Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOW Universe Speeches.

Aller en bas 
+24
Marc-Olivier Chaussé
Gus
Hell
Guigui
W.Y.Z'
FEDERATION OF WRESTLING
Tony Mercer
Titanium`
The Apex Predator
Admin
Steve™
Beastmode
Alex59
WDTyson
Da Safi
Max'
Kenz
Scouser
milouz619
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
NPL
Darksider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sekai Heiwa
Superstar



Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyJeu 5 Sep - 13:19

Quand ece-qu'on me repond dans inscription a la federation è_é (pas de blague pitier pour notre integriter a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis personne.
Jobber
Je ne suis personne.


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 11 Sep - 13:13

j'ai aimé lire le discours de sting. bravo, j'ai hâte de lire mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMar 1 Oct - 16:41

Et voilà, mon speech "Queen Of The Mountain" avec Velvet est en ligne.

Par principe, même si je sais que Kevin ne speechera pas, j'ai décidé de le mettre en intégralité pour démontrer que Sky mérite le titre de Championne des Valkyries. Maintenant, j'aimerais quand même avoir l'avis de Darksider à savoir si, oui ou non, j'avais de bonnes chances de lui ravir la ceinture féminine de la FOW.

Ensuite, j'attends une réponse de Damien (AJ Styles) en MP pour savoir ce qu'il a pensé de cette promo et du fameux "sujet" dont on parle lui et moi depuis plusieurs semaines concernant ma Valkyrie.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce speech que moi j'en ai eu à réaliser cette promo qui avait pour but unique de détrôner Kevin et Maryse... ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 16:18

Je viens de finir le speech de NPL pour "Heavy Metal"... Intéressant dans son ensemble! Peut-être un peu moins soutenu que sa promo de "SummerLive" mais bien fichu dans l'ensemble! Par contre, pour moi, le bémol de ce speech c'est que tes explications en ce qui concerne la manière dont Bryan est rentré dans la secte de Satan, c'est trop basique... Tu aurais dû développer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 16:41

Nouveau message (désolé)... Je vous poste ma promo avec James Storm dès ce soir car demain, j'ai une journée de fou au travail et je n'aurais peut-être pas pu poster mon speech avant minuit... "ENJOY DANCING WITH THE DEVIL IN THE PALE MOONLIGHT"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 17:04

J'aime beaucoup ta promo tu joue énormément sur les évéments et notamment la photo qui m'as bien fais marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 17:09

Merci kilik, ces derniers temps je n'ai pas trop eu de temps, même si je suis revenu dimanche, j'ai posté comme prévu ma promo. De toute façon, que je sois encore Champion ou pas après Heavy Metal, je posterais un nouveau speech je pense sur la secte.

Je donnerais mon avis quand j'aurais voté pour les matchs (bien évidemment, il n'y aura pas mes votes).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 17:19

Ton speech n'est pas très mauvais, perso je l'ai trouver cool .. j'ai moins de temps pour rédiger mes speechs avec les cours, perso je m'y prends un peu tard là. MDR
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 18:24

SekaiHeiwa a écrit:
J'aime beaucoup ta promo tu joue énormément sur les évéments et notamment la photo qui m'as bien fais marrer ^^
Merci beaucoup. Que ce soit James ou Velvet, j'aime faire des récapitulatifs. Pour les arguments, j'adore alterner les tacles "vannes" et les menaces verbales basées sur des faits précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 19:11

Très sympa ta promo avec Batista, Alex. Les arguments étaient là, c'était accrocheur, une grosse amélioration par rapport à tes promos de début d'année. J'ai senti une motivation et un style d'écriture plus soutenu malgré quelques coquilles et quelques fautes. Heeeeu c'est moi, où j'ai cru voir une certaine ressemblance avec des passages de mes diverses promos?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Merci sa fait plaisir. Euh je ne sais pas je ne lis pas toujours tes promos mais s'il y a des ressemblences tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 23:12

kilik a écrit:
Et voilà, mon speech "Queen Of The Mountain" avec Velvet est en ligne.

Par principe, même si je sais que Kevin ne speechera pas, j'ai décidé de le mettre en intégralité pour démontrer que Sky mérite le titre de Championne des Valkyries. Maintenant, j'aimerais quand même avoir l'avis de Darksider à savoir si, oui ou non, j'avais de bonnes chances de lui ravir la ceinture féminine de la FOW.

Ensuite, j'attends une réponse de Damien (AJ Styles) en MP pour savoir ce qu'il a pensé de cette promo et du fameux "sujet" dont on parle lui et moi depuis plusieurs semaines concernant ma Valkyrie.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce speech que moi j'en ai eu à réaliser cette promo qui avait pour but unique de détrôner Kevin et Maryse... ENJOY!!
Je vais être très franc, j'ai détesté ton speech. Et ce en étant le plus objectif possible, bien que ce soit difficile puisque tu étais censé être mon adversaire. Soit. Alors, concrètement, qu'est-ce qui ne va pas ? Les arguments. C'est nian-nian, bateau... facile. Trop facile ! J'en attends mieux d'un speech de challengeur. Ton premier argument concerne une pseudo relation amoureuse entre Maryse et AJ Styles, alors que les bookers n'avaient même pas cette idée à la tête, c'est juste des tweets farfelues lorsque je m'emmerdais avec Dam'. L'argument est en soit aussi "bête" et que les tweets, et j'ai l'impression que tout ton paragraphe sur ça et là pour combler et pour remplir. C'est vraiment un gros point positif, surtout que ce n'est pas ta première fois que tu tournes autour de tels arguments absurdes. Je n'ai jamais été fan de ce genres d'attaques, qui, au final, te décrédibilise plus toi que tes opposants. Ta Velvet est contradictoire, on est à la FOW, alors pourquoi revenir sur de tels tweets ? Tu vois où je veux en venir ? Il n'y a aucun logique, tu critiques le fait que ça parle "d'amour" (personnellement je n'en vois pas), mais tu en fais de même, et pendant tout un paragraphe entier. Ce qui me débecte le plus, c'est que tu ne respectes pas ma gimmick, pire encore, tu la tournes dans un sens qui n'est pas le mien... Je ne me souviens pas d'une Maryse "gentille avec tout le monde", pourtant ta comparaison avec l'univers Disney y fait allusion. Au contraire, elle se rapprochait plus d'un Chris Jericho au féminin, bien que j'ai délaissé ce côté pendant un speech ou deux. Le second paragraphe est jonché de cette même histoire pseudo amoureuse, rendant la chose encore plus lourde et bateau.  Tu sauves le navire en t'attaquant au règne de ma valkyrie, certes pas le meilleur, sans toutefois être le plus mauvais. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir de pousser ça à l'extrême, c'est normal, c'est une argumentation comme une autre. Après, l'argumentation redevient bancale, Maryse qui se tape la direction pour percer, blabla... ce qui me gêne là aussi, c'est que j'ai utilisé la même argumentation face à Layla, ça fait vachement recyclage et "je place ça là-dedans car ça fait de moi quelqu'un de trop badass et trop cool qui balance des vérités à la pelle". Les comparaisons sont sympas, mais tellement gâchées par l'argumentation faiblarde. Au final, ce qu'on retient dans la suite de ton speech, c'est que Sky avance, Maryse recule. C'est tout ! Il n'y a rien de plus, aucune transcendance, ce sont des arguments vues et revues, voire même complètement dépassées...  Et tu combles tout ça par une débat sur le design d'une belt. C'est fort sympa et bien pensé, mais encore une fois, ça rejette toute l'argumentation sur Maryse, qui est plus importante qu'une simple belt. Là encore, tu ne respectes pas ma vision de Maryse, tu l'arranges... depuis son face-turn, elle sait reconnaître ses défauts, les pointe même, en disant que c'est ces défauts qui font ses qualités... à entendre Sky, Maryse est toujours une déesse hautaine... que nenni. Et pour finir par l'argumentation, grosse grosse incohérence que beaucoup de gens commettent : tu dis que Maryse sous-estime Sky... pourtant, n'est-ce pas celle-ci qui s'approprie déjà la victoire, et qui s'approprie déjà la chute de Maryse ? N'est-ce pas celle-ci qui pense déjà avoir l'or autour des hanches ? En lisant ton speech, s'il y a bien quelqu'un qui sous-estime quelqu'un d'autre, c'est bien Velvet... à l'égard de Maryse. Non le contraire. Pourtant, elle clame facilement l'inverse. Pour résumé, loin d'être un speech mémorable, mais il te suffira pour remporter la ceinture, vu que tu n'as pas d'aversaires en face. Deux paragraphes sur une pseudo liaison, quelques autres sur une argumentation vierge, et enfin pratiquement deux sur le skin d'une ceinture... c'est bas. Je n'ai vraiment pas aimé ta prestation, et j'espère qu'à l'avenir tu respecteras plus la façon dont tes opposants tournent l'attitude de leur personnage. C'est trop facile de tourner tout à notre sens, comme ça nous arrange. Tout le monde pourrait gagner en faisant ça.

Désolé si j'ai été trop froid. Mais je pense réellement ce que j'écris. Inutile de préciser que je suis très déçu, surtout par rapport à ce que tu nous proposais avant... Désolé mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 12:04

Hier, mon ordinateur a planté alors que j'étais à 75% de l'écriture... n'ayant pas eu le courage à minuit de tout refaire, je speech aujourd'hui, uniquement par respect à mon adversaire, tant pis si ce n'est pas pris en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 15:59

Le speech de Steve est plutôt correct, y a des arguments assez solides et honnêtement, je ne sais pas qui sera le Champion Intercontinental après "Heavy Metal".

Ca marche Lycaon. C'est dommage que tu n'ais pas pu speecher à temps mine de rien.

Bon, je passe à Kevin. Evidemment, je ne suis pas vraiment d'accord avec tes dires puisque je considère que j'ai sorti le meilleur speech depuis mes débuts avec Velvet et de loin. Je m'explique:


* La pseudo relation entre Maryse et Styles: tu me dis que les bookers n'avaient pas cette idée en tête?! Huuum... Pourtant celle-ci à déjà été relayée dans les speechs d'AJ Styles et de James Storm dans leurs promos avant le PPV SummerLive. Et même dans le dernier show Eternity avant l'évènement cité précédemment:

FEDERATION OF WRESTLING a écrit:

    Le Cowboy dit que c'est vrai, son avis sur Styles a changer aux vues des récents évènements, maintenant qu'il a vu sa vrai facette. Maintenant, il ne voit plus le grand champion face à lui, mais un homme arrogant, ayant prit la grosse tête depuis qu'il détient le record du plus long règne de FUC, un mec qui préfère courir après les minettes sur Twitter plutôt que de prouver qu'il est le meilleur dans le ring.
Donc, que tu le veuilles ou non, tes tweets "déconnade" avec Damien m'ont ouvert une brèche: j'ai juste permis à Velvet de s'y inflitrer et d'exploiter celle-ci... Certes de manière plus ou moins exagérée (chacun jugera) mais dans une promo de Pay-Per-View, tu fais tout pour vendre ton speech même s'il faut parfois surenchérir. C'est ce que j'ai fais... C'est très caricatural mais pour moi, çà marche et largement!!


* Maryse qui se tape la direction pour percer: il n'a jamais été question de çà, j'ai juste émis l'idée que Velvet est depuis ses débuts une concurrente sérieuse pour le titre des Valkyries et que pour çà, elle n'a pas besoin de faire du copinage avec la direction pour avoir sa chance au titre. Maryse n'est pas spécialement visé là dedans. Ne pas tout confondre. Il est vrai que tu as utilisé cette argumentation dans ton speech quand Maryse a pris le titre à Layla mais je n'y ai pas pensé sur le coup. Il n'y a aucun plagiat sur ce facteur là.


* Velvet avance, Maryse recule: mais çà c'est véridique!! Même si c'est de la storyline, Sky a battu Layla, sa némésis, 2-0 à SummerLive. Certes Maryse à conservé sa ceinture dans un TLC mais contre une adversaire faiblarde. Et je n'ai jamais dit que Maryse reculait, j'ai dit qu'elle stagnait depuis qu'elle avait le titre, encore une fois par pareil, pas le même impact. De plus, Tony qui détenait Beth n'a jamais speeché contre toi, donc indirectement, moi çà m'a clairement laissé cette impression de faire du "sur place".


* Velvet sous-estime Maryse: oui et non. Disons que là, je pense que j'ai laissé parler la rage de Sky. Faut quand même rappeler tout ce qu'a subit en storyline ma Valkyrie à ses débuts avec le duo des "Insane Divinities". Que tu le veuilles ou non, çà, çà ne s'oublie d'un simple claquement de doigts.

* Le design de la ceinture des Valkyries: je n'ai jamais aimé le titre des Divas de la WWE. Et dans les descriptions de Damien, ce titre est clairement un copier coller de ce Championnat (diverses allusions aux couleurs rose bonbon). Je n'ai eu cette idée en tête que depuis que j'ai commencé ma promo contre toi et je me suis dit: "mais au fait, le titre des Knockouts est bien différent de celui des Divas. Comment, je vais expliquer le changement de ceinture si j'ai le titre?!" D'où ce paragraphe...


* Respecter l'attitude des personnages de mes adversaires: ben écoute désolé... J'ai justement speeché (avec des passages un poil exagéré j'avoue) de la façon dont je vois Maryse: une nana mystérieuse, bonne lutteuse mais trop discrète sauf pour tweeter... Voilà... Maryse à la FOW, elle me donne l'image de la caricature de Cécile Duflot dans les "Guignols de l'Info". Une geek avec un côté bourge coincée mais très cougar sur les bords. Et puis, on peut difficilement speecher contre un adversaire qui ne laisse pas de promo mais là, c'est un autre débat. Tu as sans doute quitté tes personnages de la FOW pour d'excellentes raisons.


Au final, je reste campé sur ma position!! Je pense que j'ai réalisé une très bonne promo pour ma Valkyrie, les arguments sont globalement là et çà claque la plupart du temps surtout que le speech à lieu au Madison Square Garden, que Sky peut dire limite ce qu'elle veut et presque tenir un monologue heel: elle se fera quand même acclamer puisqu'elle est chez elle!! Mes deux arguments majeurs restent quand elle parle qu'elle était au bord du précipice quand Maryse avait tous les lauriers de la gloire à Uprising et qu'au PPV "Heavy Metal", le combat ne se déroulera qu'entre elles en expliquant bien que "Insane Divinities" et "Angels Of Destruction" font partie de l'histoire. Maintenant, c'est vrai que, avec nos discussions en MP avec Damien, dans ma promo doit se refléter une partie de ce qui doit se projeter dans le futur de Sky... Ca à du transparaître à certains moments, oui...

Désolé, Kevin... Et sans rancune. ^^


Dernière édition par kilik le Ven 4 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 16:08

de toute manière une critique à 99% négative venant de quelqu'un qui a lâché son perso au dernier moment en étant toujours champion... Le speech de Kilik a peut être des défauts (je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas) mais au moins il a fait l'effort de speecher, et de toute manière il n'aura pas de réponse donc le titre est pour lui (sauf si booking à la con).
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 16:52

Il n'y aura pas de booking à la con voyons... é__è (s'il vous plait par contre, faites en sorte que les esprits ne s'échauffent pas... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 17:16

Tim Flyn a écrit:
de toute manière une critique à 99% négative venant de quelqu'un qui a lâché son perso au dernier moment en étant toujours champion... Le speech de Kilik a peut être des défauts (je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas) mais au moins il a fait l'effort de speecher, et de toute manière il n'aura pas de réponse donc le titre est pour lui (sauf si booking à la con).
Tu permets ? On demande mon avis, je le donne, je vais donc dire que son speech est bon, juste parce que je suis parti ? Oh tu sais, en suivant ta logique, toi qui n'est pas dans l'e-fed, pourquoi te permets-tu d'émettre des jugements ?

Concernant kilik, tout ce que tu dis me conforte encore plus dans mon idée. J'ai détesté ton speech, mais si tu l'as apprécié, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 17:21

C'est juste que j'ai trouvé ton avis très mal venue de la part de l'adversaire, je trouve (mais ce n'est peut être pas le cas) que ça un peu "si je n'avais pas lâcher Maryse tu n'aurais eu aucune chance car ton speech est à chier".
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 17:26

Absolument pas. Je ne porte en temps normal jamais d'avis sur mes propres speeches et sur les speeches de mes opposants avant d'avoir vu les résultats. Là, je donne un avis comme si ce n'était pas un adversaire, mais bien un speech lambda d'une personne lambda Donc en aucun cas je n'ai pensé une seconde que si j'avais speeché, si je serai ressorti vainqueur. Bien sûr, je me focalise sur les arguments de mon ancienne valkyrie, mais ça, c'est normal. Donc aucunement un avis prétextant que je l'aurai facilement vaincu, loin de là, juste un avis ordinaire sur un speech que je n'ai pas aimé. J'ai juste été très très déçu de sa production. Point. Après, mon avis, il en fait ce qu'il en veut, soit il le prend en compte soit il passe son chemin. Il a juste demandé, il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 17:29

autant pour moi, c'était juste mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 20:30

Succès débloqué : FOW'2013 - Le penseur
Faire une promo ou un speech pour un événement sans faire dire un mot à son lutteur.

Que dire de ce speech, très spécial. Maintenant, est ce que sa va vous plaire ? J'ai tenté une nouvelle fois quelque chose de différent de tout ce qui a pu être fait jusque là. Rassurez-moi ou effrayez moi.


Dernière édition par Olalex10 le Ven 4 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 20:50

Autant pour SummerLive j'avais adoré, mais là, je n'accroche pas du tout, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptySam 5 Oct - 7:43

Excellent speech Tapex !
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptySam 5 Oct - 8:56

Gros boulot fournit par AJ et Apex Predator qui ont fournis deux énormes promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptySam 5 Oct - 11:05

Merci les gars Wink 

Je donnerais mon avis sur les autres speechs de HM après le PPV (et oui j'ai des obligations maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 EmptySam 5 Oct - 11:08

Ca ne m'étonne pas deux, c'est ceux que j'attendais surtout ^^ ! J'ai même étais étonné de voir un bout de promo de Styles posté jeudi, je me dis.. y a un autre bout qui va arriver, je me suis pas trompé! ^^ Je lirais le tous dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Universe Speeches.
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: