Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Empty
MessageSujet: Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind    Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  EmptyMer 8 Aoû - 9:54

L'univers de la FOW attend patiamment la suite du show mais les lumières s'éteignent soudainement... Laissant place à la peur et l'enfer d'Eternity...

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Vlcsna11



Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal30 Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal31

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal32
Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal_EC2012_-_Pt_9_avi0026%7E2

Kane fait exploser les coins de ring et la lumière reste malgré tout rouge. Il va commencer son speech dans une ambiance sombre :

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal33

Kane : Comme vous l'avez si bien remarquer lors du dernier Eternity... J'ai mis un terme au show que se livrait Undertaker et Mankind. Vous aviez tous crus au retour de l'Undertaker et moi-même en équipe... C'était une grave erreur ! J'ai juste fait payer à mon frère ce qu'il m'avait fait il y a quelques mois. Je me sens ainsi soulagé de cette douleur et de cette haine qu'il y avait en moi. Mais alors pourquoi je m'en suis pris à Mankind vous devriez vous dire ? Et bien parce que Mankind est tous simplement quelqu'un de malade mental et qu'il faut à tous prix calmer ces nerfs. Mais tous cela a été fait avec l'aide stupide de mon frère qui a cru un instant que j'allais m'allier avec lui. Le résultat est là : j'ai mis deux hommes au sol et je suis l'homme d'Eternity. L'enfer est un éternel recommencement et cette phrase résume très bien je pense le show de la FOW. La semaine prochaine je continuerai à m'acharner sur ces hommes qui n'ont rien à faire à Eternity. Undertaker a perdu son temps sur des rivalités sans succès et Mankind lui perd son temps tous court.

Kane poursuit son discours sur l'Undertaker et Mankind :

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal34

Kane : Vous voyez ces deux hommes ne méritent pas tous ce qu'ils leur arrivent en ce moment et croyez moi que je vais leur faire payer ce qu'ils font. Ils pensent tous simplement vous divertir et vous rendre heureux mais non ils vous font rien à part vous ennuyer pendant des heures et des heures ! Moi je suis là pour rendre à l'enfer sa place dans ce show. Le sang, la souffrance et la peur... Ces trois mots doivent apparaitre à chaque show et vous qui pensez être tranquille sans moi... Maintenant vous allez subir tous cela et cela ne fait que commencez. Le paradis sera totalement partit quand je serai devenu FOW Undisputed Champion. Le chemin sera long et parsemé d'embuche mais je suis prêt à affronter ces embuches pour arriver à mes fins. Et ca passera d'abord par Undertaker et Mankind. Puis ca passera par AJ Styles, The Rock, John Cena, Christian etc... Jusqu'au FOW Undisputed Champion ! Je suis déterminé à remporter ce titre et croyez moi que ca viendra plus tôt que prévu.

Kane continue son speech sur ce qu'il vient de dire à savoir le titre :

Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind  Normal35

Kane : Oui ca viendra plus tôt que prévu car j'ai d'énorme ambitions. Je vous avais parler aussi de la personne en question qui doit revenir prochainement. La rivalité que j'ai entre Undertaker, Mankind et moi-même est l'occasion de la faire revenir et cette personne reviendra au prochain PPV de la FOW. Je compte bien devenir le seul et l'unique patron de l'enfer et confirmer mon statut du démon favori du diable. L'enfer est tous ce qu'il y a de plus beau sur cette planète et je vous le ferai comprendre. Ce n'est pas l'Undertaker et Mankind qui vont donner votre vision de l'enfer... D'ailleurs l'ont vraiment-il donner leur vision ? Je ne pense pas. L'Undertaker a peut être donner la sienne mais elle est fausse. Ma vision de l'enfer c'est bien plus que ça. C'est des flammes qui jaillissent de nulle part, ce sont des messages tous droit venus de Satan et même encore plus profond que cet enfer là. Oui l'enfer dans toute sa splendeur va secouer tous le roster de la fédération et bientôt cet enfer sera bientôt au top de la fédération ! Hahahaha.... hahahaha.... Hahahahaha....

Kane continue à rire sur le micro et l'univers de la FOW siffle le Big Red Monster mais ce dernier se fait couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane s'adresse à l'Undertaker et Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUMMERLIVE] Undertaker Vs Kane Vs Mankind
» Kane will war !
» Kane est de retour !
» FOW Intercontinental Championship : Kane vs The Rock
» Galerie de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: