Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon.

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon. Empty
MessageSujet: [Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon.   [Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon. EmptyLun 25 Fév - 1:22

Nous nous retrouvons une fois de plus dans les coulisses de WrestleMania III. James Storm est rhabillé en civil et s'avance vers les loges pour regarder le Main-Event principal de la soirée. Il se fait alors intercepter par Jiminifrog.

Jiminifrog: James!! James!! Est ce que je peux avoir tes impressions sur le "Fatal 4 Way Ladder Match" auquel tu participais pour le titre Icon?!

[Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon. Ob_fc1d2b0413ea7e219df4fd6a24b8a409_james-storm

James Storm: Ecoute Jim... Moi même j'y comprends rien... Sérieux... Qu'est ce que c'est ce que ce foutoir?! J'espérais une intervention de Ric Flair ou de Mr Trump en fin de match... MAIS RIEN!! Impossible de savoir ce qui se passe... Alors le titre Icon est il vacant?! John Cena à t'il gagné cette ceinture?! Est ce moi?! Egalité?! Et si c'est le dernier cas de figure, pourquoi l'arbitre n'a pas fait recommencer le match entre Cena et moi uniquement pour nous départager et déclarer un seul gagnant...?! Etre sans réponse me frustre au plus au point...

Jiminifrog: Et que comptes tu faire?!

James Storm: Il me parait évident que le match aurait du redémarrer qu'entre moi et John. Si le titre est effectivement vacant et si rien n'est décidé dans les prochains jours, voilà ce que je suggère...

John Cena vs. "Cowboy" James Storm pour le titre FOW Icon samedi prochain à Eternity! John... Si tu regardes cette brève interview, j'espère que tu ne vas pas te dérober, petit!! Toi et moi, lors du prochain weekly pour le titre!! Qu'on termine cette histoire... UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!


James quitte alors Jimini pour prendre son siège et attend maintenant le "Burning Tables Match" pour le titre FOW Undisputed Championship entre DiBiase et Styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Défi] James Storm vs. John Cena au prochain show d'Eternity pour le titre Icon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] James Storm fait le point sur WrestleMania III et convoque Hunico sur le ring.
» [Défi] The Undertaker veut le titre Icon !
» Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.
» John Morrison attend sont prochain défi!
» Défi prochain show Infinity : Undertaker veut un rematch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: