Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013

Aller en bas 
+15
MX
kilik
Max'
Thib
Steve™
Shark Boy
Triple_Snake_
NPL
Titanium`
Rom541
Tim Flyn
milouz619
Guigui
Admin
JiminiFrog
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyVen 25 Jan - 21:54

Rumeurs précédentes :
Spoiler:

Liste officielle des intronisés :

Mick Foley :


Bob Backlund :


Trish Stratus :


Bruno Sammartino :


Donald Trump :


Booker T :
Source : http://www.wwe.com/classics/wwe-hall-of-fame


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 24 Mar - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyMer 30 Jan - 19:13

Un troisième nom a été ajouté lors du dernier RAW pour le Hall of Fame : Trish Stratus ! Trish devient l'intronisé au Hall of Fame le plus jeune (nooooon, c'était censé être Edge pour toujoooooours ='().

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyVen 1 Fév - 19:16

Foley et Trish, deux grands noms qui rejoignent le temple. Même Backlund a fait de grandes choses à la WWE (je crois qu'il est dans le top 5 des plus longs règnes de WWE Champion, non ? :x ).

Cette promo est pour l'instant très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyVen 1 Fév - 20:26

Ce Hall Of Fame roxx du poney jusqu'à présent. Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 774570
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyVen 1 Fév - 21:41

oui je me demande qui sera cette année le mec qui sert à rien (type bob parker , trump ... )

Par contre si kermit est introduit je mark comme une b**ch !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyVen 1 Fév - 21:44

c'est étonnant que Backlund ne soit toujours pas introduit vu la légende que c'est.

Sinon des rumeurs court sur l'intronisation de Sammartino !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptySam 2 Fév - 0:05

milouz619 a écrit:
oui je me demande qui sera cette année le mec qui sert à rien (type bob parker , trump ... )

Par contre si kermit est introduit je mark comme une b**ch !

A tous les coups ils sont capables de faire le coup MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptySam 2 Fév - 12:23

Le useless de l'année, je vois pas. Mike Tyson a pas déjà été introduit ? Sinon peut-être lui....
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptySam 2 Fév - 12:55

mike tyson c'est pas un useless par rapport à beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptySam 2 Fév - 17:18

Puis 'y a pas un intronisé useless absolument CHAQUE année non plus, on peut y échapper.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 0:28

Mike Tyson, j'ai trouvé ça useless moi. Il a jamais eu un parcours à la WWE à ce que je vois.

Hall of Shame quoi.

En relisant mon message, je découvre que les phrases finissent avec la syllabe "wa". Ca s'est répété quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 9:14

Tyson a été super impliqué à la WWE pour un invité. C'est autre chose que Snookie ou le gus qui a participé au RR2001 et qui est déjà Hall of Famer. :x
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 9:36

ouais Tyson ça ne me choque pas.
La preuve de son importance pour un guest: le mec à quand même eu le doit d'apparaître dans WWE'13. Ce ne sera jamais le cas de Snookie, du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 11:18

Bah on sait jamais Snookie sera peut-être intronisé dans une dizaine d'année, enfin j'espère pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 11:44

je parlais surtout de la voir dans un jeu de catch. Pour le HOF ils en seraient bien capable malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyDim 3 Fév - 12:31

|Al3x| a écrit:
Tyson a été super impliqué à la WWE pour un invité. C'est autre chose que Snookie ou le gus qui a participé au RR2001 et qui est déjà Hall of Famer. :x

Ouais, mais ils ne sont quand même pas obligés de mettre un invité dans le Hall of Fame. Il faudrait garder ça pour les lutteurs qui ont vraiment percé. Les anciens Uppercarders / Main-Eventers, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 21:37

Tim Flyn a écrit:
Sinon des rumeurs court sur l'intronisation de Sammartino !

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 BrunoArticleImage
La WWE vient de confirmer l'intronisation au Hall of Fame de cette année de celui qui a été champion de la WWE le plus longtemps dans l'histoire de la compagnie, Bruno Sammartino. Une intronisation légitime que beaucoup de fans attendaient depuis des années. C'est Triple H lui-même qui souhaitait plus que tout introniser Sammartino, trouvant le HoF "incomplet" sans cette légende, et qui l'a convaincu d'accepter cet honneur.

Source : http://www.wwe.com/classics/wwe-hall-of-fame/bruno-sammartino-announcement-26089325
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 21:39

cheers cheers cheers

Le plus grand champion de tout les temps enfin dans le HOF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 21:46

Juste une question : comment ce type a-t-il pu garder le titre aussi longtemps ? Moi j'arrête de regarder la WWE si on garde le même champion pendant 2 ans. Alors 8 ans... Lassant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 21:51

Heureusement que t'était pas né avant, parce que c'était pratiquement que ça, des longs règnes avant ! Mr Blue

Tim', moi aussi j'suis très content qu'il soit intronisé, mais vu le scandale qu'il avait fait avant son intronisation, j'pense que d'largent se cache la-dessous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 21:57

Merci HHH, depuis qu'il est au manette de la wwe, ses choix sont franchement pertinent ( retour équipes tag-team, santino en HOF, nouveau lutteur signé)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 22:03

Enfin il serait tant j'ai envie de dire. Félicitation à lui pour son énorme carrière à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 22:55

En effet pour Sammartino, c'est pas trop tôt, bien joué HHH sur ce coup.

Je crois que Bruno se plaignait du manque de reconnaissance du HoF et du fait qu'il n'y avait pas de bâtiment dédié à celui ci non?

Je pense que la WWE devrait investir la dedans, un temple regroupant tout les Hall Of Famers, une sorte de musée avec photos, archives, vêtement portés par le lutteur, empreinte de mains et pourquoi pas statue de cire ^^

Les visiteurs se bousculerai je pense, y'a de quoi faire du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 23:20

Moi je veux juste demandé un truc aux Rédacteurs, essayé de trouvé s'il vous plait, combien Sammartino a empoché pour être entré dans le HoF Razz

Vous verrez que c'est bien pour le fric, et que d'entré la-dedans, il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 EmptyLun 4 Fév - 23:28

Triple_Snake_ a écrit:
Merci HHH, depuis qu'il est au manette de la wwe, ses choix sont franchement pertinent ( retour équipes tag-team, santino en HOF, nouveau lutteur signé)

Y a pas un mal entendu là ? MDR

C'est pas Sammartino plutôt ? Parce que Santino... c'est pas la même carrière. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013   Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles du WWE Hall of Fame, Class of 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour le Hall of Fame 2013
» WWE Hall of Fame, class of 2014
» Rumeurs et nouvelles sur Elimination Chamber 2013
» Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.
» FOW Hall of Fame 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: