Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+27
Payet
MX
Arnaud-037
"Ace"
Triple_Snake_
The Apex Predator
kilik
Romain
Hell
Titanium`
milouz619
Mikoz
Darksider
Thib
RKO-Legend-69
Hadès
Rom541
Tim Flyn
Admin
Suicide
Steve™
Guigui
Max'
CM Punk
T.I.P
NPL
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:29

Loïc a écrit:
Non mas tentez pas de rivaliser avec moi en badassitude, vous vous feriez mal Cool Rien que les grosses chutes à moto qui te marque à vie, c'est du badassisme niveau 10 000 Mr Red

Crâneur Mr Red

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:30

Mdrrrr Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:33

Loïc a écrit:
Non mas tentez pas de rivaliser avec moi en badassitude, vous vous feriez mal Cool Rien que les grosses chutes à moto qui te marque à vie, c'est du badassisme niveau 10 000 Mr Red
Ne pas être fichu de savoir conduire une moto, oh oui, c'est très badass ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:35

JiminiFrog a écrit:
Loïc a écrit:
Non mas tentez pas de rivaliser avec moi en badassitude, vous vous feriez mal Cool Rien que les grosses chutes à moto qui te marque à vie, c'est du badassisme niveau 10 000 Mr Red
Ne pas être fichu de savoir conduire une moto, oh oui, c'est très badass ça ! Razz

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:38

Lol

/me en a marre de rigolé, va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 23:49

Suis-je le seul actuellement à avoir sur Youtube la page OOPS avec plusieurs télés ? (en gros Youtube marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 4:55

J'suis tout seul sur le fofo Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 6:30

Moi j'peux rivaliser,

J'ai été criconscis Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 9:03

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed

Moins viril pour le coup Mr Red

j'ai pire. Je devais avoir 3 ans. Je venais de recevoir une cape et un masque pour faire zorro. Je sort de la douche tout content et je vais m'équiper de mon nouveau déguisement puis je surgit dans la salle à manger !!! J'avais oublié de mettre mon pyjama....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 9:05

NPL a écrit:
Ola' est skétophile :O

scatophile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 12:08

J'ai posté un message sur Semcatch à l'intention de mes anciens camarades dans la section "Mise à jour et suggestions".

J'espère qu'ils en prendrons note.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 12:33

Tim Flyn a écrit:
NPL a écrit:
Ola' est skétophile :O

scatophile

C'était pas vraiment un plaisir si vous voulez tout savoir, surtout sexuel.
Je dirai plutôt une blague de mes cousins, une blague de mauvais goût en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 15:11

Tim Flyn a écrit:
Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed

Moins viril pour le coup Mr Red

j'ai pire. Je devais avoir 3 ans. Je venais de recevoir une cape et un masque pour faire zorro. Je sort de la douche tout content et je vais m'équiper de mon nouveau déguisement puis je surgit dans la salle à manger !!! J'avais oublié de mettre mon pyjama....

Je retiens pour le coups, après tout, pourquoi y'aurais que Kilik qui aurait le droit à des surnoms plus que chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 15:17

Lol. Salaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 15:57

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Pedobear_bath
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 16:01

Tim Flyn a écrit:
Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
on a tous des anecdotes d'enfance qui ressorte à chaque fête de famille pour un foutage de gueule général....

Bizarrement moi, c'est quand j'avais mis des fringues de nana et du maquillage Embarassed

Moins viril pour le coup Mr Red

j'ai pire. Je devais avoir 3 ans. Je venais de recevoir une cape et un masque pour faire zorro. Je sort de la douche tout content et je vais m'équiper de mon nouveau déguisement puis je surgit dans la salle à manger !!! J'avais oublié de mettre mon pyjama....

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 17:05

Aujourd'hui, je me suis ramassé 2H de colles. Mais pour après les vacances, puisque je rappelle à TOUT LE MONDE QUE MERCREDI PROCHAIN NOUS AVONS COURS TOUTE LA JOURNÉE ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 17:10

Pas moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 17:21

Sale enflure x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 17:23

Yep =)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 19:37

Loïc a écrit:
Bande de petits joueurs, moi j'ai pas besoin de faire du catch pour me faire rafistoler de partout Lol

Ouvert le crâne, 6 points de suture, après avoir heurté le mur dans une chute en escalade.

Ouvert le talon, 8 points de suture, après avoir marché sur un petit rocher très aiguisé pendant que je pêchais, au Gabon.

Ouvert tout le long de l'avant-bras droit, 13 points de suture, cadeau d'une bagarre en boîte, le mec m'avais frappé avec une bouteille cassée, j'avais paré avec l'avant-bras.

Ouvert sur le haut du pied, veine coupée, 4 points de suture sur la peau, 2 sur la veine, j'avais shooté dans une poubelle avec du verre dedans.

Deux phalanges éclatées en escalade, je suis tombé, sauf que mes doigts sont restés coincés, pour se déloger, ils se sont brisés.

Ouvert à l'arrière du crâne, 4 points de suture, durant une bagarre, j'ai été plaqué au sol assez fort pour être ouvert.


Vous voulez rivaliser bande de petits joueurs? MDR

Pas mauvais tout vos truc Razz. Lolo, un bagarreur à ce que je vois ? MDR

Pour moi, rien de spectaculaire.

Traumatisme crânien après mettre fait explose la tête contre un rebord de fenêtre pendant une bagarre, il m'a eu cette enculé quand même je m'y attendais pas!

Crâne ouvert à deux reprises, après une chute tête première dans un escalier, et une autre avec une barre en fer pendant que je bosser avec mon père.

Ouvert à la main, après avoir fait exploser un verre dans ma main, 3 points de suture.

La meilleur pour moi, main déboité du poignet après une chute de BMX d'environ .. 4 mètres, j'ai du me taper 2.8Km comme ça avec la main déboité pour retourner chez moi n'aillant pas de téléphone sur moi, et mes deux potes, pas de crédit .. et personne dans se foutu Skate Park le dimanche le, j'lai senti passé quand même.

Jambes ouvert au niveau de cheville, 6 points de suture, chute de BMX .. j'me suis pris le pédalier .. vive les pompiers se jours, j'ai bien rigoler avec eux: " Vous allez comment messieurs " " Bien, par contre j'ai un peu soif " de la façon dont ça a était sortir dans le camion de pompier, il en rigoler ^^ j'avais juste la jambes ouverte mais osef.

Puis, quelques micro fracture au tibia droit, à cause des retours de pédale toujours en BMX. Après, c'est quelques petits soucis, au ligament au coude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 19:38

NPL a écrit:
Aujourd'hui, je me suis ramassé 2H de colles. Mais pour après les vacances, puisque je rappelle à TOUT LE MONDE QUE MERCREDI PROCHAIN NOUS AVONS COURS TOUTE LA JOURNÉE ! MDR

M'en fou, je suis en vacances Razz. Pis, même si j'avais cours le mercredi toute la journée, ça me change rien j'ai tout le temps cours le mercredi après midi .. salle lycée, mais dans un sens, je suis tranquille le samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 19:40

Steve™ a écrit:
Loïc a écrit:
Bande de petits joueurs, moi j'ai pas besoin de faire du catch pour me faire rafistoler de partout Lol

Ouvert le crâne, 6 points de suture, après avoir heurté le mur dans une chute en escalade.

Ouvert le talon, 8 points de suture, après avoir marché sur un petit rocher très aiguisé pendant que je pêchais, au Gabon.

Ouvert tout le long de l'avant-bras droit, 13 points de suture, cadeau d'une bagarre en boîte, le mec m'avais frappé avec une bouteille cassée, j'avais paré avec l'avant-bras.

Ouvert sur le haut du pied, veine coupée, 4 points de suture sur la peau, 2 sur la veine, j'avais shooté dans une poubelle avec du verre dedans.

Deux phalanges éclatées en escalade, je suis tombé, sauf que mes doigts sont restés coincés, pour se déloger, ils se sont brisés.

Ouvert à l'arrière du crâne, 4 points de suture, durant une bagarre, j'ai été plaqué au sol assez fort pour être ouvert.


Vous voulez rivaliser bande de petits joueurs? MDR

Pas mauvais tout vos truc Razz. Lolo, un bagarreur à ce que je vois ? MDR

Pour moi, rien de spectaculaire.

Traumatisme crânien après mettre fait explose la tête contre un rebord de fenêtre pendant une bagarre, il m'a eu cette enculé quand même je m'y attendais pas!

Crâne ouvert à deux reprises, après une chute tête première dans un escalier, et une autre avec une barre en fer pendant que je bosser avec mon père.

Ouvert à la main, après avoir fait exploser un verre dans ma main, 3 points de suture.

La meilleur pour moi, main déboité du poignet après une chute de BMX d'environ .. 4 mètres, j'ai du me taper 2.8Km comme ça avec la main déboité pour retourner chez moi n'aillant pas de téléphone sur moi, et mes deux potes, pas de crédit .. et personne dans se foutu Skate Park le dimanche le, j'lai senti passé quand même.

Jambes ouvert au niveau de cheville, 6 points de suture, chute de BMX .. j'me suis pris le pédalier .. vive les pompiers se jours, j'ai bien rigoler avec eux: " Vous allez comment messieurs " " Bien, par contre j'ai un peu soif " de la façon dont ça a était sortir dans le camion de pompier, il en rigoler ^^ j'avais juste la jambes ouverte mais osef.

Puis, quelques micro fracture au tibia droit, à cause des retours de pédale toujours en BMX. Après, c'est quelques petits soucis, au ligament au coude. ^^

Les pompiers ou le 15 ne nécessite pas de crédit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 19:46

Effectivement, je viens de m'en rappeler maintenant .. je crois que sur le coup tellement "choqué " de la chute, et je m'en sors plutôt bien, on a était perturbé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 19:49

J'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 EmptyJeu 14 Fév - 20:03

Steve™ a écrit:


Pas mauvais tout vos truc Razz. Lolo, un bagarreur à ce que je vois ? MDR


Si peu, si peu Lol Un de mes gros défauts, j'aime bien me bagarrer en général, mais c'est franchement pas top, au final ça t'attire des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: