Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Hell in a cell 2011

Aller en bas 
+8
Hellangel
Thib
JiminiFrog
Admin
TomAs
Christian
Steve™
CM Punk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 9:04

[Résultats] Hell in a cell 2011 800px-Wwe_hell_in_a_cell_logo_2010

Arrow Dark match : Daniel Bryan def. JTG.

Nous apprenons que le premier match de la soirée verra Sheamus et Christian s'affronter. Pendant l'entrée de Captain Charisma, la camera nous montre The Miz et R-Truth qui se trouvent tout deux dans le public, montrant qu'ils ont acheté leurs places pour assister au show. Laurinaitis et la sécurité entrent dans l'arène et tentent de mettre dehors Awesome Truth mais ces derniers affirment qu'ils ont le droit d'être ici puisqu'ils ont acheté leurs places comme les autres.

Arrow Sheamus def. Christian avec le Brogue Kick


Matt Striker se trouve en compagnie de Mark Henry. Le World Heavyweight Champion parle de la Hell in a cell et ajoute que cela sera la première fois qu'il luttera dans cette cage. Et que malgré cela, ce soir, Randy Orton rejoindra le Hall Of Pain, qu'ils soient dans une cage ou non, cela n'a pas d'importance.

Arrow Sin Cara "bleu" def. Sin Cara "noir" avec un Roll-Up

En backstages, nous retrouvons CM Punk qui se prépare pour son match ce soir. David Otunga ne tarde pas a arrivé et demande à Ciame s'ils peuvent parler. The Second City Saints lui répond que non, l'ancien champion par équipe lui rappel ensuite qu'il représente les Superstars de cette compagnie mais Punk s'en moque, il n'a pas besoin d'être représenté par qui que ce soit. Ce soir, il remportera le WWE Championship et sa façon de penser restera la même. Il ajoute ensuite qu'il déteste les avocats et fait signe à Otunga de s'en allé.

Arrow WWE Tag Team Championship : Air Boom def. Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) avec un Hurricanrana de la troisième corde d'Evan Bourne sur Jack Swagger.

La cage du Hell in a cell descend sur le ring, annonçant ainsi le premier match qui se livrera dans cette cage.


Arrow Hell in a Cell Match for the World Heavyweight Championship : Mark Henry ©️ def. Randy Orton avec le World's Strongest Slam. Après le match, le champion du monde poids-lourds attrape une chaise se trouvant sous le ring et rentre à l'intérieur du ring pour porter un autre World's Strongest Slam. Il place ensuite la chaise sur la jambe de l'HyperViper et grimpe ensuite sur la deuxième corde. Henry s'apprêta a sauté sur la chaise mais Randall parviens à esquiver in-extremis. L'Apex Predator attrape la chaise et frappe le champion à plusieurs reprises. Henry préfère fuir mais son challengeur le suis et continue à l'agresser à coup de chaise. Finalement, Mark Henry parviens à contrer un coup de chaises et profite de la situation pour s'enfuir en backstages.

Del Rio se trouve en salle d'interview, avec Josh Mattews. L'ancien champion de la WWE dit qu'il ne devrais pas se trouver dans cette cage ce soir, cette cage est un environnement brutal et dangereux et à l'intérieur de cette structure d'acier, un animal deviens encore plus dangereux et que cela est aussi valable pour lui. Il ajoute que CM Punk et John Cena verront un Alberto Del Rio qu'ils n'ont jamais vu et qu'il reviendra des enfers avec le titre de la WWE.

L'actuel champion Intercontinental, Cody Rhodes, se dirige vers le ring. Cody se moque des fans présent ce soir avant d'ajouter que l'Intercontinental Championship ne devrais plus être tel qu'il est. Le champion mets son titre dans un sac en papier et demande a ce qu'on lui amène un autre sac, une fois ce sac obtenu, le champion en ressort... l’ancienne ceinture de champion Intercontinental ! Cody Rhodes cite certains noms de grand lutteurs ayant détenu cette ceinture tel que Ricky Steamboat, Bret Hart, Randy Savage, Stone Cold... et pour honorer ce passé, il portera cette ceinture avec plus de fierté et de dignité que tout ces noms avant lui. Le champion prétend ensuite être prêt à défendre son titre à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit et contre n'importe qui. John Laurinaitis arrive pour dire que Triple H lui a demandé de faire une annonce. Ce soir, Cody Rhodes défendra son titre Intercontinental face à John Morrison.

Arrow Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. John Morrison avec un Roll-Up.

Triple H se trouve dans son bureau, s'énervant sur une personne au téléphone. Laurinaitis fait interruption dans le bureau du COO et dit qu'il y a un problème. Le chairman le coupe et dit qu'il n'a pas apprécie de voir le match qu'il a organisé sans sa permission mais John lui dit qu'il y a plus important, Miz et R-Truth ont envahis les coulisses. La patron se lève et cours en direction du vestiaire des champions par équipes qui se font passer à tabac par les deux intrus. Les deux ex-lutteurs provoquent Hunter et ce dernier dit à Laurinaitis qu'il lui avais pourtant dit d’appeler la police. Il donne un avertissement à John et ajoute que la prochaine fois, il s'occupera de lui.


Arrow Diva Championship Match : Beth Phoenix (w/ Natalya) def. Kelly Kelly ©️ (w/Eve) avec un Glam Slam, devenant ainsi la nouvelle championne des divas..

Encore une fois, la cage descend sur le ring pour le Main-Event qui ne sera nul autre que le premier match à trois dans un Hell in a Cell Match.

Arrow Hell in a Cell Match for the WWE Championship : Alberto Del Rio def. John Cena ©️ & CM Punk en effectuant le tombé sur CM Punk après lui avoir administré un violent coup de barre de fer, devenant ainsi le nouveau WWE Champion Pendant le match, Ricardo Rodriguez s'en ai pris à l'arbitre afin de lui subtiliser la clé de la cage pour déverrouiller la porte et venir en aide a son employeur. Celui-ci entre avec une barre de fer et tente de s'en prendre à Red John mais le marine esquive le coup et emmène l'annonceur à l'extérieur afin de lui porter son AA. Del Rio a profité de cet instant pour s'emparer de la barre de fer, frappant Cena avec l'objet pour le mettre en dehors de la cage et refermer la porte en prenant soin de la cadenassé, enfermant donc le champion de la WWE dehors.

Lorsque la cage fut remontée, Cena entra rapidement à l'intérieur du ring pour s'en prendre au nouveau WWE Champion mais R-Truth et The Miz viennent gâcher cette petite fête et s'attaquant à tout le monde. La sécurité arrive mais la cage redescend sur le ring, les bloquant à l'extérieur tandis que les deux lutteurs continuent à passer à tabacs les hommes qui se trouvent à l'intérieur de cette cage. Les membres du roster arrivent pour tenter de détruire la porte de la cage mais ceux-ci n'y parviennent pas et regardent, impuissant, Awesome Truth passer à tabac les trois participants ainsi que les caméramans se trouvant dans la cage. Les forces de l’ordre arrivent à leurs tours et après avoir insisté, la porte s'ouvre enfin. Les policiers pénètrent à l'intérieur de la cage et maitrisent Truth et Miz qui se font passer les menottes. Une fois sortis, Triple H profite du fait que les deux hommes soient là pour les passer à tabac. Les forces de l’ordre et la sécurité séparent les hommes et finalement, The Miz et R-Truth se font embarqué par les polices, laissant les officiels retenir le COO

Source : Un Kinder Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 15:07

Quelle PPV !

J'avais raison à toute mes pronostiques ! ( Sauf le Sin Cara vs Sin Cara )

- Randy Orton qui se fait sècher clean deux fois d'affiler [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- John Cena qui s'est fait screwed son titre [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- Cody Rhodes et sa nouvelle ceinture [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- Beth Phoenix championne [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- Christian vs Sheamus [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- Le Main Event [Résultats] Hell in a cell 2011 774570
- La fin [Résultats] Hell in a cell 2011 774570

Bravo la WWE !


Dernière édition par CM Punk le Lun 3 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 15:18

Le show n'est pas mauvais, Punk récupère pas le titres! Sniif!

Une rewieu surement dans la soirée si j'arrive a me le faire en une seul tranche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 16:24

Un bon même très bon Pay Per View, j'ai déjà télécharger la partie 1 mais pas la 2 ! Je pense faire une review demain ! En tout cas se que je retient, John Cena perd son titre 2 semaine après l'avoir gagné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomAs
Jobber
TomAs


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 16:32

Tu l'à télécharger où ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 16:34

Sur info-lutte ! Il mette les liens pour les télécharger (et je ne vais sur info-lutte que pour les téléchargement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TomAs
Jobber
TomAs


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 16:36

Ah ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 17:28

Mark Henry encore champion [Résultats] Hell in a cell 2011 774570

Del Rio qui gagne, j'aime pas trop. Il ne fait pas un très bon WWE Champion, on aurait du attendre avant de lui redonner le titre. Et surtout, lui faire faire un règne de 1 mois.... et faire la même chose à Cena, je trouve ça idiot (si ce n'est créer des surprises).

Victoire de Air Boom, qui battent des Mid-Carders. Les deux font vraiment une belle paire, et devraient rester champion longtemps.

Pour Sin Cara, j'aurai plutôt vu une victoire du Sin Cara Heel mais bon, vu que la feud doit durer jusqu'à WM, Black Sin Cara devrait gagner un de ses quatre. Razz

Beth Phoenix championne, enfin ! Very Happy

Et Rhodes, toujours aussi bon. Croyez moi, il gardera son titre très longtemps.... *___*
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 17:40

Wow, ça avait l'air plus sympa que je ne l'aurais pensé j'ai vraiment hâte de mater le show.
Après pour les résultats rien de bien surprenant si ce n'est le cas Del Rio, qui au final n'aurait pas perdu la confiance du staff de la compagnie... c'est pas nécessairement une mauvaise chose mais ça nous fait un nouveau règne en carton pour c'te ceinture (deux semaines quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 18:02

Je fais un C/C de CB :

Je vois que vous êtes très enthousiaste quant à la perte de titre de Cena, parce que Cena c'est le mal absolu. Vous vous rendez compte que le titre change de mains toutes les deux semaines, vous trouvez ça bien ? Moi pas, je trouve qu'avec tous ces changements de titre, la ceinture perd en crédibilité, mais ce n'est que mon avis. Je suis certain que ça aurait été CM Punk à la place de Cena, on aurait crié au scandale, enfin c'est une autre histoire ...

Secondement, Alberto Del Rio ne fait pas un bon champion, vous l'avez vu lors de son premier règne de WWE Champion, certes il a eu un booking qui lui était défavorable, mais il a pas le niveau. Au micro c'est répétitif, In Ring c'est moyen. Je pensais que la WWE s'était rendue compte qu'ADR n'avait pas le niveau, et qu'elle préférait donner le titre à une valeur sûre. Ce qui était une bonne idée en somme, y avait même moyen que Cena ait un règne de champion crédible et dominateur, et qu'il conserve la ceinture jusqu'au RR, pour qu'il puisse reprendre sa feud avec le Rock.

Voilà mon ressenti quant à la perte de titre de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 22:36

Le problème avec ton post Thib, c'est que personne ici n'est enthousiaste de la perte de titre de Cena donc, c'est un bon gros Fail que tu nous sort là ... (A part Punk mais tu peux pas faire en sorte que le post de Punk représente tout le forum ...)

Sinon, perso, j'ai kiffé ce PPV, que ce soit ambiance ou résultats ! Tout y était, changement de titre, nouveau titre IC, un public de feu, des matchs pas sensationnels mais plutôt bons même (Bon, le match des Powers Rangers, les fans ont tout dit ... "Boring, Boring, Boring ...")
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyLun 3 Oct - 23:03

Sheamus vs Christian : Y a eu un moment où je croyais que Christian allait faire un face turn. Mais là, on lui donne une feud contre un face. Le match est vraiment très bon.

Sin Cara vs Sin Cara : Démonstration. Les matchs de voltigeurs ressemblent toujours à ça. Je m’attendais à mieux quand même. Même si j’aime bien le match.

Air Boom vs Jack & Dolph : Le match sert à rien. Dolph Ziggler est déjà US Champion, donc le résultat était evident. Dommage pour Awesome Truth. Je voulais les voir Tag Team Champion. Mais bon, une feud comme celle là serait encore mieux pour eux.

Mark Henry vs Randy Orton : Je n’ai pas regardé. J’imagine que ça serait très lent, comme le match au dernier PPV. Je préfère largement voir Mark en segments (où il est plus destructeur) qu’en matchs.

Cody Rhodes vs John Morrison : Le nouveau title roxx. J’espère qu’on aura deux autres revanches. Cody & John travaillent très bien ensemble. En plus, j’aimerais bien voir John Morrison Intercontinental Champion, vu qu’il n’y a aucun plan actuel pour lui.

Beth Phoenix vs Kelly Kelly : Résultat prévisible. Impatient de voir la suite. La division féminine commence à évoluer.

CM Punk vs Alberto Del Rio vs CM Punk : Le match est très très bien travaillé ! John Cena a ses petits moments où il mène ; Alberto Del Rio se montre plus heel avec ses fuites et surtout le coup qu’il a fait à Cena ; et CM Punk nous sort de bonnes prises, comme d’habitude. Et le segment final gère du poney aussi.

Bravo à la WWE !

@ Thib : Je voulais voir Cena perdre son titre, pas parce que c'est le mal, mais parce qu'il a autre chose à faire maintenant. J'adore Cena, et je reconnais qu'il a son rôle à la WWE, mais pour le moment, il n'a pas besoin de ceinture. La WWE doit désormais commencer à faire les débuts de la feud 5 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 13:59

Christian vs Sheamus : Très bon match pour un Opener, bien dosé et rythmé. Vraiment très surpris, je m'attendais à ce que ce soit pas vraiment emballant mais non en fait. Grosse domination de l'Irlandais au début sauf que Captain Charisma revient dans le match rapidement et prend la main avec des Dropkick et des coup de coudes depuis la seconde cordes. Quand le Canadien avait placer ces deux Spear, j'y ai cru. Sheamus c'est dégagé In extrémis et a fait le tombé pour le compte de trois après un Bicycle Kick.

Sin Cara "Bleu" vs Sin Cara "Noir" : Un match vraiment bon là aussi et un peu plus long que ce que je pensais, je crois que c'est le plus long match de Sin Cara" Bleu" depuis son arrivée(et du noir aussi par conséquent). Concernant la qualité du match, il y a pas mal de Move Hight Fly même si c'est Mistico qui fait le show. Après quelques jolies Moves, le premier Sin Cara venu à la WWE s'impose avec un Sunset Flip bien ajusté.

Tag Team Championship Match : C'est très agréable à regarder. J'aime beaucoup l'association entre Dolph Ziggler et Jack Swagger, Christophe Agius devrait être content. Le match est toutefois pas mal dominé par les Blonds avec des soumissions, des coups de coudes et autres. Une fois que Kingston passe le relais à Evan Bourne, ça va très vite avec des Hurricanranna, des Headscissors et tout ces Moves Hight Fly. La fin est vraiment mon moment préféré. Ziggler et Jack ont tenté de faire une prise à deux mais ils se font contré et The Aviation Nut exécute un bon Hurricanranna pour la victoire.

Mark Henry vs Randy Orton : Mouai bof. Je m'attendais pas à du super combat mais bon, j'avais cru qu'avec une Stipulation comme le Hell In A Cell allait rendre ce match plus intéressant à regarder.Dommage qu'il n'y a pas eu d'armes de sorties. Ultra Domination d'Henry pendant plus de dix minutes que j'ai du regarder avec beaucoup de courage. Le match reprend un intérêt quand la vipère esquive le WSS de Mark et lui donne quelques coup de pied avant de faire son enchaînement puis un RKO. Le dégagement de MH ne m'a pas surpris mais c'est plutôt comment Randy c'est fait battre. Un seul World Strongest Slam et voilà le travail. Tout me laisse à penser que la rivalité n'est pas fini mais elle ne m'emballe franchement pas même si je suis content que Mark Henry ait le titre.

Cody Rhodes vs John Morrison : Ce combat aurait été meilleur si il avait été prévu au programme, les deux hommes n'ont montré que un quart de leurs capacités et la rencontre aurait durée plus longtemps. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécier ce petit match imprévue. Un moment qui m'a bien fait marrer, c'est quand Cody se tient contre le poteau, c'est...Hum...Original x) M'enfin, victoire volée du Masked Man sur ma superstars préféré qui se ridiculise de semaines en semaines...Mais ce n'est pas le sujet. J’espère vraiment avoir une Feud entre les deux beau gosses de la WWE, ça pourrait le faire, ou bien avec Ted Dibiase Jr. Mention spéciale à Cody et à la ceinture qui est mille fois plus belles je trouve. La "Classic Intercontinental Championhip" pourra attirer pas mal de gars dans les vestiaires et tant mieux, le titre ne sera pas un petit titre secondaire.

Divas Match : Match de très bonne facture pour un combat de Divas. Beth Phoenix maîtrise la Barbie pendant cinq minutes avant que cette dernière n'essaie de revenir...Mais elle se fait avoir par un coup de micro de la part de Natalya puis..Glam Slam. Enfin Beth a cette ceinture. Je lui souhaite un bon règne.

Maint Event : Quel match! C'est excellent, de l'actions à gogo pendant plus de 20 minutes. Je ne me suis ennuyer à aucun moment. Il y a tellement de choses à dire après ça, beaucoup d'armes utilisées et des superbes enchaînement de la part des trois hommes. Alberto Del Rio est omniprésent dans la rencontre et il a fait preuve de beaucoup d'ingéniosité. Après le plein de Finisher, Ricardo Rodrigez intervient et laisse tomber une barre métallique au sol car Cena l'a frappé puis...AA à l'extérieur. Le Meicain a ensuite fait fermer la porte de la cage puis a donné un coup de Barre dans la face de Punk. 1....2...3.

Conclusion : Un excellent PPV, un des seuls que j'ai vu en entier cette année, il est bien meilleur que Night Of Champions je pense. Tout les matches sont de très bonnes factures hormis le World Heavyweight Championship Match. A voir.



Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 14:07

CaptainObvious a écrit:
Le problème avec ton post Thib, c'est que personne ici n'est enthousiaste de la perte de titre de Cena donc, c'est un bon gros Fail que tu nous sort là ... (A part Punk mais tu peux pas faire en sorte que le post de Punk représente tout le forum ...)

Sinon, perso, j'ai kiffé ce PPV, que ce soit ambiance ou résultats ! Tout y était, changement de titre, nouveau titre IC, un public de feu, des matchs pas sensationnels mais plutôt bons même (Bon, le match des Powers Rangers, les fans ont tout dit ... "Boring, Boring, Boring ...")

Ouai non je vois ça sur plein de forums, enfin t'façon comme j'ai dit, si CM Punk était à la place de Cena, on gueulerait pas, allez savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 14:22

Je ne suis pas heureux du fait que John Cena est perdus son titre, mais plutôt de la manière dont il l'a perdu. Ça m'a fait beaucoup rire, voir même de la peine de le voir impuissant comme il l'était. Lui qui d'habitude trouve toujours une situation pour contourner le stratagème des heels ( cf Miz - Extreme Rules / Batista - Extreme Rules et j'en passe beaucoup d'autre ). Je pensais vraiment qu'il allait pété la porte ( ce qui avait l'air d'être relativement simple ) et venir détruire Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 17:26

Sheamus vs Christian

Commençons par le commencement. En effet, tout le monde ici présent sait que la feud entre les deux protagonistes à savoir Christian et Sheamus n'était pas très développée. Comme vous le savez, la feud débuta lorsque Sheamus attaqua Christian avec un Brogue lors de Night Of Champion alors que ce dernier lui proposait un marché. Ensuite, durant les deux semaines suivant NOC, aucuns des deux protagonistes ne prient réellement l'avantage, à vrai, dire la feud se résumait presque à des intervention après le match d'un des deux lutteurs. Bref, tout ça pour dire que leur feud est ( pour le moment ) loin d'être extraordinaire et loin d'être suffisante, même si cela est sans doute dû au manque de temps … Parlant maintenant du match en lui même. Que dire hormis qu'il est pas mal du tout, même assez bon. Surement pas le meilleur match de la soirée, mais il en fait sans doute partie. D'ailleurs, on sent vraiment que les deux lutteurs ont vraiment une bonne alchimie ensemble, ils font de bons moves, de bons contres, les deux font bien leur travail, rien à signaler mise à part que j'ai trouver que Sheamus a assez eu l'avantage sur Christian surtout au début. Ce dernier en prend plein la figure et c'est assez regrettable, heureusement qu'au fil du match, il place quelques bonnes prises pour garder un peu de '' crédibilité ''. Je ne vais pas dire qu'il méritait absolument la victoire car les deux la méritait, mais si Christian aurait été mit un peu plus à l'avant alors cela aurait été à mon avis meilleurs pour le match mais aussi pour lui et son propre personnage. Enfin, le match reste quand même un très très bon match, la fin est vraiment crédible avec tout ces contres, par contre dommage que le Brogue Kick finale ait été un petit peu botché, mais ce n'est qu'un misérable détail parmi tant d'autres. En ce qui concerne les aficionados, je trouve qu'ils ont été assez dynamique tout au long du match, aucun blanc, un très bonne ambiance pour un opener. Au finale Sheamus remporte le match et une question me vient à l'esprit, que va t-il se passer ? Comment tout cette histoire va se terminer ? Es déjà la fin de leur feud ? Si c'est le cas je serai assez déçu. En ce qui me concerne, je pense que Sheamus va affronter Orton pour être challengeur numéro un, mais Christian va intervenir et au finale tout cela va déboucher sur un Fatal 4 Way lors de Vengeance. Enfin c'est ce que j'espère du moins … En conclusion, un très bon match, très solide avec deux protagonistes au sommet de leur forme pour le moment surtout le Celtic Warrior.

Ma note : 15/20

Sin Cara ( Face ) vs Sin Cara ( Heel )

Parlons de leur feud … Tout d'abord, je trouve que c'est ne feud très original, rarement vu par le passé mise à part The Undertaker vs The Undertaker ou alors Kane vs Kane. Mais malheureusement, le fait que les deux ne peuvent pas parler gâche un peu la chose. Malgré tout, les interventions et les différentes attaques font que la feud reste quand même '' potable '' même si elle risque d'être de plus en plus intéressante au fil des semaines. Peut être qu'ils vont enfin commencer à parler ?! Qui sait, surtout si la feud doit durer jusqu'à Wrestlemania. …En ce qui concerne le match en lui même, contrairement à beaucoup de personnes, je l'ai pas trouver si '' boring '' que ça. Il y avait certes des moments assez lent, mais les moments High Light, les contres et notamment la fin avec la victoire du Sin Cara ( face ) relève le niveau. En bref, il y a du bon et du moins bon dans un match ou les deux protagonistes ne sont pas forcément habituer au catch version WWE à l'inverse de Rey Mysterio. Pour la suite des événements, bien évidemment je pense qu'il y aura un match revanche pour le Heel lors du PPV Vengeance. Maintenant il faut que la feud soit un peu plus intéressante. Donc un match bon, sans plus qui aurait pu être largement meilleur.

Ma note : 12/20

Air Boom vs Dolph Ziggler et Jack Swagger

Mouais, pas le meilleurs Tag Team que j'ai vu mais pas mal. Il y a de bons moves, Kingston et Bourne sont de plus en plus confiant et efficace en équipe, du tout bon pour eux. La fin est très bien mené, avec Kingston qui retient les pieds de Ziggler. J'ai l'impression que c'est plus une sorte de victoire pour les heel que pour les faces, mais bon ce n'est pas grave et cela n'infecte pas mon jugement sur un match bon. Dolph Ziggler est d'ailleurs vraiment bon, j'adore la façon dont il vend les coups de ses adversaires notamment le Stinger Splash foiré. Jack Swagger offre lui aussi une prestation assez bonne, mais largement en dessus de celle de Ziggler et des champions pas équipe. Vicke Guerrero est toujours aussi bonne et reçoit encore de bonne heat. Parfait ! Quant à l'ambiance, comme tout le reste du show mis à part le match des mexicains, la foule est bonne, elle réagi bien, une bonne ambiance pour un match de cette ampleur. Du tout bon !

Ma note : 13/20

Randy Orton vs Mark Henry

Alors là, j'ai pas aimé du début à la fin. Le match est lent sans saveur, la stipulation est très mal utiliser mise à part les quelques projections sur la cage. Décidément Randy Orton et Mark Henry ne sont pas fait pour combattre ensemble contrairement à Sheamus et au Big Show. Oui j'ai préféré leurs match face à Henry plutôt que ce avec Orton. Je n'ai rien contre ce dernier, mais ils n'ont rien à faire ensemble. Donc comme la majorité des Hell in a Cella ayant eu lui lors du PPV éponyme, la cage est très mal utiliser la stipulation complètement inutile ! Même si je sais que avec quelques objets ma vision du match aurait totalement changé, mais bon ce n'est pas malheureusement pas arriver. Je souhaite aussi dire que je suis dessus que Big Show n'est pas fait un retour surprise lors de ce PPV. Je pense qu'un retour surprise aurait été meilleur qu'un simple retour lors d'un épisode de Smackdown. J'espère qu'il en sera autrement avec Kane. En ce qui concerne la suite des évènements, j'espère que Orton ira feuder avec Rhodes et laisser Henry défendre son titre contre Sheamus et/ou Big Show lors de Vengeance avec pourquoi pas un retour de Kane lors du match !

Ma note : 11,5/20

Cody Rhodes vs John Morrison

Tout d'abord, je souhaite dire que le segment de Cody Rhodes était vraiment très bon ! Ce dernier prend de plus en plus de l'ampleur et sera d'ici quelques mois un Main Eventer sûr ! Même si je pense qu'il gardera son titre assez longtemps. Et quel titre ! L'ancienne ceinture qui fut détenu par d'immense stars tel que Bret Hhart, Shawn Michaels, Austin, The Rock et bien d'autres, que tu bons pour lui, surtout que la ceinture est assez belle esthétiquement, meilleur que la précédente qui était malgré tout pas mal. Ensuite, beaucoup de personnes critiquaient le fait que John Morrison soit l'adversaire de Rhodes du fait qu'il n'est pas à Smackdown. Au contraire je trouve ça bien pensé car avec les Supershows, on voit que la barrière de la brand est désormais fini. Je trouve ça très bien car il pourrait y avoir de bonne feud interbrand. Bref, je trouve que c'est bien pensé. En ce qui concerne le match, il est pas mal, même si les deux lutteurs auraient largement pu faire mieux c'est certains. Mais bon, le match a été décider à les dernière minute et les deux ont bien fait leur boulot. Je ne dirait pas dommage pour Morrison car vu le spotlight et la crédibilité qu'a Rhodes en ce moment c'était sûr qu'il allait conserver. Malgré ça, je m'inquiète un peu pour Morrison qui enchaine les défaites … Pour Rhodes, une prochaine feud avec Orton ? Pourquoi pas !

Ma note : 12,5/20

Alberto Del Rio vs CM Punk vs John Cena

Alors là je reste sans voix... Mais quel Main Event ! Certainement le meilleurs des Hell in a Cell matchs ayant eu lieu lors de ce Pay Per View ! Le contenu In Ring est très bon, le suspense y est, la stipulation très bien utiliser, et des objets ont été utilisé ! Mon dieu ! Limite une première depuis deux ans dans un Hell in a Cell Match. Une table, un chaise et une barre de fer, voilà ce qui ma permis d'apprécier encore plus ce match. De plus, il n'y a pas eu que des 1 vs 1 dans ce match ce qui est d'autant meilleur, pas d'alliance entre les deux face, des moves à trois, ( le Neckbreaker et le DDT sur Alberto Del Rio et Cena de la part de Punk était juste awesome ! ) une folle qui était présente et qui a mit l'ambiance tout au long du match. Bref bravo tout le monde ! La WWE met le paquet en ce moment sur ses Main Event qui furent très bon à partir de Money In The Bank. Bref ce match est très bien, j'ai adoré aussi la manière dont perd John Cena à la fin l'air impuissant, enfin les places sont inverser ( John Cena avait fait ce coup à Batiste lors de Extreme Rules 2010 et à bien d'autres … ) et Del Rio remporte le match envers et contre toutes attentes ( hormis quelques personnes ). Bref un très bon match pour un Build Up qui était pas forcément très élaboré. Personnellement, je m'attendais à un changement de titre, mais du coter de Punk soit dit en passant ... Et la fin ! Comment ne pas parler de cette fin de Pay per View qui est juste extra ! Franchement, je ne pensais pas que Awesome Turth allait faire un tel scandale à la WWE, sérieux ses deux là sont très bon. Et le coup des superstars qui arrivent ainsi que les policiers était très bien pensé. Ça faisait bien longtemps qu'on avait plus vu la police en fin de match. Par contre la cage qui remonte pour Cena mais pas pour les autres ça gâche un peu le tout même si ce n'ait pas très important. Et le CEO Triple H qui vient détruire Awesome Truth, cela rapporte encore plus d'original à cette fin vraiment. Pour le Raw qui a été diffusé le lendemain, je sais pas pour vous, mais je sens étrangement un Heel Turn de la part du Game …

Ma Note : 17/20 !

Au finale un bon PPV que je ne regrette pas d'avoir vu. Largement supérieur à HIAC 2009 qui était décevant hormis le ME et assez semblable à HIAC de 2010 qui avait offert un bon Sheamus vs Orton, un bon Taker vs Kane et un très bon match Opener ainsi que le match entre Cena et Barrett. Par contre un peu déçu de la non utilisation de ce dernier ainsi que Daniel Bryan … Bref un très bon PPV dans la lignée des précédents ! Maintenant, j'espère que Vengeance sera meilleur, mais je n'en doute pas avec les différentes rivalités qui se prépare …

Note Général : 13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 17:32

Hadès© a écrit:
Sheamus vs Christian

Commençons par le commencement. En effet, tout le monde ici présent sait que la feud entre les deux protagonistes à savoir Christian et Sheamus n'était pas très développée. Comme vous le savez, la feud débuta lorsque Sheamus attaqua Christian avec un Brogue lors de Night Of Champion alors que ce dernier lui proposait un marché.

Faux. Tout a commencé lorsque Christian à violemment claqué Sheamus lors d'un Tag Team Elimination Match à Raw, Christian s'est enfuit et Sheamus l'a suivis ce qui a donné lieux à un double décompte à l'extérieur. Puis de là les choses ce sont envenimé semaines après semaine à Smackdown, Raw Supershow et entre autre Night Of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 17:34

Oui ça je sais, mais la feud a vraiment débuter après cette évenement là ( Nigh of Champion ), car si ils auraient vraiment été ennemi, Christian ne lui aurait pas proposé un match de championnat si toutefois il gagnait le titre suprême Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 17:38

Hadès© a écrit:
Oui ça je sais, mais la feud a vraiment débuter après cette évenement là ( Nigh of Champion ), car si ils auraient vraiment été ennemi, Christian ne lui aurait pas proposé un match de championnat si toutefois il gagnait le titre suprême Wink

Beh si, Christian est beaucoup plus intelligent que cela. Il serait prêt à tout pour un '' One more match ! '', même à affronté Sheamus par la suite ou à lui mentir et donc à se le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 17:40

Oui tu as pas tord, mais je pense que leur rivalité a vraiment débute rlors de Night Of Champion, avant c'était un peu flou à mon humble avis. Après tout le monde a une façon de voir les choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 18:33

Belle rewieu Hadès, franchement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyMer 5 Oct - 18:49

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyJeu 6 Oct - 10:55

Sheamus Vs Christian:

Un combat pas mauvais, pas mieux pour débuter un show après un Dark Match, un opener qui chauffe bien la foule pour le reste de la soirée.
J'ai aimé les claques que Christian envoyé a Sheamus, sa lui a faut un petit second souffle passage pas mal. Le combat a quand m^me était dominer par Christian donc j'aurais bien vus la victoire de ce dernier mais Sheamus a dominer plutôt faire la fin est s'impose aux final avec un seul BK, comparer a Christian qui lui aura claquer 2 Spears. Un note 15/20 est mériter.

Sin Cara Vs Sin Cara:

J'ai pas trop aimer le combat je m'attendais a de le haute voltige, un combat ou mes yeux irais aux final, rien! Le public n'est pas trop dans le combat, sauf quand Sin Cara "bleu" joue avec eux, pas mal s'attende c'est trop long aussi comme combat il passe plus de temps as s'observe ou autre, bref pas mal de négative, le positive c'est que les grosse prisses sont quand même pas mal, le reste ... 11/20. En espérant que leur prochain combat soit bien plus haut que celui-ci.

Air Boom vs Jack & Dolph:

Bof on savait déjà le résultat avent, le combat n'est pas trop mauvais le public y est sa passe quand même, la façon comment Evan a fait le tomber sur Jack en partant d'un Hurricanranna, j'aime bien. 13/20.

Randy Orton Vs Mark Henry:

Je suis pas du même avis que certaine personne j'ai bien aimer le combat il n'est pas trop lent, on peiut pas avoir un combat avec de la rapidité a cause de gabarit d'Henry il peut pas ce déplacer avec vitesse a cause des articulations des genoux, mais le combat n'est pas trop mauvais il est déjà meilleur que celui de NOC. La stipulation comme sa a était dit plus haut n'est pas trop utiliser dans ce combat a part les balançant dans le grillage, j'aurais bien vus de la part d'Henry casser la porte est ce batte dehors casser une table des commentateurs, mais non rien un peut déçu a ce niveaux, bref je note ce combat 13/20, on a déjà vus pire comme affrontement.

Speech de Cody Rhode:

Exelent ! Il nous ressort en plus l'ancienne ceinture porter par les plus grands, le futur de la WWE c'est bien ce type avec Legacy Cody je pouvais pas le saquer, mais j'apprends franchement a l'aimer actuellement! Il va aller très loin j'en suis sur, après la perte de son titres j'espère qu'il vont le pusher vers les Main Event, car ce mec le mérite amplement! Une feud pour le titres poids lourd si Orton le récupère entre eux deux sa serait génial.

Cody Rhode Vs Jomo:


Un combat qui n'était pas prévus mais il a dut talent quand même, niveaux vitesse rien a de redire de belle prise. Bref pas grand chose a redire un part que c'est un très bon combat qui remonte un peut le niveaux du PPV, j'espère qu'avec la nouvelle ceinture est ce combat sa va nous offrir une belle feud Jomo, Cody Rhode et pourquoi pas Ted avec dedans.
Ah oui, faut pas oublier le moment marrant de ce combat, Cody qui s'accroche aux poteaux, EPIC! Razz
M'enfin, on est tous presque tu même avis, un combat qui n'était pas prévus, mais qui reste très bon, il aurais du le claquer avent le M.E, est remplacer ce combat la part celui des divas, je lui mais 15/20.

Kelly Kelly Vs Beth Phenix:

Un combat de divas pas mauvais, il commence franchement a être meilleur les combats de divas, cette guerre est loin d'être fini j'espère que les affrontement entre c'est divas seront de plus en plus meilleur pour remonter le niveaux de la division féminine. La fin est franchement ... a chier un vieux coup de micro pourri dans la tronche a Kelly, j'aurais vus mieux comme sa, la le coup de micro on aurait pus croire qu'il était aux ralenti, bref je le note 12/20 quand même ce combat.

John Cena Vs Cm Punk Vs Alberto Del Rio:

Un main event énorme, la cage est utilisé, les armes aussi chaise, barre en acier, table, escalier a certain moment, bref il a de tous! John Cena que ce retrouve enfermé a extérieurement, d'où la perte de son titre, Alberto aurait pas eu l'aide de sa barre d'acier il était un peut dans la merdasse je crois bien, la fin du combat avec Miz et R-Truth était bien aussi il sont casser la gueule a tous le monde même le cameraman y est passer, il ce sont laisser faire pour l'arrestation, Hunter qui pète les plombs, mais c'est quoi tous sa ? J'adore! Very Happy
Hâte de voir la suite de toute c'est chose, la WWE explose avec c'est histoire, c'est assez rare des feuds pareil, mais c'est toujours aussi bon!
J'note 17/20!

Bilan du PPV:


Un PPV très bon, il est mieux que NOC niveaux résultat, je suis déçu un peut pour la victoire de Sheamus, j'aurais bien voulut voir Christian gagner, mais comme j'ai pus lire sur Fnlutte je crois, il veulent faire de Orton, Henry et Sheamus les têtes de Smackdown, a voir tous sa la suite des évènements va être énorme!
Sinon dans l'ensemble le PPV est très bon, 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyJeu 6 Oct - 16:16

A mon tour de faire une review. Bon elle est un peu tardive mais bon xD :

Sheamus déf Christian

- Nous arrivons à la première étape de cette guerre entre ces deux hommes. Hell In A Cell est l'occasion de voir qui aura l'avantage entre Christian et Sheamus. Le match est plus tôt bien pour commencer un PPV. Il suffit pour chauffer la foule et mettre en avant les deux catcheurs. J'ai trouvé ce match équilibré dans l'ensemble même si à la fin du match, Sheamus semble prendre l'avantage définitif. Un Brogue Kick met un terme à la première étape de cette guerre qui est remporté par Sheamus. Je pense que cette rivalité peut nous emmener assez loin. Elle peut se terminer à Survivor Series avec un Team Sheamus Vs Team Christian ou les deux dans les team Bring It et l'autre team mystère. En tous cas, ce match a bien lancé le PPV pour moi.

Note 15/20

- L'interview de Mark Henry ne nous en dit pas plus à part que Randy Orton rejoindra sa salle de la douleur. Interview 'classique'.

Note : 10/20

Sin Cara (blue) déf Sin Cara (black) :

- Le match entre Hunico et Mystico est très bien dans l'ensemble. Quelques moments du matchs sont néanmoins critiqués par la foule avec des "Borings" qui gâchent un peu le combat. La victoire de mystico était vu d'avance et dans ce genre de rivalité, on peut s'attendre souvent à ce que sa soit le gentil qui gagne. Je vois bien cette petite rivalité continuer mais pas au dela de Vengeance. L'ambiance du public a légèrement descendu pendant ce match je trouve mais les deux catcheurs ont offert un beau et bon match sans botch (pour une fois Razz).

Note : 13/20

- Le segment qui suit avec David Otunga nous apprend un peu plus sur ce qu'il se passe autour de cette "conspiration" qui grandit au fil des jours à la WWE. CM Punk s'en fiche complètement et a en tête son match Hell In A Cell en fin de soirée. David Otunga a échoué (pour changer MDR)

Note : 11/20

Air Boom déf Jack Swagger & Dolph Ziggler :

- Cette rivalité arrive à sa première étape. Le match est sympa à regarder dans son ensemble. Les moves tag teams sont bien réalisés et l'ambiance du public y est. La fin du match est marqué par ce Hurricanrana du haut de la 3ème corde. Peut original pour Evan qui finit d'habitude avec son SSP. Mais je pense que cette guerre peut aller loin aussi. Peut être jusqu'à Survivor Series voir TLC avec le titre USA en jeu dans un Fatal Four Way.

Note : 13,5/20

Randy Orton déf Mark Henry:

- On enchaine avec le premier Hell In A Cell de la soirée. Il concerne Smackdown et cette rivalité qui n'en finit plus de monter en puissance. Le match est par moment chiant à regarder car je trouve qu'il ne fait pas partie des plus grands Hell In A Cell de l'histoire. Pas beaucoup de d'objet utiliser, la cage a été très peu servit en guise d'arme. Bref, c'est dommage que ce match soit du même niveau que celui de Night Of Champions. Il est peut être au dessus mais alors légèrement Razz.

Note du match : 10/20

Speech de Cody Rhodes :

- On arrive sans doute à l'un des meilleurs moment de ce PPV. Le retour de l'ancienne Intercontinental Championship belt présenter par Cody Rhodes. Il met la version actuel de la ceinture dans un sac et s'empare de la nouvelle (ancienne Razz) ceinture. Il dit qu'il a été détenu par des grands noms comme Austin ou Hart mais ternit par Santino ou encore Chyna. John laurinaritis arrive alors et lui annonce sa première défense de la nouvelle ceinture et arriva .... JOHN MORRISON Shocked !! Encore un push cadeau reçu par ce catcheur alors d'autre mérite peut être un titre à SD.... comme Ted Dibiase qui est en plus en guerre contre lui en moment. A moins que la feud se soit stopper et ce qui est une erreur. L'ambiance du speech y est et surtout à la découverte du retour de la ceinture, la foule a juste été ravit de voir l'ancienne IC Belt.

Cody Rhodes déf John Morrison :

- Le match un peu inutile de la soirée à part pour mettre en avant le retour de cette ceinture et aussi voir Cody Rhodes catcher en costard oO. La victoire s'obtient après un bon match sans plus et John Morrison pourra remercier la WWE pour ses pushs cadeaux car je pense qu'il ne mérite pas ce push (surtout la veille de son anniv' Rolling Eyes )

Note du match : 11,5/20

-L'interview d'Alberto Del Rio nous annonce clairement qu'il veut remporter le WWE Championship une nouvelle fois et qu'il le mérite. Il nous en dit pas plus mais c'est juste pour faire monter en puissance le futur ME.

Note : 12/20

Beth Phoenix déf Kelly Kelly :

- Enfin, elle finit par battre cette Kelly Kelly. C'est bien de la voir championne mais honnêtement, elle aurait du gagner à Night Of Champions ou j'étais très déçu de ce résultat. Sinon, rien à dire Razz.

Note : 9,5/20

Alberto Del Rio déf John Cena (c) et CM Punk :

- Et voici le Main Event de la soirée qui commence par une descente de la cage puis par l'arriver des catcheurs. Le match en lui même est beaucoup mieux que celui de Orton/henry. Il est animé et oui, on utilise des objets tels que des chaises ou encore des tables. Une table sera d'ailleurs cassé par CM Punk peu avant la fin du match. Cette fin de match qui sera une nouvelle fois marqué par un évènement. Ricardo Rodriguez tente d'intervenir mais John Cena le stopper et lui fout un Double A. Mais Alberto Del Rio a la magnifique idée de l'enfermer à l'extérieur de la cage et en profite pour porter un Enzugiri et remporter le match. Mais c'est l'après match qui va faire que le PPV va partir en vrille complet. Deux hommes masqués par leurs capuches entre sur le ring et font un passage à tabac général. les arbitres, les caméramans et les catcheurs sont pris à partie. Les superstars arrivent des vestiaires pour pouvoir ouvrir la porte du Hell In A Cell qui est fermé. La police tente de faire de même rien n'y fait. C'est avec un simple sécateur que la cage sera ouverte et la police entre pour arrêter Awesome Truth. La foule siffle ce genre d'acte et Triple H vient tabasser viollament Miz et Truth après leur sortie de la cage. Un gros bordel se fait alors et tous le monde tente de séparer tous le monde. Le show se termine par l'évacuation de Miz & Truth vers la prison et Triple H vers les vestiaires.

Note du match 16/20

Bilan du PPV :
Ce PPV rattrape la catastrophe qu'a été NoC; Il est très bien du début à la fin avec quelques moment de "répit". Le meilleur match de la soirée sera sans aucun doute le Main Event avec l'après match qui a été exceptionnel et rarissime. Cela faisait longtemps que l'on a pas vu une fin de show comme cela ou tous le monde part en vrille. Je dis bravo à la WWE pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 EmptyJeu 6 Oct - 16:18

Sheamus vs Christian

Un excellent Opener, aussi bon que certains matchs de championnat pour un titre majeur. Les deux ont une très bonne alchimie dans le ring, ils ont prouvé encore une fois qu'ils étaient de très bons techniciens. J'aimerai franchement les voir s'affronter dans un titre pour le WHC, les deux méritent le titre.
Note : ****



Sin Cara "Bleu" vs Sin Cara "Noir"

Premier combat Luchador vs Luchador que je vois à la WWE. Y a du bon et du mauvais dans cette rencontre : de belles prises de la part des deux, comme toujours, mais un rythme trop mou au début et qui ne s'accélère que très peu. En plus, j'ai trouvé qu'il y avait quelques botchs de la part des deux, on voit les coups venir à l'avance, etc.... Franchement, ce n'est pas un très grand match de voltige que j'ai vu, les combats de la CMLL sont relativement meilleurs.
Note : **1/2



Tag Team Championship Match

Encore une fois un bon match Tag Team, peut être un poil inférieur à celui du dernier PPV, car l'ambiance n'est pas la même et il y a moins de surprises. Encore un beau travail en équipe de la part de Bourne/Kofi, et un bon retournement de situation à la fin, avec le SuperPowerbomb contré par Bourne.
Note : ***1/2



WHC Match

Un bon affrontement entre les deux, un peu court j'ai trouvé, mais ce que j'ai aimé, c'est encore une fois voir Orton en difficulté et ne pas se dégager après avoir encaisser 1 finisher. Henry gagne en crédibilité en restant champion, et aussi en se dégageant d'un RKO. Le match est néanmoins un peu court. :x
Note : ***3/4



Cody Rhodes vs John Morrison

Un match de dernière minute assez simpa entre les deux sans pour autant proposer du grand spectacle.
Note : **3/4



Beth Phoenix vs Kelly Kelly

Le meilleur des 3 affrontements entre les deux. On peut dire ce que l'on veut de Kelly Kelly, elle a fait d'énormes progrès dans le ring, et il y a bien longtemps que d'aussi bons matchs féminins entre les deux combattantes n'avaient pas eu lieu (le dernier bon match dont j'ai souvenir doit être le match Tag Team entre LayCool et Natalya & Phoenix). Donc un bon match, et je suis très content du résultat. Smile
Note : ***



WWE Championship

Un très bon Hell in a Cell Match, un des meilleurs du PPV "Hell in a Cell" (toutes les années confondues). On a vraiment senti l'idée d'enfer avec l'utilisation de l'enceinte et d'armes différentes. Del Rio a mieux lutter qu'au dernier PPV et à montrer qu'il méritait d'être champion : même si Punk est l'homme du match, le Mexicain a à plusieurs reprises dominés le match. En tout cas j'ai bien aimé voir Cena enfermé hors de la cage, c'était très original et très bien vu de la part de la WWE pour lui faire perdre le titre rapidement sans pour autant le décrédibiliser. Et très bon après-match avec l'attaque de Truth et Miz, qui s'en prennent aux lutteurs, arbitres et caméramen. Et comme par hasard, la cage, qui était remontée, redescend quand ils sont dans le ring et ne peut plus être remonté. Un officiel serait-il dans le coup ? Du style Laurinatis ? Razz
Note : ****1/4





Note du PPV : **** (16/20)
De bons combats et quelques surprises agréables. Pour un PPV qui se déroule seulement deux semaines après son prédécesseur, je le trouve plutôt réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Hell in a cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Hell in a cell 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: