Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011

Aller en bas 
+3
Steve™
trust28
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 3:16


Arrow Dark match : Dolph Ziggler def. Alex Riley.

- « AWESOOOOOOOOOME » The Miz, avant son match, fait une promo comme quoi il est de retour à Summerslam, et remercie ceux qui ont insisté pour qu'il ait un match, mais se fait interrompre par un R-Truth qui recommence à nous parler d'araignées, sous une farandole de "WHAT ?" Ils sont rejoints par Alberto Del Rio, puis par leurs rivaux respectifs.
Arrow Rey Mysterio, John Morrison & Kofi Kingston def. The Miz, Alberto Del Rio & R-Truth grâce au 619 Splash du luchador sur le paranoïaque (et ses Jimmies).

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 20110814_ss_6man_post_r
- John Laurinaitis est en coulisses, demandant à Punk de s'excuser publiquement et de dire que le Kick qu'il lui a refilé était un accident car il ne veut pas que son autorité soit remise en question. Punk s'exécute avec un ton des plus hypocrites, et croise... Stephanie McMahon venue lui souhaiter bonne chance ! Punk doute de sa franchise, mais Steph' lui répond que HHH comme Vince et Cena lui souhaitent aussi bonne chance. Punk la traite d'idiote, et la femme du chairman tend la main pour qu'il la lui serre. Mais Ciaime refuse, déclarant savoir où cette main a trainé...

Arrow Mark Henry def. Sheamus par count-out. Il l'a déglingué sur une barricade, laissant le pauvre rouquin incapable de se relever avant la fin du compte.

- Christian est interviewé par Josh Matthews et garantit que Orton ne ressortira pas de ce PPV en tant que World Heavyweight Champion, avant de comparer leur match à un film hollywoodien, genre Harry Potter.

- Ce-Lo Green vient nous chantonner ses trucs, le tout accompagné des Bellas, de Rosa Mendès et d'Alicia Fox, faisant office de danseuses.


Arrow Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve Torres) def. Beth Phoenix (w/Natalya) en contrant un Glam Slam en Rollup.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 20110814_ss_divas1_r
- ON voit Stephanie McMahon sortir du vestiaire de quelqu'un... quelqu'un qu'on appelle John Cena. Ö

- On croise ensuite R-Truth en coulisses, parlant de conspiration à Jimmy Hart ! Jimmy dit à la truite qu'il a besoin de voir large et de choisir quelqu'un pour l'amener au top, comme lui l'a fait en manageant Honky Tonk Man, la Hart Foundation et bien d'autres. Mais R-Truth se rend compte d'un truc en l'appelant "petit Jimmy" : PETIT JIMMY !? C'est donc lui le LITTLE JIMMY qu'il hait tant ! Il s'acharne donc sur Jimmy qui finit par fuir.


Arrow Wade Barrett def. Daniel Bryan avec le Wasteland.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 SS11_Photo_162
- Christian est content, car il a une annonce de la plus haute importance à faire. Il va donc nous présenter quelqu'un qui sera de son côté ce soir... son meilleur ami, THE RATED R LEGEND, EEEEEEEEEEEEEEEDGE ! \o/ Celui-ci, ravi, le fait qu'il n'ait plus le droit de combattre, fait qui le réjouissait car lui permettait de passer le relai à Christian. Il dit qu'il était fier que son pote ait gagné le titre mondial car il le méritait. Avant que ce dernier ne fasse que se plaindre, continuellement, après que Orton lui ait ravi, et bien qu'il reconnaisse que la décision de Long se le faire défendre son titre 5 jours après l'avoir gagné était injuste. Puis il a récupéré le titre... mais mince, par disqualification ? Bon il concède avoir fait un tas de crasses par le passé, mais engager des avocats, tout ça, non ! Lui faisait ça avec classe, panache ! Edge sait que Christian vaut mieux que ça, et il a besoin d'entendre ça : il restera toujours son meilleur ami, mais The Ultimate Opportunist ne veut pas rester dans le coin d'une petite prostipute geignarde ce soir. Il finit donc par quitter le ring, Christian lui criant dessus.
Arrow World Heavyweight Championship No Holds Barred match : Randy Orton def. Christian ©️ avec un RKO sur des escaliers en métal apportés sur le ring. Je vais éviter de vous dire que le canadien s'est bouffé trois tables et une poubelle avant ça.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 20110814_ss_heavyweight1_r_0
- On voit Triple H discuter en coulisses avec sa femme, avant de partir vers le ring, c'est qu'il a un match à arbitrer !
Arrow Undisputed WWE Championship match - w/Triple H en arbitre spécial : CM Punk ©️ def. John Cena ©️ avec un GTS. Cena avait apparemment le pied sous une corde du ring mais Triple H ne l'a pas remarqué.
Cena lui en parle mais Hunter ne l'ayant vu il ne revoit pas sa décision. Cena part la mine basse, et HHH félicite le champion toujours méfiant mais... Kevin Nash (oui j'ai bien dit Kevin Nash) apparait et démonte CM Punk, lui portant sa Jacknife Powerbomb ! Triple H assiste à la scène semblant ne rien comprendre. Alberto arrive et cashe sur sa mallette !
Arrow Undisputed WWE Championship match : Alberto Del Rio def. CM Punk avec un Enziguiri.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 20110814_ss_del_rio_vs_r
Et je tiens à remercier une fois encore tous mes comparses de la box, Lyes, Alex, Ryan, Hadès, CM Punk, Dieu Hellounet et même ce pauvre Kevin. Et puis More aussi tiens. MDR


Source : Je m'en bats les steaks, 'y avait EDGE non d'une pipe !


Dernière édition par JiminiFrog le Mar 16 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 3:41

REVIEW TIME!!

Hé oui, troisième review pour ce soir, la derniére avant.... ben demain!
Donc let's go for review of the Biggest Party Of The Summer

SUMMERSLAM

Openeur:
Match surprise d'entrée, Miz puis Truth causent avant que Del Rio se ramène et lance le match.
L'équipe de face est moins fort que celle des heels mais la vitesse et à leurs avantages. Mise à part que sa part en cacahuètes et que Del Rio ne catch pas trop, rien à reprocher au match qui est assez bon avec une fin splendide et la victoire des faces.

Sheamus vs Henry:
L'affiche du match ne fait pas baver, sa promet juste un gros match tout en puissant. Hé bien bingo, mais c'est pas pour autant que l'affrontement est mauvais. Le match est plutôt pas mal, la fin est encore explosive et le résultat bien que décevant (Count Out) prévoit une suite car je sens que Sheamus ne va pas vouloir en rester là.

Divas Match:
Pause pipi et pause je choure le pot de nutella dans la cuisine. Bref, j'ai pas totalement vu le match mais le résultat est surprenant. Victoire de Kelly Kelly alors que je voyais Beth gagnait.

Barrett vs Bryan:
Un très bon affrontement, un match assez sympa à regarder qui lance le show vers les Main Event. Daniel Bryan et Wade Barrett se débrouillent bien ensemble et la victoire de Wade m'a aussi surpris, suite de la feud sûrement!!

Segment:
Christian qui arrive et annonce un back de son pote EDGE!! Quel frisson en voyant, entendant et adulant The Rated R Superstar!! Un bon discours s'en suit et Edge qui quitte finalement Christian pour la plus grande surprise de tout ceux présent sur la box.

Orton vs Christian:
Un super match, bien que Randy domine trop la fin de rencontre, le match reste superbe pour une peut être fin de feud. Des objets, des tables pétées, il y a eu de tout dans ce match. Christian qui perd son titre, pour le plus grand désarroi de Jim et des autres!! Christian redemandera t-il une chance où il changera de gimmick pour redevenir aimé?? En tout les cas, sa promet!!

Punk vs Cena:
MATCH OF THE YEAR!! Il prend plus rapidement que lors de MITB et les deux catcheurs nous donnent un superbe spectacle!! Des contres hallucinant, des renversement de situation inattendu et parfois inespérés, un match de toute beauté!! Cena et Punk sont super ensemble et que sa continue. Même si la fin semble bâclé (le pied de Cena sur la corde au moment du tombé vainqueur) je sens que la WWE va nous sortir quelque chose avec. Puis l'après match, pourtant sentant que Triple H n'aimait pas trop CM punk, il fait son taff sans favorisé l'un des deux catcheurs. Hé enfin, WHAT??? Kevin Nash?? KESACO?? Nash qui s'en prend rapidement à Punk puis Del Rio qui cash.

Del Rio vs Punk:
Un match très court, normal vu que c'est un cash de mallette, Alberto repart champion en sortant juste une prise. Non pas dégoûté, fallait s'y attendre. Tout çà me donne qu'une envie, SUIVRE ENCORE ET ENCORE LA WWE!!

LE PPV!!
Comme je l'ai dit, pour moi, c'est LE MEILLEUR PPV QUE J'AI VU DEPUIS WRESTLEMANIA 26. Même si il se finit 10min trop tôt et se voit rempli de truc inutile (PUB pour Twix, concert et autres promos de film) le PPV est simplement fabuleux.
Des excellents segment à rigoler, avec des surprises à chaque fois. Des résultats inattendus et des matchs de très bonne qualité. Ce PPV est le meilleur PPV de l'année pour l'instant, avec de superbe match et une suite qui promet de longues heures devant notre écran à visualiser les shows de la WWE. Bref, j'adore. Rien a reprocher!!

19/20 facile, pas 20/20 car il manque quelque match et les PUB, concert et autres promos de film ne servent à rien sauf à faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 5:27

Kevin Nash?!!!

Powaaaaa!
ça sent bon tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 10:20

J'ai foiré mes pronos --'

Merci JiminiFrog de m'avoir citer malgré mon énorme beug MDR

J'suis un peu déçu des résultats, surtout pour la victoire de Randy Orton --'
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 10:35

Déçu par certain résultat, comme Randy Orton, et Alberto Del Rio il pouvait pas encaisser son cash si c'était John Cena champion.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 10:37

Kevin Ryder a écrit:
J'ai foiré mes pronos --'

Et moi dont, 3 bonne réponse dont deux questions en mousse Razz

Je suis également déçu des résultats. Moi qui pensais pouvoir voir une feud entre HHH et Punk avec le WE title, la c'est foutu à cause du mexicain. Mais bon, nouveau champion quand même.

Orton gagne, encore... Christian ne gardera jamais le titre au moins deux mois?!

Edge est l'un des points positif de SS [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 774570
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 11:46

Woau ! ça a l'air awesome tout ça ! Dommage que je peux pas regarder (connexion) =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 12:45

Hey les mecs, vous êtes tous pas content parce que Orton et Alberto sont champions.
Franchement, osef de çà, sa va laisser place à des futures storyline alléchantes (Punk vs Cena vs Del Rio), bien que je sois aussi déçu des règnes en carton de Christian, les matchs sont tous assez bon dans ce PPV.
Peut être que ce n'est pas les résultat que vous attendiez, mais cela veut dire que ce PPV a été plein de surprise (moi même j'ai été surpris une nombre de fois assez incroyable pour une soirée).
Moi je dit merde, osef des résultats et des nouveaux champions, ce PPV roxx trop!!
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 12:53

D'un autre côter, tu as raison Ola^^

Mais maintenant, qui pourra détrôner Orton? Je v eux pas que Christian se remette à demander une revanche encore et encore et encore... Il n'en aura qu'une Razz

CM Punk Vs Cena Vs Del Rio, j'ai pas le mélange des trois, mais sa peu envoyer du paté!

Je suis tout de même extrêment déçu de la défaite de mon chouchou D.Bryan .
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 14:32

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 10754284464_ppv2


MON AVIS SUR LE PPV


1. LES MATCHS :


Alex Riley VS Dolph Ziggler : J'ai regardé le dark match sur WWE.COM et je dois avouer qu'il m'a vraiment bluffé, il a opposé Ziggler à Riley et franchement, les deux hommes se sont super bien débrouillés. Dommage que le match a été très court mais j'ai remarqué que Vickie Guerrero n'était pas aux abords du ring pour encourager Dolph. A mon avis, ils ne sortent plus ensemble et tant mieux. Franchement, dommage que ce match n'ait pas été diffusé à la télé.

Rey Mysterio, John Morrison & Kofi Kingston VS The Miz, Alberto Del Rio & R-Truth : Durant ce match, l'équipe des faces a été moins dominante que celle des heels et je trouve ça un peu dommage. Je trouve qu'on a pas assez vu Del Rio et Morrison. Pour moi, c'est tout de même un très bon match avec une bonne quantité de voltige et d'action. J'ai aussi remarqué que les heels n'ont pas beaucoup triché et cela me surprend de leur part.

Mark Henry VS Sheamus : La défaite du Celtic Warrior m'en a vraiment bouché un coin ! J'aurais bien préféré que Sheamus remporte la victoire grâce à un possible retour de Big Show ou Kane. Je sens que la feud entre l'ours et l'irlandais va être superbe. Je suis sûr que la feud va continuer car elle vient de commencer.

Kelly Kelly VS Beth Phoenix : Pour une fois, j'ai bien aimé le match des divas. Il était plus excitant que d'habitude. Enfin bon, c'est quand même pas un superbe match mais il est juste meilleur que d"habitude. Je trouve que Natalya et Eve étaient totalement inutiles aux abords du ring.

Wade Barrett VS Daniel Bryan : Un très bon affrontement, un match assez sympa à regarder qui lance les deux hommes vers les main-event. Daniel Bryan et Wade Barrett se débrouillent bien ensemble et la victoire de Wade m'a aussi surpris, j'attends la suite suite de la feud !

Christian VS Randy Orton : Un super match, bien que Randy domine trop la fin de rencontre, le match reste superbe pour une peut être fin de feud. Des objets, des tables pétées, il y a eu de tout dans ce match. Pour moi, c'est tout simplement le meilleur match du PPV. Je sais pas pourquoi, mais je sens malheureusement que la rivalité entre les deux hommes est désormais finie.

John Cena VS CM Punk : Quand au main-event, je m'attendais tout à fait à une victoire de CM Punk, mais pas du tout au cash d'Alberto qui m'a vachement surpris. Durant le match, on a eu droit à beaucoup d'action mais pas assez de surprises à mon goût. Mais bon, chacun son avis. Peut-être qu'il y aura une feud entre Del Rio, Rey Rey, Cena, et Punk ? Tout ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action à propos de la ceinture. Mais quand j'ai vu Kevin Nash débarquer, je me suis dis que Nash va faire un retour et enfin feuder contre CM Punk.


2. LES ÉVÉNEMENTS SUR LE RING :

L'arrivée d'Edge : Alors là, J'ai vraiment apprécié le retour d'Edge ! Quand j'ai entendu son titantron, je me suis levé du lit et j'ai commencé à danser la salsa !! C'est tout simplement incroyable.

Le petit discours du Miz et de Truth : Petit moment sympa que j'ai bien apprécié. Pour introduire le PPV, c'est une bonne idée je trouve.

L'hymne des USA avec la guitare électrique : J'ai bien aimé ce moment pour commencer le show. Moi, qui aime la guitare électrique, j'ai été servi dès le début. Je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est une excellente idée.

Le mini-concert : Honnêtement, j'ai kiffé la musique. Quand j'ai vu comment Cee Lo Green était habillé, je me suis marré. Quand les nanas sont venues, j'ai pas arrêté de regarder leurs magnifiques jambes. Pour moi, c'est un bon point.


3. LES SEGMENTS DANS LES COULISSES :

Le segment avec Jimmy Hart et R-Truth : Franchement, j'ai admiré le retour de Jimmy Hart et j'ai éclaté de rire quand Truth reparle de Little Jimmy et de conspiration.

Les segments avec Stéphanie : Stéphanie de retour ?? Cela ne peut être que du bon !! Si elle a parlé avec HHH, Cena et Punk, c'est qu'il y a forcément une raison. Peut-être un retour en incarnant le GM de Raw.

L'interview de Christian : A ce que j'ai pu voit, Christian ne mâche pas ses mots et semble déterminé à bousiller Orton. Je sens que son heel-turn n'est pas prêt de s'achever maintenant.

Les vidéos récapitulatives des feuds : Les techniciens de la WWE se sont bien démerdés à nous faire d'excellentes promos. Je tire mon chapeau.

Les petits moments avec les commentateurs : Comme d’habitude, on en a pas beaucoup et tant mieux parce que ça ralentit un peu le PPV.

Les pubs : Les pubs sur les films et les produits ne sont pas nombreuses et ne sont pas spécialement chiantes.


BILAN :

Excellent PPV. Le meilleur en 2011 ! J'ai commencé à regarder le catch en Janvier 2010 et c'est franchement la meilleure soirée de catch que j'ai regardé de ma vie.
Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 15:04

On peut voir les Dark matchs sur WWE.com ? T'as pas un lien Mali, parce que moi les vidéos de WWE.com me renvoient toujours sur Maryse qui me dit que j'ai pas le droit de mater leurs vidéos parce que je suis en France (entre ça et la redirection de WWE.com vers Sevenload, je trouve que l'exportation de la WWE en France c'est le mal MDR).

Bon, sinon je reviendrai sur le PPV plus tard, à part le fait que mes pronos doivent être de l'ordre du 10% de réussite, c'était très bon.
Je suis plus mark de Punk que de Christian, mais je suis plus déçu de la victoire de TerminatOrton qui l'a massacré sans lui laisser la moindre chance pour revenir à ce putain de statut quo (dans ces moments là je ne comprends pas les mecs qui chialent quand Cena redevient champion et qui ne dise rien pour Orton). Néanmoins leur match était excellent, le meilleur de la soirée pour moi.
Concernant le cash de Del Rio, je l'attendais sous peu de toute façon, donc pas surpris, et je pense que Punk va garder une place bien chaude dans le ME malgré ça (un peu comme l'an passé ou Nexus/Cena était plus mis en avant que les feuds pour le WWE Championship). Mais surtout, le Main Event soulève un tas de questions, ce qui promet du lourd ! La principale question étant : qui est de mèche avec qui (essayez de recouper tous les liens précis entre Punk, Cena, HHH, Steph, Nash, Del Rio pour voir ? XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 15:25

Jim, les dark-match ne peuvent être vu qu'en direct ( enfin, en Tunisie en tout cas )

Vu que la WWE.COM n'a pas de site tunisien, notre version locale est donc celle des USA. Donc j'ai accès à la totalité du site
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 15 Aoû - 15:27

Ah oui okaaaaaay... enfluré va ! En clair en France on se fait méga-arnaquer. x)
Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 16 Aoû - 9:02

OMG ! WTF ! C'quoi c'PPV ! :o

Déjà le Dark Match, Ziggler qui bat Riley. Alex Riley semble donc bien parti pour retomber dans les cartes comme prévu.

Le 3vs3 est pour moi peu utile : la victoire des Face était plus que prévisible....

Henry bat Sheamus par Count-Out. Par grave, l'Irlandais prendra sa revanche et (j'espère) portera un tombé victorieux sur Mark Henry.

Barrett bat Daniel Bryan. Ce n'est pas une victoire de Goliath pour Wade, mais c'est toujours bon à prendre. Barrett semble reprendre du poil de la bête depuis la fin de The Corre. Battre Mr Money In The Bank est une bonne chose pour lui, qui plus est quand il s'agit de Daniel Bryan.

Orton bat Christian Facepalm .... le 2ème règne du Canadien aura été également de courte durée.... Franchement dégoûté du résultat....

Punk bat Cena avec HHH en arbitre spécial \o/
Un match qui doit être bon et surtout très intense. En tout cas je suis content du résultat.
Mais... intervention de Nash ! o_O Je sais bien que ce dernier voulait plus apparaître à la TV, mais c'est quoi ça ? J'aurai trouvé plus logique de voir un catcheur comme Mark Henry arriver, pour montrer qu'il peut même détruire des champions. Enfin bref, cette attaque incohérente engendrait quelque chose de prévisible : le cash de Del Rio. C'est cool pour lui, mais j'espère avoir un Del Rio vs Punk et non Del Rio vs Cena pour les prochains mois, car je pense que les matchs seront meilleurs s'il s'agit de Punk. De plus, ça pourrait se réaliser car HHH doit Turner et Cena a perdu à cause de HHH (involontairement).


Dernière édition par |Al3x| le Mar 16 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 16 Aoû - 14:44

Euh Alex, c'est pas Ryder qui a combattu contre Ziggler, mais Riley...
Moi j'ai adoré ce PPV, les résultat sont peut être décevant, mais la qualité des matchs est super.
J'ai trouvé chaque match super bien à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 16 Aoû - 14:50

Non mais il a écrit Ryder, mais vu comment il en parle il pensait bien à Riley^^
Sinon je vois pas en quoi c'est descendre dans la carte pour Ryder que de tourner autour de l'US Championship. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 16 Aoû - 15:20

Alex, t'as pas aimé ce PPV ??? Même les résultats étaient parfaits sauf pour Wade VS Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 16 Aoû - 15:27

@ Alex et Jim : erreur de ma part, je parlais bien de Riley. Seul un esprit aussi tordu que celui de Jim a pu comprendre è___é
* sort *


@ Malilon : si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai pas dit ne pas aimé le PPV, car je ne l'ai pas vu. J'ai juste trouvé certains résultats décevants (Orton champion par exemple) même si les matchs doivent être bons. Wink
J'ai donné un avis sur le booking (qui gagne, qui perd) et non sur la qualité des matchs et donc la qualité du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyLun 22 Aoû - 21:51

C'est encore une fois assez à la bourre que je commente le show. Ce PPV était un très bon cru bien que souffrant de la comparaison avec MITB. Tous les matchs étaient plutôt bons, même les Divas était convenable si on place pas la barre trop haute.

Déjà, deux grosses mentions "osef" aux chanteurs. Bon je pardonne au premier parce que j'étais à la bourre et que grâce à l'hymne américain j'ai pu démarrer le show là où il fallait. Par contre CeeLo Green, non merci quoi. On est dans un show de catch, pas dans un concert, dire que c'est sûrement à cause de mecs comme ça que Rhodes a eu son titre en weekly. Facepalm

Le premier match était parfaitement justifié. Il permettait à Miz et Rey d'avoir leur match sans trop abimer le luchador blessé, et offrait de l'exposition aux six catcheurs, et pour la plupart ils en ont bien besoin. Le résultat est tout aussi logique : Rey s'en sort crédibilisé pour son title match à RAW, JoMo met fin à sa losing streak chez lui et les heels n'avaient pas l'air avant le match d'être très solidaires. En plus c'est Truth qui se prend le tombé. Un match correct mais un booking cohérent quoi.

A propos du match de brutes, il était très bon et j'ai apprécié l'impact du final. Victoire de Henry donc, même si je voyais Sheamus crédibiliser son faceturn en le battant, et que je voulais un Sheamus/Christian pour le titre. Mais voir Mark l'emporter m'a convaincu qu'il serait le prochain prétendant au WHC, et que le canadien perdrait son match. :'(

Chez les Divas c'était genre dans la moyenne, avec un joli Rollup final. Je voyais Beth l'emporter mais bon, ça ne fait que rendre Kelly plus sérieuse comme adversaire, je reste convaincu que les Divas of Doom auront le titre sous peu.

Le Barrett/Bryan était bon mais en dessous de mes attentes. Je fut surpris et ravi de la victoire de Barrett, je pensais qu'il ne servait que de moyen pour crédibiliser Bryan avant de retomber à Superstars. Au final il s'avèrera que... ben je sais pas trop à quoi lui a servi cette victoire, la semaine dernière il était toujours à Superstars sans réelle feud et Bryan ne s'en sort pas mieux...

Le match de la soirée fut à mes yeux le Christian/Orton. Déjà parce que pure érection de mark à l'entrée d'Edge que ça fait foutrement bien de voir, même si j'ai l'impression que l'amener pour engueuler son Bro ne servait qu'à rendre plus acceptable sa future défaite. En tout cas le match était excellent et bien nerveux, ce détail rendait plus supportable le massacre total de Christian. Et la victoire d'Orton toujours me déçoit. Je trouve encore que le Captain méritait mieux, et j'ai peur de le voir retomber dans la carte désormais. Puis merde, une nouvelle fois, c'est Orton qui avait l'air d'être le heel du match. Booking franchement con compte tenu du turn bancal qu'a eu Christian.

Et enfin, le ME. Très très bon, du niveau de leur affrontement à Chicago au niveau du contenu, mais niveau psychologie, bien inférieur pour moi. L'enjeu n'est plus le même, le public bien qu'enflammé ne vaut pas celui de MITB. Plusieurs choses étaient à relever : HHH en arbitre impartial (je pense qu'il a bien fait une erreur en faisant le compte final, ce n'était pas contre Cena), un moyen de le disculper dans la suite des évènements ? Le fait qu'au final ni Punk ni Cena ne gagne ou perd vraiment. Mais quand même, le fait qu'une fois encore, Punk ressort avec la ceinture ! \o/
Vient ensuite l'attaque de Nash : en fait elle ne m'a pas déçue, j'aime ces moments WTF ou tu te dis "mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ?". Puis un nouveau champion, en la personne de Del Rio, soulevant toujours et encore plus de questions pour la suite.

Bref, du suspense, de l'émotion, des "Whaaaaat ?" et une saloperie de vipère invincible, tant d'ingrédients dignes d'une série TV. Non franchement je ne sais pas comment terminer ce post. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 EmptyMar 23 Aoû - 13:44

J'avais zappé de donner mon avis, mais heureusement que Jim vient de me le rappeler x)


3vs3
Un bon match d'ouverture, avec un très bon rythme. De belles prises aériennes de la part de la team Face. Le match n'est pas très long mais est d'une durée idéale pour un Opener. La victoire des Face était prévisible (je ne sais pas pourquoi mais quand je vois un match 3vs3 placé en début de carte je sens la victoire des Faces ^^ )
Note : 15/20
Même si j'ai dit que le match était d'une durée idéale, il était un peu trop court vu les lutteurs qui participaient au combat (Up-Carders ou bons Mid-Carders)

Sheamus vs Mark Henry
Un bon combat, 10 fois supérieur au Henry vs Show du dernier PPV. Le mastodonte et l'Irlandais nous ont offert une belle prestation. De belles prises, un bon rythme pour ces poids-lourds, et à plusieurs reprises j'ai cru que le combat allait se terminer. Et la fin est inattendue, je pensais que ça se terminerait par un double décompte ou bien que Sheamus remonterait dans le ring. Bref, la feud entre les deux n'est pas finie.
Note : 17/20

Beth Phoenix vs Kelly Kelly
Déçu du résultat, Beth mérite bien plus le titre que Kelly². Dégoûté, mais bon ce match est comme tous les autres matchs pour le titre des divas à la WWE, bien qu'il soit meilleur que les derniers que j'ai pu voir....
Note : 10/20

Barrett vs Daniel Bryan
Un bon match bien rythmé et technique. Je m'attendais à un peu mieux, mais je suis ravi de voir Barrett sortir vainqueur de la rencontre.
Note : 16/20

Orton vs Christian
Déjà, Edge qui arrive avant le combat, c'est magique. Justement pour ça, + 10 points Razz
Un de leur meilleur affrontement, un très bon match sans DQ, mais comme l'a dit Jim, Orton passait plus pour le Heel du match, dommage. Que va devenir Christian désormais, après cette défaite ?
Note : 18/20


Et je n'ai pas vu le ME car la vidéo sur DailyMotion bug :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011   [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)
» [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö
» [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: