Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Last Survivor III] A new era begins ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... EmptyMer 13 Juin - 11:23

X-Plosion aurat était signe de victoire pour certains lutteurs, et signe de défaite pour d'autres. Ce Dimanche certain sont venu avec de l'or et sont reparti avec. D'autres sont venus avec de l'or et sont repartis sans ... les rires ou les larmes ce dimanche il fallait trancher ! Certains lutteurs ont eu les larmes, d'autres les rires... et d'autres ont eu les deux à la fois ... d'autres ont marqué ce dimanche comme un jour historique dans leur palmarès ... d'autres s'appellent Triple H et ont vu ce jour comme le plus grand de leur carrière ... à Xplosion il a eu droit à son premier règne de champion Undisputed de la FOW incluant ainsi son nom dans les plus grands de la FOW. l'ère Triple H a commencé et risque de durer longtemps, oui car, Triple H a déjà affronté Ted Dibiase Jr dans le combat revanche ... le voilà maintenant au règne de la fédération of Wrestling ... pour longtemps !



Triple H réalise son entré habituel, titre sur l'épaule. Il entre lentement dans le ring savourant tout moment avec son titre de champion Undisputed, le public hue comme jamais le King Of King.

Triple H Trois semaines sont déjà passés et en trois semaines j'ai déjà montré ma suprématie à tout l'univers de la FOW. Il y a trois semaines je battais Ted Dibiase Jr dans un No DQ pour le titre suprême de la fédération que j'ai remporté pour la première fois de ma carrière ... détruite Ted Dibiase a été un moment de pur plaisir j'ai savouré chaque instant où je lui portais un coup, j'ai savouré chaque moment où il était à terre à cause de l'une de mes prises. Entrant dans l'arène d'Xplosion personne ! Je dis bien personne ! Aucun de ne vous me voyez gagner ! Bande de minables ! Vous auriez dû me faire confiance ne vous plaigniez pas maintenant je vous ai prévenu on ne peut pas revenir en arrière ce qui est fait est fait maintenant vous êtes tous sous mes ordres ! Je suis l'homme de cette fédération ... The Numbers One ! Le Numéro Un pour longtemps puisque Ted ne m'affrontera pas une nouvelle fois pour le titre sa revanche il l'a eu à Eternity je l'ai battu ... on stop là ! Il n'est plus au niveau face à moi. Je suis l'homme à battre actuellement depuis ma victoire face à Evan Bourne lors de R-Evoliton II personne ne m'ont encore rivé les épaules au sol. J'attends à ce jour l'homme qui fera le premier tombé réussi au nouvel Undisputed Champions ... Triple H. Oui vous l'avez compris je suis bien à la recherche d'un adversaire de taille à mon niveau pas au niveau de Ted Dibiase qui est devenu trop ... mou à mon goût s'est amusant de lutter face à un nouveau type surtout quand on lui prend son titre de champion mais quand il vente trop son argent sur le ring ... le fiston à papa a tout sur le compte, mais rien entre les trois cordes qui m'entourent ... rien sur le ring voilà pourquoi Ted était un adversaire facile à battre.

[Last Survivor III] A new era begins ... Triple14

Triple HVous qui avez réponse à tout, vous l'aurez surement si je vous pause ... pourquoi Ted Dibiase ne vient pas sur un ring pour venir discuter homme à homme face à moi ? Non ce n'est pas une question rhétorique, mais une véritable question ! Je veux savoir pourquoi il n'ose pas ramener son grain de sable sur ce ring. Il a peur c'est ça . Je n'en doute même pas une seconde je sais qu'il a peur de moi. Il sait que je suis le champion Undisputed de cette fédération celui qui a le pouvoir de la fédération entre ses mains celui qui ne battra plus jamais dans cette fédération Ted a su me battre quelques fois, une fois ou peut être deux fois grand maximum ... moi j'irai lui river ses épaules à chaque fois qu'il passera dans mon chemin. Je suis devenu l'homme à battre qui va m'arrêter ? Personne ! Si je suis si haut aujourd'hui c'est qu'il a bien une raison à l'heure actuelle je suis supérieur à tous dans cette fédération ! Oui supérieur à tout le monde ... même à Cm Punk, même à Aj Style, même à Jeff Hardy ou autres Chris Jericho ils sont tous devenu des minables à mes yeux il ne m'arrive même plus à la cheville ! Je suis The Game et le jeu à commencer depuis maintenant deux semaines, à partir d'aujourd'hui je décide que vous tous les moches, je veux une seule de vous ... une seule, je ne demande pas grand-chose je demande juste qu'ait chaque instant de votre minable vie je dis bien chaque instant de votre vie où vous prononcerez les initial FOW c'est-à-dire Fédération Of Wrestling à chaque instant vous prononcerez le nom du plus grand lutteur de la fédération ... The King Of King ... Triple H ! Ne prononcer même pas le nom de Cm Suck !

[Last Survivor III] A new era begins ... Triple11

Triple H A ce state de ma carrière, je suis le pilier du monde du catch ... et à ce state de ma carrière je dois y faire un point dessus. Quand j'ai débuté dans cette fédération je revenais de nulle part ... d'une autre fédération ... ou plutôt entreprise juste là pour l'argent les catcheurs on en avait rien à foutre il entrait et sortait comme s'il était au supermarché ... Je me suis même demandé si j'étais bien là pour faire du catch. Je ne vais pas me plaindre cette fédération fournie quand même de bons salaires et je fais un clin d'oeil à Ted Dibiase après l'avoir ridiculisé devant plus de 50 000 personnes ... tu peux aller le bas du fric tu en auras ... l'argent n'a jamais fait le bonheur de quelque sait qu'ici tu es présent pour faire du catch et vivre de ta passion pas besoin d'avoir des salaires qui s'élèvent à des millions de dollars par semaine ! Non pas par mois, mais par semaine là-bas ... ici tu es payé à ce que tu fais ! Tu fais de la merde ... tu es payé comme de la merde tu donne du lourd ... ton salaire sera lourd. Je ne devrai peut-être pas dévoiler le sujet des salaires de ma FOW pendant un show télévisé, mais il faut l'avouer ici nous sommes là pour catcher par pour faire marcher une entreprise ... où des nanas pausent à poil pour la rendre encore plus célèbre ... ici on n se fait pas de l'argent sur le dos des lutteurs ! L'argent gagné sert à quoi a votre avis ? À vous offrir ça ! |Triple H lève son titre de champion| Ça vous sert à vous offrir de vrai champion ! La voilà la raison de mon changement de fédération ... J'ai choisi celle qui correspondait à mes gouts la Fan Of Wrestling. Enfin qui correspond pas totalement à mes goûts quand on m'a parlé de fans sans civilité, sans aucune éducation j'ai eu peur j'étais déjà prêt à refuser l'offre ... en même temps quand on vous dit " Faite gaffe dans les salles, les fans sont irrespectueux ... ils n'ont aucune civilité de vrais animaux ! ". Au final j'ai quand même accepté l'offre que l'on me proposait ... mais bon ils n'ont pas tort le zoo c'est ici. Questions animales on a de tous des plus basiques ... au plus exotique.

Les fans hue l'actuel champion Undisputed, cela ne fait rien d'autre que le faire sourire.

[Last Survivor III] A new era begins ... Triple12

Triple H dans ce zoo on trouve quand même des choses sympas à faire comme par exemple reforme l'une des plus grandes équipes de l'histoire du catch la D-Génération-X ! Avec Shawn on a voulu remporter les titres Tag Team de la fédération, mais à cause de lui on a eu quoi . Rien. L'homme fort de cette équipe c'était moi ... voilà pourquoi je me suis cassé ... maintenant je ne regrette pas l'avoir fait de toute façon j'ai prouvé à tout le monde que j'étais l'homme le plus fort de la DX quand j'ai affronté Shawn pour la première et dernière fois de ma carrière. Plus tard j'ai essayé le parcours solo mais j'ai rencontré une personne qui m'a tapé à l'oeil ... The Miz. Un jeune loup dans la fédération qui cherchait tout le monde et au final envoie une sorte d'open challenge un truc pour chercher un partenaire ... J'ai sauté sur l'occasion. Quand le Miz m'a vu débarquer sur le ring il a dû s'attendre à ce que je vienne chercher des emmerdes ... non il ne m'avait pas provoqué et j'en étais l'un des seuls dans cette fédération. J'ai décidé de lui répondre OK pour son équipe à la condition que je mène l'équipe dès le début le plus haut possible mon expérience était bien plus supérieur à la sienne et donc je connaissais les parcours prendre et ce à ne pas prendre. Miz avait du talent et j'ai réussi à l'exploiter puisque nous avons construit en très peu de temps une machine de destruction ... on n'a jamais lâché les bras pour cette équipe ... elle en valait la peine ! Plus grande équipe de l'histoire de le Fan Of Wrestling ! Plus long règne de champion Tag Team de l'histoire de la FOW ... 141 jours de règne bien loin derrière le deuxième plus long règne qui ira le battre ? Les actuels champions Aj Styles et Christian aucune expérience dans ce parcours ne croyez-moi ... ils n'iront pas bien loin.

[Last Survivor III] A new era begins ... Triple13

Triple H Franchement si je vous pose la question ... qui arrivera à battre le record que moi et le Miz a réalisé ? Personne ... personne ne nous arrive à la cheville ... enfin à ma cheville. Peu de temps après la fin de notre règne de champion The Miz a voulu jouer les petits prétentieux face à moi il a décidé de mettre tout ce que je lui avais appris sur moi. Une erreur de sa part. Lors de Wrestlmeania on se retrouve avec Cm Punk et Aj Styles dans le Main Event du plus gros combat PPV attendu ! Je ne l'ai pas gagné ... mais je devais en tout cas un type à tout foutu en l'air. La chose que je retiens de ce combat c'est que j'ai appris les ficelle du métier à un homme qui a tenté de se rebeller face à moi ... et cet homme a très mal fini le combat je retiens ça ! Il ne fallait pas s'en prendre au mentor c'est toujours une erreur fatidique ... il l'aura compris cette fois-ci, à cause ça on le ne voit plus. Un peu plus tard après une rivalité avec un homme qui ne vaut même pas que je prononce son nom il fallait que je me trouve quelque chose... le célèbre tournoi à Last Survivor ! Et juste après ma chance pour le titre suprême de la FOW ... mais je n'avais pas encore mijoté ça dans ma tête que quoi ? On m'annonce que je catche dans un Fatal for Way pour devenir challengeur ... combat que je gagne. Pourquoi m'avoir mis dans ça ? Pour aller plus vite ? Non parce qu'il savait que j'allais gagner le tournoi sans surprise ... voilà la raison ils ont préféré m'offrir cette chance plus vite. Maintenant à l'heure où je vous parle le combat NO DQ pour le titre Undisputed est gagné ... Je n'ai plus qu'a régné tranquillement sur la Fan Of Wrestling ... je vous vois tous de haut maintenant ! Je vous vois tous de haut ... Je suis l'homme de cette fédération. Que le jeu commence ! Qu'une nouvelle ère commence ! L'ère du Game !

Spoiler:
[list][*]


Dernière édition par Steve™ le Mar 19 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: Re: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... EmptySam 16 Juin - 15:16

C'est alors que le Titantron du Million Dollar Son retentit...



La foule attend avec impatience Teddy, s'apprêtant à le huer comme jamais auparavant. Toutefois, personne ne vint et cela frustre la foule qui attendait ce face à face depuis longtemps. Triple H continue d'attendre. Impatient, il s'apprête à s'en aller quand l'écran s'alluma...C'est Ted Dibiase Junior ! L'ancien Undisputed Champion fixe avec méprit l'actuel Undisputed Champion. Les deux superstars ne sont pas l'une en face de l'autre mais on peut ressentir toute la tension qui en émane à distance. Ted Dibiase prit ensuite la parole après un temps d’observation très tendu...

Ted Dibiase Junior : Alors ça y est Triple H, on a prit le melon? Tu crois qu'avoir ce titre te donne tous les droits, tous les privilèges? Même si actuellement tu es l'Undisputed Champion, tu n'as pas l'âme d'un champion, un véritable champion. J'ai beau avoir perdu contre toi, je ne me dégonfle pas et je continuerais à te tracer jusqu'à obtenir ce que je veux. J'ai l'impression que tu me connais mal Hunter. Tu as refusé ma proposition pour notre match à Last Survivor, mais ce n'est pas toi qui décidera si tu dois m'affronter ou pas. C'est moi, car oui, je ne te lâcherais pas d'une semelle. Tu m'as battu par deux fois, sauf que tu n'es pas encore devenu un vrai champion. Je t'ai proposé un Last Man Standing pour prouver ce que tu vaux, tu as refusé, belle preuve de courage! Lorsque j'étais champion, au moins, j'acceptais tous les challengers que j'avais sous la main dont toi, alors que j'aurais très bien pu te boycotter. Moi je fais face à la réalité, toi tu la fuis. Dois-je en déduire que tu as peur de m'affronter? De la façon dont tu réagis, c'est sans aucun doute la raison principale. Tu peux me sortir ce que tu veux, nous aurons un troisième duel. Tu penses qu'en me battant, tu es plus fort que moi, ce qui est faux. Battre quelqu'un ne signifie pas être meilleur que lui, ça signifie seulement mérité de gagner la rencontre. C'est vrai, je l’admets HHH, tu as mérité tes deux victoires sauf que tu n'as encore rien prouvé. Si tu veux être le champion que tu prétends être, il faudra de nouveau passer par moi. Si tu me bats dans cette troisième manche, j'avouerais que tu es meilleur que moi, en attendant, ce n'est pas le cas. Tu n'as pas encore mérité mon respect et encore moins cette ceinture. Il suffit de regarder les audiences encore une fois, elles sont en chute libres et la seule raison de cette chute...C'est toi Hunter.

Dibiase Junior ne laisse pas un temps de parole à Triple H et poursuit...

Ted Dibiase Jr : Ce qui est drôle, c'est que je me suis spécialement déplacé sur ce même ring la dernière fois et devine quoi? Tu n'es pas venu. Tu as préféré m'esquiver et ne pas me dire les choses en face. Quelle désolation ! C'est ça votre champion incontesté? Un mec qui sous-estime ces adversaires et qui ne vient même pas parler face à face? Qu'il est loin le temps des débats entre deux superstars. Et Hunter, moi non plus je ne me déplacerais pas puisque je ne supporte pas qu'on me manque de respect. Si tu veux faire des duels à distance, c'est ton choix, si tu préfère parler du Miz plutôt que de moi, c'est ton choix aussi. Mais dans ce cas précis, ne t'étonne pas de ta future défaite. Je peux te battre tous les jours de la semaine et je le sais. J'ai battu CM Punk, Orton, Bryan, RVD alors ce n'est pas un vieux débris comme toi qui va me faire chavirer. La fédération court un grand danger avec un champion comme toi. Evidemment, en héros tel que je suis, je vais remédier à cela. Jamais et je dis bien jamais, tu ne me battras de nouveau. C'est une promesse solennelle. Tu es à la recherche d'un nouvel adversaire mais ne te voile pas la face Triple H, tu sais très bien que je suis le seul qui puisse pouvoir te battre. Et je dirais presque, malheureusement car je sais qu'un gars comme Punk peut aussi te battre. Tu affirmes que j'ai peur de te rencontrer sur le ring, pourtant c'est toi qui ne vient pas, il faudrait savoir ce que tu veux Hunter. Moi je suis tout ouï mais quand je vois une personne comme toi qui me prend de haut, ça me dégoûte surtout que tu ne rivalise pas avec mon talent. Tout ce qui sort de ta tête, c'est des conneries. La seule chose qui te fait plaisir, c'est de faire mal à ton adversaire. Moi, mon plaisir, c'est de gagner.

Ted Dibiase sourit mais reprend vite son sérieux en continuant son plaidoyer...

Ted Dibiase Jr : Ouvrons toutefois une parenthèse. Je parle de Triple H depuis tout à l'heure mais il y a une chose qui a retenu mon attention, c'est le départ de CM Punk. Si je m'y intéresse autant, c'est parce que je suis en quelque sorte, responsable de son départ. J'ose affirmer cela car j'ai été l'un des rares hommes à lui avoir destitué de son titre de champion Undisputed. Et nous savons tous très bien que quand CM perd son titre de champion incontesté, il ne vaux plus rien, il n'a plus d'ambition. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas parce qu'il a eu un ras le bol qu'il est partit, c'est surtout parce qu'il sait qu'il ne peut pas me battre. Même si le Straight-Edge n'a pas eu la décence de le confirmer dans son long et interminable speech, c'est la vérité. Par contre, ce qu'il a confirmé aussi, c'est qu'il n'était qu'un enfant pourris-gâté. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il se casse. Et dorénavant je me retourne vers vous, ces fans, car c'est plus ça qui m'intéresse qu'autre chose. Samedi dernier, Punk a prouvé qu'il s'en fichait complètement de vous. Je vous avais prévenu depuis le départ et vous ne m'avez pas écouté, mais les faits sont plus que flagrants cette fois-ci. Punk n'est même pas resté pour donner du plaisir à son soit disant "peuple". Vous voyez quand même que la seule chose qui intéresse le Straight-Edge Savior, c'est l'Undisputed Championship. Sans ça, il erre comme un fantôme dans la compagnie à combattre Jeff Hardy. Ce même Hardy qui s'est aussi cassé sans scrupule d'ailleurs. J'ai bien l'impression que ces deux gars là sont non seulement des menteurs, mais aussi des mauvais-perdants et des lâcheurs. En somme, tout comme la majorité du roster. De Triple H en passant par AJ Styles. Tient en parlant de ce dernier d'ailleurs, Styles, tu veux qu'on s'affronte? C'est comme tu voudras mais sache que quoi qu'il en soit, je serais toujours au dessus de toi. Et je le prouverais encore une fois à Last Survivor.

Le fils du Million Dollar Man ignore Hunter avant de finalement se retourner vers celui-ci...

Ted Dibiase Jr : Oh désolé HHH ! On dirait que je t'ai un peu oublié avec toutes ces histoires. En même temps, je préfère parler des vrais catcheurs qui déchaînent les passions et qui savent catcher. Ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tu l'as avoué par toi-même en disant "Je me suis même demandé si j'étais bien là pour faire du catch !"Et bien la réponse devrait normalement être oui, se devrait être instinctif. Malheureusement pour toi, tu as un demi-neurone dans ton misérable cerveau de Cerebral Assasin, je me demande même si tu as un cerveau. Enfin bref, cela devient de la méchanceté gratuite alors je ne vais pas parler de ça plus longtemps. Triple H, tu poursuis en insinuant quasiment que je suis là grâce à l'argent. Bravo HHH, quel scoop ! Non mais l'heure n'est plus à la rigolade. Encore une fois, tu prouves ta stupidité. Tu suis bêtement ce que les autres disent. Tout le monde a sorti cette excuse pour essayé de me faiblir. Mais la sauce ne prend pas. Je leur aie fait ravaler le caquet en leur prouvant que j'étais là grâce à mon unique talent. Plus tu continue ton discours et plus tu t’enfonce dans la médiocrité. C'est si bas que tu commence à parler de salaire. J'ai connu bien plus reluisant comme argument. Sache en tout cas que je gagne très bien ma vie et qui si jamais j'étais moins bien payé que toi HHH, ça ne changerait rien puisque je te botterais les fesses de la même manière chaque semaine, chaque mois et chaque année jusqu'à ce que tu comprennes la leçon. Pour tout te dire, le premier qui devrait se plaindre, c'est moi. Mes adversaires ont un Q.I si bas que je me demande comment ils ont fait pour en arriver là. A la limite je peux comprendre CM Punk, ce gars a embobiné un bon paquet de gens. Sauf que toi Triple H...J'ai du mal à le croire ou alors tu as été pistonné grâce à ton glorieux passé dans une fédération pathétique.

Le public et HHH lui-même comprennent de quelle fédération l'ancien Undisputed Champion parle. Ted prolonge son laïus...

Ted Dibiase Jr : Enfin je dis ça, je dis rien puisqu'ici c'est différent. Tu fais partie du passé Paul Levesque, il est temps de laisser la place aux jeunes loups. C'est à cause de personnes comme toi qu'une compagnie comme la Federation Of Wrestling risque de mourir. Le public veut du sang-neuf et des combats fluides. Pas un vieux sans avenir à l'allure de psychopathe doublé de surnoms plus ridicules les uns que les autres. Le pire c'est que tu crois que tu vaux quelque chose. Tu prends de haut des gens tel que Chris Jericho, CM Punk, AJ Styles. Pourtant ces personnes, tu ne les as jamais battu, tu ne peux pas te prétendre meilleur qu’elles. Je te ferais descendre de ton petit nuage de monde parfait. Toi qui te croit sur le toit du monde, tu te retrouveras au rez de chaussée, c'est d'ailleurs un excellent endroit pour des vieux sans avenir avec une moustache. Tu sais très bien à qui je fais allusion. L'argent gagné par la fédération a juste réussi à nous offrir une merde comme toi. Mais je n'aurais pas besoin d'argent pour te faire descendre de ton piédestal. Hunter, tu peux retracer toute ta carrière. De tes débuts avec HBK jusqu'à avoir glané l'Undisputed Championship, jamais tu n’égaleras la mienne. Et je compte garnir encore plus, mon palmarès en remportant une troisième fois la ceinture suprême qui est entre tes mains, aussi sales soit-elles. Je ne sais pas de quelle manière j'aurais une opportunité à ton titre, je ne sais pas non plus de quelle manière je te battrais. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la fin, j'aurais rempli mon objectif comme je le fais si souvent. Hunter, tu m'as ridiculisé devant 50 000 personnes, moi je te ridiculiserais devant la terre entière. Ton règne ne sera pas un long fleuve tranquille car il sera court. Tu n'auras été l'Homme qu'un seul petit mois puisque je vais le redevenir de nouveau. Je vais commencer le jeu et je vais le terminer sans fausse note en moins de temps qu'il n'en faut pour que tu le dises. Désormais, tu es le champion et je serais ton challenger. Tu es dans la position d'Outsider et moi, je suis censé être plus faible que toi. Sauf que j'adore cette position là car ma victoire n'en sera que plus éclatante. Tes deux victoires face à moi ont été plutôt jolies mais n'oublie pas, plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Nous serons deux hommes face à face pour le plus prestigieux titre au monde. Et en conclusion de tout ceci, je gagnerais en étant le dernier debout...

Ted Dibiase Junior termine son speech en disant...

Ted Dibiase Jr : ...Car tu as un prix alors que moi, je n'en ai pas.

L'écran s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: Re: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... EmptyMer 20 Juin - 16:56

Nous sommes en direct de Last Survivor III ! Et nous sommes à quelques heures de l'affrontement pour le Titre Undisputed qui opposera Ted Dibiase Jr & Aj Styles à l'homme qui est actuellement champion, celui qui a marqué une nouvelle ère dans la fédération Triple H.



Le titantron du champion résonne dans une salle composée de quelques que 60 000 personnes, le titantron résonne pendant plusieurs secondes ... jusqu'à ce que l'actuel champion apparaisse .. micro déjà en main, le titantron s'arrête et il prend directement la parole en avançant vers le ring.

Triple H Last Week ... Ted Dibiase Jr est monté sur le ring me répondre. Il vous à tous montré les uns après les autres qu'il pouvait être à la fois Silverstone Stallone et Superman une comparaison des plus réalistes qu'elle soit. Oui, votre chère ex-champion avoue lui-même être un super héros ... quand même, pourquoi ne se prend-il pas juste pour Ted Dibiase Jr ? Sérieusement ... il se sent mal dans sa peau ? .. Cette personne que j'affronte dans quelques minutes pour la dernière commence à me faire flipper.

Hunter arrive aux abords du ring, il monte lentement l'escalier avec le titre sur ses épaules, prend le temps de savourer le public qui le hue ... il ressert un peu le nez de sa cravate et passe par-dessous la troisième corde.

Triple H Ce ring ... de nombreux lutteurs ont combattu. Ils ont parfois perdu, ou gagner, pleurer, ou alors saigner. Moi je prends le temps ce soir de vous parler que vous m'aimiez ou non vous n'avez pas trop le choix ... vous devez m'écouter dommage pour vos oreilles. Si vous n'êtes pas content de m'avoir comme champion pourquoi restez-vous ? On ne vous oblige pas à rester ... partez si vous le voulez ! Je ne serai jamais seul dans cette arène il y a JBL, Matt et Jim qui resteront pour moi s'il faut je leur parlerai, j'ai toujours des choses à dire je ne vais pas m'empêcher de parler, le jour ou je me retrouve vraiment sol j'irai jusqu'à parler à mon titre qui restera tout au long ma carrière près de moi.

Hunter enlève sa paire de lunette et la jette au sol, puis l'écrase.

Triple H J'ai nommé cette paire de lunette ... Ted Dibiase ... dans maintenant quelques minutes je ferai pareil, mais cette fois si avec le vrai Ted Dibiase ! La tête de Ted entre mes jambes je n'ai plus qu'à sauter de quelques centimètres du sol ... et BAM le visage de Ted Dibiase s'écrase à sang sur le ring ... oups une petite flaque de sang, sans savoir si votre chère ex-champion à le sida je ne me badigeonnerai pas de son sang. Qu'est-ce que je fais là ? Je montre le coter sadique de mon personnage ... Triple H reprend tes esprits.

Le champion demande une bouteille d'eau à un officiel, boit un coup et un autre coup ou il crache l'eau.

Triple H Bon, me revoilà normal ! Alors ... Two Week's Ago. Il y a deux semaines sur ce même ring je combattais face à deux rivaux ... The Rock & John Cena. Je combattais en équipe avec mon meilleur ami ... ironique bien entendu ... Ted Dibiase . Considérez-moi comme un lâche ! J'en ai rien à battre ... j'ai juste abandonné Ted Dibiase pour deux causes! La première j'ai pris pitié de lui je ne voulais pas trop l'abimer pour notre combat ... oui car je lui aurai bien foutu une raclée ... mais j'ai pris pitié de lui. Deuxièmement ... je ne voulais surtout pas gagner en étant en équipe avec mon plus grand rival actuel j'ai une réputation à tenir, je préfère encore gagner accompagnée de mon sledgehammer que gagner accompagné d'un manchot abruti ... la total quoi.

Le public hue leur champion, mais rien ne l'empêche de continuer son discours.

Triple H Two Week's ago sur le même ring, M. Dibiase a eu le courage de monter sur ce ring vous parlez depuis le temps que nous l'avons pas vu je commencer à me demander s'il était encore en vie ce petit bonhomme ... honte de sa défaite face au petit lutteur comme il peut m'appeler ? Ce même petit lutteur qui lui a pris son titre de champion, qui là aussi ridiculiser le jour de son match revanche maintenant il a pu qu'a se battre pour avoir un autre combat face à moi.

Triple H fait quelques tours du ring et reprend la parole.

Triple H En plus il s'étonne que je ne vienne pas sur le ring ! Un peu normal ... quand je ne suis pas l'arène il fait son discours avant notre combat j'étais sur la route pour aller à l'arène ... les villes américaines avec leur embouteillage je ne pouvais pas être à l'heure pour lui répondre, je n'allais surtout pas faire d'excès de vitesse ... trop peur d'abimer l'or qui se promener avec moi ... L'undisputed.

Hunter admiret quelques secondes son titre de champion.

Triple H Enfin bref, je vais toujours parler de l'homme qui me passe par le trou du cul ces derniers temps ! L'homme qui se prend pour le Rambo des rings ... Ted Dibiase ! L'homme qui me traite de tapette parce que je n'ai pas accepté son Last Man Standing Match ! Mais pourquoi j'aurais accepté ce combat ? C'est trop pourri nous sommes plus au temps où on fessait du feu avec des silex, mais au temps où l'on fait du feu avec des briquets ! Nous sommes au temps des I Quit Match ! La voilà la stipulation que je voulais . Pourquoi ? En plus d'avouer après sa troisième défaite que je suis meilleur que lui... il aurait dû dire j'abandonne ! Autrement dit I QUIT !

Triple H redemande une bouteille d'eau à un officiel qui lui lance, Hunter l'attrape boit un coup puis jette la bouteille dans le public.

Triple H Sauf que ... Last Man standing ou I. Quit Match ... aucun d'eux n'aura lieu puisqu'un autre type vient squatter notre match ! Aj Styles que vient-il faire ? Se prendre une défaite ... pourquoi se déplace-t-il alors ? Il ne peut pas se concentrer sur son parcours Tag Team ... tenter de vaincre mon record réalisé ... non ça n'est pas possible il est trop stupide ... de toute façon il n'y parviendra jamais.

Le champion sourit, sous un public qui le hue.

Triple H Je fais juste encore une parenthèse sur Ted, l'homme qui a dit quelque chose qui m'a bien fait rire quand j'ai entendu ça ... bat déjà Punk, Jericho et Styles et tu viendras me parler ... je peux donc venir te parler puisque Jericho je suis surement le lutteur qui la battu le plus de fois dans ce roster, Punk je l'ai déjà battu lui aussi il ne me manque plus Styles qui ne va pas tarder ... encore une vingtaine de minutes à attendre et Styles sera dans le palmarès des lutteurs que j'ai défait.

Le public scande " Aj Styles ! Aj Styles ! Aj Styles ! "

Triple H Non ! Il ne viendra pas ce moment entre deux combats est réservé à moi seul ! Personne d'autre ... à moins que ... tout à l'heure j'ai parlé d'amis, vous ne connaissez surement tous mon meilleur ami dans cette fédération ! Pas Évan Bourne qui me prend pour son pote, pas le Miz c'est du passé et encore moins Ted ... un homme qui sera toujours là pour moi en cas de difficulté ... un blaireau pour certain ... qu'ils ne le connaissent pas encore un homme qui s'appelle Kevin ... Un homme qui se nomme Kevin Nash ! Nash please ! Ramènes-toi sur le ring ce soir on a quelque chose à fêter à deux ! Ramène la bouteille avec toi.

Le public commence à lancer des cris négatives, on attend des " You Suck Kevin ! " Ou des " You Suck Hunter ! " Mais quelques dizaines de seconde après ... la titantron de Kevin Nash résonne dans la salle.



The Big Daddy Cool Diesel entre dans l'arène, bouteille de champagne et deux coupe en main, l'ensemble sous une agréable animosité du public.

Triple H Diesel, Aka Kevin Nash depuis le temps entre donc sur ce ring on a bien quelques choses à se fêter ensemble ce soir. Tous autour de toi t'attendaient ... en réalité ce sont eux qu'ils voulaient te voir je m'en ai donc vu forcer de te faire venir pour finir en beauté ma venue pour discuter ce soir.

Kevin Nash Et bien merci à eux et merci a toi Hunter de me faire venir ici ce soir pour trinquer un petit coup. Heureux de te voir maintenant au sommet de cette fédération finit le Tag Team avec l'abruti, je te l'avais toujours dit de le foutre en l'air un jour content que tu l'as fait.

Triple H Le Tag Team c'est du passé maintenant je suis plus haut, plus fort encore que je ne l'étais auparavant ... enfin bref le temps est compté dans quelques moins de quinze minutes je reviens sur ce ring pour combattre ... et entre dire Ted que je suis le meilleur. Enfin ... ouvrons cette bouteille et buvons un petit coup ensemble.

Kevin s'exécute donc, il ouvre la bouteille et remplie les deux coupes qui sont pus cul sec !

Kevin Nash Qu'est-ce que ça fait du bien de boire un petit coup en l'honneur du titre Undisputed ! Jamais au temps de cm punk où Ted on aurait pu boire comme ça ! Jamais. Sinon comment tu le sens ton combat ce soir l'ami ?

Triple H Qu'il ait un, deux, trois ou plus de lutteurs contre moi ... je suis le meilleur de cette fédération et je l'y resterai ! Je me sens bien ... je suis en forme totalement pour offrir aux fans autour de moi la victoire qu'ils attendent ! Celle de Triple H sur Ted Dibiase et Aj Styles. Enfin nous n'avons pas trop la tempe allons finir cette bouteille dans mon vestiaire ... mais avant ça places-toi là juste à côté de moi.

Kevin se place juste à coter, Hunter place le titre déplié au sol ... Suck It ! Puis les deux hommes repartent côte à côte avec la bouteille dans les mains en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: Re: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... EmptyMer 20 Juin - 19:13

Les feux d'artifices explosent en tout sens, provoquant des bruits fracassant parcourant toutes la salle. Celle-ci est d'ailleurs illuminé de milles feux suites aux explosion produit par les effets pyrotechnique. Ce soir aura lieu un Pay-Per-View assez spécial : Last Survivor ! Durant cette grande rencontre au sein du monde de la lutte, un tournoi serra organiser afin de remporter un bouclier, signe montrant que le lutteur l'ayant remporté détiens quelques choses d'assez important. Et en effet, le lutteur ayant remporté le tournoi pourra utiliser son gain a n'importe quel moment sur le champion incontesté qui n'aura guère d'autres choix que de mettre son précieux titre en jeu. Et en parlant du championnat incontesté, trois hommes s'affronteront justement ce soir pour ce titre. Trois hommes se trouvant au top de la fédération : Triple H, Ted DiBiase et surtout, l'homme étant revenu dans les Main-Events depuis la semaine dernière : The Phenomenal One, la moitié des champions par équipes : AJ Styles ! Bon nombres de pancartes a son effigie sont présentes dans le public, les fans voyant déjà Mister FOW comme étant le nouveau champion majeur de cette fédération, obtenant ainsi son deuxième Undisputed Championship de sa jeune carrière.



L'attente ne fut pas bien longue étant donné qu'un thème se fais entendre dans l’aréna et ce thème n'est nul autre que celui de la moitié des champions par équipes ! Les fans se lèvent tel un seul homme, resservant une énorme ovation à Mister FOW. Celui-ci débarque sous le titantron, portant un t-shirt a l’effigie de Captains Phenomenal . AJ Styles porte son FOW Tag Team Championship à l'épaule et observe les personnes dans cette salle, debout, levant bien haut leurs pancartes. Un sourire s'affiche sur le visage du Phenomenal One qui prend la parole de là où il se trouve.

AJ STYLES. – Nous y sommes ! Ce moment est enfin arrivé, le moment que vous attendiez sans doute depuis quelques temps. Ça y est, moi, AJ Styles, suis de retour dans les Main-Events ! Pour dire vrai, au départ, j'étais assez retissant, je ne souhaitais pas retourner dans le haut de la carte afin de laisser la place aux plus jeunes, mais... il faut croire que la FOW a besoin de moi. Car vous n'êtes pas sans savoir que Jeff Hardy et CM Punk ont tout deux quitter cette fédération, eux qui étaient de véritables têtes d'affiches de cette entreprise. Suite à cette perte, je me retrouve comme étant la seule tête d'affiche restante, ce qui explique peut-être pourquoi Donald Trump m'a donner une opportunité de remonter au top. Mais une choses est sûr, je suis fortement déçu d'avoir été contrait de relâché mon Intercontinental Championship. J'avais remporter cette ceinture dans un match éprouvant la conservant ensuite dans un Submission Match face à The Undertaker, le faisant abandonner pour la première fois de sa carrière et... ils décident de me retirer cette ceinture ? Laissez-moi vous dire que vous avez fais une ÉNORME erreur ! Car pour compenser la perte de mon titre intercontinental, je vais me voir contraint de déposer ce cher Hunter d'une ceinture qu'il possède depuis deux mois. Car ce soir, je comptes bien devenir le champion incontesté de cette division afin d’amener un vent de fraicheur au sein de cette compagnie. Cette ceinture a tournée trop longtemps entre les mains de type comme DiBiase ou même encore Triple H, il est donc largement temps qu'elle revienne sur les hanches d'un véritable champion dans l'âme : Moi !

Les fans semblent être en total accord avec The Phenomenal One, scandant son nom à tout bout de champs. Le public est donc totalement conquis et semble d'ors et déjà avoir un favoris durant cette rencontre. Mister FOW arbore un large sourire et commence à descendre la rampe d'entrée. L'ancien champion Intercontinental prend le temps de taper dans les mains de quelques fans et se donne même la peine de poser avec un jeune fan, lui donnant ensuite son t-shirt. La moitié des champions par équipes continue son périple, empruntant les marches en acier pour se retrouver sur le tablier et passer entre les cordes. Une fois à l'intérieur, Mister Olympia effectua quelques pas, reprenant ensuite la parole.

AJ STYLES. – Sans blague, voulez-vous voir ce cher Hunty venir continuellement avec l'Undisputed Championship pour vous bassiner qu'il est le meilleur tout simplement parce qu’il a vaincu Ted DiBiase ? Et voulez vous voir ce dernier... tenir exactement le même discours... Ce qui prouve finalement qu'il ne sont rien de plus qu'un vulgaire stéréotype du lutteur arrogant qui pense avoir tout accomplis alors que c'est très loin d'être le cas. Voyez-vous messieurs, vous pensez peut-être que je m'incruste dans ce match et que finalement, je n'ai rien à faire dans cette rencontre, mais vous vous trompez ! Je suis une sorte de sauveur, je suis l'envoyé du FOW Univers qui ne rêvent que d'une seule choses, voir quelqu'un vous botter le derrière en bonne et due forme ! Ainsi, après ce match, Triple H pourra aller se réfugier dans les jupons de sa femme et Ted DiBiase pourra aller pleurnicher auprès de son papa tel le petit garçon pourris gâté qu'il est. Mais cessons les attaques facile sur ces deux hommes étant donné que ce serais bien trop facile... et aussi parce que je n'ai pas assez de temps d’antennes pour énumérer un à un leurs défauts... Je vais donc parler de ce qui importe vraiment, c'est à dire ce match qui aura lieu ce soir, dans cette arène, sur ce ring. Ce match sera un match à éliminations, ce qui veux dire que celui qui l'emportera sera obligatoirement le meilleur étant donné qu'il devra survivre jusqu'à la fin du match en éliminant le dernier participant avec un tombé ou une soumission. Et c'est justement là que ça deviens intéressant étant donné que ça ne laissera pas place à la chance. Donc, à présent, passons en revue les deux hommes qui me serviront d'adversaires...

Mister FOW effectue les cents pas à l'intérieur du ring tandis que les fans se trouvent toujours entièrement derrière lui. The Phenomenal One continue à marcher pour se stopper d'un coup sec.

AJ STYLES. – Le premier est un bien étrange énergumène, un homme ayant obtenu un titre de champion incontesté par... je ne sais quel miracle et qui pense depuis assez longtemps qu'il est le meilleur de cette fédération, oui, je parles bien évidemment de l'homme qui n'est là que grâce au compte en banque de son père : Ted DiBiase Junior ! Je connais très bien cette personne étant donné qu'il s'agit du premier lutteur que j'ai rencontrer en entrant dans cette fédération. A cette époque, je souhaitais le débarrasser de son Icon Championship, mais finalement... je me suis retrouver drafté à Destiny et vous connaissez la suite ! Pendant que j'étais champion Intercontinental dans ce show, une "rivalité" par show interposé s'est lancé entre nous, nous n'avions de cesses de nous envoyer des piques lors de nos promos pour finalement nous rencontrer et... je l'ai battu malgré les interventions à répétitions de son père... il n'est donc jamais parvenu à me vaincre et ce soir, rien ne changera, car encore une fois, je riverais les épaules à DiBiase qui comprendra une bonne fois pour toutes que The Phenomenal One lui est supérieur et de loin ! Et si tu n'as toujours pas compris cela et bien c'est très simple, je suis prêt à continuer à me battre avec toi jusqu'à ce que tu comprenne et que tu cesses de me provoquer inutilement. Car à présent, je suis un nouvel homme, un homme qui ne perd plus de temps à parler sans arrêt et qui agis. Donc, si tu as un problème avec moi, réglons-le une bonne fois pour toutes sur un ring, dans un match dans les règles de l'art. Et si tu n'en a pas le courage, c'est très simple, ferme ta bouche et évite de dire des inepties petit.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres du Phenomenal One qui enchaîne directement en parlant de son deuxième adversaire.

AJ STYLES. – Passons à présent à une personne qui a en sa possession quelques choses que je désires fortement... je parle bien entendu de Triple H qui, par un hasard de circonstances, est à ce jour le champion incontesté de cette fédération. Parlons nous du même Hunter qui avais jusque là une carrière solo inexistante ? Celui qui n'arrivais à rien sans l'aide du Miz ou de Kevin Nash ? J'ai déjà eu l'occasion de me frotter à cet homme et... je suis donc très confiant concernant le match de ce soir étant donné qu'il ne vaux absolument rien sur un ring ! Cet homme est bien trop sur-estimé et se trouve être champion car il s'est retrouver face à DiBiase. Mais désormais, un véritable challenger a fait son apparition en ma personne et cela risque de tout compliquer pour Hunty et Teddy. Triple H, tu prétends être le meilleur lutteur de cette fédération, mais pour une fois, je suis d'accord avec Ted. Tu serras considérer comme étant le meilleur seulement lorsque tu auras battu les meilleurs. Et étant donné que Punk et Hardy ont quitté cette fédération... sans trop de prétention, je penses pouvoir dire que je suis le meilleur lutteur de cette fédération ! Aucun lutteurs n'a su me tenir tête, j'ai battu toutes les plus grandes superstars ici : CM Punk, Hardy, Jericho, Undertaker, Randy Orton... toutes ces personnes ont un jour croiser ma route et je suis parvenu à les vaincre. Et cela ne fais aucun doute sur le fait que tu finiras par rejoindre cette liste et qui sais... ton nom sera peut-être ajouté... ce soir ? De toutes façon, même si par miracle, tu parviens à conserver ton titre ce soir, dit toi que tout cela... ne fais que commencer ! Et de toutes manières Hunter, tu le sais aussi bien que moi, tu n'es qu'un champion de transition et tes jours entant que champion sont à présent compter...

Le public, soutenant toujours AJ Styles, entamèrent un chant "AJ Styles Champion !" tandis que ce dernier s'apprêta à conclure.

AJ STYLES. – Tout cela pour dire que ce soir, je ferais tout pour remporter cette ceinture. Mon talent serra entièrement relâché car je me dois de devenir le champion majeur de cette entreprise, pour le bien de la FOW. Oui, je suis déjà devenu champion majeur par le passé, mais... ce règne n'était rien de plus qu'une vaste blague.. J'ai conquit ce titre en recevant l'aide de la direction pour ensuite le conserver UNE SEULE FOIS de façon clean... toutes mes autres défense de titres ont été remporter suite à une arnaque venant de la direction et je me dois de rétablir tout ceci en ayant un véritable règne digne de l'homme que je suis. Et cette raison me motivera à remporter une nouvelle fois cette ceinture. Et ni DiBiase, ni Triple H ne pourra me stopper. Ce soir, je m'apprête à devenir pour la deuxième fois de ma carrière champion du monde et j'attendrais de pied ferme le gagnant du Last Survivor Tournament. Car je comptes bien être le premier champion majeur qui parviendra à ne pas se faire prendre son titre et ce malgré le fait que le vainqueur du tournoi pourra avoir un match lorsqu'il le souhaite. Et en parlant de ce tournoi... cela ne fais aucun doute pour moi que mon ami Christian l'emportera, j'ai foi en lui et je sais pertinemment qu'il est capable de le faire et qu'il peut ensuite devenir champion du monde... sauf si je m'empare de cette ceinture avant lui. Christian, je tiens donc à te souhaiter bonne chance pour le tournoi. Même si ce soir, cela ne fais aucun doute, Captains Phenomenal repartira triomphant ! Christian serra le dernier survivant et moi, je repartirais de l'arène entant que nouveau... FOW Undisputed Champion !


[color=gray]L'ancien champion Intercontinental laissa retomber son micro et effectua son taunt sous d'incroyables applaudissements de la part des personnes ici présentes. AJ Styles sort rapidement du ring et prend le temps de taper dans les mains de plusieurs fans pour ensuite remonter la rampe d'entrée, repartant en backstages sous son thème.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: Re: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... EmptyMer 20 Juin - 19:45

C'est maintenant un nouveau Titantron qui retentit, juste après le discours de Triple H et celui d' AJ Styles. Nous sommes à une heure du début du PPV et le public ne s'attendait absolument pas à une nouvelle intervention. Ted Dibiase Junior va faire son entrée...




Mais il ne l'a fait pas là ou ont l'attendait. Dibiase apparaît dans le public et descend les marches. La foule le remarque et le hue tout en l'insultant avec des doigts d'honneur et ce qui suit. Ted n'en a que faire et, armé d'un micro, descend toujours les marches avant de monter sur le ring. Le public prend cela comme une insulte et les hués se poursuivent. Toutefois, le Million Dollar Man arrive à prendre la parole...


Ted Dibiase Jr : Aujourd'hui, c'est Last Survivor. C'est mon match pour l'Undisputed Championship, c'est mon soir. Je ne laisserais personne me bloquer la route vers le succès et la gloire. Je ne suis qu'à un seul combat pour renouer avec le titre suprême de la fédération qui a perdu tant de valeur à mes yeux depuis des semaines. Mais heureusement, je suis le challenger numéro 1 et je vais faire de Triple H de l'histoire ancienne après le PPV. Croyez-moi, je ne suis peut-être pas le favori de cet Undisputed Championship Match mais je serais son vainqueur, que cela plaise ou non. Je sauverais la compagnie de tous les dégâts causés par The Game qui a pour l'instant, un lamentable règne. Ne vous en faites pas, il ne dura pas longtemps. Dès ce soir, il n'aura plus rien. Je vais lui prendre sa fierté, son égoïsme et surtout, son titre. Il y a à peine quelques minutes, vous avez pu voir Hunter s'en aller dans les Backstages avec son pote Kevin Nash pour picoler. Et encore une fois, il a fuit la réalité. Il n'a pas voulu se trouver en face de moi. Hunter a peur et il l'a avoué durant son intervention. Vous n'avez qu’à revoir les images de son speech qui seront diffusés sur FOW.com, je ne vais pas le faire à votre place. Puis, sache pour ta gouverne Triple H, que non, je ne suis ni Silvester Stallone ni Superman, je suis tout simplement Ted Dibiase Junior, c'est à dire meilleur que toi. En plus, aucun de ces deux hommes imaginaires n'ont été Undisputed Champion comme moi. Il faudrait que tu arrête d'avoir de l'imagination HHH car là, ça devient grave. Par la suite, tu poursuis en disant que si tu garde ton titre toute ta carrière, tu parleras à ton championnat. Je crois que là, on a frôlé le summum de la débilité. Paul, tu te ridiculise devant le monde entier. De toute façon, je vais te faire subir une humiliation à Last Survivor et tous tes rêves s'envoleront en éclat avec toi.

Ted Dibiase ne laisse même pas le temps au public de le huer à nouveau. Il poursuit tout de suite après...

Ted Dibiase Jr : Hunter, tu continue à te montrer sadique semaine après semaine mais, ce n'est pas comme ça que tu prouveras quoi que ce soit. Si tu veux me saigner, alors vas-y, ne te gêne pas, si tu veux écraser ma tête, fait comme tu veux. Sauf que je me relèverais toujours pour te mettre le branlée que tu mérite une bonne fois pour toute avant de gagner comme je le fais si souvent. Tu es le roi des rois mais ce roi va mourir dans quelques heures et un nouveau règne commencera. Je ne promets pas de faire de grands changements dans la fédération, tout ce que je peux dire, c'est que je serais un champion efficace et talentueux. Je le prouverais sur le ring chaque samedi et dimanche soir. Je défendrais avec honneur l'Undisputed Championship. Le PPV Last Survivor, je le connais très bien et justement, c'est un bon endroit pour entamer une nouvelle domination dans ce business. Last Survivor m'a vu grandir et ce 24 juin, il me verra mûrir. Je vais ressortir victorieux de ce Triple Threat Match devant le monde entier et pas seulement devant 50 000 ou 60 000personnes. Xplosion a été un faux pas dans ma carrière, tout comme Heavy Metal sauf que ces faux pas ne me découragent pas, loin de là. Vous pouvez voir par vous-même, j'ai arraché une nouvelle place de challenger numéro 1 alors que j'étais censé être au fond du trou. Personne ne croyait en ma remonté mais je vous ai tous fait mentir et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Avant le Last Survivor de l'année dernière, j'avais perdu mon Icon Championship des mains de Steve Austin. Aujourd'hui, je me retrouve dans la même position et ça ne changera pas. Je rebondirais encore plus haut malgré la chute qui a sévi. Puis, je serais de nouveau récompensé.

Ted effectue un Taunt qui n'est du goût de personne dans la salle. Ted prend ensuite un air triste et continue...

Ted Dibiase Jr : Cela fait un bon moment que je n'ai pas remporté un combat. Depuis après R-Evolution III pour être exact. Cette traversé du désert m'a permis de me reconstruire malgré toutes les embûches. Notamment celle d'il y a deux semaines. Vous vous en souvenez certainement de ce Tag Team Match? La FOW m'a mis en équipe avec Triple H pour affronter The Rock et John Cena. Et devinez quoi? Hunter m'a abandonné en plein match tout comme l'a fait Daniel Bryan il y a quelques temps déjà. Mais ces deux échecs en équipe ne veulent strictement rien dire. A LS, ce ne sera pas un Tag Team Match truqué, ce sera un match à trois pour l'Undisputed Championship et dès que ce titre est en jeu, je ne laisse pas passer cette occasion. Pour en revenir à mon misérable adversaire, à savoir Triple H, hormis le fait que son meilleur ami soit un Sledgehammer, il prétexte des excuses pour ne pas être en face de moi. Une excuse du genre " je n'ai pas pu venir te voir à cause des bouchons et je ne veux pas abîmer l'Undisputed Championship" ! Voilà à quoi est réduit votre champion. C'est ça votre fierté chers fans? On est franchement très loin des discours de la tenante d'un Punk ou même d'un Ted Dibiase Junior, c'est à dire moi évidement. Je ne compte pas faire durer cette mascarade plus longtemps, car oui, Triple H n'est qu'une mascarade. Un champion qui donne envie de vomir. Très franchement, j'ai honte que ce gars soit mit dans des affiches de promotion de la Federation Of Wrestling. On dirait une vraie diva, c'est loin d'être un homme et encore plus loin d'être un véritable Undisputed Champion. Que Triple H soit le champion en titre ou pas, cela ne change rien. Il n'a pas l'âme d'un champion, d'un leader comme moi, car il y a une grande différence entre un vrai champion et un faux champion. Un vrai champion déchaîne les passions, est respecté par ses pairs, est courageux et talentueux. Le Cerebral Assasin n'est rien de tout ça, c'est juste un fana de sang.

Le Million Dollar Son rit un instant puis reprend...

Ted Dibiase Jr : Il est peut-être fana de sang mais en tout cas, il n'a pas accepté ma stipulation, c'est à dire un Last man Standing Match. Bon, je ne vais pas faire comme si j'étais surpris puisque je m'y attendais mais c'est bien la preuve que Paul Levesque n'est qu'un lâche qui n'a pas d'amour propre. Pour s'excuser, il a dit qu'il aurait préféré un I Quit Match. Facile de balancer ça. Sauf que cette proposition ne peut plus se faire. La fédération a prévu un Triple Threat Match avant qu'il ne vocifère cela. Derrière ces allures d'homme fort, puissant et sans peur, se cache une autre facette de sa personnalité et vous aurez le plaisir de la voir en direct à LS cher public. Mais j'ai beau parler de Triple H depuis tout à l'heure. Il ne faut pas oublier qu'il y a un autre homme qui s'est glissé dans une rivalité qui ne le regardait pas, c'est à dire AJ Styles. Et oui, malgré lui, ce petit bonhomme s'est immiscé dans un face à face qui pouvait très bien se passer de lui. De toute les manières, Styles n'est bon qu'à faire le show, bondir partout, et exécuté des figures qui n'ont rien à faire sur un ring de catch. Je l'ai affronté samedi dernier, j'ai failli le vaincre sauf que ma colère a prit le dessus. Ce malheureux arbitre n'en a eu que faire et a continué son décompte stupide. Puis après le match, AJ m'a même agressé avec son Style Clash, tout comme Triple H. Je ne sais pas pourquoi les superstars de la fédération sont toutes aussi lâches pour attaquer les gens par derrière, toujours est-il que je me suis vengé avec mon Dream Street en toute fin de show. Vous avez pu me voir, triomphant, avec le titre sur mes épaules. Ce ne fut qu'un léger aperçu de ce qu'il se passera à Last Survivor. Je serais le dernier homme debout.

Les hués peuvent enfin trouver une place dans le discours de l'ancien Undisputed Champion. Dibiase faire duré le plaisir quelques secondes avant de reprendre la parole...

Ted Dibiase Jr : Huez-moi, j'aime ces hués. Cela me donne de la force avant chacun de mes combats. Vous pourrez encourager votre héro qui vous a trahi maintes et maintes fois, c'est à dire AJ Styles ou même acclamez Triple H, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera moi que vous verrez à la fin en grand vainqueur. Je ne louperais pas un évènement pareil qui fêtera mes 1 an de Maint-Event à la compagnie. Même si ma victoire sera éclipsée par le vainqueur du Last Survivor Tournament, je ne lâcherais rien et ce sera moi qui ferai les Maint-Event à Eternity. En attendant, j'ai une petite surprise pour vous. Hunter a invité son pote Kevin Nash, qui je pensais mort, mais moi, j'ai un invité de plus grande classe....Après un an d'absence, voici mon père, Ted Dibiase Senior.

Un Titantron retentit...



Dibiase Senior apparaît...Sur écran géant !

Ted Dibiase Sr : Hahahaha...Bande de débiles mental. Vous croyez vraiment que j'allais me déplacer pour des êtres aussi inférieurs que vous? Non mais vous me prenez pour qui? Il y a une trop grande classe d’écart entre vous et moi. Mon fils, Ted Junior, a du courage pour venir en face de vers de terres comme vous. Moi à sa place, je ferais mes promos à distance pour ne pas sentir votre odeur de défaite.

Les hués résonnent dans la salle…

Ted Dibiase Jr : Et bien, ça a le mérite d'être clair, et ça fait de l’effet en plus....

Ted Dibiase Sr : Bien sûr fiston, je ne vais pas me gêner. En même temps, quand on regarde des personnes comme elles, on se demande pourquoi on habite dans le même monde. Je parle aussi de personnes comme Triple H qui picole plutôt que se concentrer sur son prochain match.

Ted Dibiase Jr : De toute façon, il pourra picoler autant qu'il voudra après sa défaite ce dimanche...

Ted Dibiase Sr : Hahaha, c'est tellement mon fiston ça. Bon, je ne vais pas rester très longtemps, je n'ai pas besoin de t'encourager car je sais que tu n'as pas besoin de ça pour gagner. Tu es déjà très fort, je te fais confiance pour cesoir et démonte-moi bien ce Hunter ainsi que cette peste de Styles.

Ted Dibiase Jr : C'était déjà dans mon plan, merci beaucoup père.

Ted Dibiase Jr : A bientôt fils et n'oublie pas...Every Man Has Got A Price, sauf toi.

Ted Dibiase Jr : Au revoir...

L'écran s'éteint...

Ted Dibiase Jr : Ce fut bref mais clair et précis. Je ne suis pas comme Triple H ou Styles, toutes mes interventions ont un sens. En l’occurrence, là, je vous préviens de ma prochaine victoire ce soir à Last Survivor. Et pour vous faire gagner de l'argent, sachez que je ne me trompe jamais. Je prouverais une nouvelle fois ce que je vaux, comme une banalité, à Last Survivor. Quelque soit le vainqueur du Last Survivor Tournament, je trônerais toujours au sommet de l'échelon et ça, c'est une certitude, pas une promesse.

Teddy s'en alla sous les hués avec le sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last Survivor III] A new era begins ... Empty
MessageSujet: Re: [Last Survivor III] A new era begins ...   [Last Survivor III] A new era begins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last Survivor III] A new era begins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» Last survivor.
» The Barrett Barrage begins
» [Chapter] The Age of Orton begins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: