Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos matchs WWE Universe 2.0 !

Aller en bas 
+3
Guigui
edydin
Ryan Pastore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:52

C'est faisable, je suis rentré en 3ème avec Batista (DLC) dans un RR à 40 en mode difficile pour lequel j'avais changé tous les participants (je n'ai mis que des légendes,Main-Eventers et Up-Carders, comme SCSA, Cena, Orton, etc...) et j'ai remporté le combat.
Faut juste que tu gardes toujours un Finisher de côté, au cas où tu seras de l'autre côté des cordes, surtout que tu élimines le plus de catcheurs possibles afin de regagner de la vie (et donc être moins facile à éliminer), et que tu utilises tes coups spéciaux et Finishers pour éliminer mais également pour affaiblir dans le ring.


A ce que je vois Magnet, ta console a également drafté Ezekiel Jackson. Razz
On dirait que le jeu est prévu pour drafter des Main-Eventers ou des bon Mid-Carders, jamais des Low-Carders. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs WWE Universe 2.0 !   Vos matchs WWE Universe 2.0 ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Voilà ce qu'a donné mon dernier WrestleMania (j'ai pas changé la carte, pure flemme).

Vos matchs WWE Universe 2.0 ! - Page 2 John-cena-vs-the-undertaker
Arrow United States Championship match : Brodus Clay (face) def. Kane (heel) ©️ avec son Running Crossbody. J'ai du jouer, je voulais simplement débarrasser Kane du titre parce que j'ai mieux à lui faire faire. Razz

Arrow WWE Tag Team Championship match : Edge & Christian (faces) ©️ def. D-Generation X (tout juste reformée - heels) avec un Killswitch (Hot Tag) sur HBK. Un match foutrement serré, Edge ayant mangé un Sweet Chin Music (Hot Tag) et un Pedigree, Christian un Pedigree aussi, et Hunter un Spear. HBK aura le plus subi, se prenant en plus du Killswitch final un Spear, des escaliers et quelques barricades pour avoir voulu attaquer illégalement les faces.

Arrow Pause pipi match : Michelle McCool def. Layla, Nikki et Brie Bella dans un Fatal 4 Way avec son FaithBreaker. Un match de comedy wrestling en fait, les deux faces (Laycool) se sont battues entre elles sur la fin, et les heels (Bella Twins) ont fait de même.

Arrow World Heavyweight Championship match : Randy Orton (face) def. Daniel Bryan (heel) ©️ avec un RKO puis plus tars un Punt Kick, et ayant résisté sans mal à deux LeBell Lock. Bryan s'était blessé lors du SmackDown précédent le Pay per view après avoir cherché la vipère pendant des semaines, il devrait être absent pour un moment.

Arrow Streak match : The Undertaker (face) def. John Cena (heel) dans un No Holds Barred (Falls count Anywhere). Il aura encaissé deux Attitude Adjustements et un STF, mais c'est le Marine qui aura le plus souffert, victime d'un Last Ride sur la table des commentateurs, d'un Chokeslam sur une table, d'un Hell's Gate, et succombant après le second Tombstone qui lui a été porté.
Après le match, Randy Orton accourt sur le ring avec sur l'épaule sa ceinture fraîchement remportée pour frapper le Phenom avec, avant de célébrer (il turne ainsi heel).

Avant le WWE Championship match, Jericho (vainqueur du Royal Rumble), se fait attaquer par Mark Henry, engagé par le champion puisque Triple H n'a pas le droit de venir aux abords du ring. (j'invente cette excuse parce que j'ai pas pigé pourquoi Henry s'est incrusté alors qu'il est à SmackDown et les deux autres à RAW et qu'il n'est ni le rival de Y2J ni le pote de HBK Razz)
Arrow WWE Championship match : Chris Jericho (face) def. Shawn Michaels (heel) ©️ après avoir que le champion ait subi un second Walls of Jericho et ayant reçu préalablement un CodeBreaker. Déjà usé par son match par équipe, Mr WrestleMania n'a pu porter qu'un vain Sweet Chin Music sur Jericho, mais nous a offert le spot du match en portant un Moonsault sur le prétendant n°1 au titre allongé sur la table des commentateurs.
Michaels est par la suite évacué en civière, mais aucune information supplémentaire n'a été communiqué (mais on va dire que c'était pas grave parce qu'il est dans le RAW suivant MDR)

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 
Vos matchs WWE Universe 2.0 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos matchs de WWE Universe
» FOW Universe Speeches.
» WWE'13 | Universe Mode
» [Simulation] Fan of Wrestling's WWE Universe
» Vos Matchs Favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: