Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty
MessageSujet: le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?   le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? EmptyMer 16 Juin - 13:47

Suite à une discussion avec chépuki sur la box hier, j'en viens à lancer cette discussion.
De HBK et Y2J, qui est le meilleur catcheur? quand il doivent faire du "théâtre" autant que sur le ring.

Je donnerais mon avis plus tard moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?   le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? EmptyMer 16 Juin - 13:51

HBK : Je trouve que pendant ces matchs , il sait très bien mettre en valeur l'adversaire comme par exemple a Wrestlemania 24 avec son " I'm Sorry , I love you ". Je le trouve très bon au micro , qu'il a du charisme , et très bon dans le ring. Surtout qu'après beaucoup de temps , il a toujours eu un bon catch.

Jericho : Très bon au micro lui aussi , du charisme mais un peu moins que Michaels quand même. Dans le ring , je trouve super ! Il nous offre de très bonnes feuds et de très bons matchs comme face à Mysterio. Pour moi , c'est peut-être le meilleur catcheur du moment à la WWE.

Donc voila , moi je pense qu'on ne peut pas comparer les deux et qu'entre les deux je ne peux pas dire qui est le meilleur , même si j'ai une préférence pour Chris Jericho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?   le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? EmptyMer 16 Juin - 13:52

Moi ce que j'aime c'est qu'on respecte les règles ... ENVOYEZ UN MP A UN ADMIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?   le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? EmptyMer 16 Juin - 15:58

HBK : je trouve la carrière de Shawn Michaels grandiose même si il a pas plus de titre de champion en solo. Sa carrière est marque par des feuds comme celle contre HHH, Jericho, Undertaker ou Kurt Angle. Pour moi, il mériterait d'être au prochain hall of fame de la WWE car comme je l'ai dis il a accomplit des exploits que certains catcheurs n'arriveraient pas a faire.

Le match qui m'a marque est celui contre HHH dans un Hell In A Cell a Bad Blood en 2004. ce match est tous simplement fou car il y a de tout : du hardcore, de belle prises, du sang pour finir après 47minutes de combats. HBK est sans doute l'un des meilleurs de sa génération.

Chris Jericho : Pour moi, Chris Jericho est le meilleur actuellement a la WWE. Ces débuts sont remarquable a la WWE. En effet, il entre en feud avec The rock. Il a gagne tous les titres de la WWE et a fait partis des plus grandes équipes : Jerishow par exemple.

Lenmatch qui m'a marque Avec Chris Jerich. Est celui contre HBK a WrestleMania 19 (je crois), ce match est tous simplement super je pense. Il marque certes une défaite de Jericho mais une feud éternelle qui resort des oubliettes en 2008. Son Heel turn arrive.

Je pense que de voir Jericho etait étrange au début mais maintenant, il fait partis d'un des meilleurs Heel de la WWE. Je pense que l'on verra plus jamais Jericho face.

Mon choc se portera sur HBK même si Jericho est meilleur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?   le meilleur catcheur, Y2J ou HBK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur catcheur, Y2J ou HBK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à un catcheur disparu il y a 11 ans
» Le retour du meilleur mexicain
» Un catcheur de la WWE suspendu.
» Concours de popularité du meilleur match
» Le meilleur vendeur, la tête d'affiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: