Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOW Power to the People 17/08/11 !

Aller en bas 
+4
Steve™
Hadès
Max'
Guigui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 18:59

* Vidéo de FOW Power to the People *

Hellangel : Bienvenue à Destiny !

Y2Jeriko : Bienvenue à Infinity !

Hellangel & Y2Jeriko : Hein ?! Tu fous quoi ici toi ?

The Dead Man : Vous avez eu un mail ?

Hellangel & Y2Jeriko : Non...

RKO-Legend 69 : On est tous ici, car c'est un show spécial ?

Hellangel & Y2Jeriko : Quoi ?!

More ♥ Y2J ! : FOW Power to the People ! Et il y aura les deux rosters !

Hellangel : Ah... Bon, je vais devoir faire équipe avec lui...

Lavi-HBK : J'fous quoi ici...


RKO-Legend 69 : Levez-vous tous, enfin les commentateurs d'Infinity, Dieu arrive !

Hellangel : Booooooooouh !

Y2Jeriko : Wooooooooo !

Ric Flair arrive dans la salle. Il aborde un magnifique costard noir avec une chemise blanche en bas et une cravate noir. Il marche lentement sous les huées de la part des fans Destiny mais également ceux d'Infinity. Quand il arrive devant le ring, il monte sur les escaliers en acier et passe sous la troisième corde. Une fois sur le ring, le General Manager demande un micro que l'arbitre lui apporte. Il commence directement à parler.

Ric Flair : Wooooooooo ! Wooooooooo ! Ahhh, ce soir je suis chaud bouillant ! J'pourrais me battre contre le FOW Undisputed Champion ce soir ! Sérieusement, je suis vraiment désolé pour le comportement de Stone Cold Steve Austin la semaine dernière. Il n'est effectivement pas blessé, les rumeurs ont effectivement été créés par mon équipe, mais ce qu'il avait oublié de dire, c'est que toutes ces rumeurs ont été créés pour quelques choses. Son comportement devenait insuportable. Depuis qu'il été devenu champion, il se croyait supérieur à toutes les superstars, mais aussi à moi. Il insultait mon équipe. En bref, il faisait tout ce qu'il voulait. Déjà, on allait lui retirer son titre, mais en le laissant rester ici et avoir une chance de se rattraper... En vain. Il a échoué au test anti-drogue. Et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Jeudi vers l'après-midi, nous avíons fait une réunion, et nous avions décidés de le virer. Bien sûr, on ne pouvoit pas le faire en public, donc on l'a arrangé comme sa, mais lui n'a pas voulu.

Ric Flair baisse la tête, comme si il avait honte. Il continu finalement son discourt sous un public très silencieux.

Ric Flair : En cas d'extrême urgence, j'ai décidé d'accepter le deal de Shawn Micheals, même si je restais perplexe. J'en étais déçu, car j'allais perdre une autre superstar. Et finalement j'ai perdu deux légendes. C'est malheureux, mais c'est la réalité. Mais bon, je viens d'avoir un nouveau FOW Icon Champion qui sera à la hauteur. Je le trouve vraiment très bon.

Ric Flair fait une nouvelle pause. À noter que les fans sont assez compréhensif envers la raison du renvois de Cold.

Ric Flair : Bref, voilà pour la petite parenthèse. Maintenent... Je suis heureux de vous voir ici. Comme vous le savez, ce show est un poil spécial. Mais je vais vous dire pourquoi nous avons décidez de faire un show spécial. Comme vous avez pu le constater, la fédération a été suspendu pendant deux semaines. Les raisons sont que nous avons eu des problèmes avec nos bookers qui sont tous partis en vacance en même temps. Il y en avait que 1 ou 2. Mais il y a eu aussi des demandes de vacances pour les catcheurs, qui n'en ont jamais. Donc voilà, nous sommes désolés par ce retard. Pour nous faire pardonnez, nous avons décidés de vous faire un show spécial, ce ne sera pas un Infinity comme les autres. Exactement, ce sera un show uni-brand. Oui, il y aura les deux shows réunis ! C'est déjà palpitant ! C'est déjà du gros ! Mais ce n'est pas tout, car ce show sera un show entièrement fait par... vous ! Oui, voici le retour du...


The Dead Man : Money ! Money ! Money !

RKO-Legend 69 : Looser ! Looser ! Looser !

Shane McMahon arrive sous une pop incroyable ! Que ce soit du côté Infinity que Destiny ! Shane arrive en jean et basket avec un haut de costume comme Ric Flair avec une chemise blanche en-dessous. Il marche assez vite en faisait ses taunts. Il glisse à l'intérieur du ring et prend le micro de l'annonceur et ce place devant Ric Flair.

Shane McMahon : Good Evening !

Encore une incroyable pop, ce qui a le don de faire énerver Ric Flair qui devient rouge de colère.

Shane McMahon : Mais que ce passe-t-il Ric ? Ah, je vois... Écoute, reste zen mon pote, n'as-tu pas oublié que ce soir c'est le FOW Power to the People ?!

Ric Flair : Je n'ai rien oublié, j'étais sur le point de le dire. Mais que fous-tu ici ?

Shane McMahon : Hein ? Que dis-tu ? Attend, tu as dit que c'est un show uni-brand, et donc j'ai le droit d'être ici, non ?

Ric Flair : Ouais mais non, tu aurais pu rester dans ta loge, tu crois pas ?

Shane McMahon : Ouais, mais les loges d'Infinity sont chiantes. Attend, c'est moche, et la télé est toute petite. En plus, il y a plein de balais partout et aussi des...

Ric Flair : Non mais parce que je t'ai donné la pire loge, le placard à balais. Il est grand pour un placard, hein ? Et puis, il y a plein de rats. Elle est pour toi celle-là.

Shane McMahon : Mais pourquoi tu te comportes mal avec moi ?

Ric Flair : Tu as la mémoire courte ou quoi ?

Shane McMahon : Tu as toujours pas oublié la guerre Infinity VS Destiny... Ouais, tu oses pas admettre que tu as perdu.

Ric Flair : Hein ?! Mais... mais... mais c'est Infinity qui a gagné !

Shane McMahon : Pour moi, c'pas une victoire.

Ric Flair : Bah dans les livres, il y aura écrit que MON show est le meilleur, car MON show aura battu le tiens.

Shane McMahon : Ton show ? Dans ton show il n'y a que des navés. MON show est le meilleur.

Ric Flair : Ils sont peut-être des navés, mais eux, ils ont détruit ton show pendant le Last Survivor !

Shane McMahon : Coup d'bol.

Ric Flair : Quoi ?!

Shane McMahon : Bon, désolé si tu as prévu quelque chose pour le Main Event, mais tu devras l'enlever. MON champion doit être dans le Main Event.

Ric Flair : J'hallucine... MON champion est meilleur que le tiens, donc le miens sera dans le Main Event.

Shane McMahon : Euh... Tu viens de me donner une idée ! Pourquoi ne pas faire une champion VS champion dans le Main Event !

Ric Flair : Et les fans alors ?

Shane McMahon : Bah ils auront qu'à choisir la stipulation du match.

Ric Flair : Attend, moi j'suis pas d'accord. Donc laissons-choisir les fans, en espérant qu'ils ne veulent pas.

La majorité des fans sont pour ce Main Event. Shane saute de joie tandis que Ric jette son micro à l'extérieur. Il arrâche finalement le micro de Shane pour dire un dernier mot.

Ric Flair : Ok, tu auras ce match. Mais sâche qu'à cause de toi, ton sale champion ne sera pas à 100 pourcents pour Summerlive !


Ric Flair jette le micro au sol et part, laissant seul Shane qui fait ses taunts au public.

More ♥ Y2J ! & RKO-Legend 69 : RKO ! RKO ! RKO !

Y2Jeriko : Lyès !

RKO-Legend 69 : Excuse-moi.

Hellangel : Franchement, ce Flair me saoule.

Lavi-HBK : J'fous quoi ici...

The Dead Man : Bon, il est temps de marquer une courte page de pub, à tout de suite !

Booker par Kevin Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:05

Annonce du Main Event (qu'on connaissait déjà il me semble);
Les commentateurs me font trop rire, bande de couillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:20

Y2Jeriko : Nous revoilà pour Infinity Power To The People !

RKO-Legend-69
: Le match qui va suivre opposera deux catcheurs qui ont commencé leur rivalités depuis pas longtemps.

The Dead Man
: En effet, Cody Rhodes et Mark Henry vont s’affronter mais ne savent pas la stipulation du match.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first, from Marriette Georgia, Weathing at 223 Pounds, Cody Rhodes !!


And his opponent, from Slibsee Texas, weathing at 418 Pounds, The World Strongers Man, Mark Henry !!!!


Hellangel : Maintenant que les catcheurs sont sur le ring, ils vont voir sur l’écran géant quel type de match il s’agira.

Lavi-hbk
: les catcheurs auront le droit de s’affronter dans un NO-DO Match, Chair Match et Extrême Rules Match.

The Dead Man
: J’suis impatient de savoir.

More♥Y2J !
: Moi et comme les deux catcheurs présent sur le ring. Attention le verdict va être un….. CHAIR MATCH !!!

The Dead Man : Oh lalalala, j’aimerais pas être à la place de Cody Rhodes moi.

Les deux catcheurs sont étonnés de la stipulation du match mais vont démarrer quand même. L’arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes entrent en contact. Et c’est Mark Henry qui prend l’avantage avec un collier arrière. Cody Rhodes se retrouve enfermé dans les bras puissant du World Strongers Man. Il tente pourtant de se mettre debout en donnant des coups de pied dans le genou de Mark Henry. Il essaye de s’en sortir et il va y arriver quand Mark Henry donne un coup d’avant bras sur le dos de son adversaire. The World Strongers Man sort du ring pour allé chercher des chaises. Il sort deux chaises du dessous de ring. Il revient dans le ring et Cody a eut le temps de prendre une chaise quand il donne un gros coup de chaise qui fait trébucher Mark Henry en dehors du ring. Cody Rhodes va à l’extérieur du ring avec la chaise et continue d’attaquer son adversaire à coup de chaise sur le dos. Mark Henry se retrouve sur l’escalier et tente de reprendre son souffle quand Cody Rhodes donne un énorme coup de chaise sur son adversaire. Il est K.O sur l’escalier et Cody tente d’enchainé en prenant de l’élan. Il fonce ensuite sur le dos de Mark Henry mais ce dernier s’écarte au dernier moment et Cody se prend les escaliers en pleine jambes alors qu’il tentait de faire un Dropkick.

Les deux hommes sont à l’extérieur du ring et prennent de nouveau une chaise chacune et leurs souffles ensuite. Pas de décompte à l’extérieur, ils ont tous leurs temps et Mark Henry arrive sur Cody avec la chaise mais Mr Dashing contre le coup de chaise avec une autre chaise qui a rebondit sur le coup et Mark Henry s’est reçu deux chaises !! Cody va ensuite sur The World Strongers Man pour continuer d’attaquer et toujours munit d’une chaise. Il montre la chaise à la foule avant de donner une nouvelle série de chaise sur le dos de Mark Henry. Ce dernier se trouve complètement K.O sur la table des commentateurs. Cody Rhodes lâche un peu son adversaire pour chercher d’autres chaises. Il en sort une dizaine tout autour du ring. On dirait qu’il nous prépare quelque chose d’extrême. Il prend quelques chaises et les installe au bord de la table des commentateurs. Il en installe d’autre par-dessus les chaises qu’il a déplié. Cody monte maintenant sur la table des commentateurs et relève son adversaire. Il va tenter de porter une souplesse arrière mais son adversaire est bien trop lourd et Mark Henry réussit à s’en sortir sans problème et Cody retombe sur les fauteuils des commentateurs. Mark reprend son souffle sur la table alors que Cody tente de se relever.

Mark Henry prend le bras de son adversaire pour porte une prise dangereuse. Cody Rhodes monte sur la table qui tient toujours malgré le poids très lourd des deux hommes combinés. Mark Henry tente une souplesse arrière et Cody tient bon. Il essaye de s’accrocher à son adversaire pour ne pas subir la prise. The World Strongers Man part pour la souplesse mais Cody réussit à choper la tête de son adversaire et part pour UN DDT QUI FAIT EXPLOSER LA TABLE DES COMMENTATEURS AINSI QUE LES CHAISES installés juste en bas des tables !!!! Quel choc vient de subir Mark Henry. L’arbitre vient aux nouvelles de Mark Henry qui semble ne pas bouger et Cody Rhodes demande à l’arbitre de partir. Il constate les dégâts qu’il a faits après un tel choc. Il tente de relever son adversaire qui est totalement K.O au sol. Il va pourtant réussir à le mettre debout mais The World Strongers Man ne tient plus debout. Il va mettre son adversaire sur le tablier du ring et le ramené dedans. Il prend quelque chaise qui ont tenues malgré la puissance du DDT. Cody Rhodes tente le tombé : 1…2…. Et dégagement de Mark Henry. Cody Rhodes s’énerve mais continue le combat. Il se projette dans les cordes et effectue un Splash sur le ventre de Mark Henry. Il y avait une chaise sur le ventre et donc le Dashing se tient le ventre de douleur mais continue le match. Il met à genoux Mark Henry pour tenter une autre prise.

Cody Rhodes prend la tête de Mark Henry qui saigne depuis le choc de tout à l’heure et effectue encore un DDT. Il tente le tombé ensuite : 1…2… et dégagement de Mark Henry. Il s’est dégagé tellement fort que Cody Rhodes est allé à l’extérieur du ring. Mark Henry tente de se remettre de ce qu’il sait passer depuis le début du match. Cody Rhodes ramène d’autre chaises sur le ring et revient dans le ring. Cody tente de foncer sur Mark Henry qui repousse de manière violente son adversaire. Mark Henry relève ensuite Cody Rhodes énervé par le sang qui coule sur son visage. Il donne une série d’atémis sur la poitrine de Cody Rhodes. Ce dernier s’énerve et donne une énorme claque à la figure et le sang à giclé quand il a fait cette claque. Cela énerve encore plus Mark Henry qui prend une chaise et s’attaque au visage de Cody Rhodes qui se protège de ses mains et Mark Henry commence à donner des coups de chaises. Cody va de nouveau à l’extérieur du ring. Le Dashing s’énerve de plus en plus parce qu’il a été attaqué au visage. Pourtant il revient dans le ring et Mark Henry lui donne des coups de chaises sur le dos. Cody souffre de douleur. Mark Henry relève ensuite son adversaire pour effectuer une projection dans les cordes et il effectue un Running Powerslam sur son adversaire !! Le Powerslam s’est terminé sur la chaise et Mark Henry tente le tombé : 1…2…. Et dégagement de Cody Rhodes.

Mark Henry se projette dans les cordes et effectue un Splash mais NON !!! Cody Rhodes a réussit à esquiver au dernier moment. Mark Henry est de nouveau au sol alors que Cody Rhodes est de l’autre coté des cordes. Il va nous tenter un Slingshot Splash et c’est fait. Il enchaine avec un tombé : 1……2…. Mais attendez Mark Henry réussit à contre le tombé en faisant un petit paquet : 1…2…. Et dégagement. Les deux hommes sont debout et Mark Henry fonce sur Cody Rhodes. Ce dernier se relève et subit une Belly-To Belly Suplex. Cody Rhodes est au sol et semble en difficulté. Mark Henry traine son adversaire jusqu’au coin du ring ou il va tenter une prise de risque. Il monte sur la première puis sur la deuxième. Il attend un petit moment avant de s’élancer pour le Corner Slignshot Splash !!! Cody est K.O et Mark Henry tente le tombé : 1..2….. et dégagement de Cody Rhodes !!! Mark Henry s’énerve de plus en plus et relève son adversaire. Il va tenter de porter de The World Stronger Slam mais non c’est contré et Cody Rhodes par pour un Reverse DDT !!! Les deux hommes reprennent leurs souffles sur le ring.

Cody Rhodes monte sur la 3ème corde pour tenter d’effectuer une prise de risque. Mark Henry qui tente de se relever malgré qu’il soit en difficulté et qu’il saigne. Cody Rhode s’élance pour un Missile Dropkick mais Mark Henry réussit à prendre Cody dans ses bras…. WORLD STRONGERS SLAM ON THE CHAIR !!! C’est finit : 1…2….. MAIS NON !!! Dégagement incroyable de Cody Rhodes et inconsidéré après le finisher qu’a mis Mark Henry !!! Quel combat entre les deux hommes et Mark Henry qui se secoue la tête et relève de nouveau son adversaire. Il tente de porter de nouveau son finisher mais Cody Rhodes bouge dans tous les sens pour passer de l’autre coté. Oh mais il a réussit et semble prêt à enchainer avec…. CROSS RHODES !!! CROSS RHODES !!!! Il tente un tombé : 1….2…. DÉGAGEMENT ENCORE DE MARK HENRY !!! Les deux hommes qui ont tout tenté dans le match et Mark Henry se dégage encore de ce finisher. Cody n’en revient pas et doit continuer le combat. Il relève son adversaire tout en prenant une chaise qu’il l’installe dans le coin du ring. Il relève son adversaire et tente de le projeter dans la chaise mais Mark Henry réussit à contrer et projette Cody Rhodes contre la chaise !!! Terrible choc et il se retourne sans savoir que Mark Henry va porter THE WORLD STRONGERS ….. Mais non, Cody réussit à renverser la situation : 1….2….. et 3 !!! VICTOIRE DE CODY RHODES QUI A SURPRIS MARK HENRY AU DERNIER MOMENT !!!!!

Spoiler:


Mark Henry ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Il regarde l’arbitre d’un air très énervé. Il s’attaque à Cody Rhodes. Il lui donne des coups de poing et des coups de pied. Il va cherché des chaises et donner des coups de chaises sur tous le corps de celui qui a gagner le match. Tellement énervé que Mark Henry enchaine rapidement avec une projection dans les cordes et effectue un FallawaySlam !!! Il termine son attaque avec un ultime World Strongers Man sur la chaise et Cody Rhodes est K.O. Après cela, Mark Henry prend un micro et s’adresse à son adversaire :

Mark Henry : Cody, tu as peut être gagner une bataille mais moi aussi. Mais surtout, j’ai pu te montrer que je suis très résistant à tes petits coups de rien du tout et ton finisher m’a presque rien fait. Ce que je t’ai fais ce soir n’est que le début de ce qu’il va t’arriver. Cody, the world strongers man t’a montré que le début de ce qu’il sera …. Ta destruction ultime !!

Mark Henry jette le micro et quitte le ring.



The Dead Man : Ca c’est du match et de l’après match. J’adore.

Lavi-hbk : J’suis d’accord avec toi et pourquoi vous m’avez pas laisser parler surtout quand il s’agit de Mark Henry.

RKO-Legend-69
: On te connaît, il suffit qu’on dise Mark pour que tu dises….

Lavi-hbk
: Mon nounours adoré. Il a détruit Cody. C’est le meilleur et j’adore tous et puis…

The Dead Man : Ok Lavi on a compris.

Lavi-hbk : Chut toi é___è.

Y2Jeriko : Bon du calme les amis, la soirée est loin d’être finit.

More♥Y2J !
: Avec pas mal d’autre match et d’autre choix qui a été fait par vous univers de la FOW. Alors à tout de suite.

Match booké par GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:37

On démare sur les chapeaux de roues :O

Un segment d'intro plus qu’excellent avec toujours cette haine entre deux GM plus présente que jamais, et puis l'annonce du ME ...

Le match est très bon pour un opener avec une stipulation qui me plait bien ^^

j’attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour après cette longue page de pub. Les cartes sont jetées, et nôtre Main Event est annoncé ! Ce sera un Champion vs Champion !

RKO-Legend 69 : Et il y aura … RANDY !!!!

More ♥️ Y2J : Oh Ouiiii !!

Lavi – HBK : Embarquer les avant qu’il se passe un truc de ouf …

The Dead Man : Je plussoie Lavi pour une fois Razz

Y2Jeriko : Soyez sérieux bon sang de bois ! Pour la première fois dans l’histoire de la FOW, c’est vous, le FOW Univers qui décider !

The Dead Man : En effet ! Et il est maintenant l’heure de voter, car sinon ce sera trop tard !

Lavi HBK : Le match suivant sera Kane vs …

RKO – Legend 69 : John Morrison …

More ♥️ Y2J : Ou Kofi Kingston …

The Dead Man : Ou Shelton Benjamin !!

Y2Jeriko : J’espère mesdames et messieurs que vous avez fait le bon choix ! Retrouvons désormais Jimini Frog qui se trouve avec nos trois concurrents !
La caméra cesse alors de filmé les commentateurs, film l’aréna complètement bondé puis, les images se coupent. Nous nous retrouvons désormais dans les vestiaires ou les trois protagonistes sont en train de s’échauffés sans se lancé un seul regard. Kofi Kingston à l’air sûr de lui, tout souriant tandis que Jomo et Shelton paressent sceptique quant à la décision du public. Puis, après un compte à rebours, Jimini Frog l’intervieweur prend la parole.

Jimini Frog : Salut chères fans. Les votes pour ce match sont désormais clos ! Alors, qui aura l’honneur d’affronter le dangereux, le fou furieux, le vicieux Big Red Monster Kane ?

The Dead Man : Je mise sur Kofi Kingston !

RKO – Legend 69 : Moi, étant devin, je pense que c’est Jomo qui sera choisi …

Y2Jeriko : Chute bande d’idiot !

Jimini Frog : Et le FOW Univers à choisi d’élire … The Shaman Of Sexy, John Morrison !!!

More ♥️ Y2J : Tu avais raison mon Lyesou !! ♥️

RKO - Legend 69 : Comme toujours Cool
C’est alors que, tandis que Shelton Benjamin et Kofi Kingston retourne dans les vestiaires, John Morrison, lui, s’avance vers Jim
tout fière de lui et tout sourire.

Jimini Frog : Salut John, alors comment de s’en tu ? Es tu prêt à combattre Kane ?

John Morrison : Tu sais Jim, j’ai déjà battu Kane il y a quelques mois. J’ai réussi à le battre, même si c’est en parti grâce à son frère. Je n’ai pas peur de lui, je vais gagné ce match, puis après j’irais affronter le champion Icon Zack Ry…

Mais soudain, The Jamaïcan Sensation Kofi Kingston sort de nulle part armé d’une chaise. Il donne alors un immense Chair Shot à Jomo qui tombe au sol complètement K.O. Il lui donne quelques coups de pieds, puis arrache le micro de Jim et prend la parole tout en regardant la caméra…

Kofi Kingston : Vous avez choisi lui ? Vous avez choisi John Morrison plutôt que moi ? Je dis que c’est une conspiration ! J’en ai assez d’être reléguer au second plan ! C’est moi qui va affronter Kane ! Et ce, dès maintenant !

Kofi Kingston lâche le micro, regarde la caméra d’un air furax, puis quitte la salle d’interview sous les regardes inquiets de Jim et des docteurs qui s’occupent de John Morrison …

Nous sommes désormais de retour dans la salle. Le public est chauffé à blanc, les pancartes sont levées et la caméra après avoir filmé les aficionados film désormais un gros tas de terre. Il s’agit d’une crypte avec un trou pour enterrer les gens …

Y2Jeriko : Kofi Kingston est complètement fou ! Il veut défier Kane !

The Dead Man : il est foutu ! Il va être envoyé six pieds sous terre !

RKO – Legend 69 : Tiens en parlant de ça, un match vient d’être officialisé pour Summerlive, il s’agit d’un Buried Alive Match : Kane
vs The Undertaker ! L’un des deux frangins sera enterré, mais lequel ? Qui ressortira vainqueurs ?

Lavi – HBK : Je pense que ce sera ...

The Folloqing Contest is Sheduled for one fall !




And From Ghana, Africa, weighted at 243 pounds, Kofi Kingston !!




And His opponent, weighted at 293 pounds, The Big red Monster, KANE !!

Ding Ding Ding

Kane et Kofi Kingson s’observent. Kane égal à lui-même reste figé devant Kofi tout droit. Ce dernier, lui, plus confiant que jamais s’échauffe et est enfin prêt à combattre. Après un certain temps, c’est Kofi Kingston qui s’approche de Kane en levant son bras gauche pour essayer de faire une feinte. Mais The Big Red Monster reste immobile, il ne bouge pas et regarde Kofi en train de s’approcher dangereusement de lui. Puis soudain, The Africain Sensation se fait surprendre par une immense Uppercut du droit qui l’allonge par terre. Kane le relève alors, lui donne plusieurs droites dans la face, puis un seconde Uppercut qui l’envoi une nouvel fois au sol. Kofi se relève alors, mais se prend un Clothesline de Kane. Ce dernier se balance alors contre les cordes, puis, lorsque Kingston se relève lui applique une autre Clothesline qui l’envoi une énième fois au tapis. The Big Red Monster décide alors de relever l’Africain. Il l’attrape alors par le bras, et le propulse violemment contre le coin. Kane fonce alors sur Kofi en tentant de lui faire un Stinger Splash, mais il se fait contrer par un Pendulum Kick en pleine face. Il recule alors de quelques pas, tandis que Kofi Kingston en profite pour monter sur la troisième corde. Il fait alors un Diving Crossbody sur Kane qui tombe à terre. Kofi se relève alors, se balance contre les cordes et tente de faire un Springboard Crossbody, mais Kane le surprend alors avec un Big Boot en plein cou. Kane se balance alors contre les cordes, puis lui fait une Leg Drop monstrueuse… Il fait le tombé, un, deux, trois ! Mais non dégagement de Kofi Kingston !! The Devil Favourite Demon relève Kofi Kingston…

Il lui donne quelques coups de poing sur le crâne, puis le balance contre les cordes. Il tente alors de lui faire une Clothesline, mais Kofi l’esquive, se balance contre les cordes mais se fait surprendre par un Scoop Powerslam titanesque. Kingston est complètement K.O. Il a le souffle coupé. Kane le relève alors, l’attrape par la gorge, et tente de lui faire son Chokeslam, mais Kofi le contre en plein vole en lui faisant un DDT. Kofi fait le tombé, mais Kane se libère en l’éjectant en arrière au bout du deuxième décompte. Kofi se balance contre les cordes et fait alors un Low Dropkick à Kane qui quelques secondes auparavant c’était relevé tel un mort vivant. Par conséquent The Big Red Machine se reçoit les pieds de l’Africain en plein face. Kofi se met alors debout, se balance contre les cordes et tente de lui faire son Boom Drop, mais Kane l’évite en roulant sur la côté. Il se relève alors, met Kingston en position assise, se balance à son tour contre les cordes et lui fait un Low Dropkick en pleine face. Il le relève, l’attrape par la taille et lui fait ensuite un Side Walk Slam suivit d’un Elbow Drop. Kofi Kingston est complètement secoué ; Kane fait alors le tombé, mais pour le compte de deux seulement puisque Kofi met son pied sur les cordes…Kane pousse alors un immense hurlement. Il se relève regarde Kofi Kingston d’un air énervé, puis contre tout attente, il se met à rire. Il relève Kofi Kingston, l’attrape par la gorge et lui fait un Chokeslam ! Chokeslam ! Chokeslam !

C’est désormais fini pour Kingston, un, deux, trois ! Mais non ! Kane relève l’épaule de son adversaire ! On dirait qu’il n’en a pas fini avec lui hurle The Dead Man à la table des commentateurs. Kane relève alors Kingston en le tirant par les cheveux, mais une fois debout se dernier essaye de se défendre tant bien que mal en donnant plusieurs coups de pied dans les jambes de Kane qui lâche alors The Jamaïcan Sensation. Ce dernier lui donne alors plusieurs Boom Chop qui le fond reculé jusqu’aux cordes. Kofi tente alors de la balance contre les cordes opposées. Kane est donc propulsé, mais malheureusement l’arbitre se trouve sur son passage ; Kane s’arrête alors in extremis et l’arbitre est donc saint et sauve. Mais soudain Kofi Kingston fonce sur Kane pour l’attaquer, mais ce dernier lui fait alors un Back Body Drop qui envoi Kofi derrière le monstre. Par conséquent Kingston s’écrase violemment sûr l’arbitre. Ce dernier se fait alors écraser par un homme de plus de cent kilos et est complètement K.O. Kane relève Kofi, mais ce dernier lui fait un Standing Dropkick qui l’envoi vers les cordes. Il se balance alors dessus et lui fait un Apron Dropkick qui envoi The Big Red Monster à l’extérieur. Kane est alors allongé à terre. Kofi Kingston se balance alors contre les cordes pour lui faire son Suicide Dive, mais lorsqu’il saute, il se reçoit un monstrueux coup de pelle en plein face et en plein vole. Kofi s’écrase une nouvelle fois à terre la tête en sang. Kane lui donne alors un second coup de pelle sur l’arrière du crâne. Kofi est complètement K.O. Il le relève, le jette sur le ring, et lui fait son Monster Buster. Kane couvre alors Kofi et l’arbitre fait alors le tombé toujours dans les vapes … Un … Deux … Trois ! Kane remporte le match.


Kane se relève alors, lève les bras et fait exploser ses feux d’artifices. Il descend alors du ring, puis une fois sur la rampe, il observe le tas de terre situé à sa droite. Il regarde alors en arrière en direction de Kofi Kingston, puis se met à rire. Il regarde une nouvelle fois la tombe, puis fait demi-tour en direction du ring. Il attrape Kofi Kingston et le porte sur ses épaules. Il le ramène vers le trou, puis le relève et lui fait son Tombstone Piledriver ! Kofi est Out. Kane toujours en train de rire pousse le corps inerte de Kofi Kingston dans la tombe. Il cesse alors de rire, prend un micro, puis dit …

Kane : Hey Brother ! Regarde ce qu’il va t’arriver lors de Summerlive, tu vas être enterré vivant ! You will Rest In Peace ! Hahahaha

Kane jette alors le micro, lève sa main droite, puis soudain le tracteur déverse une tonne de terre qui vient recouvrir le corps de Kofi Kingston. Kane se met alors à rire, puis retourne en backstage …

Y2Jeriko : OH MY GOD !!

The Dead Man : Quel Oh My God Moment !

RKO – Legend 69 : Ca confirme ce que je dis, Kane est belle et bien complètement fou !

More ♥️ Y2J : Je pense qu’il faut lancer la pub pour nous remettre de ces images droit venu de …

Lavi HBK : L’enfer … PUB !


Booker : Hadès™️
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:46

Whoua !! Segment interview très bon avec cette surprise de Kofi .....

le match est une fois de plus très bon

Et le segment d'après match OMG !! Certainement nominé pour le moment de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Hellangel : De retour à Destiny !

Y2Jeriko : De retour à Infinity !

The Dead Man : C'est bon tout les deux !

RKO-Legend 69 : Attendez je viens d'apprendre que Jiminifrog est en salle d'interview avec l'Icon Champion.

More ♥️ Y2J ! : De Destiny ! Daniel Bryan ! On n'y vas.

Lavi-HBK : Il est nul !!

Nous allons en salle d'interview pour rejoindre JiminiFrog qui est au coté du champion Icon de Destiny.

JiminiFrog : Bonsoir Daniel !

Daniel Bryan : Bonsoir Jimi !

JiminiFrog : Tout d'abord, comment vous sentez vous ?

Daniel Bryan : Je vais très bien Jim ! Comment pourrais je aller mal avec ce que j'ai sur l'épaule. Je suis le tout nouveau FOW Intercontinental Champion. Je travaillais durement chaque semaine pour le devenir et maintenant je le suis donc oui je suis heureux d'avoir battu AJ Styles et d'être devenu votre nouveau Intercontinental Champion.

JiminiFrog : Je suis content pour vous Daniel. Vous allez représentez Destiny dans le prochain match au vous ferez face au champion Icon de Infinity, comment abordez ce match ?

Daniel Bryan : J'aborde ce match en tant que champion tout comme mon adversaire. J'ai toujours su que je deviendrais champion un moment et ce n'est que le début de mon règne à la FOW parce que je suis le futur de celle ci. Le futur ce que Zack Ryder n'est pas. J'ai tout le talent qu'il faut pour un jour devenir le nouveau champion du monde de cette fédération. Pour le moment, je suis avec ce titre et je compte le garder un moment ce que Ryder ne fera pas.

JiminiFrog : D'accord ! Merci Daniel Bryan et bonne chance pour votre match de ce soir.

Daniel Bryan : Merci Jimi !

Daniel Bryan sort du champ de vision pour aller vers le ring.

JiminiFrog : Et les commentateurs, je vous bat tous parce que je lance la PUB !!!

Tout les commentateurs : Facepalm

Booker par Ryan Pastore
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:17

Wow, j'ai pas lus j'ai sauter certaine chose, mais franchement le début il est awesome, il ma bien fait rire le segment d'intros, Shane et Ric il ne s'aimeront jamais. ^^
Un ME qui s'annonce être franchement SUPER (comme tous les ME MDR)

Rien a redire aussi sur les segments, qu'il sont très bon, le segment avec J'F et Daniel, la fin ma fait rire avec J'f qui sort "Et les commentateurs, je vous bat tous parce que je lance la PUB".

Hâte de voir la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Tu survole et tu veux voir la suite du show ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Non mais tu peux même pas lire un segment ? Euh… Je suis déçu là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:38

J'ai lut le dernier segment avec DB, interview courte (que deux question) mais Daniel est vraiment prêt à battre Zack, il s'attaque bien à son adversaire du soir.
Alala, Destiny vs Infinity!! C'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:47

Je fait un review de ce qul y a eu pour le moment.

Segment Shane/Ric: Le segemnt est hillarant entre les arguments des deux hommes, qui semble se haïrent de plus en plus à chaque rencontre. The war isn't over o/

Match: Cody Rhodes Against Mark Henry: Victoire surprise de Cody, malgré que Mark à un meilleur niveau de speech, sa laisse a prévoir une suite, et pas une défaite simple comme ça. Le match à été dur, mais je comprends pas comment des haises peuvent être pété alors que le choque n'a lieu que sur la table des commentateurs... Bref, le match est bon, mais faut une suite à ça Very Happy


Segmet JoMo/J'F/Kingston: Alors JoMo devais être l'adversaire du BRM... Et Bah Kingston veut pas, POINT o/
Match Kofi Vs Kane: Victoire logique du Big Red Monster, vu que Kingston, je ne le voit quasiment jamais o/

Segment J'F / Bryan: Interview courte mais éfficace du nouveau champion qui, finalement, doit affrotner Zack à la place de AJ Styles... Je ne vois aucun inconvénient à sa, Champion Vs Champion, c'est Bo0o0o0o0o0o0on FOW Power to the People 17/08/11 ! 774570
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:47

La caméra s'allume dans les vestiaires, les commentateurs n'ont même pas le temps de sortir un mot qu'on voit AJ Styles dans les vestiaires. Il marche rapidement, il a l'air vraiment énervé.

AJ Styles : Où est Punk ?!

Une personne en train de se servir du thé se retourne. C'est Vickie Guerrero.

Vickie Guerrero : J'en sais rien, et je m'en fiche. Excuse-moi mais je dois aller voir mes Valkyries.

AJ Styles prend une chaise et casse un distributeur de boisson. Il continu sa marche, mais il tombe sur un membre du staff.

AJ Styles : Et, toi là-bas ! Tu as vu CM Punk ?!

Membre du staff 1 : C'qui lui ? Le livreur de pizza ?

AJ Styles : Pfff... Laisse-tomber gros lard.

AJ Styles part en courant.

Membre du staff 1 : J'suis pas un gros lard ! Je suis juste... bien remplis.

AJ Styles tombe sur une autre personne portant un tee-shirt de CM Punk, il a également la même coupe de cheveux, il est retourné. CM Punk !

AJ Styles : Ahhh, te voilà !

CM Punk : C'est toi le gars qui me cherche ? CM m'a dit de faire comme si j'étais lui. La ressemblance est frappante hein ?

AJ Styles : De dos. De face tu ressembles à un poisson clown.

L'ancien FOW Intercontinental Champion par en courant.

Faux CM Punk : Toi tu ressembles à AJ Styles ! Euh... ah ouais c'est lui.

AJ Styles : Et toi, tu as vu CM Punk.

L'homme est un membre du staff.

Membre du staff 2 : Ouais. Il était près de ta loge il y a... 1 minutes.

AJ Styles : Tu en ai sûr ?

Membre du staff 2 : Bah oui. Une seconde, le mec que tu cherches c'est bien le Punk avec des CM tatoués ?

AJ Styles : ...

Membre du staff 2 : Nan je déconne, ouais l'homme qui te battra à Summerlive et bien là-bas.

AJ Styles crache à la figure de l'homme avant d'aller droit vers sa loge. Au loins, il voit bien CM Punk près de sa loge, mais une meute de fans avec passe VIP le bouche le passage. Ils ont des tee-shirts CM Punk.

Fans : CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

AJ Styles : Laissez-moi passer, bande d'ingrat.

Fans : AJ SUCK ! AJ SUCK ! AJ SUCK !

Finalement, Styles les fait partir en les menacants avec une chaise. Il fois qu'il arrive à sa loge, personne n'y ai. Il n'y a que un grafity sur la porte : AJ STYLES YOU'RE GO TO SLEEP. Un mot est écrit sur une feuille qui est par-terre : "Hello le sale gosse. Tu crois pouvoir jouer à la couse poursuite avec moi ? Non. Abandonne tout de suite. Mais c'est pas grave, à Summerlive on sera ensemble, donc ne t'affole pas si j'ai gagné la première manche. Mais une chose : à Summerlive tu iras te coucher !"

AJ Styles : C-M PU-PU-PUNK, AHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE VAIS TE DÉTRUIRE, TU VAS ME LE PAYER !

AJ Styles, pris par la colère, détruit la porte de sa loge. Il se retourne vers le caméraman...

AJ Styles : Éteint sa espèce de...

L'écran se brouille et lance finalement la pub.

Booker par Kevin Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:47

Kevin Ryder a écrit:
Non mais tu peux même pas lire un segment ? Euh… Je suis déçu là…

Heu j'ai lus certaine chose hein, j'ai PAS TOUS lus, mais j'ai lus certaine chose comme le segment d'intro, l'interview de Bryan...

@Hadès, je survole vite dit la suite du show évidement que je la veut. Mais franchement pour répondre aussi a la question de Kev'. J'le fait assez souvent pas tous lire d'un coups, je lis des passage, mais les shows je les lis complétement sans faire de racap ou autre. Mais je l'est lis, et de plus ce soir j'ai pas le temps de lire tous le show, je passe sur FOW de temps en temps voir les résultat etc.. je suis un peut plus occupé ailleurs ... Wink

Donc pas la peine de prendre " t'es grand air ", " Non mais tu peux même pas lire un segment ? " c'est peut être pas dit direct, mais bon ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Segment AJ Styles: la haine s'empare de lui... Faut garder son sang-froid o/

Sérieux, le segment est sympa, Punk se met à la graph, j'aime FOW Power to the People 17/08/11 ! 774570 veut qui graph ma chambre o/ La feud se poursuit bien, vivement Summerlive pour le dénoument de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 20:57

J'adore ce genre de segment FOW Power to the People 17/08/11 ! 774570
AJ qui cherche CM Punk mais qui ne trouve que des embrouilles, trop bien.
Sa fait avancer la feud et c'est marrant à lire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 21:00

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

Hellangel : Ou Destiny…

Lavi-HBK : Ou les deux espèces de bananes !

The Dead Man : Vous allez pas comprendre que c'est un show uni-brand ?

More ♥ Y2J ! : … Le prochain match sera pour la division féminine, et ce sera un Tag Team match !

The Dead Man : Ma belle Michelle, la meilleure, la plus charismatique…

Hellangel : Michelle McCool et Maryse contre Brie Bella et Gail Kim. Grouille-toi un peu Guigui !

Lavi-HBK : Enfin du grand, enfin du bon, enfin les Valkyries ! OWI !

* Ding Ding Ding *

The folling contest is a Tag Team match !



Introducing first, the team composed by Maryse and Michelle McCool !



And his opponent, the team composed by Gail Kim and Brie Bella !

Gail Kim et Brie Bella rentrent dans le ring . Elles font directement face à l'autre équipe, Maryse et Michelle McCool. Les quatre valkyries regardent l'écran géant pour savoir la stipulation de leur match… Elimination Tag Team match ! L'arbitre fait sonner la cloche alors que Michelle dit à Maryse d'aller dans le coin. Maryse sourit, écoutant sa partenaire. De l'autre côté, c'est la sensation Asiatique, Gail Kim qui va commencer. Les deux femmes s'observent avant d'entrer en contact, vite remporter par l'ancienne championne des Valkyries, Michelle McCool. Elle porte un collier arrière, mais Kim la pousse dans les cordes. Michelle revient sur Gail avec une vite fulgurante… Clothesline ! Gail Kim a du mal à se relever. Michelle l'aide un peu tout en la narguant. Elle l'a soulève en souplesse arrière, parfaitement porter. L'ancienne membre de Simply Flawless tente le tomber, mais cela ne donne que 1.

Michelle lève son adversaire en lui tirant des cheveux avant de lui écraser la face à même le sol. Kim roule vers sa partenaire et fait le changement, sans même que Michelle s'interpose, au contraire, elle ricane. Brie fonce vers elle, mais il se prend un Dropkick en plein dans les bronches. L'ancienne membre des Bella Twins se relève assez rapidement, mais elle se prend un monstrueux Big Foot ! Michelle ricane une nouvelle fois, quand elle entend que derrière elle, Maryse lui tend la main. À la suprise général, elle tape ! Maryse rentre, très exciter ! Bella fonce vers elle avec une Clothesline, mais Maryse passe en-dessous de son bras et porte un Neckbreaker ! Elle tente le tomber, 1… 2… Dégagement de Bella ! Maryse se relève et fait un taunt au public qui répond avec des applaudissements ! Maryse ne peut s'empècher de regarder sa partenaire qui ne bronche pas. Elle relève son adversaire… DDT !

Maryse se relève assez rapidement et fait le changement avec sa partenaire qui prend son temps à rentrer dans le ring. Elle marche vers son adversaire, seraine, ricanant. Elle relève Brie Bella et la projete violement contre le coin ! Brie s'écrase lourdement mais ne chute pas. Michelle McCool fonce vers elle… Coup de bélier dans le coin ! Elle en fait 5 ou 6 avant de lâcher prise. Brie Bella marche vers le centre du ring, groggy… STO ! Michelle McCool tente le tomber… 1… 2… Intervention de Gail Kim ! Maryse tente d'intervenir mais Michelle la stop ! La Flawless lui gueule dessus disant que c'est son moment. À cause de l'inattention, les deux Valkyries se prennent un Dropkick de Gail Kim. Maryse roule à l'extérieur tandis que Michelle tente de se relever à l'aide des cordes. Gail retourne dans son coin alors que Brie aide Michelle à se relever… Coup de pied dans l'abdomen de la blonde qui enchaine en mettant la Bella Twins en position de Powerbomb. Mais au moment de la soulever, elle lui bloque les bres et… Faithbreaker ! 1… 2… Gail tente d'intervenir mais elle se prend un Springboard Clothesline de Maryse… 3 ! Brie Bella est la première éliminé de ce combat !

Gail Kim se relève assez difficilement et remarque que Brie roule à l'extérieur. Elle comprend qu'elle est seule contre deux Valkyries ! Michelle sourit, elle est prêt à en finir quand… Maryse qui était retourner dans son coin respectif tape dans le dos de Michelle McCool ! Elle semble l'avoir mal pris, mais se retient, elle va dans le coin sans rien dire. Maryse fonce verd Gail, mais elle se prend un Jumping Clothesline. Gail tente le tomber, mais seulement 1. Kim monte maintenant sur la troisième corde… High Kick de Michelle McCool qui n'a pu s'empêché d'intervenir ! Kim tombe assise sur la troisième corde. Maryse se relève, sans savoir que son équipe a triché. Elle monte sur la deuxième corde… Non, Gail la bouscule ! Maryse retombe sur ses pieds, mais Kim saute pour un CrossBody… Qui touche sa cible ! Gail tente une nouvelle fois le tomber, mais cela donnee même résultat qu'avant. L'asiatiue relève la canadienne et tente de lui faire une suplesse… Belly to Belly Suplex… De Maryse ! 1… 2… Et pas trois !

Maryse relève Kim, ele l'a prend en DDT ! French Kiss !! Maryse vient de porter son finisher ! Elle se relève, un peu groggy mais… Cutter de Michelle McCool sur sa partenaire !! Elle place le cors de Gail sur sa partenaire ! 1… 2… 3 ! Maryse est éliminé ! Gail se releve grace aux cordes… Roll Up ! 1… 2… Et 3 !

Spoiler:

Maryse ne fête même pas sa victoire, elle relève sa partenaire avant de l'a placé entre ses (belles) cuisses et FaithBreaker ! Michelle prend un mico et parle,assise sur le corps de Maryse.

Michelle Mccool : Accepteras-tu de m'affronter à Summerlive ?

Elle jette son micro et pa en backstage. Les commentateurs ne reprennent pas la parole sous le choc. Lavi bave tout seul.

Booker par Kevin Ryder
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 21:11

Michelle McCool et Maryse (FOW Power to the People 17/08/11 ! 774570 ) contre Brie et Kim: Le match est sympa, quoiqu'un peu rapide à mon goût, heureusement que l'on ma toujours répété: qualité avant la quantité! Et la qualité est bonne, surtout la fin, ou Michelle fait perdre sa partenaire, avant de terminer le match... et de terminer Maryse avant de la défier o/ C'est du bon pour Summerlive o/ o/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 21:40

Y2Jeriko : De retour à cet Infinity spécial, le Power To The People ! Tout les matchs de ce soir auront une partie de sélectionnée par le public !

Hellangel : Et pour l'instant, faut reconnaître qu'on a eu pas mal de beaux matchs !

Gui² : Et surtout, une victoire impressionnante de Cody sur Mark Henry !

More : On s'en fout de tout ça ! Dans un instant, on va avoir droit à un match de Randy !

Hellangel : Et d'Evan !!

Y2Jeriko : Ouais de Air Chaos quoi …

Hellangel/More : La meilleure équipe au monde !

Gui²/Y2Jeriko : Breeeef …

Hellangel : Non, pas bref, elle vient de Destiny, le meilleur des shows !

Y2Jeriko : Ah ouais ? Je dois te signaler quel show fut créer le premier ? Quel show a la ceinture Undisputed ?

Hellangel : Et quel show a laissé partir les anciens champions par équipe ?

The Dead Man : Ca suffit vous deux !

*Ding Ding*

The following contest is a Tag Team Match !



Introducing first, from Saint Louis, Missouri, the team of Evan Bourne and the FOW Heavyweight Champion Randy Orton, AIIIIIIIIR CHAOS !!



And their opponent, the team of Tyson Kidd and Mason Ryan !!


Les 4 lutteurs sont sur le ring et se tournent vers le titantron où les 3 stipulations s'affichent. On voit donc Tornado Tag, Elimination Tag Team Match et No-DQ Tornado Match ! Un silence se fait pendant que les barres des stipulations se remplissent ! C'est No-DQ Tornado Match qui l'emporte ! C'est un match violent qui s'annonce ! L'arbitre sépare les deux équipe et les envoie dans des coins différents. Il fait signe de sonner la cloche et c'est parti !

Les deux équipes se rapprochent l'une de l'autre et c'est un Double Contact qui se fait ! Evan s'en prend à Tson Kidd pendant que Mason va vers Orton ! Bourne porte rapidement des coups de pied dans la cuisse de Tyson et les coups claquent ! De l'autre coté du ring, Mason a acculé Randy contre le coin ! Il enchaine une série de Shoulderblocks puis se recule pour prendre de l'élan. Il s'élance pour une Corner Clothesline … esquivée par Orton ! Il le retourne rapidement et lui assène une série de coup de poing ! C'est une pluie de coup sur le crane de Mason ! Evan fait de même sur Tyson ! Il est monté sur la seconde corde et assène une pluie de droite à son adversaire ! Il finit par descendre des cordes et appelle son partenaire. Randy vient vers lui et les deux saisissent un bras de Tyson … Projection violente directement sur Mason ! Mason et Tyson sont sonnés contre le coin et Randy saisit la bras d'Evan. Projection de Randy qui envoie Evan porter un Body Splash a toute vitesse ! Mason Ryan titube vers le centre du ring pendant que Tyson tombe à genoux contre les cordes. Il se tient à la seconde corde et Evan le relève. Projection dans les cordes, Tyson revient … Non, il s'accroche aux cordes ! Evan s'élance pour une Clothesline … Back Body Drop qui fait passer Bourne par dessus la troisième corde !! Du coté de Randy, le match se continue à l'extérieur du ring ! Après l'écrasement contre le coin, Mason est sorti hors du ring, rapidement suivi par Orton. Ce dernier marche derrière lui, lui assenant des coups sur le dos. Mason finit par se poser contre les barrières de sécurité. Randy lui assène un coup au visage mais ne voit pas Tyson dans le ring qui s'élance dans les cordes ! Il arrive à toute vitesse … Over The Top Rope Plancha directement sur Orton !

Tyson célèbre envers les fans et va aider Mason à récupérer. Il lui demande si tout va bien et ce dernier répond par l'affirmative. Evan est revenu dans le ring ! Il s'élance vers le turnbuckle et Springboard Plancha sur ses adversaires !! C'est le chaos hors du ring ! Les quatre lutteurs sont allongés sur le sol ! Evan semble être le premier à se relever, suivi par Mason Ryan. Evan se dirige vers Ryan et lui porte un atemi qui claque sur son torse ! Mason répond avec un violen coup de coup au visage qui fait recule Evan. L'ancien champion Undisputed revient et porte un nouveau atemi sans effet sur Mason qui porte un nouveau coup de poing qui couche Evan cette fois-ci ! Evan se relève en s'aidant du tablier et Mason le prend rapidement sur son épaule ! Il se prépare à un Front Powerslam sur le sol ! Il marche un peu … et ça passe ! Le dos d'Evan a percuté le sol avec force ! Mason ne perd pas de temps ! Il le relève … Et le balance contre les escaliers métalliques ! Evan est assis sur le sol, dos contre les escaliers et semble souffrir. Mason chauffe la foule et décide ensuite d'aller s'occuper d'Orton qui est actuellement aux prises avec Kidd. The Apex Predator est actuellement en train d'essayer de porter une Suplex sur l'ancien membre de la Hart Dynasty ! Il arrive à la soulever … Mais Mason intervient et lui met un coup de pied dans le ventre ! Il le prend à son tour en position de Suplex et Double Suplex sur Orton ! Ils relèvent ensuite Orton et le balance dans le ring ! Mason enchaine avec le premier tombé du match, 1 … 2 … dégagement de Randy !

Ce dernier se relève rapidement et essaie de s'éloigner de ses adversaires, en vain. Randy se fait relever et Double projection dans les cordes ! Il revient et Double Elbow Smash ! Suivi d'un Double Elbow Drop ! Nouveau tombé encore infructueux ! Randy est totalement dépassé ! Mason et Tyson vont tenter un nouveau Double Suplex ! Ils soulèvent Randy … Evan Bourne revient dans le match avec un coup de chaise droit dans le dos de Mason ! Randy retombe au sol et Evan enchaine directement avec un Chair Shot en pleine tête de Tyson ! Il tombe à genoux après l'effort fourni ! Il se remet debout avec difficultés et va coincer la chaise contre le turnbuckle ! Il va ensuite prendre le Kendo Stick qu'il a ramené avec lui et se déchaine sur Tyson ! Chaque coup claque sur le dos du canadien qui roule hors du ring ! Evan relève Randy et ils sortent eux aussi mais pour s'empare d'une chaise chacun ! Ils se placent chacun d'un coté de Tyson qui ne se doute de rien ! Il est debout … CON-CHAIR-TO ! Il est complètement KO ! Ils remontent maintenant dans le ring et prévoient de faire pareil sur Mason ! Il est debout, ils s'élancent … Esquivé par Mason ! Les deux chaises claquent l'une contre l'autre ! Evan lâche sa chaise sous la surprise et Spinebuster de Mason !! Randy ne se laisse pas avoir et porte un Dropkick qui fait reculer Mason jusqu'aux cordes ! Il lui bloque les bras en tordant les cordes ! Mason est coincé ! Randy a un sourire sadique sur son visage et s'empare du Kendo Stick ! Il se déchaine sur Ryan ! C'est un déchainement total de haine ! Le torse de Mason est rouge !

Derrière Randy, Tyson vient enfin de rentrer sur le ring mais est totalement KO. The Viper en profite et le relève ! Il veut l'envoyer contre la chaise coincée dans le coin ! Projection vers le turnbuckle … Tyson saute sur la seconde corde ! Et Springboard Crossbo … Contré en Powerslam !! Quel contre de Randy Orton ! Pendant ce temps, l'arbitre a détaché les bras de Maosn qui tombe à genoux. Mais Randy se concentre sur Tyson ! Il prépare son RKO ! Il tape sur le ring pendant que Kidd se relève lentement ! Randy est prêt pour son finisher ! Il s'élance … SPEAR DE MASON ! Randy a détourné son attention pendant un instant et vient de se faire percuté de plein fouet ! Randy est propulsé hors du ring ! Il ne reste plus qu'Evan sur le ring ! Mason le relève et se prépare pour son House Of Pain ! Il le soulève … Evan contre avec un Hurricanrana ! Ryan est envoyé directement sur la seconde corde, en position pour le Thunder Kick ! Evan s'élance dans les cordes … Ca passe ! Il monte rapidement sur la troisième corde pour son Air Bourne ! Non, c'est Kidd ! Il fauche les jambes d'Evan qui tombe assis sur la troisième corde ! Il le prend sur ses épaule pour un Rolling Fireman Carry Slam ! Rolling Stampede ! Quelle chute ! L'impact est tel que Tyson roule hors du ring ! Il ne reste plus que Mason et Evan sur le ring ! Mais les deux lutteurs sont KO ! Ils rampent chacun vers les cordes et s'y agrippent presque simultanément ! Evan se relève en s'aidant des cordes et arrive à s'adosser au turnbuckle. Mason, lui, s'est remis debout contre les cordes. Il marche lentement, reprenant ses esprits puis se dirige vers Evan ! Il l'assied sur la troisième corde et se prépare pour une Superplex ! Il tente de soulever Evan qui se tient aux cordes ! Il lui adresse un coup au visage pour le sonner et retente la Superplex mais échoue à nouveau ! C'est une série de coup qu'il porte sur Evan maintenant ! Evan a lâché les cordes et il ne peut plus se tenir ! Randy revient et frappe le dos de Mason qui est debout sur la seconde corde ! The Apex Predator le prend en position de Powerbomb … C'est porté ! Whoa !

Evan tombe du turnbuckle mais se fait relever par Randy qui l'aide. The Viper sort ensuite du ring et cherche sous le ring pour en sortir … une table ! Mais Tyson ne lui laisse pas le temps de la mettre dans le ring ! Il renvoie Orton dans le ring et déplie la table à l'extérieur du ring ! Il monte ensuite sur le tablier et saisit Orton qui est dans le ring ! Il veut tenter une Suplex vers l'extérieur ! Mais Randy se débat et porte une Inverted Suplex sur la troisième corde ! Le ventre de Tyson vient de se planter sur la corde ! Il retombe sur le tablier et Randy le fait passer entre la troisième et la seconde corde ! Il porte son DDT ! Suivi du tombe ! 1 … 2 … intervention de Mason qui se jète sur Randall. Randy se relève en se tenant le dos et Mason lui assène un coup au visage ! Orton répond avec un European Uppercut ! C'est une série de à toi à moi qui s'enchaine ! Orton prend l'avantage et repousse Mason vers les cordes ! Evan a réussi à se remettre debout et vient l'aider ! Double projection dans les cordes suivi d'un Low Dropkick d'Evan qui fait trebucher Mason qui pose un genou au sol ! Suivi d'un DDT de Randy ! Le tombé mais nouveau dégagement ! Les deux lutteurs de Saint Louis balancent Mason à l'extérieur du ring ! Randy sort du ring pendant qu'Evan monte sur la troisième corde ! Randy pose Mason sur la table et l'immobilise ! Evan va partir pour le Air Bourne ! Tyson est debout sur le ring ! Il fait tomber Evan qui se détruit les bijoux de famille sur les cordes ! Mason a réussit à se dégager de la table et c'est un brawl à l'extérieur ! Sur le turnbuckle, Tyson a relever Evan qui est en équilibre sur la troisième corde ! Tyson veut partir pour un Super Hurricanrana ! Evan ne se laisse pas faire ! Il met des droites dans les côtes de Tyson ! NOM DE ZEUS !! CYCLORAMA DE BOURNE VERS L'EXTERIEUR DU RING !! Ils sont passés à travers la table ! C'est un move suicidaire !

Les deux lutteurs sont KO hors du ring !! Pendant ce temps, Mason et Orton se battent au niveau de la table des commentateurs ! Coup de ceinture de la part de Mason ! Il s'est emparé du World Heavyweight Championship de Randy et l'a frappé avec ! Mason débarrasse la table des commentateurs puis fait monter Randy dessus ! Il monte à son tour et relève son adversaire ! Il veut partir pour son House Of Pain ! Il y va … Randy se dégage de la prise ! RKO !! Les deux lutteurs sont passés à travers la table !! Le public est déchainé pendant que les 4 lutteurs sont KO hors du ring ! De longues secondes s'écoulent sans que personne ne se remette debout ! C'est randy le premier à se relever ! Il relève Mason et le renvoie dans le ring ! Suivi du tombé ! 1 … 2 … 2,99 ! Mason lève l'épaule !! Randy est à genoux, un air de folie dans les yeux ! Il prend de l'élan et se prépare au Punt Kick ! Il s'élance … Mason esquive ! Randy se retourne rapidement … House Of Pain porté ! Mason fait le tombé dans un dernier effort ! 1 … 2 … Intervention d'Evan qui donne un violent coup de chaise sur le dos de Mason !! Mason se relève se tenant le dos et Evan porte un coup en pleine tête ! Mason saigne ! Evan ne perd pas de temps ! Il se déchaine sur son adversaire ! Il semble avoir pété un câble ! La chaise est méconnaissable ! Il sort du ring et prend un nouvelle chaise ! Il la pose sur le corps inerte de Mason et s'élance dans les cordes ! Double Helix ! Il fait le tombé mais Tyson intervient avant même qu'il n'y ai 1 ! Il tire Evan par la jambe mais ce dernier se débat ! Il repousse son adversaire et se remet rapidement debout ! Tyson s'élance pour une Clothesline ! Esquive par Bourne qui passe sous le bras de son adversaire ! Il enchaîne rapidement et saisit Kidd en position de Pumphandle Slam ! Here-We-Go Driver ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 … 2 … dégagement de Tyson !!

Evan perd patience et tape sur le ring ! Mais que … ? Il prend de l'élan à la manière de son partenaire ! Il veut copier le Punt Kick de Randy ! Il s'élance … il se fait contrer lui aussi ! Tyson lui saisit les jambes et le fait tomber sur le dos ! Suivi d'un Bridging Pin ! 1 … 2 … dégagement ! Evan se dégage et se relève rapidement ! Il se fait rapidement cueillir par un Dropkick qui le renvoie au sol ! Il se relève encore rapidement mais se fait sécher par une Clothesline de Tyson ! Ce dernier enchaine rapidement avec une Snap Suplex ! Evan se remet debout en se tenant le dos et Fisherman Neckbreaker de Tyson ! Il reprend l'avantage dans ce match ! Tyson sort du ring et sort une nouvelle table de sous le ring ! Il la renvoie dans le ring et la déplie près du turnbuckle ! Il traine Evan près de la table et l'installe dessus ! Il va ensuite se poser sur le tablier du ring ! Il se lancer pour un Springboard Elbow Drop ! Non, Evan descend de la table et le prend en position de Suplex ! Il arrive à le soulever ! Il va passer … Mason décale la table et Tyson heurte le ring sans toucher la table ! Evan se retourne pour savoir ce qui s'est passé et se prend une Clothesline qui le couche violemment ! Mason aide Tyson à se relever et ils prennent Evan en position de Double Suplex ! Randy ne leur laisse pas le temps ! Il les frappe avec le Kendo Stick qu'Evan avait ramené sur le ring ! Mason prend un coup violent sur le dos et titube en lâchant Evan ! Tyson, lui, a vu le coup venir et porte un Clothesline à Randy ! Non, il lui attrape le bras, passe derrière lui … Backbreaker ! Il lui a ruiné le dos ! Evan recule vers le turnbuckle pour récupérer et Randy assène une série de coup de poing qui font reculer Mason vers le coin opposé à Evan !

Ce dernier hurle à son partenaire de se pousser et ce dernier ne se fait pas prier ! Il s'écarte du coin et Evan s'élance … Modified Clothesline ! A la manière du Miz ! Mason titube vers le centre du ring et Evan prend appui sur la troisième corde ! Springboard Bulldog ! Le tombé, 1 … 2 … dégagement de Ryan ! Tyson commence à se relever et Randy fait signe à Evan qui pousse Mason hors du ring ! Evan et Randy relèvent Tyson en même temps … mais ce dernier porte un Low Blow à Evan ! Il porte ensuite une série de coup de poing à Randy ! Il s'élance près du coin où est posée la table et Sprinboard Crossbody ! Non, contré en RKO à travers la table !! Randy se relève en secouant la tête comme un fou ! Evan a récupéré du coup dans les parties intimes sort du ring et sort encore une table ! C'est un défilé ! Il prend aussi les escaliers métalliques qu'il envoie dans le ring ! Randy regarde Evan avec un sourire et ce dernier lui rend ! Les deux lutteurs ont un air cinglé sur le visage ! Randy pose les escaliers vers le centre du ring et traine Tyson avec lui ! Il le remet debout … RKO SUR LES ESCALIERS !! Tyson est incapable de bouger ! Evan a déplié la table près du turnbuckle et Randy le traine ! Il le pose sur la table et Evan monte sur le turnbuckle ! Il va y aller ! Air Bourne à travers la table !! Ils trainent Tyson vers le centre du ring et Evan fait le tombé ! 1 … 2 … 3 !! Victoire de Air Chaos !



Here are your winners, the team of Evan Bourne and Randy Orton, AIR CHAOS !!

Evan et Randy célèbrent dans le ring, sous des hués de la foule devant un spectacle aussi horrible. Evan semble s'amuser à se faire huer et se tourne soudainement vers Tyson. Il se pose dans un coin sous le regard amusé de Randy. Tyson s'est légèrement relevé et est à 4 pattes ! Evan s'élance … Punt Kick ! Il a copié Randy ! Air Chaos sort ensuite du ring, Randy récupérant sa ceinture. Les deux partenaires célèbrent et s'arrêtent sous le titantron. Ils se tournent vers le ring et on les entend hurler '' A SummerLive, il se passera la même chose !''. Ils rentrent finalement en backstage, sous les hués de la foule.

Hellangel / More : AIR CHAOS !! AIR CHAOS !!

Y2Jeriko : Ils sont complètement cinglé ! Ils ont détruits le pauvre Tyson !

The Dead Man : On voit des infirmiers arriver avec un brancard, ils ont blessé le canadien, je crois …

Hellangel : EVAN !! EVAN !!

More : RANDY !! RANDY !!

Y2Jeriko : The Dead Man : …
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 22:02

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity spécial Power To The People !

RKO-Legend-69 : C’est l’heure de la détente avec….

Lavi-hbk : LES VALKYRIES !!!!!

The Dead Man
: Mais non Facepalm !

RKO-Legend-69 : Facepalm. Randy Orton qui va être interviewer par Jiminifrog.

Jiminifrog : Voici mon invite de ce soir : Randy Orton.

Randy Orton
: …

Jiminifrog : Ce soir vous allez être en compétition juste avant le PPV. Cela vous gêne un peu non ?

Randy Orton : Evidemment que ca me gêne beaucoup. Avant l’arrivée d’un grand PPV qu’est Summerlive, je me dois d’être au repos. Mais ce n’est pas le cas.

Jiminifrog : Vous allez affronté dans le Main Event Ted Dibiase le champion Undisputed d’Infinity. Comment ressentez-vous ce match ?

Randy Orton : Ce match sera pour moi l’occasion de prouver que Destiny est meilleur qu’Infinity. Ted n’a rien prouvé depuis son début de règne à la FOW. Il a juste cashé son prix de Mr Last Survivor et il a réussit. Il a juste été chanceux.

Jiminifrog : Ok. Vous n’avez pas peur donc que Ted Dibiase vous bat ce soir ?

Randy Orton
: Non mais attend, tu crois vraiment qu’il a des chances de me battre ? Tu es sérieux ? Ok, écoute, je vais montrer ce soir à l’univers de la FOW qui sera le meilleur champion des deux shows et même que je pourrais mettre mon Punt Kick s’il faudrait.

John Cena arrive dans la salle d’interview interrompant Randy Orton :

John Cena : Héhé Randy, je suis là pour te dire quelque chose. Soit tranquille ce soir puisque je ne serais pas un danger pour toi. En revanche, pour Summerlive ….

Randy Orton : Quoi à Summerlive ?!! TU crois vraiment me battre et devenir FOW Heavyweight Champion !! C’est fin de ta part mais croit moi que je serais prêt à te faire subir le même sort que Ted Dibiase ce soir dans le Main Event.

John Cena : Comment tu savais que j’allais dire que j’allais te battre à Summerlive. Car c’est bien ce qu’il va arrivé. John Cena aura mis ainsi un terme au règne de la vipère qui elle sera morte de douleur !!! Et après Summerlive, THE CHAMP WILL BE HERE !!!!!

John Cena quitte la salle d’Interview laissant Randy Orton énervé par ces paroles. Il repart en direction du ring pour le ME.

RKO-Legend-69
: Bien, Randy Orton sait à quoi s’attendre pour Summerlive.

The Dead Man : John Cena le battra à coup sur. J’suis sur qu’il y arrivera.

Y2Jeriko : En attendant, c’est l’heure de la publicité. Alors à tout de suite.

Segment booké par GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 22:13

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

Hellangel : Ou Destiny…

Lavi-HBK : Ou les deux espèces de bananes !

The Dead Man : Vous allez pas comprendre que c'est un show uni-brand ?

More ♥️ Y2J ! : … Le prochain match sera pour la division féminine, et ce sera un Tag Team match !

The Dead Man : Ma belle Michelle, la meilleure, la plus charismatique…

Hellangel : Michelle McCool et Maryse contre Brie Bella et Gail Kim. Grouille-toi un peu Guigui !

Lavi-HBK : Enfin du grand, enfin du bon, enfin les Valkyries ! OWI !

* Ding ! Ding ! Ding ! *

The following contest is a Steel Cage match !



Introducing first, from Aberdeen, Washington, he is the Intercontinental Champion : Danieeeeeeeeel Bryaaaaaaaaaaan !!!



And is opponent, fron Long Island, He is the Icon Champion : Zaaaaaaaaack Rydeeeeeeeeeeeeeer !!!

La cage descend alors que Zack Ryder et Daniel Bryan lève leurs ceintures respectifs avant de les passer à l'arbitre et de commencer le match par un contact remporté par Daniel Bryan qui porte un retournement du bras suivi d'un nouveau retournement, Ryder tombe petit à petit au sol mais tente de revenir avec un coup de poing dans la face de Daniel Bryan qui lâche la prise. Zack Ryder attrape par la suite le bras de Daniel Bryan pour lui retourner à son tour, Bryan grâce à son agilité ce libère avec une roulade avant et un kick directement dans la tempe du Mister Woo Woo Woo ! Daniel et Zack se font de nouveau face dans une épreuve de force ou Ryder parvient à pousser le champion de Destiny jusqu'au coin du ring. L'arbitre les séparent mais Ryder en profite pour porter une droite à Daniel Bryan avant de le piétiner avec plusieurs coups de pieds qui font mettre au sol Bryan. Zack Ryder relève son adversaire et le projette contre les cordes pour l'accueillir avec un Standing Drop Kick qui touche parfaitement la cible suivi du tombe : UN ! Dégagement direct de Daniel Bryan sous les encouragements de la foule. Zack Ryder se projette contre les câbles et porte un Elbow Drop sur D.Bryan qui souffre en ce début de match, nouvelle tentative de tombé : UN ! D ... Dégagement de Daniel Bryan.

Daniel Bryan souffre et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu que Zack Ryder tente déjà de mettre fin à ce match en sortant par le dessus de la cage. The American Dragon l'a vu et se relève rapidement pour rejoindre le champion d'Infinity sur les câbles debout. Une position très dangereuse pour les deux combattants. Daniel Bryan bouge en exprès la corde pour que Ryder tombe directement sur la corde pour un Chereau Shot avant de tomber entre la cage et les cordes. D.Bryan as vu la position et se projette dans les cordes pour porter un DropKick qui détruit la face de Ryder contre la cage pour reprendre l'avantage dans ce match. Il tente ensuite le tombé : UN ! DE ... Dégagement de Zack Ryder, le premier dans ce match pour lui. Daniel relève Zack Ryder pour lui porter des Elbows Strike qui font reculer Ryder jusqu'au cordes, Bryan en profite pour projeter Ryder mais ce dernier retourne la projection a son avantage malheureusement pour lui à la fin c'est lui qui est au sol après un NeckBreaker de Bryan suivi du tombé : UN ! DEU ... Nouveau dégagement de Zack Ryder qui est dans une période délicate. Daniel Bryan lui se relève et tente de grimper la cage.

Daniel Bryan est déjà quasiment en haut de la cage lorsque Zack Ryder monte sur le turnbuckle et retient Daniel Bryan pour l'empêcher qu'il ne sort de la cage. Zack Ryder porte des droites dans l'abdomen de Bryan avant de le cogner contre le haut de la cage. Daniel Bryan titube sur le haut de la cage avant d'attraper Daniel Bryan et de lui porter un One Handed FlapJack du haut de la troisième corde qui vient écraser D.Bryan sur le ring. Zack Ryder court vers Daniel Bryan est tente le tombé : UN ! DEU ... ! Dégagement de la part de Daniel Bryan mais c'est de plus en plus difficile pour ce dernier qui reçoit de lourd assaut. Zack Ryder a lui aussi mal mais se relève en premier pour porter plusieurs Knee Drop dans la face de son adversaire qui commence même à saigner de la bouche. Zack Ryder relève Daniel Bryan est porte un Back Suplex qui détruit le dos de Bryan contre le ribng une nouvelle fois, Ryder continue ces assauts avec une nouvelle Back Suplex qui détruit à nouveau Daniel Bryan. Il part ensuite pour une troisième mais cette fois Bryan réagit avec des coups de genoux dans la face de Zack qui lâche la prise. Bryan retombe sur ces pieds et ce projette avant de porter un CrossBody qui met au sol Ryder pour le tombé enchainé : UN ! DEU ... Dégagement de Zack Ryder qui est à son tour dominer.

Daniel Bryan se relève et projette Zack Ryder directement contre la cage en lui faisant visiter celle ci. Ryder est grogui et Daniel en profite pour monter sur la troisième corde et porter un Missile DropKick ! Mais non, Ryder contre avec un Spinebuster surpuissant qui fait s'écraser Daniel Bryan au sol, tentative de tombé pour mettre fin à ce match : UN ! DEUX ! T ... Dégagement difficile de D.Bryan. Zack Ryder rampe vers la porte et demande à l'arbitre de l'exterieur de l'ouvrir. Après de longues minutes, Ryder est quasiment dehors, son corps est dehors mais pas ses pieds. Daniel Bryan profite de celà pour attraper les pieds, et l’empêcher de sortir de la cage. Il place alors Zack Ryder sur ses épaules et lui fait un Electric Chair du haut de la troisième corde ! Daniel Brayn fait le tombé, un deux troi.. mais non ! Dégagement de la part du champion Icon ! Daniel bryan se relève alors, et en profite pour relever son adversaire du soir. Il lui donne plusieurs coups d'avant bras, puis le balance contre les cordes, mais Zack Ryder le contre. Bryan revient alors à toute vitesse,et se fait surprendre par un Tilt-A-Whirl Backbreaker de toute beauté. Il ne fait pas le tombé, mais décide de relever une nouvelle fois Bryan. Erreur fatal, puisque ce dernier lui fout un droite dans la face suivit d'un Running Dropkick en pleine tête. Bryan décide alors de monter au sommet de la cage ... Mais une fois en haut, il se fait rattraper par Zack Ryder. Les deux commencent alors à se battre, puis soudain, Zack Ryder attrape la tête de Daniel Bryan, et saute à l’extérieur du ring en lui faisant un Sitout Facebuster !! Bryan est K.O, et le match ce termine finalement en No Contest !

The Dead Man : OMG ! Quel Facebuster !

Y2Jeriko : Bryen doit être complètement K.O !

More ♥️ Y2J : Appeler les pompiers !

RKO - Legend 69 : Faites ce qu'elle dit !!

Lavi HBK : Arrêtez bande de vieille mégère, il n'est pas mort ! Bon lançons la pub avant qu'ils ne fassent Encore un infarctus ...

Booker : Ryan Cena. Book sauvé par Hadès™️ Razz






Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 23:33

Y2Jeriko : La match suivant n'était à l'origine pas prévu dans le show !

The Dead Man : c'est donc un match de dernière minute !

Lavi HBK : C'est toi qui est né en dernière minute ><

Hellangel : Facepalm

Y2Jeriko : Il s'agit d'un Falls Count Anywhere Match ! CM Punk against RVD !!





Ding Ding Ding

Le match commence avec CM Punk et RVD qui se rentre directement dedans pour un contact très violent ! RVD le prend en collier de tête, le ramène à terre, CM Punk est assis sur le sol et kick violent de Rob Van Dam qui installe dès le début du match son rythme ! Il commence à le relever mais CM Punk le contre avec des droites, il le projette dans les cordes tente une clostheline, esquivé par Rob Van Dam qui tente une Springboard CrossBody mais c'est contré avec un dropkick en plein dans son ventre ! The Whole Fucking Wrestler s'écroule à terre, plié en deux. CM Punk le prend par les cheveux et le traine pour faire sortir sa tête du ring. La tête de Mr.FoW est entre le sol du ring et le première corde, regardant le sol outside. CM Punk prend de l'élan, court vers sa tête et Big Boot ! RVD roule par terre de douleur, CM Punk monte sur la 3ème corde mais RVD se relève rapidement et il le tape dans le ventre pour que CM Punk retombe sur le coin.

RVD monte sur la deuxième corde mais CM Punk se débat, il tente de déséquilibrer RVD, il y parvient, RVD commence à tomber à la renverse mais il en profite pour un Hurricanna ! Il éjecte CM Punk au coin opposé !! Il se relève et sort hors du ring. Il veut prendre une arme, il sort avec une chaise mais CM Punk s'est déjà relevé, il se projette dans les cordes et Sucide Dive et oh my god !! Coup de chaise directement sur un CM Punk arrivé à toute vitesse ! CM Punk s'écroule par terre ! Rob Van Dam le relève et Unverted Suplex sur la rempart qui sépare le public au ring ! Il monte sur le palier et ROB… VAN… DAM !! Il saute pour une descente de la cuisse comme à son habitude mais CM Punk réussi à se dégager in-extremis, RVD s'écroule sur la rempart et tombe derrière, espace ring. CM Punk monte sur la rempart, RVD se relève mais est toujours un peu groggy, CM Punk saute et DDT… sur la rampe qui est cassé !!

Quel début de match, ils installent le rythme très rapidement avec des enchainements digne des plus grand maitre de la stipulation Fall Count Anywhere ! CM Punk se relève et reprend la chaise de RVD. Il court le taper avec mais RVD lève sa jambe et la chaise rebondit sur la tête de Punk qui titube en ayant jeté la chaise derrière lui. RVD se relève, court derrière son dos et Back Suplex… CM Punk retombe sur la chaise qui se casse ! CM Punk s'agite dans tout les sens et se tord le dos de douleur ! RVD le kick dans le dos ! Une deuxième fois ! Une troisième fois ! Il le relève et le traine vers la rampe à l'aide de ces cheveux. Il prend sa tête avec ces deux mains et le pousse violemment dans la rampe qui sépare le public à la rampe d'entré qui fait beaucoup plus mal ! Il le reprend mais CM Punk le tape dans la ventre à l'aide de son genou, Suplex… RVD retombe sir ces pieds, il se retourne rapidement, Back Suplex !

Mais CM Punk retombe sur les pieds et Dropkick ! RVD tombe à la renverse mais se relève à l'aide d'une roulade arrière, CM Punk court vers Rob Van Dam et Clostheline ! RVD se relève direct et Punk le prend sur ces épaules comme pour un GTS… mais il le porte jusqu'aux titantrons ! Il prend de l'élan, court vers les écran… RVD se dégage au dernière moment, CM Punk se stop avant l'écran, se retourner et Heel Kick ! CM Punk est projeter sur l'écran mais ne tombe pas. RVD le projette vers le public mais le retient et le projette vers lui et coup de mollet ! Il demande des armes au public, il le cri ! On lui jette une pancarte… il rit. On finit par lui lui jeter un tam tam que quelqu'un utiliser pour mettre l'ambiance mais on s'en fou maintenant, l'ambiance n'a plus besoin de ça. RVD attend que Punk se relève, il se relève… il se retourne vers RVD qu court vers lui avec le Tam-Tam !

Mais Punk lève la jambe… la jambe casse le coté peau du tam-tam et reste coincé ! Il prend la chaise de quelqu'un du public et Chair Shot ! CM Punk ne s'écroule pas… Chair Shot ! Il met la chaise face au visage et Dropkick directement sur la chaise ! CM Punk s'écroule au sol, RVD tente le tombé un… deux… dégagement ! Il relève CM Punk et le traine jusqu'au ring. Il le projète violemment dans les escaliers de métal ! Les escaliers tombent, RVD prend une part, la soulève pour taper Punk avec mais le Savior l'esquive ! RVD est plié en deux… CM Punk recule et kick dans sa tête ! RVD titube en arrière, CM Punk prend de l'élan, court vers les escalier et DDT en sautant à l'aide des escaliers…. il atterit sur les escaliers ! Les deux hommes restent à terre de fatigue, le match est pas long mais très rapide et, donc, fatiguant. CM Punk commence à bouger, les hommes transiprent à grosses gouttes.

CM Punk est debout, il se repose un peu et finit par relevé RVD. Il le traine sur la table des commentateurs qui prend même pas la peine de dénuder de tout objets électrique et objets dur. Il monte sur le coin, il prend l'équilibre et tente un Crossbody… esquivé par RVD, CM Punk retombe directement sur la table des commentateurs !! La table ne se brise pas mais CM Punk souffre le martyre et retombe sur le sol ! RVD enlève tout ce qu'il y a sur la table, relève CM Punk et le pose dessus. Il monte sur le ring et sur la troisième corde. Il reprend ces esprits, fait un taunt, le public crie, saute, hurle devant un RVD… qui fait son Five Star Frog Splash sur CM Punk… c'est porté !! Il l'a porté directement sur la table ! Il tente le tombé… un… deux… dégagement à 2,99 !! A la dernière minute, le match ne tient plus que sur un fil ! Le dernier coup sera fatale pour les deux !

Les deux hommes sont à terre, groggy par la fatigue et la douleur. Il ne bouge plus, l'arbitre va les voir mais RVD bouge pour lui montrer qu'il est encore là. Il se relève et relève avec difficulté CM Punk… qui est pris par une sorte de seconde vie !! Il relève sa tête d'un coup et commence à enchainer avec des droites et des coups d'avant-bras, il le projette dans le barre du coin, RVD reste appuyer dessus, CM Punk court vers lui et Clostheline ! RVD s'écroule à terre. CM Punk se calme un peu, la douleur reprend. Il monte sur la rampe… Moonsault ! Il essaie d'enchaine le plus pour affaiblier son adversaire… Il sort une table ! Il la monte à l'intérieur du ring. Il relève RVD et le ramène à son tour dans le ring, comme un vulgaire objet, le match reprend là où il a commencé ! Les deux hommes se relèvent et se regardent… mais le contact et la fureur animal, l'envie de vaincre revient et ils s'acharnent !

CM Punk remporte le contact avec un collier de tête, il le projette dans les cordes pour ne pas perdre de temps et surpassement arrière ! CM Punk court vers le coin et Turnbeckle Moonsault… RVD l'esquive ! RVD roule et se relève. Il marche vers la table et l'ouvre vers le coin. Il décide d'en finir, il fait son taUnt si célèbre ROB… VAN… DAM ! Il relève CM Punk et le projette dans la table mais CM Punk saute au dessus, tel un Yamakasi. Il se projette dans les cordes, saute sur la table et Crossbody ! Il prend et le relève en Suplex, il le tient en haut et avec sa main libre, fait un bisou à la caméra. Il tente un Unverted SUplex sur la table… mais elle ne se brise pas !! RVD tombe dessus et retombe sur le sol sans que la table se brise, Punky n'en croit pas ces yeux, il s'énerve. Il relève RVD et le projette sur le coin. Il tente de le glaire monter sur la troisième corde mais RVD le soulève et c'est Punk qui finit sur le coin !

RVD enchaine de droite, pour affaiblir CM Punk. Il le monte sur la troisième corde et remet la table bien qui était tombé suite au choc de RVD. RVD sort du ring, pour narguer CM Punk mais il remonte rapidement avec des coups d'avant-bras. Il ne doit plus perdre de temps maintenant, il monte sur la deuxième cordes… le prend en suplex ! Si CM Punk tombe sur la table, il ne pourra pas se dégager, le match sera finit ! RVD tente de le soulever mais il n'y arrive pas ! CM Punk use des ces dernières forces pour lui donner des droites dans son ventre. RVD lâche sa prise et coup de tête de CM Punk ! Il monte sur la troisième corde, prend RVD par la tête et attention… Il le place en Pedigree et Pepsi Plunge sur la table, Pepsi Plunge !! Oh my god ! L'impact de la table qui se détruit à résonner ! Le match est finit, il ne reste plus qu'à faire le tombé !! CM Punk ne bouge pas !! Il n'a plus de force !!

Il finit quand même par rouler et place son bras sur le ventre de RVD, ça compte comme un tombé ! 1… 2… 3 !!! CM PUNK GAGNE !!


Booker : Lycaon !


Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 23:37

Jimini Frog : Nous sommes dors et déjà de retour après cette courte page de pub. Le match suivant sera sans doute l’un des matchs les plus violents qu’ai pu connaître la FOW. En effet il s’agira d’un No Hold Barred Match. The Deadman, The Undertaker affrontera ce soir, soit The Game : Triple, The Demanted-One : Mick Foley ou Da Man : Goldberg ! Encore une fois c’est vous le FOW Univers qui avait décidé qui sera l’adversaire du Taker. Etant donné que les votes sont désormais clos, je vais vous annoncé qui sera celui qui affrontera vous savez qui…

The Dead Man : Je mise sur Mick Foley ! Si le FOW Univers n’a pas choisi Foley, I Riot !

RKO – Legend 69 : Mes talents de devin me dise que c’est HHH qui ressortira vainqueur… ^^’

Y2Jeriko : Découvrons désormais qui d’entre vous aura raison …

Jimini Frog : Et avec 65% des voix, c’est finalement … The Game, triple H qui se classe premier et qui affrontera donc dans un instant The Undertaker ! Qui ressortira vainqueur de cet affrontement ? Faites vos jeux !

More ♥ Y2J : :shock : Lyes ?!

Lavi – HBK : RKO ?!

RKO – Legend 69 : Putain de bordel de merde j’ai encore raison !

The Dead Man : I RIOT !!!

Y2Jeriko : Bah tchao Guigui ! On a plus besoin de toi :mrgreen :

The Dead Man : Non mais sérieux ! HHH vs Taker c’est du déjà vu !

More ♥ Y2J : Je sais, nous le savons ! Mais bon, un énième HHH vs Taker ne fera pas de mal ! Allez chute ! C’est l’heure des entrées !

Lavi – HBK : Je plussoie !

The Folowing Contest is a No Hold Barred Match !






Ding Ding Ding

N’y une, n’y deux ! Les deux protagonistes se jettent dessus tel des vautours affamés. Le premiers contacte entre les deux lutteurs est une épreuve de force remporté par l’Undertaker qui bouscule The Game à terre. Ce dernier se relève et les deux gladiateurs se jettent une nouvelle fois dessus et font une autre épreuve de force. C’est cette fois ci HHH qui prend le dessus en attrapant la nuque de l’Undertaker. Il serre de toutes ses forces, mais The Ripper le soulève, et le ramène jusqu’aux cordes, puis le propulse contre les cordes opposées. The Game revient à toute vitesse, mais ce fait surprendre par un Shoulder Block de haute volé qui l’envoi à terre. The Undertaker le relève alors, mais Triple H pousse ses mains, et lui donne plusieurs droites dans la face qui font reculer le Dead Man. Ce dernier arrive alors vers le coin et se reçoit plusieurs coups dans les reins, puis sur le crâne. The Game stop alors l’assaut, va au centre du ring, puis fait son taunt. Il reçoit alors une immense heat. Quelques secondes plus tard, il retourne vers le Phenom. Mais soudain, ce dernier l’attrape par la nuque, et le jette à l’extérieur du ring, par-dessus la troisième corde. Triple H tombe lourdement sur le sol, et son crâne se fracasse contre le tapis. The Phenom descend alors du ring, et va rejoindre son adversaire à l’extérieur.

Une fois à l’extérieur, The Undertaker attrape la bras de HHH, puis le propulse violemment contre les escaliers en acier. Triple H hurle de douleur, tandis que Taker se rapproche de lui. C’est alors que The Cerebral Assassin attrape l’Undertaker par la nuque, et lui écrase la face contre ces mêmes escaliers. Undertaker un peu sonné s’agrippe à la table des commentateurs pour rester debout. Triple H quant à lui, fouille sous le ring, et sort une table, puis quelques poubelles qu’il jette sur le ring. Il prend ensuite une Kendo Sticks. Il regarde l’Undertaker puis soudain lui assène un violent coup de bâton sur le dos. L’Undertaker pousse un énorme cri, et se redresse brusquement. Il se retourne alors et se reçoit un autre coup dans les côtes, puis sur l’épaule. L’Undertaker, qui faibli sous les coups de son adversaire remonte sur le ring. Triple H le rejoint et tente de lui donner un coup de Kendo Sticks sur la tête, mais Taker el contre avec un Big Boot en plein face. HHH tombe à terre complètement sonné. Undertaker prend alors une poubelle, et la place entre les turnbuckle. Il prend une deuxième poubelle, et attend que Triple H se relève. Une fois ce dernier debout, il lui donne un immense coup de poubelle sur le crâne. HHH s’écroule à terre et Taker fait le premier tombé du match …

Un, deux … Mais Triple H se dégage ! Undertaker le relève, le met en position de Suplex et lui fait une Suplex directement sur la poubelle précédemment fracassé contre le crâne de HHH. Ce dernier bouge dans tout les sens lorsqu’il s’écrase contre la poubelle. Taker ne fait pas le tombé, mais roule jusqu’au tablier du ring, et y descend. Il va alors récupérer une chaise, puis remonte sur le ring. Il attend que The Game se relève, puis lui fonce dessus pour lui foutre un Chair Shot, mais Triple H lui donne alors un coup de pied dans l’abdomen, lui attrape la tête et lui écrase la face contre le turnbuckle qui n’avait pas de protection. En effet HHH l’avait retiré pendant que Taker allait chercher une chaise. Ce dernier est alors sonné, mais tiens toujours debout. Triple H l’attrape alors par la nuque, et le propulse contre la poubelle située entre les turnbuckle. The Undertaker fonce dessus la tête la première. Son crâne est alors à la fois écrasé par la poubelle, mais aussi par le poteau en acier situé juste derrière. The Phenom passe alors par-dessus la deuxième corde et tombe à terre. HHH va alors le rejoindre, le relève et lui donne plusieurs droites dans la face. Taker recule alors en direction des Backstages …

Une fois aux abords de la rampe, Triple h attrape l’Undertaker par la taille, et le pousse jusqu’à la barrière métallisé. Il lui attrape ensuite la tête et lui écrase sur cette même barrière. Il fait alors une nouvelle fois son taunt et va vers Taker, mais ce dernier attrape soudain la bouteille de bière d’un fan et lui éclate sur la crâne. The Game tombe à terre tout ensanglanté. Undertaker le relève, et le propulse violemment contre la barrière qui cède sous son poids. Undertaker le relève, et le ramène vers la rampe. Il lui donne plusieurs coups de poing dans le crâne. Triple H recule, mais soudain fonce sur l’Undertaker. Mais ce dernier l’attrape alors par la taille, et lui fait un Side Walk Slam à même le sol. The Dead Man le relève, et le jette sur la tas de sable situé à droite de la rampe. HHH monte au sommet en rampant tandis que l’Undertaker le suit. Une fois en haut Undertaker tente de le relever, mais Triple H lui fait un Low Blow qui coupe en deux le Phenom. Hunter regarde alors autour de lui, et aperçoit une pèle. Il l’attrape alors et donne un violent coup sur le crâne de l’Undertaker. Ce dernier tombe alors complètement K.O, le crâne en sang tout comme Triple H. Ce dernier regarde alors sous ses pieds, et en rigolant hurle un joyeux ‘’ RIP Kofi ‘’. Il va alors rejoindre le Phenom, et le ramène sur la rampe juste à coté du décor…

Une fois à coter du décor, Triple H relève l’Undertaker, et le propulse de toute ses forces contre le décor qui se brise sous le poids de ce dernier. C’est un carnage hurle l’un des commentateurs. Le titantron est éteint, et l’Undertaker est coincé dans le décor qui explose de toute part. The Game le rejoint alors et le sort de là. Il le met alors en position Pedigree, et s’apprête à lui faire son finish à même le sol, mais soudain l’Undertaker se redresse et lui fait un Back Body Drop monstrueux. Triple H retombe lourdement sur son bras gauche déjà amoché. Undertaker reprend alors son souffle et essaye d’essuyer le sang qui coule à flot sur son front. Triple H quant à lui se relève et avance jusqu’au bord de la rampe. En contrebas, quelques tables sont disposées avec plusieurs fils et autres objets dessus. The Undertaker se retourne alors, et observe HHH debout en train de reprendre son souffle. Il lui fonce alors dessus et tente de lui donner un Big Boot pour l’envoyer sur les tables en contrebas, mais HHH esquive. Il tente alors de lui donner un coup de poing, mais Undertaker esquive à son tour et fonce sur The Game qui lui fait alors un Spinebuster ! Spinebuster sur les tables ! Les deux protagonistes tombent par conséquent sur les tables situées trois mètres plus bas. Bien évidement les tables se brisent ce qui rend le choc encore plus douloureux pour l’Undertaker qui est complètement K.O. Triple H quant à lui tombe sans se faire trop mal.

Il reprend alors ses esprits, puis va vers l’Undertaker qui lui ne bouge plus. Hunter retire tout les morceaux de table, et porte le Phenom sur ses épaules et le ramène vers le ring. Une fois dessus, The Cerebral Assassin fait la tombé, un, deux, trois ! Mais non !!! Undertaker se libère !! Quel exploit ! Après cette chute il réussi à se relevé ! Le public est sous le choc, les commentateurs sont sous le choc, et The Game lui-même se tire les cheveux tellement la fatigue se fait ressentir. Il décide alors de descendre du ring. Une fois dehors, il va récupérer la table qu’il avait sortit quelques temps auparavant, puis va l’installer aux abords du ring du coter de la rampe. Un fois la table placé, il remonte sur le ring, mais lorsqu’il se relève, il se reçoit un Chair Shot titanesque qui l’envoi au sol. HHH ne répond plus et l’Undertaker en profite pour faire le tombé mais pour le compte de deux seulement ! Il décide alors de se relever, et va en dehors du ring. Il sort une autre table de sous le ring, et la place sur la table déjà disposé. Il fouille encore sous le ring, et sort une troisième table qu’il jette sur le ring. Il monte alors sur la tablier, mais il se reçoit une immense droite de la part du Game. Ce dernier lui donne ensuite plusieurs coups de bélier, le fais passer par-dessous la deuxième cordes, et lui fait un DDT sur la chaise. Il fait le tombé, un, deux… Mais dégagement in extremis de l’Undertaker !

Triple H le regarde alors d’un air inquiet. Il regarde autour de lui et vois les poubelles. Il prend alors une poubelle, et lui donne plusieurs coups que ce soit sur le dos ou sur la tête. L’Undertaker ne bouge plus. The Game regarde une nouvelle fois autour de lui, et remarque la chaise situé à ses pieds. Il prend alors la chaise, et s’apprête à lui donner plusieurs coups, mais Taker lui donne alors un gros coup de poing dans les parties intimes. Il se relève, lui donne plusieurs droites dans la face, et la balance contre le coin ou la protection est enlevé. Triple H a le dos en miettes. The Phenom lui fonce alors dessus et lui faire une grosse Colthesline, suivit d’un Snack Eyes. Il se balance alors pour lui faire un Big Boot, mais Triple H le contre en lui faisant un Tilt-a-Wirlt Backbreaker. Un, deux, trois ! Mais non dégagement ! Triple H relève alors l’Undertaker, lui donne un coup de pied dans l’abdomen, et …. Pedigree ! Pedigree ! Pedigree ! Un ! Deux ! Trois ! Triple H remporte le match !! Mais non !!! The Phenom se dégage ! The Dead Man se libère ! Le match peut continuer ! Hunter n’en peut plus. Le sang coule à flot. Il relève l’Undertaker dans un dernier hélant d’espoir, mais l’Undertaker lui donne à son tour un coup de pied dans l’abdomen, le soulève et Last Ride ! Last Ride ! Un, deux, trois ! Mais non !! Encore un dégagement ! Mais quel Match ! Le public n’en peut plus ! Les chants fusent ! L’Undertaker est complètement mort, il n’en peu plus. Il se relève difficilement et le relève par la même occasion HHH…

Il tente alors de lui faire son Old School. Il lui fait une clé de bras, monte sur la troisième corde, mais une fois en haut HHH le tire
vers lui, et Taker retombe sur le ring. Triple h lui donne un coup de pied dans l’abdomen et tente de lui faire son Pedigree, mais Taker contre, lui donne à son tour un coup de pied dans le ventre, le soulève pour lui faire son Last Ride, mais The Game le contre en montant sur le turnbuckle. Undertaker se retourne et Triple H tente de lui faire un Eye Pocked, mais le Dead Man l’attrape par la gorge, et lui faite son Chokeslam ! Chokeslam sur les tables empilées en contrebas ! Oh my god ! Quel impact ! Bien évidemment les tables se brisent sous le choc. L’undertaker descend alors du ring, relève HHH et le place sur la ring. Il se relève, fait le signe de la mort. Mais soudain …

Dong

La salle est alors plongée dans le noir. Lorsque la lumière se rallume, Kane se trouve derrière l’Undertaker. Ce dernier se tourne alors et ce reçoit un immense coup de pelle en pleine tête. L’Undertaker tombe à terre complètement K.O. Kane sort alors du ring, prend un des deux escaliers en acier, le place sur le ring puis soulève l’Undertaker. Il monte sur l’escalier puis soudain, il lui fait son Tombstone Piledriver ! Tombstone sur l’escalier en acier ! L’Undertaker est désormais hors d’état de nuire. Kane attrape la bras de Triple H, le traine jusqu’à la dépouille du Taker et le place sur ce dernier. L’arbitre fait alors le tombé, un, deux, trois ! Triple H remporte le match. Kane regarde alors le vainqueur du match, mais ce dernier ne bouge pas.

The Winner of this match, Triple H !!


Kane lève alors ses bras pour faire explosé les feux d’artifices, mais lorsqu’il les abaisse, une vois retenti dans l’arène…

Paul Bearer : Kane … Oh Kane … He’s Coming … Il arrive, il sera là bientôt ! Lors de Summerlive, aucun d’entre vous ne survivra ! Oh yes ! Il va vous détruire, il est en chemin …. Oh YES !!!

Kane regarde alors autour de lui pour voir d’où venait là voix. C’est sur ces images que le show se termine …

Booker : Hadès™

Que va t'il se passer ? Comment les feud vont elle finir ? Vous le serez lors du PPV Summerlive ! Soyez Nombreux ! Merci de nous avoir suivis et à Dimanche pour le Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyMer 17 Aoû - 23:43

  • Opener classique, mais il n’en reste tout de même bon. Ric Flair explique pourquoi il a viré Stone Cold Steve Austin, les arguments son bon, donc c’est assez réaliste, même si l’on dirait qu’il y a de vieille rancœur entre les deux. Puis nous avons le droit à une confrontation entre les deux général manager, je trouve cela malheureusement trop enfantin, surtout au niveau des mots, on dirait deux gamin entre deux se chamailler dans une cours de récréation, ce qui les décrédibilise et les rends beaucoup moins sérieux. Je pense que c’est un peu le principe voulus, vus qu’ils sont rivales mais vous auriez pus faire cela plus sérieusement, en faisant moins de dialogues et de plus longues phrases lorsque l’un des deux General Manager prenait la parole.

  • Ce sera donc un Chair Match, le match pour le quel j’ai voté, c’est une bonne stipulation vus que les deux sont des mids carders, il ne faudrait pas mettre par exemple Extreme Rules pour les deux, et surtout en Opener. Bon match, assez long pour un Opener, donc j’aime bien. La victoire surprise de Cody Rhodes ne fera qu’envenimer la situation actuelle entre les deux catcheurs. Et c’est d’ailleurs le cas, Mark Henry ne tarde pas à se venger de cette affront. La feud est officiellement lancé, elle peut-être bonne si elle est bien mené.

  • Rapide interview d’avant match avec Jimini Frog et les deux trois compétiteur. J’aime bien le retournement de situation avec un Kofi Kingston complètement fou. Et j’ai aussi voté pour lui, tout simplement parce que j’aimerais voir ce qu’il donnerait face à Kane, sachant que le jamaïquains est plutôt quelqu’un de courageux dans sa gimmick de la WWE, d’ailleurs je pensais que vous alliez le booker comme ça. Comme l’interview, match plutôt rapide. Et je trouve que c’est pas plus mal, car ça permet de mettre en avant Kane, je pense que c’est d’ailleurs pour cela que vous avez pris un lutteur inactif, pour ne pas le vexer et le rendre moins crédible dans la fédération. Après le match, Kane continue son attaque et reste toujours confiant pour Summer Live.

  • Et une autre interview, cette fois-si avec The American Dragon, The New Intercontinental Champion, Daniel Bryan ! Ce dernier semble plutôt content de sa victoire, et veux garder son titre encore plus longtemps, ouais après tout quoi de plus logique ? Ce soir il affronte le champion secondaire de l’autre brand, Zack Ryder. Ce match n’était pas prévus à la carte ? M’enfin, ce n’est pas très grave j’aime bien le principe du champion vs champion et on reste toujours dans l’optique du Infinity vs Destiny.

  • Ahahaha, j’ai bien souris à ce segment. J’aime bien. AJ Styles en à vraiment marre de CM Punk, et ce dernier continue de jouer avec ces nerfs avec l’aide de ces fans. Par contre, je n’ai pas aimé ce qu’il y avait écrit sur le bout de papier de CM Punk, sa faisait trop répétitif avec les ‘’ mais ‘’ et les ‘’ Summer Live ‘’ Mais bon, ce n’est qu’un détail.

  • On passe aux match d Valkyries. Match assez court, mais c’est compréhensible et pas plus mal, ce n’est ‘’ qu’un match de Valkyries ’’ me direz vous. Félicitations à Michel McCool et Maryse pour leurs victoires, et changement total de situation après le match, encore un match ajouté à la carte ? Sa commence à faire trop, si il y a tout les matchs auxquelles je pense…

  • Le même Tag Team Match que la semaine dernière à Destiny, mais cette fois-si en beaucoup plus long. Vraiment un bon match et encore une victoire de Air Chaos, mais ça veut dire que… Randy Orton combattra deux fois ce soir ?! C’est vraiment Super-Orton, surtout que ça va être une stipulation bien hard et donc un très long match, comme celui qui vient de faire. Sans compte le fait que c’est face à un autre champion. Ted Dibiase devrait logiquement gagné… ou pas. Après le match Evan Bourne porte un Punt Kick… Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas à m’imaginer la scène.

  • La troisième interview de la soirée, elle transforme rapidement entre un face à face assez rapide entre John Cena et Randy Orton. Ca sert à mettre un peu de spotlight, personnellement j’aurais fais quelque chose de beaucoup plus grand pour mettre la tension au maximum, surtout que c’est leurs derniers face à face d’après les dires du Champ, qui ne devrait pas intervenir dans le Main Event.

  • Premier Champion vs Champion match de la soirée, qui se finit bien sûr en No Contest, je pense que ce sera la même chose pour le Main Event. Pour ne pas favoriser l’un des deux shows, sinon qu’elle fin ! Sitout Facebreaker du haut de la cage, Zack Ryder est vraiment prêt à tout pour gagner.


Je viens de voir les derniers matchs, je les lis et puis j'édite demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! EmptyJeu 18 Aoû - 12:04

Review, elle n'est pas encore complète mais vu que vous manquez de com' je fairais la seconde partie après.

Segment d'intro : Je le trouve plutôt pas mal dans l'ensemble mais je pense comme Punk, quand Shane et Ric se parlent on dirait des gamins qui disent que "mon show est meilleur que le tient, nananère" enfin bon, j'aurais plus vu du sérieux avec de meilleurs arguments.


Mark Henry vs Cody Rhodes :
On démarre fort la soirée avec ce match. En toute franchise je croyais que ça allait boring vu que Henry n'a pas beaucoup de prises mais heureusement qu'il y avait une stipulation a ce match. On sort les chaises assez rapidement et c'est ce qui rend le combat bon et assez violent. J'ai tout de même été étonné que Mark contre Rhodes en petit paquet x) Il y a pas mal de DDT dans ce match surtout de la part du Dashing. Enfin, j'ai apprécié de lire le book et Cody méritait de gagner. Apparemment la guerre est loin d'être finit.

Kofi Kingston vs Kane : Moi aussi j'aurais choisi Kofi donc je suis content que ce soit lui. Match court mais vraiment agréable a lire. La rencontre est dominé par Kane même si Kofi se relève par moment. A un moment dans le match j'ai eu vraiment très peur: "Kofi Kingston se balance alors contre les cordes pour lui faire son Suicide Dive, mais lorsqu’il saute, il se reçoit un monstrueux coup de pelle"x) J'ai vraiment cru que c'était un autre genre de pelle.Oo Kane détruit le Ghanéen a la fin du match. Pauvre Kofi, il est maintenant six pieds sous terre.

Segment de Daniel Bryan : Interview assez basique j'ai envie de dire. Bryan raconte qu'il est heureux avec sa ceinture, qu'il va affronté Ryder ce soir et qui va le battre. Super le pays des bisounours é_è

Segment de Styles : Je trouve ce Segment un peu trop enfantin. Styles cherche Punk, croise des membres du staff et voit un message sur sa loge et il s'énerve...Mouai. Il y avait mieux a faire mais l'idée est la.


Match Tag Team :
Très bon match. Il y a pas vraiment grand chose a dire a part ça même si personnellement je le trouve un peu trop long et il y a trop de tables qui ont explosés. La victoire de Air Chaos est assez logique vu qu'ils speechent très bien mais je suis déçu pour une chose, je croyais que j'allais affronter Orton au maximum de ces possibilités mais bon...Tant mieux pour ma superstars j'ai envie de dire.

La suite tout a l'heure, j'édit si il n'y a pas de messages après.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Power to the People 17/08/11 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: