Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) EmptySam 11 Fév - 12:05

Elimination Chamber Match pour le WWE Championship à New Years Revolution 2006
John Cena (c) vs Shawn Michaels vs Kurt Angle vs Carlito vs Kane vs Chris Masters



Pour vous faire patienter jusqu'à Elimination Chamber 2012. Razz
Je tiens à préciser que la qualité des deux parties est moyenne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) EmptySam 11 Fév - 12:07

J'ai déjà vu ce match, j'ai le double DVD de New Years Revolution et du Royal Rumble 2006, je connais donc parfaitement ce match, que dire?? Shawn Michaels nous sort encore une gros match, Kurt Angle, pourtant gros favoris, ce fait avoir comme un bleu, l'alliance Carlito-Masters fait des ravages et Cena comme toujours invincible. A noter qu'après l'EC, Edge a cashé sa mallette et a obtenu le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) EmptyDim 12 Fév - 12:16

J'ai bien aimé cet Elimination Chamber Match car c'est surement le seul dans lequel des Mid-Carders sont autant mis en avant : Carlito a éliminé 3 lutteurs dont HBK (ce qui n'est pas rien), Chris Masters en a éliminé un avec Carlito. Par contre je trouve dommage que Kurt Angle reste si peu de temps dans le match. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) EmptyDim 12 Fév - 12:54

Un match de bonne qualité, on voit de belles choses, comme le crâne de Cena en sang. Mr Red
Plus sérieusement, Chris Master et Carlito sont bien mis en avant dans le match, on pouvait même croire que l'un des deux deviendraient champion, puis Carlito, prouvant qu'il utilisait Master, l'élimine en Roll Up puis fait éliminé à son tour en Roll Up par Cena, littéralement K.O de ce qu'il a subi. Et McMahon qui arrive à la fin du match pour annoncer le cash d'Edge. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) EmptyDim 12 Fév - 13:35

Ce Chamber m'a surtout marqué parce qu'il a vu Carlito et Masters se faire éliminés en derniers, ça m'avait choqué de voir ça ! Sinon c'est loin d'être mon préféré. Je préfère l'après match personnellement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)   Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber Match (New Years Revolution 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Elimination Chamber 2014 | Match Card.
» Elimination Chamber 2012
» [Elimination Chamber] The Viper is here.
» Elimination Chamber 2014
» Elimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: WWE-
Sauter vers: