Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FOW Wrestlemania III

Aller en bas 
+15
Thib
Admin
milouz619
NPL
T.I.P
Darksider
Alex59
Rom541
Tim Flyn
Mikoz
Hadès
Titanium`
Guigui
Steve™
Max'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMar 8 Jan - 22:59

FOW Wrestlemania III EHjgw2RJiO

Nous y voilà... ce moment que vous avez tant attendu... ce véritable événement sportif n'ayant lieu qu'une seule fois par année... le plus grand Pay-Per-View de l'année est de retour pour votre plus grand plaisir. Ce lieu ayant été le spectacle d'un nombre incalculable d'affrontements plus épiques les uns que les autres, fait son retour ! Ce soir-là, des rivalités débuteront tandis que d'autres se poursuivront probablement, mais la majorité d'entre elles prendront fin... Ne ratez pas ce show qui mérite d'être vu au moins une fois dans votre vie, là où les lutteurs donneront tout pour venir au bout de leurs rêves, là où ils tenteront de décrocher l'or. Alors, vous aussi, préparez vous à rejoindre la place des rêves !


FOW Wrestlemania III Yodf0KoAvf







FOW Wrestlemania III 59YnhD2Mys


FOW Wrestlemania III 9m1zToRUas


FOW Wrestlemania III 0W46wyyAdO


FOW Wrestlemania III Ufxx68Bjuf



Dernière édition par Loïc le Mar 5 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMar 8 Jan - 23:08

Putain cette affiche :bande:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMar 8 Jan - 23:16

J'adore l'affiche! Par contre, j'aurais bien vus un peu plus de lutteurs présent dessus quand même, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMar 8 Jan - 23:20

Faut pas que cela soit trop chargé. Là on a un nouveau, un mec très important, et un vieux, j'trouve ça cool MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMar 8 Jan - 23:53

C'est du rêve plein les yeux comme l'affiche le dit. J'adore FOW Wrestlemania III 774570 !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 0:19

Je kiff aussi. Ca va bien avec le slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 6:30

Juste excellent ! Bravo à toi Lolo. Sans doute la meilleur affiche à la FOW. A mon humble avis, elle surpasse largement les deux précédentes affiches de FOW Wrestlemania. GG ! LoloGhost
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 7:17

Très belle affiche, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 8:35

magnifique ! un vrai boulot de pro !
La TNA devrait faire appelle à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 13:57

Tim Flyn a écrit:
magnifique ! un vrai boulot de pro !
La TNA devrait faire appelle à toi ^^

VRAI !

Magnifique comme affiche, par contre juste sa me dérange: Sunday 24 February 2013.... Je veux bien qu'on fasse des fautes mais bon....Alors, en anglais le numéro du jour se met APRES le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 14:17

Rom541 a écrit:
Tim Flyn a écrit:
magnifique ! un vrai boulot de pro !
La TNA devrait faire appelle à toi ^^

VRAI !

Magnifique comme affiche, par contre juste sa me dérange: Sunday 24 February 2013.... Je veux bien qu'on fasse des fautes mais bon....Alors, en anglais le numéro du jour se met APRES le mois...

Euh... non...

http://www.spoonfed.co.uk/london/event/swanton-bombs/at/lock-tavern/

Une petite recherche permet directement de tomber sur des sites anglais (comme celui dont j'ai mit le lien juste au dessus) pour prouver que non. Donc, c'est mieux d'affirmer quelques choses quand on est vraiment sûr de ce qu'on dit. Razz

Sinon, l'affiche est assez bien foutue, personnellement, j'aurais peut-être vu plus de lutteurs présent sur cette affiche (Rob Van Dam, Maryse, etc...) mais faire ça pour représenter la nouvelle génération (DBryan) la génération actuelle (Punk) et la génération passée (Hardy) c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 14:18

Steve™ a écrit:
J'adore l'affiche! Par contre, j'aurais bien vus un peu plus de lutteurs présent dessus quand même, non ? Smile

Moi aussi mais par contre j'aime pas trop le fait qu'il est punk parce qu'il speech jamais et pis j'aurais vu plus de catcheur et aussi Nash et Hunteur parce kil on de gros combat mais le plus gros c'est celui de Mania
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 15:28

Je pensais pas directement à nos lutteurs, je m'en contre fiche en remarque d'être sur l'affiche, mais le fond de l'affiche, avec la nouvelle génération, l'actuel, et l'ancienne ça me convient parfaitement, j'aime bien au contraire.

Puis, pour DBryan, il speech quand même hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 15:40

J'adore, c'est vraiment très beau et très propre. Franchement, excellent travail. C'est sûrement la meilleure affiche que cette fédération ait connue, j'adore. Même si, j'aurai vu un autre petit nouveau dans l'affiche, comme par exemple Drew McIntyre, mais ce n'est qu'un détail (qui n'est absolument pas objectif d'ailleurs MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 16:16

AJ Styles a écrit:
Rom541 a écrit:
Tim Flyn a écrit:
magnifique ! un vrai boulot de pro !
La TNA devrait faire appelle à toi ^^

VRAI !

Magnifique comme affiche, par contre juste sa me dérange: Sunday 24 February 2013.... Je veux bien qu'on fasse des fautes mais bon....Alors, en anglais le numéro du jour se met APRES le mois...

Euh... non...

http://www.spoonfed.co.uk/london/event/swanton-bombs/at/lock-tavern/

Une petite recherche permet directement de tomber sur des sites anglais (comme celui dont j'ai mit le lien juste au dessus) pour prouver que non. Donc, c'est mieux d'affirmer quelques choses quand on est vraiment sûr de ce qu'on dit. Razz

Je suis désolé mais moi en Anglais mais on m'a appris a écrire la date comme je l'ai dit précédemment, donc la faute à mon prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 16:52

ça s'écrit des 2 façons je crois, mais en général on l'écrit après comme tu l'as appris ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 17:01

shawn michaels 59 a écrit:
Steve™ a écrit:
J'adore l'affiche! Par contre, j'aurais bien vus un peu plus de lutteurs présent dessus quand même, non ? Smile

Moi aussi mais par contre j'aime pas trop le fait qu'il est punk parce qu'il speech jamais et pis j'aurais vu plus de catcheur et aussi Nash et Hunteur parce kil on de gros combat mais le plus gros c'est celui de Mania

HHH a déjà été sur l'affiche de Apocalypse, j'aime bien varier les lutteurs à l'affiche. Ton tour finira par venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 17:03

Grosses Miches a écrit:
shawn michaels 59 a écrit:
Steve™ a écrit:
J'adore l'affiche! Par contre, j'aurais bien vus un peu plus de lutteurs présent dessus quand même, non ? Smile

Moi aussi mais par contre j'aime pas trop le fait qu'il est punk parce qu'il speech jamais et pis j'aurais vu plus de catcheur et aussi Nash et Hunteur parce kil on de gros combat mais le plus gros c'est celui de Mania

HHH a déjà été sur l'affiche de Apocalypse, j'aime bien varier les lutteurs à l'affiche. Ton tour finira par venir Razz

Moi la dernière fois c'était SummerLve de l'an dernier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 17:45

Daniel Bryan c'était jamais, et moi ça datait du second Deadly Road Ninja
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 18:05

Rom541 a écrit:
Je suis désolé mais moi en Anglais mais on m'a appris a écrire la date comme je l'ai dit précédemment, donc la faute à mon prof^^

Ton prof n'a pas totalement tort mais je t'affirme que peu d'anglophones utilisent encore cet ordre pour écrire une date... Wink

Sinon comme je te l'ai dit avant hier Lolo cette affiche est superbe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 19:30

Hadès a écrit:
Juste excellent ! Bravo à toi Lolo. Sans doute la meilleur affiche à la FOW. A mon humble avis, elle surpasse largement les deux précédentes affiches de FOW Wrestlemania. GG ! LoloGhost

Je plussoie. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 20:13

Je kif trop ! Très belle affiche, et que dire de mieux, je suis dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyMer 9 Jan - 23:39

très beau Smile bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyJeu 10 Jan - 15:11

Grosses Miches a écrit:
shawn michaels 59 a écrit:
Steve™ a écrit:
J'adore l'affiche! Par contre, j'aurais bien vus un peu plus de lutteurs présent dessus quand même, non ? Smile

Moi aussi mais par contre j'aime pas trop le fait qu'il est punk parce qu'il speech jamais et pis j'aurais vu plus de catcheur et aussi Nash et Hunteur parce kil on de gros combat mais le plus gros c'est celui de Mania

HHH a déjà été sur l'affiche de Apocalypse, j'aime bien varier les lutteurs à l'affiche. Ton tour finira par venir Razz
Et RVD ? è__é
Le seul original avec Ziggler a ne pas avoir sa bannière ! è__é


Sinon pour la date, il n'y a pas deux versions anglophones. Il y a juste la version anglaise, qui est comme la notre, et la version américaine, qui est mois/jour/année.
Même si le texte est anglais, même si les plus grandes fédérations sont américaines, je pars du principe que l'on est en France (ou bien sur le continent européen), et donc qu'il est plus logique d'écrire jour/mois/année.


En tout cas cette bannière est un chef-d'oeuvre. Elle surpasse de loin les deux précédentes affiches de WM.


La première vidéo promotionnelle devrait arriver ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III EmptyJeu 10 Jan - 15:47

L'affiche est belle, bien faite, tout ce que vous voulez mais je n'aime pas, allez savoir pourquoi, y a un truc qui fait que j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Wrestlemania III Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Wrestlemania III
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: PPV :: Match Cards-
Sauter vers: