Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:11
Kenz a écrit:
Cool le show est bon jusqu'ici l'annonce pour le PPV frappe fort,je m'attendais à ce que Shawn Michaels finisse le match,c'était un peut telephoner.
Pourquoi ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:15
L'écran géant s'allume on voit Cm Punk souriant traversant les couloirs de l'arène, disant bonjour à tout le même, il serre la main aux employeurs de la FOW leur disant de lui offrir un énorme show ce soir pour son premier jour en tant que Général manager d'Eternity .. ce dernier croise Triple H dans les vestiaires. Ce dernier regarde d'un air assez méchant Cm punk et prend la parole en étant assez furieux.
Triple H: Tu es qu'une pourriture punk ! Ce soir ma femme a perdu son emploi à cause de toi ! Lèche-botte du chairman ! Tu ne sers strictement à rien dans cette fédération, tu n'es qu'un petit opportuniste et crois-moi que notre chemin ne s'arrête pas là ! Ce n'est pas parce que tu portes le costard que tu vas abandonner ton slip de catch, on se retrouvera sur un ring ! Je te ferai payer ce que tu as fait à ma femme.
Cm Punk: C'est bon tu as fini ? Je peux partir ? J'ai encore du personnel à voir et à saluer.
Triple H: Tu as déjà peur ? Enlève-moi ce sourire narquois que tu as sur le visage, ça ne donne plus l'envie de te foutre mon poing dans ta gueule. Tu ne me procure aucun frisson, je n'ai pas peur de toi tous les discours que tu pourra sortir je m'en ficherai complètement c'est du vent contrairement au miens j'ouvre les yeux à tout l'univers de la FOW. Je ne suis pas comme toi qui les prends pour des abrutis ! Ils te croient en plus, mais tous qu'ils pourront penser sur moi, ou à tes discours j'en ai rien à foutre ma proie maintenant c'est toi !
Cm Punk: Tu cherches quoi Hunter ? Que je te retire ton titre de champion Undisputed ?
Triple H: laisse-moi rire ! Ce n'est pas toi qui vas me donner des ordres ce titre c'est le mien n'y touche même pas ! Le champion ici c'est moi ce n'est pas du haut de tes 33 ans que tu auras la parole sur moi. Ouvre tes yeux Punk ! Retombe sur terre tu es sur un petit nuage là et quand tu tomberas de haut ça va te faire tout drôle.
Cm Punk: Tu veux te battre ? Touche-moi, j'ai tous les droits sur toi je peux te renvoyer.
Triple H: Toi me renvoyer .! Je suis la meilleure superstar de la FOW ! Le champion Undisputed ... on ne peut pas virer la meilleure superstar du moment. Essaye de me renvoyer, dans le mois qui suis j'aurais un nouveau contrat ici dans cette fédération et toi tu seras à la porte ... vire-moi allez tu as les attributs génitaux masculins de le faire ou pas ? Non, tu as peur que le chairman te renvoie dès ton premier jour au pouvoir ! Le plus court règne tu auras droit de rajouter ça dans ton palmarès.
Cm Punk: Ouais ... Ouais ... Ouais
Triple H colle son front à celui de cm punk, ce dernier sourit, mais Triple H est extrêmement furieux de voir Punk ce foutre de soi.
Triple H: Sache une chose Punky ! Je suis la meilleure superstar de la FOW, le champion Undisputed et je ferai tout pour que tu dégages de ton poste et que ma femme retrouve son poste !
Cm Punk: Quoi d'autre ?
le champion regarde bien droit dans les yeux Cm Punk, avec son front toujours collé sur celui de nouveau GM puis part. Ciame regarde Triple H partir avec un grand sourire on le voit continuer son chemin dans les couloirs.
Booker: Steve
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:20
Bon segment, mais si j'ai une critique à faire, on pourrait s'arrêter dès les 3 premierès répliques car après, on tourne un peu en rond dès le milieu du segment, c'est dommage car la pression monte d'un coup, et le segment reprend ud pep's sur la fin, mais j'ai trouvé le milieu un peu creux. Mais bon, c'est le plaisir de critiquer et puis, une critique est toujours bonne à prendre !
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:23
Comme tu as pus le voir aussi dans la section des verts, il était pas trop facile ce segment ^^'.
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:23
Beau segment et la tension monte entre CM Punk et Triple H. J'ai hâte de voir la suite ^^.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:25
T'inquiète pas Steve ! J'ai bien dit que c'était juste le plaisir de critiquer hein ^^ Et puis ça change de "Bon show". "Bon Segment". Qui pour moi servent un peu à rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:30
On voit ce qu’il s’est passé pendant la pause publicitaire. Deux arbitres relèvent The Undertaker. L’un des deux attrape le bras de The Undertaker et le passe sur son cou pour l’aider à marcher. L’autre arbitre fait de-même. Ils l’aident alors à gravir la rampe d’entrée et passent derrière le rideau pour disparaitre. On voit alors le visage de The Undertaker, agonisant. Puis on revient sur l’instant présent avec les commentateurs qui nous reçoivent, les visages défaits.
Jim Ross - Nous sommes de retour pour la suite de Saturday Night Eternity alors qu’on vient d’apprendre une triste nouvelle qui va déplaire à la majorité des gens présents dans cette salle...
Matt Striker - Nous venons d’apprendre que The Undertaker ne pourra pas assurer son combat contre John Cena suite à l’attaque de ce très dangereux personnage, Mankind. Ce dernier se serait échappé d’un hôpital psychiatrique de Miami. Les médecins de cet hôpital considèrent ce personnage comme étant très dangereux.
JBL - Mankind a toujours été instable, même dans sa période de lutteur. Mais pas à ce point là... La nouvelle est donc tombée, il n’y aura pas de The Undertaker contre John Cena. Mais on vient de m’annoncer dans mon oreillette que The Rock remplacera The Undertaker puisque c’est lui qui a eu le plus de votes après The Apocalyptic Warrior.
Jim Ross - Et le match va avoir lieu tout de suite, il opposera donc John Cena, The FOW Intercontinental Champion, à The Rock, le possible challenger à cette ceinture pour SummerLive ! Autant dire que la tension risque d’être palpable. The Rock est déjà dans le ring puisqu’il était présent lors de l’attaque, attendons donc The Champ !
The folling contest is a scheduled for one fall ! Introducing first, from Miami, Florida, weighted at 260 pounds... The Most Electrifying Man in All of Entertainment... Theee Rooock !
On voit donc The Rock dans le ring en train de sautiller pour se préparer au match à venir. Il enlève ses lunettes et son tee-shirt qu’il donne à l’arbitre. Son visage est apeuré suite aux derniers événements avec Mankind où il était présent. Les fans sont mitigés quant à lui. La majorité l’applaudit, mais certains restent tout de même pantois. Il s’étire mais son entrainement est vite interrompu par une musique très connue...
And his opponent, from West Newbury, Massachusetts, weighted at 251 pounds, he is The FOW Intercontinental Champion... The Champ... Jooohnnn Ceeenaaa !
La musique de The Champ retentit dans l’arène. Les fans, qui étaient assez perplexes suite à l’attaque de Mankind, poussent alors des cris de joie mais aussi d’hystérie. John Cena se montre, avec sa tenue verte habituelle et son fameux titre, et il parcoure le long de la rampe d’entrée en sprintant avant de rentrer dans le ring en glissant sous la première corde. Une fois dans le ring, il jette sa casquette aux fans puis son tee-shirt avant de donner la ceinture à l’arbitre qui l’a donne à son tour aux officiels à l’extérieur du ring. John Cena enlève sans chaine sans oublier de lui faire un bisou et fait la même expérience qu’avec son titre.
Ding ! Ding ! Ding !
La tension est à son comble. Les fans sont chauffés à blanc et n’attendent que ça. John Cena observe la salle avec un sourire malicieux. Exactement pareil pour The Rock. Les deux hommes se regardent alors, et même si la haine qu’ils éprouvent est forte, ils se sourient. L’arbitre signale que la cloche a sonnée depuis un bon moment et qu’ils peuvent entrer en contact, mais aucun d’eux ne bougent, préférant savourer l’instant. Ils commencent à tourner autour du ring, se cherchant avec plusieurs tentatives de coups. The Rock se jette alors sur Cena et lui attrape les jambes mais The Champ le repousse. Le match n’est toujours pas lancé et pourtant l’atmosphère est bien installée. John Cena et The Rock commence enfin une épreuve de force que remporte John Cena avec un Headlock. Il enchaine avec un Snapmare pour mettre son adversaire au sol mais tient toujours la prise de soumission. John Cena accentue la pression sur la tête de The Brahma Bull qui est obligé de tendre pour les bras pour espérer attraper les cordes.
Elles sont malheureusement trop loin. Et les chants débutent avec d’un côté « Let’s Go Cena ! » Et de l’autre « Rocky ! Rocky ! Rocky ! » Dwayne Johnson parvient à lever un genou. Il tape avec ses poings sur le sol pour se donner du courage. Il parvient finalement à se remettre debout et inflige un coup de coude dans le ventre de Cena qui lâche un peu la pression. Rocky, à la vitesse de l’éclair, soulève son opposant sur ses épaules pour lui porter un Samoan Drop ! Cena heurte lourdement le sol ! The Most Electrifying Man in All of Entertainment couvre son opposant : un... et ça ne donnera rien de plus ! The Rock se met debout avec un saut carpé, tout ça sous les applaudissements. The Champ, lui, reste dans le simple en s’aidant des cordes comme appui pour se remettre sur ses pattes. The Rock lui porte un coup de pied dans l’abdomen qui met The Cenation Leader à genoux. Rocky se projette dans les cordes et porte Snap DDT à son opposant ! Cette fois-ci, le match est réellement parti !John Cena s’écroule au sol, inerte.
The Rock s’assoit alors sur le torse de son opposant pour lui porter plusieurs droites bien placées sur le front du champion. Et une ! Et deux ! Et trois ! Et quatre ! Et... John Cena retient la cinquième droite et porte un Headbutt à son opposant pour que ce dernier s’écarte ! The Rock se relève en se frottant le front puis il fonce vers The Marine qui l’accueil avec un Hip Toss ! Rocky se relève très rapidement en tentant de se frotter le dos cette fois, mais il n’aura pas le temps de souffler qu’il se prend un Bulldog ! Tentative de couvrement : un... deux... et simplement deux ! Cena relève rapidement son opposant avant de l’envoyer valser à l’extérieur du ring. The Rock chute violemment en tapant la nuque ! Cena va vite le rejoindre en passant sous la seconde corde malgré les cris de l’arbitre pour l’en empêcher. John Cena tente de relever Johnson, mais ce dernier attrape le pantalon de Cena et le tire en avant ! Ce dernier télescope de plein fouet les barrières de sécurité !
The Brahma Bull se redresse. L’arbitre compte les deux hommes, il en est à trois ! The Most Electrifying Man in Sports Entertainment estime qu’il a assez de temps pour martyriser son adversaire à l’extérieur. Il le relève avant de le jeter contre le poteau en acier. Cena ne tombe pas, ce qui profite à son adversaire qui le lève sur ses épaules comme un vieux sac à patates. Snake Eyes sur le poteau en acier ! John Cena s’écroule, ne pouvant plus tenir debout. L’arbitre est à cinq ! Dwayne Johnson remet debout son opposant et le remet sur ses épaules encore une fois en sac à patates... Shoulderbreaker sur l’épaule de John Cena ! La prise est dévastatrice ! The Rock pensa avoir suffisamment détruit son adversaire. Il le rentre dans le ring avant de lui-même rentrer au compte de huit ! Cena et debout tandis que The Brahma Bull tente une Clothesline... John Cena contre avec un Shoulder Jawbreaker ! The Rock tombe au sol, se palpant la mâchoire.
Il se redresse avec beaucoup de difficulté et court vers son adversaire... Back Body Drop ! The Rock est encore une fois au sol ! Il se remet debout, comme poussé par l’adrénaline ! Body Slam de Cena ! Il est surexcité ! The Marine montre alors ses muscles aux fans sont les encouragements ! Il a le contrôle du match ! John Cena se frotte les mains en signe de travail bien fait puis il tente le tombé : un... deux... et dégagement ! John Cena n’en revient pas ! Il pensait en avoir terminé, mais visiblement pas ! The Champ ne se décourage pas et se remet debout assez rapidement. Il attend avec impatience que son adversaire se mette lui aussi debout pour pouvoir porter sa prise de finition, l’Attitude Adjustment ! The Rock se relève en s’aidant des cordes. Son visage grimaçant prouvant de sa souffrance. Il se palpe les yeux avant de se retourner... Cena le lève sur ses épaules et va porter sa prise de finition... mais The Rock passe derrière Cena...
Inverted Samoan Drop ! Deuxième fois qu’il porte ce genre de prise et deuxième fois que Cena voit sa colonne vertébrale passer à un cheveu de la rupture ! The Rock attrape les jambes de son opposant... Sharpshooter ! Sharpshooter porté à la perfection ! John Cena commence à crier, mais il est trop loin des cordes ! Le public est en feu et les chants de départ reprennent de plus belle ! The Brahma Bull créer une pression dans les jambes et le bassin de Cena qui ne peut rien faire contre ça ! Les pro-Johnson scandent « Tap out Cena ! » Mais ce dernier n’est pas prêt d’abandonner ! Comme s’il venait d’avoir un second souffle, il rampe vers les cordes avant de les attraper ! The Rock, frustré, ne lâche pas la prise ! L’arbitre tente de le dégager mais n’y arrive pas, l’homme zébré et donc obligé de compter le natif de Miami ! Un... deux... trois... quatre... The Rock lâche la prise ! La circulation de Cena s’était arrêtée pendant un moment, ce qui a fait que la tête du champion est devenue toute rouge !
Dwayne Johnson se remet de bout, énervé du fait que John Cena ait réussi à casser son Sharpshooter ! L’arbitre rappelle à l’ordre le natif de Miami en Floride, ce dernier s’excuse mais retour directement à la charge en avec un énorme coup de pied dans la tempe de Cena qui tombe à l’extérieur. Ce dernier était à genoux et était appuyer dans les cordes. The Rock monte alors sur la seconde corde. Il pose son pied droit sur la troisième corde puis il attend que Cena se remette debout. Ce dernier le fait grâce aux barrières de sécurité... Diving Clothesline ! Les deux hommes s’écrasent au sol, exténués. L’arbitre commence alors à les compter. Un... deux... Johnson rampe vers le tablier du ring... trois... quatre... il s’agrippe à la jupe du ring... cinq... il glisse à l’intérieur du ring... six... sept... John Cena rampe à son tour... huit... il attrape la première corde... neuf... d... il rentre à l’intérieur du ring ! Johnson pensait pouvoir gagner par un décompte à l’extérieur, mais c’était sans compter la détermination de The Champ. Ce dernier se remet debout mais The Rock lui inflige un Spinebuster !
Cena se met à genoux, ne pouvant plus se relève. The Rock lui attrape alors le bras puis l’enroule entre ses jambes... La Magistral ! C’est un petit paquet ! Un... deux... et non ! Dégagement de John Cena qui ne se fera pas avoir avec un petit paquet ! Cena se remet debout mais The Brahma Bull l’attrape avec un Headlock debout ! Le rythme est cassé par The Rock qui préfère s’assurer que Cena sera bien détruit. Mais le Champ réagit rapidement avec une série de coups de coude. The Rock lâche la prise tandis que Cena se projette dans les cordes se trouvant derrière Rocky... Throwback ! John Cena reprend de la vitesse ! Dwayne se remet debout très rapidement... Gutwrench Suplex ! Rocky se remet debout très rapidement encore une fois. Cena le projette avec une rare violence dans le coin. Tellement fort que The Rock revient en titubant vers le centre du ring alors que pendant ce temps, John s’est projeté une nouvelle fois dans les cordes... Running One-Handed Bulldog !
La salle est debout ! Personne n’est assit ! John Cena provoque son opposant au sol. Il lui demande de se relever en criant « Come on ! » The Rock se relève peu à peu. Il est enfin debout... Running Leaping Shoulder Block de Cena ! Et un autre ! Et un autre ! Et un autre ! C’est un festival ! The Rock se relève et tente de lui porter une Clothesline qui Cena évite... Spin-Out Powerbomb ! La foule est hystérique ! Leur champion a le bras levé ! Il réclame des applaudissements ! « You can’t see me Rock ! » Puis il se projette dans les cordes... Five Knuckle Shuffle ! Ce coup réveille The Most Electrifying Man in All of Entertainment qui se remet peu à peu sur ses jambes ! La victoire du champion Intercontinental est à porté de main ! The Rock est debout ! Il tourne le dos à Cena pour se palper le front puis se retourne... Cena le lève sur ses épaules... Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment connected ! Il le couvre : un... deux... trois ?! Non ! Non ! Non ! The Rock s’est dégagé au dernier moment ! Cena a les yeux écarquillés ! Il se les frotte pour voir s’il ne rêve pas ! Mais non ! The Rock est toujours ! The Marine est sonné ! Les fans sont surexcités et contents que le match continue !
The Rock est en train de se remettre debout alors que John Cena ne le regarde même, son regard est vide. Il est abasourdi ! Il réussit tout de même à se remettre debout et voit que le Rock l’est aussi et lui fonce dessus... Rock Bottom ! Rock Bottom ! Rock Bottom out of nowhere ! Tentative de tombé : un... deux... trois ?! Non ! Toujours pas ! Quel match ! On ne sait toujours pas qui ressortira vainqueur de ce combat de titan ! The Rock se relève et tape dans les cordes pour exprimer sa colère ! Il crie à l’arbitre ! Cena est debout, épuisé ! The Rock se jette sur lui tel un animal sauvage ! Mais les deux hommes passent sous la troisième corde et heurte le sol lourdement ! Poussés par la haine et l’adrénaline, ils se remettent debout et commence à se battre, non pas comme un match de catch mais comme s’ils étaient dans la rue ! Les coups de poing pleuvent pendant de bonnes secondes ! Ils ont complètement oubliés l’arbitre qui est déjà à huit ! Cena prend le dessus dans les droites ! Neuf ! Mais The Rock lui attrape la face et vient l’encastrer contre le poteau ! Dix ! Le match est terminé, l’arbitre sonne la cloche !
Ding ! Ding ! Ding !
This match is a No-Contest !
La déception est immense dans la salle. Aucun vainqueur après un tel match, les fans en restent sur leur faim ! Mais ce n’est pas terminé entre les deux hommes ! The Rock a repris le dessus sur John Cena en lui encastrant la face contre le poteau. Il continue son acharnement en projetant cette fois-ci le champion Intercontinental contre les barrières de sécurité ! John Cena reste accroché en cochon pendu dans ces remparts métalliques. The Rock profite de cette occasion pour étrangler The Champ ! Ce dernier pousse des cris qui font froids dans le dos. Natalya arrive alors en courant vêtue de sa tenue de combat. Elle arrive affolée, et demande au Rock de s’arrêter. Ce dernier s’approche d’elle, gentiment. Il lui demande d’abord pardon pour la dernière fois puis le dit de partir, car sinon il va recommencer ! Natalya commence alors à pleurer et tente de s’approcher de Cena, mais le Rock s’interpose. Pendant ce temps, Cena a réussit à se remettre debout. Il a attrapé sa ceinture et s’apprête à frapper The Rock avec. Ce dernier se retourne... mais il évite le coup et c’est Natalya qui se le prend. Cena reste ébahi. Il est à bord de péter un câble, mais n’en aura pas le temps... Rock Bottom ! The Rock ramasse la ceinture et l’a lève en l’air sur des avis mitigés. Il regarde la dépouille de Cena et celle de Natalya, mais ne réagit pas. Dwayne Johnson monte sur le tablier du ring puis sur la seconde corde et lève la ceinture de Cena. C’est sur ces images que la publicité est lancée.
Booker : Darksider.
Dernière édition par Darksider le Sam 14 Juil - 21:00, édité 1 fois
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:33
CM Punk est plus du genre a causer que Triple H, et la c'est l'inverse, on dirait presque qu'il a peur... ''Ouais, ouais, ouais''...
Bon, en même temps c'est Steve qui s'est charger de ce segment.
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:34
La fin du match des valkyries me semble un peu irréaliste. Michelle McCool aurait arrêté le tombé normalement. Vous me direz que Natalya était en train de se battre avec elle ? Non, Natalya n'aurait pas aimé voir Maryse gagnante non plus. J'aime pas trop la fin de ce match.
Bon segment entre HHH et CM Punk. Ca pourrait aider CM Punk à revenir dans la course au titre après quelques mois.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:37
CM Punk a écrit:
CM Punk est plus du genre a causer que Triple H, et la c'est l'inverse, on dirait presque qu'il a peur... ''Ouais, ouais, ouais''...
Bon, en même temps c'est Steve qui s'est charger de ce segment.
Attends. Attends. ça veut dire quoi ça ? "Bon en même temps, c'est Steve qui s'est chargé de ce segment" Steve est trés compétent. Ton perso prends tous les spotlights et devient GM et tu vas commencer à te plaindre ? Ton perso à parler quasiment tout le show, alors si pour une fois il parle pas, on va pas se plaindre, surtotu que, connaissant le comportement de Punk, il peut réagir de façon totalement détachée, et c'est ce qu'il fait. La c'est le plaisir de critiquer. Et sinon, avant toi, y'avait un show, que tu peux commenter.
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:38
Chiizouette` a écrit:
La fin du match des valkyries me semble un peu irréaliste. Michelle McCool aurait arrêté le tombé normalement. Vous me direz que Natalya était en train de se battre avec elle ? Non, Natalya n'aurait pas aimé voir Maryse gagnante non plus. J'aime pas trop la fin de ce match.
Michelle McCool est face, est des faces, c'est rare qu'il casse le pinfall. Et je te rappelle que Maryse a pris de court Layla avec un Roll Up, donc elle a surprit tout le monde. Michelle n'a soit pas envie d'intervenir car elle est face, soit elle n'a pas le temps de réagir. Et Natalya ne peut pas intervenir sous peine que le match soit arrêté (oui elle peut pas frapper sa partenaire).
CM Punk : Il réagit comme ça car il s'en moque de ce que dit HHH, ce n'est pas de la peur, mais il se fout complètement de ce que dit HHH. Et Steve a suivie à la lettre les instructions.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:44
Le Rock Cena est vraiment un trés bon match et l'intensité est trés bien menée de bout en bout. On suit vraiment les deux catcheurs et c'est vraiment trés prenant. Vraiment. J'aime beaucoup. De toute façon, avec un Rock Cena, on ne peut faire que des étincelles. un peu déçu de la fin du match, qui méritait, je pense, un peu mieux, mais bon, si je devais le noter, ça serait un ****1/4 !
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:45
La courte page de régie est terminée, nous nous retrouvons directement dans les coulisses de la Federation-Of-Wrestling où se trouvent plusieurs officiels en train de discuter, de prendre des cafés ou même de préparer la suite du show. On voit également que des personnes retirent une plaque qui était clouée sur une porte. La plaque contient cette inscription : « Stephanie McMahon, General Manager office ». L’inscription était gravée en or. Les personnes remettent alors une nouvelle plaque avec ça comme écrit : « CM Punk, General Manager office ». On voit alors Stephanie McMahon juste à côté, en train de pleurer de tout son soûl. La caméra s’avance alors vers un couloir beaucoup moins agité où se trouve The Diamond Dust. Les fans, voyant la scène sur l’écran géant, se mettent à crier de joie. On voit alors Christian, assit sur une grosse boite en fer, en train de jouer avec une balle rebondissante qu’il jette contre le mur. La balle revient à chaque fois vers lui. Debout, à côté de Christian, se trouve AJ Styles qui s’échauffe les poignets. Les deux hommes ont posés leurs ceintures au sol. AJ Styles entame la conversation.
AJ Styles - Il parait que ce soir c’est le Power To The People... Et j’ai vu dans la liste des choix le Main Event. Comme la semaine dernière, quelqu’un va devoir me représenter pour que je puisse avoir un match de championnat contre Triple H. Cette fois-ci, c’est la bonne... puisque tu fais partie des choix possibles avec Rob Van Dam.
Christian arrête subitement de jouer avec la balle et regarde droit dans les yeux son ami et son coéquipier. Il le dévisage avant d’enfin s’exprimer sous le regard attentif de son camarade.
Christian - Sérieusement ? Non ! Impossible ! Je ne peux pas te représenter ! Et si Triple H parvient à me battre ? Tu n’auras plus l’occasion de lui prendre sa ceinture, c’est bien ça ? Je refuse donc de porter ce poids, AJ. Rob Van Dam a échoué la semaine dernière et je ne suis pas parvenu à lui river les épaules lors de la finale de The Last Survivor Tournament. Je ne vais pas pouvoir te représenter, désolé...
AJ Styles - Arrêtes tes idioties ! Lors de tes récentes promos, tu étais hyper confiant, hyper motivé ! Et maintenant tu essayes de me faire croire que tu doutes de tes capacités ? C’est une blague j’espère ? Une putain de blague pas drôle ?! Tu es The Last Survivor de cette année, tu t’espérais à quoi ? Je te rappel que tu devras affronter le champion un jour ou l’autre, alors arrête de douter ! Et puis, je préfère sérieusement que ce soit toi au lieu de Rob Van Dam. Et puis, n’oublies pas que tu es l’une des meilleurs superstars de la Federation-Of-Wrestling, tu es l’avenir ! Tu peux facilement battre Triple H ! Es-tu tombé sur la tête ? Depuis quand doutes-tu de tes capacités, toi, le vantard numéro un ?
AJ Styles commence alors à ricaner, sachant tout simplement qu’au fond de lui, Christian ne croit pas totalement en lui et doute réellement de son talent. Christian regarde alors son ami.
Christian - Je sais bien, mais... Je n’ai pas regoûté au statut de Main Event depuis ma grave blessure, lorsque j’étais dans le show bleu, Destiny. Là-bas, je ne doutais pas de mes capacités. Mais depuis que je suis dans le show vert, j’ai totalement changé de personnalité. Dans mes promos je suis confiant, sûrement. Mais comme tout le monde. Je doute. Et j’en suis désolé car je devrais être au top pour te donner ton match de championnat que tu mérites tant... Tu as raison ! Je n’ai pas à douté comme ça ! Je peux aisément battre Triple H, ce soir. Merci ! Ah, j’ai l’impression d’être reboosté ! Dès à présent, je vais moins douter de moi. Car je suis Captain Charisma, après tout... Mais rien n’est encore fait, le public peut choisir Rob Van Dam.
AJ Styles - Ne t’inquiètes pas, tes Peeps... Nos Peeps feront le bon choix ! Et sache une chose, Jason. Si tu es choisi par les fans et que tu perds le Main Event, ce qui m’étonnerait fortement, je ne t’en voudrai absolument pas. Mais de toute façon, si tu es choisi, tu ne perdras pas ! Tu es sûrement celui en qui j’ai le plus confiance ici, énormément plus que Rob Van Dam. J’ai confiance en toi, pas en lui. Et je sais que tu vas m’obtenir un match de championnat !
AJ Styles tape dans ses mains, en signe de victoire. Christian réfléchit et se sent honteux d’avoir douter au début. Il est remonté à bloc maintenant. Captain Charisma se relève alors et tape dans la main de son ami.
Christian - J’espère te représenter car dorénavant, je sais que je peux gagner ! Il n’y a aucun doute là-dessus. Car je suis Captain Charisma en personne... Christian ! Mais aussi, je peux également utiliser mon bouclier n’importe quand, n’est-ce pas ? Ne crois-tu pas, qu’après avoir battu Triple H, je pourrai au préalable utiliser mon bouclier pour remporter The FOW Undisputed Championship ? Ainsi, on sera The Tag Team Champions, mais également dans la course au titre suprême ! Quand dis-tu ?
Christian semble surexcité, tout comme son partenaire qui est sur la même longueur d’onde que son coéquipier à ami. Il s’apprête alors à reprendre la parole, mais Rob Van Dam arrive avec, une serviette autour du coup et pose sa main sur l’épaule d’AJ Styles, totalement surpris par l’apparition de l’autre Last Survivor.
Rob Van Dam - Il en dit que c’est une excellente idée ! Ce serait dommage que je gâche la fête en utilisant moi aussi mon bouclier juste après toi, n’est-ce pas ? Non, je ne suis pas venu pour chercher la petite bête, rassurez-vous. Si je suis ici, c’est tout simplement pour m’excuser auprès de toi, AJ Styles. Je m’excuse à cause de ma défaite de la semaine dernière qui ne t’a pas permis d’avoir un match de championnat contre Triple H. Si je suis choisi cette fois-ci, je te promets que je ferai tout pour remporter le match ! Je t’en fais ma parole, AJ !
Rob Van Dam tend sa main vers AJ Styles. Christian regarde la scène, les yeux écarquillés. AJ Styles hésite, doute. Mais il termine finalement par serrer la main de Rob Van Dam. Ce dernier se tourne alors vers Christian.
Rob Van Dam - Tu sais, je peux également utiliser mon bouclier ce soir, comme je l’ai dit après toi. Mais aussi avant toi. Alors fais très attention, capitaine. Ah ! J’allais oublier. Cela fait maintenant quelques temps que vous n’avez pas défendus vos titres. Je ne dis pas que c’est votre faute, puisque vous n’avez pas eu de challenger. Mais sachez qu’à SummerLive, tout sera terminé pour The Diamond Dust, car je compte bien vous enlevez vos titres ! Sur ce, je vous dis à la prochaine !
Rob Van Dam fait alors une révérence assez comiquement avant de s’éclipser très rapidement, laissant les champions par équipe dans le doute. Christian reprend ses esprits se rassoit sur le boite en fer, laissant un peu de place à son partenaire et les deux hommes reprennent de plus belle leur conversation alors que les images se fondent.
Jim Ross - Waouh ! La rivalité entre Rob Van Dam et The Diamond Dust s’intensifie ! Hâte de savoir qu’il est finalement le partenaire de Rob Van Dam, puisqu’il semble en avoir trouvé un. Bonne chance !
Matt Striker - Au vu des récentes promos, il semblerait que ce soit Sheamus, mais rien n’est totalement sûr même si les deux hommes ont acceptés d’être ensemble. En tout cas, un match aura lieu à SummerLive !
JBL - Une autre question persiste : qui affrontera Triple H dans le Main Event pour représenter AJ Styles ? Je vous rappel que ça se joue entre Rob Van Dam et Christian ! Votez vite sur FOW.COM et vous saurez les résultats !
Jim Ross - Il est temps de marquer une courte page de régie et on se retrouve juste après pour la suite d’Eternity ! D’ici là, ne bougez pas mesdames et messieurs, garçons et filles ! Allez, après cette dédicace à Christian, une petite pause !
Booker : Darksider.
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 20:56
OMG ! Le match Rock-Cena est juste énorme. Je me demande s'il ne fallait pas garder un tel match jusqu'à Summerlive, tellement il est bon. La fin est énorme aussi, et fait évoluer la feud. Ca m'aide pour mes speechs, tout ça : D
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:00
La caméra s’allume dans les coulisses. Plus précisément dans un couloir sombre. Il n’y a personne. La caméra s’avance alors vers une porte. La caméra est à environ cinq mètres de la porte et n’avance pas plus. Cette porte en question est noire, il n’y a aucune plaque. La porte est entre-ouverte, pas beaucoup. On y aperçoit une personne à la carrure très imposante, portant un collant noir avec des flammes dessus. Elle porte des bottes noirs mais aussi des protèges coudes. Kane. Il s’agit de Kane. La lumière de la salle est rouge, provoquant une atmosphère diabolique. Kane est assis sur un tabouret et observe sa main qui contient un objet. Un masque. Il le regarde, pense. Puis il sort une allumette de sa poche. Il réfléchit encore avant de se lancer et d’allumer l’allumette en la frottant contre sa boite. Il y a un baril d’essence à côté de lui. Il décide de mettre le masque dedans et de jeter l’allumette. Son masque brûle. Il sourit péniblement. Puis quand le masque est carbonisé, il le retire. Son sourire s’efface, comme si finalement, il s’en voulait. Il cale le masque contre son tour et le serre, comme si c’était son enfant. Une petite larme perle sur sa joue avant de tomber au sol. La scène est étrange. Subitement, il se met à crier. Un crie à glacer le sang. La porte se referme, toute seule. On entend toujours ses cris...
L'écran géant s'allume pour pouvoir annoncer les résultats des choix du Main Event. Qui affrontera Triple H ? Qui devra représenter AJ Styles ? Nous allons le savoir ! Les fans sont impatients de savoir le vedict. Qui de RVD ou de Christian affrontera Triple H ? Les noms des deux lutteurs apparaissent. Les fans savent que deux barres vont s'afficher. Une pour RVD et une pour Christian. Celui qui aura la plus grande barre affrontera Triple H. Les barres montent... et c'est Christian qui l'emporte avec une large majorité ! Les fans sont heureux et exultent de joie ! Le match va commencer dans quelques istants.
The following contest is the Main-Event !
Introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighed at 255 lbs. He is the FOW Undisputed Champion... "The Game"... Triple H !
And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, accompagned by AJ Lee, weighted at 212 lbs. He is one-half of the FOW Tag Team Champion... Christian !
Ding ! Ding ! Ding !
Captain Charisma se trouve face au champion du monde incontesté, devant obligatoirement remporter ce match pour que son ami et coéquipier, AJ Styles, puisse obtenir un match de championnat à SummerLive. Le son de la cloche se fait entendre et directement, Triple H fonce vers Christian et tente de le frapper avec une droite, mais le Canadien s'abaisse intelligemment et se retourne vers Hunter pour lui administrer une violente claque. Celle-ci a résonner dans toute l'arène et semble avoir énervé le champion du monde. Ce dernier se fait projeter dans les cordes par Captain Charisma qui tente de porter un Flapjack à The Game... mais ce dernier parviens à rester au sol, soulève Christian et lui porte un Inverted Atomic Drop ! La moitié des champions par équipes se plie de douleur suite à ce coup, mais Hunter ne semble pas en avoir terminé et envoie une terrible droite dans la face de The Instant Classic. Ce dernier se redresse et se prend une nouvelle fois une violente droite qui l'expulse au sol. Christian se fait redresser par le champion du monde qui l'expédie rapidement dans les cordes pour ensuite le rattraper en pleine course avec un terrible DDT ! The Cerebral Assassin tente le tombé : Un...deu... dégagement de la part du vainqueur du Last Survivor Tournament. Christian est redresser par Triple H qui lui porte un Sleeper Hold. Le champion par équipe tente de tenir bon et recule vers le coin pour écraser le dos de son opposant.
The Instant Classic est relâché et profite de la position actuelle pour grimper sur le turnbuckle en attrapant la tête de Triple H pour lui porter un Tornado DDT ! Triple H fini par se redresser en position assise, mais son adversaire se lance dans les cordes et frappe d'un Low-Dropkick le champion du monde. Christian enchaîne rapidement avec le tombé : Un...deux... dégagement de la part de Triple H. Captain Charisma attrape le bras de son adversaire et le place directement sur ses épaules pour lui porter un terrible Fireman's carry gutbuster ! La foule et AJ Lee encouragent Christian qui s'approche de Hunter qui viens tout juste de se lever. The King of Kings parviens à envoyer son opposant avec violence dans le coin et court en sa direction, mais Christian esquive et se décale pour frapper Hunter avec un Pendulum Kick ! Captain Charisma se mets ensuite sur le turnbuckle et semble être prêt pour sauter et porter un Flashpoint... mais son opposant parviens à esquiver le coup et attends que Christian se retourne vers lui pour l'envoyer dans les cordes et l'écraser contre le sol avec un Spinebuster. The Connecticut Blueblood effectue son taunt, ce qui lui vaux d'énormes huées de la part du public et attends que Christian sois debout pour le frapper d'un coup de pied dans l'abdomen pour ensuite le mettre entre ses cuisses et lui attraper les bras, prêt pour tenter un Pedigree.
Mais, sans trop de mal, Christian parviens à se défaire de cette situation en effectuant un surpassement à son adversaire ! Les deux adversaires se trouvent au sol suite à cela. Captain Charisma est le premier debout et son opposant, lui, doit utiliser les cordes pour se remettre sur pied. Sans attendre, Christian fonce vers Triple H pour tenter de le frapper... mais le champion tire la troisième cordes ce qui fait passer le champion par équipe à l'extérieur du ring ! The King of kings sors rapidement à l'extérieur du ring et attrape son opposant pour l'envoyer la tête la première dans le piquet métallique ! Il va ensuite le chercher une nouvelle fois et le projette avec violence dans les barrières de sécurité pour ensuite le remettre à l'intérieur du ring. Hunter monte pour le rejoindre et se lance directement dans les cordes, tandis que Christian, lui, viens tout juste de se redresser pour finalement se prendre un High Knee en pleine face ! Le FOW Undisputed Champion se mets ensuite à genoux et commence à envoyer une série de droites dévastatrices dans le visage de son adversaire pour le maintenir au sol, effectuant ensuite le tombé : Un...deux... et ça ne suffira pas pour venir à bout de The Instant Classic. Le membre de The Diamond Dust est redresser par Hunter qui se lance ensuite dans les cordes et... se fait attraper par Christian qui lui porte un Flapjack ! Le champion par équipe profite ensuite de l'occasion pour se lancer dans les cordes et porter un Crossbody à Hunter qui venais tout juste de se redresser.
Il profite de cette occasion pour tenter le tombé : Un...deux... malheureusement pour lui, ce n'est pas suffisant. Les deux hommes se redressent et un échange de droites à lieu entre les deux. Le public est totalement derrière Christian qui ne parviens cependant pas à prendre l'avantage. Triple H à le dessus et compte envoyer Christian dans les cordes, mais la projection est contrer, Captain Charisma se retrouve donc derrière son opposant et en profite pour lui porter un Inverted DDT ! Le membre de Diamond Dust ne perds pas de temps et grimpe sur le turnbuckle, se mettant debout sur celui-ci pour sauter et s'écraser en Diving Headbutt sur le champion ! Les deux hommes semblent atrocement souffrir suite à ce coup, mais Christian parviens tout de même à se redresser, se tenant le crâne. Captain Charisma commence à taper dans ses mains, souhaitant mettre un terme à ce match et ainsi offrir un match de championnat à son ami. Triple H est debout et se fait directement attraper par Christian qui est prêt pour le Killswitch... mais c'est contrer par Hunter qui pousse Christian dans le coin, le rattrapant ensuite en le ceinturant par la taille pour lui porter une German Suplex ! Christian a été balancer à l'autre bout du ring par le champion en titre qui était à deux doigts de subir le Killswitch. Triple H va de suite chercher son opposant qu'il traine au centre du ring et sans tarder, lui porte un Figure Four Leglock !
Captain Charisma est prit dans cette terrible prise de soumission et souffre atrocement. Il tente d'aller chercher les cordes, mais c'est peine perdue, celles-ci se trouvent bien trop loin pour lui. Christian tente donc d'attraper la jambe de Triple H pour lui faire lâcher prise, mais, encore une fois, il n'y parviens pas... Hunter y mets de toutes ses forces, voulant absolument remporter ce match, mais.. Christian parviens à envoyer plusieurs droites dans la face de son opposant qui relâche son emprise ! The Instant Classic se recule légèrement en se massant la jambe pour finalement se redresser à l'aide des cordes. Triple H est debout, Christian s'approche de lui et se prend un terrible coup de pied dans l'abdomen. Le champion du monde se lance ensuite dans les cordes et porte un Running Neckbreaker au Canadien. Hunter se lance une nouvelle fois dans les cordes et saute pour s'écraser en Knee Drop sur le visage de son opposant. Après cela, le champion reste à genoux et frappe de plusieurs droites le crane de son adversaire. Il le relève ensuite et...se fait balancer dans les cordes. Christian s'abaisse, prêt pour un surpassement, mais le champion le contre avec un Facebreaker knee smash. Le vainqueur du Last Survivor titube et se prend un coup de pied dans l'abdomen, se retrouvant ensuite une nouvelle fois entre les cuisses de son adversaire, prêt à finir cette rencontre.
Il est fin prêt à porter son Pedigree... mais Christian parviens à s'en sortir et attrape les bras de Triple H pour le retourner et le mettre dans la position parfaite pour porter son Killswitch... mais Hunter parviens à s'en libérer et profite de cette occasion pour effectuer un Roll-Up ! Un...deux...tro... Non ! Christian était à deux doigts de se faire voler la victoire, ce qui aurais coûté un match de championnat à son ami AJ Styles. Les deux hommes sont debout, mais Triple H parviens à reprendre le dessus avec un nombre incroyable de droites, balançant ensuite Christian dans les cordes pour un nouveau Spinebuster ! Encore une fois, Triple H effectue son taunt, prêt à en terminer. Il redresse Christian et le place entre ses cuisses. La fin semble être proche pour Captain Charisma... mais... le thème de CM Punk retentis dans l'arène et ce dernier arrive sous le titantron, observant Triple H avec un large sourire. Le champion relâche Christian et s'approche des cordes, faisant signe à CM Punk de venir, mais ce dernier ne bouge pas et lui fait signe de se retourner.... Christian profite de cet instant pour attraper Triple H et... Killswitch ! C'est porté ! Le public hurle de joie et Christian effectue le tombé sous le regard satisfait de CM Punk : Un...deux....trois ! Christian viens de remporter le match, offrant un match de championnat à son ami, AJ Styles !
Spoiler:
The winner of this match : Christian !
CM Punk observa la scène avec un sourire au lèvre et se décale ensuite légèrement... pour laisser passer RVD qui cours en direction du ring ! Celui-ci plonge sur Triple H qui venais tout juste de se redresser et l'attaque avec violence pour ensuite grimper sur le turnbuckle et sauter en Five Star Frog Splash sur le champion du monde ! Christian et Rob Van Dam se regardent tout les deux... voulant apparemment casher ! Le GM s'approche du ring et encourage les deux hommes... mais Christian fini par sortir du ring et s'en va, suivis par Rob Van Dam. CM Punk entre à l'intérieur du ring et appelle les deux hommes, les encourageant à casher, mais les deux lutteurs retournent en backstages....
Les fans se lèvent à l'entente de ce thème qui annonce l'arrivée du Phenomenal One ! Le challenger numéro un à l'Undisputed Championship arrive en tenue, sa ceinture de champion par équipe à l'épaule et en arborant un large sourire. AJ Styles s'avance vers le ring et entre à l'intérieur de celui-ci pour faire face à CM Punk. Le nouveau général manager tend sa main en direction de celui qui fut son plus grand rival et ce dernier sers la main à The Best In The World. Cette simple poignée de main entre les deux hommes suffit à provoquer une énorme ovation de la part des fans. CM Punk s'empare alors de l'Undisputed Championship qui se trouve sur la dépouille de Triple H, observe le titre pendant quelques instants et fini par le tendre en direction d'AJ Styles qui s'empare de la ceinture pour la lever, faisant comprendre qu'à SummerLive, il serra sacré champion du monde. La foule scande le nom d'AJ Styles qui relâche finalement la ceinture et observe la dépouille de l'actuel champion du monde. C'est sur cette image que le show prend fin.
MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ET A LE SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEL EPISODE DE FOW ETERNITY !
Booker : Kevin (segment avant-match) AJ Styles (match et segment après-match)
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:01
Trés bon segment, un peu plat... mais trés bon, et puis... Mais, j'sais pas, j'aime bien cette feud, et puis toute façon, AJ Et Christian dans la même équipe... J'ai eu du mal à le lire, parcontre, je sais pas ^^ Mais bon, ça reste trés bon ^^
Kenz Lutteur
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:02
Shawn Michaels a écrit:
Kenz a écrit:
Cool le show est bon jusqu'ici l'annonce pour le PPV frappe fort,je m'attendais à ce que Shawn Michaels finisse le match,c'était un peut telephoner.
Pourquoi ça ?
Bah t'es le nouveau booker et tout je le savais personellement.
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:03
Kenz a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Kenz a écrit:
Pourquoi ça ?
J'ai rien compris à ton message...
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:04
Kenz a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Kenz a écrit:
Pourquoi ça ?
ça veut dire que quand on est booker... On est privilégié ? Ok... Je trouve cette thèse débile.
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:04
Shawn Michaels a écrit:
Kenz a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Kenz a écrit:
Pourquoi ça ?
ça veut dire que quand on est booker... On est privilégié ? Ok... Je trouve cette thèse débile.
Surtout que tu n'as pas booké le match.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:08
Trés bon ME que j'avais déjà lu dans la section brouillon, AJ Triple H, c'est une trés bonne feud, et à Summerlive, ça a interêt à tout déboiter !! Maintenant, le match est un des meilleurs de la soirée, j'ai beaucoup aimé, je sais pas pourquoi, quand je l'ai lu, je me souviens avoir posé ma manette, abandonne ma partie et tout lire. J'ai flingué mon ratio mais osef, j'ai beaucoup aimé ^^
Kenz Lutteur
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:09
Non que quand t'es mis en avant dans la fed sa donne un certain push.
Invité Invité
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:10
Kenz a écrit:
Oh, il a fait le tombé hein, juste le tombé. Faut arrêter la parano.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:11
Ah bon. C'est nouveau. Je pensais que mes speechs étaient bon mais en fait c'est juste du gros piston. Dommage
Titanium` Graphiste
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:12
Darksider a écrit:
Kenz a écrit:
Non en fait Kenz c'est l'élève de CM Punk.
Shawn Michaels Rookie
Sujet: Re: FOW Eternity Power To The People ! Sam 14 Juil - 21:13
Chiizouette` a écrit:
Darksider a écrit:
Kenz a écrit: