Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.

Aller en bas 
+18
Hellangel
CM Punk
Éros
Max'
Mr. Hawk
The Apex Predator
Adri'
Guigui
Y2Jeriko
More ♥ Y2J !
Lavi
"Candide" Nas'
Lycaon
JiminiFrog
alexhardy
The Champ3034
Admin
RKO-Legend-69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:34

JiminiFrog a écrit:
C'est un délire entre moi et Alex justement. Razz

Je l'attend toujours d'ailleurs.
Hadès si tu veut tout savoir concernent notre délire, sa a commencé en Juillet, quand j'avais la dalle dans la nuit car je restais éveillé jusqu'à 5h du mat. J'ai dit sur la box que j'avais faim alors que j'avais un pot de nutella dans le tiroir de ma table de chevet mais je voulais du pain de mie et je venais de le finir justement. Jim ne s'est pas fait prier pour partir en live et me promettre de m'envoyer un paquet par la poste. Promesse toujours pas réalisée è____é entre autres, quand j'accuse pas Jim de l'avoir bouffé, j'accuse la poste, mais çà, c'est quand Jim est sympa, ce qui n'est pas souvent.

Ok Hell, ben que font Delay, Nasrouille et Sam dans le dico?? Ils n'ont jamais été plus important qu'Hadès et toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:41

olalex10 a écrit:
Olalex10, Guigui, Hadès, Hellangel, Max', Triplehhh59, CM Punk, AJ Styles, Kevin, plein de bon membre non marqué!!
RAJOUTEZ NOUS!!

J'allais le réclamer mon pseudo, mais on la fait avant moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:46

olalex10 a écrit:
Ok Hell, ben que font Delay, Nasrouille et Sam dans le dico?? Ils n'ont jamais été plus important qu'Hadès et toi aujourd'hui.

Justement à cause de délires. Razz
Pour Nas', au début 'y avait juste le "ce mec n'a rien à faire dans ce dico", parce qu'on avait commencé à ajouter quelques noms et qu'il voulait le sien (sauf qu'il servait à rien ce mec *sort*), donc on avait mis ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 20:06

Olalex, tu parles d'un temps que tu n'as pas pu connaitre, comment peux-tu affirmer qu'ils n'ont pas leur place dans ce dico ? Mais tu as raison, MOI, je mérite d'y figurer Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 20:21

Et moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 20:41

Y'a même pas une définition pour 'S' Magnet? Sad Faut en trouver quand même Very Happy

PS: pour Hadès: La bête noire des bookeurs de la FoW, malgré qu'il en soit le HB...

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 21:14

Olalex10, 'S'-Magnet, Triplehhh59, Hellangel définition : Sale demandeur de définition !

Bon, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ROH Wrestling (16/02/13)
» NEW WRESTLING IN THE FOW
» ROH Wrestling (23/02/13)
» ROH Wrestling (02/03/13)
» ROH Wrestling (09/03/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: