Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une guerre sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le début d'une guerre sans nom Empty
MessageSujet: Le début d'une guerre sans nom   Le début d'une guerre sans nom EmptyMer 6 Mar - 14:04

Les fans sont en ébullitions, le House show d’Eternity à Paris est déjà bien entamé mais il n’est pas encore terminé, en effet, The Miz arrive sur le ring, une guitare et un micro à la main. Sur le ring ce trouve un siège de bar.



Le début d'une guerre sans nom Sans_t11

Le début d'une guerre sans nom The_mi11

Le début d'une guerre sans nom The_mi14

Le début d'une guerre sans nom The_mi15

The Miz s’installe sur le siège de bar, branche la prise « Jack 3.5mm » sur sa guitare, il oriente le micro vers lui et commence à parler.


The Miz « Hello la France ! Si vous me suivez sur twitter, vous avez pu voir que je préparais une version acoustique de Get Thru this, et je me disais que j’aurais pu vous la faire en live ce soir. Alors c’est parti ! »



Après cette splendide version, The Miz pose sa guitare et commence à parler.


The Miz : « Je suis persuadé que les fans français sont d’excellent fans, et en tant qu’excellent fans, vous avez pu suivre ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Il faut avouer que l’année 2013 commence du meilleur des façons pour moi, j’ai enfin compris qui j’étais vraiment, j’ai enfin gagné le respect que j’ai toujours recherché, puis j’ai remporté l’Icon Briefcase et pour finir j’ai battus Sting lors du dernier show télévisé. Tout ça pour moi c’est mieux que tout ce que j’ai fait dans ma carrière, jusqu’aujourd’hui je ne pouvais me vanter que de mon règne de champion par équipe avec Triple H, tout le reste n’a aucun sens, je veux dire que rien n’est réellement prestigieux dans ma carrière, et ça je l’ai enfin compris, je n’ai pas besoin d’un partenaire pour remporter quelque chose je n’ai pas besoin d’autre appuie que celui des fans pour remporter quelque chose. Je suis un nouvel homme, un nouvel homme qui s’est repris en main et qui est prêt à monter les échelons qui le mèneront à la gloire, à la reconnaissance éternelle. »

Les fans scande « Let’s go Miz », Mr Icon Briefcase reprend tout sourire.


Le début d'une guerre sans nom Speech11

The Miz : « Si je suis ici ce soir, ce n’est pas pour vanter mes récents exploits, ni pour remuer mon passé, non si je suis ici, c’est pour parler d’un homme, un homme dont les récents agissements m’ont mis hors de moi. Cet homme n’est nul autre que Sting, qui a effectuer son arrivé à la Fédération Of Wrestling une semaine avant Wrestlmania. Sting à disputer son premier match face à moi et vous savez quoi ? Je l’ai battu, je l’ai battu dans les règles de l’art, de façon la plus clean possible et lui ? Et lui il m’attaque avec une batte de baseball, un foutu coup de batte de baseball dans l’abdomen. Est-ce car il n’accepte pas la défaite ? Oui, je le pense, Sting n’a pas aimer ce faire battre face à moi, et plutôt que de demander une revanche, il m’a frappée ! Mais ça ne s’arrête pas là, puisque plus tard dans cette même soirée, alors que je me faisais examiner à l’infirmerie, il est arrivé et a voulu me décrocher la tête à coup de batte de baseball, mais malheureusement pour lui j’ai esquiver ce coup de batte et lui ai porter mon Skull Crushing Finnaly au travers du lit d’hôpital. Match nul, un partout, la balle au centre. Ensuite, notre cher Icon c’est montrer dans un endroit plus sombre que les ténèbres et j’aimerais lui répondre. Tu penses vraiment que j’ai peur ? Que j’ai eu peur lors du Feast or Fired ? Peur de ne pas décrocher une mallette ? Sache que je me fichais éperdument du fait de gagner ou non une mallette, car avec ou sans mallette, j’aurais su monter dans les hauts de cartes, cependant, je t’accorde que j’avais peur de tomber sur la mallette qui m’aurais renvoyé de la fédération. Puis tu t’es attardé sur mon premier match à Wrestlmania, le match de l’année d’ailleurs. Tu as dit que j’étais le moins doué du combat, mais tu fais erreur, a tu bien regarder le combat ? N’a tu pas vu que j’ai failli remporter le match ? J’étais l’un des meilleurs participants de ce combat mais je me suis fait tristement avoir … »

The Miz marque une courte pause avant de reprendre.


The Miz : « Ensuite, tu as parlé d’une ancienne facette de ma personnalité, tu as parlé de mon arrogance, si il y a bien une chose que feu Père Matthieu a exorcisé en moi c’est bien mon arrogance, je reconnais avoir était une personne arrogante autrefois, je reconnais n’avoir jamais reconnu que mes exploits, mais si tu avais un tant soit peu suivi de près mes récent agissements, tu aurais vu que j’ai reconnu mes défaites, que j’ai reconnus mes défauts, j’ai même reconnus ne pas être prêt pour toucher le FOW Undisputed championships. Donc soit tu n’as pas réellement suivit mes récents agissements, soit tu fais preuve de mauvaises fois, vu que je suis sûr que tu n’es pas entièrement pourri, je vais dire que tu n’as simplement pas fait attentions à mes dernières promos. Tu as ensuite évoqué mon année 2012 et bizarrement j’ai aussi avoué qu’elle était clairement ridicule, tout porte à croire que finalement tu fais preuve de mauvaises fois. Durant cette année 2012, j’étais accompagner du Père Matthieu, qui n’étais enfaite comme tu l’a si bien dit, un gourou, et il est vraie que je me suis fait avoir, et je reconnais avoir était assez naïf pour me faire embobiner, mais comme je l’ai déjà expliquer, j’étais faible mentalement, j’avais besoin de quelqu’un pour m’épauler, et il était là, bien heureusement il est mort dans un accident de voiture, et je suis sûr qu’aujourd’hui il brûle dans les profondeurs de l’enfer. Ensuite tu as fait allusion au fait que de nouveau je m’étais allié avec quelqu’un en l’occurrence, avec Edge, tu n’es pas le premier à me dire que je suis trop faible pour agir seul, que j’ai besoin d’un partenaire pour avancer, que j’ai besoin d’un partenaire pour réussir, et franchement ça deviens lassant d’entendre encore et toujours les mêmes choses, les mêmes arguments. Oui j’ai passé ma carrière en équipe, oui tous mes succès sont en rapport avec mes équipes et non je n’ai pas besoin d’un partenaire pour avancer. »

The Miz reprend son souffle puis reprend.


Le début d'une guerre sans nom The_mi16

The Miz : « Puis tu as parlé de mes attaques sur RVD, attaques que j’ai justifié, et toi tu m’insulte de lâche ? Mais qu’a tu fais lors du dernier show ? Ne m’a tu pas attaqué après le match avec ta foutue batte ? Na tu pas essayer de m’attaquer à l’infirmerie alors que j’étais en train de me faire soigner ? N’a tu pas failli me briser les côtes ? Et tu oses m’insulter de lâche ? Tu veux un match ? Tu veux de l’hardcore ? Pourquoi pas... Que dirais tu de monter sur ce ring pour que l’on en discute ? Mais cette fois, pas d’intervention par derrière qui ce solde en coup de batte, non une intervention ou tu arrives tranquillement, pour discuter tranquillement. Aller Stinger, viens !

The Miz se tourne vers le titantron en attendant son rival.







Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Le début d'une guerre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une guerre sans nom   Le début d'une guerre sans nom EmptyJeu 7 Mar - 16:04

Chapitre 4
Énorme mascarade.


The miz, toujours sur le ring, attends une réponse du Stinger, quand l'écran géant s'allume, on voit Steve Borden sans son maquillage, chose assez surprenante.

Le début d'une guerre sans nom 6383524livesting2406117

Sting : WHAT ARE YOU DOING ?! Tu pensais vraiment pouvoir m'avoir comme cela ? Il y a déjà fort longtemps, tu as essayé de me mettre des bâtons dans les roues, tu as essayer de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, tu as essayés de me faire passer pour un imposteur, tell me now why ?

Steve Borden sert tellement fort ce personnage mystère qu'il a du mal à répondre.

??? : Keep calm bro .... Ce n'est pas moi, tu peux avoir confiance [ Steve le sert plus fort ] Bro, j'avoue c'est moi ... Je voulais te pourrir tes débuts à la Fan Of Wrestling, c'est pour cela que j'ai envoyé mon employé à ta place ... Je

Steve Borden : SHUT UP ! Par ta faute, tous le monde penses que le Stinger n'est qu'un lâche, maintenant tu va le payer !

Steve Borden prends son opposant mystère et lui assène violament des coups ... C'est d'une grande confusion, WAIT A MINUTE !! IT'S HULK HOGAN !!! WHAT THE FUCK ? WHAT ARE YOU DOING STING ?

https://www.youtube.com/watch?v=DmC7lTPdM7E

Le thème song de Sting ce lance, l'aréna se lève, va t'il enfin venir pour de bon sur le ring ? LOOK ! IT'S STING ! THE STINGER IS HERE, LIVE FROM PARIS ! Le voici qui est sous le titantron.

Le début d'une guerre sans nom 5780842ZZ36

Le Stinger avance vers le ring, très lentement, tout en regardant le public, on aperçoit quelques messages en son honneur sur les pancartes des fans très agités, ce dernier descends et ce dirige vers les escaliers du ring, et il fais face au Miz, puis s'en va chercher un micro BUT WAIT A MINUTE !!! STING ASSÈNE UN COUP DE BATTE DANS LE VENTRE DU MIZ QUI N'A RIEN VU VENIR !!! Les huées de la foule s'enchaine, mais que fais Sting ? Sting lève sa batte bers le ciel, on n'y comprends plus rien !! Le miz se tord de douleur, tandis que le Stinger lui assène des coups de pieds dans le ventre, il a l'air extrêmement heureux, le pauvre miz est sous son emprise ... WHAT THE FUCK IS THAT ????? LOOK !!!

Le début d'une guerre sans nom 893883kvlcsnap2012012918h30m39s60

STEVE BORDEN IS HERE ! Il court vers le ring, il glisse sur ce dernier et esquive le coup de batte du Sting et lui assène un coup de la corde a linge, ce qui fais tomber le Stinger, il s’empare de sa batte et lui assène un coup dans le ventre, le pauvre ce tord de douleur et Scorpion Deathlock, SCORPION DEATHLOCK ! Le public ne comprends rien, Steve Borden prends le micro ...

Le début d'une guerre sans nom 704443kvlcsnap2012012918h31m25s7

Steve Borden : La mascarade est fini, les masques sont tombés. Que ce passe t'il ? Encore une fois dans ce business, on a essayer de m'imiter, on a essayer de dévaloriser mon statu d’icône, mon statut de légende, on a voulu écorcher ce que j'ai mis tant d'années à obtenir : le respect de tous. Vous ne pourriez pas imaginer à quel point fut ma surprise ainsi que mon étonnement de me voir lors du dernier show alors que je ne devais pas être présent. Bien entendu, mon étonnement fut vite remplacé par un sentiment de haine et dégout lorsque j'ai vu ce que mon imposteur à essayer de faire, quel message il a voulu passer à vous public, et aussi aux lutteurs, officiels, commentateurs, à tout le monde de la Wrestling. Il a essayer de me faire passer pour un lâche, pour un être faible en attaquant par derrière, ce qui a pu provoquer de l'étonnement, de l'incompréhension émanant de tous. Mais rapidement j'ai trouvé l'auteur.

Steve Borden s'arrête de parler sous les acclamations du public.

Steve Borden : En effet, ce bon vieux Hogan, ne supportant pas que je rejoigne cette fédération, a engager encore une fois un imposteur pour me rendre minable. Mais cela n'a pas marcher, cela a échouer, et aujourd'hui je dois dire que je suis frustré. Pensiez vous vraiment que le Stinger est un homme qui attaque dans le dos ? Que le Stinger est un lache ? NO ! Vous vous trompez, je suis un lutteur qui a gagné du respect aux fils des années, j'ai toujours défendu des causes justes. The Miz, sache une chose, si vraiment c'était moi qui t'avais attaqué, à l'heure actuelle tu serais encore à l'hopital, je ne t'aurais pas louper, non, le scorpion ne loupes jamais une proie, une fois que tu es touché, tu es contaminé. Nous n'avons pas encore eu la chance de s'affronter réellement, mais sache que d'ici les prochaines semaines, nous allons avoir le temps d'en découdre. De mon côte, cela me permettra de voir mon niveau, de ton côté, cela permettra de voir si enfin tu arrives à franchir un cap. Bien entendu, tout cela dans du hardcore pur et dur, une guerre sans nom est sur le point de débuter, alors j'ai une question pour toi : Are you ready ?

Steve Borden lâche son micro et tends sa main vers le Miz toujours au sol ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une guerre sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarer !
» [Promo] La guerre continue
» [Promo] La guerre n'est pas finie ..
» Début de l'aventure.
» [Promo] La fin ? Non, le début !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: