Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

FOW Power to the People 17/08/11 !

+4
Steve™
Hadès
Max'
Guigui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Apex Predator
Challenger

FOW Power to the People 17/08/11 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:04

Review, elle n'est pas encore complète mais vu que vous manquez de com' je fairais la seconde partie après.

Segment d'intro : Je le trouve plutôt pas mal dans l'ensemble mais je pense comme Punk, quand Shane et Ric se parlent on dirait des gamins qui disent que "mon show est meilleur que le tient, nananère" enfin bon, j'aurais plus vu du sérieux avec de meilleurs arguments.

Mark Henry vs Cody Rhodes :
On démarre fort la soirée avec ce match. En toute franchise je croyais que ça allait boring vu que Henry n'a pas beaucoup de prises mais heureusement qu'il y avait une stipulation a ce match. On sort les chaises assez rapidement et c'est ce qui rend le combat bon et assez violent. J'ai tout de même été étonné que Mark contre Rhodes en petit paquet x) Il y a pas mal de DDT dans ce match surtout de la part du Dashing. Enfin, j'ai apprécié de lire le book et Cody méritait de gagner. Apparemment la guerre est loin d'être finit.

Kofi Kingston vs Kane : Moi aussi j'aurais choisi Kofi donc je suis content que ce soit lui. Match court mais vraiment agréable a lire. La rencontre est dominé par Kane même si Kofi se relève par moment. A un moment dans le match j'ai eu vraiment très peur: "Kofi Kingston se balance alors contre les cordes pour lui faire son Suicide Dive, mais lorsqu’il saute, il se reçoit un monstrueux coup de pelle"x) J'ai vraiment cru que c'était un autre genre de pelle.Oo Kane détruit le Ghanéen a la fin du match. Pauvre Kofi, il est maintenant six pieds sous terre.

Segment de Daniel Bryan : Interview assez basique j'ai envie de dire. Bryan raconte qu'il est heureux avec sa ceinture, qu'il va affronté Ryder ce soir et qui va le battre. Super le pays des bisounours é_è

Segment de Styles : Je trouve ce Segment un peu trop enfantin. Styles cherche Punk, croise des membres du staff et voit un message sur sa loge et il s'énerve...Mouai. Il y avait mieux a faire mais l'idée est la.

Match Tag Team :
Très bon match. Il y a pas vraiment grand chose a dire a part ça même si personnellement je le trouve un peu trop long et il y a trop de tables qui ont explosés. La victoire de Air Chaos est assez logique vu qu'ils speechent très bien mais je suis déçu pour une chose, je croyais que j'allais affronter Orton au maximum de ces possibilités mais bon...Tant mieux pour ma superstars j'ai envie de dire.

La suite tout a l'heure, j'édit si il n'y a pas de messages après.

Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28

MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

J'ai bien aimer le show, et pour moi la feud entre Cody et Mark Henry est celle qui me passionne le plus en ce moment.
http://perdu.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

Ouah j'ai franchement aimé la fin, Air Chaos lance un message un Ak's, il sont confiant, le plus reste a faire.
Note sur le combat, rien a redire j'ai aimer du début a la fin.
Le segment avec John Cena, et Orton, Randy ... t'aura pas deux victoire a SummerLive, mais deux défaites. Razz

Le combat qui affronte Daniel, a Zack, c'est le seul que j'ai pas trop trop aimé, j'ai pas aimer pour la fin ...

Ah, nous voila au deux dernière combat, le RVD Vs Cm Punk, j'ai franchement a rien a redire aussi sur ce combat, j'étais a fond dedans du début a la fin.

Et celui que j'ai lu a deux reprise (pourquoi ?, parce que j'en avais envie. Smile) nan sérieux je suis dedans en plus je bat l'Undertaker dans un No Hold Barred Match, et en plus en ME, certes c'est pas une victoire " mérite " avec l'intervention de Kane, mais j'ai quand même gagner. ^^

Bref, un show spécial extra, j'aimerais qu'il en n'est un peut plus a la FOW. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Power to the People 17/08/11 !   FOW Power to the People 17/08/11 ! - Page 2 Empty

FOW Power to the People 17/08/11 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2