Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oyé Oyé!

Aller en bas 
+7
Rom541
Steve™
JiminiFrog
Triple_Snake_
Admin
Tim Flyn
"Ace"
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:39

Hello tout le monde!
Bon il paraît que cette communauté est charmante alors je me suis dit, allons y jeter un coup d'oeil.

Comme beaucoup des récents inscrits sur votre forum, je viens de Semcatch, où je suis modérateur de longue date de la section Votre Fédération Virtuelle, l'équivalent de votre section EWR et aussi Hall of Famer du forum. Malheureusement comme vous aurez pu le comprendre, notre forum tombe en ruine du fait du manque de participation des inscrits (moi le premier) mais surtout du fait du manque de nouveaux inscrits actifs.

Bref, assez parlé de Semcatch, parlons de moi. Je ne serai certainement pas un membre hyper actif sur le forum car malheureusement pour moi et peut-être pour vous, je cours sans arrêt après le temps. Cependant, je compte poster ma partie virtuelle sur la WWE qui est commencée sur Semcatch depuis 2008 dans votre section EWR puisque c'est une partie que je vais très bientôt continuer en la passant sur TEW 2013 comme Tim le fait par exemple.
Je vis avec ma copine avec qui je suis depuis plus de 3 ans et notre chat Berlioz. On est en coloc' avec trois mecs un peu dingues, dont Tim, le plus ouf des trois ^^.
Pour mes hobbies j'adore la lecture, j'essaie de lire autant que possible. Je préfère tout ce qui est fantastique du genre Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou plus récemment Game of Thrones. Mais j'aime aussi de temps en temps lire des choses historiques surtout ce qui est romancé à la Max Gallo, ainsi que des romans réalistes ou policiers. Mon dernier énorme coup de coeur en date c'est La vérité sur l'Affaire Harry Québert, un chef d'oeuvre que je conseil à tout le monde. Ensuite j'aime beaucoup la musique, les séries et films ainsi que la bonne cuisine même si je n'ai jamais vraiment le temps d'en faire...

Pour ce qui est de ma vie, je suis un heureux licencié de psychologie, désormais étudiant en deuxième année en école d'infirmier, actuellement en stage dans un cabinet libéral. Je suis également aide-soignant deux week ends par mois dans un service de psychiatrie adulte où j'aimerai faire mes armes d'infirmiers dans un an et demi quand je serai diplômé. De plus, je fais quelques gardes par mois dans un foyer logement pour personnes âgées. Donc comme vous pouvez le voir, une vie bien chargée avec peu de temps libre à consacrer au catch.

En ce concerne le catch d'ailleurs. Que dire? J'ai commence à regarder avec mon père à l'âge de 8 ans, c'était la WCW à l'époque. Puis j'ai arrêté de longues années avant de reprendre avec Tim Flyn en 2004 avec la WWE bien sur. Je connais également très bien la TNA et assez bine certaines feds du circuit indépendant, surtout la ROH. De toute façon, je ne regarde plus tellement les shows car l'envie et le temps me manquent. Je ne suis vraiment pas fan du produite proposé depuis plusieurs mois mais je continue à faire l'effort de me tenir informé par les sites de news et les forums.
Pour ce qui est de mes catcheurs préférés, je citerai en premier lieu Chris Jericho qui est celui que je préfère de tout temps. Ensuite il y a bien sur CM Punk comme beaucoup de monde je pense, ou encore Kurt Angle, Christian, Samoa Joe, AJ Styles et bien d'autres mais la liste est trop longue.
POur les divas je ne vais pas être original en citant bien sur Lita et Trish Stratus, j'aimais beaucoup aussi Maryse et Michelle McCool. Après ce n'est pas vraiment une division qui me passionne vu ce qui en est fait depuis pas mal de temps...

Voilà en gros que je suis et ce que j'aime. Je ne vais pas m'attarder plus car je suis du genre à en écrire des tonnes et des tonnes et je pense que ce n'est pas ce que vous voulez. D'ailleurs, pour ce qui la liront quand je la posterai, vous vous en rendrez compte sur ma partie virtuelle...

Merci d'avance pour votre accueil, je vais essayer d'être aussi actif de possible, j'ai mes périodes avec et mes périodes sans de toute façon!


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:45

Welcome my boy D.Bryan, euh Ace! Coloc et ami d'enfance.
Tu as oublié de dire que tu as étais catcheur dans ta jeunesse ^^ (fédération backyard dans nos jardins respectifs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:47

Cette présentation n'était pas exhaustive, il faut laisser perdurer le mystère et faire découvrir les choses petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:48

c'est vraaaiiiiiiii (comme dirais notre ami Trichelieu)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:51

Très belle description, on apprend plein de choses sur toi. Donc en fait, quand Tim et toi naviguez sur le forum, vous êtes côte à côte. Mr Red

En tout cas bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:53

Hé bien que dire sur tout cela.
Nous te souhaitons la bienvenu à la FOW, suivant les multiples membres qui me donnent l'impression que le passage Semcatch- FOW est une sorte de pèlerinage.
Bref, welcome here man o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:54

Ba ouai, FOW, c'est une terre sainte ! Cool
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 13:57

Merci pour l'accueil.

En effet, la FOW est une terre de pèlerinage ces derniers temps. Tant mieux pour vous mais aussi pour nous, ça nous permet de nous remettre en question et de reprendre goût aux joies des forums où ça bouge vraiment. Parce que franchement, on était en train de se chroniciser dangereusement sur notre vieux forum pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 14:12

Nous aussi ça fait du changement : le forum était peu axé sur l'Indys et avec l'arrivée en masse de membres de votre forum, on a commencé à poster les résultats des fédérations indépendantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 14:24

C'est vrai qu'on est un forum assez smart donc côté indy on a du fin connaisseur, et encore, les plus connaisseurs ne sont plus actifs sur Semcatch et n'ont pas fait le saut sur votre forum.
Mais tant mieux si ça vous fait bouger aussi, c'est tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 14:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 15:57

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 16:06

Merci Jimini criquet!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 18:11

La copine doit prendre chère en colloc avec autant de mec. MDR *sors*

Bien plus sérieux, tu as une superbe présentation j'ai adoré tout ça, on récolte encore un bon membres, au plaisir de te lire sur le forum, amuse toi bien ici et bienvenu parmi nous! o/

Je suis fière d'avoir trouver votre forum sur le net! Le partenariat marche très bien, et votre forum qui descente une très grosse pente, vienne migrer chez nous, c'est super sympa pour la vie de notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptySam 9 Fév - 21:58

Tu t'aventures sur un terrain glissant avec ma copine là ^^.

Merci en tout cas et content si ma présentation vous satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyDim 10 Fév - 11:09

Welcome Ace !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyDim 10 Fév - 15:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyDim 10 Fév - 15:54

Merci mes choux!
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyDim 10 Fév - 18:16

coucou ACE ! Promis ta fèd je m'y met now !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyDim 10 Fév - 19:17

Comme la dit le bon vieux Steve, j'ai beaucoup aimer ta présentation, j'aime lire des tonnes de trucs sur les gens, une curiosité surement mal placé mais c'est comme ça ^^

Tu aime Harry Potter, j'ai envie de dire, dans mes bras =D

Bref la bienvenue à toi, puisse ton voyage en cette terre sainte te satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyLun 11 Fév - 12:19

Je suis en train de les relire d'ailleurs en attendant la sortie en version poche du Tome 3 de 1Q84 et la sortie de l'intégrale du Tome 5 de Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyLun 11 Fév - 12:36

J'ai finit de les relires il y a peut-être 15 jours. En ce moment je suis sur du Chattam, Swain et Hayman, que du policier sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyLun 11 Fév - 16:12

milouz619 a écrit:
coucou ACE ! Promis ta fèd je m'y met now !

Cool!
De toute façon t'as le temps de t'y préparer le temps que je finisse d'écrire Summerslam et que je termine de mettre à jour TEW 2013 pour ma partie.

Sinon Max' est-ce que tu as lu la vérité sur l'affaire harry québert. Si tu aimes les policiers ça devrait te plaire. Bon là, c'est plus policier amoureux que sanglant mais franchement, c'est super bien écrit et l'intrigue est juste immense, un bouquin que tu commences et que tu as du mal à arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyLun 11 Fév - 16:15

"Ace" a écrit:
milouz619 a écrit:
coucou ACE ! Promis ta fèd je m'y met now !

Cool!
De toute façon t'as le temps de t'y préparer le temps que je finisse d'écrire Summerslam et que je termine de mettre à jour TEW 2013 pour ma partie.

Sinon Max' est-ce que tu as lu la vérité sur l'affaire harry québert. Si tu aimes les policiers ça devrait te plaire. Bon là, c'est plus policier amoureux que sanglant mais franchement, c'est super bien écrit et l'intrigue est juste immense, un bouquin que tu commences et que tu as du mal à arrêter!

Non, je ne l'ai pas lu, je le met sur ma liste. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  EmptyLun 11 Fév - 16:51

Coucou Ace, my boy! ^^

J'ai toujours trouvé l'univers d'Harry Potter sympa, soit y en passant mais je n'ai vu que les films! Par contre, je n'ai pas encore regardé les "Reliques de la Mort Acte 2".

Emma Waaaaaaaaaaaaaaaaaatson! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé!  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: