Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Power 15 du forum

Aller en bas 
+6
Y2Jeriko
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
trust28
RKO-Legend-69
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptySam 26 Juin - 15:26

Chaque mois, proposons les 15 superstars du catch qui nous ont marqué ce mois-ci, toutes fédérations confondues. Chaque membre donnera son Top 10, mais puisqu'évidement chaque TOP sera différent, nous pourrons former un TOP 15


Le classement sera fait de la manière suivante : lorsque quelqu'un met un lutteur en 1ère position, il a 10 points; en 2ème position il a 9 points; en 3ème position 8 points, etc.....





Mon TOP 10

1er : Nexus (rookies NXT saison 1).
Qui aurait pensé que ces rookies auraient mis un chaos total à la WWE ?! Ils ont saccagé RAW, SmackDown!, et même la FCW ! En plus de ça, ils ont attaqué le champion John Cena. Et pourquoi ? Pour obtenir des contrats, qu'ils ont eu au final. Pourtant, ils semblent bien décidés à vouloir continuer à mettre le souk à la WWE......
2ème : Rob Van Dam.
Depuis son arrivée à la TNA, Mr PPV enchaine une série de victoires. Toujours champion, il a su conserver son titre à Sacrifice 2010, et surtout à Slammiversary VIII contre Sting, l'icône de la TNA
3ème : Evan Bourne.
Une victoire par équipe avec Cena contre Sheamus et Edge, deux victoires face à Chris Jericho à RAW et lors de Fatal-4-Way, un dégagement d'un Codebreaker....... Bref, Evan se rapproche des sommets !!!!
4ème : Sheamus.
Le guerrier Celte n'a pas arrêté d'harceler Cena, le champion de la WWE. Ses efforts ont été récompensés à Fatal-4-Way lorsqu'il a gagné le WWE Championship.
5ème : The Miz
Fin mai, The Miz perd son titre et ne réussit par à gagner les ceintures par équipe avec Chris Jericho, mais Mr Awesome réussit pourtant à le récuper lors d'un Fatal-4-Way à RAW, et le conserve à Fatal-4-way contre la Truite !!!! Because He's The Miiiiiizzz.........and he's...AWESOME !!!
6ème : Randy Orton
Même s'il s'est fait un vilain bobo au bras, la Vipère a pourtant catché à RAW et à Fatal-4-Way. Même s'il n'est pas sortit vainqueur du match pour le titre, il a offert une belle prestation. Il est surement le Face le plus acclamé de RAW actuellement
7ème : Kane
Le Big Red Monster Kane n'est pas content ! Il veut venger son frère qui est dans le coma (je savais pas qu'un mort-vivant pouvait être dans le coma, mais bon Razz) ! Kane parcourt RAW et SmackDown! pour connaitre l'agresseur, mais il ne le trouve pas (c'est vrai que le mec va pas lui dire "oui oui, c'est moi qui aie tapé ton frère !!"). Bref, la grosse machine rouge, qui est passée à deux doigts de se qualifier pour le Fatal-4-Way à SmackDown!, a trouvé une victime : CM Punk. Il s'est amusé à le mettre dans un cercueil au dernier PPV, et il a eu en prime un match contre ce dernier. A suivre.....
8ème : Rey Mysterio
Gagnant de la grande bataille royale de SmackDown!, le luchador a remporté son 2ème titre majeur à Fatal-4-Way. En plus, il est invaincu à SmackDown! au mois de juin xD
9ème : John Cena
Victoire par équipe à RAW avec Evan et Randy, The Champ a montré qu'il méritait..... d'être The Champ ! Razz Le pauvre a été la cible des rookies, mais on connait tous Superman : rien ne lui fait peur et rien ne l'arrête ! En plus, il a perdu son titre à cause des rookies NXT, c'est vraiment pas de peau ! On peut s'attendre pour le mois de juillet à voir SuperCena démonter du rookies, et pis et pis...... ba rentrer dans la course au titre après, comme d'hab quoi ! Razz
10ème : Kofi Kingston
Le Ganéen a gagné son 1er titre à SmackDown! (enfin, grâce à une distraction de Matt Razz), et l'a défendu avec succès à Fatal-4-Way dans un match qui était moins ennuyeux que prévu et qui était aussi long que le Fatal-4-Way Match pour le WWE Championship (17 minutes). En plus, il est maintenant pote avec Matt et Teddy !


Dernière édition par alex-cena le Jeu 1 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptySam 26 Juin - 18:01

1er : Kane

Etonnant car peu de combats ce mois-ci , mais ses segments m'ont bluffés et me permet toujours d'apprécier cette feud qui j'espère aura une fin aussi interessante que le début !

2er : NXT

Très grosse guerre entre les rookies et les NXT qui nous offre une superbe feud ! J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas la , et que la NXT continuera de détruire pour que cette feud continue !

3eme : CM Punk/SES

Le leader de la SES à su rebondir après l'humiliation qu'il a subi à OTL ! Et même masqué , j'espère qu'il ne s'arrêtera pas la et que finalement , la SES est l'agresseur du Deadman !

4ème : Jack Swagger

Pour moi il mérite sa place dans le Top 5 car même si la WWE lui a pas laissé sa chance , je pense que son règne aurait pu être super ! Et je pense qu'a Fatal 4-Way , il saura nous offrir un bon match !

5ème : Sheamus

Il a su très bien s'introduire dans la feud au WWE Championship et l'a remporté d'une belle manière à Fatal 4-Way ! J'espère que son second règne sera meilleur que le premier !

6ème : Hart Dynasty

Je trouve qu'ils méritaient eux aussi une bonne place dans ce classement car leur feud avec les Usos peut mener à de très bon matchs et lancer une nouvelle équipe à la WWE qui vaut surement mieux que Santino & Kozlov.

7ème : Randy Orton

Nous a offert un bon match à Fatal 4-Way malgré sa blessure , et je pense qu'il va continuer à se faire acclamer et nous offrir de beaux combats , comme par exemple le lancer dans une feud avec la NXT !

8ème : The Miz

Awesome ! Il s'est mal entendu avec Jericho et à donc lacher l'affaire après sa défaite contre les Hart. Après sa , il a malheuresement perdu son titre face à la Truite (Sad) ! Mais il le récupéré avec courage et volonté (Razz) et nous prouve qu'il est toujours aussi génial !

9ème : Bourne

Un enorme push va être prévu pour lui , car après l'avoir lancer dans un Tag Team avec Super Cena , il réussis à humilier deux fois Jericho et à se dégager de son Codebreaker ! :o

10ème : Mysterio

Rien à dire de spécial la-dessus à part qu'une victoire pour son second titre mondial est très bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyDim 27 Juin - 9:49

1er : Sheamus.

Il a récupérer le titre, et montre une foie de plus qu'il est le futur du Catch, moi je vote The Celtic Warrior.


2ème : WWE NXT 1

Voilà une Storlyne qui s'annonce très intéressante, les rookies m'ont impressionné au cours de ces dernières semaines.


3ème : The Miz

"I came to play", et il s'en sort très bien car il réagit très vite après la perte de son titre contre R Truth, chapeau l'artiste, AWESOME.


4ème : TEAM LAY-COOL


Y à pas à dire, ce sont de vrai "chipies", en plus d'être physiquement intelligentes et douer sur un ring, elles font aussi de bonne prestation hors-combas, j'aime!


5ème : Kane


Superbe Storlyne, très bonne prestation au micro, un peu étonnant venant de lui et j'aime ça.


6ème : Ted Dibiasse

Il essaye d'acheter tout le monde, il parvient pas trop, mais il a de la gueule. C'est pas encore ça mais j'ai aimé les segments qu'il a eu avec les différents Guest Host ce moi ci!


7ème : Le Big Show

Belle rivalité avec Swaggy, malheureusement pas sortit vainqueurs du F4W


8ème : Jack Swagger


La même que le Big Show, seulement la perte de son titre lui coûte des places dans mon classement.


9eme : EVAN BOURNE

C'est LA REVELATION du moi. Je ne suis vraiment pas fan de lui, et pourtant je dois dire que son push m'impressionne.


10ème : Enigmatic Asshole

Encore une foie, je ne suis pas fan de la TNA, mais là on a affaire à deux anciens talentueux catcheur de la WWE, Kennedy et Hardy, et je trouve qu'à eux deux ils peuvent constituer une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyDim 27 Juin - 23:52

Alex, j'ai une question. Pourquoi (nom d'un Sonic courant sur Holoska) le titre s'appelle Power 20, alors que tu parle de former un Top 15 avec 10 catcheurs ? C'est très compliqué, et Jimi est d'accord avec moi. MDR

À part ça j'vais réfléchir un peu, j'ai pas les idées claires en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 0:06

Moi je dis, il va mater tous nos top 10, compter les points de chaque catcheur en fonction de ses points et en faire un top 10, 15, ou 20... je sais pas.

Si j'ai raison, j'kicke quelqu'un, si j'ai tort, quelqu'un se fera kicker par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 9:13

Au début je voulais faire un Power 20, mais pour le 1er on va tester tout d'abord avec un Power 15. Donc dans le titre, ce n'est qu'une erreur.


Mais pour faire le Power 15, je vais faire comme Jim a dit : vous faites un Power 10 et en comptant les points je vais obtenir un Power 15 Wink


Mais bon, pour le moment ce n'est pas avec juste 3 Tops que le Power 15 sera représentatif du forum ! Razz
Donc j'attends votre Top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 10:01

1er : NXT

Ils sont tout simplement invincible, personne ne peut rien contre eux


2ème : Kane

Il cherche déséspérement le coupable de l'assassinat de son frère, tout le monde nie ce qui prouve qu'ils ont peur de lui malgrès le fait qu'il soit seul


3ème : Sheamus

Il a récupéré le titre et n'a peur de personne Razz Je m'attends à un long règne


4ème : Evan Bourne

La vitesse d'éxécution de son PUSH est magistrale, aussitôt dit, aussitôt fait la WWE va en faire un ME : Il se relève d'un codebreaker, il bat deux fois chris jericho, il fait équipe avec Cena etc ...


5ème : Kofi Kingston

Il est devenu le champion intercontinental et se trouve dans une feud assez recherchée et diversifiée donc je pense qu'il monte lui aussi


6ème : Rey Mysterio

Il est devenu pour la 2ème fois WHC champion malgrès le fait que ce soit un poids léger. Il a aussi gagné une bataille royale de Smackdown.


7ème : CM punk


Leader de la SES, CM punk tabasse ses adversaires qu'il gagne ou qu'il perde et ça personne ne peut rien y faire ( A par Kane )

8ème : Randy Orton

Depuis qu'il est devenu face, il feud avec Edge et a même eu une chance pour le WWE championship. Il est même craint des autres catcheurs et est devenu encore plus redoutable.


9ème : The Miz

Il a récupéré le titre des USA, il a une bonne plance dans l'affiche. Ce gars là me plait bien mais je trouve qu'il doit améliorer son catch


10 ème : Hart Dynasty

Ils possèdent les titres unifiés et sont redoutables du fait qu'ils sont 4 et que cela fait un moment qu'ils gardent ces ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 12:03

1:

nexus

Tout simplement énorme cette feud, et quand on croit qu'elle se finit d'une façon merdique, bah non, ils refoutent la merde, j'adore

2:

Kane

Que dire, cette feud de la recherche du meutrieure du taker est géniale Very Happy

3:

Sheamus

Il obtient son titre de façon crédible, ça fait 2 mois qu'il essaie d'avoir un combat contre jaune sina, cette fois son title shot est pas tombé de nul part comme de par hasard

4:

CiAime Punk

Enfin il revient dans le ME! Et il a livré un très bon match à F4W, tout en mettant le doute sur l'agression du taker, est-ce l'oeuvre de la SES or not?

5:

Kurt Angle

sa feud qui consiste à vaincre tout les gars du top 10 pour avoir une chance pour le titre est très intéressante, de plus, son opener contre kaz à slammiversary était très très bon.

6:

Enigmatic assholes!!!!!!!!!!!!!

Deux anciens catcheurs de la WWE qui on livré un combat de très bon niveau contre beer money à slammiversary. Z'ont pas intérêt à foutre en l'air cette équipe la TNA è___é

7:

Evan Bourne

Rien à dire, très gros push aux dépend de Y2J

8:

Swagger

il a eu un règne en carton, il a perdu son titre à F4W, mais il a quand même été champion tout le mois, donc mérite cette place

9:

The miz

il récupère son titre face à la truite dans un mauvais match, mais son imitation du rappeur des bacs à sables avant le match m'a fais hurler de rire

10:

Tshuss, plus d'idées, on est obligé d'y mettre un glandue? Bon, se sera rey mysterio alors -.-"

il gagne le titre parce qu'il a fait un boudin en backstage, no comment quoi

Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 13:21

1. Nexus
Ben y a pas à dire, c'est grâce à eux qu'on a la meilleure feud de la WWE actuellement. Ils foutent le bordel complet, même quand ils sont censés être calmés, ils recommencent... I love it!

2. Kane
Toujours à la recherche du mystérieux agresseur de l'Undertaker, Kane vient encore chambouler le show, et semer la destruction... excellent.

3. Sheamus
Il gagne son deuxième titre mondial lors de Fatal-4-Way, et le conserve la nuit suivante... Son personnage colle parfaitement avec la situation. Il mérite une bonne troisième place.

4. Rob Van Dam
Toujours le champion de la TNA, qui sera capable de lui retirer son titre?

5. The Miz
Et le voici de retour avec son US Title, qu'il a récupéré il y a deux semaines... parti pour un nouveau long règne?

6. Enigmatics Assholes
La nouvelle équipe de la TNA fait déjà entendre parler d'elle. De beaux combats, accompagnés de belles victoires.

7. Rey Mysterio
Le voici avec le World Heavyweight Championship. Cette victoire surprise lui aura permier de grimper. Mais si on prend en compte son attitude en Backstage, il ne mérite pas d'être là, ni son titre. -.-'

8. CM Punk
Il a retrouvé sa place, celle du Main Event, et en plus, il est maintent suspect dans l'affaire Taker. Est-il cet agresseur? Mystère.

9. Kurt Angle
Il est en train de regravir les échelons vers le Main Event. Bientôt un titre pour lui?

10. Evan Bourne et Jack Swagger
Le push d'Evan Bourne est en train de le faire monter en flèche. Peut-être bientôt une feud pour l'US.
Jack Swagger a perdu son titre, a eu un mauvais règne, ce qui va donc le faire baisser à nouveau, mais au moins, il a conservé son titre assez longtemps. pour avoir cette place.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyLun 28 Juin - 19:12

(j'éviterai de citer des catcheurs de la TNA vu que je ne suis pas plus que ça, et si je le faisais je risquerais de placer Chris Sabin 1er, deuxième... et troisième)

1er : Sheamus - Une victoire opportuniste cay toujours un plus, et vu que je ne m'y attendais pas ceci lui permet de capturer la première place du top !

2ème : Rey Mysterio - Mysterio remporte son deuxième titre mondial après quatre ans d'attente, que dire de plus si ce n'est que c'est bien pour lui, espérons juste qu'il n'ait pas droit à un règne en carton !

3ème : Kane - Kane continue encore sa domination terrifiante sur le roster de Smackdown, ceci confirmé par une intervention qui a fait fuir CM Punk du match.

4ème : Nexus - Le clan des rookies maléfiques enchaîne les attaques sur le roster... le bide c'est qu'elles se ressemblent toutes. Suivant !

5ème : Randy Orton - Totalement subjectif. Non quand même pas : malgré sa blessure, il parvient à livrer de bonnes perfomances. C'est notable non ? ... Non ?

6ème : Lay-Cool - Non seulement parce que j'suis féministe, mais aussi parce que les voir martyriser leur rookie (aka Kaval) c'est toujours marrant !

7ème : Edge -

8ème : Evan Bourne - Vaincre Chris Jericho n'est pas donné à tout le monde.

9ème : Jack Swagger - Hormis le fait qu'il sorte d'un règne en carton, ce règne lui aura permis d'étoffer son aura de heel ainsi que de préparer une feud Swagger/Mysterio qui s'annonce géniale !

10ème : Big Show - Il fallait bien quelqu'un a placer en dixième. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 8:34

Le mois de juin est fini, les votes sont clos !!!!




Power 15 du mois

Classement
Superstars
Superstars
Points obtenus
1er
Power 15 du forum Nexus10
Nexus
65
2ème
Power 15 du forum Sheamu10
Sheamus
57
3ème
Power 15 du forum Kane10
Kane
55
4ème
Power 15 du forum Evan_b10
Evan Bourne
27
4ème
Power 15 du forum The_mi10
The Miz
27
5ème
Power 15 du forum Rey_my10
Rey Mysterio
23
6ème
Power 15 du forum Cm_pun10
CM Punk/SES
21
7ème
Power 15 du forum Randy_10
Randy Orton
18
8ème
Power 15 du forum Rvd10
Rob Van Dam
16
8ème
Power 15 du forum Jack_s10
Jack Swagger
16
9ème
Power 15 du forum Laycoo11
LayCool
12
10ème
Power 15 du forum Enigma10
Enigmatic Asshole
11
11ème
Power 15 du forum Kurt_a10
Kurt Angle
8
12ème
Power 15 du forum Kofi_k10
Kofi Kingston
7
13ème
Power 15 du forum Hart_d10
Hart Dynasty
6
14ème
Power 15 du forum Ted_di10
Ted DiBiase
5
14ème
Power 15 du forum Big_sh10
The Big Show
5
15ème
Power 15 du forum Edge11
Edge
4


Dernière édition par alex-cena le Jeu 1 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 9:40

Youpi Sheamus est 2ème =)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 10:00

Edge et Laycool dans le top \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 11:00

Au total il y avait 16 catcheurs dans tout ce que vous avez proposé. Celui qui n'est donc pas dans le Top est Cena, avec 2 points Smile

Il se pourrait que le tableau soit amélioré d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 13:15

Désolé du double post :
- Mise à jour du tableau (ajout des images).


Puisque le prochain TOP aura lieu fin juillet, pourquoi ne pas faire un TOP des légendes ? Chacun donnera un Top 10, ou un Top 15, ou même un Top 20 Wink
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 13:42

Personnellement si je le fais ce sera un top 3 avec Michaels, Taker et Steamboat tellement je connais personne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 14:00

Houlà! J'aurais du mal à faire un classement, à cause de l'époque (par exemple Lou Thesz et Harley Race qui sont de très vieilles légendes, ou Stone Cold et The Rock qui sont des légendes bien plus récentes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyJeu 1 Juil - 15:51

Un top 10 alors parce qu'on connait pas beaucoup de légendes ( enfin moi en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 8:48

Légendes des années 80-90-début 2000, comme Taker, Hogan, Flair, SCSA, Eddie Guerrero, Chris Benoit, etc.... Razz







Allez je commence :

Mon Top 15

1er : The Undertaker
LA légende du catch, invaincu à WrestleMania, des matchs époustouflants, une gimmick énorme, etc.... Dire que la WCW avait refusé sa gimmick de Mort-Vivant : elle a du s'en mordre les doigts vu le succès x)

2ème : Shawn Michaels
HBK fait des parties des premiers : 1er Ladder Match, 1er Iron Man Match à WrestleMania, etc...

3ème : Hulk Hogan
Ce n'est pas forcément le meilleur in-ring, mais il est le 1er a avoir eu un Finisher, a avoir eu un titranton, etc... Il est le symbole de toute une génération et c'est LE produit de la WWE (comme Cena actuellement).

4ème : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ric Flair bien sûr)
Une description ? Ba WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5ème : Stone Cold Steve Austin
Le grand méchant de la WWE. Il a surement offert les plus belles feuds avec Mr McMahon.

6ème : The Rock

7ème : Mick Foley
La légende Hardcore....Trop fort ce mec, c'est tout Razz

8ème : Vince McMahon
C'est LE meileur Heel de toute l'histoire du catch

9ème : Ultimate Warrior
Dommage qu'il aie eu plusieurs litiges avec la WWE, c'est un très bon catcheur

10ème : Chris Benoit

11ème : Goldberg
Avec sa gimmick de catcheur invincible, Goldberg était un peu le John Cena de la WCW. Il n'a malheureusement pas été mis autant en avant à la WWE je trouve.

12ème : Eddie Guerrero

13ème : Triple H
The Game, record de titres mondiaux à la WWE, record d'Elimination Chamber, il catche bien, il a une bonne gimmick, le plus souvent de bonne feud, il mérite d'être dans ce top !!!

14ème : Bret Hart
Certains pensent qu'il est la plus grande légende du monde du catch, mais je ne vois pas ce qu'il a de si exceptionnel.... Mais je l'aime bien quand même Razz

15ème : Sting


Dernière édition par alex-cena le Lun 2 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 9:03

On doit faire des tops 15 nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 9:06

Delay a écrit:
On doit faire des tops 15 nous aussi ?

Non, non tu vois il fais ça pour le plaisir Razz .

Seulement légendes WWE ou ceux de toutes les fédés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 9:21

Non mais je veut dire on peut pas faire de tops 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 11:20

Tu peux faire un TOP 10, Top 15 ou TOP 20 (top 5 aussi si tu veux, mais essaie au moins d'en mettre 10 c'est mieux).

Lavi, c'est toute fédération confondue, donc je pense que je vais le changer (j'avais pas pensé à Sting par exemple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 16:37

Jpense que si vous voulez faire un TOP des légendes, crés un topic à part.

Il serait intéressant aussi de faire un TOP des déception du mois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum EmptyVen 2 Juil - 17:57

Bonne idée pour le top des déceptions du mois Wink

Mais pour le top des légendes, puisqu'il ne change pas chaque mois, autant en faire un ici Razz

Et quand il y aura beaucoup de Top, on mettra tout dans un seul topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 15 du forum Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 15 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 25 de la WWE
» FOW Power To the People 17/08/11
» FOW Power to the People 17/08/11 !
» Power Slam Top 50 2011
» FOW Eternity Power To The People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: