Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 9 Juil - 10:31




Welcome To Ecw ! ; Oh My God ! ECW ! ECW ! This is Hardcore ! We Can See Only This Here !


Extreme Championship Wrestling ! Part 1 : The Rise Of ECW

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Jhgfcv10

1- Les Origines de la ECW

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Images10

La ECW. Au départ ce n'était pas Extreme Championship Wrestlig mais Eastern Champioship Wrestling. Elle faisait parti de la National Wrestling Alliance. Le propriétaire de cette fédération Tod Gordon a engagé après avoir viré l'ancien Chef Scripteur Paul Heyman ancien de la WCW. Le premier show de la ECW était NWA Ultra Clash 1993 le 18 September au Viking Hall ce fameux endroit qui sera surnommé la ECW Arena. A la base la ECW était beaucoup plus plus pour les enfants avec les gimmick plutôt sorties des dessins animés. Mais lorsque la NWA était fini, tout a changé. La ECW n'aimait pas le fait qu'il y encore le titre de la NWA en tant que titre majeur. Elle décide de le faire remporter par Shane Douglas qui lors d'un speech qui est maintenant un classique, remplace le titre en ECW Title. C'est ainsi que la ECW, la fédération part entière est née. Elle change son nom en Extreme Championship Wrestling. Pourquoi un tel nom ? C'est ce que l'on va voir dans notre prochaine partie, la ECW ou le concept innovant. En attendant voici le fameux Speech de Shane Douglas !



2-La ECW ou le concept Innovant

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Terry10

Après s’être séparée de la NWA, la ECW est rebaptisé la Extreme Championship Wrestling. Ainsi cette fédération a subi une transformation sans précédente. Elle n'était plus orientée pour les mineurs, mais bien pour les 18 ans et plus. Les matchs sont tous des Hardcore Match. Aucune règle, pas disqualification. La plupart des lutteurs sont considérés comme dangereux (Shane Douglas, Dark Frot, Tommy Dreamer, Raven, The Sandman, Cactus Jack, Terry Funk, Sabu, Public Enemy, Raven et The Tazmaniac ). En effet les fédérations a gros budget tel que la WWE, ou bien la WCW, avaient peur que ces superstars abiment leur poulains sur le règle. Pour résumer la ECW est une véritable révolution pour l'époque. Par rapport a son temps, elle centrait un public adulte. Les matchs étaient tous d'une rare violence, et les Storlines n'étaient pas pour les enfants. Justement cette fédération qui est la ECW devait se populariser. En effet, elle devait se forger une réputation. C'est pour ca qu'en Février 1994 le PPV fut baptisé : The Night The Line Was Crossed. C'est pour dire en quelques sorte le jour où la ECW a commencé à connaître son moment de gloire. Et la Main Event de folie entre Terry Funk(c) vs Sabu vs Shane Douglas pour le ECW World Heavyweight Championship. Un épique match. Certains on dit que c'est ce fameux match qui marqué le début de l’ère de la ECW ! Plus tard Todd Gordon vend sa fédération à son Booker Paul Heyman. Mais durant les années 90 qu'est ce qui a rendu la ECW aussi célèbre dans son temps ? Pendant ce temps voici le fameux Main Event, Le Triple Threat Match pour le ECW World Title a The Night The Line Was Crosed !



3-Les 5 choses qui ont rendus la ECW aussi célèbre

a) Le coté Hardcore : Une alternative au grandes fédérations!

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Dreame10

La ECW en tant que Extreme Championship Wrestling ne serait rien sans son coté Hardcore. En effet de nos jours, Hardcore, Extreme Rules, tous ces mots sont associés a la ECW qui l'a innové. Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu de la ECW, seulement ce coté de la fédération était ressorti. Mais si on devait retenir qu'une chose de cette fédération c'est bien son coté Extrême. Parce que la ECW c'était vraiment extrême. Rarement dans un match le sang ne coulait. Rarement dans un match aucune arme n'était pas utilisé. Et c'est ce qui a fait son charme. Par rapport aux autres fédérations, qui misaient sur le spectacle, les feux d'artifice, la ECW se concentrait uniquement dans les matchs. Et il les faisaient rendre plus Hardcore que jamais. Souvent les shows il y avait très peu de mineur. C'était fortement déconseillé. En effet, ce catch la n'était pas pour eux. Le sang qui coule a flot, les allusions sordides bref la ECW. Son coté Hardcore a permis de révolutionner certains matchs. En effet on pouvait trouver des types de matchs qui n'existaient que ici. Maintenant certains matchs ont été repris de la ECW. Mais pas beaucoup. Pourquoi ? Pour la simple raison que la WWE ne vise pas le même public. Et si elle venait a diffuser des matchs ça fera surement scandale. Regardons un de ces matchs. Un match qui n'a jamais été repris a la WWE. Axl Rotten Vs. Ian Rotten (Taipei Death Match). C'est un match normal sauf que les catcheurs ont des bandages recouvert de morceaux de verres. IL est considéré comme un des matchs les plus Hardcore et le plus violent de l'histoire du catch. Je vous laisses apprécier âme sensible s'abstenir !



b)Le Public de la ECW : Le Public le plus chaud et « Hardcore » de tous les temps !

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Thumbn10

ECW ! ECW ! Parlons maintenant d'une chose qui caractérisait la ECW. Cette chose en question n'était pas du a un choix de la fédération. Elle s'est fait naturellement, c'est biens sur le public de la ECW. Les ECW Fans ! Composé a 99,99 % d'adultes (Santa) ce public est reconnu comme étant très violent dans ces propos. En effet lorsque la ECW a emménagé a la WWE, on pouvait souvent les entendre. Lorsque des superstars comme Batista, Orton, Cena arrivait sur le ring ils étaient très mal accueillit. Les huées dans l’arène était sans précèdent. Et ce n'était pas des simples You Suck, ou des Bouuuu, non les mots très vilains sortaient a flot ! Les fans n'hésitaient verbalement la personne. Mais pourquoi est ce un point positive ? Car les fans étaient une partie prenante du show ! En effet ils étaient souvent inculpé dans le show. Il m'était l'ambiance. Tout le monde se souvient de RVD vs John Cena(c) pour le titre de la WWE. Et on a retenu ce match pour une seul raison : son ambiance légendaire. Il y a eu des moments légendaires avec le public : Lorsque la barricade s'est effondré tellement que les fans étaient survoltés, lorsqu'un catcheur a été balancé dans le public et que les fans ont fait tout le tour de l’arène avec bref le public est légendaire ! Voilà une petite compilation des chants des fans de la ECW qui comment dire son très brutales !



c)Extreme Luchadors !

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) 010

La Lucha Libre ! C'est un style de catch très aérien. Né au Mexique, ce style de catch a toujours impressionné le public. Un style de High flyer qui par dans tous les sens, du catch a l'état pur. Mais ce que peu de gens le savent, les Cruserweight la division elle même, a commencé a apparaître a la ECW. Et oui par rapport a ce que l'on croit, les premiers Luchadors ont fait leur apparitions ici a la ECW. Étonnant n'est ce pas ? Qui aurait cru qu'une fédération aussi extrême que la ECW pouvait être aussi le lieu de naissance de la Lucha Libre aux Étas-Unis. Mais la ECW a fait plus que de révolutionner la Lucha Libre ! En effet, a la ECW la Extreme Lucha Libre est né ! Un mélange entre le coté Hardcore de la ECW et la Lucha Libre sorti du Mexique. Et le mélange était un régal pour les yeux. Au fil des années certes il n'y avait pas que a la ECW que l'on pouvait voire ce type de match. Une nouvelle raison pour regarder la ECW. Dans plusieurs fédération on pouvait voire de la Lucha Libre, mais voire des High Flyer comme Psicosis, Rey Misterio hormis de faire des sauts sur le ring, les voire avec des chaises des Huricarana a travers des tables bref, le Extrem Lucha Libre Style est un type de catch unique a la ECW ! En voici un exemple entre les deux plus grand Cruserweight de la ECW qui ont une énorme rivalité : Psicosis vs Rey Misterio dans un 2 of 3 Falls Match admirez *___*



d)Les lutteurs Technique : et oui la ECW en connait !

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) 0w10

Si je vous dis Chris Benoit, Chris Jericho, Eddie Guerrero, Dean Malenko tous ces noms veulent forcement vous dire quelque chose. En effet ce sont tous des légendes dans leur domaines. Ils sont tous devenus des grand catcheurs des légendes même. Soit a la WWE ou bien a la WCW. Ce sont des lutteurs connu pour leurs in ring impressionnant. Ce sont des techniciens hors pair. Mais savez-vous il viennent tous de ou ? Et bien de la ECW ! En effet avant qu'ils viennent a la WCW ou bien a la WWF, il étaient tous a la ECW. Et laissez moi vous dire que c'était un régal pour le yeux. Comme pour la Lucha Libre, personne ne connaissait la ECW pour son aspect technique. En effet, la ECW abritait de nombreux techniciens hors pair ! C'était des stars internationaux connu pour avoir catcheur un peu partout dans le monde. Les réunir en une fédération tout comme la Lucha Libre est peut être l'une des meilleurs choses que al ECW n'est jamais faites. A part le coté Hardcore, cela donner une autre alternative en elle même. Donc en plus d’être une alternative a la WWE ou a la WCW , ce mélange de type de catch permettez au public d’apprécier des shows variés. Encore un charme made in ECW ! Voilà un des matchs fait pas 4 des catcheurs techniques de la ECW pour le Television Championship. Et le résultat est juste *______*



e) Paul Heyman : Le génie de la ECW !

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) D_heym10

Paul Heyman, le génie de la ECW ! L'homme qui sans lui, cette fédération n'aura jamais pu avoir un tel succès. On a mentionner plus haut l'histoire de Paul heyman ici a la ECW, d'abord Booker en chef, il a décidé de révolutionner petit a petit la ECW ! Ainsi ce fut l'idée de Paul Heyman d’innover le coté Hardcore, de mettre tous ces catcheurs Indy et ces Luchadors . Que dire sur cette homme qui a créer la légende de la ECW en lui même. Sans lui jamais nous regarderons avec un sentiment de nostalgie des gars comme Tommy Dreamer, Sabu dans des matchs ultra violent. Si la Extreme Championship Wrestling ne devait retenir qu'un nom c'est bien celui de Paul Heyman. Certes on pourrait dire Sabu, Tommy Dreamer, Terry Funk, …. mais sans Paul Heyman ses catcheurs n'auraient jamais existé !

4-La vidéo bonus du jour !

Aujourd'hui, ce sera pour moi, le moment le plus drôle que je n'ai jamais vu, a la ECW. C'est une vidéo, en rapport aux fans de la ECW. Je vous mets dans le contexte : Terry Funk demande une chaise au public, afin de faire participer le public, et la le drame. Lol Lol





bientôt dans vos écrans MDR , une chronique dédié aux 10 catcheurs les plus populaire de la ECW
Revenir en haut Aller en bas
SilverHaze
Rookie
SilverHaze


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 11:46

Bien bien ca, bon travail, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Sk.
Jobber
Samoa Joe | Sk.


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 11:51

Merci à toi de nous avoir transmis tout sa, je connaissais déjà vu qu'un topic similaire avait été fait sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 11:56

Bah moi, personnellement, ça m'a appris plein de trucs que je ne connaissais pas ! Merci bien en tout cas, j'ai pris du plaisir à lire et j'espère que tu feras la partie 2 malgré le peu de messages.
J'ai jamais trop accroché au catch vraiment hardcore, les seuls matchs que j'ai kiffé, c'est les Barbed Wired Match. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 11:59

Désolé du double-poste, mais je ne peux pas éditer.



L'ambiance !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
SilverHaze
Rookie
SilverHaze


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 12:02

Moi perso j'ai toujours kiffé les matchs avec du sang, ca prouve que le catch n'est pas forcément que du "cinéma". Après je trouve que certaine fois ils abusent, mais on peux pas leur reprocher ca. C'est comme si tu demande a Ronaldo d'arreter le foot (assez tendu...). WRESTLING POWWWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 12:08

Lors du match RVD vs John Cena, ce dernier est heel ? Car il frappe un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyLun 23 Juil - 12:13

Et continuions avec ma chronique Razz Santa

Merci pour vos commentaires, le match que je peux vous conseillez c'est le Fatal 4 Way le meilleur match que je n'ai jamais vu. Et qui puis est pour Kevin n'est pas trop Hardcore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyMar 24 Juil - 11:21

Eh bien Safi merci pour cette chronique, j'ai appris énormément de choses que je ne savais pas. J'ai toujours cru que la ECW avait appartenu dès le début à Heyman, je sais maintenant que non; de même, j'ignorais que la ECW était au début destinée aux enfants avec ces gimmicks de dessins animés.
Tout est très clair, très bien organisé et bien détaillé, un bon article Safi ! Smile

C'est vrai que l'image que l'on garde de la ECW est celle d'une fédération basée sur le Hardcore, avec un public surchauffé, mais tu rappelles que les luchadors et les techniciens ont également laissé une grande marque dans cette fédération.

Pour ce qui est des vidéos, je n'ai regardé que la dernière, car certaines ne sont plus disponibles (l'auteur les as mis en contenu privé) : Funk demande une simple et malheureuse petite chaise, et en réponse il reçoit des dizaines et des dizaines de chaises. D'ailleurs, je ne sais pas s'il simule ou non, mais il s'en prend une dans le coup et il s'effondre presque aussitôt dans le ring. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyMar 24 Juil - 13:32

|Al3x| a écrit:
Eh bien Safi merci pour cette chronique, j'ai appris énormément de choses que je ne savais pas. J'ai toujours cru que la ECW avait appartenu dès le début à Heyman, je sais maintenant que non; de même, j'ignorais que la ECW était au début destinée aux enfants avec ces gimmicks de dessins animés.
Tout est très clair, très bien organisé et bien détaillé, un bon article Safi ! Smile

C'est vrai que l'image que l'on garde de la ECW est celle d'une fédération basée sur le Hardcore, avec un public surchauffé, mais tu rappelles que les luchadors et les techniciens ont également laissé une grande marque dans cette fédération.

Pour ce qui est des vidéos, je n'ai regardé que la dernière, car certaines ne sont plus disponibles (l'auteur les as mis en contenu privé) : Funk demande une simple et malheureuse petite chaise, et en réponse il reçoit des dizaines et des dizaines de chaises. D'ailleurs, je ne sais pas s'il simule ou non, mais il s'en prend une dans le coup et il s'effondre presque aussitôt dans le ring. :/
Je peux les voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
SilverHaze
Rookie
SilverHaze


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32

Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) EmptyMer 25 Juil - 7:35

Darksider a écrit:
|Al3x| a écrit:
Eh bien Safi merci pour cette chronique, j'ai appris énormément de choses que je ne savais pas. J'ai toujours cru que la ECW avait appartenu dès le début à Heyman, je sais maintenant que non; de même, j'ignorais que la ECW était au début destinée aux enfants avec ces gimmicks de dessins animés.
Tout est très clair, très bien organisé et bien détaillé, un bon article Safi ! Smile

C'est vrai que l'image que l'on garde de la ECW est celle d'une fédération basée sur le Hardcore, avec un public surchauffé, mais tu rappelles que les luchadors et les techniciens ont également laissé une grande marque dans cette fédération.

Pour ce qui est des vidéos, je n'ai regardé que la dernière, car certaines ne sont plus disponibles (l'auteur les as mis en contenu privé) : Funk demande une simple et malheureuse petite chaise, et en réponse il reçoit des dizaines et des dizaines de chaises. D'ailleurs, je ne sais pas s'il simule ou non, mais il s'en prend une dans le coup et il s'effondre presque aussitôt dans le ring. :/
Je peux les voir moi.

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )   Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Championship Wrestling : The Rise And Fall Of ECW ! (Part 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !
» Juggalo Championship Wrestling | Résultats.
» Extreme Pro Wrestling (e-fed)
» World Extreme Wrestling !
» iMPACT Wrestling " extrême " au moins de Décembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: