Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 19:55

Steve™ a écrit:
Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.

trafique de blanches? ça s’appelle du proxénétisme.

Nous non plus on ne sait jamais blessé (gravement) même si personnellement j'étais un peu kamikaze. Ace se rappelle particulièrement de mes Houston Hangover (Front Flip Leg Drop)
J'ai quand même mis un coup de poing a travers une vitre et me suis planté un clou dans le bras en faisant une descente du coude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 19:57

Tim Flyn a écrit:
Steve™ a écrit:
Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.

trafique de blanches? ça s’appelle du proxénétisme.

Nous non plus on ne sait jamais blessé (gravement) même si personnellement j'étais un peu kamikaze. Ace se rappelle particulièrement de mes Houston Hangover (Front Flip Leg Drop)
J'ai quand même mis un coup de poing a travers une vitre et me suis planté un clou dans le bras en faisant une descente du coude ^^

Lol Tu ma tué Lol

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Romain
Jobber
Romain


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 20:48

Max' a écrit:
J'ai jamais fait de backyard, j'avais pas de potes qui aimait le catch en même temps donc bon ^^

Au niveau de mes heures de colle j'en ai eu quatre au total :

2h pour avoir porter un Twist of Fate sur un mec qui avait balancer des rumeurs sur moi ( collège )

et 2h pour avoir oublier mon cahier Rolling Eyes ( au lycée )

Avec la première phrase, on se dit qu'il n'est pas violent mais avec l'autre Lol
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 20:56

Dans la cour? Ta du ta faire mal au dos ...?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 20:57

Romain a écrit:
Max' a écrit:
J'ai jamais fait de backyard, j'avais pas de potes qui aimait le catch en même temps donc bon ^^

Au niveau de mes heures de colle j'en ai eu quatre au total :

2h pour avoir porter un Twist of Fate sur un mec qui avait balancer des rumeurs sur moi ( collège )

et 2h pour avoir oublier mon cahier Rolling Eyes ( au lycée )

Avec la première phrase, on se dit qu'il n'est pas violent mais avec l'autre Lol

Le mec l'avais chercher, en général je résout pas mes problèmes avec la violence, mais là il était aller trop loin.

NPL a écrit:
Dans la cour? Ta du ta faire mal au dos ...?

Oui ^^ Mais j'ai jamais eu peur de me faire mal, la douleur ne m'effraie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 21:04

Tim Flyn a écrit:
Steve™ a écrit:
Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.

trafique de blanches? ça s’appelle du proxénétisme.

Nous non plus on ne sait jamais blessé (gravement) même si personnellement j'étais un peu kamikaze. Ace se rappelle particulièrement de mes Houston Hangover (Front Flip Leg Drop)
J'ai quand même mis un coup de poing a travers une vitre et me suis planté un clou dans le bras en faisant une descente du coude ^^

OH LE CON! Ce sont des PLANCHES et non des BLANCHES xD.

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 21:08

Ok Max' ^^

Steve je voulais te le dire, mais ... je ne l'ai pas fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 21:09

Steve™ a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Steve™ a écrit:
Qui n'a pas connu ce genre de mini feud de catch, j'avais fait pareil quand j'étais thio avec des prises trafiqué, des blanche récupérer pour faire des tables déjà démoli, on rigoler bien quand même et on sait jamais blesser, vus les coups pas porté et des prises, basiques enfin, on un peu fait les rebelles sur le " ne fait pas ça chez vous " ^^.

trafique de blanches? ça s’appelle du proxénétisme.

Nous non plus on ne sait jamais blessé (gravement) même si personnellement j'étais un peu kamikaze. Ace se rappelle particulièrement de mes Houston Hangover (Front Flip Leg Drop)
J'ai quand même mis un coup de poing a travers une vitre et me suis planté un clou dans le bras en faisant une descente du coude ^^

OH LE CON! Ce sont des PLANCHES et non des BLANCHES xD.


Genre Steve, t'a voulu m'engager comme homme de main. Tu voulais que je kidnappe des mineurs pour ton réseau de prostitution Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:47

Bande de petits joueurs, moi j'ai pas besoin de faire du catch pour me faire rafistoler de partout Lol

Ouvert le crâne, 6 points de suture, après avoir heurté le mur dans une chute en escalade.

Ouvert le talon, 8 points de suture, après avoir marché sur un petit rocher très aiguisé pendant que je pêchais, au Gabon.

Ouvert tout le long de l'avant-bras droit, 13 points de suture, cadeau d'une bagarre en boîte, le mec m'avais frappé avec une bouteille cassée, j'avais paré avec l'avant-bras.

Ouvert sur le haut du pied, veine coupée, 4 points de suture sur la peau, 2 sur la veine, j'avais shooté dans une poubelle avec du verre dedans.

Deux phalanges éclatées en escalade, je suis tombé, sauf que mes doigts sont restés coincés, pour se déloger, ils se sont brisés.

Ouvert à l'arrière du crâne, 4 points de suture, durant une bagarre, j'ai été plaqué au sol assez fort pour être ouvert.


Vous voulez rivaliser bande de petits joueurs? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:50

Lolo dit le brisé Mr Red

Perso :

Traumatisme crânien après qu'un mec m'ai explosé la tête contre un mur puis fait tomber d'un escalier en faïence

2 point de suture derrière la tête après une chute en skate

Froissement de muscle

Et puis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:54

l'avant et l'arrière du crâne ouvert, les 2 genoux ouvert aussi (dont un jusqu'à l'os) et les 2 mains cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:56

Ha oui, j'ai oublié quelques trucs encore Lol

Traumatisme crânien, au judo, on faisait un combat, j'ai chuté... sauf qu'on avait tellement bougé que j'ai chuté à côté des tatamis, sur le béton Lol

Traumatisme crânien, au foot, je suis goal, j'ai été au sol récupérer un ballon, l'attaquant adverse arrivait dessus en même temps... il a shooté ma tête MDR

Fracture du poignet, dite "de bois vert" sur un arrêt au foot.

Plusieurs entorses aux doigts.

Fracture de la mâchoire suite à une bagarre.

Ha, et comme je vois que vous parlez des heures de colle. Moi j'me suis carrément fais expulsé une semaine au collège, quand j'étais au Gabon. J'ai cogné le fils du patron du plus gros hôpital de la ville, un mois et demi après mon arrivée au pays Lol

Et de multiples grosses gamelles en moto, qui ont laissé quelques marques indélébiles sur ma peau, dont la dernière en date, qui a déchirée mon pantalon, mon panteau, j'avais un gros morceau de peau qui pendouillait au genou, c'était dégueu.


Dernière édition par Loïc le Mer 13 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:57

Vous êtes trop viril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:58

Trop con oui surtout Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 22:59

merci mel Cool
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:05

Hey attendez, moi aussi j'suis un guerrier blessé viril du calbute et tout et tout !

- Quand j'avais 2 ans je me suis ouvert le pied en lâchant une pierre dessus. J'ai cru que c'était elle qui saignait et que je l'avais tuée. On se fout encore de ma gueule aux fêtes de famille pour ça... è_è

- Je me suis ouvert le menton à 5 ans. Ma soeur voulait me forcer à danser avec elle. Elle m'a lâché dans son élan.

- Puis je me suis ouvert la tête deux fois mais je sais plus comment (ceci explique cela Mr Red ). Mais ça devait être sûrement encore plus ridicule. Et encore une fois j'étais même pas entré au CP.

Alors, c'est qui le fuckin' badass, hein ? HEIN ? HEEEEEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:09

Moi je me suis encore rien fait. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:11

on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:15

Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed

Moins viril pour le coup Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:17

J'ai bouffer du crotin de cheval, je me suis caché dans un placard, je me suis ouvert 5 fois aux mains (les deux), je me suis fait opérer à l'hosto pour retirer une boule de graisse (kiste). Cassé la jambe quand j'avais 3 ans et je me suis également ouvert la tête à plusieurs reprise.
Where is the boss ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:18

- 2 Vertebres d'écrasé de ma colonne vertebrale parce que je suis tombé de 3 mètres en traversant un veluxe ...

- Ouvert le genou jusque la moitié de la jambe parce que je courrais avec un plateau et me suis cassé la gueule ... MDR

- Deux muscles des doigts écrasés suite à une bagarre ...

- Gros bleu sur les fesses ça date d'aujourd'hui MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:19

Olalex10 a écrit:
J'ai bouffer du crotin de cheval,
T'as perdu à ce moment là précisément. %)

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed
Dis-nous en plus sur tes rêves de changement de sexe refoulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:21

Ola' est skétophile :O
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:23

JiminiFrog a écrit:
Olalex10 a écrit:
J'ai bouffer du crotin de cheval,
T'as perdu à ce moment là précisément. %)

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed
Dis-nous en plus sur tes rêves de changement de sexe refoulés.

J'ai pas le droit de vouloir un sexe de femme ? C'est sa ? Bande de transexuellophobe !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:24

Non mas tentez pas de rivaliser avec moi en badassitude, vous vous feriez mal Cool Rien que les grosses chutes à moto qui te marque à vie, c'est du badassisme niveau 10 000 Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 23:29

Loïc a écrit:
Non mas tentez pas de rivaliser avec moi en badassitude, vous vous feriez mal Cool Rien que les grosses chutes à moto qui te marque à vie, c'est du badassisme niveau 10 000 Mr Red

Crâneur Mr Red

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: