Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un catcheur de la WWE suspendu.

Aller en bas 
+6
Titanium`
Admin
Steve™
Deltas4
Guigui
JiminiFrog
10 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 15:50

Un catcheur de la WWE suspendu. Truth308x200

Eh oui c'est la période ! Après Darren Young (WHAT ?), Heath Slater (WHAT ?) et Evan Bourne (WHAT ?), c'est Ron Killings, connu actuellement sous le nom de R-Truth à la WWE, qui vient de se faire suspendre pour une infraction à la fameuse Politique de santé de la compagnie. Les petits Jimmy peuvent enfin sortir de chez eux !

Source : http://www.wwe.com/inside/news/r-truth-suspended
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:17

Haha ! Ils sont tombés dans un sac remplit de ces merdes dopants ou quoi oO ! J'ai vu que The Miz a eut une amende lui pour ne pas avoir respecter cette politiques. Ils déconnent à la WWE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:19

The Miz et Randy Orton eux bizarrement n'ont pas était suspendus ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:24

Deltas4 a écrit:
The Miz et Randy Orton eux bizarrement n'ont pas était suspendus ..

Ils ont du en consommer très peut, ou alors il on était plus intelligent que les autres, c'est pas parce que c'est de grosse superstar qu'on ne les suspend pas, sur sa la WWe ne rigole pas trop, la preuve en début d'année si je me souvient bien avec Mystério...

Bref, encore un, je me demande ce qui circule a la WWE en ce moment, il a était un temps a ce qui parait la Marie Jane ce baladai en backstage, mais la c'est quoi tous ce bordel ? ... R-Truth c'est peut être pas le meilleur des catcheurs, mais en ce moment il a un sacré a rôle a la WWE .. m'enfin il n'y avait pas cas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:44

Guigui a écrit:
Haha ! Ils sont tombés dans un sac remplit de ces merdes dopants ou quoi oO ! J'ai vu que The Miz a eut une amende lui pour ne pas avoir respecter cette politiques. Ils déconnent à la WWE en ce moment.

Pour The Miz c'était pas officiel me semble-t-il.

On racontait qu'avec Bourne il y avait un des quatre protagonistes du Main Event des Survivor Series (The Rock éliminé d'office bien sûr), soit Cena Miz ou R-Truth, et que vraisemblablement c'était The Miz.
Mais à priori si R-Truth se fait suspendre et pas The Miz, c'est peut-être tout simplement parce que c'est lui qui se shootait avec Bourne, et non The most must-see WWE Superstar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:48

JiminiFrog a écrit:
Guigui a écrit:
Haha ! Ils sont tombés dans un sac remplit de ces merdes dopants ou quoi oO ! J'ai vu que The Miz a eut une amende lui pour ne pas avoir respecter cette politiques. Ils déconnent à la WWE en ce moment.

Pour The Miz c'était pas officiel me semble-t-il.

On racontait qu'avec Bourne il y avait un des quatre protagonistes du Main Event des Survivor Series (The Rock éliminé d'office bien sûr), soit Cena Miz ou R-Truth, et que vraisemblablement c'était The Miz.
Mais à priori si R-Truth se fait suspendre et pas The Miz, c'est peut-être tout simplement parce que c'est lui qui se shootait avec Bourne, et non The most must-see WWE Superstar^^

Ha bon ? Sur Catch Ultra, j'ai vu qu'il s'est pris une simple amende scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 16:58

R-Truth était en plein push, c'est vraiment dommage pour lui mais c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 17:13

Citation :
Lorsqu'Evan Bourne a été suspendu, pour la première fois, après avoir contrevenu à la politique de bonne conduite de la WWE (pour utilisation de marijuana synthétique), bien des gens en coulisses en voulait à la compagnie, qui appliquerait le principe "deux poids, deux mesures".

Wrestling Globe Newsletter affirme qu'un autre lutteur a été puni pour une amende de 2500 $ et non une suspension de 30 jours, pour le même genre d'offense. Et ce lutteur est... The Miz.
Source : FN-Lutte

The Miz semble avoir eu le droit à un traitement de faveur.


Pour R-Truth, c'est tout simplement idiot qu'il soit suspendu. La WWE a déjà suspendu 4 lutteurs en moins de 3 mois, et là elle empêche l'un des actuels Main-Eventeurs de RAW d'apparaître. Elle aurait du le sanctionner d'une autre manière, comme un dépush une fois la feud finie, ou un truc du genre. Là, c'est la team Awesome Miz qui tombe à l'eau et de potentielles feuds potables qui tombent à l'eau. :x
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 17:28

[quote="|Al3x|"]
Citation :
Lorsqu'Evan Bourne a été suspendu, pour la première fois, après avoir contrevenu à la politique de bonne conduite de la WWE (pour utilisation de marijuana synthétique), bien des gens en coulisses en voulait à la compagnie, qui appliquerait le principe "deux poids, deux mesures".

Wrestling Globe Newsletter affirme qu'un autre lutteur a été puni pour une amende de 2500 $ et non une suspension de 30 jours, pour le même genre d'offense. Et ce lutteur est... The Miz.
Source : FN-Lutte

The Miz semble avoir eu le droit à un traitement de faveur.quote]

Merci Al3x pour cette news qui confirme bien ce que j'ai vu sur le net ^^. C'est dommage mais en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 18:02

Ouais, sauf que cette news ne reste en somme qu'une rumeur qui sonnait vrai. La suspension de Truth prouve bien qu'elle était totalement fausse et que c'est ce dernier qui avait écopé de la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 18:19

Non je ne crois, il est déjà arrivé la même chose à Randy Orton. Quand on est apprécié par le président ou indispensable à la WWE, on évite par tous les moyens d'être suspendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 18:41

On aura une feud Cena vs Miz dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 19:54

|Al3x| a écrit:
Non je ne crois, il est déjà arrivé la même chose à Randy Orton. Quand on est apprécié par le président ou indispensable à la WWE, on évite par tous les moyens d'être suspendu. Wink

Sauf que le truc sur the miz n'a été que bruits de couloirs, ya eu strictement aucune annonce officielle de la WWE. Et dans les rumeurs, on ne parlait que d'un des trois protagonistes du ME de SS, et comme il y a eu une info officielle pour truth, miz est logiquement lavé de tout soupçon d'après cette rumeur. De plus, je ne vois vraiment pas Miz faire le con avec ça avec tout le mal qu'il s'est donné pour en arriver là où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 20:05

Lolo a écrit:
|Al3x| a écrit:
Non je ne crois, il est déjà arrivé la même chose à Randy Orton. Quand on est apprécié par le président ou indispensable à la WWE, on évite par tous les moyens d'être suspendu. Wink

Sauf que le truc sur the miz n'a été que bruits de couloirs, ya eu strictement aucune annonce officielle de la WWE. Et dans les rumeurs, on ne parlait que d'un des trois protagonistes du ME de SS, et comme il y a eu une info officielle pour truth, miz est logiquement lavé de tout soupçon d'après cette rumeur. De plus, je ne vois vraiment pas Miz faire le con avec ça avec tout le mal qu'il s'est donné pour en arriver là où il en est.

Enfin au cours d'une soirée, tu peux déconner. Mais c'est clair que ça aurait été Cen aou Orton, ça n'aurait pas été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 21:32

Cela aurait été CM Punk ( Chose impossible vu qu'il est réellement Straight Edge, ce n'est pas une gimmick ) il aurait prit une amende et puit basta ! On va pas suspendre le meilleur vendeur de marchandises n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyMar 22 Nov - 23:38

Chiizu a écrit:
On aura une feud Cena vs Miz dans les jours qui suivent.

Après avoir regardé le show, une telle feud pourrait avoir lieu. Et après les jours mentionnés, R-Truth revient pour attaquer The Miz (la WWE va peut-être nous faire croire que Mizou l'a blessé). Je ne voulais pas que R-Truth fasse un face turn, mais c'est très proche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 18:47

Mise à jour :

Afin de dissiper les derniers doutes concernant cette histoire, apprenez que R-Truth a violé le programme de santé de la WWE il y a plusieurs semaines. Il avait fumé de la marijuana, comme Bourne, et a été contrôlé au même moment que lui.
S'il n'a pas été suspendu en même temps que le voltigeur, ce serait tout simplement parce qu'il avait un Main Event de Survivor Series de prévu, mais ça n'a pas été confirmé.

Il semblerait que R-Truth fasse effectivement un retour en face. Vince McMahon est très ouvert à l'idée de produits "Little Jimmy", en lesquels il voit un grand potentiel. McMahon aurait aussi besoin d'un top face en plus de Punk et Cena sous la manche, en cas de blessure de l'un des deux.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 19:13

JiminiFrog a écrit:
Mise à jour :

Afin de dissiper les derniers doutes concernant cette histoire, apprenez que R-Truth a violé le programme de santé de la WWE il y a plusieurs semaines. Il avait fumé de la marijuana, comme Bourne, et a été contrôlé au même moment que lui.
S'il n'a pas été suspendu en même temps que le voltigeur, ce serait tout simplement parce qu'il avait un Main Event de Survivor Series de prévu, mais ça n'a pas été confirmé.

Il semblerait que R-Truth fasse effectivement un retour en face. Vince McMahon est très ouvert à l'idée de produits "Little Jimmy", en lesquels il voit un grand potentiel. McMahon aurait aussi besoin d'un top face en plus de Punk et Cena sous la manche, en cas de blessure de l'un des deux.


Source : WNZ.

Hum... pour la sanction d'R-Truth c'est dommage il était en plein push et son équipe avec The Miz était très bien foutu. Puis la WWE voulait pas modifier son Main Event des SS au dernier moment pour sanctionner Truth.

En revanche, il est sérieux Vince ? Faire de R-Truth un top face xD ? Un face déjà sa serait pas mal mais top face faut pas déconner ^^. En tous cas, il semble qu'ils veulent garder Cena face mais pour combien de temps Razz.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 19:33

Guigui a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Mise à jour :

Afin de dissiper les derniers doutes concernant cette histoire, apprenez que R-Truth a violé le programme de santé de la WWE il y a plusieurs semaines. Il avait fumé de la marijuana, comme Bourne, et a été contrôlé au même moment que lui.
S'il n'a pas été suspendu en même temps que le voltigeur, ce serait tout simplement parce qu'il avait un Main Event de Survivor Series de prévu, mais ça n'a pas été confirmé.

Il semblerait que R-Truth fasse effectivement un retour en face. Vince McMahon est très ouvert à l'idée de produits "Little Jimmy", en lesquels il voit un grand potentiel. McMahon aurait aussi besoin d'un top face en plus de Punk et Cena sous la manche, en cas de blessure de l'un des deux.

Source : WNZ.

Hum... pour la sanction d'R-Truth c'est dommage il était en plein push et son équipe avec The Miz était très bien foutu. Puis la WWE voulait pas modifier son Main Event des SS au dernier moment pour sanctionner Truth.

En revanche, il est sérieux Vince ? Faire de R-Truth un top face xD ?

Bien sûr qu'il sérieux, je te rappelle qu'il est quand même mieux expérimenté que toi dans ce business. Il n'y a que regarder ce qu'est la WWE actuellement. On a vus ce que cette nouvelle gimmick de R-Truth en heel donnait, et c'est très bon. Là, quand on parle de face turn ce ne serait pas du ''What's Up?!'', mais plutôt dans la continué des ''Little Jimmy''. Donc une nouvelle gimmick face, et pas un retour à l'ancienne. Nous n'avons plus qu'à voir ce que cela pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 19:54

R-Truth ? Un Top Face ? Quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 20:12

Lavi a écrit:
R-Truth ? Un Top Face ? Quelle blague.

THIS.

Bon, c'est clair que cette nouvelle est dommage car avec Evan de suspendu aussi, je crois que les seules équipes restantes à la WWE sont les Uso et les mexicains. Donc même si Bourne revient au sein de son équipe avec Kingston, ils vont manquer de rivaux sérieux (à moins d'un push conséquent des deux autres équipes).
Si ça doit ramener Mizou dans la course pour le titre, pourquoi pas, mais ça restait une association amusante (et ça permettait que je cesse de pester contre le rappeur MDR )

Pour le turn de la truite, wait and see, on ne sait pas ce que ça va donner. Sa gimmick lui colle parfaitement en heel, vaut mieux espérer que ça soit la même en face, même si j'ai quelques doutes. Mais vu l'intérêt que je porte au catcheur, si jamais ça bide, ce sera con mais j'en survivrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyJeu 24 Nov - 20:36

Ca peut paraître bizarre, mais il faudrait attendre pour voir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyVen 25 Nov - 17:22

R-Truth top Face ? Pourquoi pas ? Il est quasiment présent à tous les RAWs, il a eu pas mal de feuds importantes à la WWE, mais n'a jamais été un véritable danger pour le WWE Championship. S'il revient avec une nouvelle et bonne gimmick, je ne suis pas contre, je pense qu'il sera énormément soutenu par le public. Wink

Ah, juste comme ça.....
Citation :
Un proche de la WWE révèle que le plan initial pour The Miz et R-Truth était qu'ils remportent les titres par équipe après le PPV Survivor Series.

Ce projet est cependant tombé à l'eau suite aux suspensions successives d'Evan Bourne et R-Truth.

The Miz est dorénavant en direction du WWE Championship détenu actuellement par CM Punk. On pense que The Miz devrait avoir une opportunité au titre au mois de janvier pour le PPV Royal Rumble.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyVen 25 Nov - 17:29

R-Truth Top Face ? Moi je dis pourquoi pas. Mais je doute sérieusement que la WWE le mette au rang de top face, a contrario, le rang de top Heel aurai été très bénéfique pour lui. Parce que soyons franc, pour être top face, il faut qu'il change carrément de gimmick, parce que sinon, ça va devenir très répétitif et assez nul si on se tape des segment sur la vérité à chaque show.

Et là je dis ... Encore une erreur bête, stupide et méchant de R-Truth. J'ai comme l'impression que avec cette suspension, il vient de mettre un terme au push qui lui était offert. Dommage, vraiment dommage. Parce que quand on regarde cela a un effet domino. Comme The Miz ne peut pas aller vers les Tag Team, il ira comme le stipule cette news vers le WWE. Par conséquent, Dolph Ziggler se fait malheureusement encore passer devant ! C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. EmptyDim 27 Nov - 19:18

Très dommage, j'attendais encore beaucoup de l'équipe Truth/Miz, en plus il devais remporté, les Tag Team Championship ! Bon après pour un des Main Eventer qui en à pris aussi, sa on ne sera jamais le famaux de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un catcheur de la WWE suspendu. Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la WWE suspendu.   Un catcheur de la WWE suspendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un catcheur de la WWE suspendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur suspendu !
» Un champion de la WWE suspendu !
» Un lutteur suspendu
» Un talent de la WWE suspendu
» le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: