Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)

Aller en bas 
+5
Guigui
Charvalos
Max'
Tim Flyn
JiminiFrog
9 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 1:03

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) BvSeu1JIcAAySQ0
• Kickoff match
Rob Van Dam def. Cesaro.


Hulk Hogan fait son entrée ! Et il vient pour nous faire la pub du WWE Network, disponible pour seulement 9.99$ par mois !

The Miz fait son entrée et se présente comme la star de cinéma à côté de qui Drax The Destoyer, interprété par Batista dans Guardians of the Galaxy (actuellement au cinoche !), ferait bien pâle figure. Mais ce soir, c'est de Dolph Ziggler qu'il va s'occuper.


• Intercontinental Championship match
Dolph Ziggler def. The Miz ©.


Brie Bella est interviewé en coulisses à propos de son arrestation. Brie dit que son incarcération lui a permis de réfléchir un peu, et elle en a conclu que plus que jamais, elle devait arrêter Stephanie McMahon qui a malmené tant de monde avec son mari, car c'est ce qu'il y a de mieux pour les affaires.

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) SS14_Photo_071
• Divas Championship match
Paige def. AJ Lee ©.

Elle serre ensuite le corps inerte de l'ancienne championne dans ses bras avant de le repousser violemment au sol.

• Flag match
Rusev (w/ Lana) def. Jack Swagger (w/ Zeb Colter) par soumission.

Le match était au final un match simple, sauf qu'à la fin le drapeau du vainqueur était élevé au dessus du ring.

Après le match, Rusev porte un Superkick sur Zeb Colter, qui vérifiait l'état de santé de Jack Swagger (qui a perdu son match en s'évanouissant, et non en tapant).


• Lumberjack match
Seth Rollins def. Dean Ambrose.

Le match est vite parti en cacahuètes, les deux hommes allant se battre dans les gradins et Corporate Kane devant intervenir pour restaurer l'ordre en demandant aux Lumberjacks de les ramener sur le ring et de les empêcher de s'en aller. Kane a ensuite cassé un tombé d'Ambrose, ce qui a entrainé le chaos total, tous les Lumberjacks venant se battre sur le ring. Rollins a profité de la confusion pour porter un coup à Ambrose avec sa mallette et remporter le match.

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) SS14_Photo_162
• Bray Wyatt def. Chris Jericho.

Bray Wyatt effectue ensuite une courte promo disant que Chris Jericho a enfin compris ce que voulait dire "follow the buzzards", avant de se mettre à chanter "He's Got The Whole World In His Hands".

• Stephanie McMahon def. Brie Bella (w/ Nikki Bella).
Triple H est venu empêcher sa femme de perdre en jetant l'arbitre hors du ring. Hunter out, les Bella ont profité de l'absence d'arbitre pour attaquer Stephanie ensemble... ou pas ! Nikki s'est retournée contre sa soeur, offrant la victoire à McMahon.

• Roman Reigns def. Randy Orton.

• WWE World Heavyweight Championship
Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) def. John Cena ©.

Cena s'est fait littéralement massacrer, répondant à peine aux coups de Lesnar qui de son côté n'a pratiquement effectué que des German Suplex.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 6:53

très surpris de la victoire de Paige et de Dolph !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 9:06

C'est quoi ces règnes bidons de un ou deux mois ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 9:55

Personnellement, un bon show. Content pour Ziggler qui est remis en avant.

Par contre, le Main Event.... Lesnar à fait 16 German Suplex !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 9:58

ben à ce qu'il paraît le ppv est très bon, et la destruction de Cena est bandante.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 10:11

Le PPV est très bon jusqu'à ce Main Event de merde et insupportable. Gros foutage de gueule sérieux ce ME.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 10:17

Lesnar à quasiment été acclamé quand il a battu Cena.  MDR 

J'ai aussi bien aimé le coup quand Lesnar se relève à la manière de l'Undertaker et se fout de sa gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 17:00

Tim Flyn a écrit:
très surpris de la victoire de Paige et de Dolph !

La même! Vachement surpris de ces victoires là, je m'y suis pas attendu. Pour les autres, la plupart était prévisible, sauf pour moi je n'aurais pas vue Seth gagné sur le coups, mais bon que ça soit l'un ou l'autre ça me plait aussi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 17:55

Tim Flyn a écrit:
ben à ce qu'il paraît le ppv est très bon, et la destruction de Cena est bandante.

Oh, le PPV était très bon à mon sens, rien à redire, mais de là à trouver le Main Event bandant... nan j'imagine que voir "SuperCena" se faire démolir, ça en rend certains tout durs, mais on ne peut pas dire que c'était un bon match, loin de là. En terme de booking, c'est pas une mauvaise décision, ça place Brock comme un monstre invincible et ça sera tout bénef' pour celui qui le détrônera. Mais le match en lui même, c'était d'un chiant... Brock se contente de coups de poings, de son F5 et de beaucoup trop de German Suplex. Et le Marine peut à peine répondre, ce qui fait qu'on a un mec qui a un moveset de trois mouvements répétés et répétés, et de l'autre un mec inactif. Youpi. Ouais, Brock qui fait le mec tout excité à l'idée de casser son nouveau jouet ou qui parodie The Phenom, c'est marrant, mais le beatdown de Cena est vraiment plat, sans saveur... à part j'imagine pour les haters de base du Marine.

J'veux dire à Extreme Rules 2012, Cena, malgré sa victoire, s'était aussi fait détruire, c'était limite s'il n'avait pas moins répondu que cette nuit (à part le coup de chaine à la fin et le AA victorieux, il avait pratiquement pas attaqué je crois), mais le match m'avait beaucoup plus plu. C'était un massacre qui allait dans un sens, mais c'était marrant. Hier, j'ai pas trouvé ça drôle (et non, je ne soutenais pas Red John, rien à voir avec le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 17:58

ouais j'ai vu le show et en effet le match était chiant, même si ça fait plaisir de voir Cena prendre la raclée de sa vie. J'avais préféré le match d'ER2012 même si le résultat était à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyLun 18 Aoû - 19:14

- Ziggler vs Miz est pour moi le match de la soirée. Bien dynamique, Ziggler toujours à fond et c'est pour ça que je l'adore. Très surpris de le voir repartir avec le titre, mais agréablement surpris. Enfin j'espère qu'il aura un gros règne et pourra redonner du prestige au titre....

- Paige v AJ Lee : bon match, sans plus, mais j'ai bien aimé les interactions entre les deux, on a bien sentit la haine. Je remarque aussi que Paige est bien plus intéressante en heel. Grosse surprise avec la victoire de Paige. Les deux s'échangent le titre, je trouve ça pas mal dans le sens où l'on sent qu'elles sont au même niveau. Prochainement affrontement décisif avec une stipu? Ou alors est-ce la fin avec le départ de Lee selon les rumeurs?

- Rusev vs Swagger: bon déjà stipulation par respecté... bref. Le match raconte vraiment une histoire et c'est le bon point, par contre c'était pas franchement divertissant. Surpris de la défaite de Swaggah là aussi... mais j'ai marké au moment de l'anthem russe.

- Lumberjack: une stipu que je déteste, mais pour une fois les bûcherons ont eu réellement un intérêt et un impact sur le match. L'affrontement est plutôt bon, même si j'aurais aimé en voir plus entre ces deux là... mais ce n'est que partie remise.

- Bray vs Y2J: match correct, Jericho toujours en forme, mais pas non plus extraordinaire. Un match classique quoi. Déjà la feud ne m'emballait pas spécialement donc ça a du jouer.

- Brie vs. Steph: bon ben là je me suis réellement fait chier. Le final est bien vu, même si le coup du Plan B de The Authority on avait vu ça il y a quelques mois avec Rollins. En tout cas la bitch de Cena fait un heel turn qui peut être "intéressant" avec une suite de feud entre les 2 twins.

-Roman Reign vs Orton : je n'ai vraiment pas trouvé d'alchimie entre ces deux là, le match était vraiment quelconque et même ennuyeux. Là aussi la feud ne m'emballait pas, mais franchement le match était l'un des moins bons de la soirée.

- Cena vs Lesnar : dans un sens j'ai adoré voir The Champ se faire violer comme ça... mais dans un autre je me suis fait chier à cause de Lesnar utilisant toujours les mêmes moves. Le massacre aurait put être plus bandant que ça.
Par contre la mise en avant de Lesnar est vraiment bonne dans le sens où son booking est logique. Il a démoli Taker à WM, maintenant c'est le tour du Cena. The Beast est au sommet du monde... et c'est celui qui le détrônera en sortira vraiment grandit. En espérant que cela profite à un jeune plein d'avenir dont le push ne sera pas abandonné par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyMar 19 Aoû - 19:59

J'ai adoré le Main-Event. Quel match, sûrement le GOTY ! Very Happy
Toujours aussi content de voir Lesnar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyMar 19 Aoû - 23:02

A part le Ziggler vs Miz et le Lumberjack match j'ai trouvé ça à chier.
AJ règne bidon, pourquoi avoir fait perdre Paige après MiTB.
Swagger/Rusev stipu pas respecté et encore une victoire de Rusev..
Reigns/Orton svp tuez-moi ces deux-là sont vraiment ennuyeux à regarder entre les 5 moves of doom de Reigns et le style chiant à mourir d'Orton.. quoique j'ai bien aimé le SuperRKO pendant que Reigns sautait, m'enfin bon.
Bray/Chris moins décevant que les autres mais pas au niveau de ce que j'attendais.
Brie/Steph seul moment intéressant, le turn de Nikki, sinon le match était beaucoup trop lent. Après elles se sont quand même débrouillées mais j'ai pas trouvé ça foufou.
Cena/Lesnar que dire... entre les 16 German Suplex, le fait que Cena ne bouge même pas le petit doigt de pied pour se défendre pendant tout le match et que Lesnar gagne le titre je sais pas ce qui me fait chier le plus.. Je vois vraiment pas en quoi ça peut être intéressant un règne de Lesnar..

Ziggler vs Miz était un très bon match d'ouverture, chacun a fait le taff comme il faut. un mach vraiment agréable à regarder et le seul résultat qui, même si je ne l'avais pas prono, qui me fait plaisir
Ambrose vs Rollins, j'étais assez réticent au niveau de la stipu pour un match genre Falls Count Anywhere ou Steel Cage aurait été mieux pour coller avec la story. Mais là ça a vraiment été un beau bordel et c'était plutôt pas mal, dommage qu'à un moment on a beaucoup trop vu les Lumberjacks et pas assez les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptyMer 20 Aoû - 12:49

"svp tuez-moi ces deux-là sont vraiment ennuyeux à regarder entre les 5 moves of doom de Reigns"

j'ai arrêté de lire. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) EmptySam 30 Aoû - 17:45

Le booking de Lesnar, quoiqu'on en dise, est logique. Perso je voulais voir ce que donnerais un règne de Lesnar alors on est partit pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)   WWE Summerslam 2014 | Résultats (live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011
» [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö
» WWE Payback 2014 | Résultats Live.
» WWE Battleground 2014 | Résultats (live)
» WWE Elimination Chamber 2014 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: