|
| Power Slam Top 50 2011 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thib Champion
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:05 | |
| - Ryan Pastore a écrit:
- Thib a écrit:
- Ryan Pastore a écrit:
- Thib a écrit:
- Guigui a écrit:
- Hadès a écrit:
Ensuite, vous critiquer le classement, mais connaissez vous Tout les lutteurs présent dans le classement ? Les suivez vous tout au long de l'année pour voir ce qu'ils ont pu prouvés sur le ring ? Je pense que non. Donc pas la peine de dire que un lutteur WWE mérite plus qu'un Indy. Surtout si vous ne l'avez pas suivit durant toute l'année ! Peut être qu'on ne connait pas les lutteurs mais si on se fit à la WWE, le classement de la WWE est quand même bizarre. Pas de John Cena ou encore des catcheurs qui méritent un peu plus bas que d'autre... Bref, peut être que le classement est bien pour certains mais pour moi, il est vraiment bizarre. Surtout que pas mal de mid carder voir upcarder manque à l'appel. C'est peut-être parce qu'un Hiroshi Tanahashi, Kenny King valent mieux qu'un Trent Barreta, c'est tout.
La Lucha Libre, In Ring c'est impressionnant, mais c'est tout. Des matches de Lucha Libre pure, il n'y a aucun stroyselling, aucun selling, aussi. Et Powerslam note sur le In Ring de façon globale. Pas seulement sur le niveau In Ring en lui-même. Sinon Davey Richauds serait le premier du classement. Tu pense réellement que Davey Richards mérite d'être à cette place plus que Cena ?
J'ai vu l'année de Richards et a part ces matchs vs Edwards y'a rien quoi contrairement à Cena qui a fait plusieurs éxcellents match cette année. Je ne suis pas fan de Richards, même si je reconnais qu'In Ring c'est impressionnant, et que peu de monde peuvent t'aligner autant de prises, je n'aime pas à cause de son manque de (story)selling. Bref, l'année de Richards, alors il a dû te faire 6, 7 matches dépassant les ****, si ce n'est plus. Son match contre Low Ki à la PWG, son match contre Kevin Steen à la PWG. Son match contre Roderick Stong, à la ROH. Son match avec Eddie Edwrads contre la WGTT, et les Future Shock. Ses matches contre Kota Ibushi et Prince Devitt, à la NJPW. Et je peux encore continuer, la liste n'étant pas exhaustive. Je suis mark de Cena, mais Richards a sorti plus de gros matches que Cena en cette année 2011. Même si Cena a réalisé le ***** pour moi, son match à MITB, je suis d'accord avec la notation de Meltzer. Tu connais plus l'indy que moi mais y'a un truc qu'il m'agace sérieux, c'est qu'avec Cena cette année vous pensez qu'il y'avais que le Cena vs Punk de Money In The Bank. C'est vrai que le match est devenu légendaire, incroyable, magnifique, UN FIVE STARS MATCH QUOI ! Mais WTF ?! Cena n'a pas fait que ça. The Marine à quand même était dans au moins 5 matchs valant plus de **** + plus ces matchs en weekly vs Ziggler en début d'année ou encore contre CM Punk dans la période Elimination Chamber. Donc oui Cena mérite amplement d'être dans ce classement pour ma part. Et peut être même dans les 15 premiers.
Pour Alex, Orton est le mec le plus régulier in ringuement parlant ().Je sais ça existe pas. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, Cena DOIT être dans les 10 premiers, n'en déplaise à certains, si CM Punk est hutième, Cena ne doit pas être très loin. | |
| | | Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:07 | |
| C'est peut être un classement anti-cena au final . *sort*Sinon je suis d'accord avec vous deux. Cena devrait être soit un peu devant soit un peu derrière. | |
| | | Ryan Pastore Superstar
Messages : 874 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 29 Localisation : Perry, Oklahoma
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:12 | |
| Mais y'aurais que le problème de Cena encore ça irais mais non ?!
Comment font t'il pour voir Rey Mysterio plus haut que Dolph Ziggler et Daniel Bryan ?
Ou encore HHH qui dans chacun de ces match à donné plus de *** 1/2 ?
Pour moi ce classement est un mauvais classement. | |
| | | Thib Champion
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:25 | |
| - Ryan Pastore a écrit:
- Mais y'aurais que le problème de Cena encore ça irais mais non ?!
Comment font t'il pour voir Rey Mysterio plus haut que Dolph Ziggler et Daniel Bryan ?
Ou encore HHH qui dans chacun de ces match à donné plus de *** 1/2 ?
Pour moi ce classement est un mauvais classement. Pour HHH, il a lutté qu'une partie de l'année, sa non présence dans le classement ne me choque pas plus que ça. | |
| | | CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:42 | |
| - |Al3x| a écrit:
- Orton est le lutteur de la WWE qui a régressé le plus dans le ring cette année depuis qu'il est passé Hyper, il nous sort tout le temps les mêmes prises dans le ring, et contrairement à Cena il ne fait pas beaucoup d'efforts.
What the... Pas du tout d'accord, Orton c'est amélioré niveau in-ring. Il donne de l’intensité dans ses coups et prises. Il met bien en avant ses adversaires, et sa palette technique est assez diversifié : en passant du Gutwrench Neckbreaker, au Crossbody, à la Superplex ou encore au Lou Thez Press. Bien sûr, après on pourra critiqué ses moves qui reviennent souvent : Clothetine, Clothetine, Powerslam, ainsi que le Rope Hung DDT. Mais la plus part des catcheurs faces ont tel un enchainement de moves. C’est dans le but de réveillé la foule, certains heel aussi d’ailleurs. Même un certain CM Punk ou un certain Sheamus, ont ce genre d’enchaînement. Ses matchs sont tous très bien construit, propre et agréable à regardé et ceux toute cette année que ce soit contre : CM Punk, Christian, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, et Wade Barrett. Après on peux dire que c’est normal vus les adversaires qu’il y a en face, mais pour faire un match il ne faut pas qu’un catcheur, mais bien deux. Je me rappelle-même d’un match contre David Otunga pas si dégueulasse que cela, il y quelques semaines à Smackdown. | |
| | | Admin Administrateur
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 Lun 26 Déc - 11:56 | |
| N'empêche, il ne mérite pas la deuxième place. Il est régulier, il sort des trucs simpas, mais est-ce pour autant qu'il doit être deuxième ? Tu l'as bien dit, des mecs comme Punk ou Sheamus ou encore Cena ont des moves répétitifs (mode revanche de WWE'12 ), mais ils ne font pas que ça. Que Cena ne soit pas dans le classement mais qu'Orton soit 2ème, ça me choque beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Slam Top 50 2011 | |
| |
| | | | Power Slam Top 50 2011 | |
|