Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FOW Wrestlemania III

Aller en bas 
+15
Thib
Admin
milouz619
NPL
T.I.P
Darksider
Alex59
Rom541
Tim Flyn
Mikoz
Hadès
Titanium`
Guigui
Steve™
Max'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thib
Champion



Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:47

L'affiche est belle, bien faite, tout ce que vous voulez mais je n'aime pas, allez savoir pourquoi, y a un truc qui fait que j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:08

Thib a écrit:
L'affiche est belle, bien faite, tout ce que vous voulez mais je n'aime pas, allez savoir pourquoi, y a un truc qui fait que j'accroche pas.
C'est surement Jeff Hardy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:19







Premier message mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:25

Ennio Morricone !!!! Very Happy ça c'est du bon son !
Etant un fan absolu de western spaghetti je ne peux qu'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:28

C'est également un de mes montages préférés (à équivalence avec celles de SummerLive III et Heavy Metal III), et j'y ai mis toute ma passion pour le faire, croyez-moi.
Je tiens à dire que c'est la première fois qu'une vidéo dure aussi longtemps, et que c'est la première fois que la musique employée n'est pas une chanson rock/métal. Smile

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:59

Je vais donné mon avis général, la vidéo en elle même est pas mal du tout au contraire. Un point qui me dérange vraiment la musique, oui la musique ou est le bon vieux Rock/Métal ? :'(

Non plu sérieux, la musique est bien .. mais n'est pas faite pour duré autant de temps avec la vidéo qui est super rapide, je vois plutôt cette musique, vers le début avec des images des lutteurs plutot s'avançant vers le ring, pensant, bref des petits trucs qui pauvre être au ralenti sous un truc sombre, avec un effet de nuage et dans tout ça .. une lumière au centre du ring, bref je demande du boulot.

Non sérieux, je suis pas méga fan de la musique, elle ne vas pas avec les fans, limite vers le début, et un peu la fin ouais, mais pas pour toute la vidéo je n'aime pas trop. :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:03

Ah bon, je trouvais que justement, avec les sons plus clairs sur la fin, ça collait avec les fans et feux d'artifice. Ca fait effet "mouvementé" : dans un western, ça pourrait correspondre à une charge de la cavalerie, à une bataille dans un fort; là ça va avec les catcheurs qui se battent et les cris de la foule (contrairement au début, plus calme, qui ne comporte que des entrances ou expressions de visage de lutteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:08

En faite, pour Wrestlemania j'aime bien les thèmes du genre comme je sais plus qu'elle Mania avec " I Made It - Kevin Rudolf " ça j'aimais bien se genre de truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:23

les theme song new gen bien pourri c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:25

Y en a des biens ! :o
Written in the stars rend bien, et la musique de promo de WM29 est une chanson de Rihanna je crois et ça à un bon rendu.

Enfin Steve, FOW =/= WWE : ce n'est pas parce que la WWE met des chansons "dance" qu'on doit en faire autant ici. Justement, pour changer, un classique du cinéma. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:19

Le montage est absolument sublime, ton meilleur montage c'est sûr et certain. Maintenant, je suis comme Steve, la musique me dérange énormément, c'est... pas dans la vision que j'ai de WrestleMania. Du coup, j'accroche pas à la vidéo, à cause de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:24

Bah moi je l'adore la musique, c'est franchement épique, et les montages vont parfaitement avec. Et épique = Wrestlemania pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:28

moi ça me donne des frissons

dans le même genre qui serai bien passé (selon moi)





ou alors la version de metallica pour ceux qui veulent du rock

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:49

Ah Metallica FOW Wrestlemania III - Page 2 774570
J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser certaines de leur chanson (du moins les chansons où il y a du chant), étant un grand fan du groupe, mais soit ça ne colle pas trop (paroles et/ou musique), soit le montage est difficile à faire (j'avais commencé à en faire une pour WM justement sur All Nightmare Long, mais c'était chaud d'aligner l'image au son). Pour l'instant il n'y a que It's Electric de Metallica qui est facile à manier et donne un bon rendu.

The Ecstasy of Gold, une musique magnifique, comme toutes celles de Morricone (surtout celles qu'il a composées pour les westerns). Ca aurait pu avoir un super rendu aussi, j'en suis certain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:58

ouais c'est vrai qu'avec Metallica ça doit pas être facile...

En général les musiques de western (surtout spaghetti) sont excellentes. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je conseille la soundtrack du jeu Red Dead Revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:30

Ce qu'il faut comme musique, c'est un truc qui fait rêver qui nous éveille pas nous endorme, pour mon cas je peux dormir avec la musique la .. Razz Bon, après vus ce j'écoute à longeur de journée, ça ne m'étonne pas je suis assez bourrin mais un truc qui nous fait rêver, ça irait super bien .. en plus, Wrestlemania = Dream ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:49

Ah ba je trouve que les musiques de western font rêver justement. Il y a vraiment de la magie dans les compositions de Morricone. Razz

Bref, j'ai voulu changer et tenter un truc original, et je constate que les avis sont vraiment partagés (certains accrochent totalement, d'autres pas du tout). Donc merci pour les commentaires positifs, je suis content que ça vous plaise, j'ai passé pas mal d'heures dessus; et pour ceux qui n'ont pas aimé, allez au diable comme je l'ai déjà dit essayez d'oublier les vidéos promotionnelles des WWE WrestleMania ainsi que les anciennes promos de la FOW plus rock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:08

Pour ma part, j'aime beaucoup, bravo Alex Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:35

Tu n'as pas compris. Je ne fais pas un comparatif avec les vidéos promotionnelles de la WWE ou les autres de la FOW, je dis juste que je n'aime absolument pas la musique choisie, ça gâche mon plaisir à voir la vidéo. J'ai pas dit qu'il fallait du rock ou autre, j'ai juste dit que cette musique ne convenait pas à mon humble avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:42

En ce qui me concerne, je trouve cette vidéo tout bonnement magique. Comme le dit Lolo, le montage est excellent et la musique bien choisi, ça rappel en quelque sorte le coté épique, magique et particulier de Wrestlemania. Je ne pense pas qu'on ait spécialement besoin d'une musique style Rock pour faire une vidéo de PPV. Au contraire, je trouve que Al3x a fait le bon choix en choisissant ce style là. Ça change, et c'est surtout très original. Elle me fait d'ailleurs penser à la vidéo promotionnel du match entre l'Undertaker et Triple H lors de WWE Wrestlemania 27 avec la musique genre western tout ça ... Enfin bref, very good job Al3x !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:45

Le montage est parfait, mais moi aussi, la musique me dérange un peu. Moi je suis plus dans un style Punk Rock, donc les musique de Western, je connais pas du tout et perso sa ne me plait pas plus que sa. Après je dis pas que sa passe pas, mais moins bien que si c'était des chanson du répertoire que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:00

sinon si tu veux de la musique épique pour d'autre vidéos: TWO STEPS FROM HELL

aperçu:







Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:51

SUBLIME , bravo , j'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:15

Oh mon Dieu la vidéo d'intro su show... Sergio Leone... J'ai eu des frissons quoi, super boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:08

Ennio Morricone
Sergio Leone c'est le réalisateur de la trilogie du dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:13

Effectivement, complétement embrouillé. C'était bien à Ennio Morricone que je pensais, merci de me l'avoir rappelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania III   FOW Wrestlemania III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Wrestlemania III
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler WrestleMania xXx] Un face-turn lors du Pre-Show de WrestleMania xXx !
» Wrestlemania XXX
» FOW Wrestlemania II
» After FOW Wrestlemania
» FOW Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: PPV :: Match Cards-
Sauter vers: