Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+25
Agony
Pikachu
Shawn Michaels
Kenz
RKO-Legend-69
Malilon
edydin
T.I.P
Yannick
Lycaon
Alex59
Da Safi
Max'
The Apex Predator
Thib
CM Punk
Titanium`
Saucisse
Guigui
Djmarco3399
JiminiFrog
Lavi
Steve™
Admin
Hadès
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 12:57

Que cela n'empêche pas les membres de participer au concours, cette affiché c'est juste un bricolage, rien d'officiel encore.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 13:08

Je trouve ça vraiment original, perso j'aime bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 13:44

C'est quoi un Elevation X Match ? Et un Queen of the Cage Match ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 13:47

Elevation X c'est une structure en forme de X au dessus du ring, le premier qui en tombe perd le match (Rhino Vs. AJ Styles). Queen Of The Cage c'est une match ou toutes les Knockout sont hors du ring et doivent réussir à grimper a l'intérieur de la cage, la première à réussir un tombé ou soumission à l'intérieur de la cage l'emporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 13:49

Le Queen Of The Cage Match, il faut grimper la cage pour rentrer dans le ring ? Le contraire de Steel Cage Match donc. Et ensuite c'est la première qui fait un tombé et une soumission dans le ring ? Ok. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 13:51

Tout à fait, pour te faire une idée plus précise... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 11:54

C'est parfait là ! Tu fais une fondue à la fin, on a pas l'impression que ça se coupe brutalement ! Bravo, je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:18

Superbe vidéo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:56

Gracias muchachos o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 18:57

J'ai posté 62 messages. Shocked
La majorité dans la section des verts, donc pas du flood. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 18:58

Quand tu t'entêtes à défendre AJ dans le topic de résultat de RAW, ça c'est du flood. è_____________________________é

Et honnêtement toi et Hadès êtes chiants à répondre au tac au tac dans la section des bookeurs car à chaque fois que moi je veux répondre y a un nouveau message qui apparaît ^^

* se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 19:00

|Al3x| a écrit:
Quand tu t'entêtes à défendre AJ dans le topic de résultat de RAW, ça c'est du flood. è_____________________________é

Et honnêtement toi et Hadès êtes chiants à répondre au tac au tac dans la section des bookeurs car à chaque fois que moi je veux répondre y a un nouveau message qui apparaît ^^

* se cache *

Ben non, je débats sur AJ, donc c'pas du flood. Et la pauvre, tu veux que je la laisse se faire insulter de folle ? Non, je ne peux pas laisser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 19:01

On fait notre job Al3x. Tu crois quoi ? Qu'on est des feniasses ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: