Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Power 15 du forum

Aller en bas 
+6
Y2Jeriko
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
trust28
RKO-Legend-69
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:57

Bonne idée pour le top des déceptions du mois Wink

Mais pour le top des légendes, puisqu'il ne change pas chaque mois, autant en faire un ici Razz

Et quand il y aura beaucoup de Top, on mettra tout dans un seul topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:54

D'accord alors voici mon top 10


1er : André le géant

Notre seul représentant français, invaincu pendant 15 ans ! Du jamais vu !


2ème : Hulk Hogan

Une grande légende grâce à qui le catch est ce qu'il est actuellement


3ème : The Rock

LA légende, le showman, c'est lui qui chauffe les foules et qui a eu ( je crois bien ) le 1er Finisher qui sert à exciter le public

4ème : Steve Austin

Pareil que The Rock mais en Heel


5ème : Bret Hart

La légende la plus technique avec une très bonnes palette de prise

6ème : Undertaker

La légende qui catch encore, probablement le catcheur le plus respecté et le plus craint

7ème : Chris Benoit


8ème : Eddie Guerrero


9ème : Shawn Michaels

10ème : Ric Flair


Bon j'ai placé ça un peu n'importe comment vu que je connais pas trop certaines légendes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:18

A part André le Géant, j'ai mis les mêmes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:40

Mon Top 15:

1/Mitsuharu Misawa.

LA légende du Puro avec Kenta Kobashi à mon sens, cet homme était tout simplement génial dans un ring, mélant brutalité et technique. A l'instar d'un Molière mort sur scène, Mitsuharu Misawa a perdu la vie dans un ring ...

2/Chris Benoit.

Je l'adore tout simplement, un des catcheurs qui m'a fait aimer le catch, ses matchs, qu'ils soient en Europe, au Japon ou au States étaient pour la plupart magnifiques !

3/Dean Malenko.

Pareil que pour Chris Benoit.

4/Curt Henning "Mr Perfect".

Ce type était ... "Wow" ! Il était très charismatique, avait une gimmick qui tenait debout (c'est assez rare je trouve pour les années 90) et avait un catch magnifique. Pour preuve il réussissait même à rendre une simple Fisherman suplex crédible en s'en sevant comme finisher.

5/Ted Dibiase.

Presque pareil qu'Henning sauf que lui c'était LE heel de fin 80/Début 90. Et puis son fameux rire, son "Everyone Has A price for the million dollar man", et son planté de billet dans la bouche du perdant sont mythiques !

6/Eddie Guererro.

Pareil que Benoit et Malenko.

7/Hulk Hogan.

Bien que je l'aime pas il sais faire réagir la foule, et rien que pour ça il mérite la 7 ème place.

8/André Le Géant.

Notre Dédé Français. Pour un Big man il se demerdait vraiment bien, il avait du courage (pour preuve son match à Wrestlemania 3 il n'était pas censé le faire à cause de sa maladie mais il s'est fait opérer pour faire plaisir aux fans).

9/Disco Inferno
Le plus grand technicien du ring qui ai été vu, un mic skill a toute épreuve et une gimmick parfaite

9/Sting.

Le Scorpion est tout simplement légendaire, que dire de plus ?

10/Kenta Kobashi.

Comme Mitsuharu Misawa sauf que lui n'est pas mort.

11/Shawn Michaels.

Besoin d'explications ?

12/The Rock.

Pareil que Hogan, sauf que lui il avait un meilleur niveau In Ring.

13/Owen Hart.

Pour moi le successeur de Dibiase au niveau Heelesque, et puis il porte un nom légendaire et avait un niveau in ring tout simplement génial !

14/Bret Hart.

Pareil que Owen.

15/The Undertaker.

Pour avoir réussi à rendre crédible une gimmick totalement débile. Et puis il a aussi un super bon niveau in-ring.


Voiiilà !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:44

Bon allez, je vais le faire, ce top de malheur. Razz

1. Hulk Hogan
Pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement, mais sa carrière monumentale, ainsi que la manière dont il attisait les foules lui permettent d'être placé en haut de l'échelle des légendes.

2. Ric Flair
Le Nature Boy, et son palmarès gigantesque... probablement démesuré. Mais Ric Flair jouait son rôle à la perfection. Une grande légende, lui aussi.

3. Shawn Michaels
Mr. Wrestlemania, the Heartbreak Kid... l'un des hommes les plus talentueux de l'histoire, que ce soit au micro ou sur un ring.

4. The Rock
The Most Electrifying Man of Sports Entertainment... je crois que ça dit tout. ^^

5. Bret Hart
Le légendaire catcheur de Calgary, sûrement le plus populaire de sa famille. Un niveau in-ring ahurissant, beaucoup de charisme... bref, un grand, même très grand!

6. Stone Cold Steve Austin
Ce rebelle de première est vraiment arrivé au sommet, et faisait réagir les foules comme jamais. Un antihéros, mais réellement un showman.

7. André the Giant
Notre bon vieil André, sûrement le meilleur géant de tous les temps...

8. Eddie Guerrero
Sa mort soudaine a vraiment entraîné un bouleversement dans le coeur des catcheurs, mais aussi des fans. Son incroyable talent faisait de lui un catcheur magnifique, sa mort l'a transformé en légende.

9. Mr. Perfect
Son nom lui convient à merveille... Des qualités de catcheurs techniquement parfaites, et son charisme l'était tout autant.

10. Chris Benoît
Sa mort mystérieuse n'a pas eu l'mpact de celle de son ami Eddie. Néanmoins, il était un catcheur monumental, son niveau on-ring frisait l'absolu.

11. The Undertaker
Il a réussi à rendre crédible une gimmick de mort-vivant... respect! Et il a prouvé qu'il était en plus un catcheur de qualité exceptionnelle.

11. Sting (ex-aequo avec Taker)
Forcément, on aimerait tous un jour voir Sting vs Undertaker. Et de toute façon, le Stinger est tout smplement un catcheur prodigieux, à la hauteur de sa légende.

13. Lou Thesz
Il a su marquer son époque, et pas de la moins bonne des manières. Un type qui était vraiment très bon. Le premier à détenir 6 fois le NWA WHC.

14. Harley Race
Le digne successeur de Lou Thesz. Sauf que son catch était typiquement différent.

15. Owen Hart
Lui, à l'inverse d'Eddie Guerrero, s'il n'était pas mort, il y aurait eu des chances pour qu'il soit devenu une légende aussi grande que Bret (même si je préfère Owen, objectivement, il a eu moins d'impact que Bret, car il n'est pas resté assez longtemps. :/). Bah... in-ring, il était aussi bon que son frère, voire limite un poil meilleur. Et un excellent Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 8:17

Fin juillet arrive à grand pas.... il est donc temps de faire votre Power 10 du mois ! Wink
Et si vous êtes chaud, faites un top 5 des déceptions Razz


P.S : je posterai en même temps le résultat pour le power des légendes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:56

Puisque vous m'avez l'air bien chauds, je commence Razz


1er : Kane
Enfin récompensé !!! Kane a remporté sa 1ère mallette au dernier PPV, et surtout il a gagné son 2ème WHChampionship ! Merci merci merci et merci la WWE !. Sinon, Kane a toujours une des meilleures feuds (avec son frangin dans le coma).

2ème : Orton
Orton se transforme petit à petit en super-héros : il n'utilise plus que quelques prises lors de ses matchs, il fait des RKO quand il veut, il esquive toutes les attaques, etc.... et il va affronter Julien à SummerSlam. Même si je trouve qu'il a régressé, il faut avouer que Juillet lui a bien réussi Wink

3ème : Sheamus
Je ne savais pas trop qui mettre en 2ème, car actuellement personne ne mérite cette place. Mais puisqu'il faut en mettre un, j'ai mis notre ami Julien. Il a su conservé sa ceinture au PPV et contre The Miz (bon, grâce à des interventions xD).

4ème : John Cena
Il a perdu son titre, mais il tient toujours tête à Nexus. Et il réussit à monter une équipe pour lutter contre les jeunots à Summerslam

5ème : Nexus
Le mois dernier, 1er..... ce mois-ci, 4ème ! Pourquoi ? Parce qu'en un mois, ils n'ont rien montrés..... A part l'attaque des légendes (qui était forte simpa Razz), ça devient un peu trop répétitif. Heureusement, depuis peu, on oblige vraiment Nexus à catcher : Barrett vs Henry et Nexus vs RAW (l'équipe de Low-card/Mid-card)

6ème : Big Show
Il a gagné pleins de matchs, il a fait une bonne prestation au Money In The Bank de SmackDown!, et maintenant il feud avec la SES. Bref, c'est l'un des catcheurs du moment à SD!

7ème : The Miz
Il blesse la Truite, il remporte le MITB de RAW, il fait des tentatives pour encaisser sa mallette, et il renverse une poubelle sur Mark Henry (quel homme ! :o). Mais à cause de ses deux tentatives échouées, il ne mérite pas d'être dans le podium.... et j'ai peur qu'il continue de descendre dans le classement s'il nous fait des tentatives qui échouent chaque semaine.

8ème : Rey Mysterio
Plusieurs victoires à SmackDown!, le petit guerrier a su conserver son titre au MITB contre Swagger mais il l'a perdu quelques secondes plus tard contre Kane.

9ème : Santino-Kozlov
Juste parce qu'il me font triper, qu'ils ont gagnés leur match contre l'équipe de Regal, et qu'ils sont les seuls Low-Cards à avoir une feud Razz

10ème : Alicia Fox
Ba toujours championne, et encore des victoires à RAW. Elle mérite sa ceinture Wink





TOP 5 DECEPTIONS :


1er : Jack Swagger
Il ne récupère pas son titre, il perd ses matchs, il loupe sa chance d'affronter Kane à SummerSlam, et ça feud avec Rey est moyenne

2eme : Kofi Kingston
Champion IC.... qui perd contre Dolph lorsque le titre n'est pas en jeu.... mais aussi quand il l'est xD

3ème : Eve
Défaite défaite défaite !.... un mot qu'elle connait bien ces temps-ci !.....


Dernière édition par alex-cena le Jeu 29 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:32

1er : Kane
Remporte le WHC Championship qui mérite amplement , et nous sort des promos qui roxx à fond , mérite le top du classement.

2er : Nexus
Perd la tête du classement pour moi car leurs attaques sont trop répétitives pour moi , et je trouve qu'ils ont moins performant que le mois dernier. Sont dans le podium grace à leur impact sur RAW et leur victoire sans élimination face aux Low Cards de RAW.

3ème : Sheamus
Julien a réussi à conserver son titre face à Cena , et détourne deux cash du Miz.

4ème : The Miz
Vainqueur du Money In the Bank , le Miz va surement monter dans le Main-Event bientôt ! Même si ces deux derniers cashs étaient foireux , je pense que la WWE va le recrédibiliser !

5ème : Randy Orton
Bonne prestation au MITB , sort des RKO à tout le monde , challengeur n°1 pour Summerslam , il mérite largement cette place !

6ème :Laycool
Malgré la séparation des ceintures , elles ont toujours dominé SD! pendant ce mois.

7ème : Better than the best period ... The Hart Dynasty !
Rien à dire la-dessus , nombreuses victoires et belle défense face aux Usos , et surtout , Tyson Kidd ! Power 15 du forum - Page 2 774570

8ème : Rey Mysterio
A fait un bon mois , malgré la perte du titre face à Kane.

9ème : Ted Dibiase
Bonne prestation au MITB et nombreuses victoires face à Morrison , et a réussi à pécho Maryse ! Pécho Pécho !! Bien joué garçon ! Razz

10ème : Dolph Ziggler
Remporte un Title Shot pour le titre IC et j'espère vraiment qu'il va le remporter parce qu'il le mérite.


Déceptions :

1- SES
Que de malheurs pour la SES avec Punk & Mercury qui se font démasqué.

2-Jack Swagger
Aucune victoire importante depuis la perte de son titre.

3- The Usos
Que de défaites contre la Hart Dynasty ...

4- John Cena
Perd une nouvelle fois contre Sheamus et crée un groupe qui n'est même pas soudés. Razz

5- Edge
Il ne se passe rien pour l'opportuniste , qui feud avec Y2J avant de se mettre en équipe pour le bien de RAW et de quitter cette équipe.


Dernière édition par RKO-Legend-69 le Dim 1 Aoû - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:11

1er : Sheamus

Il réussi à garder le titre et à ne pas se faire défoncer par la Necsuce é__é Il aide même super Cena qui n'en a pas besoin !

2ème : Barbie & Kane

Il devient WHC champ et tout le monde le craint n___n

3ème : Nexus

Avant ils semaient la terreur, maintenant ils craignent et abandonne certains des leurs ( es francès ? ) et je leur donne pas plus de 2 mois avant qu'ils s'éparpillent Wink

4ème : The Miz ( du poker lolilol )

Le plus gros push, pendant qu'il avait 3 ceintures, qu'il décroche la malette, JoMo lui feud avec Dibiase pour ... rien du tout Razz
On voit qui c'est le Marty Jannety maintenant é___é

5ème : Randy Orton

Il a toujours le dernier mot ou plutôt les dernières lettres : RKO
Sans parler de son match pour le titre même si on sait qu'il n'a aucune chance face à Sheamus !

6ème : HD ( nan pas votre téléviseur n__n )

Ils ont pas perdus les titres depuis un chti moment et puis tant que y'a pas d'équipes crédibles ils resteront champions ^^

7ème : Rey Mysterio

Les capricieux ont le pouvoir é___é

8ème : Big Slow

Il gère la SES à lui tout seul et enlève même le masque de CM skunk mais il gère pas Swaggy c'est pour ça
qu'il est aussi bas dans le classement ^^

9ème : John Sénateur

Il chope les membres de la nexus 1 par 1 puis 2 par un ( WTF ? )

10ème : Great Khali JoMo

Il gère le million dollar son & sa ... euh comment on peut appeler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:22

1er : Kane
Un peu comme tout le monde, parceque ça fait 10 ans qu'il a pas gagner un titre de champion du monde (hormis ECW), puis il a aussi gagner le MIB!

2ème : AWESOME! The Miz!

Tout simplement parcequ'il est champion des USA et en plus il gagne le MIB de Raw! Bientôt de nouvelles ceintures unifiés? Wink

3ème : Sheamus


Parceque meme si s'est un rouquin, il gère ;P Sérieusement, il garde sa ceinture face à Cena, et Nexus ne l'a toujours pas attaqué directement!

4ème : Nexus

Le feud avec les autres supesrtars se montre toujours aussi intéressant.

5ème : Randy Orton

Il décroche un match de championnat contre Y2J et Edge, il mérite la 5eme place.

6ème : Rey Mystério

La même que Randy Orton, de plus il a gagné son match contre Swagger à MIB.

7ème : Well... It's The Big Show!

Démasqué 2 membre de la SES, et bonne performance à MIB malgé sa défaite!


8ème : Evan Bourne

Il s'en prends à Orton, fait une belle performance au MIB.

9ème : Alicia Fox

Je ne l'aprécie pas trop... Mais quelle talent! Very Happy

10ème : Une égalité, ou plutôt un Duo? Christian et Matt Hardy

C'est simple, à eux deux, ils ont animés le MIB de SD! De plus, même s'ils perdent un match ensemble, et qu'on sent un peu de tention entre les deux, il y a aussi comme un respect ou jsais pas quoi... Les deux font du bon travail, et Matt Hardy remonte la pente!



TOP 5 Déception! =X

1er: John Cena

Son équipe ne tient pas la route, et rappelez moi la date de sa dernière victoire?... Sa date hein?


2eme: CM Punk et la SES

Trouvez l'erreur, Mercury démasqué, Punk pareil, de plus il est blessé. Du moins, il l'était, on va donc le retrouver sur un ring afin qu'il remonte dans le classement.


3eme: Jack Swagger

Le moi dernier, champion, puis depuis qu'il perd son match face à Mysterio, plus rien. Cependant, il garde toujours une belle performance au micro, et il ne devrait pas rester plus longtemps dans ce classement!

4eme: MVP

On ne l'a même pas vu au MIB, il a pas vraiment de feud en ce moment et traine plus à la NXT qu'autre part... A quand un retour sur le devant de la scène?

5eme: Kofi Kingston

Un Champion transparent, qui perd contre Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:51

Il ne reste plus beaucoup de temps pour ceux qui n'ont toujours pas fait leurs TOPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 9:16

LES TOPS

1er : Nexus
c'est une équipe redoutable et tout le monde a peur d'eux. et grâce à eux on va avoir un super match à summerslam contre la cena team.

2eme : Randy Orton
meme avec sa blessure il a toujours été présent. Le roi du RKO est le challenger n°1 et je pense qu'il mérite de retrouver son titre. Après la Legacy, le grand retour du Legend Killer

3eme : Dolph Ziggler
le mec de Vickie (bon courage pour lui) il sait bien profiter d'elle pour obtenir des matchs. on va le découvrir encore + et c'est pour moi un catcheur à surveiller.

4eme : Layla
elle vole la place à sa copine michelle mc cool. j'aurais jamais pensé qu'un jour elle serait championne et surtout qu'elle passe devant michelle. bien joué.

5eme : The Miz
remporter le MITB de Raw je dis bravo. c'était un match vraiment difficile. j'ai été surpris que ça soit lui mais je trouve que c'est une bonne chose. par contre je pense pas qu'il va casher la malette rapidement.

6eme : Evan Bourne
Il grandi à la wwe et je suis content de le voir. c'est le meilleur high flyer pour moi. il fait de belle prestations à chaque fois.

7eme : Cody Rhodes
une nouvelle superstar arrive, dashing cody rhodes. il a ses preuves en faire en solitaire mais je sens le titre intercontinental est pour lui.

8eme : Kane
il a quand meme remporté le MITB de SD à la surprise de tout le monde. et dans la meme soirée il devient champion. bien joué.

9eme : Big Show
il a démasqué cm punk

10 eme : Santino
il est guignol mais il fait parfois des belles choses et on le voit à tout les raw

LES FLOPS

1er : Cm Punk
il a gardé serena dans la SES alors qu'elle boit, elle a trahi les regles.

2eme : Jack Swagger
il a abandonné son père contre kane. alors que Swagger nous fait chier toutes les semaines avec son père.

3eme : Maryse
elle sort avec Ted.

4eme : Michelle Mc Cool
elle laisse la role de star à Layla et Michelle devient maintenant la boniche de Layla. Trop gamine. j'aime bien quand michelle est seule et heel. faut qu'elle largue Layla.

5eme : Sheamus
il est toujours champion parce que Nexus intervient tout le temps. sinon il ne vaut rien. je comprend pas pourquoi il est champion. retourne en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 9:42

C'est la Storyline qui fais ça Nico pour Sheamus hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fox
Jobber
Alicia Fox


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:53

1er: Alicia fox
Elle m'inpréssione de jour en jour son finisher il est exellent (axe kick) quand elle est arrivé jme suis demandé qu'est ce qu'elle fait la elle ??!!! mais la elle a vraiment ca place !! et j'espere que ca ceinture elle va la gardez lontemps

2eme: the mizz
il m'inpréssionne c'est le futur de la wwe !

3eme : evan bourne
Alors lui trés aaériien rien a dire son shooting star press est trés puissant

4 eme : Layla
Cette divas m'inpressionne elle a depassé son maitre mccool son
lay-out en a mis beaucoup de KO en plus c'est la championne féminine !

5eme: Kofi gingston
moi j'adore ce gas la trouble in paradise je kiff Rien a dire

6eme : Kelly kelly
beaucoup de victoires face a lay-cool j'adore son k2 !

7eme : dolph zigler
moi jladore perso treau beau ! Smile et son Zic-Zac j'adore

8eme kane
sa victoires a MINTB bravo dommage qu"il a pris sa retraite
9eme john morrison
sa rivalité avec ted dibiasse j'adore

10eme gail kim
trés bon tallent !!!

Mes déceptions:
1 eve torres une grande series de détaite !

2: jillian
mal utilisé !!

3eme santino marrella
talent gachés !!

4eme great khali
cette homme la je le verrais bien attamé une rivalité avec sheamus il est trés puissant !!

5eme : Rosa Mendes
la pire divas de la wwe son match contre kelly kelly = 2 minutes meme pas son finisher RosaFantasy est fort mais c'est rare qu'elle l'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:32

Lavi-Hbk a écrit:
C'est la Storyline qui fais ça Nico pour Sheamus hein ?! xD

Mdrrrr je me disais la même chose! ^^

Un peu bizard comme classement! Brave bête Maryse en Flop parcequ'elle sort avec Ted!
CM Punk 1er flop parce que Serena bois! xD (En plus elle a même pas bu, CM Punk l'à sauver!)

Hé, en tout cas, Nico 35 moi jdit: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:06

Lavi-Hbk a écrit:
C'est la Storyline qui fais ça Nico pour Sheamus hein ?! xD

je sais faut pas me prendre pour un con.

mais j'aime pas.

de toute façon sheamus je le hais. et je trouve cette storyline débile. une fois je veux bien mais 2 fois de suite c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:18

Allons allons! T'es un vrai Breton ou quoi?
Les Bretons sont des celtes, et entre celtes, on se soutient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:24

Sinon, Serena a bel et bien bu trust, à voir le nombre de verres devant elle au début de la séquence passée pour épargner Punk de Kane et à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:13

JiminiFrog a écrit:
Sinon, Serena a bel et bien bu trust, à voir le nombre de verres devant elle au début de la séquence passée pour épargner Punk de Kane et à la fin XD

Oui exacte, je me suis trompée j'ai re-vérifié en regardant la vidéo!

La keukine! xD Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 9:32

ouais je suis breton mais c'est pas pour autant que j'aime tous les celtes.

Sheamus est peut être un mec bien dans la vie mais sa gimmick catcheuresque je la déteste. Je le trouve malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:54

Malade mental ?! Lui ?! Nan, Edge est même pire que lui (mais Edge est tellement bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:17

Grave Edge c'est un vrai Psychopathe (je Kiff ça gimmick d'ailleurs) xD

(Et vive le flood jpense qu'on va arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:05

Résultat du power 15 du mois et du Top 5 des déceptions : http://f-o-w.catchforum.fr/discussions-f2/classements-du-mois-t1145.htm#22076





Pour ce qui est du Top des Légendes, je n'ai pas fait le tableau et vu qu'il y a eu peu de votants, le résultat n'est pas "réaliste". Pour vous donner un aperçu (classé dans l'ordre, et le chiffres à côté indique le nombre de points reçus) :

Hulk Hogan : 51
Shawn Michaels : 39
The Rock : 39
Chris Benoit : 35
Stone Cold Steve Austin : 33
Ric Flair : 32
André le géant : 32
The Undertaker : 31
Eddie Guerrero : 30
Bret Hart : 26
Mr Perfect : 19
Mitsuharu Misawa : 15
Dean Malenko : 13
Sting : 13
Ted DiBiase : 11
Mick Foley : 9
Vince McMahon : 8
Ultimate Warrior : 7
Kenta Kobashi : 6
Goldberg : 5
Owen Hart : 5
Lou Thesz : 4
Triple H : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:20

Excuse moi mais tu te bases sur quoi pour les points ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:49

Sur les classements des autres membres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:07

Celui qui est classé 1er a 15 points, celui qui est 2ème 14 points, le 3ème 13 points, etc.... et j'additionne le nombre de points que chaque catcheur à reçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 15 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du forum   Power 15 du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 15 du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 25 de la WWE
» FOW Power To the People 17/08/11
» FOW Power to the People 17/08/11 !
» Power Slam Top 50 2011
» FOW Eternity Power To The People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: