Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö

Aller en bas 
+2
K.o Joe
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 0:23

Ladies & Gentlemen, Welcome to Summerslam, the biggest event of the summer !! \o/


- Dark match : Evan Bourne def. Zack Ryder.
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö 72030871
- Intercontinental Championship match : Dolph Ziggler (c) VS Kofi Kingston > NO CONTEST !!! Oui oui, cay pas des conneries, un potentiel Showstealer foutu en l'air parce que Nexus vient foutre son bordel et dégommer Kofi. Pourquoi ? Pour que Barrett vienne REdire "blabla, c'est ce qu'on va faire à Team Raw, on est soudé eux cay des egocentriques, blabla". Ils continuent comme quoi Raw aura beau chercher un 7è membre pour leur team, ça changera rien, ils vont les laiminer, parce qu'ils sont la team la plus puissante de l'histoire de la WWE. U____u Au moins SD! est impliqué, cay cool.
- Backstage, Miz est avec Team Ego, les trois venant d'assister à l'assaut de Nexus à la TV \o/ Les canadiens (Edge bouffe un Slim Jim, lol²) tentent de le raisonner, lui dit qu'ils ont besoin de lui pour gagner et que ça ferait du momentum pour Mister MITB de Raw, d'autant plus qu'on est à LA, et de ne pas penser à son MITB. Mais Mizanin continue de les faire attendre. x)
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Divasr
- Divas Championship match : Melina def. Alicia Fox (c) et lui pique son titre (et a gueulé à mort putain) ! Après le match, alors que Josh le Bogoss vient l'interviewer, LAYCOOL [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö 774570 arrive pour la féliciter (avec une pointe d'ironie XD), alors Melina les frappe, mais se fait allonger, défoncer. Bah ouais cocotte, on cogne pas Michelle impunément è____é
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Seshow
- the Big Show def. la SES, malgré les cheveux de Punk qui repoussent, les gros seins de Serena, sur un Chokeslam de Show à Mercury sur Gallows. La faute au t-shirt rouge de Gallows... u___u Match court en plus. Moi je suis triste d'abord.
- Kane avec son cercueil reçoit la visite de Sheamus qui dit qu'il va gagner contre Randy. Ensuite Sheamus propose une alliance à Kane, ainsi ils seraient imbattable, dit que si Kane perd ce soir cay la honte (j'avais perdu le fil, p'tèt proposait-il de l'aider dans son match ?). Kane lui dit qu'il l'aime bien, il a du cran, mais s'il l'interrompt à nouveau, il le bute. Attitude de méchant, notez, notez. Razz
- AWESOOOOOOME !!! Le Miz répète comme un gland qu'on l'a supplié de venir dans la Team Raw, qu'il roxx, tout ça... il demande au public s'il doit ou non rejoindre Hart et Cena, peu importe la réponse : il s'en fout du public. BWAHAHAHAHA !!! Il est sûr de faire gagner Raw, lui le Shawn Michaels de son ex-team avec JoMo, qu'il est le futur de la WWE et accepte leur proposition !!!! Puis il engueule le public qui le singe quand il veut faire sa catchphrase, non mais oh vous permettez ? C'est pas vot' copain, c'est le MIZ. Il la refait et se taille.
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Wwec
- WWE Championship : Randy Orton def. Sheamus (c) by DQ, l'irlandais reste donc champion. Un match pas dégueu, Sheamus a placé son finish, mais Randy s'est relevé, alors il s'est DQ avec une chaise (enfin non, il a voulu le faire, l'arbitre l'en a empêché et a fini dehors... donc a fait sonner la cloche). Après le match il compte continuer l'assaut, mais Randy contre, et lui fiche un RKO sur une table des commentateurs... le pire ? PAS DE CASH DU MIZ ! Alors que Sheamus est raide mort ! Fuck XD
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Whcd
- World Heavyweight Championship match : Kane (c) def. Rey Mysterio et conserve son titre sur un Chokeslam après avoir tenté de le mettre dans son lit cercueil qu'il a encore ramené. Après le match il lui dit qu'il le plongera dans les ténèbres et retente de foutre Rey dans le cercueil, échoue, retente encore après deux Chokeslam et un Tombstone mais ô surprise, TAKER IS IN THE CASKET ! XD Il s'attaque... à Rey ? Oo Joooooke, il se retourne sur Kane, le prend en Chokeslam mais... Kane fait de même !!!! Repousse Taker !!!!! TOMBSTONE DE KANE SUR TAKER !!!! Mark time pour mooooooiiiiii \o/ (note : oui Marco, tu avais effectivement vu le double fond)
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Nexusp
- Team Raw def. Nexus !!!! :O Avant le match, le Miz est interrompu par Cena (dans sa nouvelle tenue violette XD) qui l'a remplacé... PAR DANIEL BRYAN BABY !!!! YEAH !!!!! Qui direct élimine Young sur un Crippler Crossface, pour toi Lavi (après le diving headbutt de Rey), puis Tarver succombe au Starship pain du JoMo à barbe brune. Mais celui-ci puis son copain Truth décèderont tous deux des suites de clothelines de Skip "le crapaud" Shiffield. Puis ce connuré de Batman Hart se fait DQ pour avoir cogné Skip avec une chaise, avant que Shiffield ne perde face à Edge grâce à un Codebreaker suivi d'un Spear !!! EGO POWAAA !!! Et là cay Y2J qui bat Otunga avec the Walls, mais bordel de fichtre JE M'ENERVE, parce que Jericho se fait battre... PAR SLATER ? Ce qui énerve Edge, qui se prend un petit paquet victorieux de... SLATER ??? TUEZ LE !!!! Team Ego vient cogner Cena... mais non non, il revient normal dans le match, permet à Bryan d'éliminer Slater avec son Crossface mais MIZ, mon sauveur, va venir cogner Bryan avec sa malette et le faire éliminer par Barrett... et là, pleurez, oh oui pleurez... Cena se fait MASSACRER hors ring par Barrett, mais Gabe foire son 450, et Cena l'élimine ! Barrett entre dans le match... STF, ELIMINATION DE BARRETT !!! SCREWJOB JE DIS !!! XD

Merci à Hell (précipitament disparu), Trust, Delay (envahi par les virus), cette connure de pro Cena qu'est Marco, Nas' qui pensait VRAIMENT que Cena passerait Heel ce soir, Lyes qui voyait HHH revenir, et More, qui roxx du pamplemousse, pour leur participation sur MSN, faisant tout roxxer du poney. Smile Et puis Lavi, qu'on a pas vu, mais à qui on a souvent pensé XD
En cadeau ce mois ci dans ton live, un superbe WALLPAPER (cliquez ici Wink) !!!


Source : MY FUCKIN' EYES !!!!!


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 20 Sep - 2:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
K.o Joe
Jobber
K.o Joe


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 2:20

Daniel Bryan Est Le Septieme Membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 3:24

PPV bon dans l'ensemble ! Very Happy
Premier match : Ziggler/Kingston !
J'attendait beaucoup de ce matchs , au début il y a eu de très bons moves mais Nexus qui intervient , c'était surtout au mauvais moment et dans le mauvais match !
Second match : Divas !
Bon , on attendait rien de ce match à part une pause manger mais bon , il y a avait quelque chose de bon !
La tenue de Melina ! Elle est entrée avec une tenue genre Bas Perroquets puis haut , mais super [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö 774570
Match bof , avec intervention de LayCool qui vient tout cassay ! x)
Troisième match : Big Show/SES
Bon , je voulais une victoire de la SES pour crédibilité , mais bon ...
CM Punk qui se tire et laisse Big Show chokeslamer l'un sur l'autre , bof quoi ! x)
Quatrième match : Sheamus/Orton
J'attendait rien de ce match , mais il m'a vraiment surpris ! Il est pour moi le deuxième meilleur match du show ! Orton a su un peu se décoincer durant le match , et a su porter de bons moves. Sheamus a lui aussi offert une bonne prestation , malgré la fin et la DQ !! Enfluray !! è__é
Orton le contre , et nous offre le premier mark time de la soirée !! RKO sur la table des commentateurs !!! Very Happy
Cinquième match : Kane/Mysterio.
La aussi un très bon match , on l'attendait un peu vu leur niveau dans le ring et les prestations qu'ils nous ont déja offert. On attendait surtout l'apparition de Taker , et la ! Après le match ! Mark Time !!!!!! Very Happy
Qui sort du cercueil ? Taker ! Very Happy
Puis après , la surprise du chef ! Tout le monde s'attendait au Chokeslam du Taker , et non ! Tombstone ! Surprenant , mais la feud va aboutir et va nous offrir du bon je pense !
Sixieme match: Main-Event !!! Nexus/RAW
La , dès les entrées on était chaud ! We Are One We are one ! Ect ...
Puis dès qu'on a vu Daniel Bryan !!! MARK TIME !! MARK TIME !! ROH Baby !!! Very Happy
Le match qu'on attendait tous quoi ! On voit Young et Tarver se faire éliminer , on commence à traquer ! è__é Heuresement , Skip "Crapaud" Sheffield vient nous sauver avec deux clothesline pour éliminer Morri-Truth !! Smile
Chris Jericho et Edge qui offrent une bonne performance , et surtout Bryan qui m'a impressionner ! Jusqu'a ce que Jericho pousse Cena , Slater pin Jericho et embrouille entre Edge qui vient défendre son keupain et qui envoit Cena à l'exterieur XD
A 3 contre 2 , on voyait vraiment Nexus gagner , puis elimination de Bryan après une attaque du Miz ! On était très confiant ! DTT a l'exterieur de Barret et Cenaze semble KO ! :o
450° Splash ? Nan tu prend trop de temps garçon !! è__é
Contre de John Orangé qui AA Barret puis rapidement eliminer Barret avec le STF pour nos plus grandes larmes et désespoires ! :'(

Le ME a faillu tuer la soirée avec le dénouement , mais ce Live était très bon ! Very Happy

Merci aux participants du Live pour cette soirée qui roxxait du ponay ! x)
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 3:27

(attention, c'est la même review que j'ai postée sur CA ^^')

DANIEL BRYAN IS BACK ! MARK TIME ! MARK TIME ! MARK TIME ! \o/

Ca peut paraître méchant mais rien a cirer si des gens sont spoilés, là vous l'avez mérités, c'est le topic des résultats, je vous préviens.

Un de mes plus gros mark time depuis que je mate le catch, rien à redire, surprise totale ! PERSONNE ne peut dire qu'il avait prévu que le Miz serait éjecté de la team pour laisser place à Bryan ! PERSONNE ! Et c'est ça qui fait aimer les lives ! Les grosses surprises comme ça ! Ca roxx du poney !

Je vais donc faire une prière a Danielson : \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o.
pour avoir laissé filtrer aussi peu d'informations (donc bravo aux bookers).

Le ME était sensationnel avec une prestation d'un Jericho des grands jours (le mec a placé un LIONSAULT ! UN LIONSAULT ! et un WALLS OF JERICHO ! UN WALLS ! UN... * sbaf * T_T) malgré la fin qui de mon côté m'a scandalisée. C'aurait été parfait si Nexus triomphait, si vous faites sortir Bryan, Edge et Jericho c'est que y'a une raison, bande d'enflurés ! Donc ça baisse malgré tout mon estime du match pour les énormes conséquences que ça va avoir, et puis le STF, sur Barrett, en se relevant d'un Snap DDT sur un sol bien dur, j'ai eu les boules (de Lavi) pour Barrett. Franchement. Ensuite, grosse mention spéciale à Daniel Bryan qui a mis le feu ce soir (mon Jericho, j'ai marké sur le salto arrière, on en voit plus des comme ça ^^'). J'aimerais ensuite parler de The Miz, et donc j'adhère fortement à la théorie de TDS des CDC disant que la feud qui pourrait faire décoller le pote Mizanin serait une feud avec Daniel Bryan : ça a un petit côté paradoxal et j'aime beaucoup.

Ensuite, le deuxième match préféré pour ma part, c'est Orton/Sheamus avec de jolis contres et de kickouts aux derniers centièmes, j'ai là aussi bien accroché même si la fin du match me fait aussi réviser sévèrement le jugement. Voir Sheamus aller chercher une chaise m'a franchement dégoûtée du match, mais bon ... au moins il admet qu'il peut pas battre Orton à la clean. MDR Mais petit plus, l'esquive du Bicycle Kick était excellente. Lol

Quant aux autres matchs j'ai pas trop trop adhéré. XD

Dédicasse a Jimi avec qui j'étais sur la même longueur d'onde durant tout le live parce qu'il roxx trop du poney, Marco pour ses commentaires ainsi que Lyes et les autres, bon moment Very Happy

La flemme de faire une review complète, ça viendra peut être plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 5:37

Ptdr ! J'adore lire les lives de Jim. Je suis très surpris de du retour de Daniel Bryan. Il était pas dans une fede au Japon ? Bon, qu'es ce que la WWE va bien pouvoir trouver comme feud avec lui ? Une revanche avec the miz peut être ? On verra sans a raw ce soir.

John Cena qui change de couleur : violet XD. A quand le TEE-shirt rose bonbon ave des poids verts dessus ? Razz

L'intervention de Undertaker a tourne a l'avantage de Kane !!!!! Je suis surpris de ce revirement de situation. Bon, apparament aucun des deux n'a avouer qu'il était le coupable sur Undertaker. Le scénario va continuer jusqu'à night of champion et on aura le triple threat match tant voulu de hellangel Razz

Je suis déçu que Mizou n'est pas encaisse sa malette. Apparement Sheamus était raide KO et il n'a pas en profite. Dommage, on n'aura pas notre 1er champion WWE et US en même temps.

Je suis déçu de la durée du match big show VS SES. Je pensais qu'après un scenario de ce genre ils auraient pu nous montrer un match de qualité mais non peut être par manque de temps.

Ps : je regarde le summerslam ce soir et j'aurais un avis plus clair du PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 6:57

Daniel Bryan is back !!!!!!!! Woo Hoo ! Cay trop coooooool !!!
Et Cena a gagné !!! Woo Hoo ! et il s'est pas fait éliminé comme un quiche, pas comme Edge et Y2J Razz

Et Taker is back..... quelle surprise xD. Par contre c'est très rare qu'il se fasse contrer lors de ses interventions à ses retours, donc ça prouve bien que Kane connait son frère par coeur mais qu'il mérite aussi amplement sa ceinture.

Pour le match Kofi/Dolph, je suis vraiment déçu ! J'espérais voir un des deux sortir vainqueur, et donc pour une fois j'ai pas aimé l'attaque de Nexus ....

Et le Show/SES a l'air bien marrant à regarder. Surtout que Show devait encore se marrer au début et à la fin xD


Edit : J'ai regardé le PPV (enfin les vidéos qui marchaient Razz). Le match Orton/Sheamus est simpa, bien qu'il y a un peu trop de coups pour pas assez de prises (surtout pour Orton).
Sinon le 7vs7 est géant !!! Magnifique prestation de Y2J et surtout de Daniel Bryan !!! Quel Dieu du ring !!! On voit qu'il a fait un passage à la ROH : salto sur le coin, saup carpé, double standing dropkick, etc.... Par contre, c'est quoi c'est élimination à 2 balles sur Edge ? u___u Un petit paquet, et en plus par Slater (qui est celui que j'aime le moins de Nexus).... Mais bon, osef puisque la Team Cena a gagné ! Enfin, surtout Cena !!! THE CHAMP IS HERE !!! Woo Hoo ! Cina il é tro for il sé relevé dun diditi sur le béton et pui il a gagné en feisan son esse-ti-fe sur barete ! THE CHAMP IS HERE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 13:15

Pagesguigui a écrit:

L'intervention de Undertaker a tourne a l'avantage de Kane !!!!! Je suis surpris de ce revirement de situation. Bon, apparament aucun des deux n'a avouer qu'il était le coupable sur Undertaker. Le scénario va continuer jusqu'à night of champion et on aura le triple threat match tant voulu de hellangel Razz

Bah si, c'est Kane, pourquoi crois-tu que Taker vient essayer de le Chokeslamer ? Parce qu'il lui a volé son nounours pendant qu'il dormait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 13:24

Je viens de voir ce Summerslam et il est pas bien folichon, à part le match pour le WHC et le Main Event rien de vraiment transcendant ... Danielson qui reviens cool. J'ai surkiffer la réaction de Michael Cole, il était véner xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyLun 16 Aoû - 14:44

JiminiFrog a écrit:
Pagesguigui a écrit:

L'intervention de Undertaker a tourne a l'avantage de Kane !!!!! Je suis surpris de ce revirement de situation. Bon, apparament aucun des deux n'a avouer qu'il était le coupable sur Undertaker. Le scénario va continuer jusqu'à night of champion et on aura le triple threat match tant voulu de hellangel Razz

Bah si, c'est Kane, pourquoi crois-tu que Taker vient essayer de le Chokeslamer ? Parce qu'il lui a volé son nounours pendant qu'il dormait ? Razz

C'est vrai que c'est Kane qu'il a chokslamé Razz !

PS : Regarde l'heure ou j'ai envoyé le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyMar 17 Aoû - 21:18

Je suis d'accord avec Lavi, les matchs étaient pas awesome et y'avait rien de bien foufou à part Undertaker qui revient et Daniel Bryan [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö 1146354301
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyMar 17 Aoû - 21:29

J'espère que tu fous pas le ME dans le même sac que tous les autres matchs, sinon t'es vachement difficile é___è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö EmptyMar 17 Aoû - 21:49

Non non le ME était awesome pleins d'actions de suspenses de rebondissements d'amour de sexe d'amitié de gloire de beauté de sang, c'était un ME hardcore et extreme é___é

Nan sans dec il était génial le ME é___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö   [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS LIVE] WWE SUMMERSLAM 2011
» WWE Summerslam 2014 | Résultats (live)
» [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2010
» [RESULTATS LIVE] WWE Over The Limit 2010
» [RESULTATS LIVE] Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: