Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos matchs WWE Universe 2.0 !

Aller en bas 
+3
Guigui
edydin
Ryan Pastore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptySam 26 Nov - 15:28

Même principe que pour le 11 Smile

A tout fans du jeu et qui veulent montré ce qu'ils ont vécu dans le WWE Universe, voici le topic que vous attendiez, ici vous pourrez mettre les matchs que vous avez vécu dans le WWE Universe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptySam 26 Nov - 16:01

Bon je commence déjà par Royal Rumble car les autres RAW j ai oublie!

Première Match
Cody Rhodes VS Ezekiel Jackson(C)
Interconital Champion

Resume:Ezekiel Jackson avait plus domine sur le match mais après grosse erreur de Ezekiel d avoir frappe sans faire expres le Arbitre alors Cody va vite cherche la chaise et il le tape comme un malade,l arbitre se releve alors Cody Range vite fait la chaise et il fait le pin:1..............2...........3!Et on a un nouveau champion!

Deuxieme Match
Big Show vs David Ottunga

Resume:David Ottunga fait son FInisher et il profite pour faire son Pin mais malheureusement Big Show le degage et il effectue son KO Punch!

Troisieme Match
Kelly Kelly(c) VS Maryse
Resume:J ai Passe ce match!Maryse devient la nouvelle Diva Champion!

Quatrieme Match
John Cena(c) vs The Miz
WWE Championship
Resume:John Cena gagne par Pinfall

CInquieme Match
Undertaker VS Brock Lesnar VS Orton(c)
Point lourd CHampionship
Resume:Brock Lesnar Fait son F5 Sur Taker mais orton se place bien pour l attaque et puis il se place pour son Finisher RKO!1......2.............3!

Royal Rumble Winner:Alberto Del Rio!
Il est entre avec le numero 30!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptySam 3 Déc - 10:49

A mon tour de poster pour pas le laisser vide le pauvre xD :

Voici mes résultats de Wrestlemania :

- Dolph Ziggler bat Goldust après avoir fait le tombé sur son adversaire pour conserver le United States Championship.

- Demolition bat The New Nexus après que Smash ait fait le tombé sur David Otunga pour remporter le Unified Tag Team Championship.

- Match interpromotionnel : Beth Phoenix bat Kelly², Michelle McCool & Natalya après avoir fait le Glamslam sur Kelly².

- Undertaker bat Randy Orton et passe à 19-0 à Wrestlemania et conserve ainsi le World Heavyweight Championship après avoir fait le tombstone piledriver sur The Viper.

- Jeff Hardy bat The Big Show & Michael Mc Gillicutty dans un triple threat match pour l'Hardcore Championship. Jeff a fait le Swanton Bomb sur Big Show alors que ce dernier était sur une table.

- The Rock bat Shawn Michaels dans un sublime Main Event de Wrestlemania. Les deux hommes ont effectués un très grand combat. A la fin, ils esquivaient leurs finisher à tour de rôle jusqu'à s'en prendre un ! The Rock a fait le tombé sur HBK après un dernier Rock bottom.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 6 Déc - 11:03

J'ai bien avancé mon Universe 2.0. J'en suis à Over The Limit :

- United States Championship Match : Dolph Ziggler (c) Vs Huski Harris

- Unified Tag Team Championship Match : Demolition (c) Vs Road Warrior

- Intercontinental Championship Match : Ezekiel Jackson (c) Vs Heath Slater

- Divas Championship Match : Michelle McCool (Vos matchs WWE Universe 2.0 ! 774570) (c) Vs Kelly Kelly Vs Beth Phoenix

- World Heavyweight Championship Match : Undertaker (c) Vs Randy Orton

- WWE Championship Match : The Rock (c) Vs John Cena

Sinon, vous avez eut des équipes qui se sont crées ? Moi oui et je vais vous dire lesquelles. Vous allez être surpris xD :

- Edge & Christian,
- The Corre (Wade Barrett, Huski Harris et... Randy Orton Lol)
- Priceless (Rhodes & Dibiase)
- Lay-Cool
- Alberto Del Rio & John Cena (Del Rio a turné face xD)
- Chavo Guerrerro & Jack Swagger
- Alex Riley & Sin Cara

Voilà les équipes en plus de celle dans le jeu à la base. Innovant n'est-ce pas MDR ?

EDIT : voici les résultats d'Over The Limit :


- United States Championship Match : Dolph Ziggler (c) bat Huski Harris après un Zig Zag sur Huski.

- Unified Tag Team Championship Match : Demolition (c) bat Road Warrior après avoir décrocher la ceinture au sommet de l'échelle.

- Intercontinental Championship Match : Ezekiel Jackson (c) bat Heath Slater après avoir fait passer Heath Slater à travers une table.

- Divas Championship Match : Kelly Kelly bat Michelle McCool & Beth Phoenix pour remporter le Divas Championship

- World Heavyweight Championship Match : Undertaker (c) bat Randy Orton après avoir fait le tombstone piledriver.

- WWE Championship Match : John Cena bat The Rock (c) et devient nouveau WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 6 Déc - 11:29

Monday Night RAW : Semaine 3 Janvier

Arrow Alex Riley def. Santino Marrella avec son You're Dismissed !
Arrow CM Punk & John Cena battent The Miz & Jack Swagger avec un AA de Cena sur Jack Swagger !
Arrow John Morrison def. "US Champion" Dolph Ziggler avec un Roll Up !
Après le match, Cody Rhodes et R-Truth attaque Morrison.
Arrow Big Show bat R-Truth avec la WMD.
A la fin du match, R-Truth low blow le Big Show !



Dernière édition par Ryan Pastore le Mar 6 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 6 Déc - 15:23

Moi je viens de faire le Royal Rumble, alors :

- Ezeckiel Jackson bat Sin Cara pour conserver son titre intercontinentale
- Dolph Ziggler bat Kofi Kingston pour conserver son titre US
- Christian bat Randy Orton pour remporter le World Heavyweight Champion
- Beth Phoenix bat Kelly² pour remporté le Divas Champion. A la fin du match Michelle McCool vient célébrer avec Beth.
- R-Truth bat ADR pour remporté le titre de la WWE.
- Brock Lesnar remporte le Royal Rumble en éliminant en dernier Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 6 Déc - 15:37

Monday Night RAW : Semaine 4 Janvier

Arrow Kelly Kelly bat Maryse avec son K².
Arrow Mason Ryan, R-Truth & Husky Harris battent The Big Show avec le finish de Mason.
A noter que pendant le match, Husky à laché Truth & Mason Ryan effectuant par la même occasion un Face Turn.
Arrow John Morrison bat The Miz avec un Roll Up !
Arrow Jack Swagger bat CM Punk avec un second Gutwrench Powerbomb. CM Punk s'étant dégagé une fois du finish tout comme Swagger du finish de Punk.

Friday Night SMACKDOWN : Semaine 4 Janvier.

Arrow Falls Count Anywhere Match : Edge bat "WWE Champion" Alberto Del Rio avec un Spear !
A la fin du match, un brawl entre les deux personnes à lieu.
Arrow Sheamus bat "Intercontinental Champion" Ezeckiel Jackson avec un Celtic Cross.
Arrow N°1 Contender for the Diva's Championship : Beth Phoenix bat Eve Torres avec son Glam Slam.
Arrow Hell In A Cell Match : "World Heavyweight Champion" Randy Orton bat The Undertaker avec deux RKOs.
A la fin du match, Orton et Taker se serrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMer 7 Déc - 10:41

J'en suis à WWE Fatal Four Way et voici les résultats :

- World Heavyweight Championship F4W Match : Randy Orton bat Undertaker (c), Kane et Justin Gabriel

- United States Championship Match : Dolph Ziggler (c) bat Goldust

- Divas Championship F3W Match : Beth Phoenix bat Kelly Kelly (c), Michelle McCool et Natalya

- Intercontinental Championship Match : Ezekiel Jackson (c) bat Heath Slater

- Unified Tag Team Championship Match : Demolition (c) bat Big Show & Kane dans un Tornado Tag Team Match.

- WWE Championship F4W Tables Match : John Cena (c) bat The Rock, John Morrison et Triple H après avoir fait passer The Rock à travers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptySam 10 Déc - 15:55

Désolé du double post voici la suite :

J'arrive à Money In The Bank et voici mes résultats :

Money In The Bank Ladder Match : Jack Swagger bat Evan Bourne, Zack Ryder, Sheamus, The Miz et Tyson Kidd

World Heavyweight Championship Match : Randy Orton (c) bat Ezekiel Jackson

United States Championship Match : Rey Mysterio bat Dolph Ziggler (c)

Tag Team Championship Match : Demolition bat ShowKane (c)

Divas Championship Match : Beth Phoenix (c) bat Michelle McCool

WWE Championship Match : John Cena (c) bat The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 19 Déc - 11:31

Finally, after 3 month of good spectacle, the Road To Wrestlemania has finish!!

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! United-States-Champion-Dolph-Ziggler-vs-Zack-Ryder_original_crop_340x234
*Dolph Ziggler def Zack Ryder pour demeurer USA Champion.
Zack Ryder se fera évacué en civiére, blessure grave, absent pour plusieurs semaines.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! 3053526221_1_3_BAzbOkNG
*Triple H def Kevin Nash dans un Last Man Standing.

*Cody Rhodes def Sin Cara pour devenir Intercontinental Champion.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Alberto+del+Rio+vs+John+Cena
*John Cena def Alberto Del Rio.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Images?q=tbn:ANd9GcTrLPyayJqjznBHA83dVl3YcIhWpAFL44i5OBe5YLmQ5_H68l90EELKHJAnEg
*The Undertaker def Brock Lesnar pour rester World Heavyweight Champion après un gros match. Le Taker aura du porter 4 Chokeslam, 2 Last Ride, 1 Old School, 2 Heel Gate et 3 Tombstone Piledriver pour finalement vaincre le géant qui lui aura porté 3 F-5. Mark Henry apparait après le match et désigne la ceinture du Taker.

MAIN EVENT:
*CM Punk def The MIz pour rester WWE Championship après avoir encaissé 4 Skull Crushing Finally et porté 2 Anaconda Vise et 3 GTS dont le dernier depuis le haut d'un coin.
Vos matchs WWE Universe 2.0 ! CM+Punk+vs.+The+Miz+17-10-2011+%252B+WWE+Raw+SuperShow+Videos+October+17%252C+2011+%252B+Watch+Online+%252B+downloads+video+%252B+3


Voili voilou pour mon Wrestlemania.
Sinon, voici les feud en vue d'Extreme Rules:
CM Punk vs The Miz vs Jeff Hardy
Undertaker vs Mark Henry
Dolph Ziggler vs Kofi Kingston
The Rock vs R-Truth
Cody Rhodes vs Drew McIntyre
Jaco Cass & Eddie Guerrero (/w Wade Barrett) vs Heat Slater & Justin Gabriel

Mes blessés:
Sheamus (avant Wrestlemania, lors d'un match contre Bryan)
Zack Ryder (lors de Wrestlemania, à cause de Dolph Ziggler)
Christian (avant Wrestlemania, blessé par Brock Lesnar)
John Cena (attaque du Rock lors d'un match contre R-Truth)
Triple H (blessé lors d'un match Extreme Rules contre John Cena)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 19 Déc - 11:35

Personne à une solution pour virer les inutiles ou les équipes comme Demolition? Road Warrior ou encore Cole, Ross et Lawler ? parce que honnêtement osef d'eux quoi Razz. Pour les équipes, on les supprime après avoir enlever les ceintures TT. Mais après je vois pas quoi scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 10:20

Hier soir, gros soirée, 2 PPV, mais un seul en tête, OVER THE LIMIT!!

Résultat rapide de WWE Extreme Rules:
CM Punk s'impose dans un Triple Treath Extreme Rules pour rester champion avec le titre WWE.
The Undertaker a battu Brock Lesnar dans un autre Extreme Rules et reste champion.
Godlust a battu Dolph Ziggler pour devenir USA Champion
Cody Rhodes a battu Drew McIntyre pour continuer son régne avec le titre Intercontinental
Eddie Guerrero & Jacob Cass ont gardés les titres Tag Team après avoir vaincu Heat Slater & Justin Gabriel

Donc après un beau PPV Extreme Rules, mon jeu a encore fait mieux, un Over The Limit que je vous souhaite:

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Wwe_over_the_limit_poster_by_duffkent-d3aa9xd

*Dolph Ziggler a battu Goldust pour redevenir USA Champion

*Mark Henry & Cody Rhodes ont battu Eddie Guerrero & Randy Orton grâce à un World Strongest Slam sur Eddie qui sera évacué en civiére.

*The Rock a battu R-Truth en le faisant passer à travers une table avec son RockBottom.

*Christian a vaincu Wade Barrett dans un Falls Count Anywhere Match.

*Rey Mysterio a battu CM Punk, The Miz, Alberto Del Rio & Jeff Hardy dans un Scramble Match.
Premier tombé: CM Punk sur Rey Mysterio après un GTS (14min)
Second tombé: The Miz sur Jeff Hardy après un Skull Crushing Finally (7min)
Troisiéme tombé: Alberto Del Rio avec son Rolling Cross Armbar sur CM Punk (4min)
Dernier tombé: Rey Mysterio sur The Miz après un 619 (2min)
Le combat s'est arrêté alors que le Miz été à 2 dans le tombé sur Jeff Hardy après un Skull Crushing Finally et personne ne semblait en passe de l'arrêté.
Vos matchs WWE Universe 2.0 ! 7wsy

*The Undertaker a mis à terre Brock Lesnar pendant 10 secondes après 5 Tombstone portés et 3 F-5 encaissés pour remporter le Last Man Standing et rester World Heavyweight Champion.
Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Wm23_1

Feud en vue de Fatal Four Way:
WWE Championship: Rey Mysterio vs CM Punk vs Jeff Hardy vs The Miz
World Heavyweight Championship: The Undertaker vs Mark Henry vs Randy Orton vs Wade Barrett
USA Championship: Dolph Ziggler vs Goldust vs Jacob Cass
Intercontinental Championship: Cody Rhodes vs Daniel Bryan
The Rock vs Alberto Del Rio
Brock Lesnar vs Christian

Blessé:
Triple H
John Cena
Sheamus
Zack Ryder
Eddie Guerrero (lors d'Over The Limit, à cause de Mark Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 13:54

Guigui a écrit:
Personne à une solution pour virer les inutiles ou les équipes comme Demolition? Road Warrior ou encore Cole, Ross et Lawler ? parce que honnêtement osef d'eux quoi Razz. Pour les équipes, on les supprime après avoir enlever les ceintures TT. Mais après je vois pas quoi scratch.

Met les en indépendants ainsi ils apparaîtrons uniquement lors des PPVs pour des interventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 14:54

Mieux, mets le deuxième membre de l'équipe en troisième position et non deuxième, ça marche à tous les coups (parce qu'à un moment même en indépendant j'avais des équipes qui squattaient le classement oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 17:37

Justement si tu supprime les équipes, et que tu mets les membres en indépendants elle squatterons plus le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 19:35

Je dis ça pour les virer de ton classement en préservant l'équipe de côté, si un jour t'as envie de t'en resservir, pas besoin de la refaire, elle sera toute prête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 22:23

JiminiFrog a écrit:
Mieux, mets le deuxième membre de l'équipe en troisième position et non deuxième, ça marche à tous les coups (parce qu'à un moment même en indépendant j'avais des équipes qui squattaient le classement oO)

Sérieux ? Bon, je vais faire ce que tu dis. Parce que ca me gonfle d'avoir une équipe légendaire Unified Tag Team Champion quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMar 20 Déc - 22:26

Ba au pire, organise des matchs avec seulement des lutteurs en activité. Tu dois avoir 4 équipes par défaut qui comportent des lutteurs en activité, si en plus tu as créé DX ou Edge & Christian, je pense que les teams légendes resteront en bas du classement à chaque fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyMer 21 Déc - 10:18

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Resultats-fatal-four-way-2010-L-1

*Cody Rhodes bat Daniel Bryan pour rester champion Intercontinental avec un Cross Rhodes.

*Jacob Cass a battu Dolph Ziggler pour s'emparer du titre USA grâce à son Brainbuster.

*Brock Lesnar a vaincu Christian en finissant par un Shooting Star Press.

The Rock est sorti vainqueur de son match contre Alberto Del Rio grâce à sa RockBottom.

The Undertaker est rester World Heavyweight Champion en battant Mark Henry, Wade Barrett et Randy Orton grâce à un Tombstone sur Mark Henry.

CM Punk remporte le titre WWE en vaincant Rey Mysterio, Jeff Hardy et The Miz grâce à un Anaconda Vise sur Rey Mysterio.

Carte de Money In The Bank:
MITB de Raw (Jacob Cass vs Jeff Hardy vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Evan Bourne)
MITB de SD (Cody Rhodes vs Sin Cara vs Daniel Bryan vs Drew McIntyre vs Wade Barrett)
CM Punk vs Rey Mysterio
The Undertaker vs Mark Henry
Randy Orton vs Brock Lesnar
The Rock vs Alberto Del Rio

Blessé:
Triple H
John Cena
Zack Ryder
Eddie Guerrero
R-Truth (à cause du Rock)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyDim 5 Fév - 17:25

Road To WrestleMania



Champions par défaut
WWE Champion : Alberto Del Rio
World Heavyweight Champion : Randy Orton
United-States Champion : Dolph Ziggler
Intercontinental Champion : Ezekiel Jackson
Divas Championship : Kelly Kelly
Women's Championship : Layla (titre réintroduit à SmackDown!)
Tag Team Champions : David Otunga & Michael McGillicutty



Royal Rumble

Seul le match pour le WWE Championship et le Royal Rumble match ont été simulés. La carte n'a subi aucune modification.

Arrow Intercontinental Championship Match : Daniel Bryan bat Ezekiel Jackson (c) avec son Lebell Lock et devient le nouveau champion.
Arrow United-States Championship Match : Dolph Ziggler (c) bat Kofi Kingston avec son Sleeper Old.
Arrow Women's Championship Match : Michelle McCool bat Layla (c) avec son Faithbreaker et remporte le titre.
Arrow WWE Championship Match : Alberto Del Rio (c) bat The Miz
Arrow World Heavyweight Championship Match : Randy Orton (c) bat Christian après un RKO. A noter que Christian s'est fait attaquer avant le combat par Del Rio, et que ce même Del Rio a attaqué Orton pendant la célébration d'après-match.
Arrow Royal Rumble Match : Kane gagne le combat en éliminant CM Punk. Le carré final était composé des deux lutteurs cités précédemment, de Christian, et de The Miz. Big Show, Wade Barrett, Triple H, Undertaker, R-Truth, Chavo Guerrero, Vader, ou encore Kofi Kingston ont participé au match.





Elimination Chamber

Aucune modification apportée à la carte, tous les matchs sont simulés.

Arrow Fatal-4-Way Ladder Match : Mason Ryan bat Triple H, John Morrison et Big Show. o_O
Arrow United-States Champion vs Intercontinental Champion Match : Daniel Bryan (c) bat Dolph Ziggler (c). Les titres n'étaient pas en jeu.
Arrow Triple Threat Women's Championship Match : Michelle McCool (c) bat Alicia Fox et Layla et reste championne.
Arrow World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : Wade Barrett gagne le combat en portant son Wasteland sur Kane et devient nouveau champion
- Ordre d'entrée : Kane, Randy Orton (c), Wade Barrett, Sheamus, Undertaker, Christian
- Ordre d'élimination : Randy Orton (c), Christian, Undertaker, Sheamus, Kane
A noter que Kane, le gagnant Royal Rumble Match, était présent dans ce combat. Kane et Barrett ont éliminé le plus de lutteurs (deux chacun)
Arrow WWE Championship Elimination Chamber Match : Jack Swagger gagne le combat en portant sa Gutwrench Powerbomb sur CM Punk et devient nouveau champion.
- Ordre d'entrée : The Miz, R-Truth, Alberto Del Rio, John Cena, Jack Swagger, CM Punk (c)
- Ordre d'élimination : Alberto Del Rio, The Miz, R-Truth, John Cena, CM Punk (c)
Swagger et Punk ont éliminé le plus de lutteurs (2 chacun).





WrestleMania XXVII

La carte n'a subi aucune modification. La moitié des matchs (US, Divas, WHC) a été jouée.
Kane, le gagnant du Royal Rumble, décide d'affronter le champion de RAW, Jack Swagger.

Arrow Divas Championship Match : Kharma bat Kelly Kelly (c) avec son Implant Buster et devient championne.
Arrow Tag Team Championship Match : Santino Marella & Vladimir Kozlov battent David Otunga & Michael McGillicutty et deviennent les nouveaux champion.
Arrow United-States Championship Match : Dolph Ziggler (c) bat Goldust avec son Zig Zag et conserve son titre.
Arrow World Heavyweight Championship Match : Wade Barrett (c) bat Randy Orton avec son Wasteland et reste champion.
Arrow Normal Match : Cody Rhodes bat Sin Cara avec son Cross Rhodes
Arrow WWE Championship Match : Kane bat Jack Swagger (c) avec son Chokeslam et devient le nouveau WWE Champion.
Après le match, Santino Marella vient célébrer avec le Big Red Monster Kane (qui lui aussi saute de joie) O____O





Et en bonus
RAW Special Draft

Aucune modification apportée à la carte. Les combats sont tous simulés.
Arrow Normal Match : Rey Mysterio bat Jack Swagger
Arrow Draft Match : The Miz (RAW) bat William Regal (SmackDown!) avec son Skull-Crushing Finale.
=> Ezekiel Jackson est drafté à RAW !
Arrow Draft Match : Championne vs Championne : Kharma bat Michelle McCool après un Powerbomb.
=> Sheamus débarque à RAW !
Arrow Draft Match : Champion vs Champion : Kane bat Wade Barrett avec un Leg Drop. :x
=> Randy Orton arrive mais.... reste à SmackDown! :x (bug du jeu : Kane est WWE Champion mais est à SD!... comme Barrett.)

Et le Main-Event du SmackDown! suivant (que j'ai joué mais pas modifié, pour que SmackDown! gagne au moins un lutteur) :
Arrow Draft Match : Randy Orton bat John Cena après un Punt Kick.
=> Jack Swagger est désormais un membre permanent du show bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyDim 5 Fév - 17:50

Courte parenthèse, j'ai fait un 40 Man Royal Rumble pour le plaisir en prenant CM Punk.
Je ne vous cache pas ma joie en voyant débouler en première position le Best In The World ainsi qu'en apprenant que le Miz était le numéro 2 en difficulté légende. Outre tout cela, je me retrouve éliminé par Sheamus après 16 catcheur, je prend le 18éme et je tombe sur Kevin Nash!! Avec lui, j'élimine Sheamus et Cie pour finalement perdre contre le Rock (24éme), je prend alors le numéro 29 qui s'avére être... STONE COLD STEVE AUSTIN!! Avec le Texas Rattlesnake, je m'amuse comme un petit fou, une dizaine de Stunner suivit d'élimination et voilà que je me retrouve dans le carré final accompagné de... Ted DiBiase, Alex Riley et surprise surprise, CODY RHODES (déjà en piteux état après plusieurs minute de combat), puis après avoir éliminé les deux Priceless, me voicit contre Riley qui m'oppose un peu de résistance mais se fait finalement éliminé pour voir Stone Cold Steve Austin remporte son 4éme Royal Rumble!!
Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Stone-cold-Steve-Austin
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 6 Fév - 13:52

WWE Draft!

Triple H bat R-Truth.

Draft match: Christian bat Rey Mysterio avec son Killswitch. Et le drzfter pour SD! est... AWESOME! Miz is on Smackdown!

Draft match 2 : Beth Pheonix bat Natalya avec un Glam Slam. Ezekiel Jackson, champion IC, est drafté a RAW!

Draft Match 3 / Main-Event: Champion vs Champion: Wade Barrett (WHC de SD!) bat Punk (WWE de Raw) avec son Wasteland... Les surperstars défile et c'est... John Cena! John Cena part a Smackdown!

Je ne l'ai pas tous fini, il faudra attendre un peu, j'édite plus tard (y'en a à Sd! aussi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 6 Fév - 16:01

olalex10 a écrit:
Courte parenthèse, j'ai fait un 40 Man Royal Rumble pour le plaisir en prenant CM Punk.
Je ne vous cache pas ma joie en voyant débouler en première position le Best In The World ainsi qu'en apprenant que le Miz était le numéro 2 en difficulté légende. Outre tout cela, je me retrouve éliminé par Sheamus après 16 catcheur, je prend le 18éme et je tombe sur Kevin Nash!! Avec lui, j'élimine Sheamus et Cie pour finalement perdre contre le Rock (24éme), je prend alors le numéro 29 qui s'avére être... STONE COLD STEVE AUSTIN!! Avec le Texas Rattlesnake, je m'amuse comme un petit fou, une dizaine de Stunner suivit d'élimination et voilà que je me retrouve dans le carré final accompagné de... Ted DiBiase, Alex Riley et surprise surprise, CODY RHODES (déjà en piteux état après plusieurs minute de combat), puis après avoir éliminé les deux Priceless, me voicit contre Riley qui m'oppose un peu de résistance mais se fait finalement éliminé pour voir Stone Cold Steve Austin remporte son 4éme Royal Rumble!!
Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Stone-cold-Steve-Austin

Tu as déjà réussi à remporter un Rumble en légende avec qu'un seul catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 6 Fév - 16:05

Euh, non, même en difficile, je résiste pendant une dizaine voir quinzaine de catcheurs mais je me fait finalement éliminé, surtout que ma console en a après moi et m'envoit toujours dans les 10 premiers.
Je n'ai jamais remporté un RR en difficile ni légende, normal et le premier niveau si. Faut avouer que 40, c'est chaud, surtout quand y a plein de gros catcheur genre Rock, SCSA, Miz, Undertaker, Sheamus et Barrett.
J'arrête pas d'en faire en ce moment, chaque fois je perd avec CM Punk et j'ai ensuite gagné avec le Miz, Rey Mysterio et même Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! EmptyLun 6 Fév - 16:52

C'est faisable, je suis rentré en 3ème avec Batista (DLC) dans un RR à 40 en mode difficile pour lequel j'avais changé tous les participants (je n'ai mis que des légendes,Main-Eventers et Up-Carders, comme SCSA, Cena, Orton, etc...) et j'ai remporté le combat.
Faut juste que tu gardes toujours un Finisher de côté, au cas où tu seras de l'autre côté des cordes, surtout que tu élimines le plus de catcheurs possibles afin de regagner de la vie (et donc être moins facile à éliminer), et que tu utilises tes coups spéciaux et Finishers pour éliminer mais également pour affaiblir dans le ring.


A ce que je vois Magnet, ta console a également drafté Ezekiel Jackson. Razz
On dirait que le jeu est prévu pour drafter des Main-Eventers ou des bon Mid-Carders, jamais des Low-Carders. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos matchs WWE Universe 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos matchs de WWE Universe
» FOW Universe Speeches.
» WWE'13 | Universe Mode
» [Simulation] Fan of Wrestling's WWE Universe
» Vos Matchs Favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: