Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé Oyé!

Aller en bas 
+7
Rom541
Steve™
JiminiFrog
Triple_Snake_
Admin
Tim Flyn
"Ace"
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilik
Challenger



Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012

Oyé Oyé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:51

Coucou Ace, my boy! ^^

J'ai toujours trouvé l'univers d'Harry Potter sympa, soit y en passant mais je n'ai vu que les films! Par contre, je n'ai pas encore regardé les "Reliques de la Mort Acte 2".

Emma Waaaaaaaaaaaaaaaaaatson! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
"Ace"
Rookie
Oyé Oyé!  - Page 2 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Oyé Oyé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:34

Bon ben moi les films j'ai beaucoup de mal avec, quand t'as lu les livres, c'est difficile de les aimer, à part les 2 premiers, le 5 qui est pas trop mauvais, et la première partie des Reliques de la mort.
La deuxième partie est toujours aussi bien réalisée que la première, par contre, la fin respecte vraiment trop mal les évènements finaux du bouquin à mon goût. Mais quand t'as pas lu les bouquins, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Oyé Oyé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:51

Justement j'ai du mal avec les deux premiers, je trouve l'adaptation cinématographiques des personnages plats, l'histoire est assez fidèle jusqu'au trois, après ça part en steaks. Y'a un très bon casting, Maggie Smith, Robbie Coltrane, le très grand Alan Rickman, Bill Nighy etc. Pas mal de coups de pistons aussi Lol Au niveau du jeu des acteurs c'est parfait pour la majorité, un changement de Dumbledore inaperçu ( pour ma part ) en VF mais bien sur audible en VO. Le seul point négatif des films est vraiment le scénar qui colle pas trop à l'histoire de base, mais j'aime beaucoup les films quand même et ils restent néanmoins approximativement fidèle aux bouquins, le plus compliqué à comprendre étant le sixième car il manque beaucoup d'élément utile à la compréhension présent dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!    Oyé Oyé!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: