Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FOW Twitter.

Aller en bas 
+21
Lycaon
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Steve™
W.Y.Z'
Suicide
Da Safi
milouz619
Alex59
Tony Mercer
Scouser
Triple_Snake_
Max'
Titanium`
NPL
kilik
Tim Flyn
The Apex Predator
Admin
Rom541
Darksider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:19

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
Je suis d'accord avec toi ma chère, heureusement que tu es là, je perdrais vite patience seule avec tout ces misérables qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:21

FOW Twitter. - Page 2 1357352920-maryse-maryse-ouellet-24782990-100-100@MaryseGoddess
Je perds foi en ce triste monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:23

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
Oublie-les un instant, ils ne méritent pas d'avoir autant d'attentions de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:00

Bobby Roode @REALBobbyRoode

Après un seul show...Un seul match, on me jalouse déjà car on intervient déjà dans mes affaires. Comme d'ailleurs @RVDMisterFOW qui tente de me donner des conseils dont je n'ai pas besoin. Je suis le meilleurs mais tu ne l'accepte pas car je risque de prendre ta place au sein de cette fédération. Tu as peur ? Tu ferais bien car j'arrive bientôt au sommet.

HS: Moi aussi je peut avoir le code HTML pour pas être un intru...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:04

cite un de leur poste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:11

FOW Twitter. - Page 2 Untitl10@RVDMisterFOW
Peur ? Excuse moi, je ne connais pas ce mot. @REALBobbyRoode, je n'attends que ça, que tu atteignes les sommets, pour que je t'y fasse redescendre moi-même. A vouloir trop te la ramener, tu t'attires des ennemis, comme Cena qui est intervenu dans ton match au dernier show. Tu ferais mieux de réfléchir avant de parler et de débiter des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:45

FOW Twitter. - Page 2 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Alors, visiblement M. Styles est trop bon pour daigner venir sur le ring, alors que je l'attendais avec impatience, et qu'il m'avait promis un match inoubliable ? Que s'est-il passé champion ? Je ne vais pas dire que tu as eu peur, je n'ai pas envie de blesser ta petite-personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:49

FOW Twitter. - Page 2 Untitled-1-2@PrinceOfFOW
Comme tu l'as vu, Donald Trump a jugé bon d'annuler ce match... ce vieux débris me tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:01

FOW Twitter. - Page 2 1357352731-tumblr-mdbrdj9m8h1ruqyp4@IAmJericho
Ah, je croyais que t'avais préféré faire mumuse avec la collégienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:19

FOW Twitter. - Page 2 Avatar_cf83deb111c0_128@REALBobbyRoode
Je ne débite pas de bêtise @RVDMisterFOW, j'énnonce des faits qui se produiront sous peu. Tu veux me faire redescendre toi même ? Essaye toujours vieux croulant. Quant à Cena, ce qu'un petit jaloux qui ne sait pas se contrôler. Quand j'en aurais fini, je viendrais m'occuper de toi, ce n'est qu'une question de temps. Mais mon talent n'attendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:37

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
Comme nous l'avons prévu, Michelle McCool et Paige ont subit une cuisante défaite lors du dernier Eternity. Pourquoi ont-elles perdu ? C'est simples... nous sommes des divinités tandis qu'elles, ce ne sont que de simples humaines, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:40

FOW Twitter. - Page 2 1357352920-maryse-maryse-ouellet-24782990-100-100@MaryseGoddess
En plus de cela, nous avons remportées le premier Main Event féminin de l'histoire de la FOW. Encore une preuve de notre grandeur. Ah... je ne supporte plus d'être entourée de mortels. Nous devrions nous épouser, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:47

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
Exactement, nous avons remporter le premier Main-Event féminin et blesser Michelle McCool en plus de cela. Alors Michelle, qui est "Flawless" à présent ? Flawless... que c'est stupide de croire qu'un humain ne possède pas de défauts... seul les divinités sont parfaites, tout le monde le sait... Les mortels deviennent de plus en plus pénible, même pour moi, déesse de l'amour. Et oui Maryse, tu as parfaitement raison, nous devrions faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:49

FOW Twitter. - Page 2 1357352920-maryse-maryse-ouellet-24782990-100-100@MaryseGoddess
J'en meurs d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:00

FOW Twitter. - Page 2 Avatar_cf83deb111c0_128@REALBobbyRoode
Cena, ta victoire n'est due qu'à la chance, et je prouver au monde que cette erreur de parcours n'était en effet qu'une erreur. A Eternity, je peux te promettre dès maintenant que tu ne t'en sortira pas. La prochaine fois que nous nous croiserons, cela sera moi qui remporterais le match ! #ITFactor
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:02

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
Je crois que je viens de découvrir le secret des "Insane Divinities". Pas le fait qu'elles comptent se pacser (trop de visionnage du film "Gazon Maudit"??! Encore que là je plaisante car je suis pour l'égalité des sexes). Rien de tout çà!! Non, non, le vrai secret de @MaryseGoddess et de @LaylaGoddess, c'est que ces deux nanas sont en fait des cruches! Deux belles cruches Gallo-Romaines... C'est César qui va être content: PAR JUPITER!! NOM DE ZEUS!! ^^

#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:16

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
@VelVelHoller c'est toi qui prétends que nous ne sommes que des collégiennes Maryse et moi ? Et c'est aussi toi qui fait des blagues douteuse et digne d'une gamine pré-pubère sur Twitter ? Tu es quoi au juste ? La plus grande imposture du siècle ?... Oh, juste au cas où, ne prends pas la peine du répondre, toutes ces questions étaient bien entendu rhétorique... tu sais ce que ça veux dire au moins, pas vrai ? ... Au pire consulte un dictionnaire.... ah oui, c'est vrai, tu ne connais sans doute pas ce mot. Donc, dans ce cas, reste dans ton flot de stupidités ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:28

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
@LaylaGoddess Il est vrai que pour le coup, nous n'avons pas été élévées de la même manière... Maryse et toi venez de l'Olympe et moi de New-York. Un monde imaginaire et de l'autre, le monde réel. Donc oui, rien à voir effectivement. Pour le terme "rhétorique", je suis effectivement allée chercher un dictionnaire (excuse moi, je suis blonde). Figure toi, on dirait pas comme çà au premier abord, mais je suis plutôt calée en mythologie grecquo-romaine et égyptienne. Et pour le coup, je ne vais pas te parler avec éloquence, moi. Je vais te dire les choses bien en face, Layla El: qui a fait ton éducation, jeune fille?! Ton alcoolique de frère Dyonisos après avoir descendu 3 futs entiers de vin rouge?! Ou ton père Zeus, le plus grand queutard de l'Olympe, qui pourrait limite faire de l'ombre à Rocco Siffredi, et qui se tapait, pour rappel, des humaines et son épouse de soeur (Oooooooh, inceste quand tu nous tiens, ^^)?!

C'était assez rhétorique pour toi, chérie?!

#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:28

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
Reprenons les choses depuis le début, je suis la réincarnation d'Aphrodite, as-tu bien saisit la chose ? Cela signifie donc que mon esprit, celui de la déesse Aphrodite, se trouve dans l'enveloppe corporelle de Layla El.... tu comprends où est-ce si compliquer que cela ? Donc, figure toi que mon éducation a été faites par des humains, éducations que j'ai rapidement gommer de ma mémoire tant tout cela était absurde. Ensuite, je m'en contrefout totalement de mon cher papa Zeus, le dieu aussi chaud que la braise qui se tape tout ce qui bouge, il fait ce qu'il veux, non ? D'autant plus que je n'accordes aucunes importances aux autres divinités, seuls Athéna et moi-même comptons, le reste ? Rien de plus que des imposteurs qui profitent de leurs status de dieux pour se taper tout ce qui bouge, pour faire n'importe quoi, mais certainement pas pour tenter de faire bouger les choses dans le monde des mortels... Sur ce, ce fut un plaisir de t'apprendre quelques mots, au moins, les humains auront enfin apprit quelques choses... même si tu risques d'oublier tout cela dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:21

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
@LaylaGoddess Je m'aperçois surtout que tu es une fantastique mythomane. Tes parents biologiques auraient dû te donner quelques baffes à l'adolescence, çà t'aurait fait le plus grand bien et, peut-être même, ramenée à la réalité. Je vais te laisser, pour l'instant, te couvrir de ridicule sur la toile.

See You At Eternity... Degenerate Goddess!

#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:58

FOW Twitter. - Page 2 Ccc7e47123986f6c87704626ca0494ad_normal@Cowboy_J_Storm

Hey Fox! Devinez qui a officiellement signé à la FOW et qui se pointe samedi soir pour la prochaine édition d'Eternity, dernier show avant le PPV Clash 2013?!

Une petite idée?! Allez, je suis sympa, je vous laisse un indice: Sortez les packs de bières!!

#SAYDL
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:36

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
Ric Flair ayant déjà fait son choix pour les titres FOW Valkyries Tag Team au PPV "Clash", je ferais contre mauvaise fortune bon coeur. Néanmoins, je vais essayer de voir avec les dirigeants de la fédération si je peux être à la table des commentateurs pour ce match que je vais suivre avec intérêt.

Bonne chance à Lita et Paige.

Lita, que tu gagnes ou non ce dimanche à Clash, ma proposition tient toujours.


#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:41

FOW Twitter. - Page 2 Ccc7e47123986f6c87704626ca0494ad_normal@Cowboy_J_Storm

Enorme soirée hier à Eternity pour ma première à la FOW.

Par contre, je n'ai pas trop compris la fin du segment de Hunico. Hey amigo, depuis quand tu confonds les pro-républicains du Texas avec les gens du Tennessee?!

Hormis ma famille et mes amis proches, les deux hobbies principaux de James Storm sont:
1- Boire de bonnes bières,
2- Lutter et porter le "Last Call" sur mes adversaires!

Est ce que tu tiens vraiment à essayer mon second hobbie avec moi sur un ring?!

#SAYDL
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:23

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
Extrêmement déçue de ce qu'il s'est passé pour le match FOW Valkyries Tag Team Championship ce soir au PPV "Clash". Non seulement ma requête pour rejoindre la table des commentateurs à été refusée (comment aurais je pû intervenir dans ce combat sachant que celui-ci était en cage??!) mais Insane Divinities ont conservées leurs titres.

Pire, Lita semble être gravement blessée suite à son entaille au front et devrait être absente pour une durée indéterminée.

Je n'ai pas non plus de nouvelles de Paige... Impossible de savoir si oui ou non elle est démoralisée suite à cette défaite...

Est ce que je vais devoir partir seule en croisade contre Layla et Maryse?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:39

FOW Twitter. - Page 2 Layla-10@LaylaGoddess
@VelVelHoller Que t'imaginais-tu ? J'ai prouvée ma valeur à Clash en me retrouvant face à deux femmes qui m'attaquaient en même temps, qui sont rester ainsi un long moment, mais qui, malgré tout, n'ont pas réussi à effectuer un tombé sur moi. Mieux encore, j'ai écartée une bonne fois pour toutes Lita à la fin de cette rencontre pour donner la victoire à notre équipe. Bien sûr, cela ne fait pas de moi LA membre d'Insane Divinities, non, Maryse et moi sommes au même pied d'égalité. Mais, tu sais, Velvet, étant donné que tu souhaites tant te retrouver sur un ring avec nous, je vais te donner l'opportunité de prouver ce que tu vaux. Car je suis prête à t'affronter quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:01

FOW Twitter. - Page 2 7cadb57489ab6fa59a1bdd0024cbd620_bigger@VelVelHoller
@LaylaGoddess J'avoue que tu m'as impressionnée dans ton combat à "Clash" même si ce n'est pas le résultat que j'espérais.

En tout cas, si tu crois que je vais me dégonfler à l'idée de t'affronter, tu te trompes! J'attends ton "Open Challenge" avec impatience au prochain épisode d'Eternity...


#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





FOW Twitter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Twitter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux univers de Twitter !
» Mark Henry sort du silence via son compte Twitter
» Brooke Tessmacher et Angelina Love s'envoient bouler via Twitter.
» Hilarant: CM Punk se fritte via Twitter avec Bailey, la mascotte des L.A Kings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: