Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.

Aller en bas 
+4
Thib
Admin
Darksider
JiminiFrog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:14

Limite pour Cena, je ne suis pas d'accord .. le Big Show était debout, et encore frais donc, il a gagné le combat je trouverais ça totalement anormal de la part de l'arbitre, d'arrêter le combat alors que Show, l'avait gagné .. sur ceux coup, je suis pas énormément d'accord même si John Cena était complètement out dans son énorme projecteur ^^.

Pour l'autre avec Batista et Undertaker, je pourrais être d'accord sans problème.. mais sinon, on s'en fou un peu de l'arbitre, et de l'avis des arbitres? Pour nous, le combat ça change rien les deux était K.O sur le coup donc voilà .. au résultat du combat ça change pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:15

Sauf que le match était contre Edge et non contre Big Show, c'est con, hein ? MDR

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:25

De toute façon, comme je l'ai dit déjà trois fois, le décompte n'aurait servi à rien. Donc ça sert à rien de dire que c'est con parce que ça a empêché Ryback de gagner, c'est archi-faux.

Mais justement AJ, je comprends ce que tu veux dire, et je sais bien que 'y a eu des spots bien plus violents (celui de Backslash est plutôt égal à celui de dimanche) c'est pour ça que je dis "même si des fois on peut se poser la question". Le problème pour moi, c'est l'intention derrière le booking.

En 2009, l'idée était de faire gagner Edge, qui, étant heel, était forcément inférieur à SuperCena. Il a donc fallu un coup de la morkitu pour achever le Marine, et osef si jamais le géant le tue (in kayfabe hein) au passage. Ce qui à mon avis est bien moins logique que ce qu'on a vu à Extreme Rules 2013, car ça enlève de sa violence au spot, genre "bon là Cena doit être dans le coma mais osef, on va compter quand même parce qu'il est pas à 20 secondes près".

Ici l'intention est tout à fait autre, et du coup la WWE, subitement décide qu'ici, il est important que les deux catcheur mettent leur vie en danger. Mais le fait d'arrêter un match pour ça n'est à mon sens pas stupide le moins du monde, bien au contraire, on sait bien que depuis quelques temps la WWE essaie de jouer avec le kayfabe. Du coup les officiels ont réagi au coup porté par Ryback comme s'il se déroulait en vrai et n'était pas scripté, tout simplement, et moi je trouve ça bien, vous n'êtes pas obligés d'adhérer.

Pour moi le problème c'est justement quand la WWE joue à la girouette, et qu'un coup des spots violents sont considérés comme le déroulement normal du match, et à d'autres, on essaie de faire comme s'il s'agissait d'un dérapage.


Dernière édition par JiminiFrog le Jeu 23 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:26

Euh, ouais je viens de verifier ça m'a embrouillié .. donc, logique que le Big Show était frais alors, y venait d'arriver quasiement ! ^^ Ca remonte à loin quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:37

Jim, le problème c'est que la WWE devrait être TOUT LE TEMPS dans le kayfabe.

Ils ne sont pas là pour se tuer ok, mais lorsque les règles sont Last Man Standing et bien c'est clair. On s'attend à un combat ou il faut DEMOLIR son adversaire, il ne faut pas qu'ils nous jouent ensuite les choqué...

Soit on fait du catch et on entre à fond dans le divertissement, dans le spectacle et on accepte que les catcheurs se donnent à fond, soit on considère ça comme du sport classique mais dans ce cas on supprime tous les types de matchs avec des règles extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:46

Non mais 'y a ce qu'elle devrait être et ce qu'elle est aussi. Mr Red
C'est dur de toujours jouer le kayfabe quand la moitié du public croit à tout ce qui se passe et que l'autre moitié n'y croit pas du tout.

Je me suis fait cette réflexion en y écrivant aussi, c'est vrai qu'à ce compte, fini les spots extrêmes si ça doit TOUJOURS arrêter les matchs, mais le fait est que ce n'est pas le cas.

Moi j'en ai rien à carrer que le Big Show balance Cena dans un projecteur et que l'arbitre continue de compter, je dis juste que ça fait pas crédible du tout, pas que c'est con ou que c'est nul, ça ne me dérange pas du tout.

Je dis simplement que si UNE FOIS elle décide d'utiliser un de ces spots et de le considérer de manière beaucoup plus crédible en allant jouer la carte du "woops on fait comme si c'tait vrai", je vais pas aller chialer non plus. Pour moi, et là encore c'est juste mon avis, c'était bien trouvé, c'était logique, c'était juste une fois, j'ai bien aimé et puis voilà. Je ne trouve toujours pas que ce spot était con ou nul, ça change, et tant que la WWE ne joue pas cette carte chaque fois qu'elle ne sait pas qui faire gagner, ben j'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.   WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2013 | Résultats Live.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011
» WWE Money in the Bank 2013 | Résultats Live.
» WWE Night Of Champions 2013 | Résultats Live.
» WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.
» WWE Payback 2013 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: