Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"

Aller en bas 
+19
Lycaon
Enigma19
Triple_Snake_
"Ace"
Thib
Hellangel
Ryan Pastore
More ♥ Y2J !
Deltas4
Hadès
Max'
Romu
CM Punk
camboss06
Titanium`
Steve™
Admin
Guigui
JiminiFrog
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 15:57

Lors du dernier Supershow de RAW hier soir, la WWE a annoncé l'arrivée de quelque chose de grand, qui devrait changer l'univers du divertissement : la compagnie aura sa propre chaine télévisée, qui donc diffusera 24h/24 des programmes sur la WWE. La WWE considère cela comme un nouveau jour en ce qui concerna la diffusion des meilleurs matchs, moments et catcheurs de l'histoire du business.
Le WWE Network devrait voir le jour en 2012.

Pour le moment il n'y a aucune information sur le sujet autre que cette annonce, mais de nouveaux détails devraient être publiés sur le site de la WWE par la suite.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" 20110905_raw_network_c

Source : http://www.wwe.com/inside/wwe-network-announced
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 16:01

Hum... Il n'y a aucune information sur le fait que cette chaine serait sur le câble ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 16:13

Je ne pense pas encore que les conditions aient été fixées pour les Etats-Unis, sachant qu'elle sera diffusée en 2012 là-bas, alors en France, va falloir encore attendre un bon moment pour le savoir je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 16:15

JiminiFrog a écrit:
Je ne pense pas encore que les conditions aient été fixées pour les Etats-Unis, sachant qu'elle sera diffusée en 2012 là-bas, alors en France, va falloir encore attendre un bon moment pour le savoir je pense.^^

C'est dommage pour les fans Européens ^^. Mais bon, cette chaine va peut être aider certains shows comme Superstar à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 16:47

C'est bien pour la WWE je pense, des shows vont pouvoir être de nouveaux diffusés, et d'autres vont voir leurs ratings s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMar 6 Sep - 18:20

Va falloir attendre 2030 pour nous GuiGui ... bon aller 2020 je suis généreux. MDR
Nan sérieux, j'ai le même avis que les autres sa va pouvoir faire évoluer certain show, est certain catcheur qui ne passe pas a Raw ou Sd, mais qui passe souvent a superstar, sa permettra aussi pour eux d'avoir plus de fan est être plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyMer 7 Sep - 11:04

Très bonne nouvelle. La chaîne de la WWE, sa signifie que sa marche bien pour la WWE.
Je pense qu'on pourra voir les shows en live au USA sur cette chaîne, les PPV toujours payant même avec cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 15:07

Mise à jour :

Commencez à trembler pauvres mortels. Des rumeurs annoncent que parmi tous les programmes envisagés par la WWE pour leur WWE Network, un dessin animé avec Michael Cole et Hornswoggle aurait été sujet de la discussion. Ceci n'est pas une blague. MDR

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 15:12

JiminiFrog a écrit:
Mise à jour :

Commencez à trembler pauvres mortels. Des rumeurs annoncent que parmi tous les programmes envisagés par la WWE pour leur WWE Network, un dessin animé avec Michael Cole et Hornswoggle aurait été sujet de la discussion. Ceci n'est pas une blague. MDR

Source : WNZ.

Sérieux ? En même temps, le titre du topic peut porter confusion. Puisque tu dis oui oui et les gens pensent oui oui de suite.

*sort en courant*

Je déconne mais par pitier pas dessin animée surtout avec Cole quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 15:36

Je n'ai qu'une chose à dire :



Incroyable cette WWE... M'enfin, si c'est pour voir d'avantage Hornswoggle, chuis pas contre !
* se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 15:38

Aussi bien, Hornswoggle va tuer cette chaine WWE comme il a tué plein d'autre chose MDR.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 15:44

Bah perso si le fait de foutre Horny dans un Cartoon pour les gosses nous évite de l'avoir dans les shows, je suis pour. Mais uniquement à cette condition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 16:01

Ce qui est bizarre, c'est qu'on a pas commencé par annoncer un Top 10 de superstars / divas par mois, ou un Top 10 de meilleurs matchs, ou une émission qui parle des catcheurs en dehors de la WWE. Non, c'est Horny et Cole qui sont importants, ouais. Comme si on créait la chaîne rien que pour mettre ce dessin animé à la con.

Hornswoggle a de la chance quand même. J'espère que d'autres superstars (moins ridicules), auront leurs chances aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 16:21

Bah, sûrement que certaines des idées dont tu parles ont été évoquées, mais j'imagine que celle du cartoon est celle qui a le plus marqué. Et ça se comprend, c'est quand même un peu du gros délire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 10 Sep - 16:29

Woo Hoo !
HORNSWOGGLE!!! Au que joie, que bonheur en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyVen 16 Sep - 12:19

J'en est deja entendu parler depuis début 2010 c'est une chane ou y'auras des match des année 1960-2000 pour tout ceux qui comme moi non pas eu la chance de connaitre c'est bonne année ce sera en 24h/24.

Voila c'est la premiere fois que je viens sur votre forum et il me plait alors je me suis enregistré et j'espere que j'aurais informer de choses interressantes a vos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyVen 23 Sep - 15:41

Citation :
La WWE songe à innover avec son nouveau réseau de télévision, qui devrait être lancé quelque part en 2012.

L'empire McMahon songe à abolir le concept des PPV tel qu'on le connait.

Un sondage actuellement en cours suggère que tous les événements actuels de type PPV soient présentés à ce réseau, sans frais additionnels. Les matchs seraient d'aussi bonne qualité qu'actuellement.

Citation :
“This network would include all of WWE’s monthly pay-per-view events to the lineup at no additional cost. Rather than having to pay for them, they would now be monthly specials with the same match quality you’re used to seeing on pay-per-view for no additional cost. These events would only be on The WWE Network.”
D'autres options font partie du sondage:

- Archives de promotions telles la WCW, la NWA, la ECW et la AWA.

- Émissions qui ne touchent pas la lutte.

- Documentaires.

- Des films présentés par des lutteurs.

- Reprises de "RAW" et "Smackdown"

- De nouvelles émissions de lutte hebdomadaires.

- Émissions interactives quotidiennes, comme à SportsCenter.

- Lignes ouvertes animées par des lutteurs.

- Émissions de télé-réalité avec d'anciens lutteurs vivant dans la même maison.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyVen 23 Sep - 16:16

Ben, pour le moment rien de bien extravagant, c'est une chaine de TV axée sur la WWE est son passé quoi. Y a du potentiellement bon et du potentiellement moins bon, pour le moment j'ai pas trop d'avis, faudra savoir ce qu'il y a précisément comme programmes.

Pour l'idée de rendre les PPVs gratos, je sais pas trop si ça va aider d'un point de vue financier, mais bon je m'en fous, je ne suis pas concerné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptyVen 23 Sep - 17:49

Citation :
- Émissions de télé-réalité avec d'anciens lutteurs vivant dans la même maison.
Ce point m'a tout simplement fait rire. Secret Story version catcheurs, ça peut donner quoi ? Quand il y a des tensions, ça se règle à coups de chaises et de pots de Nutella ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 8:22

La WWE a envoyé un étrange mail à ses fans... un mail parlant d'un show de cuisine présenté par... le Big Show et sa femme !

Citation :
Comment contenir un homme affamé ? Demandez à Bess Wight. Son mari est Paul "The Big Show" Wight, la WWE Superstar et l'athlète le plus large au monde ! Show fait plus de 2m10 et plus de 190 kg...

Bess est magnifique et surtout tout une cuisinière ! Et si vous pensez que Big Show est dur, vous n'avez pas encore rencontré sa femme ! Bess et Show sont sur le point de donner aux téléspectateurs un pass vers le chaos contrôlé qu'est leur cuisine.

Vous allez rencontré leurs amis, familles, et même certains collègues WWE Superstars du Big Show - vous ne savez jamais qui passera chez eux pou un délicieux plat !
Une fois que vous aurez vu ce couple hors du commun dans la cuisine, nous savons que vous serez en appétit pour plus !"

Attention, ce programme n'a pas été confirmé pour être sur la chaîne TV de la WWE, mais tout laisse croire qu'il y sera. Wink


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 15:13

Moui, c'est très cocasse comme idée. Perso je suis pas intéressé le moins du monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 15:24

Cette émission touchera plus la quarantaine que la vingtaine alors bon, vous avez raison de vous en foutre d'un coté Razz. Mais la présence de Big Show m'intringue :/.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 15:53

Moi aussi je m'en contrefiche, mais j'aimerai bien voir un épisode afin de voir comment se comporte le Big Show en cuisine (et si un catcheur, ça mange beaucoup ou pas, car faut les nourrir les colosses ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 15:59

En général, les catcheurs "poids lourds" doivent beaucoup manger non pour leurs corps scratch ? En tous cas, sa présence est inutile. Sa femme ok mais lui non Razz.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" EmptySam 24 Sep - 16:51

Guigui a écrit:
En général, les catcheurs "poids lourds" doivent beaucoup manger non pour leurs corps scratch ? En tous cas, sa présence est inutile. Sa femme ok mais lui non Razz.

En général tout les catcheurs doivent manger bien et beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty
MessageSujet: Re: "Il arrive, oui oui ! Il arrive !"   "Il arrive, oui oui ! Il arrive !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il arrive, oui oui ! Il arrive !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riri arrive
» Samoa Joe arrive.
» Angelina Love arrive à la FOW!
» Wade Barett Arrive à la FOW
» L'ère Dibiase arrive a son apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: