Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WWE Payback 2013 | Résultats Live.

Aller en bas 
+9
kilik
Marc-Olivier Chaussé
Darksider
Yannick
Steve™
Guigui
Lycaon
Tim Flyn
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 4:06


    WWE Payback 2013 | Résultats Live. Cena_back_pay
    Le "Payback Kickoff" démarre et on nous présente les membres de l'espace V.I.P, à savoir un Big Show plutôt jovial, Cody Rhodes et R-Truth qui sont bien contents d'être là. Super.

    • Sheamus def. Damien Sandow.
    L'irlandais a enchainé les Irish Curse sur son adversaire avant de le finir avec son Brogue Kick.


    De retour chez les commentateurs "V.I.P", R-Truth, Rhodes et Big Show donnent leurs pronostiques quant aux matchs pour les titres majeurs et débattent un peu sur le sujet, R-Truth expliquant par exemple qu'il voyait Ryback l'emporter car John Cena ne l'a jamais battu, ou le Big Show, rejoint par le rappeur, justifier la défaite de Dolph Ziggler par sa blessure récente. Pendant ce temps, le public préfère chanter "CM Punk" et autres "We want Ryder".

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Intercontinental Championship match - Curtis Axel (w/ Paul Heyman) def. Wade Barrett © & The Miz.
    Le poulain de Heyman a fait un tombé sur le champion alors que The Miz lui portait son Figure Four Leglock. Curtis Axel remporte donc le titre Intercontinental dans un bel hommage à son père.


    WWE Payback 2013 | Résultats Live. AxelPostMatchPhoto_642x361
    En coulisses, Axel et Heyman voient leur route bloquée par Triple H, mais Vince McMahon vient féliciter le nouveau champion intercontinental et son manager. Les deux hommes partis, Vince évoque le match prévu pour RAW entre Axel et Hunter, mais ce dernier lui répond que ça ne l'intéresse plus.

    • Divas Championship match - A.J Lee (w/ Big E. Langston) def. Kaitlyn ©.
    The Crazy Chick a fait succomber son ancienne BFF avec sa Black Widow et devient donc la nouvelle championne des Divas.


    Après le match, Kaitlyn est en larmes, Layla vient donc la rejoindre pour la consoler. En coulisses, elles croisent Alicia Fox et Natalya, qui essaient aussi de soutenir Kaitlyn, mais celle-ci part bouder de son côté.

    De retour chez les V.I.P, Show et Rhodes qualifient Paul Heyman de génie et louent la victoire de Curtis Axel. R-Truth lui soutient son ancien coéquipier The Miz qui selon lui méritait la victoire.


    • United States Championship match - Dean Ambrose © def. Kane.
    Alors que le Big Red Monster voulait apparemment porter un Chokeslam à Ambrose sur la tables des commentateurs, ce dernier l'a contré en DDT et est remonté sur le ring rapidement. Il conserve sa ceinture par décompte à l'extérieur.


    WWE Payback 2013 | Résultats Live. PAY_Photo_119crop
    Une vidéo package sur Rob Van Dam est diffusée, annonçant son retour pour Money in the Bank le mois prochain.

    • World Heavyweight Championship match - Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) def. Dolph Ziggler © (w/ A.J Lee & Big E. Langston).
    A la fin d'un match haletant dans lequel le Show Off a beaucoup mangé, ce dernier, apparemment ému, a succombé à un coup de pied à l'arrière de la tête. Del Rio redevient champion du monde poids-lourd sous les huées du public.


    Après que les médecins aient vérifié l'était d'un Dolph Ziggler absolument dévasté sous l'oeil de sa belle toute autant déconfite et que la Team Ziggie ait quitté les lieux, Alberto Del Rio effectue une promo depuis la rampe dans laquelle il dit aux fans d'acclamer le nouveau champion du monde, ajoutant que tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour eux. Il ne fut pas moins hué pour autant.

    • CM Punk (w/ Paul Heyman) def. Chris Jericho.
    The Second City Saint l'emporte en enchainant deux GTS à la suite, mettant fin à un match aux nombreux rebondissements. Tandis qu'il célèbre, il semble dire quelque chose à Heyman, dont les tentatives d'interventions au cours du match avaient l'air de lui déplaire, qui surprend le manager.


    WWE Payback 2013 | Résultats Live. PAY_Photo_212crop
    • Tag Team Championship match - The Shield © (Seth Rollins & Roman Reigns) def. Daniel Bryan & Randy Orton.
    Après un Spear de Reigns sur Bryan, Randy l'a vengé avec un RKO. Rollins en a profité pour dégager l'Apex Predator et porter son Blackout sur The GOAT pour la victoire.


    • WWE Championship match - John Cena © def. Ryback dans un Three Stages of Hell match.
    Manche 1; Lumberjack match - Ryback def. John Cena avec le Shell Shocked.
    Manche 2; Tables match - John Cena def. Ryback avec un Attitude Adjustement à travers une table.
    Manche 3; Ambulance match : John Cena def. avec un Attitude Adjustement à travers le toit de l'ambulance pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 7:48

j'ai juste lu les résultats et ça ne me donne pas du tout envie.

putain Ziggler qui perd son titre... La WWE me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 8:18

Ce PPV me donne vraiment envie! Quelqu'un a un lien de téléchargement ou de streaming?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 9:11

J'ai trouvé WWE Payback vraiment bon au niveau de la qualité des matchs dans l'ensemble sincèrement. Les résultats ne sont pas tous à la hauteur de nos attentes certes mais il ne faut pas s'arrêter qu'au résultat.

Pré-Show : Le pré-show n'est pas mauvais du tout avec un Damien Sandow qui m'a étonné sur ce match. J'aurai aimé qu'il remporte la victoire mais Sheamus était favori sur cette rencontre. Maintenant j'espère que Sheamus ré-apparaitra dans un PPV parce qu'il n'a pas sa place dans un pré-show tout comme Damien Sandow.

Match d'ouverture : Le match pour le titre intercontinental est vraiment sympathique à regarder. Il n'y a pas vraiment de répis et c'est très équilibré du début à la fin. Venons-en à la fin ou j'ai adoré la manière de Curtis Axel a vouloir remporté ce match. Il profite de la soumission du Miz pour surprendre Barrett pour faire le tombé final du match et ainsi remporté le titre. J'ai hâte maintenant de voir qui va affronter Curtis Axel pour le titre. J'ai bien aimé le segment qui a suivit la consécration de Curtis avec le président et HHH. Curtis en a vu plein la tête niveau légende là ^^.

Divas Championship Match : C'est de loin un des meilleurs matchs de divas de l'année voir le meilleur. Il a été bon et pour une fois a durée un peu. Le match était équilibré je trouve et je suis content qu'AJ Lee remporte enfin son titre. A ce moment là du show on avait le petit couple champion à RAW.

United States Championship Match : Le match auquel je me suis le plus ennuyé du show honnêtement. Je n'étais pas emballé. C'est dommage car le rythme était bon du PPV. La victoire de Dean Ambrose était logique mais la manière d'avoir conservé son titre est pas top mais bon on fera avec.

- Petite parenthèse avec la promo de... RVD WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570! Putain que le Money In The Bank va être énorme. Ce PPV va sans doute lancer une rivalité avec un autre lutteur. Pourquoi pas CM Punk ? Chris Jericho ? John Cena ? Il y en a plein. En tous cas vivement son retour WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570.

World Heavyweight Championship Match : Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi mon Dolphy Sad? J'ai pas aimé comment Alberto Del Rio s'est acharné sur la tête de Dolph Ziggler. Limite j'ai faillis ne plus regarder la fin du match tellement j'avais mal pour Dolph. Heureusement que j'ai regardé jusqu'à la fin car j'ai beaucoup espérer au moment de son Zig Zag mais malheureusement il n'a pas pu faire le tombé Sad.

CM Punk Vs Chris Jericho : J'ai bien aimé ce match franchement. Il fait partit de mon top 3 des meilleurs matchs de ce PPV. Après un début timide, les deux se sont livrés à une grande bataille. Ca se voyait que les deux se connaissaient très bien sur le ring car ils arrivaient à esquiver les prises. Au final j'ai bien aimé les 2 GTS sur Chris Jericho pour que CM Punk gagne son match et se relance dans la WWE. Peut être une participation dans un Money In The Bank ?

• Tag Team Championship match - The Shield ©️ (Seth Rollins & Roman Reigns) def. Daniel Bryan & Randy Orton : Un bon match par équipe là aussi avec un Daniel Bryan toujours aussi chaud pendant le match. En revanche Randy Orton qui envoie Daniel Bryan pour qu'il subisse le spear de Roman Reigns c'est bizarre. Tous le monde dit que Randy Orton va turner mais qu'il se venge sur Bryan deux fois c'est bizarre. Je m'attends à un match entre eux à Summerslam. Ils ne tiendront pas longtemps.

• WWE Championship match - John Cena ©️ def. Ryback dans un Three Stages of Hell match : Je suis vraiment très surpris que Ryback remporte le Lumberjack Match. Parlons-en d'ailleurs de ce match. Putain John Cena qui nous a fait un strike de 30 lutteurs j'ai adoré Lol. Dommage qu'ensuite il perd le premier stage. Ensuite le table match... Je me suis dit c'bon c'est foutu pour Cena car Ryback avait très bien vendu ce table match. J'ai cru qu'il allait gagner mais Cena est revenu dans la partie avec son Double A sur la table. J'ai adoré le geste de Ryback a un moment ou il était sur les épaules de Cena. Il bascule la table dans l'autre pour éviter de subir ce qu'il allait subir quelques instants plus tard. Le dernier stage est un Ambulance Match. Sérieux j'ai pleins l'ambulance qui a servit d'arme du début à la fin xD. J'ai trouvé la dernière partie du match sympathique avec des béquilles utilisés aussi comme arme. Le Double A de Cena sur Ryback qui lui passe à travers l'ambulance m'a rappellé Batista qui subissait la même chose mais sur l'entrée de l'arène à Over The Limit.

Bref je conseille quand même de regarder le PPV car il vaut le coup d'oeil et arrêtez de vous arrêter sur les résultats car ça ne reflète pas du tout ce que vous pensez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 9:39

Non mais la WWE est sérieuse là ? Deux résultats me déçoivent franchement ! D'abord Dolph Ziggler .. de la grosse daube son règne, il nous à monter un règne en carton papier mâché la WWE à fait de la grosse merde avec lui, faut le dire.

Et après quoi .. Curtis Axel remporte le titre IC, encore plus con le type en as pas besoin pour monter ! Nan y sont sérieux, y' en a pas besoin et je trouve que ça fait trop tôt qui est la pour un titre, The Miz en avait largement besoin pour lui remonter un peu parce la je sens qui va " jobber " si l'ont peux dire ça, pendant un petit moment ..


Awai !! Un seul truc ma vraiment plus, c'est même pas un combat .. mais la vidéo de RVD !! *_* J'ai qu'une envie, y être là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 9:41

pour curtis c'est une très bonne chose au contraire. The Miz aurait eu un autre règne de merde de toute façon... Curtis va justement être super crédibilisé pour un push éclair.

RVD vous fait bander? Mouais... le mec ne vaut plus rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 9:49

Une bonne chose, y' en a pas besoin merden le type à Heyman dans la poche et feud avec Triple H .. pour qu'on lui fou le titre IC, le président doit bien l'aimer, donc il pourra monter plus haut très rapidement, avec ou sans titre.

The Miz est quand même ancien champion de la WWE, perso je m'en fou de Barrett moi je dis juste qui gâche un peu The Miz, parce j'aimais bien ce type .. et depuis un très long moment c'est Pre-Show (lors des deux dernier PPV avant Payback.) et la ouverture de show, ça me soule un peu de le voir ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 10:11

au moins le titre sera bien mis en avant car ce n'est pas le cas depuis bien trop longtemps. Ca fait des mois et des mois que le titre change de main entre champions de transitions sans aucune grosse feud... Donc maintenant qu'on à un champion un peu plus surprenant et promis à un bel avenir on ne va pas de plaindre. Axel montera avec ou sans titre mais au moins cela lui donne + de légitimité.

Pour The Miz je suis d'accord que c'est dommage qu'il soit retombé, mais ce n'est pas un nouveau titre IC qui va le relancé... bien au contraire. Une grosse feud sans titre en jeu serait le mieux pour lui.
Pour Barrett je perd de plus en plus espoir... j'espère que la WWE va même surprendre en lui offrant une mallette à MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 12:10

J'ai pas entièrement regardé le pré-show, je pourrais donc pas faire de review dessus. Mais en tout cas, de ce que j'ai vu, la fin du match était vraiment bonne, et je pense que je vais regarder son intégralité dans la journée. 

En ce qui concerne le Triple Threat pour le titre InterContinental, je suis pas déçu du tout contrairement à certains. On a pu voir un Miz qui a été très opportuniste comme à son habitude, surtout en fin de match. En ce qui concerne Curtis Axel, c'est là que ce match m'a plut. Durant tout le combat, il était le seul à ne pas faire partie intégrante du match, laissant Miz et Barrett combattre seul. Les seuls moments où on l'a vu sur le ring, il ne plaçait pas le moindre coup et été passé à tabac par Barrett, qui lui, au contraire, jouait son match à fond étant donné qu'il était l'actuel champion, il ne voulait pas perdre son titre. La fin nous montre un Curtis Axel opportuniste (beaucoup plus que le Miz pour le coup) et ça, ça a le don de me plaire. Après, il faut voir les plans que la WWE lui a prévu.

Le match pour le titre des USA à présent m'a particulièrement déçu. C'est peut-être le match le plus ennuyant du PPV selon moi. Un combat beaucoup trop lent, sans actions. Heureusement qu'après Dean Ambrose lance le rythme du combat en enchaînant quelques prises, le mettant en avant dans ce combat. Toujours dans son rôle de confiance, Dean Ambrose ne s'est pas gêné de gifler Kane durant le match, et il a confirmé sa supériorité en remportant le match. Ça le crédibilise plutôt bien. 

Évidemment, comme beaucoup de personnes, j'ai énormément été déçu par le résultat du match entre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler, tout comme pour le contenu de ce match. La WWE a voulu littéralement humilier Dolph Ziggler, c'est pas possible autrement ... Mis à part son Zig-Zag qui aurait pu nous laisser présager à un retournement de situation, il n'en a pas placé une. Rien n'était pour Dolph Ziggler dans ce match, même Big E Langston s'est fait virer des abords du ring, c'était peut-être le seul qui aurait pu lui venir en aide durant ce match. C'était un combat sans surprise, beaucoup trop bourrin et avec un résultat décevant comme je l'ai dis un peu avant. J'espère que la WWE aura de nouveaux plans pour Dolph Ziggler afin de ne pas le faire descendre dans les oubliettes.

Le match entre Punk et Jericho était sûrement le match que j'attendais le plus pour ce PPV. Il a été plutôt bien tisser étant donné que pendant tout le match, il n'y en avait pas un supérieur à un autre, ils se rendaient successivement les coups. Je n'ai pas été déçu du résultat pour ce match d'envergure, Y2J n'a plus rien a prouver à la WWE, il a fait son temps, la WWE a préféré laisser place aux Superstars qui feront encore leur temps à la WWE, ici CM Punk. 

Pour les autres matchs, je ferais la review dans la journée étant donné que j'ai été me coucher au début du match entre The Shield et Bryan/Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:07

Non mais j'ai longtemps été dégoûté du résultat du match entre Del Rio et Ziggler... puis je me suis dit que la forme du match était douteuse. Dolph Ziggler n'était pas comme d'habitude. Au début, si, mais après, il résistait, ne voulait pas abandonner malgré que l'officiel ne veuille pas qu'il continue... il avait l'air d'être face. Ensuite, Del Rio, quant à lui... agissait comme un véritable heel ! Il s'acharnait sur le crâne de Ziggler (concernant la commotion sûrement), et lorsque le match était en "pause" pour que l'officiel regarde si Ziggler n'avait pas un autre souci de ce niveau là, il a continué à l'attaquer avec des kicks sur le crâne. Puis, Del Rio s'est montré arrogant : le public le huait, mais lui, il se disait être "LEUR" champion avec un sourire hautain. Ça sent le double turn, et donc, ça explique mieux cette défaite. Croyez-moi, Alberto n'avait rien de face, et DZ rien de heel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:10

t'invente rien :

FNLutte.com a écrit:
Alberto Del Rio a vaincu hier Dolph Ziggler pour reprendre la ceinture que le Show off lui avait pris avec sa malette du Money in the Bank.

Après cette victoire et lors de sa promo post-match, Alberto Del Rio a été passablement hué. Quant à Dolph Ziggler, on l'a vu totalement abattu après sa défaite.

Ce match ainsi que sa fin pourrait amener à un double turn de la part des deux lutteurs.
Alberto Del Rio redeviendrait heel et à l'inverse, après des rumeurs concernant lui et Big E Langston, Dolph Ziggler pourrait devenir face.

Nous aurons sans doute plus d'informations avec le Raw de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:15

Je viens de me réveiller merde, casse pas mon trip. MDR
Nan mais j'ai fait le live hein, et je l'ai dit direct après le match. Donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:25

Y' juste un truc que je trouve pas très réaliste, et qu'on peut voir qu'au catch .. c'est le AA du toit de l'ambulance qui le fait passer à travers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:26

on s'en fou du réalisme, c'est du spectacle.

Après je n'ai pas encore vu le spot donc je sais pas si c'est bidon ou pas.


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 17 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:29

Oui je sais ça quand même, merci. Juste que voilà .. je chipote ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 13:31

J'ai trouvé ça cool et original.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 14:29

Tim Flyn a écrit:
FNLutte.com a écrit:
Alberto Del Rio a vaincu hier Dolph Ziggler pour reprendre la ceinture que le Show off lui avait pris avec sa malette du Money in the Bank.

Après cette victoire et lors de sa promo post-match, Alberto Del Rio a été passablement hué. Quant à Dolph Ziggler, on l'a vu totalement abattu après sa défaite.

Ce match ainsi que sa fin pourrait amener à un double turn de la part des deux lutteurs.
Alberto Del Rio redeviendrait heel et à l'inverse, après des rumeurs concernant lui et Big E Langston, Dolph Ziggler pourrait devenir face.

Nous aurons sans doute plus d'informations avec le Raw de ce soir.
Ça semblait évident pendant leur match, sans même prendre en compte le public un peu spécial de Chicago. Del Rio s'acharnait comme un malade sur la tête de Ziggler, qui sur la fin semblait vraiment au bord des larmes. Si le Show Off n'avait pas la sympathie de tout le public avant le match, à la fin on en était pas loin, et le speech du mexicain, malgré les nombreux "je l'ai fait pour vous", n'a pas arrangé les choses.

J'espère juste que si on a bien un double turn qui se confirme dans les semaines à venir, c'est pour que Ziggler récupère la ceinture au final, parce que merde, ça faisait mal de le voir perdre sa ceinture après un règne aussi malchanceux.

#ZigglerGotScrewed (hommage à Christian il y a deux ans de ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 15:09

Ambulance vient de chez Toys R US


AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ LEEEEEEEEEEEEEEE CHAMPIONNNNNNNNNE

WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570WWE Payback 2013 | Résultats Live. 774570

Vickie a twitter que elle va regarder cela avec AJ ce soir, car AJ a prie un objet pour frapper Kaitlyn


RIDICULE de voir Kaitlyn pleurer elle la taper et tu vois pour la première a WWE en 2013 en ppv Alicia Fox pour même pas 30 secondes.


Punk a pu de piercing et un style de Wolverine.

J'ai lu que Ryback refuse que on le soigne.


Citation :
La WWE a posté une vidéo de Paul Heyman et CM Punk après Payback hier soir. Il semblent que les deux hommes vont se séparer puisque CM Punk ne veut pas être un client de Heyman. Voici ce que Punk dit dans la vidéo :

« Tu ne m'as jamais appelé ton client avant. Je ne suis pas ton client. Curtis Axel est ton client. Curtis Axel a besoin de toi, il a besoin de quelqu'un pour le guider, je comprends. Il fut un temps où j'ai eu besoin de toi pour me guider mais je n'ai jamais été ton client, j'étais ton ami. Curtis Axel a besoin de on aide, Brock Lesnar a besoin de ton aide. Ce sont tes clients, je suis ton ami. Juste ton ami. S'il te plait. »


Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hgyuxoxByw0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 15:18

Au passage 'y a du nouveau, même si c'est pas grand chose, concernant la situation entre Heyman et CM Punk (qui semblait peu apprécier les tentatives d'intervention de son manager durant son match).

WWE.com a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle on voit Punk expliquer à Heyman qu'il n'a pas besoin que ce dernier vienne toujours à sa rescousse, car il n'est pas son client comme Axel ou Lesnar, mais son ami.

Un début de mésentente entre le straightedge et Heyman en vue du faceturn de CM Punk ?


EDIT - Fichtre Marc-O, arrête d'éditer ton post pour y ajouter des trucs, j'avais pas vu que tu l'avais postée aussi. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 15:23

Plutôt d'accord avec les propos de Kevin pour le match entre Ziggler et Del Rio.

AJ Lee Championne et Punk en mode Hugh Jackman, ça roule bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyLun 17 Juin - 22:56

Je viens de regarder le Main-Event et quel match ! Honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un si bon match. 

En ce qui concerne le Lumberjack il aura été très vivant avec beaucoup d'actions et de voir John Cena faire ce saut du haut de la troisième corde pour faire tomber l'intégralité des catcheurs, c'était assez fort quand même. 

Pour le Table Match, toujours pas déçu quant à la qualité et la vivacité des deux catcheurs, même si Ryback aura bien mené ce match-là, avec un très bon moment d'intelligence lorsque John Cena voulait lui porter son AA et Ryback qui a retourné la table, c'était très bien vu. 

Et la cerise sur le gâteau : l'Ambulance Match. Là, encore une fois rien à dire, très beau match et très bien clôturé. Si la WWE pouvait nous fournir des matchs comme ça plus souvent, je dirais pas non. Et le AA porté du haut de l'ambulance pour y faire traverser Ryback devient mon marktime actuel.

Vraiment bon Main-Event et même bon PPV dans son intégralité malgré un ou deux résultats qui m'ont un peu déplut, la qualité des matchs été là, je regrette pas d'avoir fait ce PPV en live.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyMar 18 Juin - 9:12

Mais, mais, mais pourquoi faire perdre Dolph ??? Juste pour le faire tourné en face ??? Putain c'est le mec qui mérite le plus un titre de champion avec Daniel Bryan & Punk...Alors là je comprend pas la wwe... j'ai raté un train...Bon après je suis surpris je m'attendais pas à une victoire de Del Rio...mais là quand même, le monde entier qui regarde le catch voulait de dolph comme gros champion et pas un moustique de merde....


Alors la sérieux je suis dégouté, Del Rio est bon c'est pas le soucis...mais que fait la wwe ??? Y-a un moment faut être crédible quand même...Et la Bim humiliation total et une défaite du mec.SAUF si il à prit de la drogue ou qu'il à fait une MEGA-connerie en coulisse je vois que ça.



La wwe à une perle MADE-IN WWE en la personne de dolph... et il perd comme une merde au bout de 2 mois. C'est à rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyMar 18 Juin - 9:44

2 mois et a la première défense de titre... vive la WWE . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyMar 18 Juin - 10:43

J'ai franchement bien apprécié le PPV moi ! Bon, c'est clair qu'on est tous un peu dégoûter de certains résultats (d'un en particulier en faite ^^), mais il ne faut pas s'arrêter à ça, parce-que franchement, la qualité des matchs est franchement bonne !

Bon, je parle pas du Punk-Jericho qui est juste le showstealer (si même on peut appelé ça comme ça, parce-que limite sa aurait été le ME, sa aurait été la même chose) mais même le match de divas est bon ! Pour vous dire...Bon après, c'est clair que y'avait un segment derrière qui faisait que ce match le rappelait beaucoup mais même, il est bon ! 

En revanche, ce que je comprend pas, même si c'est pour le faire turner: pourquoi avoir fait perdre le titre à Ziggler ????!!!!!!! 'Tain, le gars cash sa mallette, on se dit:"génial, enfin champion, on espère un bon règne" et bah non ! La WWE donne le titre à Del Rio dès la première défense et décrédibilise totalement Ziggler en un match...Seul point noir du PPV à mon sens...De plus, si ils voulaient le faire turner, ils auraient pu laisser le titre à Ziggler et là Del Rio turn parce-que il n'a pas gagné, je pense que cela aurait été même plus logique...

Le ME, quant à lui est franchement bon ! Y'a des gros spot, notamment Cena qui nous fait le plus gros strike ever de puis la troisième corde Lol J'ai bien aimé ! Sinon, pas grand chose à dire d'autre, sa rappelle surtout leur feud mais le match se laisse regarder et est même plutôt agréable. La fin est juste cheaté quoi ^^ Ryback passe à travers le toit de l'ambulance ^^ L'ambulance d'ailleurs qui a servi d'arme, ils l'ont juste démonté quoi, pièce par pièce ^^
@Tim, tu voulais savoir: le toit était pré-découper ^^ Surtout sur un angle, venant du public, on voit bien qu'il y a un gros rectangle bien découpé ^^

Bref, un bon PPV ! Franchement, regardez-le parce-que faut pas se fié aux résultats !

PS: RVD ! Je m'y attendais pas et franchement dés que j'ai vu la promo, j'ai sauté ^^ Après je me suis rappelé que son in-ring avait carrément baissé...
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. EmptyMar 18 Juin - 12:03

bon alors sur ce ppv , curtis axel qui gagne de manière smart et originale c'est kiffant ! C'était émouvant quand il lève les yeux au ciel avec son titre , franchement j'étais sceptique sur ce mec mais je commence à entrevoir de l'espoir . Je pense qu'il fera un très bon champion , le miz face c'est de la merde de toute façon .

AJ diva's champ c'est cool mais vu la concurrence et l'état de la division féminine les feuds risquent d'être boring.

kane - ambrose c'était bof , de même que RKNO - shield mais on s'est que ces matchs là était surtout là pour crédibiliser ambrose et intensifié la storyline autour de DB !

jericho et punk : bon c'est du lourd hein mais pas de surprise entre ces deux là , par contre je vois toujours pas l'utilité du match et comment jericho peut clamer etre le vrai best in the world après s'être fait powned 2 mois avant par fandango à WM . Bref j'ai pas trop pigé le truc ...

Alors là ou je vais peut etre être seul contre tous c'est sur del rio - ziggler : Les gars , souvent pour de nombreuse superstars les 1er règnes sont en mousse c'est comme ça . De plus ils ont vendu la commotion cérébrale comme cause de défaite et c'était super bien fait . L'attitude de del rio était juste parfaite , le mec vénère de s'etre fait niquer par le cash et qui se venge en s'acharnant sur le point faible de l'adversaire . Là il y a eu un switch , del rio passe de face à tweener tendance heel , tandis que ziggler passe de heel à héros face en refusant d'abandonner , repoussant les mèdecins et en tout donnant malgrès la blessure . Pour moi la WWE à créer un héros à travers le mélodramme de la perte du titre . Dolph va pouvoir se relancer dans une conquête du titre en tant que face, son personnage va évoluer sur de nouvelle base et quand il gagnera le titre , ce sera de manière clean et il n'en sera que grandit . S'il avait perdu contre del rio de manière clean et sans blessure j'aurais crier au scandale comme vous autres . Mais là c'était vraiment bien fait , je trouve que ce match est un modèle de storytelling parce qu'on a les destins croisés de 2 types qui se sont fouinés à un moment et là la situation s'inverse . Je pense que dolph va se séparer de big E et AJ parce que clairement il va adopter une autre attitude et que ces deux là ne seront plus en adéquation avec ça . C'est un nouveau départ et franchement je crois que la wwe voit clairement son talent au travers de toutes les pop et critiques unanimes qu'il reçoit . Je pense que la wwe sait qu'elle à un top face dans les mains . Del rio lui est de toute façon un champion de transition . Perso je vois ça pour ziggler comme une étape et même un pallier supplémentaire pour sa carrière . Il vaut mieux batir sur du neuf que de rester sur un règne en mousse qui a mal démarrer et qui a été remporté à l'arrache . C'est ce que je pense !

Sinon pour cena - ryback : agréablement surpris , c'était plutot dynamique même si y'avais du déchets , des bonnes idées de spot et de bump , le démontage de l'ambulance plutot original bref c'était sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013 | Résultats Live.   WWE Payback 2013 | Résultats Live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Payback 2013 | Résultats Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Payback 2014 | Résultats Live.
» WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.
» WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.
» WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: