Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Hell in a cell 2011

Aller en bas 
+8
Hellangel
Thib
JiminiFrog
Admin
TomAs
Christian
Steve™
CM Punk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:18

Sheamus vs Christian

Un excellent Opener, aussi bon que certains matchs de championnat pour un titre majeur. Les deux ont une très bonne alchimie dans le ring, ils ont prouvé encore une fois qu'ils étaient de très bons techniciens. J'aimerai franchement les voir s'affronter dans un titre pour le WHC, les deux méritent le titre.
Note : ****



Sin Cara "Bleu" vs Sin Cara "Noir"

Premier combat Luchador vs Luchador que je vois à la WWE. Y a du bon et du mauvais dans cette rencontre : de belles prises de la part des deux, comme toujours, mais un rythme trop mou au début et qui ne s'accélère que très peu. En plus, j'ai trouvé qu'il y avait quelques botchs de la part des deux, on voit les coups venir à l'avance, etc.... Franchement, ce n'est pas un très grand match de voltige que j'ai vu, les combats de la CMLL sont relativement meilleurs.
Note : **1/2



Tag Team Championship Match

Encore une fois un bon match Tag Team, peut être un poil inférieur à celui du dernier PPV, car l'ambiance n'est pas la même et il y a moins de surprises. Encore un beau travail en équipe de la part de Bourne/Kofi, et un bon retournement de situation à la fin, avec le SuperPowerbomb contré par Bourne.
Note : ***1/2



WHC Match

Un bon affrontement entre les deux, un peu court j'ai trouvé, mais ce que j'ai aimé, c'est encore une fois voir Orton en difficulté et ne pas se dégager après avoir encaisser 1 finisher. Henry gagne en crédibilité en restant champion, et aussi en se dégageant d'un RKO. Le match est néanmoins un peu court. :x
Note : ***3/4



Cody Rhodes vs John Morrison

Un match de dernière minute assez simpa entre les deux sans pour autant proposer du grand spectacle.
Note : **3/4



Beth Phoenix vs Kelly Kelly

Le meilleur des 3 affrontements entre les deux. On peut dire ce que l'on veut de Kelly Kelly, elle a fait d'énormes progrès dans le ring, et il y a bien longtemps que d'aussi bons matchs féminins entre les deux combattantes n'avaient pas eu lieu (le dernier bon match dont j'ai souvenir doit être le match Tag Team entre LayCool et Natalya & Phoenix). Donc un bon match, et je suis très content du résultat. Smile
Note : ***



WWE Championship

Un très bon Hell in a Cell Match, un des meilleurs du PPV "Hell in a Cell" (toutes les années confondues). On a vraiment senti l'idée d'enfer avec l'utilisation de l'enceinte et d'armes différentes. Del Rio a mieux lutter qu'au dernier PPV et à montrer qu'il méritait d'être champion : même si Punk est l'homme du match, le Mexicain a à plusieurs reprises dominés le match. En tout cas j'ai bien aimé voir Cena enfermé hors de la cage, c'était très original et très bien vu de la part de la WWE pour lui faire perdre le titre rapidement sans pour autant le décrédibiliser. Et très bon après-match avec l'attaque de Truth et Miz, qui s'en prennent aux lutteurs, arbitres et caméramen. Et comme par hasard, la cage, qui était remontée, redescend quand ils sont dans le ring et ne peut plus être remonté. Un officiel serait-il dans le coup ? Du style Laurinatis ? Razz
Note : ****1/4





Note du PPV : **** (16/20)
De bons combats et quelques surprises agréables. Pour un PPV qui se déroule seulement deux semaines après son prédécesseur, je le trouve plutôt réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:42

OMG, Al3x, tu galères toujours avec la notation des étoiles, mais t'inquiètes pas au début c'est comme ça poru tout le monde, les notes sont assez floues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:42

Thib a écrit:
OMG, Al3x, tu galères toujours avec la notation des étoiles, mais t'inquiètes pas au début c'est comme ça poru tout le monde, les notes sont assez floues.
Facepalm
Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Je sais très bien comment fonctionne système d'étoiles.
Je t'ai dit que 2/4 = 1/2. Même si c'est pareil, ai-je mis un 2/4 ? Non. Donc où est le problème ?

Tu penses que je ne sais pas les utiliser ? Allez, je prends les notes pour trois matchs donnés par ceux qui ont posté avant moi et ma note :
- Sheamus vs Christian : Guigui et Triplehhh59 ont mis 15/20, moi **** soit 16/20, ce qui est donc très proche.
- Sin Cara bleu vs Sin Cara noir : j'ai mis 10/20.... Guigui 13/20, Triplehhh59 11/20. Les notes sont encore une fois assez proches.
- ME : Triplehhh59 17/20 ; Guigui 16/20 ; moi ****1/4 soit 17/20

Donc soit c'est toi qui ne sait pas utiliser les étoiles, soit tu cherches à faire quelque chose d'inutile, ou soit tu penses que je note mal dans ce cas dis le directement ça ira plus vite (mais bon, mes notes sont quasi-similaires à celles des membres).




Sur ce, j'espère bien que c'est la dernière fois que tu me postes de telles réflexions.....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:55

|Al3x| a écrit:
Thib a écrit:
OMG, Al3x, tu galères toujours avec la notation des étoiles, mais t'inquiètes pas au début c'est comme ça poru tout le monde, les notes sont assez floues.
Facepalm
Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Je sais très bien comment fonctionne système d'étoiles.
Je t'ai dit que 2/4 = 1/2. Même si c'est pareil, ai-je mis un 2/4 ? Non. Donc où est le problème ?

Tu penses que je ne sais pas les utiliser ? Allez, je prends les notes pour trois matchs donnés par ceux qui ont posté avant moi et ma note :
- Sheamus vs Christian : Guigui et Triplehhh59 ont mis 15/20, moi **** soit 16/20, ce qui est donc très proche.
- Sin Cara bleu vs Sin Cara noir : j'ai mis 10/20.... Guigui 13/20, Triplehhh59 11/20. Les notes sont encore une fois assez proches.
- ME : Triplehhh59 17/20 ; Guigui 16/20 ; moi ****1/4 soit 17/20

Donc soit c'est toi qui ne sait pas utiliser les étoiles, soit tu cherches à faire quelque chose d'inutile, ou soit tu penses que je note mal dans ce cas dis le directement ça ira plus vite (mais bon, mes notes sont quasi-similaires à celles des membres).




Sur ce, j'espère bien que c'est la dernière fois que tu me postes de telles réflexions.....

N'y vois rien de méchant, c'est pas le but. Mais si tu veux, on ressent que t'as du mal à noter, mais comme je t'ai dit, pour moi c'était la même chose. Mais faut pas prendre en compte une note sur 20 et l'adapter en étoile, c'est pas tellement ça le but. Si tu préfères faut te référer à des matchs auquel tu as mis **** 1/2 , pour exemple le Cena vs Punk de Summerslam. Tu compares ce match au Tripe Threat HIAC, t'as quand même une différence.

Après comme je t'ai dit, je voulais pas te contrarier, si ça a eu cet effet, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:02

Expliquez comme ça, c'est largement plus clair.... mais n'empêche que tu n'as pas tort, je ne me réfère pas toujours aux anciens PPVs (donc c'est ma faute). Mais j'utilise cette méthode depuis peu donc je ne me souviens pas de mes notes des anciens PPVs, et surtout chaque PPV est unique : je note le plus souvent le PPV au moment où je le vois et sans prendre aucun recul, sinon ça n'en finit pas. Parce que si tu compares chaque PPV à ses prédécesseurs..... tu ne notes pas vraiment le PPV en soit on peut dire. Wink

Tandis que si tu oublies pendant un instant les autres PPVs, tu notes les matchs/segments et le PPV comme ça te vient. Et justement, on voit après si c'est cohérent avec tes anciens votes ou non : ce que je veux dire, c'est que si tu fais comme je dis et que le ME de NoC à une meilleure note que le ME de SummerSlam, c'est qu'il y a bien un problème ^^. Au contraire, si NoC a une note légèrement inférieure à HIAC, ça veut dire que tes votes sont relativement cohérents bien que tu ne penses jamais aux anciens PPVs.


Donc c'est vrai que je devrais peut être garder en tête les anciens PPVs, pour essayer de mieux noter. Wink
Et comme je l'ai dit, j'utilise ce système depuis peu, donc je ne retiens pas mes notes d'anciens PPVs (excuse bidon mais bon Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:06

|Al3x| a écrit:
Expliquez comme ça, c'est largement plus clair.... mais n'empêche que tu n'as pas tort, je ne me réfère pas toujours aux anciens PPVs (donc c'est ma faute). Mais j'utilise cette méthode depuis peu donc je ne me souviens pas de mes notes des anciens PPVs, et surtout chaque PPV est unique : je note le plus souvent le PPV au moment où je le vois et sans prendre aucun recul, sinon ça n'en finit pas. Parce que si tu compares chaque PPV à ses prédécesseurs..... tu ne notes pas vraiment le PPV en soit on peut dire. Wink

Tandis que si tu oublies pendant un instant les autres PPVs, tu notes les matchs/segments et le PPV comme ça te vient. Et justement, on voit après si c'est cohérent avec tes anciens votes ou non : ce que je veux dire, c'est que si tu fais comme je dis et que le ME de NoC à une meilleure note que le ME de SummerSlam, c'est qu'il y a bien un problème ^^. Au contraire, si NoC a une note légèrement inférieure à HIAC, ça veut dire que tes votes sont relativement cohérents bien que tu ne penses jamais aux anciens PPVs.


Donc c'est vrai que je devrais peut être garder en tête les anciens PPVs, pour essayer de mieux noter. Wink
Et comme je l'ai dit, j'utilise ce système depuis peu, donc je ne retiens pas mes notes d'anciens PPVs (excuse bidon mais bon Razz ).

Non lais au début on galère tous, rassure toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:39

Ouah, je vois pas pourquoi se compliquer l'existence avec ces trucs là. Tu met une note sur /20 puis tu te compliques pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:07

Eh ben, ce fut une très bonne cuvée que ce Hell in a Cell nous a offert, malgré un manque de surprises majeurs, le contenu in-ring est très solide, une nouvelle fois. Puis un fin encore une fois WTFesque, et je ne cesse de le répéter, j'aime le WTFesque. Cool

A commencer donc par le match entre Christian et Sheamus. Excellent et tenant fort bien son rôle en chauffant la foule, rien d'étonnant de la part des deux combattants indéniablement talentueux. Sheamus domine par sa brutalité, Christian se montre toujours aussi méprisant, et évidemment, l'irlandais l'emporte. Et sans vraiment bouffer la crédibilité de Captain Charisma puisque ne subissant aucun Killswitch (mais deux Spears).

J'ai étonnamment trouvé le match de luchador très bon aussi, en le prenant plus comme un étalage d'acrobatie qu'un match de catch à proprement parler en fait. Y a pas de psychologie, mais ça se regarde allègrement quoi, malgré quelques fausses notes. Victoire du face, moi qui comptait voir Hunico l'emporter et le bleu se venger à Vengeance (ben oui MDR), je me suis fourvoyé. x)

Très bon match par équipe aussi, c'est toujours rassurant de voir Air Boom aux tenues coordonnées (au niveau des couleurs j'entends) et exécuter plusieurs moves tag team. Ziggie et Swaggie ne sont pas en reste, ce sont aussi de fort bons catcheurs, mais victoire assez évidente des faces, qui continuent de se construire un joli petit règne. x)

Bon match entre Henry et Orton, certes court, mais vu le rythme général du match, le faire durer plus longtemps aurait pu le rendre ennuyeux. Une utilisation de la stipu que j'ai trouvé un peu insuffisante, j'aurais bien vu Orton sortir une panoplie d'armes pour stopper le colosse après son humiliation à NOC. Henry l'emporte une nouvelle fois clean, sur un unique WSS et après s'être dégagé d'un RKO... il est devenu réellement inarrêtable !

Match de transition entre le champion Intercontinental et JoMo, qui semble jouer les jobbers bouche-trou pour l'occasion (mais qui au moins à de l'expo lors du PPV). C'est aussi un match agréable, mais rien de bien stimulant. Rhodes se tape mine de rien à foutrement bon règne et une belle part d'exposition.

Le match de Diva était certainement la meilleure confrontation entre Kelly et Beth. Pour une fois, je n'ai pas trouvé tellement de lacunes à Blondie, ce que je me devais de faire remarquer. Beth récupère enfin la ceinture, la suite devrait m'intéresser.

Et le ME fut excellent, avec une stipulation parfaitement utilisée (que ce soit le côté HIAC ou le côté Triple Threat) : on se sert de la cage, on utilise des armes, on se fait des coups de putes mais aussi des coups tag teams, et le coup d'enfermer Cena dehors était à mon gout très original (même si Cena aurait pu avoir le réflèxe de chercher une pince - vous me direz qu'à la fin sur tout le roster un seul homme y pense xD). CM Punk ne perd néanmoins pas en crédibilité vu ce qu'il a bouffé durant le match (chaise, table, cage, barre en fer, AA et compagnie).

L'après-match aussi est plutôt sympa, permettant à Truth et Miz, présent tout le long du show, de ne pas se faire oublier, puis l'arrestation m'a bien fait marrer. Et la question "qui a laissé cette cage redescendre" brûle sur toutes les lèvres, même si la solution de facilité voudrait que ce soit l'incompétent Laurinaitis (il a viré Awesome Truth du building deux fois, et pourtant ils ont trouvé moyen de revenir quoi Razz). Et Triple H qui confirme son statut de mâle Alpha en déglinguant tout le monde, ça m'a fait marrer aussi. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:17

Allez, quelques heures après avoir fait la review de Night Of Champion, me revoici parti pour une nouvelle review, mais cette fois du dernier PPV de la WWE

HELL IN A CELL

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Hell_in_a_cell_2011_sheamus_vs_original_medium
Sheamus vs Christian:

Franchement, j'ai trouvé que c'été un excellent match pour un Openeur, pour moi, ce match fait office de show-stealer. Une belle rencontre entre deux bon catcheurs de Smackdown, en espérant que la feud continue entre ces deux gabarit capable de sortir de bon match tels que celui-ci. L'ambiance est très bonne, ce match lance le PPV, le public est direct dans la partie qui est un réel plaisir à suivre avec ce genre de match.

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Hell_in_a_cell_2011_sin_cara_v_original_medium
Sin Cara "bleu" vs Sin Cara "noir":

Un match assez compliqué à suivre, parfois épatant et à d'autre moment ennuyeux. Même le match se déroule en deux scène, la première partie qui dure 5 min, une phase où chacun cherche à montrer à l'autre qu'il est le meilleur des deux et après le divers saut en dehors du ring, le match se lance vraiment. La WWE n'a pas l'habitude de faire ce genre match entre deux catcheur "luchador" on va dire, ce qui excuse la qualité de ce match. Bref, un match moyen, pas terrible, en espérant que la WWE fasse mieux lors des prochaines confrontations Masked Man vs Masked Man.

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Uscw
Kofi Kingston & Evan Bourne vs Dolph Ziggler & Jack Swagger:

Un bon match par équipe, mais c'est le même schéma que d'habitude. Les faces commencent forts puis se font dominer pendant un bon moment jusqu'au final où les deux équipes enchaînent les mouvements spéciaux pour finalement s'imposer. Malgré ce schéma répétitif, le match reste bon à voir, quatre très bon catcheur qui représentent l'avenir de la WWE, puis sinon, j'adore comment Kofi retient Ziggler quand y a le tombé d'Evan juste à 3 cm de Dolph Very Happy.

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Mark_h10
Mark Henry vs Randy Orton:

Un match lent, mais il fallait s'y attendre. Mark Henry domine trop largement Randy qui revient tout de même allant jusqu'à un RKO faisant croire à un nouveau sacre, mais le champion reste champion. Le match est pas mauvais, je trouve que la stipulation en cage a été utilisée trop rapidement dans cette rencontre (à peine 2 min de combat et déjà on tente de s'envoyer contre les parois) mais malgré ceci, le match reste assez bien à voir. L'après match me fait penser à une suite avec un Randy Orton qui reprend le dessus et retrouve peu à peu sa vraie rage, pas celle du match mais celle qui a envoyé Batista, Chris Jericho et Triple H en blessure pendant quelques moins en 2009-2010.

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Wweext11
Cody Rhodes vs John Morrison:

Match surprise mais bon match quand même. Cody et John font de belles choses ensemble, et ceux même si Cody reste en tenue de soirée. Un bon match entre ces deux bon catcheurs, Cody gagne de manière spéciale mais conserve son titre fraîchement retapé. Quand à Morrison, ben ce serait bien de lui trouver une réelle feud, pas des matchs comme çà en tant qu'adversaire désigné au pif juste pour faire en sorte que le public en prenne plein la gueule avec ses acrobaties. Bref, intéressant mais Morrison n'a rien à faire contre Cody.

Y a un match entre ces deux là?? Car je trouve le temps entre plus long que d'habitude. Pourtant, j'ai bien regardé, il n'y a rien à part quelques segments et un concours du plus beau bikinis où la gagnante (qui à 1 chance sur 2 de gagner car elles ne sont que deux à participer) remporte un jolie ceinture pour bien attaché son jeans au cas où... MDR

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Hell-in-a-Cell
John Cena vs Alberto Del Rio vs CM Punk:

Franchement, je suis fier de ce genre de match, cela fait 4 très bon Main Event en 4 PPV (Money In The Bank, Summerslam, Night Of Champion et celui ci), c'st un excellent match. Je pensais ne pas voir beaucoup Del Rio afin de faire un Punk vs Cena mais non, Alberto est bien là malgré ses tentatives d'échappés au début de match et ce match se dispute bien à 3. Le match en lui même est très bien à regarder, des contres, des prises de risques, le seul problème reste la stipulation que je ne trouve pas assez utilisée dans ce match. La fin est géniale, bloqué Cena à l'extérieur du ring pour permettre à Del Rio de battre Punk en toute logique est très bien trouvé, Del Rio est un bon catcheur, mais est il assez bon pour faire parti des grand champions de la WWE???
L'après match est aussi bon que lors de Night Of Champion, une attaque sur les trois participant, la cage qui ne remonte pas et les hommes qui sont à l'intérieur se font démolir par Miz et Truth. HHH est vraiment en rage alors que tout le roster essaye d'ouvrir la cage. Franchement, du beau spectacle encore une fois!!

[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 WWE+Hell+in+a+Cell+Logo

Le PPV est une nouvelle fois très bon à regarder. La storyline principale entre Miz & Truth et HHH est toujours présente, mais le reste du PPV se consacre entièrement au reste du roster. C'est un bon PPV, de beaux match, le Main Event encore une fois excellent. A part le Sin Cara vs Sin Cara et le Mark Henry vs Randy Orton qui sont presque ennuyant par moment, le PPV est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Hell in a cell 2011   [Résultats] Hell in a cell 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Hell in a cell 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2011
» [Affiche] Hell In A Cell 2011
» [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010
» WWE Hell in a Cell 2013 | Résultats Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: