Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOW Twitter.

Aller en bas 
+21
Lycaon
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Steve™
W.Y.Z'
Suicide
Da Safi
milouz619
Alex59
Tony Mercer
Scouser
Triple_Snake_
Max'
Titanium`
NPL
kilik
Tim Flyn
The Apex Predator
Admin
Rom541
Darksider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptySam 21 Sep - 19:54

FOW Twitter. - Page 34 Aaa10Rob Van Dam @RVDMisterFOW
@Apex Predator : la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne me suis jamais vanté de mes victoires faciles. C'est après ma première défense de titre que je me permets de dire que je suis bon, pas avant. Tu me fais penser à cet imbécile de Ted DiBiase Jr. qui avait cashé sur moi, et qui aujourd'hui n'est plus à la FOW.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 23 Sep - 16:23

FOW Twitter. - Page 34 90a74d126445af229caae5a9f056dcd1_biggerVelvet Sky @VelVelHoller

Enfin de nouveau dans la course au titre des Valkyries... @MARYSE OUELLET, je ne laisserais pas passer ma chance cette fois-ci: soit prête!!


#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyMer 2 Oct - 13:27

FOW Twitter. - Page 34 Th_Daniel-Bryan
Daniel Bryan @YESNO

Triple H, dimanche, je te montrerais que tu n'es pas encore prêt à me battre, et pas encore prêt à concourir pour le titre que je détiens. #StillIntercontinentalChampionshipAtHeavyMetal #IC

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyJeu 10 Oct - 19:11

FOW Twitter. - Page 34 Th_Daniel-Bryan
Daniel Bryan @YESNO

Je me suis enfin remis de mes petites douleurs suite à mon match face à Triple H . Merci au Miz et à ses conseils qui m'ont grandement aidé et qui m'aideront à le vaincre encore .. s'il le souhaite. #IC

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyJeu 10 Oct - 19:18

FOW Twitter. - Page 34 96833be37535143255be2bfbe0a89160_biggerVelvet Sky @VelVelHoller

Enfin avec le titre des Valkyries sur les hanches!! Ne bouge pas de ce ring AJ Lee... J'arrive pour te répondre...


#ThereWillBePigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 3:46

FOW Twitter. - Page 34 %2815%29 AJ Styles @PrinceOfFOW

Toujours champion du monde incontesté après Deadly Road. @Cowboy_J_Storm bien joué mec, tu n'as peut-être pas remporté cette rencontre, mais tu as fais une bonne performance et tu as prouvé que tu avais ta place dans le haut de la carte. Maintenant, qui pour me faire face à Unbreakable ? @Cowboy_J_Storm vas-tu tenté une nouvelle fois ta chance, @YESNO vas-tu utiliser ta Briefcase pour me faire face ou encore... @Apex Predator comptes-tu revenir au sein de la fédération dans le but d'utiliser ta clause de rematch ? Peut-importe l'identité de mon prochain concurrent, sachez qu'Unbreakable propose des matchs basé sur les soumissions, ce qui tombe très mal pour vous pour la simple et bonne raison que je n'ai encore jamais abandonné... mais si l'un d'entre vous pense être en mesure de me faire taper, qu'il le fasse savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 3:57

FOW Twitter. - Page 34 AJ-Lee-aj-lee-30121542-100-100 AJ Lee @PrincessOfFOW

Bravo championne, tu mérites amplement ton titre... ça ne te poses aucuns soucis de clamer haut et fort être la plus grande Valkyrie de la fédération alors que, paradoxalement, pour conserver ta ceinture, tu te sens obligée de te faire disqualifier ? Après cette fin aussi... dégoutante, ne penses pas que tu en auras fini avec moi, je mérite amplement une seconde chance, d'autant plus que, techniquement, j'ai "gagnée"... j'en profite aussi pour dire à cette chère Katie Lea que si je la croise, c'est une femme morte.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 13:30

FOW Twitter. - Page 34 Randy_orton_gas_mask_avatar_1248310487277
@Apex Predator
@PrinceOfFOW AJ j'espère que tu t'es amusé dans MA ville à St Louis parce que la rigolade est fini. Tu m'as pris ce qui étais le plus important à mes yeux. Je n'ai jamais été aussi...En colère. Une vipère le ventre vide est la plus dangereuse de toutes les bêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 13:35

FOW Twitter. - Page 34 %2815%29 AJ Styles @PrinceOfFOW

@Apex Predator Je me suis très bien amusé tout comme TON public qui semblait ne pas du tout être rancunier du fait que je t'ai pris le FOW Undisputed Championship, toi qui vient pourtant de la même ville qu'eux. Si tu souhaites reprendre cette ceinture, très bien, saches que je t'attends.  
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 13:46

FOW Twitter. - Page 34 Randy_orton_gas_mask_avatar_1248310487277
@Apex Predator
@PrinceOfFOW Mais je ne viendrais pas à toi. C'est toi qui viendra à moi. Tu me supplieras de t'affronter après ce que je vais te faire subir. Tu n'as pas l'air de prendre conscience de la chose. En prenant mon titre, tu as pris une partie de moi. Je vais te faire payer cet affront et peu importe si un autre gars tel que Daniel Bryan s’immisce dans la rencontre, ils sera la pour la décoration. Je te fais une promesse, même deux...Randy Orton-AJ Styles sera une histoire personnelle et après ça, je récupérais mon joyaux qui me sied si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 14:44

FOW Twitter. - Page 34 %2815%29 AJ Styles @PrinceOfFOW

@Apex Predator Si tu dis vrai, alors, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps sur les réseau sociaux. Venges-toi si ça te fait plaisir, mais je ne garantis pas ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 15:33

FOW Twitter. - Page 34 Th_Daniel-Bryan
Daniel Bryan @YESNO

The Bird Is Here : Vous suivez la grande ascension de Daniel Bryan à la FOW ! Je vais enfin toucher ce dont tout le monde rêve : Le Main-Event, le titre Undisputed. Mais quand vais-je casher mon FUC Briefcase ? Très bonne question, dont je ne connais pas la réponse. AJ Styles, très hâte de te retrouver sur le ring, avec cette fois, un enjeu énorme, et je ne serais plus le même que celui que tu as déjà affronté en Weekly. Randy Orton, je ne serai pas le même qu'à Last Survivor, j'ai changé, et je vais te le montrer. James Storm, si nous venons à nous retrouver, tu connaitras les douleurs que peut faire Daniel Bryan..

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 22:40

FOW Twitter. - Page 34 96833be37535143255be2bfbe0a89160_biggerVelvet Sky @VelVelHoller

AJ Lee @PrincessOfFOW, la petite collégienne grogne dans son coin à ce que je vois... Tu n'avais pas mérité cette place d'aspirante numéro 1, AJ. Admet le, tout simplement. Ce n'est pas une rookie qui débarque qui va impressionner la grande "Goddess Killer" que je suis devenue. Tu n'as eu cette "victoire" parce que je l'ai bien voulu.


#QueenOfTheMountain
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 22:41

FOW Twitter. - Page 34 AJ-Lee-aj-lee-30121542-100-100 AJ Lee @PrincessOfFOW

Je suis parvenue à te mettre en difficulté, tu étais sur le point d'abandonner cette rencontre. Sans ce coup de chaise, tu sais très bien que ton titre se trouverait autour de mes hanches à l'heure qu'il est et c'est justement cette pensée qui t'a fait agir ainsi. Soit au moins suffisamment franche pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 22:53

FOW Twitter. - Page 34 234205Twitter
James Storm @Cowboy_J_Storm
AJ Styles @PrinceOfFOW,
j'ai eu au moins le mérite de te sortir de ta léthargie, Allen. Blague à part, bien joué Champion. On se retrouve en décembre pour le Slammy Award du match de l'année, dude. En revanche, j'espère qu'un jour tu m'expliqueras pour "Last Survivor". Et sinon, pour le titre Undisputed, je te le laisse... Pour le moment. Quand j'estimerais être prêt, je reviendrais te voir.


Daniel Bryan @YESNO, est ce une manière détournée pour me dire que tu es "chaud patate" pour me confronter à "Unbreakable" pour ton titre Intercontinental si tu bats de nouveau papy Hunter?!
#LongestReignAsFOWIconChampion

#SAYDL
  
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 23:01

FOW Twitter. - Page 34 96833be37535143255be2bfbe0a89160_biggerVelvet Sky @VelVelHoller

AJ Lee @PrincessOfFOW, je crois que tu as loupé un épisode, jeune fille. Tu pensais me faire abandonner?! Tssssssssssss... Tu as regardé trop de matchs de Layla. De plus, je te rappelle, si t'as encore un peu de mémoire que j'ai réussi à atteindre les cordes pour casser ton "Black Widow"... Dommage, hein?! Tu sais quoi?! Ce coup de chaise, je te l'ai porté juste parce que tu m'exaspères... Rien de plus!! Mais si tu réclames de nouveau des coups de chaises, je serais ravie de te refaire le portrait... Reviens me confronter sur le ring et je te montrerais comment une Championne se débarasse concrètement d'une Rookie...


#QueenOfTheMountain
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 23:03

FOW Twitter. - Page 34 Th_Daniel-Bryan
Daniel Bryan @YESNO

@Cowboy_J_Storm Mais je t'attends, ce sera une très belle confrontation !

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyMar 29 Oct - 16:53

FOW Twitter. - Page 34 234205Twitter
James Storm @Cowboy_J_Storm
Daniel Bryan @YESNO, Voilà la réaction d'un Fighting Champion! Ca fait plaisir à voir! Faisons en sorte que ce match ait lieu à "Unbreakable", Danny. Je te garantis que tu auras une belle opposition... C'est que je vais finir par faire mon quota de "5 Stars Match" pour cette année, moi... ^^
#LongestReignAsFOWIconChampion
#FOWShowstopper

#SAYDL
  
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyVen 15 Nov - 23:04

FOW Twitter. - Page 34 99587cc7db977c26529e26704c038b5b_bigger
  @FOWGraves
@The_Miz , The Miz prépare toi je vais décortiquer morceaux par morceaux ta petite secte. J'espère que tu profite de tes dernières heures en tant que  chef de clan ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptySam 16 Nov - 20:42

FOW Twitter. - Page 34 Bldter10
@DaveBatista : @FOWGraves Si tu veux démanteler la secte comme tu le dis alors commence par moi car Mike ne vas pas se salir les mains pour un minus comme toi.


Dernière édition par Alex59 le Dim 17 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 19:43

FOW Twitter. - Page 34 99587cc7db977c26529e26704c038b5b_bigger
  @FOWGraves
@DaveBatista , Tiens voila le larbin, tu lui tiens la cuvette pendant qu'il vas au toilette ? Entre nous, on le sais tous s'en t'être mis a genou devant lui tu ne serais toujours rien, tu n'aurais aucun titre et tu serais un jobber comme tu l'as toujours étais.
  
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 20:05

FOW Twitter. - Page 34 Bldter10
@DaveBatista : @FOWGraves Petit tu pense vraiment que sans Mike je ne serai pas champion Icon et bien alors pourquoi ne pas m'affronter lors du prochain PPv puisque je n'ai toujours aucun adversaire et la on verra si ce que tu dis est vrai, car si c'est le cas tu repartir avec mon titre. Mais je ne pense pas que tu pourra repartir sur tes deux jambes car je te détruirai
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 20:11

FOW Twitter. - Page 34 Th10@Hunter_FOW
@DaveBatista Je te cite "Mike ne vas pas se salir les mains pour un minus comme toi " c'est à dire, tu fais le larbin de la secte? Celui qui fait le salle boulot? Très bien ta reconversion dans la lutte, elle est de ton niveau .. tu as jamais mérité mieux que ça, l'ami. Et après on osera parler de " secte solide et solidaire " quand on voit que le boss recrute des membres tous ça pour faire le salle boulot .. on voit les abrutis qui tombe vite dans le panneau des bobards du Miz n'est ce pas Dave?

Pour les autres de mes fans, le titre IC sur mon épaules est juste le début d'un très long ère, j'ai de même une surprise humaine à vous faire bientôt. #IcChampion #IsJustTheBeginning
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 20:19

FOW Twitter. - Page 34 99587cc7db977c26529e26704c038b5b_bigger
  @FOWGraves
@DaveBatista , Tu veut m'offrir ton titre sur un plateau ? J'accepte, retrouvons-nous donc dans ce PPV ou je t'ouvrirais les portes de l'enfer et les yeux.@Hunter_FOW a raison tu n'est plus que l'ombre de toi même, une âme qui se cherche...
  
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 21:21

FOW Twitter. - Page 34 Bldter10
@DaveBatista : @FOWGraves Au fait j'ai oublier de te dire que tu peut choisir ta stipulation.

@Hunter_FOW Je ne fais pas le sale boulot de Mike c'est juste qu'il a prévu autre chose et je pense que sa pourrais te concerner mais ce n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 EmptyDim 17 Nov - 21:42

FOW Twitter. - Page 34 Th_Daniel-Bryan
Daniel Bryan @YESNO

Je me promène sur le net, puis je me dit "tiens, je vais faire un tour sur Twitter !". Que vois-je quand j'ouvre la page ? Deux idiots essayant d'atteindre le niveau de Batista. C'est triste quand même d'arriver à ce niveau là, d'essayer de lancer des pics à des personnes bien plus fortes qu'eux. Vous savez pourquoi vous ragez devant vos écrans bande de merdes ? Parce que The Miz n'a rien vu en vous. Quand on vous regarde, on ne voit que deux stupides personnes essayant d'atteindre un niveau qu'ils n'auront pas.. triste avenir. D'ailleurs, j'aurais jamais pensé qu'un Champion Intercontinental se mettrait au niveau d'un .. JOBBER. Ah excusez moi, c'est vrai, Triple H a gagné son titre avec l'aide d'un certain Randy Orton. Excusez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Twitter. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FOW Twitter.   FOW Twitter. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Twitter.
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux univers de Twitter !
» Mark Henry sort du silence via son compte Twitter
» Brooke Tessmacher et Angelina Love s'envoient bouler via Twitter.
» Hilarant: CM Punk se fritte via Twitter avec Bailey, la mascotte des L.A Kings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: