Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.

Aller en bas 
+4
Thib
Admin
Darksider
JiminiFrog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 4:05

    WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Cena-ryback-23
    Le Pré-show démarre du côté "VIP" (de la même manière qu'à WrestleMania où Kofi Kingston donnait son opinion sur certains matchs), où Wade Barrett et Titus O'Neil accompagnent Renee Young et Mick Foley. L'anglais se dit impatient de voir la rencontre entre Randy Orton et le Big Show, Titus O'Neil parle du Strap match à venir et Foley lui est pressé de voir Ryback contre John Cena. Il ajoute que Cena a prouvé à tous sa force mais Barrett dit qu'il voit bien Ryback l'emporter à cause de la blessure du Marine.

    • Pré-show match - The Miz def. Cody Rhodes avec le Figure Four Leglock.

    De retour du côté de Renee Young et ses invités, Mick Foley prédit quelques grands moments ce soir, et O'Neil ajoute pense que quelques ceintures vont changer de main. Mick conclut en parlant du match très attendu entre Triple H et Brock Lesnar. Fin du pré-show.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Chris Jericho def. Fandango (w/ Summer Rae).
    Le canadien l'a emporté avec un Codebreaker placé mid-air sur Fandango qui sautait de la troisième corde.


    En coulisses, Josh Matthews interviewe Sheamus et lui demande comment il compte tirer Mark Henry afin d'atteindre les quatre coins du ring durant leur Strap match. L'irlandais répond qu'il sera plus réactif que les camions que son adversaire du soir s'est récemment amusé à tirer, et qu'il va passer en mode extrême ce soir.

    • US Championship match - Dean Ambrose (w/ Seth Rollins & Roman Reigns) def. Kofi Kingston ©.
    Ambrose devient champion US sur un Headlock Driver et remporte ainsi son premier titre à la WWE.


    WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. ER13_Photo_053
    • Sheamus def. Mark Henry dans un Strap match.
    Il y avait des lumières à chaque coin de ring qui s'allumaient chaque fois qu'un catcheur touchait un coin (vert pour Sheamus, rouge pour Henry) et s'éteignaient au bout d'un moment, forçant les catcheurs à tout recommencer. Sur la fin les deux catcheurs avaient trois loupiotes allumées, Henry a tenté un World's Strongest Slam mais s'est fait contré et a pris un Brogue Kick, laissant le champ libre à Sheamus.


    AJ Lee est au téléphone avec Dolph Ziggler en coulisses quand Kaitlyn vient lui apprendre que Vickie lui a dit qu'AJ était trop préoccupée par la blessure de Ziggie pour qu'elles s'affrontent. AJ lui dit d'aller voir ailleurs si son admirateur secret y est, elles passe aux insultes immatures, puis ça finit en catfight. Les Bella Twins et Tamina Snuka viennent assister au spectacle sans se bouger puis des officiels se ramènent pour séparer les deux femmes sans grand succès.

    Avant le match de son poulain, Zeb Colter fait un speech pour vanter les mérites de Jack Swagger, qui va apporter la lumière aux Etats-Unis. Il part dans un discours plus politique et se moque finalement de la ville St Louis où se tient le show, avant d'annoncer que ce soir, Alberto Del Rio criera "I Quit" en deux langues différentes, puis que ce sera au tour de Dolph Ziggler.

    • World Heavyweight Championship #1 Contender match - Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) def. Jack Swagger (w/ Zeb Colter) dans un "I Quit" match.
    Zeb Colter avait offert la victoire à Jack en jetant la serviette de Ricardo au milieu du ring, faisant croire que l'annonceur de Del Rio abandonnait pour lui, ce qui a fonctionné, mais les arbitres ont découvert la supercherie et recommencé le match. Del Rio l'emporte avec son Cross Armbreaker et devient #1 contender au titre détenu par Dolph Ziggler.


    WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. ER13_Photo_093
    Josh Matthews interviewe Ryback en coulisses qui annonce que Cena n'aura pas l'occasion de se relever ce soir, et que "Ryback Rules" d'abord. Ok m'sieur.

    • Tag Team Championship match - The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins w/ Dean Ambrose) def. Team Hell No © dans un Tornado Tag Team match.
    Les deux hommes deviennent alors champions par équipe grâce à une prise à deux sur Daniel Bryan. Ils remportent leurs premières ceintures à la WWE, à l'instar de leur coéquipier Dean Ambrose.


    • Randy Orton def. The Big Show dans un Extreme Rules match.
    L'Apex Predator a remporté son match à la maison en faisant ressurgir son arme fatale, le Punt Kick.


    • WWE Championship match - Ryback VS John Cena © dans un Last Man Standing match finit en No Contest.
    Sur la fin, le Marine et Ryback étaient sur le stage, et Big Hungry a fait passer son adversaire à travers le décor (effets pyrotechniques garantis). On les a retrouvés KO en coulisses, où des officiels ont aidé Ryback à se relever et ont évacué le Marine en civière, sans annonce de fin de match. Le Marine conserve quand même sa ceinture.


    • Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) def. Triple H dans un Steel Cage match.
    Paul Heyman a bien aidé son poulain et fini par porter un Low Blow sur le Cerebral Assassin, que Lesnar s'est empressé d'achever avec un coup de Sledgehammer (planqué par The Game en haut de la cage avant le match) suivi d'un F5. Il pose ensuite sur le corps inerte de son adversaire avant de partir et laisser les officiels s'occuper de lui.


    WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. ER13_Photo_155crop

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le post-show nous ramène à Renee Young, Barrett, O'Neil et Foley, qui réagissent sur le Main Event. Foley critique l'implication de Paul Heyman dans le match mais dit que ce n'est pas terminé entre Hunter et Brock.

    On passe au Last Man Standing match et l'on voit Cena en coulisses se remettre, aidé par des officiels mais se bornant à refuser toute attention médicale.

    On parle ensuite du Shield et Titus dit qu'il croit en eux. Coincidence, les trois champions diffusent une vidéo annonçant à tous les fous qui ne croient toujours pas en The Shield qu'ils ne font que commencer.

    On a ensuite un message de Ziggler à Del Rio, auquel celui-ci répond en interview en coulisses. AJ Lee et Big E. Langston vienne le voir et se moquer de lui.

    Alors que Wade fait l'éloge de Sheamus et de son Brogue Kick, on passe à une vidéo de Mark Henry en coulisses qui refuse tout commentaire et décide de rentrer chez lui.

    Même combat pour Lesnar, bien que Heyman s'arrête pour dire à Matt Striker qu'il est le dernier vrai athlète extrême de la WWE. Fin du post-show avec un retour de la discussion sur John Cena qui refuse l'aide des officiels.


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 20 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 5:14

J'ai plutôt bien apprécié cet Extreme Rules édition 2013. La qualité des combats est bien présente, le problème ce sont certains résultats et le manque d'audace de la part de la WWE. Je m'attendais réellement à des surprises et à des résultats inattendus voire osés. Mais finalement, rien de tout cela, on reste sur des fins classiques, excepté pour le Last Man Standing. Mais là, c'est une fin assez médiocre et une grosse erreur de booking selon-moi. J'ai trouvé ça téléphoné, malheureusement. Mais bon, le PPV est globalement bon et au-dessus de la moyenne habituelle, quoi que inférieur aux autres éditions d'Extreme Rules. À noter que la news concernant la classification TV14 était erronée, c'était des bêtises. Mais ce n'est pas plus mal, ça n'aurait strictement rien changé je pense. Hormis du sang, il n'y aurait rien eu de bien intéressant. Et pour moi, le sang, ce n'est que bonus et c'est clairement peu utile. Maintenant, je vais revenir sur chacun des combats, sauf le pré-show puisque ça a freezé chez YouTube et que je n'ai vu que des bribes.

  • Bon match d'ouverture sans être toutefois transcendant. Ça reste du classique, Chris Jericho porte sur ses épaules la rencontre tandis que Fandango n'a de cesse de subir, en ayant quelques sursauts et de légères dominations par-ci par-là. Je trouve néanmoins que le danseur expose de belles choses et se débrouille plutôt bien. Jericho, quant à lui, est toujours aussi bon malgré les années. Et puis quel final épique avec ce CodeBreaker du feu de dieu ! Tout simplement magnifique, un très beau finisher dans les airs réalisé à la perfection. J'ai adoré la puissance dégagé dans le coup, épique tout simplement ! Mention spéciale à la ravissante Summer Rae vêtue d'une jolie robe.

  • Bon, c'est indéniable, la qualité était omniprésente dans cette rencontre pour l'United-States Championship, et le résultant est bandant, mais... je reste vraiment sur ma faim. C'est court, bien trop court. Le match est en soit très fluide et bien rythmé, mais quelques minutes supplémentaires n'auraient pas été de refus. C'était un probable showstealer, mais la longueur du combat me braque. C'est bon, très bon... mais on en veut encore quoi ! En revanche, j'ai adoré les enchaînements de prises, la Butterfly Suplex du haut de la troisième corde et la façon dont Kofi Kingston se prend les cordes lorsqu'il tente de faire son Trouble In Paradise, c'était cool. Puis là, le mark-time avec Dean Ambrose qui brandit la ceinture en gagnant clean, c'est génial. On voit bien qu'il est le maillon fort de The Shield, et c'est que du bon.

  • Je n'ai regardé ce match que d'un œil, et ce n'est franchement pas terrible. C'est mou, lent, chiant. Rien ne m'a véritablement plu, c'est une grosse déception bien que je m'y attendais. Un match de mastoïdite sans intérêt, pour une rivalité encore moins intéressante. Alors qu'on aurait pu avoir des matchs bien plus intéressants, on se coltine ça, et ce n'est franchement pas cool. Victoire prévisible de l'irlandais, il continue dans sa lignée. J'espère en revanche que leur rivalité est terminée, car elle ne m'attire pas du tout. C'est plutôt bancal et ennuyeux. Seule véritable grosse déception au niveau de la qualité.

  • Alors le match commence par des bumps d'I Quit répétitifs et laids créant une rixe toute les secondes et rendant le rythme du match chiant et long. Puis au final, ça s'améliore. Le jeu devient plus fluide, plus rapide et plus intéressant dans la maîtrise. En revanche, bordel, qu'est-ce que c'est cette invincibilité d'Alberto Del Rio ? Deux Gutwrench Powerbombs d'affilés enchaîné d'un Patriot Lock, et le type est toujours vivant. C'est énervant. J'espérais une victoire de Swagger, et lorsque j'ai vu la magouille de Colter, j'ai jouis ! Une magnifique victoire super originale ! Mais le soufflé est vite retombé, le match reprend malheureusement et Del Rio s'en sort en superhéros. J'y ai cru lorsque Swagger renverse, mais j'ai vite déchanté. Déçu du résultat et de l'invincibilité du mexicain. J'aurai préféré que le match ne reprenne pas. Ça aurait permis à Swagger de se racheter et de faire turner DZ' qui doit absolument se renouveler. Il a une gueule à être face, je trouve. Mais bon, on préfère miser sur Del Rio, et ça ne me plaît pas forcément.

  • Sûrement mon match préféré. Un truc de dingue, rythme effréné, on a pas le temps de fermer les yeux, ça va tellement vite ! Chacun gère la fougère ! Possiblement match de la soirée de mon côté, c'est très bon. Et le résultat est priceless, The Shield domine le monde. Par contre, j'ai vu que beaucoup de gens doutaient de Roman Reigns, le trouvant insuffisant et le trouvant dégueulasse même. De mon côté, je le trouve bon. Il a un potentiel. Contrairement aux autres big man, il dégage une légèreté (malgré qu'il soit moins lourd que Mark Henry et autre) rendant son catch divertissement. Il me donne envie de le suivre plus attentivement. Il est certes le moins bon du groupe, mais n'a pas à rougir à mon sens car il se débrouille vraiment bien. Puis, quel dernier mouvement avec Rollins et Reigns ! Très beau. J'ai adoré le travail d'équipe des poulains du docteur Shelby ! Et sublime image de fin avec le groupe réunit et champion ! Believe in The Shield.

  • À l'instar de l'I Quit Match, le début de cette rencontre est assez décevant. C'est un enchaînement de coups de kendo-stick et de chaise avec des coups divers mais sans véritables prises. Puis petit à petit, le match reprend de l'intérêt sans être pour autant passionnant. On sait que le match est plié d'avance, il s'agit tout de même de SuperViper, et en plus dans sa hometown. Néanmoins, il est notable de dire que Big Show résiste bien et met en difficulté la vipère, se sortant d'un RKO. Dès lors, le match devient un peu plus serré. Je trouve la fin sympathique, j'en avais marre des RKO out of nowhere. Là, c'est plus direct, avec un RKO sur une chaise puis le Punt Kick. Logique. Par contre, faudrait dire aux deux là qu'il n'y a pas que des kendo-sticks et des chaises dans la vie hein, surtout lorsqu'on s'affronte dans un Extreme Rules.

  • Je m'attendais à une immondice sans intérêt entre deux grands mastodontes, eh bien non ! La surprise fut de taille ! Le match m'a tenu en haleine ! Intense, regardable et surtout avec de beaux spots. Puis, quel mouvement final ! Quel fin ! C'est magique, avec l'électricité sortant de partout ! J'étais fou comme un gosse de quatre ans, ce fut magique ! Des spots comme ça, j'en reveux ! Mais là, c'est le drame... alors que je pensais à une victoire de Ryback, non, pas d'annonce. Quelle erreur de booking ! Cena est complètement K.O. et Ryback est debout (même s'il est aidé). La victoire lui revient, je suis désolé ! Il porte le mouvement final et doit avoir la ceinture, point à la ligne. C'est téléphoné. Une grosse erreur de booking qui m'a blasé. Je m'attendais à une intervention de The Shield pour faire gagner Ryback et que ce dernier soit révélé comme étant chef du groupe, du coup, The Shield avec que des titres. Enfin un clan dominant, puissant et craint. Mais non. Déception. Je voulais d'un Ryback avec le titre. J'espère qu'il chopera le titre plus tard.

  • Très bon Main-Event, j'ai particulièrement accroché. Je m'attendais peut-être à quelque chose de mieux, mais ça reste bon. Mais ce que je retiens le plus, c'est Heyman ! Putain, ce type est une vraie perle ! J'adore ses mimiques, sa gestuelle et ses cries ! Il est magique. Son implication dans le match est vraiment très fun, surtout avec ce low-blow bien amené. Franchement, ce manager est géant. Puis, je suis content de la victoire de Lesnar qui, pour la deuxième fois, bat Triple H. Bien sûr, cela veut dire que HHH va prendre sa revanche, et ça me réjouit moins : encore un autre Main-Event de pris alors que le titre poids-lourd en aurait bien besoin... bref, bon combat pour clôturer un bon PPV, sans pour autant que ce dernier soit inoubliable. Je me suis divertis, c'est l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 9:27

Comme Kevin, un PPV que je n'ai pas trouvé mauvais, mais avec des résultats bien trop prévisibles. Y2J ne pouvait pas perdre une seconde fois, The Shield s'empare sans trop de surprise des ceintures US et TT, Cena n'a pas perdu son titre majeur, et Orton et Sheamus sortent vainqueurs.

Même le final du Last Man Standing Match ne m'a pas impressionné, car au contraire je trouve étrange qu'on puisse avoir un No-Contest dans ce type de stipulation (surtout que l'arbitre n'a pas compté les deux hommes au sol). Et après le match, Ryback réussi, bien qu'épauler par deux arbitres, à se remettre sur pied.

A noter le retour du Punt Kick d'Orton, le Heel Turn semble s'amorcer. Je ne m'attends plus à un Turn brutal à cause d'une trahison, mais bien à un Turn lent, s'étalant sur plusieurs semaines voire plusieurs mois, où Randy fera progressivement plus de coups bas.

Citation :
Même combat pour Lesnar, bien que Heyman s'arrête pour dire à Matt Striker qu'il est le dernier vrai athlète extrême de la WWE. Fin du post-show avec un retour de la discussion sur John Cena qui refuse l'aide des officiels.
Le match est bon, mais de là à dire que Lesnar = extrême faut pas abuser non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 11:58

En même temps vous vous attendiez à quoi comme surprise? Les résultats sont prévisibles, mais la plupart d'entre nous sommes contents de ces résultats. On voulait voir le Shield remporter les ceintures, Brock Lesnar gagner, et ainsi de suite. En revanche, la fin de match pour le WWE title, c'est tiré par les cheveux et assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 12:14

Tu as mal interprété mon message. Quand je dis surprise, c'est une victoire de Ryback, de Jack Swagger... des résultats pas forcément attendus. Et je t'assure que tous les résultats ne me satisfont pas, donc ne fais pas d'une généralité ton avis.

Concernant la fin du Last Man Standing, c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 13:29

Pour moi, ce PPV n'est pas très bon. Il y a eu que des résultats prévisible, et des matchs ne durant même pas 10 minutes pour la plupart ....

- Le match Chris Jericho vs Fandango se voit totalement dominé par Chris Jericho qui ne laisse pas à Fandango en placer une. Il arrive quelques fois à contrer, mais ça ne dure pas très longtemps. Et une fin très belle, un Codebreaker de nulle part, très bien exécuté, match rapide.

- Dean Ambrose ... enfin ! Leur combat était très beau, il était fluide, Kingston prenait bien, et enchainait bien tout comme Ambrose. On a la fin magique, avec cette magnifique tête de psychopathe d'Ambrose pour le voir brandir le titre.

- L'I Quit match est pour moi l'un des pires matchs de la soirée. Le début n'était pas très bien, et petit à petit, ça commençait à envoyé, jusqu'au moment au la serviette arrive ... Je n'ai rien compris, mais j'étais heureux pour Swagger, jusqu'au moment ou l'arbitre recommence pour deux minutes de match ...

- Le Tag Team Tornado est le match de la soirée ! C'est tout simplement le meilleur. On avait un Rollins qui affaiblissait les adversaires, et un Reigns qui les achevait, Daniel Bryan était présent dans ce match, je l'ai plus vu que Kane. Au final, The Shield emporte les titres, et l'image de la soirée, The Shield Champions au complet ! WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. 774570

- Orton vs Big Show m'a vraiment déçu, même si on connaissait le résultat du match à l'avance, j'aurais pensé qu'il y aurait eu de l'extrême comme le nom du match l'indique. Mais non, un Orton chopant toutes les kindo stick et un Big Show les cassants à la jambe, rien de plus à part un Punt Kick magistral à la fin.

- Ryback m'a tout simplement impressionné. J'aurais pensé que le match aurait été très lent, que Ryback n'aurait que dominé Cena, jusqu'à faire une erreur, mais non, le match est bon ! Le début se voit totalement dominé par Ryback, mais Cena qui revient de plus en plus, et qui arrive à prendre le dessus. Je sais pas pourquoi la WWE à décidé de faire une fin comme ça, Ryback méritait de gagné. Je pense que la rivalité ne va pas se finir de si tôt.

- Steel Cage Match, avec un Triple H sous une nouvelle tenu et une nouvelle entrée. Brock Lesnar se fait enchaîné au début, il se mange que la grille jusqu'à revenir et se blessé à la jambe. on voit un Triple H barbare n'arrêtant pas de frapper la jambe de Lesnar, puis le moment ou Heyman arrive, est magnifique. Un Low-blow bien porté pour voir la victoire de Lesnar ... j'étais content.

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 13:45

Jeter la serviette est un signe d'abandon. J'ai trouvé ça extrêmement original et jouissif, malheureusement ils ont fait recommencé le combat... déçu. Par contre, tu abuses, le match était bon et n'est absolument pas le plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 13:47

Chacun ses goûts, mais pour moi le match n'a pas durer assez longtemps et il n'était pas d'une très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 13:52

Il est d'une longueur convenable, et si tu le compares au Sheamus vs. Mark Henry, tu te rends vite compte qu'il n'est pas si mauvais que ça. Dire qu'il est pas bon, je ne trouve pas ça correct : il n'est pas du tout excellent, mais il est loin d'être mauvais. La qualité est là, ce sont les "Do you quit ?" enchaînés qui cassent le rythme, mais à force, il devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 13:55

Je suis d'accord avec toi si on le compare au Sheamus vs Mark Henry. Mais les enchaînements au micro, puis avec l'énorme résistance d'Alberto, et le match pas trop long ne m'a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 14:00

C'est ce que j'ai dit plus haut dans mon résumé, la résistance du mexicain est abusé, puis les passages au micro brisent le rythme. En revanche, je le répète, selon-moi il est d'une longueur suffisante. Après, je t'accorde que c'est loin d'être un match épique qu'on gardera en mémoire, il s'agit là plutôt d'un combat dans la lignée. La forme est brouillonne, mais dans le fond, il est un peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 17:34

Al3x: je crois qu'il parlait de Striker parce-qu'il a fait partie de la New Breed de la ECW

Sinon, moi aussi j'ai trouvé ce PPV bon, voir même très bon. Il ne vaut pas celui de l'année dernière, mais il est cool à regarder. Le match TT est clairement le showstealer de la soirée pour moi en tous cas. Les autres matchs aussi étaient bon (point bonus au championnat WWE qui malgré son booking foireux a été une agréable surprise). Non, je n'ai rien de trop négatif à redire sauf peut-être que les résultats étaient assez prévisible, mais limite, sa on s'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 18:56

Rom541 a écrit:
Al3x: je crois qu'il parlait de Striker parce-qu'il a fait partie de la New Breed de la ECW
Ok, je n'ai pas vu les segments, donc en lisant je ne l'avais pas compris de la sorte.

En tout cas cette déclaration est plutôt étrange : pourquoi un manager vient dire à un ancien lutteur qu'il est le dernier représentant de l'extrême ? Ca serait lui, le nouveau poulain de Heyman ? J'ai un peu de mal à y croire, mais c'est la seule hypothèse que j'ai pour expliquer ce comportement de la part de l'ancien dirigeant de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 19:03

J'ai un lutteur vraiment très probable comme nouveau poulain de Paul Heyman. Il s'agit du champion Intercontinental qui n'a pas combattu hier soir mais est apparut en prés et post-show, Wade Barrett !!
L'anglais est réputé pour être un bagarreur de rue, ce qui conviendrait parfaitement au côté ECW de Paul Heyman et qui plus est, Triple H l'a frappé il y a plusieurs semaines avant son combat, ce qui pourrait très bien aller au groupe vu qu'ils semblent tous en vouloir à Triple H.
J'y ai pensé hier soir et honnêtement, sa serait loin d'être idiot car en plus de donner de l'expo et de l'expérience à Barrett, sa le repusherai car avouons-le, il sombre un peu avec le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyLun 20 Mai - 19:15

Rom541 a écrit:
Al3x: je crois qu'il parlait de Striker parce-qu'il a fait partie de la New Breed de la ECW
Non non, il parlait bien évidemment de Brock Lesnar, et 'y a pas vraiment à s'étonner hein. Faut pas chercher loin, Lesnar est souvent mentionné comme athlète pour évoquer son passé à la UFC, et le terme extrême, ben on était à Extreme Rules, Lesnar a gagné dans le Main Event, c'était simplement pour vanter les mérites de son poulain et lui dire que ce PPV était fait pour lui et ce malgré la "triche" (aux yeux de Heyman) de Triple H.

C'est vraiment pas le genre de propos qu'il faut analyser, c'est juste que Paul Heyman, en tant que promoteur de Lesnar, le met en avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyMar 21 Mai - 6:00

Ouais, je l'avais pas vu comme ça mais cela se pourrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 16:53

Un bon PPV j'ai trouvé, très homogène, bien qu'à mon gout moins prenant que les Extreme Rules précédents. Pas de grande surprise, quelques "WTF ?" moments, mais pas de réelle déception et de façon générale un rendu meilleur que WrestleMania qui était plus en dents-de-scie dans sa qualité.
  • No comment pour le Miz/Rhodes, leur match était bien trop court. Y avait du potentiel mais en quatre minutes ça n'a aucun intérêt.

  • Opener correct, sans plus, dont je retiens surtout la sublime Summer Rae. Jericho porte le match mais contrairement à WrestleMania ne fait pas tout le boulot, et permet à Fandango de s'exprimer et de nous montrer un ou deux trucs sympas. Magnifique finish, j'adore le Codebreaker mid-air. *o*

  • Le match pour le titre US m'a déjà plus réveillé. C'est propre, ça bouge, quelques petits spots sont là pour faire réagir, il ne manque aux deux hommes qu'un peu de temps en fait, car le match était trop court. Ravi pour Ambrose en tout cas, je lui espère un avenir brilliant.

  • Le Henry/Sheamus est sans surprise le match qui m'a le plus ennuyé. Je dois bien reconnaitre que malgré un match lent qui ne décolle jamais, on voit qu'ils ont fait des efforts pour que ça ne soit pas une vraie purge, que ce soit par l'utilisation de la stipulation fort bien respectée ou le nouveau système que j'ai bien aimé.

  • Concernant l'I Quit, je déprime de voir qu'une fois encore le second titre majeur de la compagnie ne se voit offrir qu'un match d'à peine plus de 10 minutes. Du coup la stipulation en a assez souffert, on a pas vu les deux hommes vraiment essayer de se détruire pour faire abandonner l'autre. Ça manque de folie, de spots marquants, je suis resté sur ma faim.

  • Mon match favori était sans aucun doute le Tag Team match. Hélas trop court, il nous a cependant offert de bons enchainements, de bonnes prises en équipe, dans un match équilibré et rythmé qui ne m'a pas laissé le temps de m'ennuyer. The Shield fait toujours preuve de cohésion, et les voir tous les trois avec les ceintures est une image que j'ai adorée.

  • Un match moins décevant que je l'aurais pensé entre Orton et The Big Show. Bon on a pas été assez loin dans l'Extreme, on aurait pu varier un peu les objets, utiliser des éléments du décor je sais pas, mais à part ça c'était tout à fait correct. Puis le Punt Kick est un coup que j'adore alors le revoir à l'écran m'a bien plu.^^

  • Bon déjà, que ce soit dit : Ryback a été aidé pour se relever, et le temps que l'arbitre vérifie, percute et aille rejoindre Cena et son prétendant, il aurait eu le temps de compter jusque 10 pas loin de 3 fois. Donc le résultat n'a pas été foireux.

    J'ai étonnamment beaucoup aimé ce match. Déjà, j'aime beaucoup les Last Man Standing, et celui-ci était moins mauvais que je le pressentais. Ryback a été booké en parfait destructeur et pas mal résistant (sauf pour ses premiers comptes qui allaient jusque 9 alors qu'il avait rien pris), mais en laissant quand même John prendre l'avantage de temps à autres.

    J'aurais cependant préféré une victoire de Big Hungry, histoire de faire de son push/turn un réel succès, et de jouer la carte de la vengeance à fond pour Payback : Cena voudrait non seulement se venger pour les blessures infligées par Big Hungry mais aussi reprendre son dû, celui qui lui avait valu sa rédemption à WrestleMania.

  • Le Steel Cage match aussi est pas trop mal, bien que je ne sois toujours pas à fond dans les affrontements Hunter/Lesnar. Le match n'était pas trop inégal, jusque la fin du match où Triple H a besoin d'un Low Blow, d'un coup de Sledgehammer dans la tête et d'un F-5 pour capituler. Sans parler de la fin où on nous ressort le coup du vieux guerrier se relevant après un dur assaut au lieu de foutre le spotlight sur une célébration de Brock.

    Je suis d'ailleurs ravi de la victoire de Lesnar, car je pensais vraiment que Hunter l'emporterait une seconde fois pour mettre fin à la rivalité. Mais du coup avec Brock victorieux, j'ai peur que ce ne soit pas terminé... à moins qu'on reste sur du Heyman VS Triple H sans impliquer Lesnar, comme à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 18:07

Normalement, l'arbitre doit les compter. L'excuse du "je ne pouvais pas compter, j'avais peur concernant leur santé" c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 18:18

Non mais il aurait compté, les deux auraient perdu de toute façon. Au moment où Ryback se relève (aidé par des officiels), 'y a déjà eu le temps d'aller jusque 10 et plus d'une fois. Donc ça n'aurait absolument rien changé, on aurait eu un No Contest même si l'arbitre avait compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 18:28

JiminiFrog a écrit:
Non mais il aurait compté, les deux auraient perdu de toute façon. Au moment où Ryback se relève (aidé par des officiels), 'y a déjà eu le temps d'aller jusque 10 et plus d'une fois. Donc ça n'aurait absolument rien changé, on aurait eu un No Contest même si l'arbitre avait compté.

+1. Ca n'aurait changé au combat, donc voilà .. l'excuse est plutôt bonne tout de même.. sachant que faire passer quelqu'un à travers le décors, c'est plutôt " tragique " donc .. fallait se douter apès qu'il réagissent comme ça, sauf si l'un des deux aurait montrer signe de " résistance " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 18:42

c'est même ridicule comme excuse. Les mecs sont pas là pour se faire des calins..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 18:43

Totalement d'accord. C'est con, trop con.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 19:03

Tim Flyn a écrit:
c'est même ridicule comme excuse. Les mecs sont pas là pour se faire des calins..
Mais ils ne sont pas là non plus pour s'entre-tuer. Rolling Eyes

Cette fin de match est censée montrer que les choses sont allées trop loin entre Cena et Ryback à cause de l'animosité entre les deux hommes, qu'à cause de ça ils ont mis leurs vies en danger (parce que oui en théorie, même si des fois on peut se poser des questions, à la base les gars sont censé de foutre sur la gueule jusqu'à en foutre un KO, et pas le tuer). Pour moi 'y a absolument rien d'anormal là dedans ou même de stupide.

Et comme je l'ai dit, dans la mesure où de toute façon même s'ils avaient continué le match ça aurait fini en No Contest puisque les deux hommes sont restés allongés bien plus longtemps que le compte de 10, je vois pas où est le problème puisque le résultat aurait été exactement le même. Si vous vouliez un vainqueur, alors il aurait fallu une fin totalement autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 21:11

Non, l'excuse est bidon, je suis désolé. Lorsque Cena s'est fait balancer dans le projecteur géant par un Chokeslam de Big Show, dans un Last Man Standing justement, l'arbitre a tout de même fait le décompte alors qu'il s’agissait d'un spot bien plus violent (Et, corrigez-moi si je me trompe, c'est le même arbitre d'après mes souvenirs). Donc, l'excuse est un peu en mousse. (Comme autre titre de comparaison, il y a le Last Man Standing Match entre Batista et The Undertaker, où l'arbitre les décomptent après qu'ils se soient tout les deux écraser dans la fosse, auprès du titantron.)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. EmptyJeu 23 Mai - 21:14

Limite pour Cena, je ne suis pas d'accord .. le Big Show était debout, et encore frais donc, il a gagné le combat je trouverais ça totalement anormal de la part de l'arbitre, d'arrêter le combat alors que Show, l'avait gagné .. sur ceux coup, je suis pas énormément d'accord même si John Cena était complètement out dans son énorme projecteur ^^.

Pour l'autre avec Batista et Undertaker, je pourrais être d'accord sans problème.. mais sinon, on s'en fou un peu de l'arbitre, et de l'avis des arbitres? Pour nous, le combat ça change rien les deux était K.O sur le coup donc voilà .. au résultat du combat ça change pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011
» WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
» WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.
» WWE Payback 2013 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: