Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.

Aller en bas 
+4
Rom541
NPL
Steve™
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyLun 16 Sep - 4:02


    WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. D_bry_orton_noc
    Le Show démarre dans l'espace VIP ou Josh Matthews est accompagné par Booker T, Santino Marella et Alex Riley. Booker dit qu'il a hâte d'assister à la rencontre entre Daniel Bryan et Randy Orton et Santino répond qu'il attend surtout le match handicap de CM Punk. Ils pronostiquent ensuite le match du pré-show, Santino et Riley misant sur les Uso alors que Booker voit les Prime Time Players l'emporter.

    Brad Maddox croise un Paul Heyman désespéré en coulisses, et lui demande si ça va. Ce dernier pète un boulon et dit qu'il va se faire dézinguer par CM Punk, avant d'avoir une brillante idée : frapper l'arbitre pour se faire disqualifier. Maddox dit que ce ne serait pas bon pour le business et fait de son match un match sans disqualification.


    • #1 Contender's match - The Prime Time Players def. The Real Americans (w/ Zeb Colter), Tons of Funk, The Usos et 3MB (Heath Slater & Drew McIntyre w/ Jinder Mahal) dans un Tag Team Turmoil.
    Manche 1 : Tons of Funk def. 3MB.
    Manche 2 : The Real Americans def. Tons of Funk grâce au Patriot Lock.
    Manche 3 : The Real Americans def. The Usos une nouvelle fois grâce au finisher de Jack Swagger.
    Manche 4 : The Prime Time Players def. The Real Americans avec le Gutbuster de Darren Young.


    Du côté des VIP, on parie déjà sur le vainqueur du Main Event. Riley et Santino penchent pour Orton mais Booker a confiance en Bryan.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Triple H fait son entrée et annonce qu'il n'est pas aussi méchant qu'on le croie, et pour preuve, il interdit toute intervention lors du Main Event. Paul Heyman et Curtis Axel l'interrompent alors, Heyman voulant le faire annuler leur match contre CM Punk, mais Hunter préfère effrayer Heyman en disant que Punk se sera vite débarrassé de Curtis. Ce dernier réagit en disant qu'il a déjà battu Triple H, et le COO ne manque pas de lui rappeler qu'on est à Night of Champions, et qu'il va donc devoir défendre son titre maintenant.

    • Intercontinental Championship match - Curtis Axel © (w/ Paul Heyman) def. Kofi Kingston.
    Mr Perfect Jr. conserve sa ceinture avec son Picture Perfect DDT.


    Un sondage auprès des fans désigne Chris Jericho comme meilleur champion intercontinental de tous les temps.

    En coulisses, Rob Van Dam demande à Ricardo Rodriguez de lui traduire des trucs en espagnol, non sans se moquer d'Alberto Del Rio. Ricardo finit par lui traduire World Heavyweight Champion par "RVD".

    A.J Lee cherche le soutien de ses copines pour son match à venir, mais celles-ci préfèrent la fuir. Pendant ce temps, un autre sondage élit Trish Stratus comme étant la plus grande championne féminine de la WWE.


    • Divas Championship match - A.J Lee © def. Natalya, Brie Bella et Naomi.
    A.J conserve son titre grâce au Black Widow porté sur Nattie.


    Pronostiques chez nos VIP : Booker T qualifie Del Rio de "real deal", Riley compte sur l'expérience de RVD, Santino ne se mouille pas.

    • World Heavyweight Championship match : Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez) def. Alberto Del Rio © par disqualification.
    Le mexicain a refusé d'arrêter son Cross Armbreaker alors que son adversaire se cramponnait aux cordes, conservant ainsi sa ceinture.


    WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. NOC13_Photo_156
    Del Rio continue son assaut mais avec l'aide de Ricardo, RVD prend le dessus et démonte la tête du champion. Moment idéal pour un cash, mais aucun signe de Mr. Money in the Bank.

    En coulisses, Heyman dit à Axel qu'il n'est pas malin de faire de Triple H leur ennemi. Celui-ci, dans un vestiaire, reçoit la visite de Randy Orton qui ne comprend pas pourquoi personne n'est autorisé en ringside pour son match. Hunter lui fait savoir que c'est un test pour savoir s'il a choisi la bonne personne pour représenter la compagnie.


    • The Miz def. Fandango (w/ Summer Rae).
    Mizco Inferno l'a emporté avec son Figure 4 Leglock.


    • Paul Heyman & Curtis Axel def. CM Punk dans un Handicap Elimination match.
    CM Punk s'est débarrassé de Curtis Axel avec son Anaconda Vice et a commencé à massacrer son ancien meilleur ami. Ryback, qui n'aime pas les brutes, c'est connu, est venu lui porter un Spear droit dans une table pour donner la victoire à Heyman.


    WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. NOC13_Photo_245
    Chez les VIP, c'est la rigolade, car Booker T a été nommé plus grand World Heavyweight Champion par les fans. Ils parlent aussi des surprises de la soirée, comme l'intervention de Ryback juste avant.

    • United States Championship match - Dean Ambrose © def. Dolph Ziggler.
    Ambrose conserve sa ceinture avec son Headlock Driver.


    Sting est élu plus grand champion des États-Unis par les fans.

    • WWE Tag Team Championship match - The Shield © def. The Prime Time Players.
    Un Spear de Roman Reigns a permis à Seth Rollins de faire le tombé victorieux sur Titus O'Neil.


    Nouveau sondage : D-Generation X sont les plus grands champions par équipe que la WWE ait connu !

    • WWE Championship match - Daniel Bryan def. Randy Orton ©.
    Daniel l'emporte avec son Running High Knee mais le compte de l'arbitre fut plutôt rapide. A noter aussi qu'il y a eu un changement d'arbitre, le premier ayant valdingué hors du ring, avant que l'arbitre initial ne reprenne sa place.


    Puis c'est Hulk Hogan qui est nommé plus grand champion de la WWE. Le dites pas à Dixie.


Dernière édition par April Jiminette le Mar 17 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyLun 16 Sep - 5:35

Deux pronostic ou j'ai douter du vainqueur .. j'aurais du me fié à mon première instant pour Aj lee et Bryan ^^'.

Dans l'ensemble le PPV est correct on verra bien ce soir sur vidéo ce que ça donne! Enfin un Bryan champion ! Je me demande un peu comment ça va tourner ce soir a RAW!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyLun 16 Sep - 5:37

DANIEL BRYAN CHAMPION ! YES ! YES ! YES ! YES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyLun 16 Sep - 12:08

Mouais, me suis un peu ennuyer sur certains combat, le Kingston vs Axel était naze, pas mieux pour le WHC (que j'ai pas regardé). Merci au Divas d'exister car sur le coup on s'est bien marré sur la box (hein April Jiminette Wink ). Les meilleurs combats sont ceux entre Ziggler et Ambrose (match qu'on vivra dans quelques années en ME pour un titre majeur, j'en suis sûr). Le Main-Event entre Randy et Bryan est poussif mais plutôt bon, merci à l'American Dragon d'être là et de réveiller les fans.
Plus de scénario, nous pensions tous à la victoire d'Orton mais non (j'vous ai tous entuber au prono avec D-Bry !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 8:59

Bryan Champion ! J'y croyais pas franchement ! YES !

Sinon, au vue des résultats, je dirais qu'il y a un match où on a frôler la catastrophe: RVD qui bat Del Rio par DQ (heureusement !), mais ça implique aussi revanche sûrement et là j'ai franchement peur que RVD récupère le titre...

Bref, Ryback qui sort de nulle part pour attaquer Punk...Normal Razz

Sinon le titre IC défendue à la dernière minute, vaut mieux ça que pas du tout. Et Jim, tu t'es trompé, t'as foutu les Usos alors que c'est le PTP Razz

D'ailleurs, on peut nous expliquer le délire: April Jiminette ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 11:01

Pour le titre Intercontinental la WWE a voulu faire apparaitre Kofi Kingston comme il était sur l'affiche. Je suppose que c'est pour ça cette ajout de dernière minute.

Le pseudo de Jim est un délire que seul quelques personnes comprendront MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 11:20

Guigui a écrit:
Le pseudo de Jim est un délire que seul quelques personnes comprendront MDR.
Quand on vous dit de venir sur la box pour liver, c'est pas pour rien. Pour donner un indice sur le point de départ du délire, on était 4 sur la box, ce qui a un rapport avec un combat. A vous de trouvez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 14:49

L'ensemble du PPV est correct malgré quelques incompréhensions:

* RVD qui gagne deux fois de suite en PPV par DQ!! Vince n'aime décidemment pas les anciens de la TNA!! Lol Lol Lol Lol Lol Lol 

* Ryback qui intervient et qui coûte le match à CM Punk!!Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm 

* Bryan qui gagne le titre mais qui
Spoiler:

- Pour le pseudo de Jim, j'ai mon idée!! Mon petit doigt me dit qu'il est en kiff sur AJ Lee: comme elle s'appelle April (O'Neil) dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 14:52

t'as trop regardé tortue ninja toi
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 14:52

COWABUNGA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 14:59

Non Kilik, c'est pas un kiff sur ce coup.Je pense pas qu'il kiffe à ce point AJ Lee pour changer son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:02

On me la fait pas à moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:26

Rom541 a écrit:
Et Jim, tu t'es trompé, t'as foutu les Usos alors que c'est le PTP Razz

D'ailleurs, on peut nous expliquer le délire: April Jiminette ? Shocked
Woops, merci. Je m'étonne toujours quand je poste les résultats à 6h du mat' et que je ne mets aucune connerie. Razz

Pour le pseudo, c'est une histoire complètement con : Guigui avait mis Natalya gagnante du match des Divas dans ces pronos, AJ Styles Brie Bella, et moi A.J. Du coup on a fait un pari, et devait donc changer son pseudo... celui qui avait vu juste (complètement con, je vous l'ai dit Mr Red ). Et fallait que le pseudo soit en rapport avec la Diva pronostiquée vainqueur. Voilà tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:28

PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:36

Et moi je participais au délire en ayant mis Naomi victorieuse. On a cherché des pseudos mêlant les Divas à nos nom pendant 30min (quand on a finit le WHC était terminé, personne n'a vu le combat donc). Du coup, AJ Lee a gagné, c'est Jimi qui a changé de pseudo, suivit par nous trois le reste de la soirée. April Jiminette restera donc ainsi jusqu'au PPV Battleground.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:45

Ah mais c'était toi le fou qui avait voté Naomi en plus !
Moi quand j'ai dit que si Naomi gagnait tu changeais ton pseudo, c'est juste parce que Guigui, Damien et moi avions pris les trois autres concurrentes, du coup c'est bien tombé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 15:47

J'avais Guigui by Nature Lol MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 16:31

Jim, c'est moi qui ai lancé cette idée de changement de pseudo sur la box. Y a AJ qui voulait nous ressortir l'Yves Torres et s'est co avec CaptainZboub (que Guigui a bannit sans débannir par ailleurs, merci de le faire Smile ) et c'est là que les paris sur les divas ont commencés. Toi c'était AJ Lee, AJ Styles c'était Brie Bella, Guigui Natalya et moi Naomi. On était 4, 4 divas, chacun avait la sienne, c'était parfait.
Quand on vous dit de venir avec nous sur la box pour les lives de PPV, on se marre toujours bien. Remarque, c'est le match de Divas qu'on a le plus suivit Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 16:35

Nan moi j'étais à fond dans le match handicap aussi. Sauf qu'à ce moment là vous pionciez tous sur la box. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 16:37

Vous vous êtes bien amusé dis donc Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMar 17 Sep - 17:32

Rom541 a écrit:
Sinon, au vue des résultats, je dirais qu'il y a un match où on a frôler la catastrophe: RVD qui bat Del Rio par DQ (heureusement !), mais ça implique aussi revanche sûrement et là j'ai franchement peur que RVD récupère le titre...
Il récupère le titre, mais se prend un cash de Sandow sur la tête .. foutre RVD champion, ça serait une grosse blague sur pâte. Je préfère, même si je n'aime pas trop Sandow voir le scénario la .. ça crédibiliserai un peu Sandow d'avoir vaincu RVD une fois par le cash puis si Rob veut un combat retour, ça le crédible encore plus avec une seconde victoire .. en attendant je sais pas quand Del Rio pourrait utiliser sa cause de revanche aussi mais ça pourrait l'éloigner un peu du poids lourds parce que ça fait un bon moment qui est dedans et perso .. j'aimerais le voir ailleurs, tous de même parce qui me gonfle à cette place là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyMer 18 Sep - 13:08

Grosse surprise concernant la victoire de Daniel Bryan, l'heel-turn d'Orton n'aura donc servi à rien... Enfin pour l'instant, sinon dans l'ensemble le PPV est assez bon. Hâte de voir la suite... (Pas encore looké Raw).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyVen 20 Sep - 14:00

Je suis le seul à ne pas être content de la victoire de Bryan pour ce PPV. Même si on laisse de côté les événements du RAW suivant Night Of Champions, je trouve que c'est une grosse bêtise de ne pas avoir donné un règne plus long à la Vipère, et que les officiels n'aient pas joué les enflurays en empêchant par tous les moyens que D-Bryan gagne. :/

Sinon Ryback poulain d'Heyman, ça peut donner un bon truc pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyVen 20 Sep - 14:50

Non non Alex, bien que content pour Bryan, j'ai été déçu de ne pas voir Trips jouer les ultimes connards comme il le fait si bien, et je m'attendais tellement à ce qu'il le fasse que je n'ai même pas pu savourer la victoire du barbu.

Azy, et sur 7 matchs de PPV en 2013, Ciaime en est à sa 6ème défaite. ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. EmptyVen 20 Sep - 15:18

CM doit être comme Jericho, du genre à ne pas toujours exiger des victoires.
D'ailleurs, en a-t-il réellement besoin ? Il n'a plus rien à prouver tout comme Cena et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.   WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2012
» [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» WWE Payback 2013 | Résultats Live.
» Night Of Champions 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: