/
- Miz qui perd le titre au dépend de Bryan , bonne nouvelle mais je m'y attendait un peu ! Razz
Le Miz est tout nu sans ceinture ! :/
- Michelle McCool qui remporte le titre , osef un peu mais sa en ravira plus d'un ! (Hein Pierrick , More & Guigui ?! è__é)
- Kane vs Undertaker , je m'attendait à une victoire du Taker avec la psychologie le booking inversé ! Razz
Mais bon , content que Kane reste champion.
- La partie Tag Team , je m'y attendait vraiment pas de ce push aussi rapide du Dashing et du Zosen One ! è__é Mais bon , mieux vaut sa que les voir jobber à SD! (x
- WWE Championship : Randy , oh Randy oh oui tay trop fort sérieux ze t'aime mon amour ns deu cay pour la vie ! * sort *
Content de la victoire de Orton , même si tout le monde se plaint de ses retours à la super-cena et de ses RKO , m'en fou cay mon Randy on y touche pas !! è__é
Je m'attendait vraiment à un cash du Miz surtout avec sa perte de titre plutôt , dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 17:34

Nan mais Miz pouvait pas casher (même si ça avait l'air attendu, 3 heures de célébration, 2 replays), Cyber Orton après un match de plus de 20 minutes était encore en pleine forme u___u Il aurait eu aucune chance.
Je crois que je viens d'atteindre le stade ou je n'aime plus Orton là. Son moveset a maintenant 5 moves aussi : Powerslam, Spike DDT, RKO... RKO et RKO. %)

Bon, sinon le ME en lui même était pas mal, mais vraiment, quitte à virer Jericho, pourquoi le faire en 5 minutes ? é___è

Ce PPV nous montre en tout cas que la psychologie de booking inversé, c'est que dalle Razz
Bon, Melina niera, mais là on a eu Bryan, Kane et Orton comme winners alors qu'ils pougnaient à chaque apparition. x)

Et, je refais une phrase juste pour gueuler sur le booking de Punky. è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 18:43

Randy nouveau champion [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570
tres bon show dans l'ensemble Wink et Jimm super résumé c'etait super a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyLun 20 Sep - 19:33

Non Kofi a perdu et c'est pas cool. Remarque dolph a pas triché pour une fois. sa manquait d'action quand meme

randy orton j'y croyais pas qu'il aurait gagné mais il est champion et j'avoue que je suis content. j'aurais voulu john cena mais orton avec la ceinture sa fait des frissons

l'undertaker n'est plus ce qu'il était mais il a fait un superbe match face a son petit frere qui devient grand

le tournoi des équipes c'est une super idée j'appréci. j'ai vu evan bourne en plus, j'adore.

les divas c'était pas très compétitif pour l'unification des titres sa manqué de piments

cm punk et big show match qui sert a rien

j'aime pas daniel bryan et j'aime pas le miz non plus. alors bon je m'en fou. le match sa a été.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyMar 21 Sep - 14:27

- IC : Bah, Dolph qui gagne, prévisible, j'espère que cette fois on est définitivement débarrassés de Kofi pour l'IC, car ça fait d'jà longtemps qu'il y a cette feud.

-CM Punk qui perd... Y2Jeriko met une balle dans un revolver, fait tourner le barillet, puis place le canon du flingue sur sa tempe.

-US : Ah... Le titre US va enfin pouvoir redorer, et Mizou va pouvoir se concentrer sur le titre mondial.

-Womens/Divas : L'une ou l'autre des victoires ne m'aurait pas étonné, mais c'est MICHELLE qui gagne! Plaisir mélangé de joie! o/

-WHC : Kane qui gagne... Very Happy Parfait pour faire durer la feud, et pour rajouter du piment.

-Tag Team : Enfin un retour du titre exclusivement dans le show bleu (ouais la seule fois c'était avec Edge et Jericho). Content pour Cody, en espérant qu'à Smackdown le titre soit mieux exploité qu'à RAW. è___é

-WWE Championship : Jericho se fait éliminer en 5 minutes... Y2Jeriko appuie sur la gâchette... rien.
Hypervipère est le nouveau champion après avoir envoyé des RKO et des RKO... Y2Jeriko appuie à nouveau... rien
Hypervipère célèbre pendant 300 ans... Mizou ne vient pas... Y2Jeriko appuie à nouveau... Deux jours plus tard, on retrouva du jus de cerveau dans la viande des voisins du dessous.

Mouais, le PPV ne m'a pas l'air génial, mais des résultats assez attendus (sauf pour Punk u___u). Et HyperOrton avec 7 titres à 30 ans... SuperCena, c'est qui déjà? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyMar 21 Sep - 17:58

C'est bon, j'ai vu tout le show !

- IC : Très bon match en Dolph et Kofi, pour une fois j'ai aimé les voir combattre contre (car j'aime pas leur feud, ché pas pourquoi). Dolph qui demande à Vickie de pas intervenir alors que l'arbitre regardait pas, peut être un début de Face Turn chez Dolph (bon là je rêve trop ^^). Par contre Kofi devient un Heel petit à petit

- CM Punk vs Show : pas vu le début, mais CM Punk domine longtemps au début. Puis il se prend un spear, puis une droite, pi c'est fini Sad SES is dead :o

- US : Bon match très technique. Bryan le pro du kick a sorti le grand jeu, comme toujours : il mérite donc d'être le new champ ^^

- Womens : Ouai pas mal comme match, même si j'ai pas compris à des moments les bucheronnes se tapaient entre elles pendant 10 secondes et pas violemment u____u

- WHC : On a revisité l'arène avec Kanou et Taker, guides professionnels ! è____é Ba beaucoup de coups de poings/pieds forcément. Malheureusement Taker perd suite à un Tombstone du frangin :o Le Taker est vraiment fini ?

- Tag Team : Enfin HD perd ses ceintures ! Et CodyDrew est une bonne équipe, donc j'aime bien ! ^^

- WWE Championship : Jericho éliminé en peu de temps *____* Par un RKO en plus *____*²
Spoiler:
Le match est intéressant, trop de RKOs à mon goût, une victoire pas du tout mérité par un Orton qui régresse. Edge aurait du gagner le titre, ou Sheamus. Edge a géré lorsqu'il a enchainé et contré des Finishers, malheureusement il s'est pris un AA à la fin et c'est fait jarté :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyMar 21 Sep - 18:46

alex-cena a écrit:

- Womens : Ouai pas mal comme match, même si j'ai pas compris à des moments les bucheronnes se tapaient entre elles pendant 10 secondes et pas violemment u____u

Oui, alors ça c'était d'une connerie... le truc, c'est que TOUTES les Divas étaient contre Michelle et épargnaient Melina... mais en même temps les Heels et Faces continuaient de se faire face. u___u Alors des fois elles se tapaient dessus mais ça faisait con x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyMar 21 Sep - 20:37

Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston : Bon match dans l'ensemble et une victoire clean pour Dolph Ziggler Ö ! C'est rare mais bon il faut le signaler; Pour une fois Vickie n'est pas intervenu et tant mieux pour ce match d'ouverture !

Big Show Vs CM Punk : Match totalement dominé par CM Punk mais Big Show règle le tout en deux mouvements ! Au final, Big Show a le dernier mot dans cette feud mais le match méritait mieux que ça.

Daniel Bryan Vs The Miz : Pour moi c'est l'un des meilleurs matches de la soirée. Daniel Bryan a mérité son titre des états unis en faisant abandonné The Miz. Maintenant, il reste à savoir quand The Miz va cashé !

Michelle McCool Vs Melina : Match rapide comme d'hab pour les divas mais c'est Michelle qui l'emporte avec un Big Boot ! Elle est nouvelle championne unifier des divas [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570 et cette tenue rouge qui l'a renforcé [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570 !

Kane Vs The Undertaker : On allait s'en doutait que Kane allait gagné ce match après un tombstone hein é__é. Mais bon, au Hell In A Cell on est du résultat inverse au moins Razz .

Je mettrais la suite demain ou dans la semaine car j'ai pas vu à la partie 2 du PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptyMer 22 Sep - 15:34

JiminiFrog a écrit:
alex-cena a écrit:

- Womens : Ouai pas mal comme match, même si j'ai pas compris à des moments les bucheronnes se tapaient entre elles pendant 10 secondes et pas violemment u____u

Oui, alors ça c'était d'une connerie... le truc, c'est que TOUTES les Divas étaient contre Michelle et épargnaient Melina... mais en même temps les Heels et Faces continuaient de se faire face. u___u Alors des fois elles se tapaient dessus mais ça faisait con x)
Je crois même qu'au début, une Diva commence à taper Jillian Hall je crois mais Jillian doit lui dire que c'est pas encore le moment, donc elle répond pas à l'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  EmptySam 25 Sep - 21:34

Pagesguigui a écrit:
Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston : Bon match dans l'ensemble et une victoire clean pour Dolph Ziggler Ö ! C'est rare mais bon il faut le signaler; Pour une fois Vickie n'est pas intervenu et tant mieux pour ce match d'ouverture !

Big Show Vs CM Punk : Match totalement dominé par CM Punk mais Big Show règle le tout en deux mouvements ! Au final, Big Show a le dernier mot dans cette feud mais le match méritait mieux que ça.

Daniel Bryan Vs The Miz : Pour moi c'est l'un des meilleurs matches de la soirée. Daniel Bryan a mérité son titre des états unis en faisant abandonné The Miz. Maintenant, il reste à savoir quand The Miz va cashé !

Michelle McCool Vs Melina : Match rapide comme d'hab pour les divas mais c'est Michelle qui l'emporte avec un Big Boot ! Elle est nouvelle championne unifier des divas [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570 et cette tenue rouge qui l'a renforcé [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570 !

Kane Vs The Undertaker : On allait s'en doutait que Kane allait gagné ce match après un tombstone hein é__é. Mais bon, au Hell In A Cell on est du résultat inverse au moins Razz .

Je mettrais la suite demain ou dans la semaine car j'ai pas vu à la partie 2 du PPV. Wink

La suite du PPV :

Le match tournoi par équipe était sympa à voir. The Usos qui finalement réussit à gagner face à la HD. Je m'y attendais pas une seconde à ce résultat. Ensuite vient l'équipe Santizlov Razz . Elle n'a pas fait long feu mais j'ai l'impression que Santino progresse mais petit à petit XD. Puis l'équipe inédite avec Evan Bourne et Mark Henry. Ce match là était sympa à voir aussi avec de belle figure de Evan qui réussit à placer sont SSP !!!! Ils sont officieusement champion ! Mais vient la dernier équipe : The Dashing One ! Shocked ! Cody et Drew arrivent sur le et défoncent MK et Evan Bourne pour devenir champion par équipe. Dans l'ensemble, les équipes nous ont montré de bon truc et finalement cody et drew sont nouveau champion.

Six Pack Challenge : J'ai trouvé le match sympa à voir dans l'ensemble. Chris Jericho qui se fait virer au bout de 5 minutes Sad . C'est l'une des dernières fois que l'on voit Jericho à la TV. Ensuite, Cena, Orton, Sheamus et Edge entourent Barett pour le tabasser. Mais que vois-je arriver : NEXUS ??? Ils viennent tabasser les cinq catcheurs restant mais Orton fait le ménage ! [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  774570 ! Il termine le match avec Sheamus pour remporter le titre de la WWE ! Very Happy

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le PPV sympa. Pour moi, les matches les plus sympa sont Daniel Bryan Vs The Miz et le match pour le titre par équipe. Si j'avais à noter le PPV, je le noterais à 14,5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010    [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» WWE Night of Champions 2014 | Résultats
» [RESULTATS LIVE] Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: