Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce que ça méritait bien une petite liste...

Aller en bas 
+9
Max'
'S'-Magnet
Admin
Steve™
Y2Jeriko
JiminiFrog
Adri'
Malilon
More ♥ Y2J !
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:18

Ben c'est ce qu'il se passe actuellement.
R-Truth et Miz. Puis pas obligatoirement des anciens Main Eventeur, avec Evan Bourne et Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:21

Anciens ME : Eyant eu un titre majeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:24

Ben alors il n'y a que le Miz.
Mais pratiquement tout les ME sont passé par la Tag Team à un moment.
HHH avec DX, Cena qui a remporté plusieurs titres Tag Team pour les feuds. Miz en ce moment. Même Orton et Christian ont eu les titres TT à un moment.
Après, pour ce qui est du cas de maintenant, ben c'est pas glorieux. Y a que le Miz qui est en Tag Team là. Le roster par équipes est nettement moins présent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:52

olalex10 a écrit:
Ben alors il n'y a que le Miz.
Mais pratiquement tout les ME sont passé par la Tag Team à un moment.
HHH avec DX, Cena qui a remporté plusieurs titres Tag Team pour les feuds. Miz en ce moment. Même Orton et Christian ont eu les titres TT à un moment.
Après, pour ce qui est du cas de maintenant, ben c'est pas glorieux. Y a que le Miz qui est en Tag Team là. Le roster par équipes est nettement moins présent qu'avant.

Pour l'améliorer ce roster tag team déjà séparé les titres comme a l'époque !!Ainsi Smackdown aura ces teams et Raw idem et donc il sera dejà plus mis en avant et après bah faut placer les bon catcheurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:17

Non mais quand je parle de Main Eventer, c'est genre CM Punk avec Sheamus qui se lancent dans le Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:53

Allez, c'est la rentrée, ce qui signifie un retour à plein temps pour More sur le forum après un exil de près de deux mois dans un endroit dénommé le 14ème arrondissement de Marseille. Bref, puisque je suis égocentrique, j'ai choisi de dresser un top qui pourrait m'aider à de nouveau suivre le fil de la WWE. Oui ceci est un top WWE, encore. Un jour je dresserai un top Indy, juré. Prêts ?

Alors it's clobberin' time !
(sous-titre : il est temps de foutre pour les nuls)

Les 10 choses importantes qui se sont déroulées cet été
(et dont il faut absolument être au courant pour continuer l'aventure WWEsque, aka le debrief de cet été)

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai dressé ce top à l'envers. En gros j'ai commencé par l'évènement le plus important (bon ok je crois que vous êtes tous au courant)... néanmoins l'ordre sera du moins au plus important of course, les plus assidus pourront même essayer de deviner au fur et à mesure.

10. Air Boom
La formation de cette équipe a permis aux deux de gagner plus d'exposition et d'enfin pouvoir montrer leur talent avec un enjeu au bout. Bourne décroche notamment ici son premier titre... Bref, cette victoire de titre face aux plutôt inutiles McGillicutty & Mr Jennifer Hudson est un petit évènement en soi puisque maintenant, avec R-Truth et The Miz comme adversaires, le titre devrait être plus exposé, et ça, c'est bien.


Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Boom
Euh les gars, le public vous aime bien, mais hum, pour le Raw en hommage au 11 septembre ce soir j'crois que vous allez pas apparaître. Avec un nom comme "Air Boom" je crois que c'est du suicide...
9. Les deux Sin Cara ou "la future feud schizophrène"
Suite à la suspension plutôt choquante de Sin Cara premier du nom alias Mistico, on a dû trouver un remplaçant pour éviter d'abandonner bêtement le personnage de Sin Cara, qui remportait tout de même un certain succès. Le nouveau Sin Cara, aka Hunico possède donc un peu plus de bedaine (aucunement péjoratif) et apparemment, les deux ont une tendance aux botchs à cause du style aérien du personnage. Sin Cara II est donc un heel, torturant Daniel Bryan. Reste à voir maintenant si le premier Sin Cara (prévu pour un retour) luttera contre son alter égo maléfique !

8. Le retour de Kevin Nash
Chaque été a son moment WTFesque, cette année c'est le retour de Kevin Nash, cette loque désormais incapable de lutter, en plein dans la phase de renouvellement du roster et mise en valeur des jeunes (qui tend à devenir une véritable arlésienne)... le pire c'est qu'au final ça s'est révélé être un véritable pétard mouillé, son retour était juste là pour agencer le cash d'Alberto Del Rio. En parlant de lui...

7. Alberto Del Rio WWE Champion
Ce cash a résonné dans toute l'arène de Los Angeles à Summerslam 2011, comme une véritable bombe et désillusion pour tous les fans du Straight Edge, comme la fin du Summer Of Punk II. Del Rio attaquait en effet CM Punk avant de lui prendre son titre, piégeant presque le lutteur à son propre jeu (qui je le rappelle est titulaire de deux cashs dont un qui a amorcé son heel turn), avant de le réduire en une loque. Non j'déconne, mais quand même, le WWE Championship est LE titre numéro 1 de la fédération, et actuellement, j'estime qu'il n'a pas les épaules pour le porter, encore moins après CM Punk qui a remis en valeur le titre après un superbe règne, malheureusement trop court.

6. La déchéance du Miz/La blessure de Rey Mysterio
Peut-être que vous, vous vous en foutez mais moi ça m'a choquée, depuis la perte de son titre le Miz a véritablement sombré ! Il se retrouve à faire des segments comiques avec R-Truth, dans le cadre de la conquête des titres par équipes. Rien que là, ça sonne faux. The Miz est un lutteur d'Upcard, avec un personnage disons un peu plus "sérieux" qu'R-Truth, destiné aux segments pas drôles. Apparemment mon cher Mizou ♥ était destiné à une feud avec Rey Mysterio mais malheureusement, ce dernier s'est blessé... Une blessure vraiment perturbante, autant pour lui que pour nous. Non seulement car ils ont dû trouver un plan d'urgence pour Miz, mais aussi parce que cette blessure pourrait bel et bien être l'ultime, la retraite devenant alors quelque chose d'obligatoire pour Rey Rey...

5. Les Divas Of Doom
Ouuuuuuiiiiii une storyline pour les Divas ! Encore encore encore ! Kelly Kelly championne ça j'en ai rien à carrer, mais l'alliance de Beth Phoenix et Natalya relance de nouveau la division féminine... mais pour combien de temps ?

4. La montée en puissance de Mark Henry
Depuis le début de l'été, Mark Henry s'est retrouvé opposé à Big Show et Sheamus pour affirmer sa puissance de mastodonte. Chose faite, il est actuellement challenger #1 au titre Heavyweight de Randy Orton ! Une totale ascension sans bavure comme je les aime, le nounours géant est désormais un challenger destructeur et une menace parfaitement crédible pour la vipère à ce jour, à noter que lors du dernier Smackdown, il a totalement dominé Orton, chose carrément notable !

3. Le fait que Christian soit toujours positionné en hauteur dans la carte ou "comment faire espérer les fans pour au final bien les entuber", voire plus gentiment "la régularité de SmackDown"
Oui oui, Smackdown contrairement à Raw a totalement suivi son cours, restant dans l'optique d'un show froid, centré sur le in-ring avec des storylines précises et stratégiques. Là, on a eu Christian "le challenger éternel" et Randy Orton "l'invincible", maintenant on a "l'invincible" et Mark Henry "le bulldozer", en gros un choc des titans, un boss de jeu pour Orton qui en battant Henry devrait défintivement confirmer sa suprématie sur le reste du roster de SD!. Les rôles sont clairement définis et le show bleu se tient à une certaine qualité ma foi plutôt impressionnante.

2. Money In The Bank 2011
Alias le PPV de l'année 2011 ! Cette cuvée fut un grand cru, à mettre au niveau ou au-dessus d'Extreme Rules 2011 ! Des matchs de haute qualité, des moments inattendus, et surtout un PPV qui semble être destiné à ravir les fans de Chicago et nous, les rageux de l'IWC que nous sommes ! Daniel Bryan a remporté la malette, CM Punk a été couronné champion du monde, bref, inutile de le répéter encore et encore mais MITB 2011 fut un excellent PPV !

1. The Summer Of Punk II, l'arrivée au pouvoir de Triple H, ou "comment j'ai tué mon boss" et tous les évènements dérivés
Ben ouais, quand même hein. C'est une storyline tout bonnement légendaire à laquelle on a eu droit durant laquelle Punk s'est crée un statut de légende et de porte-parole de la communauté internet qui commence à prendre de plus en plus de pouvoir. Le point de départ ? La "shoot" promo de Ciaime avec le fameux "Hey Colt Cabana, how u doin' ?" qui pourrait devenir une quote. Le point de fin ? Pour l'instant on sait pas encore, néanmoins la storyline est sur le déclin avec la perte du titre de Punk qui se centre apparemment sur une lutte contre l'autorité... Enfin bon, ça a été un véritable plaisir de suivre cette feud de loin cet été, bon après j'ai regardé les segments les plus importants (la fin de l'ère Vince, la victoire à MITB et SS, le cash malencontreux, la perte de vitesse de Cena...) et j'espère qu'on aura de nouveau droit à d'excellentes rivalités. Bref, j'y décerne le prix de feud de l'année, et de loin !


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Jeu 15 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:18

Ouh yeah, le top de More est de retour ! Tu devrais bosser pour le site Bleacher Report. Razz

Mon avis rapide et totalement bordélique sur la chose.

10 - Rien à ajouter. Si ce n'est que le nom est peut-être moche, mais ça fait plus sérieux pour une équipe d'avoir un nom comme ça que simplement associer leurs noms.

9 - More, tu as mis que les deux s'appelaient Mistico^^
Autrement, leur feud est tentante, et si ça peut permettre à Hunico de rester dans le roster principal, je suis d'autant plus enthousiaste à cette idée.

8 - Je ne sais pas trop si Nash reviendra après avoir tourné son film (raison pour laquelle il a été "viré" je crois), donc je ne vais pas trop m'avancer sur son retour. Ca dépendra de son utilité sur la durée totale de son retour.

7 - Une évidence, ça faisait 6 mois qui lui suspendait un titre majeur sous le nez comme un hochet à un bébé, tôt ou tard il allait devenir champion. Pour le moment je ne trouve pas qu'il s'en soit montré très digne, car bien que solide sur le ring, son personnage n'évolue pas, je trouve ses speechs trop redondants. Après je ne suis pas franchement déçu du fait qu'il ait pris le titre à Punk car jusque là, je pense que Punk a droit à une storyline plus intéressante et pas moins importante. Le seul point noir c'est que ça a mis fin à la feud Punk/Cena trop tôt, les deux ayant une excellente alchimie.

6 - La chute du Miz ne me choque en rien. Quand on ne s'appelle pas Cena ou Orton, on a peu de chances de rester 12 mois dans le Main Event, faut pas rêver, surtout que là l'upcard de RAW est totalement bouché. Ca ne veut pas dire qu'il n'y retournera pas, Sheamus a feudé avec Santino, avec Bryan pour le titre US, et le voilà revenu chez les grands. Je pense que Miz fera pareil. En attendant il a bénéficié de plus de spotlight que bien des membres du roster, et ce même lorsqu'il se faisait démonter par son valet. Maintenant il est associé à R-Truth, et bien que je ne sois toujours pas le plus grand fan de ce dernier, je trouve leur équipe amusante et intéressante, j'sais pas ils vont bien ensemble.
Après certes j'étais plus séduit à l'idée de le voir feuder avec Rey Rey, mais bon il aurait pu tomber pire.

5 - Bof. Non pas que l'idée de prendre les deux Divas les plus talentueuses pour la jouer un peu à la Kharma sur les autres poupées soit mauvaise, non. Une storyline chez les Divas est toujours bonne à prendre, et celle-ci semble en plus très bonne. Mais jusque là, les DoD ont été bien moins dominantes que je l'espérais. Que Night of Champions nous change ça !

4 - Y a pas à dire, le push qu'a connu Henry depuis son turn est - sans mauvais jeu de mots - énorme ! Non mais il a un statut désormais tel qu'on pourrait presque penser qu'il peut battre Randy Orton (déconnez pas, c'est Randall hein... Razz). Bref, je le trouve bien plus intéressant ainsi, et j'espère qu'il sera récompensé car il a parfaitement su utiliser le spotlight qu'on lui a donné.

3 - Ahah. On connaitra bientôt le sort de Christian, un fois qu'il aura fini sa feud avec le second MEer du show bleu. Est-ce que ça fera mal ? Je le redoute. J'espère qu'il continuera à flirter avec le haut de la carte, pourquoi pas être celui qui permettra à Bryan d'entrer dans la cour des grands et d'être crédible s'il doit toujours faire le ME de WM ? Bref, Wait & See.

2 - Rien à redire. Ambiance de folie, de bons matchs et des résultats surprenants ou jouissifs = excellent PPV.

1 - Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 774570
Ouais, cette feud roxx du poulet. J'ai adoré la partie Punk VS Cena, avec ses promos d'anthologies (non sérieux j'adore la vidéo promo de leur match à MITB, c'est pas pour rien qu'elle squatte ma signature depuis le PPV), et si la transition laissait à désirer (le presque renvoi de Cena, le "départ" de Punk ou la position de la ceinture WWE qui au final n'aura jamais été en péril), j'aime le fait que désormais on aille au delà du title picture pour entrer dans une feud personnel avec le nouveau chairman, même si le soufflé retombe un peu. D'ailleurs j'aime beaucoup les joutes verbales des deux hommes, parce que HHH trouve vraiment les bonnes réponses aux critiques de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:32

Très beau top pour cette rentrée More.
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi.


J'aurai juste mis la mise en avant de Mark Henry un peu plus haut (en dessous du Punk vs HHH), et surtout parler du Face Turn de l'Irlandais de SmackDown!, ce qui n'est pas rien. Maintenant, quand une superstar est en difficulté, ce n'est plus Rey rey ou SuperCena qui arrive à la rescousse, mais Sheamus. Pareil, s'il se fait attaquer par plusieurs Heels, Sheamus, comme un Cena, réussit toujours à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:32

Très belle liste More, très bonne blague sur Air Boom aussi ^^
Puis après, que dire du numéro 1, Punk qui goûte au titre suprême.
Deux match excellent dans 2 ppv excellent, dommage que ce soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:29

(vous pouvez me décerner le trophée du up le plus long, d'environ deux ans)


Les 10 choses qui n'ont toujours pas changé (et ne changeront probablement pas) alors que j'ai raté près de deux ans d'évènements à la WWE


Donc, depuis la rentrée 2011, j'ai connu un éloignement relatif avec le catch, que ce soit de près ou de loin. Si, pendant l'année 2012, j'ai eu vague connaissance des grandes storylines, à partir de la rentrée 2012, je ne savais absolument pas ce qu'il s'était passé. Rien du tout, le vide total, étant plutôt concentrée à la préparation d'un baccalauréat économique et social. MDR . J'ai fait mon grand retour le 14 juillet, à l'occasion de Money In The Bank 2013. Et alors que j'ai tenté de m'informer sur les grandes storylines (merci Jimi), j'ai pu faire le doux constat que certaines choses se refusent tout simplement à changer.

Il est temps de foutre !

10. La TNA, c'est toujours pas quelque chose de sérieux
Avant que les fans de la TNA ne viennent me tendre un guet-apens, sachez que ce constat est tout à fait normal. Je me devais juste de le faire. Si le phénomène n'était pas franchement visible sur ce forum, sachez que les fans de catch dits smart avaient parfois ce fantasme de voir la TNA surpasser la WWE, en sachant que le produit de la WWE perdait en qualité, et devenir la fédération numéro 1 mondiale. C'est pas arrivé. Mais sachez que je suis de ceux qui pensent que la TNA est avant tout une jeune fédération (onze ans cette année), qui a encore son bout de chemin à faire. C'est juste... normal. N'oublions pas que « La WWE est actuellement la plus grande entreprise de catch (lutte) au monde, atteignant 14,4 millions de téléspectateurs cumulés par semaine aux États-Unis et diffusant ses émissions en une trentaine de langues dans plus de 145 pays » (Wikipédia).

9. Les "jeunes" n'ont toujours aucun poids
Oui non parce que les jeunes du style Dolph Ziggler et The Miz, faudrait pas voir à se foutre de notre gueule mais ils ont passé la trentaine. Mais, plus que cela, on peut constater (amèrement, c'est selon) que la WWE prend un malin plaisir à dédier des shows à d'anciennes superstars qui ont brillé dans le passé. Les shows old school, les matchs dit all-stars (cf. MITB 2013) se multiplient. Paradoxalement, en se fixant sur les anciens, on empêche les jeunes de se développer, d'où le cercle vicieux qui ne fait que renforcer le phénomène. Bref, Cody Rhodes contre Dolph Ziggler en TLC Match pour le WWE Championship c'est pas pour Wrestlemania XXX.

8. Toujours autant de PPVs bizarres, voire inutiles
En traînant dans le calendrier annuel des Pay-Per-Views, les shows payants en trois heures (donc qui mangent une nuit de lundi, de 2h à 5h du matin), j'ai découvert que la WWE s'entêtait à créer de nouveaux PPVs, du style Payback cette année (on ne voit pas du tout la ressemblance avec Backlash, ne vous inquiétez pas) n'ayant pas de concept précis (je viens ici de réveiller les nostalgiques de Cyber Sunday). Je ne cracherai pas trop sur celui-là vu que Randy Orton est magnifique sur l'affiche et qu'il a offert un CM Punk/Chris Jericho de vingt minutes que je me dois de regarder, mais cela confirme bel et bien que l'année à 7-8 PPVs de toute beauté n'est pas prête de revenir. Moins de sommeil pour nous. Plus d'argent pour eux.

7. Ca vient de tomber : Undertaker devrait bel et bien mourir sur un ring
On vient de me le souffler à l'oreillette. Mark Callaway est aujourd'hui âgé de 48 ans et fait le constat en même temps que moi : il reviendra encore pour un bout de temps chaque année, parce que la WWE n'arrive pas à créer une nouvelle attraction aussi géniale que la streak. Je les comprends. Donc, le modèle est toujours le même : performance de 30 minutes à Mania (toujours stratosphérique), et une attaque dévastatrice dans les deux semaines qui suivent par des jeunes qui ont besoin de momentum. Taker, on t'attend à Wrestlemania 59 pour le 50-0. Mais on s'en fout si t'as 77 ans, c'est pas un problème !

6. Les Divas, c'est toujours la pause pipi
Et je n'aime toujours pas AJ Lee. J'en profite aussi pour dire que je trouve certains commentaires très macho. MDR

5. Les Tag Team, c'est toujours un peu nul
Et les bookers prennent toujours un malin plaisir à constituer des équipes en plastique, constituées de deux catcheurs qui n'avaient rien en commun (Team RKNO :'(), pour les faire lutter contre les seules rares équipes des rosters. On sait pourtant tous ici que les matchs par équipes peuvent créer de véritables merveilles et des matchs uniques. On le sait. Et voir les matchs par équipes servir de dark matchs ou d'amuse gueule nous brisent toujours un peu le coeur lors de chaque show.

4. Randy Orton est coincé à SmackDown
Point personnel de mark. Ca me fout personnellement la rage de voir mon amour Randy Orton ne rien foutre à SmackDown et se faire taper par des fans stupides en tournée en Afrique du Sud. Je sais aussi que Randy est toujours un peu le punching ball des smarts, qui ont d'ailleurs du entrevoir le paradis lorsqu'il a perdu par soumission face à Daniel Bryan. Mais je crois que la WWE a décidé de me faire plaisir en donnant la malette à Randy y a deux semaines (ils savaient que je reviendrais et Randy a fait pression). Tant que ça amène pas à un cash dégueulasse sur Christian... MDR 

3. Chris Jericho est bel et bien un tremplin
*essuie ses larmes*
C'est vraiment le point le plus douloureux à écrire pour moi, vu que j'entretiens toujours cet espoir de voir une rivalité entre Chris Jericho et Randy Orton pour un titre de haut de tableau. En dehors de mes rêves déchus, Jimi m'a appris que Jericho avait morflé face à un mec appelé Fandango. Et le pire, c'est que ça surprend personne. Chris Jericho, de part de sa maestria est capable de mettre en valeur n'importe qui, en sachant qu'il adore ça. En tant que Jerichoholic, ça me fait relativement mal de me dire qu'il sortira très probablement par la petite porte (parce que ça l'amuse et qu'il a Fozzy).

2. La plupart des midfielders sujets à l'admiration des smarts n'ont jamais brisé le plafond de verre
Coucou Dolph, coucou Cody, coucou Mizou, coucou Wade, et caetera, et caetera. Ils ont tous fasciné les smarts lorsqu'ils ont débarqué. Etant tous des catcheurs relativement complets, avec des gimmicks moins plates que ce putain de marine de John Cena, les smarts ont placé en eux des espoirs immenses. Et ils se sont tous, à terme, cassé la gueule. Ils sont tous, probablement sans exception, coincés dans le milieu de tableau, en milieu de Pay-Per-View, à se partager les titres des Etats-Unis ou Intercontinentaux. A avoir parfois quelques title shots pour les titres de champion du monde. On le sait, ils ont un potentiel quasi infini. Ils speechent bien. Ils catchent merveilleusement bien. Mais pour une raison ou une autre, la WWE se refuse à croire en eux. Et nous, on comprend toujours pas pourquoi.

1. John Cena n'est toujours pas méchant
Maintenant que j'y pense, ça me fait rire. Combien de fois, combien, je dis bien, combien  de fois avons nous dit, en fixant les Main Events de nos PPVs d'un oeil avide, combien de fois avons nous dit "c'est maintenant". C'est maintenant que John Cena va faire son heel turn. Trop d'éléments. Trop de coïncidences. Et combien de fois avons nous fermé la fenêtre du stream d'un clic rageur, parce qu'encore une fois, la WWE a refusé de toucher au personnage si lisse (et donc si casse couilles) de John Cena ? On pourrait pourtant y croire, quand John Cena débarque dans une foule mixte (du type Philadelphie) et que les cris de joie des femmes et enfants se mêlent aux huées des hommes. On pourrait y croire, lorsque la storyline s'y prête, et force le brave John à se remettre en question... Eh bien non. Non, cherchez pas, y aura que dalle. En plus, entre temps il a raflé au moins deux mille titres de champion de la WWE. Vraiment, ce John, y en a marre de son personnage insipide. Ras le bol !

Mais aussi : laissez Rey Mysterio tranquille, son genou va tomber en morceaux pendant un match et vous allez rien comprendre / les highflyers ne sont toujours pas pris au sérieux / le patriotisme est toujours aussi vomitif / CM Punk est toujours aussi génial

PS : Chris Sabin, dit highflyer est champion du monde à la TNA. Prenez en de la graine. Et putain, les Motor City Machine Guns ont duré six ans. Prenez en de la graine, deux fois.

PS2 : Maryse et Michelle me manquent.

PS3 : Randy Orton bientôt champion de la WWE après un cash, ça sent la rivalité Orton/Cena à plein nez. Et oui, Orton sera le méchant. Ne cherchez pas.

PS4 : Je l'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 2:19

Pardon, j'ai vu "je n'aime pas AJ Lee", j'ai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 8:16

Alors là More tu me surprends. Toi qui ne suis plus le catch depuis plusieurs années, tu arrives en quelques semaines à nous sortir un bel article comme au bon vieux temps. Razz

Que dire si ce n'est que tu as raison pour tous ces points. Du moins objectivement. Car en plus de présenter ce qui n'a pas changé, tu donnes ton petit avis personnel sur chaque point, et j'ai l'impression en lisant ton message que tu as une vision négative de ces non-changements. Pourtant, certaines choses ne sont pas forcément mauvaises, comme Y2J tremplin: Kane push bien les jeunes depuis des années, et pourtant il a bien eu de très grosses feuds ces derniers temps, et à même battu Taker à 3 reprises pour le WHC. Si Jericho termine sa carrière en temps que tremplin, oui j'aurai les fois, car il mérite de faire encore deux-trois grosses feuds contre les plus gros noms de la fédération (avec un titre en jeu, en plus). Mais s'il fait comme Kane, je n'y vois aucun problème: justement, il donne du spotlight aux jeunes, qui en ont énormément besoin.

Pour le cas Taker, le constat est simple: personne ne remplacera jamais Taker. On a eu Hogan le méga-star des années 80 et jamais personne n'a réussi à faire la même chose. Cena a beau être une copie d'Hogan, son impact reste moins important que celui du Hulkster (ce dernier était acclamé de tous, tandis que le Marine n'est aimé que des enfants et de la gente féminine). Bref, un produit excellent peut marcher plusieurs fois, mais il marchera toujours mieux la première fois. On ne peut donc pas trouver un Taker bis pour WrestleMania, même si le gars n'a pas forcément une gimmick de mort-vivant. On peut faire un HBK bis, c'est-à-dire un gars qui vole la vedette à chaque édition de WM, car il faudra de toute façon toujours un match exceptionnel pour WM. Mais un Taker bis, c'est quasiment impossible, le public s'en lasserait s'il est trop assimilable au Deadman (quand je dis ça, c'est si on met en place ce personnage dans les 5 ou 10 prochaines années bien sûr. Si on attend 30 ou 40 ans, les gens auront "oubliés" The Undertaker, donc ça pourrait marcher).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:28

More♥Y2J a écrit:
PS3 : Randy Orton bientôt champion de la WWE après un cash, ça sent la rivalité Orton/Cena à plein nez. Et oui, Orton sera le méchant. Ne cherchez pas.

Hum... Pour moi cette feud est terminé depuis des lustres. Je ne veux pas de cette rivalité encore qui trainerait inutilement en longueur. La WWE en a largement fait le tour avec les deux je pense. Donc tous ce que tu veux je dirai oui sauf cette rivalité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:22

10 : La TNA ne seras jamais vraiment prise aux sérieux tant qu'elle prendras les reste de la WWE (Jeff Hardy (même si il est magnifique), Hulk Hogan et Mr.Anderson en sont la preuves vivantes).

9 : La WWE est connue pour ca les jeunes sont sous évaluer Dolph Ziggler et The Miz ont un peu briller quand même mais bon, coté Barett une fois la Nexus terminer on la enterrer a par deux Titre Intercontinental on lui a rien donner, même Cody Rhodes et Damian Sandow se retrouvent a se faire la guguerre pour une mallette sachant que il se passeras probablement rien entre les deux...

8 : Les seules PPV intéressant sont ceux a stipulation ex : Royal Rumble, Elimination Chamber et Hell In A Cell mais sa la WWE la toujours pas compris

7 : Il n'arrive pas a trouver un truc qui remplacerais Undertaker parce que bon je suis désoler mais le voir 3 ou 4 fois par an .....

6 : Les divas sont lâchée aucune na de charisme et se sont seulement des connase de blonde a la Barbie. Les seules ayant un minimum de charisme sont : Paige et AJ Lee

5 : Les Tag Team ma division préfèrent les équipes qui y sont présente sont un appel au meurtre les 3MB sont les pires sans parler de Brous Clay et Tensai dont mon seul conseil serait le suicide

4 : Qu'est ce que tu veux y'as le ptit con de Cena a Raw il peuvent pas mettre le plus populaire (Orton) avec l plus ringard (Cena).

3 : On entre dans la partie qui me fais moi aussi pleurer Chris Jéricho c'êtes homme est un génie. Et il sers de tremplin a un type qui danse....... J'ai plus rien a ajoute

2 : regarde le 9 x)

1 : John Cena ........... *sort se suicider tellement de chose a dire*

PS1 : Chris Sabin et les Motor City Machine Guns sont les plus réussis des HighFlyers Misterio et tout les autres guignols (sauf SinCara/Mistico) ne leur arrivent pas a la cheville

PS2 : Moi aussi surtout Maryse *bave*

PS3 : Avec Bryan il essayait déjà de faire Heel Turn Orton avec la rivalité contre Bryan cherchez pas

PS4 : Je l'attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:12

Guigui a écrit:
More♥Y2J a écrit:
PS3 : Randy Orton bientôt champion de la WWE après un cash, ça sent la rivalité Orton/Cena à plein nez. Et oui, Orton sera le méchant. Ne cherchez pas.

Hum... Pour moi cette feud est terminé depuis des lustres. Je ne veux pas de cette rivalité encore qui trainerait inutilement en longueur. La WWE en a largement fait le tour avec les deux je pense. Donc tous ce que tu veux je dirai oui sauf cette rivalité. ^^


Au contraire ça sent à plein le nez le retour de cette feud, pour mon plus grand déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:50

Ca serait sans moi alors j'en ai marre de bouffer cette feud que j'ai suivit depuis son début quasiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:04

Guigui a écrit:
Ca serait sans moi alors j'en ai marre de bouffer cette feud que j'ai suivit depuis son début quasiment ^^.

Totalement, mais la WWE en est capable, le pire ? Elle nous vendrais ça comme quelque chose d'énorme Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:29

More. Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 774570

9. Les "jeunes" n'ont toujours aucun poids

Hélas, toujours le même problème, c'est un véritable cercle vicieux en fait. La WWE ne met pas assez ses jeunes en avant, le public préfère donc miser sur des valeurs sûres qui l'ont fait rêver par le passé, donc la WWE met en avant ces lutteurs là, et ne met pas ses jeunes en avant, etc. Y a eu quelques exceptions, Daniel Bryan par exemple s'en sort vraiment bien. A part ça, ce ne sont que des sursauts (Miz en 2011, "Undashing" Cody Rhodes partait bien avec sa rivalité contre Mysterio, Ziggler et son ascension vers le sommet depuis qu'il est devenu Mr MITB en 2012). Pour ce dernier, j'ai dans l'espoir qu'il puisse rebondir et se faire une place à l'instar de D-Bry, mais plus difficilement quand même. Mais en gros, j'ai rien à redire.

8. Toujours autant de PPVs bizarres, voire inutiles

Ça, c'est sûr que c'est pas près de changer. Le pognon c'est le pognon. Ça fait un moment que la WWE patauge, s'évertuant à garder son taux de PPV par an mais sans créer quoi que ce soit de neuf (Capitol Punishment en 2011, Payback cette année, deux PPVs sans concept), ou en prenant un concept qui n'attire pas la foule (Fatal 4 Way en 2010, No Way out l'an passé). Et ça va continuer longtemps comme ça.

7. Ca vient de tomber : Undertaker devrait bel et bien mourir sur un ring

Ah, ça je pense que ça va finir par changer. Je sens que quand il a atteint les 20-0, on s'est dit "si proche du trentième anniversaire, ce serait con d'arrêter là", et du coup on a trouvé moyen de le faire continuer jusque là. Mais The Undertaker ne semble plus avoir de but à accomplir à la WWE, il semble s'installer tranquillou avec sa femme d'un autre côté, bref, je pense qu'il va finir par mettre fin à sa carrière. A moins qu'il ne revienne pour jouer les tremplins et se servir de sa Streak comme mise en avant (qu'il gagnerait quand même Mr Red), mais là ça dénaturerait un peu sa série d'invincibilité^^

6. Les Divas, c'est toujours la pause pipi

Ah non, avec A.J, c'est la pause *fap fap fap*. Mr Red
/me sort.

Hélas, c'est vrai. Mais on a quelques lueurs d'espoir dans le lot, comme, que ça plaise ou non, A.J Lee, personnage à part entière construit d'une façon qui pourrait permettre à la division féminine de retrouver un peu d'intérêt (mais je viens de faire un post dans le genre dans le topic news sur Paige, donc je vais pas me répéter). On a aussi des Divas très prometteuses du côté de NXT.

Et la WWE semble chercher un peu à trouver de nouveaux fans pour les Divas (même si la raison première est certainement le pognon), avec (hélas) sa nouvelle télé-réalité Total Divas. Dont le problème est que ces Divas seront connues pour leurs histoires de coeur à la con et non leurs talents sur le ring, je doute donc que les fans potentiels que l'émission ramènera seront super, ni que ça change le statut de potiches des lutteuses. è_è

5. Les Tag Team, c'est toujours un peu nul

On a eu une petite hausse de niveau avec Team Hell No, un nombre d'équipe plus important était alors mis en avant, puis le soufflé est retombé. Même avec The Shield en champions, l'opposition est trop faible, la WWE ne met pas assez en avant ses équipes existantes (Usos, PTP), et quand elle en crée, c'est généralement improbable...

4. Randy Orton est coincé à SmackDown

ON S'EN BAT LES STEAKS ! Mr Red

Surtout que ton Randall, c'est pas le plus à plaindre actuellement. Il a eu une baisse de régime l'an passé (mais bon, il a déconné aussi), mais aujourd'hui le mec se trimballe avec un title shot pour un WWE title match. En gros il reviendra très certainement au sommet dans les 11 prochains mois, il a connu pire je pense.

Et reparle de cash sur Christian et je demande le divorce. ='(

3. Chris Jericho est bel et bien un tremplin

ET ALORS ?

J'adore Jericho, vraiment, mais faut arrêter. Le mec a accompli tout ce qu'il a voulu accomplir dans sa carrière, et maintenant le mec prend son pied, il revient parce qu'il veut aider et nous offrir du bon spectacle avant toute chose et non voler sa part du gâteau, et c'est tout à son honneur. C'est ses fans que ça emmerde, lui il s'éclate, et je trouve normal qu'il pense à lui avant de penser à nous.^^

Ça a beau être l'un des rares vétérans que j'aimerais revoir avec une ceinture majeure (avec Christian) dans ce monde où c'est aux jeunes qu'on doit laisser la place, si ça ne lui arrive pas je ne m'en plaindrait pas, Jericho n'en a pas besoin pour être DIEU. Cool

2. La plupart des midfielders sujets à l'admiration des smarts n'ont jamais brisé le plafond de verre

Je crois que ça se rejoint peu ou prou avec le point 9. J'ai donc pas grand chose à ajouter.

1. John Cena n'est toujours pas méchant

Moooore <3 a écrit:
Combien de fois, combien, je dis bien, combien  de fois avons nous dit, en fixant les Main Events de nos PPVs d'un oeil avide, combien de fois avons nous dit "c'est maintenant". C'est maintenant que John Cena va faire son heel turn.

Euh. Une demi-fois. Mr Red

Ça c'est l'évidence même, 'y a trop de trucs à prendre en compte pour envisager que John Cena ne devienne heel. Il faudrait qu'il perde son statut de top guy, et c'est à ce jour encore impossible. Non seulement il faudrait quelqu'un qui ait les épaules pour le remplacer (je pense que CM Punk s'en était montré capable en 2011 et avec son règne d'un an), mais aussi quelqu'un qui le surpasse en terme de ventes sur le long termes, et quelqu'un qui se montre aussi indispensable que lui EN DEHORS DES RINGS (talk-shows, Make-A-Wish, etc.). Et y' a sûrement plus encore, et à ce jour je crois que personne ne peut l'atteindre sur l'ensemble de ces points.

L'option un peu facile mais acceptable serait de rendre le personnage un peu plus complexe sans forcément le faire turner, mettre en avant les défauts de son personnage lisse et le faire douter à ce propos. Mais tant que ce personnage là rapporte autant, est-ce que la WWE prendra le risque ?


Moooooooore *o* a écrit:
Mais aussi : laissez Rey Mysterio tranquille, son genou va tomber en morceaux pendant un match et vous allez rien comprendre / les highflyers ne sont toujours pas pris au sérieux / le patriotisme est toujours aussi vomitif / CM Punk est toujours aussi génial
Carrément, le mec peut livrer de bonnes prestations contre n'importe qui, c'est un pilier pour le marché mexicain, mais là c'est son corps qui est en jeu. Un accident en live pourrait faire mal à la WWE.

Hélas oui. Vince aime ses catcheurs battis comme Hulk. Mr Red
Mais il laisse plus de chances à des mecs moins barraqués (Punk, Bryan), donc peut-être qu'un jour le Highfly aura plus de considération, qui sait.

Ouais. M'enfin tant qu'on ne se retape pas Capitol Punishment, ça ne pourra pas être pire. Razz

FUCK YEAH. Cool

Mooooooooooore :3 a écrit:
PS2 : Maryse et Michelle me manquent.
Maryse manque surtout à PlayBoy à mon avis. Mr Red

Moooooooooooooooore o/ a écrit:
PS3 : Randy Orton bientôt champion de la WWE après un cash, ça sent la rivalité Orton/Cena à plein nez. Et oui, Orton sera le méchant. Ne cherchez pas.
Chut. Parle pas de malheur. Razz

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE *bave* a écrit:
PS4 : Je l'attends <3
*high five*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Crumaga.
Jobber
Crumaga.


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:26

Le NXT actuel me plait ... Enfin c'est que la WWE a tellement de workers qu'au final pour les nouveaux c'est pas si mal... J'espère que Kassius va s'en sortir là bas parce qu'il a un putain de talent ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça méritait bien une petite liste...   Parce que ça méritait bien une petite liste... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça méritait bien une petite liste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite battle, ma première =O
» Une petite battle, ma deuxième =O
» Petite newsinette concernant les Raw à venir. Ö
» La liste des blessés s'allonge à NXT
» Liste des PPVs de la WWE en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: