Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Affiche] Hell in a Cell.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 13:42

[Affiche] Hell in a Cell. 387003_435683866474983_196552458_n


Mon avis : graphiquement, c'est franchement bien foutu... mais franchement, la réaction que j'ai eu en voyant l'affiche c'est Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 13:49

Pareil que toi Lolo, je me marre, j'ai fait les gros yeux. C'est très beau mais voir Punk pris comme un diable, sa me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 13:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas que ce soit l'officiel. Ce render tourne depuis quelques temps sur PSD-Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 13:59

C'est pas possible, c'est pas la vrai ! Razz
Si ce n'est pas un Fake, c'est vraiment osé, et rien que pour ça j'aime bien. Par contre c'est con, y a un peu trop de blanc entre l'image et les logos du bas de l'affiche. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 14:21

Darksider a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas que ce soit l'officiel. Ce render tourne depuis quelques temps sur PSD-Dreams...

Non, les renders sont différents, celui qui tourne depuis quelque temps c'est un truc avec des cornes plus réalistes, et une qualité d'image un peu bidon, c'est un montage avec une image d'hellboy. Là c'est un render 100% original, après c'est pas impossible qu'un mec ultra calé en graph l'ai fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 14:26

Non, je te dis que c'est exactement le même, quelqu'un avait fait un avatar avec ce render AVANT que cette affiche soit faite. Si tu me crois pas, je te montre. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 14:29

le render est juste dispo depuis deux jours sur psd dreams alors j'ai du mal à te croire Razz Enfin, si cet avatar a été créé durant ces trois derniers jours, ça ne prouve rien, suffit que le gars se soit vite fait un render de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptySam 25 Aoû - 18:07

Une affiche très en adéquation avec certains tweets cryptés de CM Punk depuis quelques temps avant le RAW 1000. #TheDevil

Ça me fait assez marrer, mais c'est original, puis ça surprend. C'est osé quoi, comme dit Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptyLun 17 Sep - 17:34

L'affiche est confirmée comme officielle, voyez plutôt : http://www.wwe.com/shows/hellinacell/2012/hell-in-a-cell-2012-poster-26052253

Et 'y a même une promo du PPV qui l'accompagne, toujours dans le même style bien spécial^^ :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptyLun 17 Sep - 17:46

l'affiche sa peu aller mais la vidéo sérieux , ils était sous l’emprise de la drogue c'est pas possible ou ils vont chercher sa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptyLun 17 Sep - 18:19

Complètement déjanté, mais j'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. EmptyLun 17 Sep - 18:39

Ca change ce style de promo, c'est bien dans mes gôuts j'adore la promo franchement en plus les cornes de Punk sont très bien faite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affiche] Hell in a Cell. Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Hell in a Cell.   [Affiche] Hell in a Cell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Hell in a Cell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Hell in a Cell :O
» [Affiche] Hell In A Cell 2011
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2010
» Le poster de Hell in a Cell 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: