Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Mikoz
Tony Mercer
Suicide
Hellangel
NPL
More ♥ Y2J !
Lycaon
T.I.P
Hell
Adri'
Romain
The Apex Predator
Malilon
Hadès
MrAndy
Titanium`
WDTyson
Lavi
JiminiFrog
CM Punk
Admin
Max'
Thib
Steve™
Yannick
Guigui
Darksider
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:50

Ya que toi qui n'aime pas ce logo MDR

Celui avec les aiguilles il est bordélique, carré, donc inadapté au forum, pas très net, et franchement, ça fait pas logo de show
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 21:01

Adel, tu vois comment je troll sur l'autre fofo ? Je fais semblant d'être à SD! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 21:42

Pourquoi t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 22:08

Je me pose cette question aussi. Sinon, si quelqu'un veut commenter mon EWR, ce serait avec joie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 11:55

Pourquoi j'ai quitté RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:32

Juste pour Shawn Michaels : Fan Of Wrestling c'est le forum et Federation Of Wrestling c'est la fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:55

Honnêtement, je capte pas la mentalité de certains sur les forums. L'un qui se croit meilleur que les 3/4 du forum juste car il fait parti du show qui peut être considéré comme le "meilleur actuellement". Vos délire Raw vs SD vs ECW, c'est de la gaminerie, ceux qui enflamme ça mériterai d'être bannit de la fed et même du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 17:32

Qu'elle bide les résultats des show en ce moment! Et quand je vois le nombre d'invité sur le forum .. 39 (quand j'écris le message) c'est incroyable, pourquoi ils ne viennent pas s'inscrire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 17:42

Déconnecte-toi et tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:27

Steve™ a écrit:
Qu'elle bide les résultats des show en ce moment! Et quand je vois le nombre d'invité sur le forum .. 39 (quand j'écris le message) c'est incroyable, pourquoi ils ne viennent pas s'inscrire ? :O
Les ratings de la WWE vont mal, on va mal. Par contre quand ils font de l'audience, on cartonne !
*sort*


Pour revenir à l'affiche de la TNA que tu as postées, je me suis posé une question importante à propos des affiches de la fed : pourquoi n'a-t-on plus d'affiches avec plusieurs lutteurs dessus ?
Allez sur l'en-tête, et vous verrez qu'on remonte à WM pour avoir une affiche avec deux catcheurs minimum. Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment qu'avant on avait plus d'affiches à plusieurs, donc pourquoi ne pas refaire de même une fois de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 20:42

En voilà un qui me comprend, pis je trouve que le niveau à baissé, alors Lolo là ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 23:02

le niveau n'a pas baissé, mon affiche la plus aboutie c'est Heavy metal, elle déchire cette affiche :o

Apocalypse gère bien aussi, et celle du ppv qui suivra enverra aussi du rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 12:16

Nous prend pas pour des andouilles. Surtout quand tu dit "Big One" et "tremblement de terre" dans le même speech. Je crois qu'on a tous compris mais merci de ta justification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 12:19

olalex10 a écrit:
Nous prend pas pour des andouilles. Surtout quand tu dit "Big One" et "tremblement de terre" dans le même speech. Je crois qu'on a tous compris mais merci de ta justification Very Happy

Kevin ne savait pas donc, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:15

Shocked THQ est déjà entrain de bosser sur WWE'14 ! Je viens de voir ça sur l'addiction (facebook).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:40

Et ?
Ca a toujours été comme ça : avant même la sortie du jeu, les développeurs travaillent déjà sur le jeu suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 13:43

Après David Otunga, c'est Tyler Reks qui me répond sur Twitter Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 774570
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 16:33

J'étais pas au courant, depuis que j'ai plus de console je m'en fou un peu des jeux ^^. Il faut pour le moment juste la capture de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 19:13

CM Punk a écrit:
olalex10 a écrit:
Nous prend pas pour des andouilles. Surtout quand tu dit "Big One" et "tremblement de terre" dans le même speech. Je crois qu'on a tous compris mais merci de ta justification Very Happy

Kevin ne savait pas donc, au cas ou...

Exactement, je ne le savais pas. Donc, pas la peine de te braquer direct ola'.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 21:51

C'est quoi le bordel la ? Il n'y a plus aucun booker à pars Thib ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 21:52

Les bookeurs ont quitté tous ensembles leur poste....
Donc la fed risque vraiment de fermer cette fois. :x
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 21:54

Euh, et pourquoi ça ?
Thib lui est resté ? C'quoi se bordel là ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 21:58

Darksider a écrit:
CM Punk a écrit:
olalex10 a écrit:
Nous prend pas pour des andouilles. Surtout quand tu dit "Big One" et "tremblement de terre" dans le même speech. Je crois qu'on a tous compris mais merci de ta justification Very Happy

Kevin ne savait pas donc, au cas ou...

Exactement, je ne le savais pas. Donc, pas la peine de te braquer direct ola'.

Désolé Kevin, je pensais que Punk nous prenez pour des idiots. J'espère que ce topic t'a bien instruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 21:59

Thib n'était pas connecté sur la chatbox au moment de cette "décision". Néanmoins, Kevin part pour des raisons personnelles, contrairement aux autres qui ont quitté le navire quand ça allait mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:03

Je trouve ça stupide de leur pars, tout le monde part et foute en l'air une partis du forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: