Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOW Eternity Power To The People !

Aller en bas 
+13
Admin
Thib
Hadès
JiminiFrog
Yannick
CM Punk
Kenz
Steve™
Alex59
Titanium`
Guigui
Shawn Michaels
edydin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:00

La salle est directement plongée dans l'obscurité la plus profonde, laissant les fans dans l'incompréhension la plus totale. Eux qui s'attendaient à entendre le thème du show et voir jaillir d'impressionnants effets pyrotechniques se retrouvent dans le noir. Soudainement, l'écran géant commença à s'allumer. Une vidéo s'afficha sur ce dernier, montrant le départ de Kevin Nash, celui de Jeff Hardy, le départ choquant de CM Punk ou encore les départs de Ted DiBiase et Goldberg. Tout ces hommes qui avaient pour la plus part d'entre eux une place importante au sein de la fédération n'avais eu aucun scrupule à la quitter à cause de la gestion plus que maladroite du staff. Cette courte vidéo s'arrête alors afin de laisser place à une autre...



AND NOW... FEDERATION OF WRESTLING PRESENTS... FOW ETERNITY !


Le thème song de l'unique show de la fédération résonne enfin dans cette salle où l'ambiance commence à s'installer. Les effets pyrotechniques illuminent la salle de milles feux et les feux d'artifices explosent dans un fracas provoquant l'hystérie des fans ! Les personnes présentes ce soir arborent des pancartes mettant en valeur les superstars les plus apprécier de cette fédération tel AJ Styles, Rob Van Dam ou encore Christian tandis que d'autres sont, au contraire, insultantes envers des lutteurs tel que Triple H, actuel champion du monde de la fédération. Ces pancartes sont levée le plus haut possible afin que les personnes montrent fièrement quel superstars est leurs favoris et la caméra fait un tour dans le public qui est déchainé ce soir et pour cause, ce soir, les personnes ici présentes auront le pouvoir et pourront eux-même prendre des décisions qui influerons sur le show de ce soir. La caméra continue et tourner et nous pouvons apercevoir aisément que, spécialement pour l'occasion, un nouveau décor a été mis en place pour célébrer ce show assez spécial et important. Notre trio de commentateurs sont eux aussi bien présent, mais ne semblent pas être décider à prendre la parole directement.



FOW Eternity Power To The People ! Stepha12

Stephanie McMahon, la général manager de FOW Eternity effectue son entrée, marchant jusqu'au ring. Les fans la huent fortement, la considérant comme responsable de tout les départs des têtes d'affiches de cette fédération. Mais la fille de Vince McMahon ne semble pas prêter attention à ces huées et continue de s'avancer, grimpant désormais à l'intérieur du ring afin de prendre la parole, le sourire aux lèvres.

FOW Eternity Power To The People ! Mcmaho10

Stephanie McMahon : Ce soir est un grand soir. Car comme vous le savez, ce show est un Power to the people, ce qui signifie que pour cette fois, vous déciderez de tout ! Il vous suffira pour cela de voter pour les propositions de votre choix et celle qui obtiendra le plus de votes sera retenue. Et je vais d'ailleurs vous rappelez tout les choix possibles. Vous pouvez choisir le type de match que vous souhaitez voir pour débuter ce show, vous avez aussi la possibilité de choisir la stipulation dans laquelle le titre Icon serra défendu... Et enfin, vous pourrez choisir les deux équipes féminines qui s'affronteront ce soir. Ce show promets donc d'être un grand show, le meilleur show de cette année sans aucun doute ! Car beaucoup de choses ont été prévues ce soir et vous aurez à chaque fois le show, vous serrez en quelques sortes les maitres de cérémonies.

Stephanie se mets à sourire, mais malgré ces annonces plus qu'alléchante, le public n'a de cesse de la huée

Stephanie McMahon : Les votes du premier match de la soirée sont d'ailleurs clos, ce qui fait que vous ne pouvez plus rien y changer. Je vous souhaites donc à toutes et à tous une bonne soirée !

La GM sors du ring, arborant toujours ce même sourire, prête à rentrée en backstages, mais... d'un seul coup, l'écran géant s'allume, laissant apparaitre le président de la fédération, Donald Trump. Stephanie McMahon se stoppe et regarde le titantron, ne comprenant pas cette intervention de la part de son employeur.

FOW Eternity Power To The People ! Trump_10

Donald Trump : Aujourd'hui est une soirée très spéciale, ce qui signifie que j'ai énormément de choses à faire, mais aussi énormément de choses à dire... Et en premier lieu, je ne vais pas vous mentir, la FOW se porte actuellement très mal. Depuis les départs de Jeff Hardy, Ted DiBiase et CM Punk, la vente de produits dérivés est en chute libre et il en va de même pour les ratings.

Le président lâche un profond soupir suite à cette déclaration peu surprenante.

Donald Trump : Mais cela n'est pas arriver par hasard, oh non ! Il y a bien une personne qui est responsable de tout cela, une personne qui aurais pu causer d'autres départs si je ne serais pas intervenus de moi-même. Et ce coupable se trouve dans cette salle...

Stephanie McMahon commence à hocher la tête négativement, craignant la suite des événements tandis que Donald Trump se remets à parlé

Donald Trump : Stephanie... sache que je vais regretter ce que je vais dire, mais je me dois de le faire pour le bien de cette fédération... tu es la responsables de tout ces départs ce qui signifie que ton travail entant que GM a été infructueux et de ce fait, je n'ai pas d'autre choix que de te relever de tes fonctions, tu ne serras plus la GM à présent. Mais étant donné que j'ai du respect pour toi, je tiens à te rassurer, tu ne serras pas virée de la FOW.

Donald Trump s'arrête, observant la réaction de Stephanie McMahon qui se trouve sur la rampe d'entrée, les larmes aux yeux, sans bouger.

Donald Trump : Mais n'ayez craintes. Il y aura un nouveau général manager. Quelqu'un de populaire, quelqu'un de juste, une personne qui ferra en sorte de redresser la barre pour que la FOW retrouve sa gloire d'antan. Il s'agira sans doute du meilleur GM de cette fédération ou du moins, le GM le plus apprécier par les fans. Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présentez votre nouveau général manager....

Un sourire s'affiche sur les lèvres du président de la fédération tandis que les fans meurent d'impatience de connaitre l'identité du nouveau général manager d'Eternity...



FOW Eternity Power To The People ! Cm_pun14

CM Punk, The Best In The World, est de retour à la Federation Of Wrestling ! Les fans se lèvent tous tel un seul homme et acclament comme il se dois celui qui sera leurs nouveau général manager. Celui-ci descend la rampe d'entrée tout en souriant et fait un "au revoir" de la main à Stephanie McMahon qui semble être choquée de s'être faites remplacée par l'ancien champion du monde. Celui-ci entre à l'intérieur du ring et prend directement la parole.

FOW Eternity Power To The People ! Sans_t67

CM Punk : Cela fais énormément de bien d'être de retour ici et c'est encore mieux de revenir ici entant que nouveau général manager. Car désormais, je serais plus proche du public que jamais. Je tiens d'ailleurs à remercier le président de cette fédération, Donald Trump, qui, finalement, n'est peut-être pas si incompétents que cela.

Le président de la fédération affiche un sourire suite aux paroles de CM Punk et c'est sur cette image que l'écran géant se coupa, laissant à présent seuls CM Punk et Stephanie McMahon. The Second City Saint s'apprête à parler, mais celui-ci remarque Stephanie, présente sur la rampe d'entrée, semblant totalement dégoutée de s'être faite remplacer par Punk.

CM Punk : Excuse-moi Stephanie, j'avais totalement oublier ta présences ! Je comprend parfaitement la raison qui te pousse à rester là, planter comme une potiche, mais... tu dois à présent te casser ! Et tu connais la chanson non ? Na na na na, na na na na, hey hey hey, goodbye !

Le personnes présentes dans l'arène reprennent en chœur le chant lancer par CM Punk et ce dernier fait un signe de la main à Stephanie, lui faisant comprendre qu'elle dois s'en aller. Cette dernière fini par tourner les talons et emprunte la rampe d'entrée pour rejoindre les backstages, toujours sous les chants du public.

CM Punk : Très bien... à présent, laissez-moi vous dire que je serais un général manager juste et honnête, tout le contraire de celle qui m'a précédé. C'est pourquoi je vais annoncer ma première décision entant que général manager. Ce soir, le show est un Power to the people, vous avez donc le pouvoir. La semaine dernière, j'ai observé le show et j'ai pu voir AJ Styles se faire écarter de la course au titre par malchance. Mais j'ai décidé de donner une seconde chance à AJ, celui-ci pourra donc obtenir un title-shot, mais... tout comme la semaine dernière, il devra dépendre d'un lutteur. Dans le Main-Event, Triple H devra soit affronter Rob Van Dam ou Christian. Si Triple H l'emporte, alors, AJ Styles n'aura plus le droit au moindre title-shot tant que Hunter détiendra ce titre, mais si Christian ou RVD l'emporte... vous aurez droit à un affrontement entre AJ Styles et Triple H à SummerLive pour le FOW Undisputed Championship ! Voici donc ma première décision entant que GM et rassurez-vous, il y en aura beaucoup d'autres !

Le GM laisse tomber son micro et sors du ring pour aller célébrer avec ses fans qui sont totalement satisfait d'avoir ce nouveau général manager.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:04

Bon début
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:07

Trés bon segment ! ça met bien en jambe ! Et puis, un CM Punk GM, y'a interêt à faire des miracles avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:13

Un bon segment d'intro comme toujours mais... CM Punk new Eternity General Manager !! Je suis surpris de ce choix mais bon ca peut être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:15

JBL: Bref ! Nous voilà de retour ! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, juste avant cette pause publicitaire nous avons eu un nouveau GM Manager d'Eternity ! Ne soyez pas choqué .. il s'agit de Cm Punk !

Matt Striker: L'ère du Best In The World ne fait que commencer, il a complètement pris le pouvoir, la FOW va devenir encore plus meilleur qu'elle ne peut l'être !

Jim Ross: Vous êtes fou, ce n'est pas des gens qualifié comme Shane ou Stéphanie qui ont réussi a remonter le niveaux des shows .. pourquoi une simple superstars qui n'a aucun talent administratif va remonter le niveaux ? On va tous crouler ! Si personne ne fait quelque chose, on va pourvoir dire adieux à notre travail.

JBL: Jim, vous n'avez pas tord en fait, enfin je ne pense pas ça cela ! Ce soir le pouvoir est au peuple ! Et ce soir on n'a pas que ça à faire, place au premier combat de la soirée.

Matt Striker: Trois lutteurs sont déjà dans le ring, Zack Ryder, Sheamus et Big Show, qui ira les affronter ?



From San Antonio, Texas ... Shawn Michaels !

FOW Eternity Power To The People ! Shawn_10



From Orangeville, Ontario, Canada .. Edge !

FOW Eternity Power To The People ! Edge10



From Cleveland, Ohio .. Dolph Ziggler !

FOW Eternity Power To The People ! Dolph_11

Ding ! Ding ! Ding !

Le combat commence les hommes se place dans leur coin, c'est Edge et Sheamus qui commence le combat ! Il entre directement en contact, mais la force d'Edge ne fait pas le poids face à celle de Sheamus qui prend vite le dessus sur son adversaire il l'envoie dans les cordes ... clothesline ! Bien exécuté par ce dernier les corps sont encore frais, Edge se relève aussitôt après le coup porté Sheamus attrape Edge ... Chest Thumps ! Sheamus l'envoie maintenant dans le coin de son équipe et fait le tag avec Zack Rider ... ce dernier lui assène une série de coups de genoux dans le ventre il l'amène maintenant au milieu du Ring ... la superstar classée X se défend et porte un dropkick à Zack et rampe en direction du coin de son équipe ... le tag est fait ! C'est Shawn qui entre dans le ring en pleine force ... Clostheline ! ... et encore une Clostheline ! .. Dropkick ! Zack se fait vite mettre au sol, Shawn est en forme il monte sur la troisième corde ... Descende du coude ! Le tombé 1 ... 2 ... simplement deux Big Show et Sheamus sont entrés dans le ring, de même pour Edge et Dolph qui ont tous deux portés un dropkick à Show et Sheamus ce qui les a fait passer par-dessus la troisième corde. À l'intérieur du ring le combat continue entre Zack et Shawn ! Shawn à toujours le dessus sur Zack, il le relève ... Russian Legs Sweep ! Suivi d'un saut pour se relever, il s'en va en direction de son coin et s'apprête à monter sur les cordes ... Tag ! Dolph vient de toucher Shawn qui le regarde assez furieusement ... le combat continue, mais les deux s'engueulent pendant ce temps-là Zack a le temps de faire le Tag ... Dolph y va ... une énorme droite ! Dolphy est K.O ! Big Show sourit et pose son pied sur Dolph ... 1 ... 2 ... Simplement deux il se dégage quand même.

Le Big Show l'envoie dans un coin erreur de sa part il l'envoie dans le mauvais coin ... Edge en profite pour taper sur Dolph ... c'est Edge qui passe à l'attaque il envoie des droites au Big Show, mais ce dernier ne bouge même pas, il s'élance dans les cordes ... Show l'attrape par la gorge ... Chock ... Dropkick ! Shawn vient de sauver Edge, il vient même de sauver le combat à l'extérieur du ring ça dégénère Sheamus s'en prend à Shawn, tandis que Zack s'en prend à Dolph ! Dans le ring Edge ne sait plus ou donner de la tête ... il se positionne dans un coin est fait signe de se lever au Big Show ... il part pour un spear ! Shawn tape sur son épaule, et entre dans le ring sans même regarder Edge ... Sweet Chin Music ! Nan le Big Show attrape la jambe de Shawn, il le regarde et lâche un grand sourire ... Enzugiri ! Shawn s'en sort quand même. Il monte assez rapidement sur la troisième corde ... Diving Crossbody ! Il touche la cible, les deux hommes rampent au sol en direction de leur coin ... le Tag est fait des deux cotés ! Dolph et Zack Ryder sont sur le ring on commene par un échange de droites entre les deux ... Zack prend le dessus, il envoie valser le blondinet dans les cordes ... ce dernier revient ... Coup d'épaules ! Qui met au sol Zack, il tente le tombé 1 ... même pas deux. Il assène quelques coups de pied à Zack en se relevant. Il relève par la suite Zack et l'envoie dans le coin opposé ... Stinger Splash ! Zack revient vers lui ... Power Slam. Le blondinet se place maintenant à côté de Zack ... Jumping Elbow Drop. Il relève Zack et le ramène dans le coin de son équipe, il fait le tag avec Edge ... il lui assène quelques coups de genoux avant de l'envoyer dans les cordes ... Big Boot !

Edge le relève et l'envoie une nouvelle fois dans les cordes, cette fois si un peu trop prêt de son équipe ... tag ... Sheamus entre dans le ring, les deux s'échangent des droites d'une puissance assez phénoménale ... Edge ne recule, mais ne dis pas son dernier mot il riposte avec des droites et des gauches dans l'abdomen et dans la face de Sheamus il tente maintenant de l'envoyer dans les cordes mais c'est contré c'est lui qui s'en va dans les cordes ... double coup de la corde à linge ! Les deux sont à terre et rampe en direction des cordes pour se relever ... Edge est sur pied en premier il court en direction de l'irlandais ... ce dernier baisse les cordes et Edge s'écrase à l'extérieur du ring. Ses coéquipiers vont voir s'il va bien, mais les deux autres adversaires sont aussi la ... l'arbitre décompte Edge à l'extérieur, Sheamus finit par y aller il bouscule Dolph et Shawn il attrape Edge et l'envoie dans les barrières de sécurité avec une terrible puissance, il l'envoie après dans l'escalier métallique ... il lui attrape la tête et l'écrase contre les poteaux du ring. Il arrive près de la rampe d'entrée il envoie Edge valser sur les rebords du ring, puis il décide de le remettre dans le ring, il entre lui aussi à son tour dans le ring. Il relève Edge et l'envoie dans les cordes ... Clostheline ! Bien porté. On sent la fatigue sur les 3 catcheurs le rythme avance assez lentement.

Sheamus relève peu à peu Edge qui est au sol à bout de forces ... ce dernier essaye quand même de se défendre avec des droites dans le ventre de Sheamus, mais pas assez puissante pour le plier ... l'Irlandais sourit aux droites qu'Edge lui porte quand d'un seul coup il nous fait une drôle de tête ... une droite bien placée dans les bijoux de famille de Sheamus suivit d'un DDT dévastateur qui plante la tête de Sheamus dans le sol du ring ! Les deux hommes sont au sol ... Edge rampe jusqu'aux cordes pour se relever ... de même pour Sheamus ... Les deux hommes sont sur pieds en même temps, Edge ne bouge plus trop. Contrairement à Sheamus qui reprend ses esprits plus vite que tout le monde ... il court en direction d'Edge ... Spear ... Spear ! Tout le public est debout ... Edge s'en va en direction de Zack et Big Show ... Dropkick sur le Big Show qui le fait chuter ... croche pieds pour Zack qui se prend le rebord du ring en pleine face il tente le tomber ... 1 ... 2 ... Non ! Zack est revenu quand même avec la bouche en sang ! Dolph s'en va s'attaquer à Zack il lui assène des droites et gauches puis le pousse à l'extérieur du ring ou la bagarre continue en attendant à l'intérieur du ring ni vu ni connu Edge a fait le tag avec Shawn ... il tape du pied au sol ... Sweet Chin Music ! Le tombé 1 ... 2 ... 3 ! Le combat est fini.

Spoiler:

FOW Eternity Power To The People ! Shawn_11

Alors que les trois hommes fêter leur victoires, il commencèrent à se parler d'un ton assez grave ils reviennent sur les moments critiques du combat, les coups foireux .. Dolph assène une claque à Edge, ce dernier réplique ... Shawn se met dans la bagarre. Bagarre général mais ..



Matt Striker: The New GM ! OMFG ! Première apparition en temps que GM.

JBL: Ferme-la et laisse le parler, je veux entendre sa première décision en temps que GM.

Cm Punk entre sous une énorme eat de la part du public, ce dernier reste sur le bord de la rampe juste en dessous de l'écran géant puis prend la parole.

FOW Eternity Power To The People ! Cm_pun11

Cm Punk: Ce soir tout va changer ! Stéphanie m'a laissé son siège, à moi les règnes d'Eternity. Ce soir, c'est le début d'une nouvelle ère à la FOW. Ce soir je suis là pour dire que j'aime les catcheurs remplis de talents ! Capable de fournir des combats les un meilleurs que les autres. Certains lutteurs pleins de technique, de charisme méritent des titres shot ! À la FOW il n'y a pas de prise de risque ! Vous n'avez que du réchauffé ! Jamais du neuf ... Ric, Shane, Stéphanie personne n'a osé prendre des risques pour monter au plus aux niveaux cette fédération ! Prendre des risques c'est soit tu croule ... soit tu réussit. Ce soir je décide de faire une chose très folle ! Je prends un énorme risque ... mais je sais que cela sera vraiment gagnant pour la FOW ! Quelque chose d'inédit. Ce soir je m'adresse à vous trois ! Shawn, Edge et Dolph, ce soir pour ma première apparition je frappe un grand coup pour SummerLive j'annonce un Ultime X Match ! Et suite à cette victoire vous êtes tous les trois qualifiés pour ce match, mais ne croyez pas être vainqueur toute suite ... n'oubliez pas, il reste encore 3 places...

Après l'annonce de Cm Punk ce dernier se retire avec le sourire le public applaudi le choix que viens de faire Cm punk, tandis que les trois hommes sur le ring se regardent assez méchamment en restant perplexe.

JBL: Non de dieux ! Il n'a pas froid aux yeux Punk ! Il aime prendre des risques !

Jim Ross: Faut pas qu'ils en prenent trop, la FOW n'est pas à l'abri de tomber en ruine. Il a peut-être les yeux froids, mais ils sont ouverts aussi ... il dit bien que prendre des risques c'est soit tu chutes, soit tu réussis ... avec ce type de combat, sans parler des autres qui vont venir avec un nouveau GM ... si on continue comme ça SummerLive va battre les records ! Il ira jusqu'à battre Wrestlemania !

Matt Striker: Je n'ai rien à ajouter ! Première apparition et Punk frappent déjà un grand coup l'univers de la FOW ... je ne me demande ce que le reste du show nous cache en attendant pour calmer nos esprits après tout ça, je lance la pub.

Booker: Steve
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:22

Trés bon match tag team, peut-être un peu trop de Dropkick sur le début, car bon au final, ils se donnent plus de dropkick que de coups de poings donc..; Voilà hein ! ^^ Sinon, le reste est trés bon, et puis, je fini le travail ! J'ai bien aimé les coups fourbes que les 3 se donnent , ça donne du piment au match. Excellent match, et puis l'annonce du Ultimate X FOW Eternity Power To The People ! 774570
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:25

Un jolie match et une victoire logique pour Ziggler, Edge et HBK. Je pense que la suite risque d'être sympa. L'annonce de CM Punk est très original. Un Ultimate X Match au PPV le plus chaud de l'été. Ca risque d'être l'enfer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:26

J'aime le premier segment. Mettre CM Punk GM est une très bonne idée, et une très grosse responsabilité pour lz fédération en même temps. Il faudrait donc trouver quelque chose d'exceptionnel à faire de CM Punk, parce qu'il le mérite vraiment.

Sinon, c'est quoi un Ultimate X Match ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:27

Chiizouette` a écrit:

Sinon, c'est quoi un Ultime X Match ? O.O

Un principe de match popularisé et inventé par la TNA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:30

Shawn Michaels a écrit:
Chiizouette` a écrit:

Sinon, c'est quoi un Ultime X Match ? O.O

Un principe de match popularisé et inventé par la TNA ;-)

Je vais chercher sur Wiki donc .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:30

La courte page publicitaire est maintenant terminée. L’écran géant se divise en trois parties. Dans la partie de droite se trouve Sin Cara dans sa loge en train de se mettre ses protections pour les bras et ses bottes. Un fois ça de fait, il met sa veste rouge et se remet en bonne position le masque puis sort de sa loge. Au milieu, c’est Daniel Bryan qui s’y situe dans la salle de sport en train de lever des poids. Il pose ensuite tout ça et sort de la salle de sport. The Miz est dans la partie gauche en train de sautiller dans les vestiaires sur des grosses boites en fer. Les trois hommes se mettent alors marcher vers l’arène car leur match va commencer. L’écran géant se floute avant de laisser apparaitre les quatre choix possibles pour ce match : Triple Treath Ladder Match, Triple Treath Steel Cage Match, Triple Treath Table Match et Triple Treath Match tout court. Sans surprise, le Triple Treath Match normal arrive dernier. Suivie du Triple Treath Steel Cage arrive avant dernier et... Triple Treath Table Match second ! Ce sera donc un Triple Treath Ladder match ! La caméra se rallume là où marchent les trois hommes qui ont appris la nouvelle par le biais des officiels en backstage. Les hommes semblent ravis, surtout Sin Cara. La caméra se coupe et l’on revient dans l’arène. Des échelles sont positionnées dans toute la salle et la ceinture est suspendue dans les airs. Le match va commencer...

The folling contest is a Triple Treath Ladder Match and his for The FOW Icon Championship ! The first contender who will succed to unhook the belt with a ladder to become the champion !



Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at 180 pounds... Sin Caraaaaaa !

FOW Eternity Power To The People ! Sin_ca13

Sin Cara est donc le premier prétendant au titre à arriver dans l'arène sous un accueil chaleureux des fans ! Sin Cara regarde la salle, savourant ce moment. Il ne coure pas comme d'habitude puisque sur son chemin se trouve plusieurs échelles. Il passe sous une grande échelle, saute pour éviter une plus petite pour finalement monter sur une échelle de taille moyenne. Il monte au sommet puis se jette littéralement de l'échelle sur le ring mais se rattrape en faisant sa son saut qu'il faut d'habitude par desus la troisième corde ! Une fois dans le ring, il monte sur la troisième corde et enlève sa veste. Les fans sont déjà ébahis après ce saut. Il attend maintenant ses adversaires.



And now, from Aberdeen, Washington, weighted at 210 pounds... Daniel Bryaaaaaaan !

FOW Eternity Power To The People ! Daniel12

Daniel Bryan fait son apparition sous les avis un peu mitigé en son égard. Mais ce dernier arrive rapidement avant de dévaler l'entrée en criant très fortement « YES ! YES ! YES ! ». Le chant est tout de même reprit par les fans, créant une ambiance agréable. Daniel Bryan continue son chant en passant sous une échelle pour il glisse dans le ring et monte sur la deuxième corde pour scander son chant encore et encore. Une fois calme, il enlève son tee-shirt et attend le dernier...



And the last, from Cleveland, Ohio, weighted at 220 pounds... The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

FOW Eternity Power To The People ! The_mi12

Une vague d'huées submerge la salle ! Le bruit est infernal, mais cela ne dérange pas le moins du monde The Miz qui apparait avec son célèbre tee-shirt et... une échelle de petite taille dans la main ! C'est le seul a être venu avec une échelle. Il est hyper concentré puis commence à courir en direction du ring, évitant les échelles ! Il s'arrête devant le ring pour enlever son tee-shirt et pousser un crie « AWESOOOOME ! ». Il rentre alors dans le ring et se place dans un coin, en position.

Ding ! Ding ! Ding !

The Miz regarde Sin Cara d'un air déterminé. Il lui fonce dessus et lui donne un violent coup d'échelle. Il l'accule dans le coin et l'enfonce avec. Il continue a le frapper avec le haut de l'échelle, et lui place contre la gorge. La tête du mexicain est prisonnière entre le haut de l'échelle et le coin. Et Miz continue de l'étrangler, alors que l'homme sans visage se débat dans tous les sens. Il continue de se débattre sans relâche et donne des coups de pieds dans la cuisse du Miz qui lâche immediatement la prise. Sin Cara s'assoit sur le coin et s'élance vers The Miz Non ! Miz l'a receptionné en l'air mais alors que Daniel Bryan regardais la scène depuis tout à l'heure, il en profite pour sauter sur le coin, et s'élancer en Crossbody ! MIz qui avait retenu Sin Cara, ne peux pas retenir le poid des deux hommes et s'écroule en arrière. Bryan donne sa main à Cara pour qu'il se relève, mais c'est pour mieux lui enrouler le bras et placer le Lebel Lock !

Sin Cara abandonne, mais ça ne sert à rien. Pourtant, le mexicain frappe le sol... Mais rien ne se passe. Je vous rappelle qu'il faut décrocher la mallette, et que c'est le seul moyen de gagner ! Daniel Bryan se relève et projette Cara dans le coin. Il place l'échelle contre son ventre, prend son élan.... Running Dropkick ! Sin Cara se plie en deux. Mais Bryan veut retenter la prise. Il replace l'échelle. Se replace dans le coin mais... MIZ LINE !!! MIZ LINE ! Elle était magnifique ! Bryan ne s'y attendait pas du tout, et tombe semi-inconscient au sol. Miz s'élance alors vers Cara mais ce dernier esquive après avoir pousser la petite échelle dehors. Il est sur le tablier et donne un Enzeguiri qui claque dans toute la salle sur la tempe du Miz. Il monte alors sur le coin et attend que Miz et Bryan le regarde.... Diving Crossbody ! Il aurait pu toucher le titre tellement il est monté haut ! et BAM ! L'ancien duo Pro/Rookie tombe au sol, laissant le mexicain se relever, et lever son poing pour faire réagir la foule.

Sin Cara va chercher une grande échelle qu'il met au milieu du ring et il monte ! Il va décrocher la mallette ! C'est son heure !! Il lève la main vers le titre mais The Miz commence à secouer l'échelle. Sin cara s'accroche alors au titre, et le natif de Cleveland décide de monter à son tour. C'est sans compter sur Bryan qui lui, monte sur le coin, et regarde la situation. Sin Cara et le Miz se frappent en haut de l'échelle, mais The Miz, plus fougueux lui donne un coup de coude... Mais Cara réplique avec un High Kick monstrueux ! Miz manque de tomber mais reste en place. Les coups de poings à tour de rôle reprenne et personne n'arrive à prendre le dessus. Finalement, The Miz donne un coup de boule à Sin Cara, et le repousse avec son pied. Dans sa chute, cara pousse l'échelle mais Miz s'accorche au titre ! Il est suspendu en l'air avec comme seule prise : Le titre. Mais Daniel Bryan s'élance depuis le coin avec un Diving Missile dropkick qui explose The Miz in mid-air ! Quelle prise de risque par daniel Bryan ! Le public applaudit cette performance et lance une ovation aux trois hommes. Daniel se relève lentement, et met l'échelle droite. Il commence à y Grimper mais Cara lui saisit le pied.

Il tente de le tirer mais Bryan le repousse, Cara profite de l'élan pour rebondir dans les cordes et revenir encore plus vite ! Sin cara monte alors par dessus Bryan !!! Et il attrape le titre. The miz pousse l'échelle, et laisse Cara suspendu au titre, avec Bryan, en position d'Electric chair suspendu aux jambes du Mexicain. Lentement, et avec un petit rire, Le Miz se place en position de Powerbomb sur Bryan. Si il effectue cette prise, Sin Cara risque sa carrière ! Mais non, Bryan préfère lâcher les jambes de Cara et projette Miz a l'extérieur du ring avec un Hurricanrana ! Bryan revient alors trés vite et attrape le pied de Cara pour le remettre sur le ring. Une fois fait, il le couche avec un High Kick qui fait claquer toute la salle ! Alors que The Miz se relève un peu, Bryan a une idée, il se penche pour ramasser la petite échelle qui était hors du ring, et se place. Il la plaque contre lui, prend son élan dans les cordes.... SUICIDE DIVE !!! The Miz est totalement K.O. !

Daniel Bryan semble plus que jamais énerver. Alors que The Miz a la tête collée à la barricade, Daniel Bryan place l'échelle contre sa tête. Et balance des coups de pieds, le public reprend avec des : Yes ! Yes ! Yes ! sur chaque coup de pied. Il continue jusqu'à ce qu'un filet de sang coule sur le front de la grande gueule de Cleveland ! The Miz saigne ! Il saigne ! Bryan rigole, puis continue son assaut. Sin Cara monte sur la troisième corde, et pousse un cri pour que Bryan se retourne. Alors que le p'tit barbu se retourne, le Mexicain s'élance avec un summersault magnifique ! Sin Cara prend la petite échelle dans ses mains et voit le sang. Puis regarde The Miz. On peut comprendre qu'il rigole, puis la soulève, et la relance sur le visage du Miz.

Daniel Bryan se relève lentement, et va chercher une échelle. Il monte sur le ring avec, et la place à coté de l'autre. Il monte sur les deux échelles en même temps, et s'assoit pour décrocher le titre. Mais Cara monte sur le tablier, prend appui sur les cordes et saute en haut des deux échelles. Les deux hommes se frappent alors pour savoir qui restera ! Les amis, le vainqueur de ce match se trouve en haut de cette échelle ! Bryan tente de Prend Cara pour une suplex !! Il le soulève... Non. Cara ne décolle pas. Il se débat avec des coups de poings dans les cotes. Il ne veux pas décoller, ça pourrait être beaucoup trop destructeur ! Bryan insiste mais cède sous les coups de poings dans les côtes.

Cara en profite et le cueille avec un coup de coude en pleine mâchoire, et un écrasement facile contre les échelles. Cara s'assoit alors à Califourchon sur une échelle pour tente d'attraper le titre mais Bryan le pousse. Dans un élan d'adrénaline, Cara arrive a sauter sur l'échelle de Bryan, et ne pas tomber avec l'autre. Après quelques secondes de turbulences sur l'échelle, une fois le calme revenu, les deux superstars se remettent à se frapper, tandis que The Miz se relève lentement. Mais Cara trouve la faille, en frappant un coup de pied dans la tempe de Bryan. Il monte alors sur l'échelle , le saisit... SUNSET FLIP POWERBOMB DU HAUT DE L'ECHELLE !! Les deux hommes sont totalement K.O Et le ring en a tellement tremblé, que l'échelle tombe également ouverte, sur contre le cordes. Chose à noté, l'autre échelle est tombée exactement pareil, mais de l'autre côté.

Après quelques longues secondes de récupération, Cara se relève et jette les deux échelles à l'extérieur. The Miz qui comme je vous l'ai dit, se relevait lentement, monte sur le tablier, du sang plein la figure. The Miz tient la petite échelle et tente de frapper Cara. Ce dernier saisit alors l'échelle et donne un coup de pied en plein ventre du Miz. Miz est plié en deux entre a deuxième et la troisième corde. Et Cara frappe avec le haut de la petite échelle en plein front du Miz qui retombe violement à l'extérieur du ring. Cara se retourne et fait face à Bryan. Il lui donne un coup dans le ventre, et lui donne un coup de coude, après avoir jeté la petite échelle Sur le côté . Cara projette Bryan dans les cordes, c'est contré, mais Cara se réceptionne en piquet contre les cordes... Revient... Back Elbow ! Les deux hommes se relèvent lentement, alors que The Miz se relève lui aussi. Cara s'élance dans les cordes.... La Mistica !

Il maintient la prise et fait abandonner Bryan à son tour !! Bryan frappe comme Cara a abandonné en tout début de match ! Ils pourront dire qu'ils sont égaux ! Sin Cara marche lentement vers la petite échelle et la soulève.... Skull Crushing FInale ! Il est retombé la tête la première contre sa propre échelle ! The Miz pousse Sin Cara hors du ring, ! The Miz est déterminé ! Il relève Bryan et le projette dans les cordes.... MIZ LINe ! Il monte sur le coin... Double axe Handle ! Il est fou ! Il pousse un hurlement et pointe le titre du doigt. Il relève alors Bryan et place la petite échelle par terre. Il donne un coup de pied dans le genou de Bryan... Snap DDT sur l'échelle ! Bryan s'ouvre le crâne à son tour ! Et Miz refait la prise une nouvelle fois !

Il place alors la tête de Bryan entre l'échelle, et la claque une Fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quand il voit que Bryan ne réagit plus , il arrête. Il le place alors complétement K.O. dans le coin, et lui balance l'échelle dans la face. The Miz a une idée. Il tombe lentement à genou près du corps de Bryan et regarde le public avec un petit sourire. Il saisit le bras de Bryan et lui place lentement dans le dos. Il continue alors doucement de se positionner et... Oh mon dieu ! Il a forcé d'un coup ! Lebell Lock d'une violence rare ! Bryan n'abandonne même pas ! Mais quelle humiliation suprême ! Après avoir vérifié que Bryan ne réagit plus, et n'a plus aucun lumière, The Miz va chercher une grande échelle.

Et on attaque la dernière ligne droite du Match ! The Miz monte sur l'échelle et va décrocher le titre. Il n'arrive pas à défaire le crochet ! Il force encore et encore mais rien n'y fait, le titre ne veux pas se décrocher ! Le public commence à espérer, et ils ont raison. Après quelques longues minutes d'acharnement; Sin Cara revient à la vitesse de l'éclair et éclate The Miz d'un coup de coude qui le fait tomber les parties contre la troisième corde, et basculer lentement hors du ring. Bryan remonte alors, le visage ensanglanté, et frappe Sin Cara ! Les deux hommes s'enchainent à une vitesse ahurissante ! Ils ne se tiennent plus à l'échelle, et moulinent avec des coups de poings et des coups de poings en éspérant que l'autre lâche avant eux. Mais Miz à une petite idée. Il sort deux tables, qu'il déplie l'une à coté de l'autre. Il revient à une vitesse Ahurissante sur le ring et pousse les deux hommes qui retombent sur les tables à l'extérieur du ring ! Miz n'a plus qu'a monter à l'échelle.... Il décroche le titre ! Nouveau Champion !! Nouveau champ ' !

Ding ! Ding ! Ding !



And the winner of this and neeeeeeew The FOW Icon Champion... The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

FOW Eternity Power To The People ! The_mi13

The Miz lève son titre du haut de l'échelle avant de sauter au sol. Il reste allongé quelque instant pour embrasser son titre avant de se remettre sur pied et de lever son bien. Il est quasiment en pleure et exulte de joie ! Sin Cara et Bryan jonche le sol dans les débris des deux tables cassés. Miz monte sur le coin et lève son titre tandis que les confétis pleuvent dans l'arène. Les images se coupent pour lancer la publicité.

Booker : Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:32

BOn bah là j'ai booké donc j'attend vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:45

Le show bat de son plein pour le moment suite à des annonces exceptionnel tel que le fait que CM Punk sois le nouveau général manager de FOW Eternity. Mais alors que l'euphorie règne dans la salle, les lumières s’éteignirent, plongeant la salle dans l'obscurité. Le silence régna à présent, mais celui-ci fit briser par un bruit, un bruit de gong...



FOW Eternity Power To The People ! Undert12

The Undertaker effectue son entrée sous les huées habituelles, mais celui-ci ne prend bien évidemment pas garde à tout cela, descendant la rampe d'entrée d'un pas lent. The Dead Man entre ensuite dans le ring et s'empare directement d'un micro qu'un officiel avais préparer, prenant donc rapidement la parole.

FOW Eternity Power To The People ! Undert13

The Undertaker : Depuis quelques temps, je me sens... différent. Je me sens beaucoup plus fort et moins humain qu'avant. Cela a sans doute été causer par ma défaite face à AJ Styles à Xplosion, défaite qui m'a secoué, et le fait de m'être fait éliminé du Last Survivor Tournament a joué aussi. J'ai reçu beaucoup de critiques de la part de personnes qui me considèrent comme "vieux". Mais je suis plus fort que jamais et d'ailleurs, j'écraserais n'importe qui. Et ce sera pire encore pour les personnes se mettant en travers mon chemin. Et mon chemin est simple, je démolirais tout ce qui se trouvera devant moi jusqu'à accéder à l'Intercontinental Championship. Je désire ce titre plus que tout, cela fais presque un an que je n'ai de cesse de combattre pour tenter de l'obtenir, mais cette fois-ci, je ne tenterais pas, je l'obtiendrais. Et d'ailleurs, si ce soir, j'ai l'occasion de lutter face à John Cena, je deviendrais le nouveau champion. Et à ce moment-là, plus personne n'osera me manquer de respect.



FOW Eternity Power To The People ! The_ro11

The Rock effectue à son tour son entrée, coupant The Undertaker dans son discours. The People Champ' arrive d'un pas rapide, micro à la main et monte rapidement à l'intérieur du ring pour faire face à The American Badass.

FOW Eternity Power To The People ! The_ro12

The Rock : The Undertaker... The Rock a du respect pour toi, pour tout ce que tu as pu accomplir durant ton illustre carrière. Mais s'il faut que The People Champ' te botte le cul pour devenir champion Intercontinental, alors il le ferra ! The Rock n'a pas peur de toi et n'a pas peur de John Cena. Et malgré ses relations assez mauvaise avec le public, The Brahma Bull sais qu'ils lui donneront une autre chance. Et à ce moment là, il bottera le cul de John Cena bien comme il faut. Après cela, et seulement après cela, The Rock te donnera une chance pour le titre Intercontinental !

The Phenom se contente de se retourner vers la table des commentateurs, fixant Matt Striker qui consulte son ordinateur pour ensuite s'apprêter à dévoiler les résultats.

FOW Eternity Power To The People ! Matt_s10

Matt Striker : Les votes concernant le match pour le titre Intercontinental sont à présent clos. Les fans ont voté et... The Undertaker affrontera John Cena ce soir pour le titre Intercontinental !

The Apocalyptic Warrior commence à ricaner, heureux de se retrouver face à John Cena ce soir pour le titre Intercontinental. The Undertaker tape l'épaule de The Rock qui semble être déçu pour ensuite sortir du ring. The American Badass remonte la rampe d'entrée et se retourne vers The People Champ' pour faire le signe de la ceinture... la lumière s'éteint alors et une étrange musique se fait entendre dans l'arène, plongeant les fans dans l'incompréhension la plus totale. La lumière fini par se rallumer et... Mankind !

FOW Eternity Power To The People ! Mick_f10

Ce dernier est prêt à porter son Double Arm DDT à The Undertaker et lui porte la prise à même le sol ! Mankind retourne ensuite en backstages en ricanant... pour finalement revenir, une chaise à la main et... en pleurant ? Mankind martèle le dos de The Undertaker à coup de chaise jusqu'à ce que cette dernière sois cassée. Il se mets de nouveau à rire... pour se laisser tomber à genoux et pleurer à nouveau... La lumière finit par s'éteindre une nouvelle fois et lorsque celle-ci se ralluma, Mankind avais tout simplement disparue.

Booker : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:45

Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:48

Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Surpris ? Tu voyais qui champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:50

un très beau match Icon un peu déçu d'avoir perdu mais agréable à lire. ouais guigui tu voyais qui toi
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:51

Honnêtement j'sais pas. Les trois m'auraient surpris de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:51

Darksider a écrit:
Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Surpris ? Tu voyais qui champion ?

Juste "Bon Match" ? Juste ça ? Enfin, je veux dire... Rien à dire dessus ? Je vais me suicider Sad

Trés bon segment, j'ai du mal à saisir la gimmick de Mankind, mais je suppose que le futur m'aideras. Parcontre, l'image d'Undertaker avec le micro, il a une tête magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 19:57

Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Yannick est très bon en speech.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:01

Chiizouette` a écrit:
Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Yannick est très bon en speech.

J'ai jamais dit le contraire ! Cependant ça peut lancer une bonne feud avec d'autres membres de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:01

FOW Eternity Power To The People ! Jim_ro12 FOW Eternity Power To The People ! Matt_s12

Jim Ross : On se retrouve à présent pour connaître les résultats du match de Valkyries qui aura lieu dans quelques instants. Je vais laisser mon collègue Matt Striker annoncer les résultats tout de suite.

Matt Striker : Merci Jim. Les votes ont vraiment été très très serré jusqu'à la dernière seconde, mais nous avons finalement le nom du combat qui aura lieu ce soir. D'un côté nous aurons une ancienne équipe en la personne de Layla, la championne des Valkyries qui fera équipe avec Michelle McCool et de l'autre nous avons deux Canadiennes. En premier lieu, l'ennemie jurée de Layla, je parle bien entendu de Maryse qui fera équipe avec ... Natalya ! Et ce match à lieu right now !

Quelques minutes après l'annonce de Matt Striker et une courte page de publicité, on se retrouve pour assister au combat de Divas qui vient d'être annoncé à l'instant : Michelle McCool & Layla vs. Maryse & Natalya.



FOW Eternity Power To The People ! Layla13

Introducing first, from London, England, weighted at 115 pounds, she is the FOW Valkyries champion ... Layla !



FOW Eternity Power To The People ! Michel11

Her partner, from Florida, USA, weighted at 119 pounds ... Michelle McCool !



FOW Eternity Power To The People ! Nataly11

Her opponet, from Alberta, Canada, weighted at 183 pounds ... Natalya !



FOW Eternity Power To The People ! Maryse13

And her partner, from Montreal, Québec, weighted at 114 pounds ... Maryse !


Ding Ding Ding

C'est Natalya qui décide de commencer le match face à Michelle McCool. La sonne retentit et c'est partit, les deux femmes qui se prennent par les bras pour entamer une épreuve de force mais Michelle McCool tourne autour de Natalya puis lui arrive dans le dos tout en lui tenant la taille. Natalya écarte les bras de Michelle McCool puis lui met un coup de coude, ce qui lui fait lâcher la prise. Natalya envoie maintenant McCool dans le coin puis va lui mettre un coup d'avant bras avant d'enchaîner avec une Snap Vertical Suplex. Elle tente à présent le tombé : 1, 2 et non ! McCool se dégage finalement. Natalya relève Michelle McCool par la tête puis va faire le changement pour Maryse qui refuse le tag en descendant de la jupe du ring. Natalya ne comprend pas la réaction de sa partenaire et McCool a le temps de revenir en mentant un coup de pied dans l'abdomen de Natalya qui se plie en deux. Michelle McCool qui envoie maintenant Natalya dans les cordes qui revient en force et Big Boot de McCool qui renvoie Natalya directement au sol ! McCool qui tente directement le tombé : 1, 2 et non ! Simplement 2, il en faut plus pour achever Natalya.

Michelle McCool qui tire Natalya par la jambe pour la ramener dans son coin et faire le changement avec Layla. Elle met un dernier coup de pied dans l'abdomen puis fait le changement avec sa partenaire du soir qui rentre dans le ring pendant que Natalya titube toujours au sol. Layla court vers Maryse pour essayer de lui donner une claque mais cette dernière contre et tire les jambes de Layla ce qui la fait tomber au sol. Elle tire une nouvelle fois ces jambes et Layla arrive directement à l'extérieur du ring. Les deux femmes sont face à face et Maryse met une claque à Layla qui s'entend du fond de l'aréna. Un cat fight se déclare entre les deux à l'extérieur du ring pendant que Natalya se relève doucement dans le ring. Quelques instants plus tard, cette dernière va rechercher Layla à l'extérieur afin de la remettre sur le ring. Natalya regarde Maryse d'un air énervée en lui faisant comprendre qu'elle n'aimait pas que Maryse refuse le Tag. Natalya rentre finalement sur le ring puis relève Layla en enchaînant avec une Belly to Back Suplex ! Le tombé à nouveau : 1, 2 et non ! Layla qui parvient à se dégager. Vraiment une bonne résistance des Valkyries des deux côtés.

Layla pousse à présent Natalya qui percute Maryse et l'arbitre décide que le changement est fait ! C'est au tour de Maryse de rentrer sur le ring mais elle ne semble toujours pas décider à aller combattre face à son ennemie Layla. Maryse tente de s'enfuir en backstage mais Layla parvient à la rattraper pour la ramener sur le ring. Cette dernière frappe Maryse à plusieurs reprises avec des droites ainsi que des coups d'avant bras. L'arbitre tente d'écarter Layla sous peine de disqualification. Cette dernière se recule mais revient en force sur Maryse avec un coup de pied dans l'abdomen. La championne tente le tombé : 1, 2 et non ! Maryse se dégage. Le massacre n'est pas terminé puisque Layla projette maintenant Maryse dans le coin avant de se jeter dessus littéralement ! Maryse qui titube et Layla enchaîne avec un coup de la corde à linge ! Layla tente à nouveau le tombé : 1, 2 et non ! Layla qui relève Maryse mais cette dernière contre et met une claque à Layla puis tente maintenant de porter son French Kiss, c'est raté ! Layla contre puis repousse Maryse qui tombe au sol. Elle tente de relever son opposante... qui l'attrape en Roll Up ! Un... deux... trois ! Maryse a volé le match !



Maryse se roule à présent à l'extérieur du ring puis s'enfuie une nouvelle fois ! Cette dernière part en courant avec Layla qui la suit derrière. Quelques instants plus tard, Maryse arrive dans le parking de la FOW puis parvient à s'échapper en grimpant dans sa voiture puis en quittant l'arène rapidement sous les yeux de Layla qui est énervée d'avoir laissée échappée son ennemie jurée.

FOW Eternity Power To The People ! Jim_ro12 FOW Eternity Power To The People ! Jbl12

Jim Ross - Quel dommage que ce match doit se terminer là-dessus. On aurait enfin pu savoir qui des deux est supérieures à l'autre, et visiblement, Maryse nous a clairement prouvée sa lâcheté.

JBL - Ne dites pas de bêtises Jim, Maryse a eu parfaitement raison de quitter et de ne pas perdre son temps à affronter Layla qui n'est pas du tout à son niveau !

Booker - Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:02

Chiizouette` a écrit:
Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Yannick est très bon en speech.

Le seul soucis avec le titre Icon c'est que Yannick speech bien d'accord mais il arrive 2 semaines plus tard le titre en mains, alors que Cara était sur la piste depuis un moment .. perso j'ai voté Cara parce que en gros son travail avec Goldberg lui a servi à rien, en espérant qu'il continue la course ou change on verra ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:07

Steve™ a écrit:
Chiizouette` a écrit:
Guigui a écrit:
Bon match et je suis surpris du nouveau champion. Mais bon ca peut relancer la rivalité au tour du titre Icon .

Yannick est très bon en speech.

Le seul soucis avec le titre Icon c'est que Yannick speech bien d'accord mais il arrive 2 semaines plus tard le titre en mains, alors que Cara était sur la piste depuis un moment .. perso j'ai voté Cara parce que en gros son travail avec Goldberg lui a servi à rien, en espérant qu'il continue la course ou change on verra ça ...

La sentence des Booker est irrévocable. RAH ! Denis sort de mon corps >Sad

Bref, trés bon match Divas. Je suis impressioné par la qualités des matchs de Divas. Moi qui pourtant est certaines facilités en bookings masculins, je suis une pauvre merde en booking féminin et je donne donc tout mon respect à Yannick pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:07

Cool le show est bon jusqu'ici l'annonce pour le PPV frappe fort,je m'attendais à ce que Shawn Michaels finisse le match,c'était un peut telephoner.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Rookie
Shawn Michaels


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! EmptySam 14 Juil - 20:11

Kenz a écrit:
Cool le show est bon jusqu'ici l'annonce pour le PPV frappe fort,je m'attendais à ce que Shawn Michaels finisse le match,c'était un peut telephoner.

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Eternity Power To The People ! Empty
MessageSujet: Re: FOW Eternity Power To The People !   FOW Eternity Power To The People ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Eternity Power To The People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Eternity-
Sauter vers: