Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FOW Twitter.

Aller en bas 
+21
Lycaon
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Steve™
W.Y.Z'
Suicide
Da Safi
milouz619
Alex59
Tony Mercer
Scouser
Triple_Snake_
Max'
Titanium`
NPL
kilik
Tim Flyn
The Apex Predator
Admin
Rom541
Darksider
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptyJeu 3 Jan - 22:50

FOW Twitter. Gtgbh10

Bienvenue sur FOW Twitter !

Ce sujet n’est pas placé dans la catégorie “promotion” pour rien. En effet, si vous postez des tweets régulièrement (sans pour autant en abuser, soit en poster n’importe quand avec n’importe qui) et que nous estimons qu’ils sont de qualités, cela pourra être un petit plus (une sorte de bonus) pour le choix du vainqueur en Pay-Per-View, ou même donner un push. Attention, les speeches sont beaucoup plus importants et sont bien évidemment beaucoup plus pris en compte que de simples tweets, mais ils peuvent néanmoins faire la différence lorsque c’es très serré, ou vous offrir une bonne exposition. En somme, des tweets de qualités peuvent vous permettre d’avancer plus vite au sein de la fédération, si nous estimons que vous faîtes souvent mouche par le biais de petits messages courts mais ravageurs.

Il ne s’agit absolument pas d’un sujet permettant le flood. Tous les messages ne servant strictement à rien seront supprimés sans le moindre scrupule, et des sanctions suivront en prime. Il s’agit en tout premier lieu de vous faire plaisir pour vous laisser un peu plus de liberté dans le cadre de vos promotions mais il ne faut pas se croire intouchable et dépasser les limites du rationnel. Pour cela, nous vous demandons un minimum de respect dans vos messages, c’est-à-dire par d’injures ou de commentaires dégradants. Bien sûr, les bookers se réservent le droit de pénaliser toute personne qui dépasserait donc ces limites. Mais nous comptons sur vous ne pour ne pas que nous en arrivions là.

Au final, les membres contrôlant une valkyrie et un lutteur auront le droit d’avoir deux comptes pour chacun, mais uniquement dans ce cas de figure. Les membres ne contrôlant qu’un lutteur ou qu’une valkyrie ne pourront avoir qu’un compte, mais cela va de soit. Vous pouvez à tout moment modifier votre pseudonyme, ou supprimer votre compte. Il suffira de nous prévenir par le biais des messages privés, et nous agirons.

Nous espérons que vous apprécierez ce geste de la part des bookers. Nous vous invitons donc tous à nous envoyer un message privé pour choisir votre pseudonyme et pouvoir commencer le plus vite possible cette aventure Twitter. Vous pouvez dès maintenant... tweeter !




Dernière édition par Darksider le Dim 9 Juin - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 0:45

FOW Twitter. 1357352920-maryse-maryse-ouellet-24782990-100-100@MaryseGoddess
Rivalité de l'année, valkyrie de l'année, moment extrême de l'année... tous ces trophées reviendront aux divinités. Et nous en feront offrande aux cieux.


Dernière édition par Darksider le Sam 5 Jan - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 1:38

FOW Twitter. Layla-10@LaylaGoddess
Les Slammy Awards approchent et les divinités risquent d'être misent à l'honneur ce soir-là, ce qui est tout à fait logique puisque notre grandeur n'est plus à prouver.


Dernière édition par Yves Torres le Sam 5 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 2:27

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
J'ai sacrifié ma victoire lors d'Apocalypse pour pouvoir ébahir vos petits yeux d'hypocrites, mais aussi pour briser les côtes du buveur de lait à la fraise, ce qui mérite un respect total. Malheureusement, je constate que ce peuple néfaste préfère respecter les mauvaises personnes, tel que ce champion suprême en mousse, plus communément appelé l'homme qui reçoit le plus impressionnant piston jamais vu auparavant. Une fois que j'aurai anéanti Brooks, j'irai à ta rencontre. #Trump'sBitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 2:37

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Ladies and gentleman, j'ai l'honneur de vous annoncer que le grand, le magnifique, le prodigieux, @IAmJericho est parmi nous ! Et bien évidemment, que serait-il sans sa célébrissime modestie ? Et bien... pas grand chose étant donné que le grand champion s'est changer en petit rageux qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Tu es fier d'avoir fait un No-Contest avec Punk ? Bitch please, j'ai vaincu ce même Punk dans un Iron Man Match, parvenant même à le faire taper tandis que toi, tu n'es jamais parvenu à le battre de façon clean. Tu ferais mieux de retourner faire de la musique au lieu de lutter sur un ring, ce n'est plus de ton âge tout ça apparemment. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 2:58

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disait que tu allais répondre très rapidement. Peut-être que je n'ai aucune modestie, mais toi non plus tu ne dois pas en avoir beaucoup... et pour preuve, étaler tes belles actions, tu sais le faire, mais tout le reste, tu le gommes. Comme par exemple le fait qu'après ton match contre @CMPunk, ce n'était pas toi qui était debout... ou alors, le fait que tu ais un haut-placé dans ta poche, et qu'il vienne à ta rescousse à chaque fois que tu es en péril... Aurais-tu toujours ce... mon titre autour de tes hanches si tu n'avais pas eu ses aides du président ? J'en doute fort. Et puis, tu as battu le buveur de lait à la fraise, c'est très bien, mais m'as-tu battu... moi ? Là aussi, j'ai un gros doute, camarade. En somme, je devrai peut-être retourner à la musique comme tu dis, mais toi, tu devrais peut-être aller t'acheter des arguments ? Oh, et comme le dit si bien ta dulcinée, qui au passage ne semble pas vraiment avoir confiance en tes capacités, il serait temps d'arrêter avec que ce soit ton corps qui s'arrête. Écoute-la, ce serait bête que cette si belle plante s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 3:09

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Peut-être car, que ce soit sur un ring ou sur le net, je reste le numéro un ? Je me doit d'être proche avec mes fans pour tout ce qu'ils font pour moi après tout, donc, mon cher #Phenomenons, c'est normal que je sois là pour te répondre. Pour te faire plaisir, je te signerais même un autographe lors du prochain show, elle est pas belle la vie ?! Ce qui s'est passer face à Punk, je m'en moque, seul le résultat compte après tout, cela n'a pas toujours été ta façon de voir ? Toi qui usait et abusait de tricheries autre fois pour ensuite te venter d'avoir gagner ? Donc, ne me reproches pas des choses qui sont fausses pour moi mais vrai pour toi. Ensuite, même sans le président, je serais encore et toujours le FOW Undisputed Championship et d'ailleurs, en parlant de ça... ton record est menacer mon cher Chris, est-ce pour cela que tu es jaloux ? Et pour finir, ne t'avises plus jamais de parler d'AJ Lee, tu m'as compris ? Sinon, tu risques d'avoir quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 3:28

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Toi, être le numéro un ? Dis-moi, c'est ce vieil homme sénile nous servant de dirigeant qui te donne tous ces faux-espoirs ? En tout cas, obstine-toi de croire que je suis l'un de tes fans, cela ne me dérange aucunement, bien au contraire, si cela t'amuse et que ça satisfait ton égo, il n'y a vraiment aucun problème. C'est vrai, seul le résultat compte. Du moins, quand ce résultat est justifié, qu'il n'est pas dû à la chance ou à des quelconques magouilles. Vois-tu Styles, j'ai rusé de ces magouilles, j'en suis fier. Mais moi, mes ruses marchaient, les tiennes ne sont pas couronnés de succès. Et puis, toi tu refuses d'avouer, tu ne cesses de clamer haut et fort que tu n'as rien à voir dans tout cas. Tu es d'une mauvaise foi imparable. Les choses sont fausses ? Nous verrons le déroulement des choses, pour voir si tu as raison. Honnêtement, j'aimerai que tu ais raison. Oui, oui. Tu sais, je respecte ce que tu es. Du moins, ce que tu étais. Je te déteste, mais te respecte. Alors j'espère de tout coeur que tu n'as rien à voir dans tout ça, pour éviter que ça entache ta petite légende... malheureusement, il n'y a aucun doute sur ta culpabilité. Mon record est menacé ? Très sincèrement, je me fiche de ce record. Et dans tous les cas, que tu le battes ou non, je resterai le plus grand champion. Pourquoi ? Car moi, je ne suis pas allé chercher de l'aide ailleurs, surtout pas auprès des officiels. Moi, j'ai l’intelligence de me débrouiller seul, proprement ou salement. Concernant ta petite-copine... pourquoi t'énerves-tu ? Pourquoi me menaces-tu ? Ah, une jolie fille comme elle mérite un homme plein de douceur, et non pas une personne avec un tempérament impulsif. Si tu veux, je peux la calmer et la soulager pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 3:34

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
L'ironie ne t'a toujours pas été enseigner à la maison de retraite ? C'est dommage, car ça te ferait grand bien d'apprendre cela mon brave. Avec tout ce que j'ai accomplis durant cette année, oui, j'ai le droit de clamer haut et fort que je suis le numéro un. J'ai remporter deux FUC, un titre de champion IC, deux titres de champions par équipes, je suis venu à bout d'une EC et mon règne de champion majeur est le deuxième plus long règne de cette fédération et tout cela, je l'ai accomplis en une seule année. Mon palmarès est donc bien plus complet que le tiens et ce en bien moins de temps qu'il t'en aura fallu. Ensuite, je n'ai RIEN à voir avec Trump, la vérité finira par éclater un grand jour et tout ceux qui me jugent trop vite se rendront compte qu'ils avaient tord. Mais je vous laisse croire ce que vous voulez, après tout, la liberté d'expression autorises les débiles à donner leurs avis, c'est super, non ? Toi, le plus grand champion ? Ton règne est sur-estimé mon vieux, redescend sur terre. Ensuite, tu t'attaques à ma petite amie avec des insultes puériles... Non, je ne penses pas qu'elle soit intéresser par ton offre, elle aurait bien trop peur de sortir avec quelqu'un qui pourrait être son père. Par contre, moi, si tu veux, je peux te calmer à n'importe quel moment sur un ring. C'est sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 3:54

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Eh bien, visiblement, on enseigne bien mieux l'ironie à la maison de retraite qu'à la garderie, mon garçon. Si tu as sincèrement cru que j'ai gobé ton histoire d'autographes, je te conseil vivement de faire des recherches sur l'ironie et son sens, grand bien t'en fasse. Ta vanité est sans égal. En tout cas, oui, tu es le numéro un dans l'étalage de palmarès. Hum, tous ces prix sont magnifiques. Je te félicite mon grand, veux-tu un biscuit ? Très sincèrement, je me fous de tes accomplissements, ce n'est pas ça qui fait la personne, tu devrais le savoir. Peut-être, peut-être que ton palmarès a quelques lignes de plus que moi, peut-être que ton compte en banque à plus de billets verts, d'accord... et ? Très sincèrement, je me fiche de tout ça. Si tu aimes de venter de choses aussi futiles, libre à toi. Mais sache que le respect que j'ai pour toi s'envole peu à peu. Tu sais, au début, je nous trouvais assez ressemblant, mais ce n'est pas le cas, en fait de compte. Toi, tu prétends m'être supérieur. Moi, je ne le prétends pas. Je sais que je le suis. Toi, tu te compares à moi. Moi, je ne me compare pas à toi car la comparaison est tout bonnement impossible. En gros, tu n'es qu'une pâle copie, tu es comme @CMPunk. Si tu dis que tu ne fais pas parti des magouilles du président, eh bien soit. Mais je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois à l'instant présent, c'est un pauvre gosse se violant la face, qui sait très bien qu'il est avantagé, mais qui ne fait rien pour arrêter cela. Demeure dans ta stupidité, je n'en ai rien à faire. Si tu veux te faire croire que tu es le meilleur, fais-le. Mais nous nous croiserons un jour sur le ring, et je te montrerai qui est le meilleur. Ah, au fait. Je plaisantais concernant ton épouse. Les collégiennes, ce n'est pas trop mon truc vois-tu. Par contre, fais attention, je la trouve très amie avec le président. Hey, c'est peut-être pour ça qu'il... hum... oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 4:10

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Félicitation, tu es tombé dans le plus gros pièges à imbéciles jamais vu, pensant que je n'avait pas déceler l'ironie dans tes propos... et ça se prétend être l'un des lutteurs le plus intelligent ? Laisse-moi rire ! Je t'accordes raison sur le fait que le palmarès ne fait pas tout, certains bon lutteurs n'ont pas l'occasion de briller alors que d'autres si, mais serais-je parvenu à remporter tout cela sans talents ? Je ne penses pas. Disons juste que j'utilise les même sortes d'arguments vaseux que toi, je ne voudrait pas mettre le niveau trop haut alors que, pour l'instant, je ne t'accordes pas vraiment d'importances. Je prends le temps de parler avec toi ce soir, mais demain, tu sera déjà oublier pour moi. Je respecte peut-être le champion que tu es, celui qui a fait des grandes choses au sein de cette fédération malgré certaines choses bien moins corrects, mais l'homme, lui, n'est qu'un gamin immature et imbu de lui-même. Donc, au lieu de répéter chacun notre tour que nous sommes les meilleurs, je te donnerais rendez-vous dans un ring, tu sais... comme lors d'Eternity 100, celui qui s'est terminer par une double victoire... Je ne suis pas une pâle copie de ta personne et si tu me connaitrais un minimum, tu saurais pertinemment que tu racontes n'importe quoi. Et non, je ne suis pas de mèche avec Trump et d'ailleurs, j'aimerais vraiment que celui-ci arrête de se mêler de ce qui ne le regarde pas, ça pourrais lui couter très cher... Maintenant, je vais être clair, je prend peut-être le temps de m'amuser à te titiller gentiment, mais dit encore une seule chose concernant ma compagne et je t'assures que tu risques de finir à l’hôpital, avalant ton petit déjeuner avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 4:39

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Non, ça ne prétend pas être intelligent, ça l'est. J'ai l'impression qu'en ce bas monde, on ne sait faire la différence entre prétendre quelque chose, et l'être. Toutes les félicitations devraient être destinées à toi, et non à moi, pour avoir créé cette excuse complètement dénuée d'intérêt et stupide. Je constate que tu es rongé de l'intérieur par ta vanité, et que tu refuses d'avoir tord, ou de te tromper. Alors tu sors des choses absurdes. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de talent, il en faut pour avoir parcouru tout ce chemin. Je te dis juste que pour prouver ton talent, il ne faut pas que tu exposes tous tes accomplissements, mais que tu rentres sur un ring, et que tu me battes. Ce qui tu n'as pas encore réussi. Sache que c'est réciproque, je respecte le compétiteur que tu es, mais je hais la personne que tu es, c'est-à-dire une pauvre larve que j'adorerai écraser. Nous avons finalement un point commun, c'est déjà ça. Je te connais assez pour dire que tu n'es qu'une pâle copie, rappelle-toi par exemple le moment où tu disais être le vrai et l'unique meilleur au monde. Tu t'es souvent amusé à voler les surnoms des autres. Sauf que le meilleur au monde, ce n'est pas mon surnom. C'est la vérité, c'est ce que je suis. Tu as essayé de voler mon identité, en somme. Tu n'es pas impliqué dans les magouilles de Trump, très bien, c'est toi qui le dit. Mais je te conseil de visionner les anciens shows, pour de te remettre en question. Et pour ce qui est de ta tendre et chère, en me menaçant, tu ne fais que m'amuser. Et ce n'est pas la peine de t'en prendre à moi, sous prétexte qu'elle voit voir ailleurs, qui plus est chez des hommes de troisième âge. C'est que tu ne dois vraiment pas assouvir à ses besoins, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 4:51

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Moi et ma vanité, nous nous portons très bien, par contre, je n'en dirait pas autant de tes chevilles, surveilles les bien, elles sont probablement en très mauvais état tant ton égo les gonfle du poids de ta stupidités... Tu veux que je te prouves mon talent ? Et bien soit ! Je serais ravis de t'affronter et ce n'importe quand et n'importe où ! Même si ma priorité numéro une devrait être Ted DiBiase, je pense qu'il n'est pas assez important pour que je me focalises entièrement sur lui qui n'est là que grâce à l'argent de son père, donc, autant faire face à un lutteur qui en vaux la peine le temps d'une soirée. Non, ce que tu dis prouves que tu ne me connais pas, car j'ai avoué maintes et maintes fois que j'étais dans l'erreur lorsque je faisait ce genre de choses puérils, désormais, je ne suis plus le même homme qu'autre fois, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis parvenu à me hisser jusqu'au sommet. Concernant Trump, tout va être éclairer là-dessus donc, cela ne sert à rien de te répéter sans arrêt. Ensuite, j'ai totalement confiance en AJ Lee, ne t'en fait pas, quoi qu'il arrive, elle restera auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 5:04

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Oh, je suis flatté. C'est la première fois que tu me complimentes de la sorte, c'est vraiment très gentil de ta part, mon bonhomme. Mais ce n'est pas la peine de faire ça, tu l'auras ton biscuit, ne t'inquiète pas. Tu n'es pas si coincé que je le pensais finalement, puisque tu avoues que j'en vaux la peine, et que je peux t'apporter la compétition que tu veux. Eh bien, sache que j'ai hâte de me retrouver dans le même ring que toi, en espérant que le match soit tout aussi passionnant que notre dernier affrontement. Toutefois, je vais te laisser. DiBiase doit être jaloux de toute l'attention que tu me portes, il doit se sentir vraiment seul. C'est pourquoi, je vais te laisser faire face à cette... chose. Mais, j'aimerai réagir sur tes dires... Tu as changé ? Et qui te dit, que je n'ai pas changé moi-même ? Médite là-dessus, enfin si tu en es capable. Et pour Lee, je n'en doute pas une seconde. Ce fut un plaisir de pouvoir débattre avec toi, mon cher Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 5:13

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Gardes donc le biscuit pour ce cher @CMPunk, ça risque de lui faire plaisir, il pourra ainsi le tremper dans son lait à la fraise. Dans ce cas, j'attendrais patiemment le jour où nous nous retrouverons une fois de plus dans ce ring pour, cette fois-ci, avoir un match qui se terminera par la victoire nette de l'un de nous deux. En attendant, je vais te laisser vaquer à tes occupations vu que nous avons tout deux d'autres chats à fouetter. J'ai changé, je l'ai prouver, mais toi, as-tu eu l'opportunité de le montrer ? Non, donc, comme tu l'as si bien dit, je ne crois que ce que je vois. Sur ce, le plaisir est partagé, pour une fois que quelqu'un ne perd pas ses moyens et a l'audace de me tenir tête contrairement à un certain imbécile qui aime se cacher derrière des avocats... nous nous reverrons donc sur un ring, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 11:43

Bobby Roode @REALBobbyRoode

Rien ne semble arrêter @PrinceOfFOW et @IAmJericho....A part peut-être The IT Factor, Bobby Roode...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 12:11

FOW Twitter. Untitl10@RVDMisterFOW
A peine arrivé et déjà @REALBobbyRoode se revendique comme étant le meilleur. Meilleur que @PrinceOfFOW ? Meilleur que @IAmJericho ? Bats déjà tous les débutants comme McIntyre, Helms, ou Hunico, et on reparlera ensuite de ton niveau. Crois moi, pour te faire un nom à la FOW, seuls les actes et non les paroles comptent, parole d'un vétéran.

Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:06

@Ted DiBiase Junior
Vous êtes tous véritablement pathétique. Au lieu d'être actif sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas prouver toutes ces belles paroles sur le ring? N'est-ce pas @IAmJericho
@PrinceOfFOW? Lors de votre supposée rencontre, vous étiez censé combattre, et à la fin on se retrouve avec quoi? Deux mongols qui ont jacassé sur Twitter pour ne rien dire. Et pour ne rien arrangez, le Phénoménal a remporté le titre de superstar de l'année sans même avoir eu le courage de combattre ce soir là ! Vous me dégoûtez ! Je hais cette fédération, je hais Trump, je hais chacun d'entre vous.

Puis Jericho, au lieu de m'insulté et de me traiter de "chose", peux-tu me rappeler où tu étais ces dernières années? Dans un trou perdu au milieu de nul part et Styles t'as même rendu visite une fois. Mais oh, apparemment le petit Canadien est revenu aux affaires ! De toute façon tu ne vaux plus rien, tu n'as jamais rien valu, ton règne n'a été qu'une farce avec toute une clique à tes côtés, à peu près comme...AJ Styes.

Ah AJ, j'ai cru à un moment dans le show que tu avais fait une bonne action en abandonnant ton titre Undisputed sauf que finalement... Ça n'a été qu'une illusion. On ne pouvait pas s'attendre à grand chose avec toi, ton égo est beaucoup trop fort. De toute façon tu sais toi-même que tu n'es pas un champion légitime, tout comme l'étais RVD qui donne des leçons à un débutant comme Roode dont on entendra plus parler dans quelques années. Vous êtes tous des insectes, je vous crache au visage, vous n'avez pas une once de mon talent. Et le sale fils de riche vous demande d'aller vous faire voir !

De toute façon AJ, j'ai une grande nouvelle...Si je ne remporte pas mon match à Clash...Je me casse !

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:10

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Il a un problème ce type ? Il a ses règles ?


Dernière édition par Darksider le Sam 5 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:10

FOW Twitter. Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Son papa a sans doute refuser de lui payer un nouvel avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:12

FOW Twitter. 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Pauvre gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:13

FOW Twitter. Untitl10@RVDMisterFOW
« De toute façon tu sais toi-même que tu n'es pas un champion légitime, tout comme l'étais RVD qui donne des leçons [...] » dit @Ted DiBiase Junior, le gars qui essaie de gagner la ceinture d'AJ depuis deux mois sans succès. J'aime recevoir ce genre de leçons par des gens qui ne font pas mieux que moi. You make my day Ted !


Dernière édition par |Al3x| le Sam 5 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:13

FOW Twitter. File.php?avatar=1087_1302973828@Great One
Slammys Awards, the Rock a frappé le monde par sa Rock Bottom sur John Cena. Que le prochain challengeur sache dequoi le champion est capable ! #justbringit
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:16

FOW Twitter. 1357352920-maryse-maryse-ouellet-24782990-100-100@MaryseGoddess
Ah, ces mortels... Ils me désespèrent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. EmptySam 5 Jan - 21:19

FOW Twitter. Layla-10@LaylaGoddess
Je suis d'accord avec toi ma chère, heureusement que tu es là, je perdrais vite patience seule avec tout ces misérables qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Twitter. Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Twitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux univers de Twitter !
» Mark Henry sort du silence via son compte Twitter
» Brooke Tessmacher et Angelina Love s'envoient bouler via Twitter.
» Hilarant: CM Punk se fritte via Twitter avec Bailey, la mascotte des L.A Kings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: